Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)

Kyubi

MessageSujet: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Lun 16 Jan - 19:06

Sérieusement, avec tout ce qu'il c'est passé à Unys, vous croyiez vraiment que je n'aurais plus envie d'y remettre une patte ? Et bien, c'est mal me connaître mes chers amis ! Bien que les débuts ont été très scabreux, bon sang ce que j'ai adoré cette région ! J'ai appris pleins de choses, et puis, je me suis fait des amis, d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de repenser à Deko, ce qui fait que je me demande si ce n'est pas un peu à cause de lui que j'avais envie de revenir ici. Dieu qu'est-ce que j'aurais aimé partir à l'aventure avec un mec comme lui lorsque je n'étais encore qu'une petite Goupix innocente et naive ! Ce ranger, c'est la gentillesse en personne ! Il a une aura tellement puissante qu'il a su toucher mon cœur endurcit par ces années d'expériences que j'ai acquises durant toutes ces années de ma vie.

J'espère sincèrement que je le retrouverais, si c'est le cas, je lui fais un énorme câlin, même si ont a été obligé de ce séparé, c'est sûr qu'il va pas y échapper, je l'aime trop ce type ! C'est terrible que je m'attache à des gens comme lui ou à Haneko, une dresseuse avec qui je me suis liée d'amitié depuis un bon moment et pour qui, j'avais décidé d'aller libérer le passage qu'un monstre bloquait, mais en fait, il s'est avéré que le monstre était en réalité super sympa ! Je lui ais promis de lui ramener quelque chose de précieux, comme il aime et j'espère qu'il appréciera mon cadeau, et si je peux trouver quelque chose de vraiment spécial, en ces lieux, pour le roi du Mont Argenté, je serais vraiment heureuse ! Une fois descendue du bateau, je me mets en route, je pense que cette fois-ci, je ne devrais pas me perdre.

A vrai dire, je n'ai pas trop envie de me perdre à nouveau dans le désert, quoi que, à bien y réfléchir, si c'est le cas, je reverrais peut-être à nouveau mon ami le sarcophage doré, que j'ai surnommé Tutu, je pense qu'il sera vraiment ravi de me voir et cela sera réciproque, car même si au début il n'était pas très accueillant, lorsqu'on a mit les choses au clair, le feeling est vite passé entre nous, ce qui nous a permit de devenir pote. Au fait, en parlant du navire, que j'ai à nouveau emprunté, les gens n'étaient pas surpris de me voir, ils étaient même contents de me voir et d'après ce que j'ai entendu, les habitués étaient déçus de ne pas me voir tout le temps à bord de ce moyen de transport, ce qui m'a vraiment fait plaisir. Hé oui, j'ai ma côte de popularité ici et ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on m'aime, même si ce n'est pas réciproque. Ce n'est pas que je les détestes, c'est juste que je ne leur fait pas confiance, à cause de ce qu'il m'est arrivé dans le passé, mais à force de les voir, peut-être finirais-je par les aimer, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans une vie de Feunard.

Durant le voyage, un vieux m'a donné un Pokébloc, je ne savais pas ce que c'était, j'étais réticente à le manger et j'ai vu que je lui faisais de la peine, alors j'ai fini par accepter, car même si je me méfie, je n'aime pas faire du tort aux gens. C'était bizarre, mais c'était bon, alors je lui ais fait une mine réjouie, suivit d'un sourire et il en fût très touché, comme quoi, il en faut pas beaucoup pour faire plaisir aux humains. Enfin bref, une fois avoir accosté, je me suis mise à me balader. J'ai fini par retomber sur le Désert Delassant, comme l'appelle les bipèdes, mais je n'ai pas retrouvé le Château Enfouit, quelle déception ! A la place, j'ai fini par atterrir dans une ville qui semblait mieux tempérée et beaucoup plus sympathique que ce satané désert. Par contre, je dois avouer, je ne sais pas par oÙ commencer, alors autant faire un tour.

Je m'arrêtais devant un petit terrain où des humains semblaient courirent à l'intérieur, jouant à un jeu que je ne connaissais pas. Etant tout de même très joueuse, j'avais très envie d'entrer sur le terrain et de jouer avec eux, mais les Pokémons qui s'entrainaient avec eux ne me donnaient pas trop envie de participer, je continuais alors d'avancer, mais à force de regarder partout, à cause de l'intérêt que je portais à cette ville que je ne connaissais pas, je ne vis pas un humain et du coup, je me cognais à ses jambes, ce qui fait que je fini par terre, sur le sol, en train de voir des étoiles. Ne voulant pas avoir d'ennuis, dès que ma tête alla mieux, je la secouait, puis je me remit sur mes quatre pattes, reculant, avant de le fixer brièvement, avant de commencer à m'éloigner.

- Hey c'est quoi ce pokémon ? il est étrange !

- C'est pas celui de la dernière fois dont tout le monde parlait ?

- Bah tu sais, il y en a pleins des pokéons qui viennent nous rendre visite, ce n'est pas la première fois, ni la dernière qu'un pokémon inconnu dans notre région viendra nous rendre visite ! Allé vient, on s'en fou, on doit ce préparer pour le Musichall

- Oh c'est plutôt toi qui doit t'y préparer ! Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas cet endroit, on y perd son temps et nos Pokémons sont exposés comme des star à faire les guignols en paradant tout en portant des accessoires ridicules... Je ne suis pas cruel, je ne veux pas humilier mes amis !

- Mais arrête un peu, ils adorent ça les Pokémons ! Dans ce cas, je compte sur toi pour encourager Escroco !

Entendant cette conversation de deux dresseurs interloqués, je fini par l'être également. tient, c'est quoi cet endroit dont ils ont parlé ? D'après ce que j'ai entendu, cela n'a rien à voir avec un combat, c'est plutôt une sorte de concours, non ? J'ai presque honte de le dire, mais la conversation que j'ai entendue m'a trop donné envie d'aller y jeter un coup d'œil ! Ce n'est pas que je veux m'afficher avec les autres, mais j'ai du charisme, une vrai tête d'ange, je suis sûre de gagner, mais... Attendez, il ne faudrait pas un dresseur pour y participer ? Oh non c'est la seule chose qui me manque en plus des accessoires ! Enfin les goodies je peux en trouver un ou deux oubliés par des adversaires, mais le dresseur... Ouh ça va pas le faire ! Je ne peux pas m'associer avec un dresseur juste par caprice ! Je baisse alors la tête, me mettant alors à réfléchir à une solution
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Sam 21 Jan - 14:08

Le Musichall, Eric n'arrivait pas a croire que les plasmas charger de sa surveillance pour la journée avaient réussi a le convaincre d'aller voir cette parodie de concours pokémons ou le but est d'habiller des pokémons comme des clowns en suivant un thème aléatoire, bref le genre d'humiliation public que n'importe quel pokémon de son équipe ne se dérangerait a lui arracher un bout de fesse si il lui prenait l'envie d'en exposer l'un d'entre eux comme un bouffon devant des centaines de personnes. L'ancien commandant des rockets auraient préférer encore faire un tour a la grande roue de la ville ou aller a la fête foraine pour éventuellement faire un carton aux stands de tirs mais il était fort a parier que ses accompagnateurs ne permettraient jamais que leur prisonnier puisse prendre ne serait qu'une carabine a plomb dans les mains, voulant éviter la possibilité que l'ancien rocket ne veuille s'en servir pour s’échapper. C'était pourtant un risque donc ils n'avaient pas besoin de s’inquiéter car même si Eric se doutait que Giovanni avait dut comprendre qu'il avait dut arriver quelque chose a un de ses commandants, un retour inattendu au quartier général de la team rocket de la part d'Eric ne fairait qu'amener beaucoup de questions et encore plus sur la fidélité qu'il puisse avoir envers eux même si il n'avait plus aucune fidélité envers eux bien qu'il ne détestait pas particulièrement tout les membres de l'organisation.

Le grand jeu de la journée serait pourtant de semer ses babysitteurs et si il y a au moins un avantage avec les endroits comme le Musichall, il est facile de semer même les meilleurs pots de colle que la terre ai porter. L'ancien commandant ne tarda donc pas a égarer ses deux plasmas qui allaient surement lui passer un savon dés qu'ils seront tous revenu au quartier général Plasma mais en attendant Eric se disait qu'il pouvait estimer avoir quartier libre pour la journée. Ayant mis des écouteurs dans ses oreilles avec quelques bonnes musiques des années 80 afin de pas entendre les participants entrain de caqueter comme des poules sur les accoutrements de clowns pour leurs pokémons, le plasma ne vit pas tout de suite une feunard un peu particulier avec quelques symboles étranges sur la têtes et les pattes. peut être s'agissait t'elle d'un pokémon errant ou appartenant a un dresseur mais il n'y avait pourtant pas grand monde qui avait l'air de s'en soucier.
"Salut toi, tu t'est perdu?"

.:-------------------------:.
Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Sam 21 Jan - 19:46

J'étais tellement perdue dans mes pensées qu'une voix me fit sursauter. Faisant un bond, je repris mon souffle, puis je levais la tête en l'air, me rendant compte que c'était un humain qui m'avait adressé la parole. Il est pas bien lui ou quoi ? J'ai faillis avoir une crise cardiaque ! Avant de lui répondre, je le regarde avec un regard suspicieux, mettant mes oreilles de côté en agitant ma queue de gauche à droite. Il a l'air bizarre ce type ! C'est qui ? C'est un méchant ou un gentil ? En tout cas, il a pas l'air net cet inconnu, pourtant, il m'a demandé si j'étais perdue, alors il doit être sympa, non ? Je m'assit, puis pose ma queue par terre et redresse mes oreilles, faisant également devenir rouge mes yeux, après tout, c'est la procédure habituelle quand je m'exprime, alors c'est normal qu'ils aient tout d'un coup cette teinte, en tout cas, pour moi, c'est normal.

> Hello l'humain ! Non, ça va, je suis en visite dans votre région et je me posais des questions sur certains lieux de cette ville

Bon maintenant, voyons voir combien de temps il va mettre avant d'être perturbé, car je dois l'avouer qu'entendre un pokémon parler, ça fait aussi peur que d'entendre un humain s'exprimer quand on s'y attend le moins. Je ne lui ais pas parlé d'une voix agressive, non d'une voix plutôt calme, voir assez neutre, même si elle était légèrement trop enjouée à mon goût lorsque je le saluais. Après tout, un humain, ça peut toujours servir, même si je ne suis pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu.

> Dites, vous savez ce qu'il s'y passe dans le musichall ? J'ai entendu des gens en parler et ça m'intrigue, vous pourriez m'en dire plus, cela serait bien aimable de votre part.

Oui, cela confirme mes dires, avoir un humain sous la patte, c'est toujours pratique, c'était pour cette raison que j'en profitais pour lui poser la question. S'il me renseignait, cela m'éviterait de perdre du temps à élaborer une stratégie pour essaie d'aller y jeter un œil, après tout, c'est peut-être vraiment nul et je perds mon temps pour rien, je ne sais pas, en tout cas, les dires de l'humain seront sûrement très intéressants à entendre. En attendant, je fis redevenir mes yeux à leur couleur initiale, me rendant ainsi compte que certains dresseurs s'étaient arrêtés pour me regarder. Il est vrai que parler par télépathie à quelqu'un est toujours très surprenant, en tout cas, la manière de le faire, c'était peut-être pour ça qu'ils étaient curieux. L'un des dresseurs, un jeune garçon adressa la parole à l'étranger.

- Bonjour ! Dit il a quoi ton pokéon ? Il a la rage ? Il va bien au moins ?

En entendant sa question, j'émis une sorte de rire. Désolée gamin, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien, physiquement et psychologiquement depuis que je suis libérée de mon tout premier dresseur et que je peux partir à l'aventure dont l'espoir de retrouver n jour ma mère. Maintenan. Tient, pendant que j'y songe, faudra que je demande également à l'humain, si je ne l'ai pas trop traumatisé, s'il sait s'il y a des magasins qui vendent des objets précieux, comme me l'a demandé Zilla, ça m'évitera de chercher pour rien en me renseignant à nouveau. Il est peut-être bizarre ce type, mais au moisn, il est utile.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Sam 21 Jan - 21:03

Alors qu'il écoutait toujours de la musique, il entendit dans sa tête la voix douce mais pénétrante de la feunard qui avait visiblement la capacité de dialoguer de façon télépathique avec les humains. A vrai dire vu son don, Eric ne fut pas tellement surpris d'entendre les paroles d'un pokémon mais c'était toujours étrange lorsque l'un d'eux frôle votre esprit pour communiquer alors qu'il pourrait très bien aller plus loin dans l'esprit pour obtenir des informations. L'ancien Rocket retira néanmoins ses écouteurs avant de se mettre a la même hauteur que le pokémon renard aux multiples queues.
"Il faut croire dans ce cas que nous visitons tout les deux la région même si en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment le choix."
Même si on l'autorisait a partir des fois dans d'autres régions et uniquement dans le cadre d'une mission étroitement surveillée, on lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de quitter la région si il ne voulait pas refaire un aller simple et définitif en prison pour un certain nombre d'années. Bref la feunard avait l'air de vouloir avoir plus d'informations sur le MusicHall. Il est vrai que entendre des gens en parler aide plutôt bien mais il est plus difficile d'avoir des avis objectifs venant des fans de ce genre de cirque pour pokémon ou certains en prennent parfois pour leurs amours propres.
"Eh bien je vais me faire taper sur les doigts par les fans mais en gros on déguise des pokémons comme des clowns en rapport avec un thème particulier et tout cela devant une centaine de personnes. Bon après certains pokémons ont l'air d'aimer cela mais je croit que mes pokémons me croquerait un bout de fesse si je participait avec l'un d'eux."
Eric trouva pourtant assez bête le fait qu'un dresseur lui demande si la feunard avait la rage mais bon il était sans doute préférable qu'il laisse croire au dresseur que la feunard lui appartient, les humains ayant tendance a expédier les pokemons a la case euthanasie dés qu'un soupçon d'une maladie comme la rage leur vient a l'esprit et cela même quand il n'y a rien a craindre.
"Ne vous inquiétez pas, elle va très bien. Des pokémons enragés, j'en ai vu déjà un certain nombre a mon actif par le passé et je peux vous assurez qu'elle n'en fait pas partie."
Bon Bakus n'avait pas été enragé, c’était tout simplement un psychopathe et un véritable meurtrier en puissance même si aujourd'hui son corps doit être entrain de se faire décomposer par les vers a l'instar des victimes qu'il avait fait lors de l'attaque de Volucité. Il attendit toutefois un peu que le dresseur ai continuer son chemin avant de reparler au renard de feu.
"Désolé de ne pas avoir spécifier que je ne suis pas ton dresseur, les gens ont tendance a être expéditif quand ils croient qu'un pokémon est atteint d'une maladie comme la rage. Au cas ou cela t’intéresse, tu n'a pas besoin de la télépathie avec moi, j'ai disons le don depuis toujours de comprendre ce que les pokémons me disent. Cela m'a fait bizarre la première fois. Je m'appelle Eric, Eric Lencher pour être exact."

Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Sam 21 Jan - 22:56

Je l'avais vu s'asseoir pour être à ma hauteur, alors là, c'est cool de sa papart, il écoutait sûrement de la bonne musique et il a tout plaqué pour venir taper la discussion avec moi, et ça, ça me plait beaucoup ! Il me dit alors que lui aussi visitait Unys, mais qu'il n'avait pas le choix, ce qui m'étonna légèrement, car après tout, les humains ont le droit de faire ce qu'ils veulent, non ? D'abord il arrête tout ce qu'il faisait pour me parler et ensuite, il me parle qu'il ne peut pas aller où il le désir ? En effet, ce mec est vraiment très bizarre. Il répond ensuite à ma question et ce que j'entend ne me plait pas vraiment. En fait, cet endroit, c'est plus pour ridiculiser les Pokémons, si j'ai bien compris et non pour en faire des stars ? Oh, mais c'est terrible ! Comment on peut faire ça à un pokémon ? Ils sont fou ces humains !

> Merci beaucoup pour toutes ces précieuses information !

Ecoutant par la suite ce que disait l'humain à l'autre, je pu comprendre à nouveau, qu'il me donnait un coup de pouce en me défendant pour éviter qu'il n'y ait la pagaille dans la ville. Décidément, s'il continue comme ça, je vais vraiment finir par m'y attacher, comme avec Deko. Sérieux, ils ont quoi ces dresseurs de cette région ? ils ont l'air tous sympas, ça ne va pas, j'aurais dû naître ici, à Unys, comme ils appellent cette si belle région. Mon "sauveur", si je peux l'appeler comme ça, s'excusa de ne ps avoir poussé la discussion jusqu'à mentir.

Quoi ? Il est sérieux ? Il voulait vraiment me protéger jusqu'au bout ? Alors là, je suis abasourdie et très touchée, d'ailleurs, ça ce voit à la tête que je fais que je le suis. Il me dit ensuite qu'il avait le don de comprendre les Pokémons, ce qui m'étonna grandement, car c'était la première personne que je rencontrais qui savait le faire. Etrangement, je me mis à sourire.. Au final, je suis contente qu'il soit bizarre et différent des autres dresseurs, je sens vraiment que ma visite dans cette ville va être encore plus chouette en sachant qu'on peut ce parler sans retenues. Il ce présente alors, je me sens obligée de faire de même.

"Et bien, un humain qui comprend les Pokémons, ce n'est pas courant, mais c'est drôlement pratique ! Je ne suis pas une grande amoureuse des dresseurs, mais toi, je t'aime bien, tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de fesses mordues ! Je crois qu'au final, je vais éviter d'aller voir ce que c'est, merci, tu m'as éviter de perdre mon temps pour rien !"

Au moins, à présent, il savait exactement ce que je pensais de lui, il pouvait donc ce sentir honorer que je l'apprécie et puis, zut, c'est vrai quoi, il est peut-être étrange, mais il est rigolo et moi, j'aime bien quand on me diverti ! Enfin bref, je dois avouer que ses renseignements m'ont bien aidée, car cela m'évitera de perdre encore plus foi en l'humanité en voyant des Pokémons ridiculisés par leurs dresseurs. Me souvenant du mien, je me dis que lui aussi aurait sûrement aimé, il m'aurait forcée à y aller et m'aurait même sûrement frappée pour me convaincre.. Brr, il faut pas que j'y pense, sinon je vais faire des cauchemars et ce n'est absolument pas une bonne idée !

"Moi aussi j'ai un nom, je me nomme Kyubi... Bon c'est vrai, ce n'est pas aussi bien qu'Eric, mais mon tout premier et dernier dresseur n'était pas vraiment inspiré le jour où il m'a baptisée ainsi, d'ailleurs, ce crétin avait même pas remarqué que j'étais une fille, pff quel nul ! Heureusement, toi tu l'a remarqué et c'est cool, parce que je n'aime pas trop qu'on me confonde avec un mâle"

Le pauvre, il est obligé de m'entendre lui raconter ma vie, on ce croirait chez le psychologue ! Quoi qu'il en soit, au moins, il sait à présent ce qu'il ne doit pas faire s'il ne veut pas m'énerver, car les Feunard sont réputés pour être très rancuniers et malheureusement pour lui, le pokédex ne ce trompe jamais, cependant, il y a des cas pour qui je fais des exceptions, parce que la sagesse l'emporte sur la rage. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais cela me vexe qu'on me prenne pour un garçon. Après lui avoir déballé un bout de ma vie, je le scrute un moment, avant de lui parler à nouveau.

"Tu as dit que tu n'avais pas le choix de quitter Unys, pourquoi ? Avec tout ce que tu as fait pour moi, si je peux t'aider, n'hésite pas à le dire. Sinon, j'ai un ami qui vit à Jotho, c'est un Rexilius, il s'appelle Zilla et il adore ce qui est précieux. En fait, on a fait un pari, j'ai perdu et du coup, je dois lui rapporter quelque chose de précieux, je crois que ce qu'il aime, c'est des pierres spéciales, tu crois qu'on peu en trouver ici ?"

On ne dirait pas comme ça, mais j'ai un cœur et je suis sympa, c'est pour cette raison que je lui ais offert mon aide, parce que si je peux lui donner un coup de patte, je ne vais pas m'en priver. Ensuite, je lui ais finalement posé la question qui me hantait depuis un certain moment, sans trop rentrer dans les détails, parce qu'il n'a pas besoin de savoir que le dinosaure est le roi du Mont Argenté, il le saura de lui-même, si un jour il le rencontre. Maintenant qu'elle est posée, j'espère sincèrement que ce que je cherche existe, sinon je devrais chercher ailleurs, bon pas grave, ça me donnera plus de possibilités de retrouver ma mère si je dois visiter d'autres régions inconnues.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Dim 22 Jan - 10:05

Un humain qui comprend les pokémons, oui on va dire que ce n'est pas courant et je ne parle pas de la moitié de mes persos. Eric avait bien sûr entendu parler de N qui aurait le même don mais il n'avait en revanche jamais put savoir si Mickael Machina pouvait en faire autant, l'ancien rocket n'avait d'ailleurs pas encore parler de sa particularité a son nouveau patron même si il le lui dirait peut être la prochaine fois qu'il aurait l'occasion de le voir. En tout cas il avait visiblement bien fait rigoler la feunard et aussi épargner une humiliation en public, même l’activité des coordinateurs est sans doute plus acceptable en comparaison. Bref la renarde disait ne pas être une grande copine des dresseuses, un point commun avec Krista d'ailleurs même si cette dernière n'avait plus donner de nouvelles depuis longtemps mais tout comme elle a l'époque, la feunard aussi avait l'air de bien l'aimer.
"Eh bien si mes collègues connaissaient mon don, ils diraient sans doute que c'est peut être mon talent le plus pratique mais ils ne me connaissent pas et je ne croit pas qu'ils en aient envie. Je suis honorer d'avoir ta sympathie, tu me fait penser a une vielle amie Démollosse qui elle n'était tout simplement pas très copine avec les humains en règle général mais pour de très bonnes raisons."
La pauvre Demollosse avait été en effet pendant longtemps un cobaye de laboratoire et n'avait été guère mieux qu'un puzzle auquel il manquait des pièces vu l'état de son corps quand il l'avait rencontrer mais elle avait pourtant était la première et a vrai dire la seul personne a ce jour a avoir sut voir en lui autre chose qu'un membre de la team rocket. L'ancien commandant esperait quand même que Krista vivait une vie paisible avec son fils si toutefois elle est encore vivante, Eric n'aurait pas voulu qu'elle puisse voir dans quel situation il se trouvait en ce moment avec sa migration récente chez les plasmas.

Concernant le nom de la feunard, Eric aimait pourtant bien le nom de Kyubi hormis le fait que cela ne convenait que peu a une femelle mais comme elle l'avait dit, son ancien dresseur n'avait pas eu beaucoup d'imagination et le fait qu'il n'ai pas remarquer que son ancien pokémon est une femelle...eh bien disons juste qu'il n'avait peut être pas eu le même sens de l'observation que d'autres. Le plasma eu un petit rire d'ailleurs en y pensant.
"Eh bien disons que je n'ai pas eu a soulever tes queues pour me faire une idée sur ton sexe, ta voix m'a mis sur la piste assez vite. En dehors du fait que ton ancien dresseur n'avait visiblement pas beaucoup d'imagination et que le nom va moyennement a une femelle, je l'aime bien moi mais puisque tu ne vie visiblement plus avec ton dernier dresseur, tu n'a jamais penser a changer de nom? Je ne pense pas que quiconque t'en empêcherait."
Bon c'est vrai que cette discussion faisait un peu penser a une séance chez le psychologue, une chose que l'ancien commandant devrait peut être faire un de ces jours d'ailleurs mais pour en revenir a Kyubi, il était sans doute rare pour elle d'avoir l'occasion de discuter un peu de sa vie et encore plus avec un humain capable de l'entendre alors elle ne devait pas se retenir d'en profiter un maximum. Par contre il appris que la renarde avait  aussi un rexillius dans ses connaissances et si elle était toujours la pour en parler, au moins il ne s'agissait pas d'un psychopathe en puissance comme l'avait été Bakus et qu’apparemment elle avait perdu un pari avec le fameux Zilla. Il allait toutefois répondre a la question de Kyubi en priorité même si il craignait toujours un peu d'y répondre vu les réactions auquel il avait eu droit.
"Disons que tu n'est pas la seul a avoir était déçu par un semblant de famille. Mon père est le chef de la team rocket et j'ai a une époque voulu qu'il ai un peu d'attention envers moi en rejoignant son organisation. J'ai au final couru après une illusion cruel et j'ai vu des choses pas très belles a voir au passage. Le massacre de Volucité aura était au final le déclic qui m'a fait comprendre que ma vie avec eux n'était rien d'autre qu'une blague cruel. Je me suis rendu et ai rejoint la team plasma officiellement pour réparer les actes donc j'ai était témoin mais j’espère aussi dans un sens trouver ce que j'ai cherché pendant longtemps...disons une famille dans laquelle je pourrait avoir l'impression d'avoir ma place. Hors comme tu t'en doute si moi j'ai un minimum confiance en eux, c'est loin d'être réciproque dans l'autre sens. Ils ont tous de la haine envers la team rocket et je suis le seul ancien rocket qu'ils ont sous la main pour déverser leurs colère. En clair si je sort de la région sans en avoir l'autorisation, c'est l'aller simple pour la prison avec durée indéterminée qui m'attend au tournant...dut moins tant que je n'ai pas payé ma dette a leurs yeux."
De toute façon il ne croyait pas que les plasmas lui fairont confiance avant longtemps, l'attentat de Volucité était encore trop frais dans l’esprit des victimes et surtout de leurs proches pour qu'un pardon lui sois accordé, beaucoup d'ailleurs n'approuvent pas la clémence que Mickael Machina aura fait preuve envers Eric, tous voulant sans doute avoir leur vengeance et Machina venait de les empêcher de pouvoir le faire sans en payer le prix. Concernant les pierres spéciales que Kyubi recherchait, Eric supposait qu'elle voulait peut être parler des pierres d'évolutions qui pouvaient être achetés dans les boutiques a moins qu'il ne s'agisse d'objet comme les perles ou les pépites qui n'ont au final de valeur plus pour les humains que pour les pokémons.
"Eh bien si ton ami est un Rexillius, il est peu probable qu'il ai put connaitre les méga gemmes mais peut être parlait il des pierres d'évolutions ou des pépites d'or. Les pierres d'évolutions sont parfois disponibles dans les boutiques pokémons mais les pépites par exemple ou les perles sont le plus souvent des lots que l'on obtient, il est ironique que cette ville soit équiper d'une fête foraine en l’occurrence. Peut être y trouveront nous ton bonheur a moins que tu ai une idée."

Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Dim 22 Jan - 13:27

Tient, il n'y avait pas que moi qui avait été blessée par les humains. La pauvre Démolosse, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé, mais il n'est pas entré dans les détails, je crois que je vais éviter d'en demander plus, je ne voudrais pas l'importuner, peut-être que le rest est top secret, mieux vaut ne pas savoir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il me demande si je n'ais jamais songé à changer de nom, je dressais les oreilles et la tête, d'un coup, ayant l'air plus que surprise par sa question. Je baisse ensuite la tête. Changer de nom ? C'est vrai qu'un autre pourrait être plus symap, tient, j'ai bien fait de lui en avoir parlé.

"Je... Je ne sais pas, je n'y ais jamais songé. On m'a toujours appelée ainsi, je n'y avais pas vraiment songé jusqu'à présent, je ne sais pas trop comment je pourrais me renommer, mais cela dit, heureusement que tu n'as pas soulevé mes queues, sinon je t'aurais prit pour un pervers !"

Je lui avais parlé avec une voix mal assurée, puis elle c'était changée en une voix enjouée, relevant ainsi la tête, le scrutant avec un sourire, rigolant presque, car il était vrai que les humains oubliaient que certains pokémosn pouvaient mal prendre ce geste et c'était mon cas, car soulever mes queues, pour moi c'est comme soulever la jupe d'une fille pour voir ce qu'il y a en-dessous, cela ne ce fait pas, et heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon j'aurais pu le mordre, et du coup, on aurait pas pu discuter.

Il me parle ensuite de lui, et plus il parle, plus je suis choquée. Lui, c'est un ancien Rocket ? Le fils du chef par la même occasion ? Tient, il me semblait avoir entendu que son fils s'appelait Silver, masi il peut très bien avoir plusieurs fils, on ne sait jamais... Quoi qu'il en soit, je suis toujours choquée, parce que, même si je ne les fait pas, j'ai quand même 200 ans et cette organisation, au cours de mes nombreux voyages, j'en ais bien entendu parlé, j'ai même pu voir leurs agissements et je peux vous dire que ce ne sont pas des enfants de cœur. Ils ont d'ailleurs squatté le Vieux Manoir pour faire leurs petites expériences, mais cela n'a pas duré.

Pour tout ce que la Team Rocket a pu faire à mes amis Pokémons, je devrais le détester, le haîr et le déchiqueter sur place, mais je ne peux pas, je n'en ais pas la force, car malgré tout ce qu'il a fait, il est en train de ce repentir et en plus, il est très gentil avec moi, je ne vois vraiment pas en lui une âme de Rocket, je vois plsu une âme de victime. Le pauvre, tout ce qu'il a vécu, il a dû énormément souffrir, et en plus de ça, maintenant, il est coincé ici, c'est vraiment injuste ! J'ai alors un regard triste. Il répond à ma question, mais pour l'instant, je m'en tape, je saute sur ses genoux et je lui fais un câlin, ce qui ne m'était pas arrivé de faire depuis des lustres, ce qui me fait bizarre, mais en même temps, me plait, c'est dingue comme ce type à su faire fondre mon cœur de glace en quelques secondes, il est vraiment très doué.

"Non, t'en fait pas, je te protégerais si tu sors de la région ! Ce n'est pas juste ce qu'il t'arrive ! Tu as été méchant, mais c'était pour que ton père soit fier, tu n'as rien à te reprocher, parce que je sais qu'on peut faire tout et n'importe quoi pour nos parents, la preuve, si je suis partie en voyage, c'est pour retrouver ma mère."

Oui, il a fait un massacre, mais je n'arrive vraiment pas à lui en vouloir et dieu sait si j'ai la rancune facile ! En fait, il me fait plus pitié qu'il ne m'énerve parce que je me rends compte que si j'avais dû tuer pour que ma mère soit fière de moi, je l'aurais fait... Pff vraiment qu'est-ce qu'on peut être stupide, parfois, par amour !

"Ah euh... Sinon... Merci pour l'information. Euh à quoi ça ressemble une méga-gemme ?"

Au moment où il m'en a parlé, je m'en fichais presque, mais maintenant que ma pseudo-colère a disparut, je me replonge dans le sujet initial. Il m'a parlé d'une méga-gemme, c'est peut-être ce qu'il veut, je ne sais pas, il faut qu'il m'explique un peu à quoi ça ressemble, c'est donc pour cela que je lui ais posé la question, parce que Zilla m'en a peut-être parlé, mais je n'ai pas dû le retenir, quelle idiote je fais ! Lorsque j'ai fini de parler, je le regarde ensuite intensément, avant de lui faire part d'une idée que je viens d'avoir.

"Eric, tu aurais pas une suggestion pour un nouveau nom ?"

Je lui ais lâché ça comme ça, sans l'avertir, ni le prévenir et je me demande si cela va le surprendre, mais au moins, cela va lui changer un peu les idées et puis, vu que je l'apprécie, auant me faire rebaptiser par un ami, c'est plus simple et comme cela, mon nom aura une meilleure signification et une meilleure histoire à raconter à ce sujet, même si je sais que ma mère m'a donné un nom, il me semble déjà bien lointain, alors autant recommencer un nouveau chapitre avec un tout nouveau prénom... Enfin maintenant que j'y pense, quand un dresseur donne un nom à un pokémon, c'est quand il lui appartient, non ? Hm... Non je ne pense pas partager ce lien avec lui, ça sera juste une excuse pour former un nouveau lien d'amitié avec ce dresseur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Dim 22 Jan - 15:29

Il faut croire que malgré le temps qu'elle ne semblait plus avoir de dresseur et de se coltiner un nom qui n'est pas a son gout, Kyubi n'avait jamais penser a changer de nom alors que personne ne lui aurait dit quoi que ce soit. Au moins il eu confirmation qu'elle n'aura pas accepter qu'on lui soulève ses queues car en dehors de ce qu'on peut en dire sur le pokedex, être pris pour un pervers aurait peut être était le cadet de ses soucis.
"On va dire que je tenait un minimum a mes doigts, je ne me serait pas permis de toucher a tes queues sans autorisation. Concernant ton nom, tu a tout le temps d'y penser. Je ne sais pas depuis quand tu n'a plus de dresseur mais je me doute que certaines choses comme le nom qu'une personne nous a donner est quelque chose qu'on peut avoir dut mal a se défaire."
Après tout lui aussi aurait put choisir son nom....quoi que non car par rapport aux autres humains, il aurait eu bien du mal a changer de prénom même si il avait au moins l'avantage de ne pas avoir le nom de Sakaki, cela aurait put être un gros problème dans le cas contraire. Une fois qu'il ai appris pas mal de choses a son sujet a Kyubi, il put voir que la renarde était choquée d'apprendre la nouvelle et c'etait peu étonnant car lui même n'avait jamais eu l'impression d'avoir la mentalité d'un membre de la team rocket et pourtant il a toujours était conscient de ses actes mais pas forcement toujours des conséquences sur le long terme tant qu'il croyait avoir ce qu'il voulait a la fin. En vérité il s'attendait a ce que Kyubi décide de l'attaquer sauvagement après ce qu'Eric avait peut être fait involontairement a des proches ou des amis de la renarde et si des excuses pourraient être de mises, réclamer le pardon pour des choses donc on ne peut plus rien changer n'était pas plus utile qu'un plasma hurlant qu'il va détruire la team rocket a lui tout seul. Au lieu de cela, il vit Kyubi sauter sur ses genoux et la doucement contre lui. Néanmoins si il aimait bien la renarde et ce qu'elle lui disait, il doutait un peu que les plasmas le laisse sortir de la région sans surveillance et cela même si Kyubi est présente ou pas.
"Méchant je ne sais pas vraiment, je me suis toujours interdit de faire des victimes par ma main ou mes pokémons car j’étais convaincu que je ne devrait pas avoir besoin de cela pour que mon père me remarque et la dessus je me suis bien tromper. Après tu sais, ce n'est pas comme si il me restait quelque chose d'importance au delà de cette région donc même si je m'en allait, je ne sais même pas ce que je pourrait faire après. Es que tu a des informations sur ta mère qui permettrait de savoir ce qu'elle a put devenir? Je ne suis peut être pas le plasma le plus sage de l'organisation mais si tu a des suspects, je sais me montrer très persuasif."
Oui il l'attendait limite la réplique du genre "un plasma ne doit pas violenter des civils pour avoir des informations" mais c'était tout de même en faisant le coup du méchant flic que Jadïd avait put être ramener suite a la mission qu'il avait eu a Illumis et il pensait vraiment qu'il aurait put lui éviter l'obscurisation si ses "babysitteurs" n'avaient pas fait tant d'histoires sur les méthodes de l'ancien rocket qui avait bien compris que si il est facile de s'en prendre a une team criminel sans avoir les lois comme obstacles, il faut parfois accepter l'idée de mettre de coté les règles quand l'ennemi est un civil qui a des droits. Concernant a quoi peut ressembler une méga gemme, Eric sorti un appareil qui ressemblait a un vokit modifier pour les agents de la team rocket. La base de données n'était plus vraiment a jour sans compter le traceur et les moyens de communications avec le QG rocket qui avaient complétement griller lors du naufrage sur l'île pokérassique mais au moins il pouvait encore accéder au données qui était encore dessus et montra une photo d'une mega gemme a Kyubi.
"Voila a quoi ressemble une mega gemme mais elles sont rares et a moins d'en trouver une avec beaucoup de chance, l'autre moyen d’en avoir une s'en s’embêter avec les formalités...c'est d'en voler une. Après il y a parfois des distributions auprès des concours par exemple."
Kyubi avait pourtant une dernière question et a vrai dire ce n'était vraiment une question qu'Eric aurait put s'attendre a ce qu'on lui pose. Trouver un nouveau nom a Kyubi, c'était a vrai dire a un futur dresseur que l'honneur aurait put revenir aux yeux d'Eric même si Krista aurait surement déjà trouvé un surnom "particulier" si elle était présente auprès d'Eric et ce n'était plus le cas depuis un moment.
"Tu me pose une colle je doit dire, j’aurai put penser a Sakura, Mulan ou Blaze vu ton type feu. Après je sais que les feunards peuvent vivre plusieurs centaines d'années et que certains civilisations vous ont vénérer comme des dieux. Pourquoi pas Ameterasu? On peut aussi chercher un diminutif si un des noms te plaît ou si il y en a un que tu aurait l'idée."

Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Dim 22 Jan - 20:16

Oh, mais c'est que j'avais à faire à un gentleman ? Il est vraiment bien ce type, et pis, il a raison, il se serait fait mordre, comme quoi, il avait l'œil puisqu'il avait déjà cerné une part de ma personnalité. Il me dit ensuite qu'il ne saurait pas quoi faire s'il quittait la région, ce qui me fit comprendre que mes investigations tombaient à l'eau, ce n'était pas grave, ça m'éviterait de gaspiller de l'énergie pour rien. Il me demanda alors des précisions sur ma mère, me demandant si j'avais des suspects, et en fouillant dans ma mémoire, ce qui avait très bien pu ce passer me revint très rapidement.

"Je pense que le principal suspect, c'est mon papa ! Maman m'a raconté que j'étais née d'une union avec un Mentali, dont le dresseur avait mit du temps à le retrouver, je ne sais même pas s'il est au courant qu'il a eût une fille, mais d'après ma mère, il est jamais revenu. Quand j'ai enfin pu revenir chez moi, je me suis rendue compte qu'elle était plus là. Je pensais qu'elle était retournée auprès de lui, j'ai un peu fouillé Jotho, mais c'est grand et d'après ce que des amis m'ont dit, ils ne l'ont pas aperçue, donc je me suis mise en quête afin de la retrouver"

Alors les gars, je ne suis pas une super enquêtrice ? Bon vous allez me dire, il a pu lui arriver pleins de choses, mais ma maman c'est une battante, c'est une excellente combattante et si elle n'était plus là, ce n'était certainement pas à cause de la mort ou d'une capture, c'était certainement à cause de l'amour, car ma mère en était folle dingue de mon père et ne ce voyait pas vivre sans lui, en tout cas, c'était ce qu'elle me disais lorsque je lui demandais des informations sur ce dernier.

"Oui, ma maman c'est quelqu'un d'extrêmement fort autant mentalement que physiquement, alors je ne vois pas ce qu'il aurait pu lui arriver d'autre que l'amour ! Si jamais tu la croise, elle a une fleur bleu très clair accrochée vers son oreille, à ce qu'il parait, c'est un objet d'ornement que nous, les Pokémons, on peu trouver et remettre à nos dreseurs, et vu qu'il en avait trouvée une, il a décidé de la lui remettre avant de partir, c'est tellement romantique !"

J'avais beaucoup d'admirations en parlant de ma mère, ce qui était normal, puisqu'elle était tellement géniale que je l'adulais presque et avait envie de devenir comme elle. Quoi qu'il en soit, lorsque j'eus enfin terminé de parler, il me montra à quoi ressemblait une méga-gemme, via son appareil électronique. Il m'expliqua que ces objets étaient rares et qu'il était difficile de les trouver, et qu'il fallait avoir énormément de chance pour tomber dessus... En remarquant que cette pierre ressemblait à ce qu'il m'avait montré, je me mis à me dire que le roi du Mont Argenté m'avait demandé la lune. Eric m'a également dit que je pouvais en voler ou en gagner une dans un concours. A ce moment précis, j'ai un air très dépité, mais je lui ais promis et je tiens toujours mes promesses, je ne veux pas le décevoir !

"Je ne tiens pas à voler quelqu'un, surtout si c'est très précieux, maman m'en voudrait beaucoup si elel apprenait cela, déjà que je ne suis pas très fière de devoir des fois voler la nourriture d'un humain quand j'ai trop faim, ça ne va pas le faire si je me mets à voler n'importe quoi ! Va falloir que je me mettes à faire les concours ou à songer à lui ramener quelque chose d'autre, un truc aussi chouette que les méga-gemme, mais qui soit plus accessible, comme ça, il sera content"

Peu de temps après lui avoir dit ce que je pensais, il ce mit à m'aider à trouver un nouveau nom, et franchement, il avait des propositions qui tenaient la route. Alors que je réfléchissais, une jeune fille blonde, avec un chapeau et une robe très élégante, fit son apparition. Elle avait l'air très intéressée, je lui lançais un regard suspicieux, me mettant aux côtés d'Eric.

- Bonjour ! Désolée de te déranger, mais j'ai cru comprendre que tu arrivais à communiquer avec ce pokémon, c'est bien ça où je me trompe ? Dit, est-ce que tu pourrais me donner un coup de main s'il te plait ? Il ce trouve que depuis que mon pokémon à évolué en Fragilady, il n'écoute plus ce que je lui dis et il fait n'importe quoi, vous pourriez me dire ce qu'il ne va pas s'il vous plait ? Je vous donnerais tout ce que vous voulez en échange, j'aime tellement mon pokémon.

Après avoir presque supplié Eric, je l'ai vue libérer son pokémon. Tout de même, il a de la chance d'avoir une dresseuse aussi gentille, parce que je peux vous dire que le mien, il m'aurait bien recadrée si je ne lui avait plus obéit lors de ma transformation en Feundarde, mais si ça ce trouve, son partenaire aussi ne voulait pas changer d'apparence... Ohoh si c'est çA le problème, elle va avoir de la peine à réparer les dégâts ! En voyant le pokémon faire son apparition, je reste bouche-bée, wow quel magnifique monstre de poche ! En scrutant sa dresseuse, il semble en colère, puis en me voyant, il essaie de s'en aller, alors je cours dans sa direction et je lui barre la route.

"Hey... salut !"

- Oh non j'espère qu'ils ne vont pas ce battre ! Mon pokémon va vite tomber Ko s'ils s'affrontent ! Allez, reviens vers moi Florisson ! Hey pourquoi tu te marres toi ? Il est très bien son nom !

"Ouais bah je comprends pourquoi t'es énervé mon pote !"

- Non, mais c'est pas ça le problème ! Elle m'a fait évoluer juste pour gagner un stupide combat et maintenant, elle me trouve pas assez fort, elle a même voulu m'échanger, je ne lui fais plus confiance, je ne l'écoute plus ! Rien que d'y penser, ça me rend dingue !!!

"T'en fait pas, maintenant qu'Eric sait tout, il va pouvoir t'aider, tu vas voir elle va s'excuser et t'offrir même une récompense, tient ça lui apprendra à faire l'idiote ! Euh... Eric, tu peux traduire s'il te plait ?"

Après l'avoir salué, l'autre blonde c'était mise en tête qu'on allait ce battre, mais ce n'était pas du tout le cas, je voulais juste empêcher qu'il s'enfuie et qu'elle ne le retrouve plus. Par contre, je ne pu me retenir quand elle me lança à la figure le surnom de son pokémon, qui me fit éclater de rire. Après lui avoir dit ce que je pensais, il m'a tout expliqué, et je comprends vraiment mieux sa frustration et son envie de ne plus coopérer. Je me mis alors à demander une faveur à mon nouvel ami, pensant qu'une fois le soucis régler, on devrait être à nouveau tranquille pour discuter.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric) Dim 19 Fév - 21:10

Décidément les parents, on leur met tout sur le dos, Kyubi n'ayant visiblement que son père en principal suspect et pas un feunard mais un mentali mais bon Eric n'allait pas chercher comment des pokémons de différentes espèces peuvent s'accoupler sans créer des hybrides et ne parlons du pokémon "insémination" Metamorph utiliser souvent par les éleveurs.
"On dirait que je ne suis pas le seul a avoir une relation conflictuel avec mon père. Es que tu sais quelque chose au sujet du dresseur de ton père et surtout depuis combien d'années les événements se sont déroulés?"
C'est justement le soucis avec les feunards qui on une espérance de vie relativement longue, un temps considérable ou il avait put arriver beaucoup de choses a la mère de Kyubi et même si ce dernier n'avait pas l'air de vouloir imaginer cette option, il était possible qu'elle soit morte depuis le temps ou capturer dans le meilleur des cas si on peu dire. Toutefois Kyubi donna une information intéressante car l'objet donc Kyubi parler n'était pas vraiment commun par les temps qui cours, une recherche sur ce genre d'objet pourrait être utile si toutefois il s'agissait d'un ornement qui peut affronter le temps.
"Dit moi, es que cette fameuse fleur est une vrai fleur qui aurait put faner avec les années ou es qu'il s'agit d'un bijou? Si elle en est un, on pourrait faire une recherche sur ce genre d'ornement et peut être que ca pourrait te conduire a ta mère."
En tout cas si Eric aurait put s'arranger pour voler une méga gemme, Kyubi ne semblait pas du genre a accepter ce genre de pratique pour avoir ce qu'elle veux et puis il était peu probable que Machina accepterait que l'ancien rocket puisse commettre un vol.
"Dans ce cas on cherchera autre chose, on trouvera bien un objet qui faira l'affaire."
Ils ne tardèrent pourtant pas a être interrompu par une dresseuse. Visiblement la nouvelle concernant le don d'Eric n'était pas tomber uniquement dans des oreilles de sourds.
"Vous avez bien entendu, j'ai en effet ce don et oui je veux bien vous aider mais vu ce que vous me dites, je ne garantie pas que vous aimerez la réponse."
Regardant le Fragilady qui fit son apparition et si Eric se retint de faire la moindre remarque sur le surnom du pokémon plante, il regarda la dresseuse d'un drôle d'air quand ce la propriétaire du fragilady se mit a craindre que les deux pokémons se battent entre eux.
"Sérieusement? Vous croyez les pokémons suffisamment idiots pour se battre sans aucune raison? Nous sommes la seul espèce a nous battre entre nous pour des conneries."
En écoutant le pokémon Chef-Fleur, Eric comprenait mieux pourquoi ce pokémon ne veux plus faire ce que sa dresseuse lui demande, un échange n'a peut être l'air de rien pour les dresseurs mais outre le coté abandon, un pokémon qui a peut être était arraché a son foyer et donc le propriétaire décide un jour de l'échanger contre un autre pokémon comme si l'ancien ne lui plaisait plus, les problèmes de confiance ne tarde jamais a venir et cela ne s'arrange pas si le pokémon est rancunier.
"Franchement mademoiselle, a quoi es que vous vous attendiez de la part de Fragilady après avoir songer ne serait qu'un instant a l'échanger contre un autre pokémon? Vous allez me trouvé brusque mais imaginer juste un instant que vos parents décident d'un coup de vous échangez contre une autre fille, cela vous plairait? le principe d'un échange fait peut être partie des habitudes des dresseurs mais la plupart des pokémons prennent cela comme une trahison de la part de leurs dresseurs. Si vous aimez vraiment votre pokémon, vous saurez vous faire pardonner si toutefois vous le connaissez un peu mais n'oubliez juste pas qu'avoir un pokémon est une responsabilité, il n'est pas un objet auquel on peut songer a l'échangé et si on essaye...eh bien pas étonnant qu'il décide de vous le faire payer en refusant d'obéir tant que vous ne lui avez pas donner une raison de pardonner.....ah vous devriez sincèrement penser aussi a revoir le petit nom que vous lui avez donné."
Oui c'était le petit bonus dans l'histoire mais bon même si Eric n'avait jamais fait d'échange, il était facile de comprendre que les pokémons n’apprécient sans doute pas ce principe, au moins cela pouvait expliquer pourquoi les pokémons échangés ont tendance a se montrer particulièrement désobéissants envers leurs nouveaux propriétaires vu que cela implique qu'un lien de confiance doit s'établir. Après c'est certain que ne pas pouvoir parler aux pokémons peut être un soucis mais une personne qui se donne la peine de se mettre un peu a la place de son pokémon finira en général vite a parvenir a le comprendre, le don d'Eric n'étant rien d'autre qu'un petit coup de pouce quand l'ancien rocket tombe sur un pokémon difficile a comprendre ou fasse a un dresseur qui a besoin d'aide a comprendre ses compagnons de vie. Bref Eric caressa doucement Kyubi avant de sortir deux baies de son sac pour en donner une a Fragilady et la renarde.
"Si vous avez besoin de savoir autre chose, c'est le moment en tout cas."

(pardon pour mon temps de réponse....)

Tenue plasma d'Eric:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)

Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1