Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide]

Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide] Lun 14 Nov - 13:28


L'hiver s'installa peu à peu dans le monde, et plus particulièrement dans les régions les plus froides de la planète. À Flusselles, une fine poudreuse tombait lentement, soufflé par une légère brise nous donnant la chair de poule. Bien qu'il faisait un froid de Couaneton, elle n'était pas suffisante pour qu'un manteau de neige se forme sur nos sols. Ainsi, lorsque les flocons se déposèrent sur terre, ils fondirent presque immédiatement, ne laissant à la place des petites flaques d'eau glacée.

On était bien loin de Hoenn et de sa chaleur ambiante qui persiste même pendant l'hiver, même si elle n'avait rien à envier l'ambiance estivale régnant dans une autre région lointaine, heureusement, nos protagonistes avaient tout prévu et étaient habillés en conséquences. Calix portait un long manteau bleu dont la longueur s'arrêtait à ses genoux. Un jean protégeait ses jambes des crocs glacés de l'hiver et ses pieds étaient chaussés d'une paire de botte visiblement fait en cuir et en fourrure. Son jeune frère, Clarys, était bien moins distingué dans sa façon de s'habiller, de nature nonchalante, ses fringues ne faisaient qu'appuyer sur la paresse du co-leader de la Team Venom. Sous une veste en polaire il ne portait qu'un simple t-shirt à manche longue. Un sarouel et une paire de basket était assorti à son style. Une paire de boucle d'oreille vint agrémentée sa tenue qui lui sied à merveille même si elle était loin de la définition du « classe » habituel.

Bien loin de la région où était établit le quartier général de la Team dont ils étaient les leaders, ils étaient à la recherche d'un laboratoire, en effet, les frères Avery avaient exigé un rendez-vous avec la scientifique locale, Mizuka Okunide, une scientifique spécialisée dans la Mega-Evolution dont la renommée mondiale ne faisait que croître de jour en jour. Cette dernière avait accepté de rencontrer les deux mystérieux dresseurs et ceux-ci avaient insisté pour se rendre personnellement jusqu'au laboratoire de la scientifique. Pourquoi se déplacer aussi loin ? Car les murs ont des oreilles, ils n'allaient par dévoiler des bribes de leur plan à l'enceinte du QG en sachant éperdument qu'il y avait une taupe au sein même de leur organisation. Car oui, vous l'aurez compris, nos deux compères réservaient une place particulièrement importante pour la jeune femme qu'ils s'apprêtaient à rencontrer. N'en déplaise à certain.

Ils arrivèrent finalement devant un bâtiment aux murs d'un blanc immaculé, comme cette neige qui saupoudrait la ville de Flusselles. Elle n'était guère loin de l'arène et l'on pouvait également aisément voir ce mystérieux et merveilleux cadran solaire, attraction touristique principale de cette ville en bord de mer.

Ils pénétrèrent dans ce bâtiment et vinrent signaler leur arrivé à l'accueil. Ils n'avaient plus qu'à attendre à ce que Mizuka Okunide vienne les recevoir. Déterminés, ils étaient persuadés qu'ils repartiraient de Kalos avec ce qu'ils recherchaient : une précieuse aide.

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide



Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide] Sam 26 Nov - 23:13



Aujourd'hui, Mizuka était chez elle dans son laboratoire, occupée à préparer diverses choses. Comme à l'accoutumée elle avançait ses recherches et autres projets mais elle faisait son brin de mangé un peu plus sérieusement que d'habitude. En effet, elle avait un rendez vous aujourd’hui. Je vous arrête tout de suite, ne vous méprenez pas. Il s'agit juste de personnes normale. c'est juste que Mizuka tient à sa réputation. Accueillir des visiteurs dans un environnement pas parfaitement propre serait insultant et Mizuka serait mal vue. Oui Mizuka porte beaucoup d'intérêt à l'apparence en général. A votre avis pourquoi prends elle autant soin de son corps que ça ? Quoiqu'il en soit, ces visiteurs ne devant pas tarder, Mizuka s'assura que tout était en ordre dans le salon et qu'elle aurait facilement accès à ses dossiers dans la pièce du fond. L'horloge sonnait pile, elle alla préparer l'eau pour le thé. Une dizaine de minutes a peine plus tard, elle entendit la porte s'ouvrir et des gens manifester leur présence dans le hall d'entrée. Elle retoucha rapidement sa coiffure dans un miroir, parce que oui aujourd’hui elle avait envie d'attacher ses longs cheveux pourtant laissés libres d'habitude. Elle avait donc les cheveux arrangés en un beau chignon haut avec deux baguettes pour tenir le tout. Détail futile mais bon. L'apparence encore une fois... 

Munna pris le relais pour s'occuper du thé tandis que Ténéfix était comme d'habitude scotché aux jambes de sa propriétaire. Cette dernière fit son entrée dans le hall, clignant des yeux rapidement pour s'habituer aux bribes de froid que les deux inconnus avaient laissé entrer dans la maison lors de leur entrée. Il semblait faire pas mal froid dehors. Le vent soufflait assez fort pour transporter avec lui des petits flocons qui tenaient a peine dans l'air. Ce n'était pas un temps à courir alors Mizuka devait bien trouver d'autres moyens de se dépenser. Quoiqu'il en soit, une fois que ses hôtes s'étaient rendus compte de la présence de Mizuka, celle ci s'empressa de se présenter. 

Bonjour! Vous devez être les messieurs Avery? je suis la professeure Mizuka Okunide. Entrez je vous en prie... 

Sur ce elle s'écarta de l'encadrement de la porte, leur donnant accès au salon où la chaleur ambiante d'une maison bien chauffée les soulagerait surement a voir à quel point ils étaient emmitouflés dans leur manteaux et autre. Munna avait déposé le plateau avec le thé et l'eau chaude sur la table basse usant de ses pouvoirs psychiques. Une atmosphère tout à fait charmante ! Mais ce n'était surement pas ce qu'étaient venu chercher ces deux messieurs. En effet Mizuka se souvient très bien de la première fois qu'elle à entendu parler d'eux. Leur mail était assez explicite: Ils semblaient très intéressés à propos des activités de Mizuka. Intérêt qu'elle ne prenait jamais à la légère, accro à l'attention et à l'admiration qu'elle était. 

Elle les laissa s'installer sur le sofa en face d'elle, ou à côté d'elle même ?, et les laissa se présenter officiellement peut être ou bien commencer les hostilités si l'on peut dire tandis qu'elle les servait en thé.  

Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide] Dim 11 Déc - 9:58


Alors qu'ils attendaient patiemment, une voix féminine les interpella :

Bonjour! Vous devez être les messieurs Avery? je suis la professeure Mizuka Okunide. Entrez je vous en prie... 

- Effectivement, enchanté !

Elle les invita à entrer par là où elle arrivait. Les deux hommes acceptèrent très facilement l'invitation et arrivèrent dans une pièce ressemblant en tout point à une salle de séjour par laquelle se dégageait une ambiance chaleureuse, bien loin des laboratoires un peu froid qu'on avait l'habitude de voir dans certains films. Ils retirèrent leurs vêtements chauds qui ne leurs étaient plus d'aucune utilité maintenant, et ils s'installèrent sur le sofa en face du Professeur Okunide. Enfin… Calix s'assied et Clarys, fidèle à son image, s'affala littéralement dessus. Le plus grand -en taille- prit la parole en premier :

- Je suis Clarys Avery et voici mon frère, Calix. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes les Leaders de la Team Venom.

Clarys restait souriant et chaleureux, malgré l'attitude nonchalante et familière qu'adoptait son corps. On pouvait deviner sans mal que le jeune homme était une personne plutôt amical. Il était typiquement le genre de personne qui ferait certainement un très bon ami… Mais pas un très bon collègue. Á l'inverse, Calix restait droit, ses yeux froids restèrent figés sur le visage de Mizuka. Impassible.

Mizuka était une femme ravissante. Ses cheveux longs étaient attachés en un chignon strict, lui donnant un air sévère. Elle possédait également deux grands yeux couleur améthyste. Sous sa blouse blanche, on pouvait deviner qu'elle portait un haut violet et un collier en forme de clé vint embellir son décolleté légèrement pigeonnant.

Étant une excellente hôte, Mizuka servit le thé à ses deux invités. Ces derniers la remercia, de vive voix pour Clarys, d'un simple hochement de tête timide pour Calix. Il faut dire que Calix n'était pas la personnification de la bonté ou de la politesse, ainsi, Clarys lui avait demandé de ne pas piper mot jusqu'à nouvel ordre pendant cet entrevu avec la scientifique.

L'odeur apaisante du thé embaumait la pièce.

Toujours aussi souriant, Clarys annonça :

- Comme indiqué dans notre mail, nous sommes très intéressés par vos recherches. Est-il possible que vous nous en dites un peu plus ? Vous limités vous à la Mega-Evolution ou bien vous vous intéressez à d'autres domaines ?

Ils portèrent leurs tasses vers leurs visages et sirotèrent quelques gorgés de thé tout en écoutant la jeune femme...

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide



Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide] Ven 30 Déc - 18:17




- Effectivement, enchanté !

Effectivement comme il dit, c'était bien eux. Les deux jeunes hommes étaient le fameux rendez vous qu'avait Mizuka aujourd'hui. Un rendez vous dans le cadre professionnel donc. 

Une fois que ces messieurs eurent retiré leur manteaux, Mizuka les emmena vers le salon. Tout était prêt. Parfait. Elle les invita à s'installer donc, chosent qu'ils firent. Enfin chacun à leur manière apparemment. Le premier des deux compères, un peu plus grand avec des cheveux courts, s'assied normalement en quelque sorte. Le second, lui, s'affala sur le sofa. Mizuka hoqueta à la vue de ce genre de comportement mais bon peut être qu'il avait eu affaire à un long voyage. Peut être étaient ils fatigués. Hoenn n'est pas la porte à côté mais tout de même un peu de tenue... Quoiqu'il en soit, l'autre frère récupéra rapidement l'attention de Mizuka en commençant directement les "hostilités" comme on dit. 

- Je suis Clarys Avery et voici mon frère, Calix. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes les Leaders de la Team Venom.

Mizuka ne dit rien si ce n'est qu'elle leur répondit à la place par un hochement de tête et un sourire presque pincé. La Team Venom... Non pas qu'elle n'avait quelque chose contre eux. Au contraire. De ce qu'elle savait, ils semblaient bons. C'est juste que toute ces teams, ces groupes et on ne sais quoi d'autre encore qui entrent en contact avec elle... Elle avait l'attention qu'elle souhaitait mais être remarqué par ce genre d'organisation est quelque chose qui peut à la fois apporter du bien comme du mal. Mais au lieu d'être directement négative, voyons plutôt ce qu'ils ont à offrir comme elle l'avait fait au paravent avec la Team Rocket... Quoiqu'il en soit revenons à nos Wattouats. 

Clarys... et Calix donc... D'accord!

Mizuka jonglait du regard entre les deux invités. Bien que similaires ils semblaient très différents en même temps. Clarys semblait plus... ouvert à la conversation dirons nous. Il était souriant, se tenait droit... La base quoi! Calix de son côté avait l'air d'avoir été emmené ici de force. Ou peut être n'aime-t-il pas le froid et se retrouve grognon ? Peu importe. Dans tous les cas il se contentait de fixer Mizuka avec un regard presque intimidant. Presque j'ai dit. Certes Mizuka se sentait légèrement déstabilisée mais ce n'est pas ça qui la découragerai. Loin de la. 

Après une petite bataille de regards, Clarys ouvrit le débat. 

- Comme indiqué dans notre mail, nous sommes très intéressés par vos recherches. Est-il possible que vous nous en dites un peu plus ? Vous limités vous à la Mega-Evolution ou bien vous vous intéressez à d'autres domaines ?

"Limitez"... je dirai plutôt "Spécialisée". Dit elle en reprenant son interlocuteur. Mais effectivement je consacre une grande partie de mon temps à la Méga Evolution. En particuliers son déclenchement et ses antécédents historiques. D'autre sujets sujets m'intéressent bien sur tels que l'évolution en général comme la plupart des scientifiques mais si vous êtes venus jusqu'ici c'est surement pour le premier sujet. 

Elle fit une pause et en profita pour boire une gorgée de thé avant de commencer ses explications.

La Méga Evolution donc, est un phénomène qui as d'abord été découvert ici, dans la région de Kalos, puis à été recensé dans d'autres régions. Ce fameux phénomène est une sorte d'évolution temporaire, en effet, le pokémon change d'apparence et différentes données telles que ses statistiques, son Talent et même dans de rares cas son Type changent également. Autant vous dire qu'un pokémon méga évolué vois sa puissance augmenter considérablement.

Pour "activer" cette Méga Evolution il faut cependant remplir plusieurs conditions. Tout d'abord, votre pokémon doit tenir une Mega gemme et vous, dresseur, devez tenir une gemme Sésame. Ce sont deux artefacts très rare. Pour vous dire je n'en ai même pas en ma possession. Fort heureusement j'ai déjà pu travailler avec ces objets par intermédiaire de démonstrations avec des personnes pouvant faire méga évoluer leur pokémon. 

Ensuite, vous devez entretenir un lien fort avec votre pokémon. ce n'est que par une confiance mutuelle et la possession des gemmes que la Méga Evolution pourra se faire. Ce n'est qu'une de mes suppositions mais je pense que la Méga Evolution est une forme d'évolution au bonheur... ou tout du moins le concept est assez similaire... 

Voilà ce qui généralement intéresse un dresseur concernant la Méga Evolution mais heureusement, et c'est la que mon travail continue, il y a beaucoup plus de choses qui viennent avec la Méga Evolution qu'un avantage tactique. Voyez vous, lors de la Méga Evolution, nous autres scientifiques, avons remarqué qu'une formidable énergie est produite par le pokémon puis relâchée dans l'air. Cette "force" est intangible et ne semble pas avoir d'impact en particuliers sur l'environnement dans lequel nous nous trouvons. Bien que pour l'instant cela soit en dehors de notre portée, si nous pouvions capter, analyser et voire même quantifier cette énergie, nous pourrions accéder à d'autres niveaux d'innovation énergétique. 
Mizuka faisait ici référence à ce que le Boss de la Team Rocket lui avait soumis comme hypothèse. Très intéressante. Peut être aussi intéressante pour ces deux hommes... 

Ayant fini son "exposé", Mizuka repris volontiers une gorgée de thé et posa sa tasse sur la table basse. 

Voilà, vous savez maintenant ce qu'il faut savoir sur la Méga Evolution que ce soit du point de vue des pokémons ou d'un point de vue humanitaire. Après tout est question de quel point de vue vous intéresse à propos de cette fameuse Méga Evolution. 

Elle termina sa phrase en regardant Calix. Parce qu'après tout elle avait commencé avec Clarys alors, par souci d'équité, elle devait finir avec l'autre. Quand on négocie avec un "couple" il ne faut pas délaisser l'un au profit de l'autre. C'est mal vu. Même si ce dernier semble ... manifester un intérêt moindre dirons nous. Quoiqu'il en soit, Mizuka, de par son regard, semble attendre une réponse, une question, un commentaire même ? de Calix. Etais-ce une mauvaise chose ? Allait elle s’attirer la colère du jumeau? Nous verrons au prochain post... 



Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide] Sam 28 Jan - 13:09


Clarys... et Calix donc... D'accord!

Mizuka plongeait alternativement dans les regards de Clarys et Calix. Progressivement, et ce malgré qu'elle soit habituée à parler de ses activités à des personnes, elle semblait plus tendue qu'elle ne l'aurait été habituellement. Ceci était peut-être dû au regard inquisiteur du plus vieux des deux frères qui regardait Mizuka avec une sévérité déconcertante. Lorsqu'il s’aperçut du léger mal-être de la scientifique, Clarys donna un léger coup de coude à son frère pour l’inciter à se montrer plus aimable.

- Tssk…

Calix finit donc au final par détourné le regard et posa ses yeux sur sa tasse de thé qui semblait soudainement gagné en intérêt. De toute manière, quand il s'agissait de se trouver des alliés, Clarys était bien plus doué que lui.

La conversation prit une tournure beaucoup plus intéressante par la suite, aux yeux des deux leaders de l'organisation Venom. Clarys se permit d'initier la conversation en demandant plus de détail sur les travaux de la scientifique et surtout en lui demandant si elle n'était pas fermée aux autres domaines de recherche.

"Limitez"... je dirai plutôt "Spécialisée". Dit elle en reprenant son interlocuteur. Mais effectivement je consacre une grande partie de mon temps à la Méga Evolution. En particuliers son déclenchement et ses antécédents historiques. D'autre sujets sujets m'intéressent bien sur tels que l'évolution en général comme la plupart des scientifiques mais si vous êtes venus jusqu'ici c'est surement pour le premier sujet. 

Clarys adressa un léger sourire en coin à Mizuka. Il semblait déjà très satisfait de la réponse de la demoiselle. Effectivement, même si elle restait spécialisée dans le domaine de la Méga-Évolution, elle ne se fermait pas totalement aux autres domaines et c'était ce qui intéressait le plus les deux frères. Ils continuaient d'écouter Mizuka qui continua alors son exposé sur ce qui la fascinait : la Méga-Évolution.

Elle expliqua que la Méga-Évolution était une forme semblable a une évolution, bien que temporaire, qui aurait été découverte en premier lieu dans la région de Kalos. Le Pokémon qui méga-évolue se voit accorder diverses modifications tel qu'un physique différent, de nouvelles forces et faiblesses ainsi qu'un nouveau talent. Cependant, le seul moyen d'atteindre cette ultime forme, pour un Pokémon, c'est qu'en plus de posséder les gemmes nécessaires à la Méga-Évolution, le Pokémon doit se sentir en confiance avec son dresseur, les deux individus se doivent avoir une relation quasi fusionnelle…

Mizuka expliqua alors que la Méga-Évolution serait semblable à l'évolution au bonheur comme pour des Pokémons tels que Toudoudou ou bien Évoli.

La scientifique ajouta alors qu'en plus cet intérêt tactique pour les dresseurs, la Méga-Évolution pourrait aussi servir pour bien d'autres intérêt, cette information interloqua les deux frères qui semblaient encore plus intéressés par l'exposé de la jeune femme. Clarys quitta même son attitude nonchalante pour prendre une position plus posée, se penchant presque plus en avant comme pour mieux entendre les prochaines déclarations de Mizuka tendit que Calix avait, lui, redressé la tête, quittant son air antipathique pour un visage plus neutre.

Selon la jeune femme à lunettes, pendant une Méga-Évolution, une énergie serait dégagée dans l'air. Bien qu'elle n'ait aucun impact particulier dans l'environnement, si on pouvait faire des recherches plus poussées sur cette énergie dégagée par les Pokémons lorsqu'ils Méga-Évoluent cela pourrait permettre à l'humanité de faire de nets progressions en matière d'énergies et de technologies.

Après une gorgée de thé, dont elle avait forcément besoin après avoir tant parlé, elle reprit :

Voilà, vous savez maintenant ce qu'il faut savoir sur la Méga Evolution que ce soit du point de vue des pokémons ou d'un point de vue humanitaire. Après tout est question de quel point de vue vous intéresse à propos de cette fameuse Méga Evolution. 

Calix et Clarys s'échangèrent un regard, ils semblaient encore une fois communiquer par la pensée, même si cela n'était point le cas. Le plus grand hocha la tête, donnant son accord au plus vieux pour s'exprimer en premier.

- En réalité, ce n'est pas vraiment la Méga-Évolution qui nous intéresse, mademoiselle Okunide, ce serait plus vos capacités. Voyez-vous, nous avons un marché à vous proposer.

Clarys hocha de nouveau la tête et prit à son tour la parole. Il adressa à Mizuka un sourire amical :

- Voyez-vous, nous possédons à Hoenn un laboratoire avec moult matériel. La Team Venom possède également le revenu nécessaire pour financer vos recherches et ainsi vous aider à progresser dans celles-ci. Bien évidemment, cette aide que nous vous accorderons ne sera pas sans contre-partie et donc si vous acceptez que l'on vous aide vous devriez être prête à nous accorder du temps pour nous aider dans nos propres objectifs. Qu'en dites-vous ? Hm ?

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide]

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un marché avec le Malin ? [PV: Mizuka Okunide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Flusselles-