Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

« Toutes les chaînes brisées, tomberont pour l'éternité. » [One-Shot]

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: « Toutes les chaînes brisées, tomberont pour l'éternité. » [One-Shot] Lun 26 Sep - 10:31

Ménage de printemps ! Quand on avait un père comme Calder… Qui était souvent très occupé, et surtout, dont le nettoyage, le rangement, etc. Disons n'était pas la spécialité, et bien, il fallait profiter de ses vacances, pour parfois, faire tout cela ! Oh… Et on était en Automne. Oui. C'est important de précisé, car bon, je parle quand même dans l'introduction, c'est même mon troisième mot de « printemps ». Alors que quand on regardait la fenêtre… Et bien, on pouvait voir une fenêtre. Mais quand on regardait… A travers la fenêtre, on pouvait voir une pluie torrentielle tomber sur la ville d'Acajou, sur le Lac Colère, et donc tout logiquement, entre les deux… Et bien, la fameuse petite maison des Arawak, celle où vivait Laure, très heureuse. D'ailleurs, cette pluie était l'une des raisons pourquoi elle se concentrait sur le rangement : En effet, impossible de pouvoir sortir dehors, étant donné que la pluie rendait inaccessible les principaux lieux où elle pourrait voir ses copines… Bref, la jeune demoiselle aux cheveux bleus, rangeait.

La chambre de Laure était très mignonne. Mais elle restait assez sobre. La jeune demoiselle, si on exceptait son amour inconsidéré pour la lecture, était pas spécialement rempli de milliers de trucs un peu partout, qui montrerait une gamine pourri gâté… Non, il y avait juste les affaires de Laure, des choses qu'elle avait récupéré de son époque de la Team Magma, et quelques rares affaires, enfin, qui venaient de sa première maison… Bref, de vraies trésors, mais le tout restait assez discret, notre demoiselle aux cheveux bleus, oui, bleus maintenant, n'avait pas spécialement cumulative… Sauf ses carnets, les preuves qu'elle avait été une servante, une espionne, et une assassine au service des Rockets et des Magmas, tout ses carnets qui étaient tous bien rangés, par ordres chronologiques… Tant de souvenirs réémergaient… Bien sur, ce n'était pas que des bons, loin de là. Après tout, elle avait quand même été esclave au service des Rockets et des Magmas…

Mais alors qu'elle rangeait différentes affaires un peu partout… Elle remarqua un vieux sac. Oh ! Elle s'en souvenait ! C'était le fameux sac qu'elle avait oublié, la première fois qu'elle était venu chez Calder ! Oui, le sac, dont son oubli l'aurait put faire mourir misérablement, s'etouffant dans son propre sang, à cause de sa maladie de jeunesse… Maladie qui était en grande partie aujourd'hui, soignée. Heureusement. Bref, elle décida de ranger les médicaments dans la salle de bain. La plupart était complètement inutile aujourd'hui, certains périmés, masi certains pouvaient être utile… On sait jamais. Bref, alors qu'elle fouilla, elle trouva… Une clef USB. Plait-il ? D'où venait cette petite clef USB ? Elle la retourna, et fut surprise : le symbole magma était dessus… Elle frisonna. Les Magmas, ses anciens maître… Il y avait sans doute quelque chose appartenant aux Magmas dedans… Mais… Mais devait-elle regarder ? Elle regardait la clef… Elle hésitait. D'un côté, elle ne voulait vraiment pas retourner dans son passé… Mais de l'autre...

« ... »

La curiosité fut la plus forte, finalement. Elle prit la clef USB, et s'installa sur l'ordinateur familiale… Et la brancha ! Et bien, jeune demoiselle… J'en connais une qui aura souvent des problèmes avec les virus, si elle continue comme ça ! Pour sa défense, elle avait jamais eu vraiment de cours d'informatique, donc, toutes les nouvelles technologies, ce n'était pas vraiment son truc, si vous voulez mon avis. Bref, elle ouvra la clef USB, et outre les traditionnels message d'installation, il n'y avait rien, à part un très court fichier vidéo… Après avoir galéré, car le fichier vidéo n'était pas reconnu par le lecteur vidéo, après avoir recherché sur Yaggle « Comment lire des fichier .fsx ? » et installé un nouveau logiciel de visionnage vidéo, la jeune demoiselle put enfin lire le fichier vidéo, qui présentait… Disons une personne que Laure connaissait, et qu'elle n'aurait jamais cru revoir, car en effet, écoutons ce qui fut déclaré, dans un premier temps :

« Bonjour… Laure c'est ça ? Tu peux pas me répondre. C'est vrai. C'est un message enregistré. Je t'envoie ce message, pour que tu puisses savoir… Un petit cadeau des Magmas. »

Sakura… La… Laure n'y croyait pas. Elle s'attendait à tout, mais véritablement à tout… Sauf à revoir Sakura. Sakura, cela avait été la Chef Magma qui l'avait fait entrer dans la Team Magma. Une dame gentille, qui l'avait fait comprendre que le danger des Aquas… C'était après, qu'elle avait peu à peu sombrer dans la servitude et l'obéissance, à cause de son père… Chose qu'elle ne savait pas, d'ailleurs, étant donné que son père s'était pendu, emportant ce terrible secret dans sa tombe… Franchement, de toutes les personnes que Laure aurait put revoir, celle là était bien l'unique et seule personne qu'elle n'aurait jamais cru. Bref, notre jeune demoiselle aux cheveux bleus regardait la vidéo, sans trop comprendre, espérant sincèrement qu'elle aurait des réponses à ses questions, en écoutant ce que la fameuse Sakura avait à dire… Et visiblement, elle avait des choses importantes à dire, étant donné qu'elle parlait de « puisses savoir », comme s'il y avait un secret que Laure devait apprendre… Mais qu'est-ce que cela pourrait-il bien être ? Elle n'en n'avait aucune idée, et donc, écouta attentivement :

« Les Magmas brûlent. On va disparaître, englober par les Rockets. Le plan des magmas va disparaître, et j'ai donc laissé un petit quelque chose, dans une ancienne base Rockets/Magma, qui pourrait t'intéresser... »

La jeune demoiselle écoutait… Il était vrai que Laure se souvenait bien que les Magmas… Disons avait eu des problèmes sur la fin… D'ailleurs, ce que disait Sakura, aux yeux de la jeune demoiselle aux cheveux blancs, étaient assez ironique… Je veux dire… Elle était en grande partie responsable de ce qui s'était passé, en disparaissant comme ça… Mais bon, on ne pouvait pas dire qu'elle avait tord… Laure estimait qu'en effet, la Team magma avait perdu, à cause de ses chefs qui étaient interchangeable. Elle même, totalement soumise à cette époque, n'en n'avait pas eu pendant un moment, de chef… Elle était même devenue plus une sbire Rocket… Bref, tout cela pour dire qu'elle ne comprenait pas ce qu'était ce petit quelque chose. Un piège ? Un soucis ? Une arme ? Un cadeau ? Tout cela était possible… Malheureusement, la jeune demoiselle devinait qu'elle n'aurait pas de réponse à ses questions, étant donné… Qu'elle n'avait presque plus de temps sur la vidéo, qui s'achèva sur :

« Je te préviens toi, car je sais que tu es assez fidèle aux magmas, pour pas prévenir l'Empereur… Allez, bisous jeune fille ! Je vais disparaître un moment… J'espère que tu iras à Cramois'île ! »

La communication coupa. La jeune demoiselle était… Sur les fesses. Elle avouait qu'elle… Qu'elle ne savait pas trop. D'un côté, comme dit précédemment, la curiosité touchait beaucoup la jeune demosielle aux cheveux bleus, qui avait vraiment envie de savoir… Mais ne risquait-elle pas de plonger dans ce qui l'effrayait le plus… C'est à dire son propre passé ? Cela était un risque, mais d'un côté, elle avait vraiment envie d'en savoir plus… Elle allait devoir réfléchir. Rangeant la clef USB dans sa poche, elle décida d'aller continuer son rangement. Ce qu'elle avait oublié, c'était qu'elle avait copié la vidéo, et que celle-ci se trouvait maintenant dans le ficher « mes vidéos », de l'ordinateur… Espérons que le fameux Calder n'est pas la bonne idée d'aller fouiller un peu sur son ordinateur ce qu'il pourrait trouver dans les vidéos… Mais tout cela, c'est une autre histoire… N'est-ce pas ?

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas

« Toutes les chaînes brisées, tomberont pour l'éternité. » [One-Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1