Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Deux vieux fossiles qui font connaissance

Kyubi

MessageSujet: Deux vieux fossiles qui font connaissance Jeu 13 Oct - 21:24

Hello les amis ! Après de nombreux périples, je suis enfin arrivée à Jotho, oui cette fois-ci, je me suis pas plantée ! Je suis trop forte ! Bon par contre, quand j'ai pris le bateau, les gens ce posaient encore plus de questions à mon sujet, mais je dois avouer que je m'en fou, l'importance, c'est d'arriver à bon port. Lorsque j'y suis enfin arrivée, j'ai sautillé sur place, puis je me susi mise à courir partout, en criant ma joie, avant de m'en aller vers de nouvelles aventures, encore plsu folles ! Je ne sais pas si c'est dû au fait que mon père soit un Mentali que j'aime autant Jotho, mais je dois avouer que je me sens bien ici. L'ambiance est tranquille, les gesn sont sympas, je n'ai rien à dire de négatif sur cette région, à part peut-être...

- Miss Kyukyu !

Et voilà la voix la plus détestable qui raisonne à mes oreilles ! Elle, c'est Astrid, la Cornèbre d'une jeune fille nommée Haneko que j'apprécie beaucoup, car tout comme moi, elle est complètement tarée, mais je ne veux pas devenir son pokémon, pas maintenant, je veux retrouver ma mère avant d'avoir ce genre de projets trop foufous et puis, son pokémon m'énerve tellement que si je la rejoignait, je finirait par tuer cette emplumée. Je ne sais pas comment elle fait pour me repérer d'aussi loin, peut-être qu'à Oliville, les Pokémons ont une vue plus puissante que les autres, va savoir.. En tout cas, quoi qu'il en soit, je me carapate plus loin.

"Laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas t'entendre !!!"

- Arrête de faire ta sale gosse et vient me voir, j'ai à te parler ! Je peux demander à Al de t'emmener à Irisia !

En entendant ces paroles, je fini la tête contre un mur de maison, ce qui me fit voir des étoiles. Lorsque j'allais mieux, je me relevais puis scruta la Cornèbre se poser devant moi pour m'adresser la parole, encore une fois, malheureusement pour mes pauvres oreilles.

- Haneko va à nouveau tenter de remporter la ligue, elle reprend dans une semaine son voyage, mais j'ai peur pour elle, car j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un monstre qui aurait élu domicile au Mont Argent et tu sais très bien par où il faut passer pour accéder à la ligue, car bien sûr, madame veut refaire le chemin à pied.

"Ok, j'ai saisis ! Je débarrasse la route et elle pourra passer en sureté. Ouaip's avec tout ce qu'elle a fait pour moi, je peux bien faire ça"

Ahah franchement, j'adore cette nana, elle est complètement cinglée ! Elle possède un pokémon qui a la capacité vol et elle ne s'en sert même pas. Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'accepte et me voilà à traverser toutes les zones d'eau sur le dos d'Alfred l'Aligatueur d'Haneko, ce qui devait sûrement surprendre les gens qui nous voyaient passer, car une Feunard qui fait du surf, ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça. Une fois arrivée à l'endroit précis, Al me quitta en me souhaitant bonne chance.

*Et bien, quand il faut y aller...*

Me mis-je à penser en stressant un peu, car je me rendis compte que j'avais accepté un peu trop facilement l'affaire sans savoir à quoi ressemblait le monstre et s'il était vraiment si monstrueux que cela. Cependant, je pris mon courage à quatre pattes et je me mis à grimper le chemin, mais plus j'avançais, plus je combattais de Pokémons enragés et plus je me demandais pourquoi je faisais cela. C'était vrai après tout, qui me disait que ce n'était pas une bêtise pour ce débarrasser de moi pour qu'Haneko ne pense plus à moi ? Après tout, Astrid avait toujours été un peu jalouse de nos rencontres improvisées.

En plus, qui me disait que faire cela me ferait devenir une héroïne à ses yeux ? Me mettant à douter et à fatiguer, je me mis à penser différemment. J'allais voir ce qu'il ce passait, pis si c'était trop dangereux, je m'en allait, après tout, un peu de défi, cela ne me ferait pas de mal. Quoi qu'il en soit, à force de combattre ces malades, je fini par m'écrouler juste devant la grotte, couverte de blessures. Ahlalala cela faisait trop longtemps que je n'avais plus fait de combats autant endiablés que j'avais perdu le rythme, mais cela m'avait donné une bonne leçon et un bon entrainement. Peut-être vous allez dire que je suis tarée, cependant, je songeais à revenir ici, plus tard, pour me refaire une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zilla

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Ven 14 Oct - 17:35

A présent, Zilla était bien installé dans sa grotte défendue par les flancs abruptes du Mont Argenté. Il avait tout fait pour rester discret mais il était parfois difficile de passer inaperçu quand on était un véritable fossile vivant... Il avait remarqué que certains humains semblaient « fouiller » la montagne, que pouvaient-il donc chercher ? Était-ce une coïncidence ou la traque du Pokémon préhistorique avait-elle recommencé ?

Mais peu importe car les humains qui se présentaient ne semblaient pas être d'un grand courage. Le Rexillius n'avait qu'à gronder bruyamment à la nuit tombée pour les faire déguerpir ! Et quelquefois, avec un peu de chance, les fuyards oubliaient quelques bricoles derrière eux. Zilla avait commencé une collection hétéroclite de tout ce qui éveillait sa curiosité ! Il y avait des minéraux, des vêtements, d'étranges appareils humains... C'était son petit trésor et gare à celui qui voudrait lui subtiliser !

Le dinosaure s'apprêtait à sortir de sa sombre caverne mais une silhouette étrange à l'entrée le stoppa net ! Il s'agissait d'un quadrupède de couleur clair qui portait plusieurs queues touffues. Un Pokemon, à n'en pas douter ! Zilla n'aimait guère que l'on rode à proximité de son habitat. Il était très territorial et il n'était pas du genre à vous demander poliment de vous éloigner... Dissimulé dans l'obscurité de sa grotte, il prit une longue inspiration et lâcha un rugissement impressionnant qui résonna un moment sur les parois rocheuses !

Est-ce que cela allait suffire ? Curieux, le Rexillius se rapprocha prudemment de l'entrée. Il cherchait à être discret mais quand votre poids flirte avec les 300 kilos, la discrétion devient parfois très aléatoire... Chacun de ses pas laissait échapper un bruit sourd, semblable à une chute de roche. Zilla pénétra dans la lumière et dévoila ainsi son physique. A présent, il avait tout le loisir de toiser l'étrange renard. Il inclina légèrement sa tête sur le côté, comme un chiot intrigué, et déclara :

Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu es au juste ?

Le fossile était né il y a plusieurs millions d'années alors on pouvait lui pardonner certaines formulations un peu hasardeuses... Son attitude était difficile à décrire, partagée entre la méfiance et la curiosité. Il semblait se demander « est-ce que ça se mange ? » et ressemblait vaguement à un humain gourmand face à la vitrine d'une pâtisserie...
L'inconnu était une sorte de renard au pelage blanc crème avec un grand bazar de poils qui virevoltait derrière lui. Encore un Pokemon inconnu, était-ce les humains qui avaient créés toutes ses créatures que le Rexillius ne parvenait pas à reconnaître ?

.:-------------------------:.
Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Ven 14 Oct - 19:20

Alors que je prenais une pause, j'entendis un puissant rugissement qui me fit trembler de peur. C'était quoi ça ? Tous mes poils s'étaient hérissés d'un seul coup ! C'était quoi ça ? C'était le monstre du Mont Argenté ? ça me faisait vraiment peur ! Maman pourquoi j'ai accepté de leur venir en aide ? Quelle imbécile je fais ! Bien sûr, j'était une aventurière, mais plus les pas se rapprochais et plus j'avais envie de faire comme tout le monde, fuir sans me retourner. Malheureusement pour moi, en cet instant, je n'en avait pas encore la force.

Plus la bête ce rapprochait et plus je stressais. Je claquais des dents et je me mettais à transpirer un peu. Mettant mes pattes-avant sur ma tête, comme je le pouvais, pour la protéger, sait-on jamais ce qu'il pouvait ariver et puis, cela me permettait de ne pas voir le coup arriver, si jamais je me faisais tuer sans que je ne puisse me défendre.

"Piité, me mangez pas, je suis jeune, je peux servir encore à quelque chose !!!"

M'écriais-je une fois que je senti que la bête s'était arrêtée prêt de ma personne. Je ne sais pas pourquoi j'ai crié ça, je crois que la peur m'a fait parler avec mon cœur et non avec ma tête et de ce fait, cela n'était pas très sérieux. J'avais tellement peur que des petites larmes s'étaient formées dans mes yeux et je crois bien que si j'avais été une humaine, ma culotte aurait été mouillée, mais n'étant pas une bipède, j'avais réussi à me retenir, de justesse.

Comme j'étais encore en vie, je me risquais à enlever mes pattes, les allongeant devant moi, redressant la tête pour voir ce que j'avais en face de moi. Wow c'était quoi ça ? Un pokémon ? Il avait vraiment une tête de pokémon, je peux vous l'assurer et non le fruit d'une expérience terrifiante entre plusieurs croisements ou un esprit malfaisant, non, c'était vraiment un monstre de poche. Sérieux les amis, c'était quoi comme pokémon ? Il était vraiment très impressionnant et je comprenait maintenant pourquoi certains dresseurs n'osaient pas s'aventurer dans le Mont Argenté.

"Je... Je peux vous retourner la deuxième partie de la question m'sieur ?"

Dans ma voix, on puvait entendre de la crainte, j'avais l'impression de me faire passer pour une jeune humaine adolescente qui allait ce faire tabasser par son professeur si elle ne répondait pas bien à son interrogation, mais il fallait quand même que j'ose. Par contre, la façon dont il me regardait, me faisait peur, à croire qu'il avait pas entendu mes supplications sur le fait d ene pas me manger, car vu la façon dont il me regardait, je croyais que j'allais passer à la casserole pour me faire manger avec des carottes et des oignons Il fallait vraiment que je me ressaisisse.

[color=darkred]"Je suis une Feunard, je suis originairede Kanto, je suis née dans le Manoir de Cramois'île, un endroit fort sympathique, je ne sais pas si vous connaissez... J'm'appelle Kyubi, c'est un nom que ma donné mon ancien tortionnaire... Euh dresseur.. C'est Japonais et ça veut dire "Neuf Queues"... Oui c'est ridicule, sachant que je suis une fille... "[(/color ]

Je ne savais pas pourquoi je lui racontais ma vie. Est-ce que ça allait l'attendrir un peu de savoir tout cela ? je ne le savais pas, mais en cet instant, j'avais honte, parce qu'en réalisant, une fois de plus, ce que voulait dire mon prénom, je me disais que le kinésiste n'avait eût aucune inspirations en me trouvant un nom qui lui plaisait, mais à présent, c'est du passé, je ne vais pas demander à ce que l'on m'appelle autrement, j'ai trop l'habitude de ce prénom à la con.

"Euh... En fait, je... J'étais venue pour m'occuper d'un monstre, pour qu'une fille que j'apprécie puisse refaire tout le chemin avant de passer au Plateau Indigo, afin qu'elle puisse y aller à pied, mais en fait, y a aucuns problèmes, il n'y a aucun monstre ici ! Ahah c'est fou ce que les humains peuvent être stupides, vous ne le croyez pas ?"

Lui raconter des bobards ne m'aiderait pas à devenir quelqu'un de meilleur, mais je m'en tape, je tiens à ma vie moi ! Quand j'aurais retrouvé ma mère, ok je penserais à me faire découper en plusieurs morceaux par un dinosaure, mais pas avant ! Après lui avoir dit tout cela, je me demandais si fuir était une bonne option, car après tout ce que j'avais dégusté, je ne savais pas si mes pattes allaient tenir le coup ou non. Il fallait donc que j'improvise jusqu'à ce que j'aille mieux.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Sam 15 Oct - 21:26

La stratégie de Zilla avait fonctionné au delà de ses espérances ! L'inconnue était terrifiée et se cacha les yeux tout en implorant la pitié. Cette réaction parut un peu étrange aux yeux du Rexillius qui aurait imaginé un combat ou une fuite. D'ailleurs, peut-être le trouvez-vous cruel à agir de la sorte en tourmentant un autre Pokémon ? Vous n'y êtes pas du tout ! Le fossile vivant conservait les habitudes de son époque d'origine quand la loi du plus fort était la norme. Lors d'une rencontre avec un rival potentiel, mieux valait tout de suite « faire jouer les muscles et la menace » avant d'entamer une éventuelle discussion. Cela permettait de jauger son adversaire et donc d'estimer la menace qu'il représentait.

En l’occurrence, l'étrange renard avait presque la larme à l’œil donc Zilla estima que ce ne devait pas être un rival venu le défier... Par ailleurs, la voix craintive et fuyante renforca cette hypothèse.
L'inconnue se présenta comme étant une Feunarde de Kanto et elle se prénommait Kyubi. Pour le reste, le Rexillius ne saisit pas tout mais la mention d'un manoir et d'un dresseur laissait supposer que la renarde côtoyait largement les humains. La suite ne fit que confirmer ce scénario.

Un monstre ?! Zilla sembla pensif, peut-être inquiet à l'idée qu'un monstre ne vienne perturber la tranquillité des environs. Oui les humains sont stupides et froussards ! Tu ne devrais pas les côtoyer de trop près. Tu es à leur service ? Tu es avec eux ?

Le ton suspicieux utilisé pour les dernières phrases ne faisait aucun doute : le fossile vivant était méfiant. Pourtant, il consentit à répondre à la toute première question du Pokemon :

Je m'appelle Zilla et je suis un Rexillius, le plus fort de toute la région. Oui la modestie était en option... La preuve, les autres n'ont pas la même couleur que moi, mon règne sera donc long et prospère !

La valeur d'un dinosaure se mesurait-elle donc avec l'étendue de son territoire, les trophées qu'il accumulait et les ennemis qu'il terrassait ? Dans le cas présent, il semblait que oui ! Un peu curieux, Zilla revint sur cette histoire de monstre. Il n'y croyait pas et il comptait bien le faire savoir.

Il n'y a pas de monstre ici ! Je le sais car je vis ici et tout le territoire qui entoure cette grotte est mon domaine. Un peu plus loin, il y a le territoire de l'un de mes amis, près d'une autre grotte ! S'il y avait un monstre, je l'aurais déjà croisé... Je n'aime pas que les humains s'approchent trop près de chez moi. Rageur, le Rexillius frappa le sol avec sa queue. Comment pouvait-il imaginer être le monstre de la montagne? Pourquoi voyagent-ils donc comme cela ? Avec des Pokémons qui les suivent partout. Tu es blessée, tu t'es battu contre des Pokémons d'autres humains ?

Zilla semblait avoir oublié son estomac, du moins pour le moment... Un vrai Ptyranidur qui pouvait concentrer toute son attention sur quelque chose et l'oublier totalement après quelques minutes. Il leva légèrement la tête et huma l'air ambiant, à la recherche d'une odeur qui n'aurait pas sa place ici. Mais la Feunarde ne semblait pas accompagné...

Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Sam 15 Oct - 23:26

Moi, au service des humains ? Je ne suis au service de personne ! Je fais ce que je veux, quand je le veux ! Et pourtant, ce qu'il vient de me dire n'arrêtait pas de tournoyer dans ma tête. Qu'est-ce que je dois faire ? Lui mentir encore ? Lui dire la vérité ? Mon tempérament impétueux reprit le dessus sur la peur, ce qui me fit avoir un air plus sûr, même si ce n'était pas vraiment le moment de provoquer la bête, mais je n'y pouvais rien, j'étais comme cela, rien ne pouvait me changer et arranger mon caractère, pas même le temps qui filait et qui aurait dû me permettre, normalement, de devenir plus sage.

[color=darkred]"Il y a longtemps que je ne suis plus au service des humains, car le dernier m'a abandonnée sur une île entourée d'eau alors que ce n'est pas mon élément ! Cependant, ils ne sont pas tous comme ça, certains valent la peine d'être connus. Au lieu de leur faire peur, vous devriez essayer d'être ami avec, mais après, vous faites ce que vous voulez"[7color]

Je n'avais pas haussé le ton, j'étais juste beaucoup plus confiante, ce qui me rendait même des fois un peu insolente, ce qui ne faisait pas mon affaire. Enfin pour le moment, mon langage passait, car il me dit ce qu'il était et comment il s'appelait. Je n'avais jamais vu de Rexillius de ma vie, c'était peut-être la raison pour laquelle les premières minutes à l'observer m'avaient effrayées. Il disait n'être pas de la même couleur que les autres de son espèce, ce qui m'interpella. Il disait être le plus fort de cette région et les deux informations s'emboitèrent dans mon esprit comme les pièces dun puzzle, ce qui m'apporta une mauvaise nouvelle, car en effet, d'après le Kinésiste, les Pokémons d'une autre couleur étaient bien plus fort que les autres, ont les appelaient, Shineys. Je ne pouvais donc pas rivaliser avec lui, et pourtant, je ne pu m'empêcher d'être admirative.

"Ouah ! Vraiment ?! Vos sujets doivent être contents d'avoir un roi tel que vous !"

Maintenant que je commençais petit à petit à aller mieux physiquement et mentalement, je me permettais d'avoir ce genre de réaction, de plus, je me disais que le traiter de roi me permettrait de vivre encore quelques minutes de plus dans ce merveilleux monde. Cependant, même si j'avais reprit confiance en moi, je ne pu m'empêcher de sursauter lorsqu'il tapa le sol avec sa queue, car la secousse qu'elle produisait était tout de même impressionnante quand on n'est pas habitué à côtoyer ce dinosaure et pourtant, je devais m'y accoutumer et très vite pour ne plus être intimidée par sa prestance.

En l'entendant parler, je pu alors comprendre que mon histoire de monstre l'avait perturber, ce qui était tout à fait compréhensible. Après tout, si j'étais comme lui, j'aurais peut-être également d ela peine à comprendre. Comment m'en sortir alors que je m'étais foutue toute seule dans cette embrouille ? Il avait l'air très protecteur de son domaine, mais il ne semblait pas bête, il fallait donc que je finisse par lui dire la vérité, je m'en sentais presque obligée, surtout après avoir entendu toutes ces interrogations. Il semblait vouloir ce renseigner, alors c'est ce que j'allais faire.

"Ils sont obligés de le faire, ça fait partie de leur voyage initiatique. C'est très important pour eux ! Si je suis ici, c'était pour venir en aide à des Pokémons d'une humaine que j'apprécie. Vous devriez la voir, elle est tarée, mais elle est très gentille. Ils avaient peur que vous lui fassiez du mal, c'est pour ça que je suis venue, mais je me suis trompée, la personne n'est pas celle que je croyais être... Je lui demande donc pardon..."

Ouf, ça c'était fait ! La plus grosse partie de mon anxiété venait de s'envoler, mais elle n'était pas tout à fait partie, car je ne savais absolument pas comment il allait réagir et si mes paroles avaient eût un sens. Je repris la parole, pensant que c'était nécessaire.

"Les humains récoltent des badges pour avoir une chance d'accéder au Plateau Indigo, c'est ce qui permet de prouver qu'ils sont les plus forts, les plus intelligents et les plus courageux. Non, ce ne sont pas des Pokémons d'humains, ils sont sauvages, ils n'ont pas aimés qu'une inconnue s'approche de leur territoire, un peu comme vous. Je sais que je ne devrais pas enfreindre d'avantage votre territoire, mais s'il y en a, me permettrez-vous de manger une Baie Oran ? Comme ça je serais vraiment apte à me défendre si vous voulez décharger votre colère contre les humains dans un combat singulier !"

Bah voilà, à force d'argumenter et de plaidoyer en ma faveur, j'avais fini par retrouver toute la fougue et le courage qui m'habitait depuis que j'étais née. Je fini par arriver à me lever, puis à m'asseoir, pensant que c'était une position plus digne de ma personne et comme cela, j'avais moisn à lever la tête. Par contre, je me rendis compte qu'avec ce que je lui avais dit, j'étais complètement tarée, voir même totalement inconsciente de ce que pourrait donner ce combat, c'était donc bien pour cette raison que je lui avais demandé si je pouvais avoir une baie, car on en goutant une, une fois, je m'étais rendue compte que j'allais mieux. Reste à savoir s'il allait accepter.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Mar 18 Oct - 21:41

Kyubi semblait reprendre du poil de la bête ! Elle expliqua avoir été abandonnée par son précédent dresseur mais gardait tout de même une image positive de certains humains. Elle conseilla même au dinosaure d'apprendre à les connaître et pourquoi pas devenir ami avec ceux qui en valaient la peine.

Ami ?! Je... Non ! Je menais une vie tranquille et un jour, je me suis réveillé entouré d'humains. Ils m'avaient capturé et quand je me suis réveillé, ils avaient envahi le monde ! Je refuse d'être à nouveau captif ! Ils n'utiliseront pas leurs étranges sphères contre moi...

Zilla avait vu comment les humains utilisaient ces étranges sphères pour asservir les Pokémons. Mais les autres étaient faibles, lui ne se laisserait pas faire ! La preuve : quand les humains l'ont capturé, ils ont utilisé une cage beaucoup plus « classique » pour le retenir. Peut-être était-il trop résistant pour les sphères ?
La Feunarde eut une phrase anodine qui eut pourtant l'effet d'un tsunami dans l'esprit du fossile vivant. « Vos sujets doivent être contents d'avoir un roi tel que vous ! » Bien sûr qu'il était un roi ! Il possédait même une couronne naturelle sur son crâne et une collerette blanche autour du cou. Mais il n'avait aucun sujet ! A quoi bon être le roi si personne ne se soumettait à votre autorité ? Il chassait les humains de son territoire mais les Pokémons avaient aussi quitté les alentours. A croire que le Rexillius n'était pas un très bon voisin...

Kyubi détailla ensuite la raison de sa venue et expliqua pourquoi les humains étaient si nombreux à passer dans les environs. Une étrange histoire de parcours initiatique et de badges récoltés, tout ça pour prouver sa valeur, sa force et son talent au combat. Voilà pourquoi les Pokémons des humains semblaient souvent plus forts que les autres ! Zilla devra s'efforcer d'apprendre tout en gardant une certaine distance avec ses ennemis et leurs pokéballs. Cela promettait des situations compliquées...
Pour la suite, la Feunarde parvint à surprendre le Rexillius ! Elle voulait manger une baie Oran afin de retrouver la forme pour un éventuel combat singulier avec le dinosaure. Ce dernier resta hébété un moment mais finit par acquiescer :

Bien ! Il y a quelques baies dans les parages, avec un peu de chance, tu trouveras celle que tu recherches. Mais pourquoi vouloir se battre ? Je ne m'en prends qu'aux humains qui s'approchent trop et éventuellement aux Pokémons qui les accompagnent. Mais je peux peut-être apprendre d'eux, c'est pourquoi parfois je m'approche de leur territoire et je me fais passer pour l'un de leurs Pokémons. Ils ne doivent réussir à différencier les sauvages des autres...

Stratégie risquée mais qui jusqu'ici, avait relativement bien fonctionné. Si Zilla restait calme et faisait mine de suivre certains dresseurs, les autres semblaient l'ignorer. Mais sa présence ne passait clairement pas inaperçue !

A présent, si tu tiens vraiment à passer par ici, alors nous nous battrons ! Sinon, l'humaine devra chercher un autre chemin...

Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Mar 18 Oct - 23:18

Pauvre Zilla, à l'entendre parler, il en avait vu des vertes et des pas mûres avec ces abrutis de bipèdes. Je comprenais mieux à présent pourquoi il ce méfiait d'eux. En plus, quand c'est une première fois, la Pokéball, c'est hyper douloureux comme expérience, enfin c'est mon avis personnel, mais au niveau des sentiments, cette balle est atroce ! On a envie de s'échapper et de retourner voir ceux qu'on aime, mais on ne peut pas, car cette prison électrique nous empêche de faire ce que l'on veut. M'être faite abandonnée m'a fait de la peine, tout comme le temps passé avec lui, mais au moins, à présent, la Pokébal de Jin n'entravait plus mes faits et gestes.

Il me demanda alors pourquoi je voulais combattre. Pour moi, c'était presque une évidence, cela me donnait même envie de pimenter un peu l'action en lui proposant une condition, mais avant, il fallait vraiment que je me restaure. Me levant et me tenant sur mes pattes comme je le pouvais, je l'écoutais me dire sa tactique pour approcher les humains, ce qui me fit rire, tellement que j'en perdit l'équilibre. Et me revoilà au sol, quelle idiote je fais ! Quoi qu'il en soit, lorsque je me suis enfin remise de ses dires, je me remis à nouveau debout.

"Et voilà un autre point commun ! Moi je fais pareil que vous, c'est bien pour cette raison que j'ai pu me permettre de voyager gratos. Merci en tout cas de me laisser un temps de répit, je vous explique tout dans quelques minutes."

Je me dirigeais ensuite vers un arbre qui semblait contenir ce que je désirais. Bon je chancelais un peu, mais j'arrivais à destination en un seul morceau. M'asseyant à nouveau, je levais l'une de mes pattes pour secouer l'arbre, ce qui fit que les baies tombèrent bien plus vite que je ne l'arais imaginé. Ouais franchement, un petit voyage à l'œil, puis un repas offert généreusement, ça faisait plaisir ! Au fur et à mesure que j'en mangeais, mes plaies ce refermèrent et ma forme revint, ce qui me permit de revenir enfin vers Zilla, comme s'il ne s'était rien passé.

"En parlant d'humaine, c'est un peu pour celle de mes amis que je veux me battre. Si jamais, affronter des Pokémons sauvages et les vaincre amène de l'expérience et nous permet de devenir plus fort, c'est bien pour ça que les humains envoient leurs partenaires au casse-pipe en essayant de nous affronter ! Je peux vous assurer que ce combat sera très instructif et de plus, nous pourrions pimenter ce combat en posant une condition chacun. Par exemple, si je gagne, vous laisserez passez l'humaine et ses Pokémons... Et vous ? Enfin, je vous laisse réfléchir"

A la base, j'étais venue pour déloger le "monstre", dans un combat titanesque pour permettre à Haneko et aux autres dresseurs de passer, mais le problème était que l'adversaire n'avait pas vraiment envie de combattre, et je dois avouer que plus je passais du temps avec lui et plus je me disais que ce combat était inutile, sauf lorsque je lui proposais de mettre une condition, ce qui allait me motiver à donner le meilleur de moi-même. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il accepte, bah ce n'était pas pressant, j'avais tout mon temps à disposition, la journée était loin d'être terminée.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Dim 23 Oct - 16:18

La tactique de Zilla pour approcher les humains provoqua l'hilarité de Kyubi qui avoua faire la même chose ! Parfait, cela signifiait donc que cette technique était la bonne ! Et cela confirmait que, selon le contexte, les humains parvenaient difficilement à différencier les Pokémons sauvages des autres. Le Rexillius avait un gros avantage à ce sujet : les marquages sur ses pattes ! Seul un humain avait pu les faire et donc, aux yeux de ces derniers, il appartenait forcément à quelqu'un. Il détestait ces « tatouages » mais il était forcé d'avouer que dans certains cas, ils pourraient s'avérer très utiles...

La Feunarde profita d'un moment de répit pour chercher et trouver les baies qu'elle convoitait. Après en avoir englouti quelques-unes, son état de santé s'améliora grandement et elle finit par être totalement en forme. Elle revint ensuite vers Zilla et lui exposa son projet : elle voulait se battre pour que chacun devienne plus fort ! Oui, c'était bien la façon de faire des humains et un petit combat ferait un excellent entraînement pour les deux adversaires. Elle posa même une condition histoire de donner un intérêt tout particulier à ce combat. Si elle gagnait, le dinosaure devra laisser passer l'humaine et son équipe.
Mais si le Rexillius gagnait et bien... A cet instant, c'était à lui de fixer une condition dans l'éventualité où il remporterait la victoire. Il réfléchit un instant et déclara, calmement :

Bien ! Si tu gagnes, je laisse l'humaine et ses pokémons traverser mon territoire. Mais si je gagne, tu deviendras l'un de mes sujets et tu resteras sur mon royaume jusqu'au jour où un autre prendra ta place !

Fier de sa trouvaille, le fossile vivant se positionna face à son adversaire, arborant un sourire satisfait. Un nouveau coup de queue fit trembler le sol et il poursuivit :

Prête ? Dans ce cas, en garde !

Et sans plus de fioritures, les crocs à découvert, Zilla s'élança vers la Feunarde en laissant échapper un rugissement rageur. Il chercha à l'attraper entres ses mâchoires avec une attaque Machouille. Le Rexillius n'était pas forcément un grand stratège. Il cherchait toujours à taper vite et fort et selon le résultat obtenu, il avisait pour la suite.
Il fut emporté par son élan et, sans prendre le temps de vérifier si son attaque avait fait mouche, il fit volte-face pour revenir vers son adversaire et enchaîna avec une seconde attaque. Cette fois, il chercha à frapper son adversaire avec ses pattes en utilisant Écrasement. Quand on vous disait qu'avec lui, vous pouviez oublier la finesse...

Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Mer 26 Oct - 22:07

HS : Désolée pour le temps d'attente, j'étais super occupée et hier, quand j'ai voulu répondre, le forum fonctionnait pas ^^'

Il posait également ses conditions. Ok, ça me dérangeait pas de le servir, mais jusqu'à ce que l'on prenne ma place, c'était beaucoup trop pour moi ! Je voulais bien faire des efforts, mais si j'étais bloquée ici toute l'éternité, j'allais déprimer et être frustrée jusqu'à ce que mon âme ait retrouvé les anciens et maman m'a toujours dit que ce genre d'attitude ne sied pas à une demoiselle, car cela lui déforme le visage et met une mauvaise ambiance ! Après, je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je ne veux pas être moche et désagréable, il va falloir que je lui parle de notre marché plus en détail.

"Euh..."

C'est tout ce que j'ai répondu lorsqu'il a demandé si j'étais prête. Il s'est approché de moi avec sa gueule, pour me mordre, alors j'ai fais une roulade en arrière pour esquiver. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais au moins, je vais bien.

"Je crois que rester ici pour toujours..."

Je n'ai pas fini ma phrase, car j'ai sursauté en voyant sa grosse patte tenter de m'écraser avec sa patte. J'ai juste eût le temps de sauter en arrière, mais je dois vous avouer que ça fait peur, surtout quand on est pas forcément prête à ce recevoir ce genre de chose sur son corps.

"Ca va pas être possible, car je voyage dans le but de retrouver ma mère et je ne pourrais rester ici qu'une fois l'avoir retrouvée.. Voilà, j'ai fini on peu continuer !"

Franchement les amis, qui vous a dit que ça allait être sérieux ce combat ? Je sais, je suis pas possible ! Enfin, après avoir parlé avec ma patte levée vers le haut, comme pour demander la parole, je me suis reculée, après avoir parlé vite et réflàchit avec la même vitesse de croisière. Si je lui fais une Vive-Attaque, ça va le chatouiller, il faut que je mise sur mon endurance, mon agilité et ma vitesse ! Lui, il a pas l'air d'avoir l'agilité, mais il compense bien avec sa puissance de frappe, ce qui fait que le combat va être serré. Je ne sais pas si j'ai le temps, mais j'en profite pour lui lancer une attaque Feu-Follet. Avec sa masse musculaire, il va peut-être rien sentir tout de suite, ce n'est qu'au fur et à mesure du combat que mon attaque va devenir vicieuse. Oh quelle fourbe je fais, mais au moins, c'est efficace.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Dim 30 Oct - 18:40

Hrp:

Visiblement, les termes du marché ne convenaient pas tout à fait à la Feunarde. Et le fossile vivant ne lui laissait pas vraiment le loisir de s’expliquer en détail… Agile, elle parvint à esquiver les coups portés par le dinosaure et précisa qu’elle ne pouvait pas rester ici pour toujours car elle cherchait sa mère. Zut, Zilla était un peu contrarié mais ne pouvait pas s’opposer à cette noble cause. La famille et les amis passaient avant tout ! Il réfléchissait à une nouvelle condition quand une attaque Feu-Follet le toucha de plein fouet !

Le fossile vivant esquissa brièvement une grimace mais sembla rapidement se remettre de cette attaque. Avec sa peau épaisse et dure, le feu n’avait guère d’effet sur lui. Mais ce qu’il ne réalisait pas, c’était la dangerosité de cette attaque sur le long terme ! Peu importe, il pensait pouvoir mettre fin à ce combat avant que les brûlures ne le mettent à terre. En bon prédateur, il commença à décrire des cercles autour de Kyubi, affichant un air menaçant. L’intimidation pouvait quelquefois déstabiliser un ennemi. Néanmoins, il prit tout de même le temps de répondre :

Soit ! Oublions ma première condition ! Si je gagne, tu devras m’apporter un présent ! Quelque chose d’unique, à toi de choisir…

Avec tout le bric à brac que Zilla accumula dans sa grotte, le moindre objet inconnu l’intéressait. Cependant, celui qu’il convoitait par-dessus tout était une pierre de Mega Evolution ! La même qui permettait à son ami Dracaufeu de devenir plus fort ! Malheureusement, cette pierre ne semblait pas exister pour les Rexillius…

Zilla poursuivit son petit manège un moment, réduisant peu à peu le diamètre des cercles qu’il décrivait, se rapprochant ainsi de la Feunarde. Puis brusquement, il fonça sur son adversaire et tenta à nouveau une attaque Morsure mais cette fois en approchant sa gueule de côté. L’idée était qu’instinctivement, la renarde esquive en bondissant sur le côté. Ceci fait, il envoya un violent coup de queue sur l'autre flanc, enchaînant ainsi avec Draco-Queue !

Le Rexillius n'avait aucune haine particulière envers son adversaire mais pourtant, il ne se ménageait pas et ne semblait pas retenir ses coups. Il venait d'un monde où les affrontements étaient pris très au sérieux et où ne pas se donner à fond était considéré comme un manque de respect envers l'autre.

Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Mar 15 Nov - 23:00

Suite à ce que j'avais dit, je le vis faire des cercles et ce rapprocher e m'intimidant, ce que je ne comprenais pas vraiment à quoi il jouait. Il fini par me dire qu'il laissait tomber l'idée de me retenir auprès de lui et qu'à la place, il voulait un présent. Je ne savais pas vraiment ce qu'il désirait, mais dès que le combat serait terminé, je lui poserais la question. C'était peut-être une obsession de ma part, mais je voulais retrouver ma mère à tout prix, alors quoi qu'il voudrait, il l'obtiendrait, j'en ferais un point d'honneur ! Je lui fis un grand sourire, essayant tout de m^me de rester concentrée.

Enfin, j'avais 'impression que cela n'allait pas être possible, j'étais bien trop aux anges pour arriver à faire quelque chose de correct, de plus, mes réflexes me firent faire n'importe quo, car je me mis à sater sans réfléchir, ce qui me fit éviter la morsure, mais pas le violent coup de queue du dinosaure. Cette dernière me fit faire mon baptême de l'air, car je fis un grand vol-planée, finissant par me frapper très fort à un arbre.

""Quand tu secoues un arbre, ne reste pas dessous, on sait jamais ce qu'il va en tomber !"

Déclarais-je en tombant violemment de l'arbre, faisant une jolie chute qui me fit voir des étoiles. Dans ce genre de cas, j'étais incapable de combattre et j'étais ainsi à la merci d'une nouvelle attaque, pour finir le combat en beauté, à moins que mon adversaire déclare qu'il avait gagné et je ne ferais rien pour le contredire, car vu dans l'état que j'étais, j'allais avoir du mal à contester.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Lun 21 Nov - 21:39

La Feunarde semblait avoir toutes les peines du monde pour rester concentré. Et sans doute que les paroles du dinosaure ne l'aidaient pas vraiment... Mais voilà qu'elle adopta une stratégie pour le moins inattendue : sauter partout comme une folle ! Elle avait avalé un Spoink ou quoi ? Zilla se démenait corps et âme mais à nouveau, sa puissante mâchoire claqua dans le vide. Néanmoins, ce n'était pas dramatique dans le sens où cet échec faisait parti du plan. En effet, le coup de queue magistral du fossile vivant frappa sa cible de plein fouet et l'expédia brusquement dans les airs ! Kyubi fonça droit sur un arbre qu'elle percuta violemment avant de finir au sol, sonnée.

Zilla en profita pour charger une attaque Pouvoir Antique afin de clore ce combat dans un dénouement magistral. Mais il put s'empêcher d'éclater de rire quand la voix de la Feunarde se fit entendre ! Il ne se moquait pas, il était juste surpris par cette prise de parole plutôt inattendue ! Il abandonna donc sa dernière attaque et vint se placer face à son adversaire, amusé et un poil flatté par sa victoire.

Je saurai me souvenir de ce bon conseil ! On met un terme à notre duel ? Tu peux reprendre d'autres baies si tu le souhaites...

Le Rexillius faisait mine de ne pas être sensible à la douleur mais son flanc touché par l'attaque Feu-Follet commençait à le brûler sérieusement.

Quand tu repasseras par ici, n'oublies pas mon cadeau. Je sais que nos routes se croiseront à nouveau donc je te fais confiance !

Zilla frappa à nouveau le sol avec sa queue, provoquant un bref bruit sourd qui résonna aux alentours. Puis il se redressa aussi haut que possible, pointa son museau vers le ciel et laissa échapper un long rugissement rauque dont seuls les dinosaures avaient le secret ! C'était sa façon de célébrer une victoire et surtout, c'était un nouvel avertissement pour tous ceux qui voudrait venir trop près de sa grotte. A vrai dire, beaucoup de pokémons sauvages refusaient déjà de s'approcher de ce fossile vivant brutal et colérique...

Kyubi

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance Sam 14 Jan - 21:59

HS : Désolée pour ma longue absence, j'espère avoir un rythme plus régulier pour la suite =)

J'hochais de la tête lorsqu'il me demanda si le combat était terminé. Il me dit que je pouvais reprendre des baies, mais également qu'il me faisait confiance, ce qui me touchait beaucoup. Je le vis alors émettre un cri de victoire, ce qui me fit étonnamment sourire. Pourquoi j'étais contente ? J'avais perdu pourtant ! Peut-être n'étais-je pas aussi intelligente que je le présumais pour arriver à sourire aussi bêtement ou peut-être étais-ce juste parce que j'étais contente qu'il ait gagné ? Oui, c'était sûrement ça ! Je me relevais alors, mais au lieu de me restaurer ou de dire quoi que ce soit, je me mis à marcher vers un arbre et en cueillit une baie. Gardant la branche dans ma gueule, je la posais devant ses pieds.

"Tenez sir, vous avez sûrement une peau solide, mais mon attaque est faite pour brûler l'adversaire, avec cette baie, la brûlure disparaitra, je peux vous l'assurer ! En tout cas, merci pour la confiance que vous me portez, vous ne serez pas déçu !"

On ne dirait pas comme ça, mais sous mes allures de fille solitaire et rebelle, je suis quelqu'un de loyal et de sincère, en tout cas, dès que j'ai une dette, je fais en sorte de la rembourser le plus rapidement possible. Scrutant le ciel, je pu voir qu'il commençait à ce coucher. Mince, je ne m'étais absolument pas rendue compte que j'avais mis la journée pour l'atteindre et pour discuter avec lui, ce qui n'était pas très grave, je ne regrettais rien. Bien évidemment, j'aurais pu rentrer, mais n'ayant pas encore envie de le quitter tout de suite, je me dis que cela ferait une bonne excuse.

"Puis-je vous demander une faveur ? Vous m'accepteriez sur votre domaine encore un peu, jusqu'à ce que le soleil ce lève à nouveau ? C'est que.. Cela ne va pas être aisé de rentrer de nuit, et puis cela me permettra de savoir un peu mieux ce que vous désirez comme cadeau, c'est que je ne voudrais pas me tromper, cela serait tellement chagrinant de vous apporter quelque chose que vous n'aimeriez pas ou que vous avez déjà"

Oui bon, je suis une renarde, c'est normal que j'intensifie et embellisse les mots pour obtenir ce que je désirais et puis, c'était vrai, il fallait que je sache ce qu'il voulait exactement parce qu'il avait dit quelque chose de précieux, mais cela pouvait être n'importe quoi, et je n'ai pas du tout envie de lui rapporter de la nullité, donc mieux valait que j'en profite pour en savoir davantage sur le choix du cadeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux vieux fossiles qui font connaissance

Deux vieux fossiles qui font connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1