Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

L'avènement de Saint Shiro

Invité
Invité



MessageSujet: L'avènement de Saint Shiro Sam 26 Oct - 11:54



Présentation de Shiro Tyrael
Nom :
Prénom : Shiro

Nom de code : (pas obligatoire)

Age : La soixantaine

Sexe : homme

Ville d'origine : Yantreizh

Team : Ecclesia

Badges : pourquoi vouloir des badges alors que l'on peut purifier le monde ?

Premier POKEMON acquis : Evoli (maintenant devenu Nymphali)

Equipe POKEMON :

Nymphali femelle (Lucia) : douce de nature ; capacité spéciale : Synchro (permet d'infliger le même problème de statut qu'à l'adversaire l'ayant donné)
Charme ; Attraction ; Doux Baiser ; Ball'Ombre
Spoiler:
 

Les quatre pokémons suivants portent le nom des cavaliers de l'Apocalypse

Togetic mâle (conquestum); Brave de nature; capacité spéciale : Sérénité (double les chances d'effets secondaires aux attaques)
Métronome ; Bélier ; Feuillemagik ; Dernierecour
Spoiler:
 

Scalproie mâle (bellum); Rigide de nature; capacité spéciale : Acharné (monte fortement l'attaque en cas de baisse des stats)
Tranche-Nuit ; Tourmente ; Strido-Son ; Fulmifer
Spoiler:
 

Grotadmorv femelle (fames); Naïve de nature; capacité spéciale : Glue (empêche le vol d'objet)
Bomb-Beurk ; Acidarmure ; Choc Venin ; Toxik
Spoiler:
 

Moufflair mâle (morbus); Bizarre de nature; capacité spéciale : Boom Final (inflige des dégâts lors d'un KO par attaque physique, dans son cas, un énorme pet en surpression)
Gaz Toxik ; Tranche-Nuit ; Queue de Fer ; Griffe Ombre
Spoiler:
 
Autres POKEMON dans la boîte : nope

Description physique et mentale : (10 lignes minimum)

La gloire, mes amis ! MA gloire ! Je la tiens dans le creux de ma main ! Mouhahahahaha !!! enfin, d'abord j'ai un personnage à présenter !

Âgé d'environ soixante-cinq ans, Shiro est un vieillard lobotomisé par la religion d'Arceus aux premiers abords. Il faut dire que cet homme coiffé de longs cheveux blancs immaculés et très bien coiffés qui lui tombent dans le dos et sur les épaules a l'air d'être un gentil papi-prêtre d'une église complètement paumée. Mesurant le mètre quatre vingt-dix pour quatre-vingt kilos, il est quand même loin d'être faible physiquement au vu de sa stature imposante. D'ailleurs, je dirais même que Shiro est quand même assez musclé, et cette musculature impressionnante est due à sa jeunesse pendant laquelle il avait dû expier ses péchés par des exercices physiques extrêmes.
Concernant le visage, on peut remarquer que, malgré son âge, Shiro n'est pas si ridé que ça, et qu'il possède un cache-oeil noir derrière lequel on pourrait apercevoir un globe oculaire gauche meurtri par une attaque de son propre Scalproie alors qu'il n'était qu'un Scalpion. En revanche, lors des cérémonies importantes, le vieux prêtre en porte un blanc marqué de l'emblème de l'Ecclesia.
Poste important oblige, Shiro est généralement vêtu d'une robe de moine blanche assez sobre ouverte au niveau du torse afin de pouvoir y poser son bras parce que c'est bad ass !, elle est attachée à l'aide d'une ceinture de cordelettes jaunies par le temps. Il dispose également d'une capuche pour se cacher le visage ou par temps de pluie.
Lors d'événements importants comme des fêtes religieuses ou bien l'habituel rituel de recrutement, Shiro change totalement de tenue et opte pour une robe écarlate en soie dont les extrémités sont brodées avec des fils d'or, cette tenue est entretenue avec le plus grand soin par lui-même à cause de  du fait qu'elle ait une grande valeur sentimentale et pieuse. Avec cette robe, le prêtre porte une écharpe de soie soigneusement déposée sur ses épaules. Il porte également un sceptre de bois sculpté et gravé avec une gemme de rubis incrustée en son bout.
Un point commun à ses deux tenues est le fait qu'il porte en toutes circonstances une cape de fourrure blanche également marquée de l'emblème de l'Ecclesia.

Tout à l'heure, je vous disais que Shiro a l'air d'un vieil homme extrêmement attaché à la religion, c'est le cas, c'est même sûrement un des plus grands fanatiques d'Arceus.
D'un tempérament serein et conciliant, le chef de l'Ecclesia est un sage de premier ordre, du fait que chacune de ses décisions sont acceptées avec plaisir au sein de l'organisation, et sont souvent récompensées de succès. Qui plus est, il prend plaisir à s'entretenir avec les membres de la secte (pour moi c'est le bon terme !) et leur donne d'excellents conseils qui leur font retrouver la foi en la Cause. Dès qu'il peut, Shiro répand la parole du livre sacré racontant l'histoire d'Arceus et de ses « enfants » lors des grands rassemblements tels que les fêtes. Le vieil homme est si pieux qu'il a décidé de suivre tous les enseignements des anciens moines ayant écrit les commandements d'Arceus, aussi, il n'a jamais été marié et n'a jamais eu d'enfants, il essaie également de « sauver » un maximum d'âmes avant l'heure de la Purification car, il a décidé que tous les infidèles devront mourir afin de sauver leurs âmes, leur assurant ainsi le repos éternel.
Les livres que lit le prêtre Tyrael sont uniquement des livres historiques et religieux, car selon lui, les livre où l'on parle de personnages imaginaires ne devraient pas exister, Arceus étant le seul à avoir ce pouvoir.
Le vieil homme n'hésite pas à utiliser la violence en situation de crise et, pour cela, il a décidé de recruter quatre pokémons désignés pour être les hérauts de la renaissance du monde, il leur a donné à chacun un nom signifiant une des façons pour l'humanité de mourir par elle-même, à savoir : La conquête (l'unification et la mort progressive de l'humanité); la guerre; la famine et la mort des maladies et de la pestilence. Il les entraîne de façon intensive et avec un programme spécial pour chacun d'eux afin de développer leur potentiel au maximum.
Histoire : (10 lignes minimum)

La naissance...un passage obligatoire dans la vie de tout être vivant du fait qu'il s'agit du début de son existence. Et chaque humain, chaque pokémon doit accepter les conditions dans lesquelles il est  venu au monde. Dans le cas de Shiro, il est né de l'union d'un père prêtre et d'une mère serveuse dans un restaurant miteux de Yantreizh. Au vu de son statut au sein de l'église d'Arceus, le père de Shiro se devait de ne jamais avoir d'enfants, de préserver sa pureté, mais le jeune homme qu'il était à l'époque tomba follement amoureux de la jeune femme à la chevelure dorée qu'était la mère du garçon, en la rencontrant au détour d'une ruelle alors qu'il partait chercher des provisions pour la semaine. En apprenant les faits, le dirigeant du clergé dans lequel vivait le père du futur chef d'Ecclesia décida de le bannir définitivement du culte d'Arceus. Le prêtre, complètement désarmé face à cela, décida de mettre fin à ses jours en se disant qu'il avait trahi son serment envers le Créateur. Ce jour-là, la mère de Shiro venait de donner naissance à un enfant prématuré au bout de 7 mois de grossesse. Elle décida d'élever son fils nommé Shiro en raison de la passion pour la religion de son père.

Chaque jour, l'enfant grandissait un peu plus, apprenant encore davantage sur le mythe d'Arceus, il devint un jeune homme cultivé, mais pas forcément très croyant, ce que sa mère regrettait beaucoup. Il ne voulait pas faire honneur à son père en devenant un homme d'Eglise. Pourtant, un jour vint où les fidèles d'Arceus, les mêmes qui avaient participé au procès du père de Shiro, vinrent importuner la mère en lui demandant de leur remettre l'enfant, alors âgé de 10 ans. Ils voulaient le « purifier » pour le péché qu'avait commis son père en s'unissant à cette femme. La mère voulut protéger son fils en utilisant son unique pokémon, à savoir, un simple Evoli qui fut rapidement vaincu par le puissant Exagide des moines corrompus par leur soif de pouvoir.

Le jeune Shiro dut donc venir avec eux, en emmenant l'Evoli de sa mère pour lui tenir compagnie. Le jeune garçon fut d'abord éduqué à la manière des moines, puis il dut passer un pseudo-rite de purification qui n'avait d'autre but que de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu sur Terre. Lors de ce rituel, le garçon fut saigné, mordu par des pokémons et brûlé par des feux-follets. Ensuite, une fois qu'il eut aux alentours de quinze ans, on l'envoya en exil pour qu'il ne revienne jamais aux alentours de Yantreizh.
Pendant plusieurs années, le jeune homme chercha si tout ce qu'il avait enduré avait été justifié par les écrits saints. Au fur et à mesure, il commença à comprendre le sens de la religion, devint croyant et s'éloigna de son objectif principal, bien qu'il n'oublia pas son désir de vengeance envers ceux qui l'avaient torturé et forcé à voyager sans jamais s'arrêter. Le voyage de Shiro dura près de 17 ans durant lesquels il captura et entraîna une équipe digne de devenir le véritable symbole d'Arceus.

Trouvant un jeune Togepi qui venait d'éclore et qui était perdu au beau milieu d'une forêt enneigée, Shiro l'amena dans un centre pokémon et obtint une très grande réputation, en combattant à ses côtés au nom d'Arceus, il lui donna le nom de Conquestum. Affrontant un Scalpion extrêmement combattif aux côtés de Lucia qui venait d'évoluer en Nymphali, et qui, par conséquent, pouvait utiliser la puissance féérique, ce combat mémorable lui laissa quelques séquelles à l'oeil droit lors de sa capture, Shiro lui donna le nom de Bellum. Décelant la faim insatiable d'une femelle Tadmorv qui ennuyait énormément les commerçants à l'endroit où elle vivait, Shiro lui apprit qu'il n'était pas nécessaire de manger par gourmandise et lui proposa de rejoindre son équipe afin de purifier le monde, il décida de la nommer Fames, constatant la pestilence et la capacité à répandre la Maladie d'un jeune Moufouette, Shiro décida de l'éduquer afin qu'il ne soit plus considéré comme étant nuisible pour son propre environnement, le pokémon poison apprit également à se battre pour se défendre, il lui donna le nom de Morbus. Pendant dix ans, les compagnons s'entraînèrent du mieux qu'ils pouvaient afin de faire régner la Lumière d'Arceus à travers le monde. C'est ainsi que l'équipe fut finalement composée de Lucia la Nymphali, Conquestum le Togetic, ayant évolué au cours d'une formidable bataille afin de libérer les habitants d'un immeuble d'un groupe de terroristes, Bellum le Scalproie, qui avait obtenu son pouvoir à force d'un entraînement acharné, son corps n'arrivait plus à supporter sa propre puissance alors il évolua. Fames la Grotadmorv, qui, au moment de tomber au combat, décida de grandir et de devenir plus puissante pour triompher de son adversiare et Morbus le Moufflair, qui évolua pour protéger une famille de pokémons d'une horde de Vortentes enragés.

Avec ses guerriers saints, l'homme revint à ses 48 ans à Yantreizh, forcé de constater que sa mère était décédée depuis 5 ans maintenant, du fait de sa solitude et de son grand âge. Shiro ne put s'en remettre de perdre à nouveau un de ses parents, d'autant plus que c'était en partie à cause de ces moines corrompus qu'il avait perdu sa famille. Souffrant atrocement des événements de ces dernières années, aussi bien physiquement que mentalement, il partit se réfugier dans son ancienne maison, forcé de constater qu'elle était habitée par une autre famille. Shiro leur expliqua son histoire et le père comprit parfaitement ce qu'il ressentait car, il avait autrefois été rejeté injustement, lui aussi. Le religieux compatit et lui donna sa bénédiction avant de repartir quelques jours plus tard vers le monastère qui n'était plus qu'une coquille vide dont les habitants avaient été vidés de leur piété. Les hommes qui avaient banni Shiro étaient toujours vivants pour la plupart, et ils furent surpris d'apercevoir celui qui avait été le rejeton d'un prêtre, et par conséquent, un enfant non-désiré par la religion. L'exilé leur conta son périple et les raisons qui l'avaient poussé à faire renaître l'Eglise d'Arceus de ses cendres. Aussi, il affronta chacun des hommes qui avaient pris la décision de le bannir et les vainquit en utilisant chacun de ses pokémons de l'Apocalypse.

L'Exagide qui avait écrasé Lucia fut anéanti par cette dernière qui utilisait sans cesse ses puissantes attaques sans qu'il puisse réagir.
Une fois sa vengeance accomplie, il les bannit de leur propre monastère et lança un appel au monde, un message codé que seuls les vrais croyants comprendraient, il annonça à la télévision, à la radio et dans les journaux : « Dix ans, c'est ce qui nous sépare de la Renaissance ! ». Ce message signifiait qu'il lui faudrait dix ans pour préparer la Purification du monde, bien qu'il ne sache pas comment s'y prendre, il avait une petite idée sur la façon de le faire. Aussi, pendant dix ans, l'homme vieillissant de plus en plus s'acharnait à réunir des fidèles dans ce qu'il appela l' « Ecclesia », et puis arriva le combat des Titans qui déciderait du sort du monde, Shiro avait confiance en la sagesse d'Arceus et savait que, même si les guerriers corrompus survivraient, il arriverait à terminer son projet. C'est ici que commence l'histoire du leader d'une des teams les plus importantes du monde entier.

Objectif ou motivations :
Répandre la Sainte Parole d'Arceus et purifier le monde pour le faire retourner à son état d'origine

POKEMON préféré :
Arceus, le dieu de tous les pokémons

Devise : Ton âme soit bénie par Arceus (lors des cérémonies de recrutement de membres)

Seigneur, veuillez excuser ce(cette) fou(folle) pour ses péchés (annoncé suite à un combat contre un ennemi de l'Ecclesia.

Taux de méchanceté : je dirais qu'il s'agit plus d'un taux de croyance qui est de 10/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :
Hadès, de Fairy Tail.

Autre :





Dernière édition par Shiro Tyrael le Dim 3 Nov - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Sam 26 Oct - 12:43

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Sam 26 Oct - 12:48

Bienvenu !
J'ai cru à un Bug au début, une demande par rapport à un bug xD

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Sam 26 Oct - 12:58

TOUJOURS regarder qui est l'auteur d'un message, sinon tu peux avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calder


avatar
Messages : 184
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 27 Oct - 8:41

Bah le fait est qu'on voit "Shiro Tyrael" en auteur, donc... XD

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 27 Oct - 9:18

j'ai changé de pseudo après une petite discussion avec le staff

Edit: le titre de la fiche avait au départ été trouvé grâce à une blague sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 27 Oct - 10:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 3 Nov - 10:19

MOUHAHAHAHAHAHAHAH ! plus que le test RP et c'est boooooon !!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!! *tousse fort*
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 3 Nov - 11:00

Bon courage pour ton rp test ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 3 Nov - 17:00

Il manque aussi l'avatar ^^ Faudra y penser ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 26 Jan - 10:17

Shiro toujours là? On a besoin de toi :/

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro Dim 2 Fév - 10:22

Désolée Shiro, je lock. Envoie moi un message si tu veux la récupérer ^^

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avènement de Saint Shiro

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement de Saint Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-