Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Le Jovial, le Foufou et l'Éleveur [Route202/PV Calder]

Sol



Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 15
Localisation : Quelque part à Sinnoh

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le Jovial, le Foufou et l'Éleveur [Route202/PV Calder] Sam 10 Déc - 12:01



Après être ressorti de la ville de Féli-Cité en ayant gardé contact avec Séréna, qu'il avait rencontré au Lac Vérité un peu plus tôt, Sol marchait maintenant sur la route 202. Bien qu'il l'avait parcouru il y a de cela à peine trente minutes avec Séréna, il tenait à faire ce demi-tour afin de trouver deux Pokémon qu'il voulait absolument avoir dans son équipe pour explorer la région : Étourmi et Lixy. Cinq Pokéballs en main devraient suffire puisqu'il ne s'était pas enfoncé à travers les forêts autour et les Pokémon qui étaient vraiment littéralement sur cette route n'étaient pas très puissants. Tout en marchant, le jeune dresseur voyait s'entraîner les quelques dresseurs qu'il avait précédemment rencontré et battu. C'est alors qu'il aperçut les deux Pokémon qu'il cherchait. En effet, dans un recoin de la route se battaient un Étourmi et un Lixy, visiblement tous deux sauvages. À première vue, c'est le Lixy qui semblait avoir engagé le combat.

*Parfait... Je vais pouvoir taper l'incruste, et faire d'une pierre deux coups !*


"Riolu ! Go !"



*Mon premier combat de capture... Bon, à en voir la manière de combattre, c'est BEL ET BIEN le Lixy qui a attaqué ! Mais... Comment pourrais-je nouer avec eux ?*

Sol se rendit alors compte que les deux Pokémon sauvages le fixaient lui et Riolu, avec prudence, ne sachant pas ce qu'il allait se passer. Le Lixy communiqua quelque chose à Étourmi, et ils semblèrent décidés à s'allier, après s'être infligés des dégâts avant que Sol n'interviennent. C'est alors qu'ils chargèrent Riolu. Plus le temps de réfléchir à la diplomatie, c'est trop tard, il faut attaquer aussi ! Tandis que les deux Pokémon sauvages ouvraient les festivités avec Charge, Sol se demandait comment toucher les deux en même temps.


"Bon... Riolu, utilise Riposte !"

Sol choisissait donc de faire encaisser les dégâts. Riolu se préparait à recevoir la sauce. Il sentit les deux attaques passer simultanément, et ce plus douloureusement que prévu. Néanmoins, Riposte l'empêcha d'être projeté, du fait qu'il se préparait justement à tenir en place. Une petite aura bleue apparut alors autour de lui, puis, bougeant de sorte à pouvoir envoyer Étourmi sur Lixy, il asséna un violent coup de paume sur le Pokémon Étourneau, qui fut projeté un ou deux mètres plus loin, avec Lixy qui avait subi la pression d'Étourmi mais aussi indirectement de la paume. Étourmi avait pris le double des dégâts que Riolu avaient subi des deux attaques et prit donc forcément bien plus de dégâts que Lixy qui n'avait subi que des dommages de collision. Cependant, comme Riposte est une capacité offensive, Riolu sentit de nouveau des dégâts à cause de l'Orbe Vie qui avait fait son effet. Mais il faut donc compter un peu plus de dégâts que décrit plus haut pour Étourmi !

(Note : Les deux Pokémon sauvages tiennent encore debout. Je ne mentionne aucun inconnu pour pas restreindre Calder.)

.:-------------------------:.
Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jovial, le Foufou et l'Éleveur [Route202/PV Calder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Féli-Cité-