Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]

Sol

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Lun 31 Oct - 22:04

Lac Vérité, Sinnoh, 13h.

Après sa récente rencontre avec le Professeur Sorbier [HRP : Cf Histoire] qui s'était déroulée il y a maintenant dix minutes de cela, Sol avait décidé de faire un tour à Bonaugure et au Lac Vérité. Sur la route 201, qui liait à la fois le Lac, Bonaugure et Littorella, Sol n'avait croisé que deux espèces de Pokémon bien répandues dans la région : Keunotor et Étourmi. Cependant, il n'avait attrapé ni l'un, ni l'autre, mais c'était toujours ça en plus pour le Pokédex. À vrai dire, il avait vu UN Étourmi, et le reste de Keunotors, qu'il avait aisément mis K.O. avec la Forte-Paume de Riolu. Mais ce dernier ne s'était pas réellement renforcé vu l'écart de puissance [HRP pour Serena : La route 201 est la première route, donc full lvl2-lvl3, alors que mon Riolu est à l'équivalent du lvl 20].

Après avoir brièvement apprécié le calme de Bonaugure, village natal d'un célèbre dresseur ayant sauvé la région il y a quelques années, il ressortit du village afin d'aller voir le fameux Lac Vérité, dans lequel, disait-on, se trouvait un Pokémon Légendaire incarnant la Vérité : Créfollet. Sol ne cherchait pas à l'obtenir, mais au moins à voir ce célèbre lieu -sans non plus espérer voir Créfollet, faut pas rêver- histoire de mieux connaître sa région. De plus, il avait bien observé le terrain pour pouvoir l'utiliser à son avantage en se déplaçant. Bref, revenons-en au Lac. Il arriva donc en ces lieux par le biais d'un étroit "chemin" formé par l'écart entre deux arbres marquant une bordure de la route 201. Ce lieu était si sublime, si apaisant aux yeux du jeune Dresseur, qu'il décida d'y passer un petit moment, pour se détendre une dernière fois avec Riolu avant la grande aventure. Il ne se passait absolument rien ici, mais malgré cela, Sol se sentait étrangement bien. L'harmonie régnait en ces lieux. Les nombreux arbres qui encerclaient le Lac donnaient une impression de fermeture au monde, comme si l'on était dans un autre univers, ou le temps ne s'écoulait pas, et où l'on pouvait indéfiniment contempler la pureté et la clarté de l'eau du Lac, ainsi que le ciel bleu dégagé. Sol se sentait comme allégé, libéré de tous ses soucis.

Un petit quart d'heure était passé depuis son arrivée, et tandis qu'il était en parallèle plongé dans une réflexion, il entendit comme des bruits de pas dans l'herbe, ce qui le sortit de ses pensées et de sa sérénité. En se levant, il se retourna en sursaut.

[HRP : Désolé, c'est court]

.:-------------------------:.
Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Jeu 24 Nov - 9:30

Ouais! Enfin je suis à Sinnoh! Le voyage a été d'un ennui... J'ai du prendre un bateau jusqu'à Jolieberges, ça a duré des heures! Mais bon, je suis enfin arrivé! Bon, vu que je suis en vacances, il y a un endroit que je voudrais visiter : Le lac Vérité. Pourquoi? Bah, selon certains mythes, il serait le lieu de résidence de Créfollet, un des trois pokémons du trio légendaire de Sinnoh! Bien sûr je ne pense pas le rencontrer mais il parait que le lac Vérité est vraiment très beau et je trouvais sympa de commencer mon court voyage à Sinnoh là-bas.

J'arrive enfin! C'était looong de venir jusqu'ici enfait... En tout cas c'est vraiment magnifique! Ça me change de la ville et de ses places ^^. *Gargouillis*En parlant d'Illumis, il n'y a pas un endroit pour grignoter ici, genre un café ou un resto? Tiens, il y a quelqu'un là-bas, je vais lui demander si il sait où il y a un restaurant dans le coin.

"Eh! Toi là avec les cheveux rouges! Tu sais pas où je pourrais trouver à manger?"

Séréna ^-^

Sol

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Ven 25 Nov - 18:27

Rappelons la situation : Sol avait entendu des bruits de pas, et se retournait en se levant en sursaut, imité par Riolu. Devant eux se trouvaient une jeune fille, qui semblait être un peu plus âgé que le rouquin. Elle avait de longs cheveux blonds vénitien dans lesquels étaient attachés une fleur. Ses yeux étaient bleus, et elle arborait une tenue originale noire et blanche. Il ne savait pas d'où elle venait, mais le manque de politesse qui va suivre n'était pas courant ici. Elle ne manquait ni d'avenance ni de franchise, dis donc !

"Eh ! Toi, là, avec les cheveux rouges ! Tu sais pas où je pourrais trouver à manger ?"

Sol demeurait... Perplexe, ou déconcerté, voire même... Dubitatif. Il ne s'attendait pas à ne pas avoir droit à un bonjour ou quelque chose du genre. Enfin, le minimum de politesse. Ou alors, c'était peut-être la faim qui modifiait le comportement humain de la sorte ? Cependant, elle ne semblait pas avoir un mauvais fond, du moins de ce qu'elle émanait. Mais il en faut plus que ça pour ne pas attirer la méfiance de Sol. Riolu semblait avoir eu la même réaction que son dresseur, bien qu'il ne se fit pas d'avis hâtif quant à l'inconnue. Il ne se gêna aucunement pour le tutoiement du fait qu'elle ne semblait que peu plus âgée que lui. Pas plus de deux ou trois ans, à première vue.

"Heu... Bonjour, déjà. Ensuite, c'est pas vraiment dans le coin qu'on trouve de quoi se restaurer... Quoiqu'à Féli-Cité, il doit bien y avoir quelques restaurants ayant leur petite réputation sympathique... Mais en général, les gens viennent pas vraiment ici pour bouffer. T'es pas de la région, je suppose ?"

Il était resté froid, bien que ce ne fusse pas totalement intentionnel. Son expression était indifférente, il préférait voir à qui il avait affaire avant de se montrer un peu plus expressif. Riolu restait immobile, impossible d'aller bien loin en voulant décrire ses pensées mais on peut quand même dire qu'il avait l'air d'avoir une plutôt bonne première impression de l'inconnue, malgré ses manières.
[HRP : Désolé pour la longueur encore une fois]

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Dernière édition par Sol le Ven 30 Déc - 12:10, édité 1 fois
Séréna Savin

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Sam 10 Déc - 20:41

Il est plus grand que je pensais ! A peu près 1m70, une coupe de cheveux d'un rouge vif et totalement en désordre et des vêtements tout aussi intrigants. Une espèce de veste noir laissant le ventre à l'air et un grand pantalon blanc. Il a des yeux de la même couleur que ses cheveux et dégage une aura assez sévère. A côté de lui, un petit Riolu, un pokémon typique de la région il me semble, qui me regarde d'un air interrogateur. Les deux compères ont l'air assez froid, même si le pokémon est assez mignon je trouve ! Tiens, il se décide à répondre ?

"Heu... Bonjour, déjà. Ensuite, c'est pas vraiment dans le coin qu'on trouve de quoi se restaurer... Quoiqu'à Féli-Cité, il doit bien y avoir quelques restaurants ayant leur petite réputation sympathique... Mais en général, les gens viennent pas vraiment ici pour bouffer. T'es pas de la région, je suppose ?"

Oula, quelle réponse froide ! Et puis comment ça "bonjour, déjà" ? Mince je ne lui ai même pas dis bonjour ! Roh j'ai faim aussi moi, c'est pas ma faute ! Je dois vraiment avoir une dégaine de touriste pour qu'il repère du premier coup d’œil que je ne suis pas de Sinnoh. Bon, apparemment je vais devoir attendre un peu pour manger... J'espère que Féli-cité n'est pas trop loin, ça se trouve je vais encore me perdre... Bref, je vais au moins me présenter pour essayer de cacher mon approche un peu trop brutale. En espérant qu'il ne soit pas encore aussi froid...

"Ah oui, bonjour ! Désolé d'avoir été si direct. Moi c'est Séréna ! En effet je suis pas du coin, je viens d'Illumis pour visiter Sinnoh. Et du coup toi tu t'appelles comment ?"

Bon, malgré son air froid, il a pas l'air bien méchant, en tout cas j'espère ne pas être passée pour une rustre. Avec un peu de chance il m'accompagnera même à Féli-cité ! J'avoue que ça me serait utile d'être accompagnée par quelqu'un du coin parce que je connais vraiment pas grand chose de la région et j'aimerai pas me paumer sur une petite route au milieu de nulle part...

Séréna ^-^

Sol

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Sam 10 Déc - 21:30

"Ah oui, bonjour ! Désolé d'avoir été si direct. Moi c'est Séréna ! En effet je suis pas du coin, je viens d'Illumis pour visiter Sinnoh. Et du coup toi tu t'appelles comment ?"

"..."

Séréna, hein ? Sympathique, comme nom. Voyant que l'inconnue reprenait un peu ses esprits et s'était rendue compte que son attitude changeait à cause de la faim, Sol baissa sa garde. En effet, il pensait qu'il s'agissait d'une fille au moins polie ou respectueuse, qui ne serait pas du genre à se foutre de lui ou à vouloir lui nuire d'une quelconque façon. Riolu avait un pressentiment encore meilleur que celui de son dresseur. Elle venait donc d'Illumis ? Elle allait avoir une sacrée désillusion quant au luxe et à la gastronomie. Mais au moins, ça lui forgera un peu le caractère.

"Je vois... J'm'appelle Sol. Je viens de Célestia. Je suis un Dresseur, et je veux devenir le meilleur de cette région. J'allais contempler pour la première -et sûrement dernière avant longtemps- fois ce lac avant de commencer une bonne fois pour toutes. Comme tu l'as sans doute déjà compris, ce Pokémon, Riolu, est mon premier et, pour le moment, unique partenaire. Je suppose que tu sais pas vraiment où t'as foutu les pieds, ai-je tort ? Tu es au Lac Vérité, où, selon les légendes, veillerait le Pokémon Émotion : Créfollet. La route derrière toi est la route 201, qui débouche sur Littorella, où vit le Professeur Pokémon de la région; Sorbier, ainsi que le village Bonaugure, où a grandi le héros qui a sauvé cette région il y a quelques années. En suivant la route 202 depuis Littorella, on arrive à Féli-Cité. Je dois passer par-là pour atteindre Charbourg, où se situe la première Arène de Sinnoh. Et puis, faut que je capture deux Pokémon sur le chemin, au passage. Donc si tu veux, on peut faire le trajet ensemble."

Au fur et à mesure qu'il parlait, Sol réfléchissait en même temps au sujet de Séréna, et, pour voir un peu comment elle fonctionne, notamment quant au raisonnement, il eut une idée :

"Avant ça, que dirais-tu de faire un combat ? Je veux voir ce que vaut quelqu'un d'Illumis, cette ville qui fait rêver tant de gens à travers le monde ! Et je me fous totalement du nombre de Pokémon que tu possèdes, au contraire, plus t'en as, mieux ce sera pour nous ! Qu'en dis-tu ?"

Bon : elle a compris qu'elle avait paru impolie, et Riolu avait l'air de déjà l'apprécier, il était d'ailleurs partant pour cet éventuel combat. C'est en voyant le petit Pokémon que Sol avait décidé de s'ouvrir à cette inconnue. Espérons qu'aucun des deux ne se trompaient sur Séréna. Mais bon, il faut bien prendre des risques dans la vie, surtout qu'il n'y a pas vraiment l'air d'y avoir quoi que ce soit à craindre venant d'elle...

Le jeune dresseur ne se sentait pas vraiment si méfiant que ça, étrangement. Le vent soufflait soudainement fort, mais rien de particulier ne s'annonçait, juste de simples bourrasques. Ainsi, la verdure qui recouvrait cette clairière "ondulait". Ses cheveux étaient emportés aussi, et ses mèches lui couvraient même un peu la vue. Il les releva un peu d'un bref geste, mais, constatant qu'elles retombaient sans cesse, il lâcha l'affaire et attendit que le vent se calme. Le Soleil brillait de tout son éclat au milieu d'un ciel dégagé et d'un azur magnifique.

Séréna émanait une certaine innocence qui fut perçue par Riolu et c'est cela qui mit ce dernier en confiance. Elle faisait même un peu "cruche" sur certains points. Mais nul doute qu'elle allait encore beaucoup évoluer ! Peut-être qu'ils pourraient même, dans l'avenir, devenir amis ? Qui sait ? Mais l'heure n'est pas à anticiper. Attendons de voir la réaction de Séréna face à la proposition de Sol de faire un duel amical.

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Dernière édition par Sol le Ven 30 Déc - 12:11, édité 1 fois
Séréna Savin

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Sam 10 Déc - 22:33

Encounter Sol :

Il commence à sourire un peu ! Maintenant que j'ai réussi à détendre un peu l'atmosphère, je vais peut être en apprendre un peu plus sur lui.

"Je vois... J'm'appelle Sol. Je viens de Célestia. Je suis un Dresseur, et je veux devenir le meilleur de cette région. J'allais contempler pour la première -et sûrement dernière avant longtemps- fois ce lac avant de commencer une bonne fois pour toutes. Comme tu l'as sans doute déjà compris, ce Pokémon, Riolu, est mon premier et, pour le moment, unique partenaire. Je suppose que tu sais pas vraiment où t'as foutu les pieds, ai-je tort ? Tu es au Lac Vérité, où, selon les légendes, veillerait le Pokémon Émotion : Créfollet. La route derrière toi est la route 201, qui débouche sur Littorella, où vit le Professeur Pokémon de la région; Sorbier, ainsi que le village Bonaugure, où a grandi le héros qui a sauvé cette région il y a quelques années."

C'est vrai qu'on est au lac Vérité. A cause de mon pauvre petit ventre je n'avais pas fait attention au paysage qui m'entourait. Ce lieu est magnifique, le vent agite les branches des sapins de la forêt qui entoure le lac ; au milieu de celui ci, on voit un petit îlot, lieu de résidence du légendaire ? Qui sait ? L'ambiance s'est accalmée maintenant qu'on se connaît un peu plus et j'arrive enfin à profiter de ce paysage féerique. Quand je pense qu'on est pas loin du lieu de naissance du héros de la région, ça renforce le caractère imposant de l'endroit !

"En suivant la route 202 depuis Littorella, on arrive à Féli-Cité. Je dois passer par-là pour atteindre Charbourg, où se situe la première Arène de Sinnoh. Et puis, faut que je capture deux Pokémon sur le chemin, au passage. Donc si tu veux, on peut faire le trajet ensemble."

Cool ! Finalement il est moins antipathique que ce que je pensais ! Ca sera sympa de faire un bout de chemin ensemble ! En plus si c'est pour aller manger, je suis partante ! Et puis si il a besoin d'aller capturer des pokémons, ça rendre le voyage un peu plus pimenté! Il a l'air de penser à quelque chose? Mais quoi?

"Avant ça, que dirais-tu de faire un combat ? Je veux voir ce que vaut quelqu'un d'Illumis, cette ville qui fait rêver tant de gens à travers le monde ! Et je me fous totalement du nombre de Pokémon que tu possèdes, au contraire, plus t'en as, mieux ce sera pour nous ! Qu'en dis-tu ?"

Ah... C'est à un combat qu'il pensait... J'avoue ne pas être spécialement forte en combat mais ça fait longtemps que gobou n'est pas sorti de sa pokéball, ça lui fera une excuse ! Et puis comme ça je verrai si son riolu est aussi mignon que bagarreur !

"Un combat? C'est ok pour moi ! Par contre je suis pas très douée donc ne t'attend pas à grand chose de ma part."

Le temps est parfait pour l'occasion. Le vent fait voler mes cheveux et je le vois se débattre avec ses mèches, je pense que cet affrontement sera génial! Et j'espère qu'après ça je pourrai me remplir la panse ! Oui je ne pense qu'à manger en ce moment mais en même temps je me verrai bien dégusté une galette Illumis en profitant du paysage !

Séréna ^-^

Sol

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Dim 11 Déc - 12:35

"Un combat? C'est ok pour moi ! Par contre je suis pas très douée donc ne t'attend pas à grand chose de ma part."

"T'inquiète ! Ça t'entraînera !"

Séréna ne semblait pas s'être attendu à cette proposition mais sa réponse positive motiva Sol et Riolu à se donner à fond. Le dresseur aux cheveux rouges oubliait alors totalement sa méfiance et ne se concentrait déjà que sur ce combat. Il "libérait" donc son véritable lui, n'ayant plus ce masque froid qui servait à éloigner les chieurs. Le vent s'arrêtait soudainement. Cela permit à Sol de brièvement remettre sa tignasse désordonnée plus ou moins en place. Riolu sauta d'un bond en avant, se positionnant juste devant Sol, prêt au combat. Ce lieu était silencieux. Mis à part les deux personnes et Riolu, il n'y avait aucun signe de bruit. Le calme absolu.

"Bien, nous sommes prêts !"

Riolu confirma les dires de Sol d'un signe de tête. Une fois que Séréna eut envoyé le premier Pokémon de son équipe, Sol s'enflamma. Riolu était aussi très impatient de commencer. Ils ne le savaient pas encore, mais ils avaient trouvé un adversaire de leur niveau ! Au passage, Sol commençait à avoir faim, il était donc clair qu'il avait lui-même tout intérêt à se précipiter à Féli-Cité pour manger ! Mais cela le saoulait aussi, à cause d'une seule personne : Stahl ! Stahl était le cousin et rival de Sol. Un vrai connard, et il est impossible de dire s'il est réellement comme ça ou s'il a un bon fond. Stahl ne louperait pas de venir défier son cousin s'il le voyait, or, Sol était clairement désavantagé puisque son Pokémon Monorpale était de type Acier et Spectre. Ainsi, Riolu ne pourrait pas l'attaquer efficacement... Mais bref, nous y reviendrons plus tard.

"Finalement, j'ai faim aussi, alors après ça autant manger ensemble, qu'en dis-tu ? Bref, bonne chance ! Riolu, attaque Forte-Paume !"

Le petit Pokémon bleu se précipitait sur son adversaire, la paume brillante, afin d'en asséner un violent coup chargé d'aura. A-t-il réussi ? Qu'allait faire Séréna ?

[HRP : C'est très court, j'ai pas pu en dire plus car je sais pas qui envoie Séréna Je précise aussi pour les lecteurs éventuels, que l'issue du combat n'est pas déterminée du tout.]

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Séréna Savin

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena] Mar 17 Jan - 13:56

"T'inquiète ! Ça t'entraînera !"

Bon ok. Ça fait un petit moment que j'ai pas eu à me battre contre un dresseur ! D'habitude j'ai juste à faire face à des petits pokémons sauvages mais là ça va se corser un peu. Tiens, le vent c'est arrêté ! C'est le calme avant la tempête on dirait.

"Bien, nous sommes prêts !"

"Nous aussi !

"Finalement, j'ai faim aussi, alors après ça autant manger ensemble, qu'en dis-tu ? Bref, bonne chance ! Riolu, attaque Forte-Paume !"

"Ouais cool ! Bon Kabuto vas y !"

Mince, il attaque vite ! Si je veux commencer à prendre l'avantage, il faut que j'attaque aussi vite que lui. Mais si je force sur l'attaque, ayant le désavantage du type, je risque de prendre un gros coup ! Du coup vaut il mieux que j'utilise armure pour essayer d'encaisser quelques dégâts? Hum... Puisque Kabuto a Armurouillée, je vais tenter de résister à une attaque avant de répliquer avec un bonus de vitesse, en plus, si je riposte avec aqua-jet, il aura très peu de chance de s'en sortir !

"Kabuto, utilise armure !"

Kabuto se concentre pour durcir sa carapace, le riolu s'approche dangereusement, j’espère que mon pokémon va tenir le coup. Le pokémon bleu donne un violent coup au Kabuto ! Wow ! Je m'attendais pas à une attaque aussi puissante de la part du pokémon de Sol ! En même temps, lui et son dresseur ont l'air de s'être pas mal entraîné mais il n’empêche que cette attaque est assez impressionnante !  Au vu du bruit de l'impact, mon petit pokémon marron a du prendre pas mal de dégâts... Mais c'est pas grave, il en faut plus pour mettre Kabuto au tapis. Maintenant il doit attaquer avant l'adversaire car j'ai bien peur qu'un second coup ne lui face trop de dégâts.

"Maintenant Kabuto, enchaîne avec Aqua-jet ! "

Je ne pouvais pas contrer avec griffe, cette attaque aurait été inefficace et j'ai peur de la faiblesse de vol-vie. En plus, aqua-jet est une attaque assez rapide et j'espère bien le surprendre avec cet enchaînement... Ça y est, Kabuto s'entoure d'un voile d'eau et se propulse ! Sol va réussir à réagir à temps?

Séréna ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]

L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1