Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Présentation de Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Présentation de Kyubi Lun 10 Oct - 22:47

Présentation de Kyubi
Nom :

Prénom: Kyubi

Espèce: Renard

Lieu d'origine: Le Manoire de Cramois'île

Lieu de vie: Localisation Inconnue

Nature : Fofolle

Capacité spéciale : Torche

capacités: Danse-Flamme, Vive-Attaque, Feu-Follet et Choc Psy (Apprise par son ancien dresseur)

Particularité: Il est noté dans le pokédex que les Feunards peuvent contrôler l'esprit de ses ennemis, on m'a apprit à maîtriser ce mythe pour que je puisse communiquer avec les humains, lorsque j'en ais envie, ce qui n'est pas souvent le cas.

Présentation mentale:
En fait, je crois que j'ai un problème, je dois être dérangée dans ma tête, car lorsque je me crois être remplie d'une grande sagesse, et bien, je me rends compte que ce n'est pas le cas et c'est souvent lorsque je vois un truc qui m'amuse que le doute ce fait dans mon esprit. A vrai dire, je pense que je n'ai jamais été vraiment très sage, je suis plutôt une belle fofolel qui adore jouer, et qui malgré son caractère méfiant, aime bien ne pas être seule. Je suis quelqu'un de très obstinée et de très endurante, ce qui explique sûrement pourquoi je n'ai pas perdu espoir de retrouver ma mère.

Peut-être que j'ai l'air menaçante et méchante, mais si on sait bien s'y prendre avec moi, je peux devenir une peluche ambulante, j'aime les câlins et les gratouilels derrière les oreilles ! Par contre, comme on le dit, je suis intelligente, je comprends tout ce qu'on me dit, mais il m'arrive souvent de faire le contraire, juste pour m'amuser en me moquant de l'humain qui essayera de me donenr des ordres... Eh oui, il a souffert mon ancien maître, je vous raconte pas, une vrai peste ! Par contre, il m'arrive d'être très rancunière, sauf si on arrive à calmer ma rancune. Lorsque je m'attache à quelqu'un, il est très difficile de ce défaire de ma présence, car je suis capable de suivre cette personne jusqu'au bout du monde s'il le faut !

Histoire:
Autrefois, je vivais la belle vie, avec ma mère, au Manoire de Cramois'île. C'était assez sympa l'endroit où l'ont vivait, même s'il y avait souvent des tocards qui passaient souvent pour remplir leur pokédex. Mon père ? Il appartenait à un dresseur venu dans le but de capturer de nouvelles espèces, mais lorsqu'il avait lancé son Mentali à l'attaque contre ma mère, il en était directement tombé raide dingue. Hé oui, ma mère était une aventurière et mon père un voyageur, puisque son dresseur était venu de Jotho pour visiter Kanto. Ma mère m'a raconté qu'ils ont vécu une semaine de rêve avant que le dresseur ne réussisse à rattraper son pokémon, qu'il avait l'air vraiment heureux de revoir.

Ma mère m'a raconté qu'elle ne pensait pas tomber enceinte, mais bon, elle devait pourtant se douter que faire des folies avec un beau mâle finirait par donner un œuf. Enfin, d'après ma mère, ce n'était pas grave, car elle semblait être fière d'avoir conçu un pareil chef-d'oeuvre, hé oui les amis, les fleurs sont gratos aujourd'hui ! Quoi qu'il en soit, ma mère et moi étions très heureuses avant que ce kinésiste de malheur fasse son passage dans le Manoir. Même s'il n'avait pas la même tête qu'il a aujourd'hui, ce grand bâtiment donnait tout de même envie aux dresseurs de pénétrer à l'intérieur.

Je pouvais bien les comprendre, quand ont peut avoir à faire à autant de Pokémons de type feu et poison, ont a envie d'aller visiter les lieux. En tout cas, pour moi, c'était très enrichissant de vivre et de grandir ici. Quand l'humain est venu, je me baladais tranquillement dans les couloirs, en train de jouer avec tout ce qui passait à la portée de mes petites pattes de Goupix, que j'étais à l'époque. Ne m'attendant pas à voir un humain, le combat fût très vite terminé et je me retrouvais enfermée dans une prison électrique, ce qui était vachement flippant, je peux vous l'assurer ! Je me souviens de ce jour froid et sombre pour moi où il brandit ma pokéball vers le ciel, pour ensuite la scruter.

- Aujourd'hui, tu es à moi ! Tu deviendras un puissant pokémon et de ce fait, je t'appelerais Kyubi !

Quoi ? Mais non, ça n'allait pas du tout ! Ils ne savent pas ces abrutis d'humains qu'ont a déjà un prénom donné par nos parents ? Moi ma mère m'avait appelée "Rosée du Soleil Levant", ouais en plus d'être une aventurière, c'était aussi une poète.. Enfin bref, son idée, ça ne me convient pas, parce que je ne sais pas s'il a des problèmes oculaires ou pas, mais je suis une fille et un nom qui ressemble à un prénom d'un garçon, ça n'allait pas du tout ! En plus de m'arracher à ma famille et de me donner un surnom stupide, il me fit faire des combats toujours plus dur et exaltants, ce qui me fatiguait beaucoup, mais au moins, je ne pensais pas à ma pauvre mère qui devait être bien triste de ne plus me voir.

La cerise sur le gâteau, fût lorsqu'il me senti prêt à évoluer, ce dont je n'étais pas du tout d'accord avec le concept, car pour moi, je n'avais pas besoin de changer, j'étais très bien en Goupix, masi ce méchant ce fichait bien de ce que je pouvais ressentir, pour lui, tout ce qui lui importait, était d'avoir un pokémon puissant à ses côtés, qu'il croyait pouvoir manipuler comme il le désirait. Le jour où il me saisit et approcha la pierre de mon corps, fût le plus douloureux pour moi, mais aussi pour les oreilles de tout ceux qui pouvaient entendre mes longues plaintes alors que je me débattait pour ne pas évoluer, mais malheureusement, la magie de l'évolution ce fit et je me mis à évoluer.

J'eus beaucoup de mal à m'habituer à mon nouveau corps et à toute la puissance dont je disposais à présent. Mon dresseur fini par m'apprendre l'art de la communication, ce qui me prit beaucoup de temps à maîtriser, tout comme l'attaque Choc Psy, qui ne fût pas évidente à apprendre. Lorsqu'il cru que j'étais prête à relever tous les défis, il me fit combattre contre un dresseur possédant un Tortank qui me mit K.O en dix minutes. A cause de cet échec, il m'utilisa de moins en moins, ce qui me fit perdre confiance en moi-même et me fit perdre un bon nombres de match, ce qui me fit avoir une retraite assez dur à digéré.

Même s'il n'était pas mon humain préféré, ont avait quand même vécu beaucoup de bons moments ensemble et il m'abandonnait comme une malpropre, ce qui me dégoûta, et en même temps, me fit peur, car toute seule, je n'avais jamais encore visité le monde extérieur. Je dûs prendre sur moi-même et me fixer comme objectif de rentrer chez moi pour y retrouver ma mère, ce qui me fit perdre un temps considérable pour rentrer à la maison et beaucoup de magouillage avec des nouveaux pote que je m'étais fait entretemps. Par manque de bol, ouasi je ne suis pas vraiment née sous une bonne étoile, lorsque je suis revenue au Manoir, ma mère n'y était plus.

Etant super triste sur le coup, en regardant les tapisseries, une idée me vint. Ma mère s'était peut-être faite capturée à son tour ou bien, elle était peut-être partie à ma recherche ou à celle de son prince charmant, qui devait peut-être lui manquer. Voulant absolument la revoir, je me mis à sa recherche. Maintenant, j'ai 200 ans, j'ai bien grandit durtnat tout ce temps, hein ? J'erre toujours à la recherche de ma maman, je n'abandonnerait pas, je veux la revoir !

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Kyubi Mar 11 Oct - 6:14

Petit up pour informer que ma présentation est terminée =)
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Kyubi Mar 11 Oct - 16:08

Fiche agréable à lire ^^ La description mentale est un peu courte, mais ça passe ! Je te revalide ^^

.:-------------------------:.

Bernard Tails

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Kyubi Mar 11 Oct - 16:29

Rebienvenu ma chère :)

.:-------------------------:.
Toujours plus haut, toujours plus fort !

Thème de Bernard:

Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Kyubi Mar 11 Oct - 17:14

Toutes mes excuses, j'ai fais ma fiche sur 7n autre support et je croyais que la longeur du mental était bonne ^^"

Merci beaucoup.de m'avoir validée ♡

Ahah merci mon pote =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kyubi

Présentation de Kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1