Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Petite visite du désert (PV Deko)
Aujourd'hui à 10:45 par Deko Kemono

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Aujourd'hui à 9:19 par Eric Lencher

» L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]
Mar 17 Jan - 13:56 par Séréna Savin

» Un rp svp ^^
Lun 16 Jan - 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Lun 16 Jan - 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth


Partagez | .

Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]

Sol



Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 15
Localisation : Quelque part à Sinnoh

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green] Mer 4 Jan - 20:22

[HRP pour éviter tout malentendu extérieur : dans la chronologie de mon personnage se situera un RP solo, situé entre celui avec Calder et celui-là, où Sol se rendra à Charbourg, c'est pourquoi je ne décris pas son trajet ici, dans le sens où ça n'apporte rien à ce sujet. Je le ferai après avoir fini mes RPs en cours. Étourmi et Lixy ne sont pas encore comptés sur ma fiche car j'ai pas encore pu les capturer inRP.]

Charbourg, 14h.

Cela faisait maintenant trois jours que Séréna et Sol s'étaient séparés, et que ce dernier avait rencontré Calder et attrapé un Lixy et un Étourmi. Le jeune dresseur était arrivé à Charbourg à minuit, complètement exténué. Sacré chemin pour un nouveau dresseur ! Sans rentrer dans les détails, rappelons brièvement les diverses mésaventures de Sol. Après avoir entraîné ses deux nouveaux Pokémon durant les deux jours qui suivirent leur capture, il décida de partir pour Charbourg à la fin du second. Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il y ait des campeurs avides de combat même dans l'Entrée Charbourg ! Battre leurs Pokémon ne fut pas une sinécure, à cause des divers problèmes de coordination avec Lixy et Étourmi du fait qu'ils soient fraîchement capturés. Et oui, ça vient pas en deux jours, ça ! Riolu, lui, put aisément mettre K.O. les Racaillou sauvages qui sautaient sur Sol. En revanche, la nuée de Nosferapti fut une frayeur totale pour le pauvre adolescent, dont le pauvre Lixy était tombé K.O. peu avant. Ce fut donc dans une course effrénée que Sol avait débarqué à Charbourg suivi d'une multitude de Nosferapti qui continuèrent bêtement leur course vers l'horizon nocturne, à la grande surprise des quelques passants couche-tard. Mettez-vous à leur place : vous marchez tranquillement dans la rue à minuit (bah quoi, chacun ses trucs) quand soudain, un groupe de Nosferapti sortant de l'Entrée Charbourg traverse la ville à toute vitesse ! Mais ça s'oublie vite. Surtout à cette heure-ci, quand notre cerveau fatigué est aussi efficace qu'une attaque Combat sur un Pokémon Spectre. Oui, cette métaphore n'est pas drôle, mais vous lisez le récit d'un passage de l'aventure d'un dresseur. Donc nous, on insère des blagues de dresseur, l'humour qui ne fait rire que les dresseurs. Quoique là, même pour un dresseur, il y a de quoi douter du fait que ce soit drôle, d'accord.

Après une bonne nuit de sommeil passée au Centre Pokémon de la ville (et avoir soigné ses Pokémon, évidemment), Sol avait entrepris de visiter la ville aux côtés de Riolu avant de reprendre l'entraînement pour tenter l'arène par la suite. Les toits des quelques maisons qui s'y trouvaient étaient peu communes. En effet, ils étaient noirs et étrangement penchés en diagonale décroissante de la gauche vers la droite. Le sentier menait dans trois directions. La première était l'Entrée Charbourg. Au nord se trouvait la deuxième, avec un escalier menant probablement sur une route. Enfin, au sud, se trouvait la Mine Charbourg. Un truc à voir, ça aussi ! Et le Musée, un incontournable ! Les Pokémon préhistoriques sont si intéressants ! Ce sera donc la première destination de Sol.

Alors qu'il se redirigeait calmement vers le musée, il entendit une multitude de murmures, sans parvenir à comprendre ce qui se disait. Mais tous les passants semblaient préoccupés par quelque chose : les uns s'extasiaient, les unes s'affolaient et criaient d'excitation (sans mauvais jeu de mots svp), tandis que d'autres encore étaient nerveux. C'est comme s'il se passait quelque chose d'incroyable, ce genre d'occasions de faire ou voir quelque chose qui ne se représentera pas devant vous avant des lustres, du moins quand elles se représentent. En plus, on aurait dit que TOUTE LA VILLE était sortie au même moment. De la foule semblait très vite remplir le sentier. C'en était presque malaisant. Ceci l'intrigua très sérieusement.

*Hein ? Mais qu'est-ce qui s'passe ?*

Savez-vous comment se démarquer des autres sans spécialement le vouloir ? Faites tache ! Oui, Sol faisait la tache parfaite au milieu de toute cette excitation : lui seul était intrigué, semblait perdu, ne comprenait rien à rien de ce qui se passait ici. De plus, rappelons qu'il a une tignasse rouge, sans parler du reste de son style vestimentaire très particulier. Discrétion, bonjour ! Mais les gens étaient tellement préoccupés par ce qui était en train d'arriver qu'ils ne le remarquaient pas. Le souci était double pour l'adolescent : aller voir des gens (ce qui n'est pas sa spécialité) ET EN PLUS passer pour un gros paumé (en même temps, vous me direz, c'est un peu le cas en fait) parce que c'est pour demander ce qui se passe. Le jeune dresseur décida donc plutôt d'attendre de voir un peu comment cette bien étrange situation allait évoluer. Cela lui permettrait peut-être de comprendre quelque chose à tout ce cirque. Que pouvait-ce bien être ?

.:-------------------------:.
Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Charbourg-