Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

"Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage." [PV : Kiryû]

Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage." [PV : Kiryû] Jeu 22 Déc - 13:59

C'était rare. Très rare. La neige… On n'en voyait presque jamais à Hoenn… Il faut dire que ce n'était pas spécialement la région pour trouver ainsi un temps frais, froid… Au contraire, même, d'habitude la région de Hoenn était extrêmement chaude… Mais visiblement, ce matin, le fameux Groudon avait décidé de faire une petite sieste, Ho-Oh était entrain de se gratouiller dans un coin, Sulfura faisait ses cadeaux de Noël, ou des trus du genre… Bref, ainsi, alors que tout le monde connaissait à Hoenn la canicule, d'habitude, et bien, là, ils avaient le droit à de la Neige. Cela était bien la première fois depuis des dizaines d'années, et pour beaucoup de personnes… Et bien, c'était carrément la découverte de la Neige, la découverte dans les faits, car presque tout le monde connaissait quand même ce qu'était la neige, en théorie. Mais dans la pratique, c'est toujours très différent.

Sylvia en faisait partie. Elle voyait véritablement la neige pour la première fois… Enfin, à Hoenn. Elle avait déjà vu la neige, lors de chasse de Pokémon… Mais jamais chez elle ! Evidemment, ni une, ni deux, la fameuse collectionneuse avait posé un lapin à sa maudite perceptrice, Ursule, pour pouvoir profiter de la neige ! Elle se dirigea alors, depuis sa chambre, et se dirigea alors vers le grand Hall des Von Wittelsbach ! Bientôt, elle allait affrontée la neige, et elle allait pouvoir s'amuser un peu, au lieu de se faire suer sur des mathématiques trop complexe pour elle. De toute façon, depuis que des lettres étaient venu dans les mathématiques, elle comprenait que dalle. Ouais, Sylvia était assez moyenne en cours. Pas catastrophique, mais vous pouvez deviner que si elle avait été dans une école publique, là où les profs n'ont pas 100 % de leur temps à te consacrer… Cela aurait été complexe pour elle !

Ouah ! Le terrain des Von Wittelsbach était si… Si magnifique ! La neige rendait le tout extrêmement beau, les plantes étaient totalement couvertes de cette épaisse couche de neige. Au loin, elle pouvait entendre Cindy, la jardinière, être visiblement mécontante. Mais celle-ci avait fait un bon travail, étant donné qu'elle avait dégagé les grandes artères du beau jardin des Von Wittelsbach, permettant ainsi à la jeune demoiselle de quand même pouvoir se déplacer, malgré la neige… Bah, oui, faut bien imaginer que les roues du fauteuil roulant, et bien… Ca ne se combine pas spécialement bien… Avec la neige. Genre, on bloque rapidement. Heureusement, nous restions à Hoenn : il n'y avait pas trop de neige, une petite épaisseur seulement… Ce qui faisait que même si un peu de neige se trouverait là, notre collectionneuse pourrait quand même traverser, sans trop de difficulté.

La jeune fille, évidemment, s'était préparée pour la situation. Elle n'avait pas décidé de rester comme ça, habillée comme elle avait l'habitude. Attention. Pensez bien à prendre en compte le CCM (Complément circonstanciel de manière) Car sinon, disons que la phrase prend un tout autre sens, et Sylvia risquerait de ne pas l'aimer. N'ayant pas trop l'habitude du froid, elle s'était intégralement couverte. On pouvait la voir avec un grand manteau rose, d'excellente facture, bien entendue… Mais aussi de quoi couvrir sa tête, avec un bonnet blanc, au pompom rouge, une écharpe rouge, et des gants… Bref, tout ce qu'il fallait ! Elle avait même des caches-oreilles roses pour protéger ses fragiles oreilles… Il manquait juste le protège-nez, mais la collectionneuse n'en n'avait pas fait !


« Oh ! Quel bel fleur... »

En effet ! Sylvia venait de trouver une jolie plante, qui tentait miraculeusement de tenir, malgré la neige… La neige envahissante avait pas mal tuer des plantes, mais là… Une petite fleur avait résistée ! Sylvia s'approcha, tranquillement, roulant un peu dans la neige, avec quelques difficultés ! Mais elle pouvait se débrouiller ! Puis, elle n'allait pas rentrer comme ça, car elle savait que si elle rentrait, elle risquait de… Comment dire… Et bien, se prendre une belle punition pour avoir fait l'école buissonnière… Et elle avait pas spécialement envie, vous devinez ! Puis, franchement… La neige, elle était trop magnifique ! Franchement, c'était cool la neige ! Mais il faisait froid, quand même… Le mieux serait de la neige, sans qu'il fasse froid… Mais le soucis, c'est que ce n'est pas trop possible… Mais passons sur ce point.

Elle regarda à droite, et à gauche… Damn ! Elle était sortie du terrain ! Elle n'était plus chez elle. Quel idiote… En même temps, avec la neige, tout devenait « uni », et il était bien plus difficile de trouver les limites entre un terrain et un autre… Franchement, c'était nul la neige ! On pouvait pas se retrouver ! Bref, la collectionneuse regarda… Quand tout d'un coup, elle cru apercevoir une silouhette ! Quelqu'un ! Elle allait pouvoir sans doute… Pouf. Quoi ? Et bien, la collectionneuse venait de s'enfoncer dans une couche de neige. Son fauteuil était coincée ! Damn ! Elle détestait maintenant la neige ! Raah ! Elle tentait de sortir son fauteuil, mais pour le moment, elle était relativement coincée. Rah !!! Elle aimait plus la neige ! C'était officiel ! C'était pas cool la neige, une mauvaise neige !

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage." [PV : Kiryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Atalanopolis-