Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !

Partagez | .

C'est le grand jour !

Bernard Tails

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: C'est le grand jour ! Dim 25 Sep - 17:31

Pour le jour de ses 10 ans, Bernard avait réglé, la veille, le réveil, qui était bien sûr en forme de pokéball, à sonner de bonne heure, car il voulait être le premier à choisir. Malheureusement, la nuit fut assez agité, car il était si excité de commencer son périple, qu'il n'en dormit presque pas de la nuit, alors quand il pût s'endormir, il dormis si profondément, qu'il n'écouta pas son réveil sonner. Ce fût donc son père, à 10H, qu'il le réveilla, en voyant qu'il n'était pas debout.

" - Debout gros feignant ! C'est le grand jour !

- Hein, papa ! Laisses-moi dormir !
- Il est déjà 10H ! Si tu veux atteindre Jadielle avant la nuit, il faut partir ! "

Bernard sauta de son lit et regarda l'heure. Effectivement, il était bien 10H. Bernard, en panique, s'habilla en vitesse et ne vis pas qu'il avait mis son sweat à l'envers. Il partit à la course de la maison, en disant juste au passage.

" - Bonjour maman ! Je suis désolé de pas pouvoir déjeuner, mais je suis en retard et si je veux mon Pokémon, je dois y aller ! A plus tard, peut-être ! "

Bernard se mit à courir dans tout le Bourg-Palette, en direction du laboratoire du professeur Chen, afin de recevoir son premier Pokémon et ainsi commencer son long périple. Il regardait pas vraiment où il allait et bousculait les nombreux passant qu'il croisait. Surtout qu'aujourd'hui, c'était jour de marché. Malgré la foule en colère, qui le poursuivi, le jeune garçon arriva enfin chez le professeur, en espérant qu'il resterait un Pokémon pour lui. Il aimerait tant avoir un Salamèche, car pour lui, le feu est la puissance.

.:-------------------------:.
Toujours plus haut, toujours plus fort !

Thème de Bernard:

Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Mar 11 Oct - 20:57

Hello les gars, me voici dans la place ! C'est vraiment très édifiant de ce balader comme ça, les poils au vent et sans personne pour vous dire quoi faire, ni où aller, ça me permet de tout visiter, même si en deux cent ans, c'est déjà fait plus d'une fois, mais je m'en fou, je veux retrouver ma mère ! Aujourd'hui, me voici arrivée dans un petite village et à voir comme il est fourni, j'ai l'impression d'être tombée dans le village de paysan du coin, et pourtant, c'est bien ici que ce vieux grigou de professeur donne son premier pokémon à un tout nouveau dresseur, qui fera également la quête du pokédex et des badges... Pff... Il a pas honte ou marre de faire tout le temps le même job ?

Non, mais vraiment, c'est comme si moi je formais des Pokémons de mon espèce à attaquer les humains, ça serait ridicule et je ne pense pas que ça leur ferait plaisir ! Dommage que celui qui soit sensé être sage soit le dernier des abrutis en laissant le choix aux jeunots de voyager avec un pokémon, soit Carapuce, Bulbizare ou Salamèche. Moi ce que j'aurais pris si j'étais une dresseuse ? Ahah bonne question... Hum sûrement aucuns, ils sont trop flippants quand ils évoluent ! En tout cas, c'est dommage que le berceau des dresseurs soit si petit. Quoi qu'il en soit, je continue mon chemin, m'arrêtant en entendant des cris de Pokémons sauvages. Je tourne alors la tête, levant les oreilles, l'air curieuse.

"Il ce passe quoi ici ?"

- Des Piafabecs mon prince, ils attaquent encore ces pauvres Roucool

"Premièrement, je suis UNE FILLE ! Tu me traites encore une fois de mec et je te flambe sur place, c'est bien compris ? Enfin deuxièmement, je vais leur apprendre la politesse !"

Un Rattata vint me parler, mais me confondant avec un mâle, je perdis vite patience et approcha mon museau du sien, le fixant avec un regard sombre, ce qui lui fit peur. Prenant mon élan, je sautais agilement sur une branche d'arbre assez solide, puis lorsque je vis les Piafabecs attaquer, je leur fis une attaque Choc Psy, qui les fis fuir directement. Pourquoi leur venais-je en aide ? Et bien euh... Tout simplement parce que c'était cool de joeur à renard perché avec des oiseaux ! Ouais, il en faut peu pour m'amuser.. Ceci étant fait, je sautais de l'arbre et tout le monde me remercia, mais cette bataille de quartier semblait avoir fait de nombreux blessé, il n'y avait donc qu'une solution.

"Hey bougez pas les copains, je vais chercher le vieux, il va vous soigner, même si c'est pas vraiment son job à la base, mais ont s'en tape, il a qu'à aider les pokémosn, un point c'est tout !"

Dis-je en partant en courant, ayant l'air très sûre de moi. Une fois le village franchit, je me fis la plus discrète possible et n'attendit pas que les trois jeunots soient arrivés pour gratter à la porte du professeur. Ses scientifiques m'ouvrirent cette dernière, l'air surpris, ce qui me fit plaisir et me fit me tenir droite
.

"Oui c'est ça les bouseux laissez passer votre reine !"

Ahlala c'est tellement cool de parler le langage pokémon ! Je peux dire ce que je veux, personne ne me comprend. Une fois devant le professeur, ce dernier me scruta avec un regard ébahit... Désolée vieillard c'est pas tes p'tits qui sont là, c'est une visite surprise héhé ! Enfin bref, restons sérieuse ! Me demandant ce que je faisais là, je le scrutais intensément, avant de faire devenir mes yeux rouges, il pu alors entendre à l'intérieur de son esprit ma voix.

> Aux portes de la ville, des Pokémons sont blessés suite à une bagarre, mais je te le dis tout de suite le vieux, c'est pas ma faute ! Faut que t'ailles les aider ! Allez magne-toi !

Ouaip's les amis, je suis sûrement plus vieille que lui, mais dans ma tête, je suis encore une gamine, alors je m'exprime comme une jeunette, désolée de n'être pas sage comme je devrais l'e^tre. Une fois la conversation terminée, je fis redevenir mes yeux d'une couleur normale, puis je me mis à tirer la manche de son pantalon en avant, sait-ont jamais s'il aurait pas comprit. Il fini tout de même par me suivre, avec ses assistants. Voyant le résultat, ils s'occupèrent des Pokémons, appelant même le centre pokémon le plus proche pour venir les aider à faire le reste.

Ayant rempli ma mission, je m'en allait au marché, me mettant sur mes deux pattes-arrières pour saisir une pomme avec mes pattes, pour ensuite la mettre dans ma gueule et aller la manger plus loin, à l'abri des regards indiscrets. Hm c'est vraiment bon les pommes, vous me croyez pas ? Quoi qu'il en soit, au loin, je pu voir trois jeunes gens attendre devant la porte du laboratoire pokémon, ce qui me faisait rire, car je les trouvais vraiment stupide à attendre bêtement que Chen revienne. De là oû j'étais, je pu voir un quatrième dresseur arriver. Il avait l'air en retard, ce qui me fit encore plus rire, car lui aussi allait devoir attendre jusqu'à ce que tout le monde revienne.
Bernard Tails

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Mar 15 Nov - 15:55

Bernard courut à tout allure dans les rues du Bourg-Palette, afin de se diriger au laboratoire du professeur Chen. Mais quand il arriva devant le laboratoire, les grilles étaient fermé. Il était sans doute trop tard, et le professeur était partit étudier dans les prairies environnante, comme il le faisait régulièrement. C'est alors que le garçon se stoppa et se mit à pleurer, tout en faisant un monologue.

" - Non, c'est pas possible ! C'est le jour que j’attends le plus, et je me retrouve seul devant cette grille fermé ! Maintenant, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi et attendre demain ! Je suis vraiment triste d'avoir raté ce jour. Je ne serais jamais un aussi grand maître que mon père ! Je mérite même pas de devenir dresseur. Je devrais peut-être abandonner ? "

Bernard avait perdu espoir de devenir aussi grand que son père. Mais ce qui ne savait pas encore, c'est qu'il était observé par un Pokémon et surtout que le professeur Chen était en route. Le jeune garçon, qui était triste, commença à faire demi-tour, afin de rentrer chez lui et annoncer la mauvaise nouvelle à ses parents. Quand il commença à faire quelques pas, en traînant des pieds, il se passa une chose, qu'il aurait jamais pensé. Un Pokémon, et pas n'importe lequel, l'un de ses préférés, Feunard, se mit en travers de sa route. Sur le coup, le jeune homme fût surpris et avait un peu peur, car il avait déjà entendu des légendes sur des Pokémons qui s'en prenaient à des Hommes.

Thème de Bernard:

Kyubi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Mar 15 Nov - 22:24

Suite à ce qu'il c'est passé, j'ai pu apercevoir le jeune dresseur qui était en pleure, ce lamentant sur son propre sort. Ah ces humains, quels pleurnicheurs ils peuvent faire lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ! Cependant, il semblait vraiment tenir à son pokémon et je me mis à hésiter. Je me suis alors levée, puis je me suis mise à courir pour le rattraper et lorsque ce fût fait, je lui barrais la route. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je me mis à prendre un air menaçant, grognant, prête à le mordre. Pourquoi je faisais tout cela ? Je ne savais pas moi-même, mais cela m'est venu instinctivement et puis, s'il avait peur, il oublierait sa peine et aurait au moins de quoi patienter encore quelques minutes.

Après tout, c'était bête de sa part d'abandonne alors qu'il était proche de son but et de son rêve. Entendant ensuite des bruits de pas, je relevais la tête et arrêta de le traiter avec autant d'hostilités lorsque je vis que le professeur en question, revenait enfin. Ce dernier avait l'air épuisé, mais satisfait. Je reculais, puis me mit à distance. Mes yeux redevinrent rouges, tandis que je m'adressais à nouveau, par télépathie et uniquement au prof.

> J'espère que tu as encore un pokémon à lui filer papy, parce que j'ai pas envie de m'être embêtée à l'avoir retenu jusqu'à ton arrivée !

- Tien, je te reconnais toi ! C'est la deuxième fois que tu m'assistes ! Dit-moi, tu appartiens à quel dresseur ? Il doit être très inquiet de t'avoir perdue ! Tu veux venir dans mon laboratoire pour te reposer ? Non ? Prend au moins le temps de manger quelque chose avant de repartir ! Ah Bernard, tu es là ! Désolé, j'ai eus un contretemps, mais rien de grave. Alors tu es venu pour récupérer ton premier pokémon ? Suit-moi à l'intérieur !

Apè lui avoir dit ce que je pensais, il remarqua Bernard et l salua, tandis que mes yeux retrouvaient lers couleus habituelles. Par contre, j'avais l'impression d'être à ses yeux, bien plus intéressant que ce jeunot carilc mit à me poser pleins de questions, qui me prient un peu au dépourvu, car il avai l'air gentil et sincère, mais n'y étant pas préparée, je restais silencieuse, refusant son offre en secouant la tête. Toutefois, mon vntre faisant légèrement du bruit, un de ses assistants se ficha de mon refus et me donna une gamelle de nourriture pokémon, que je fini par manger. Ceci étant fait, je colla mes pattes-avants et ma truffe sur l'une des fenêtres du laboratoire, étant curieuse de savoir quel pokémon il allait choisir pour débuter son aventure.
Bernard Tails

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Jeu 24 Nov - 15:05

Bernard se retrouva en face de ce magnifique Pokémon, qui malheureusement, lui faisait peur, car ce dernier lui grognait dessus. Mais par chance, peu de chance après on entendu des bruits au loin et commença à voir apparaître le professeur. Ce dernier sembla parler, de manière sereine, au Feunard. Puis il s'adressa alors au jeune garçon. Il se mit à sourire, avant de répondre.

" - Bonjour professeur. Oui, je suis là, afin de récupérer mon Salamèche ! Mais sinon, ce n'est pas grave, vous avez juste eu de la chance que Feunard m'agresse, sinon, je serais rentré chez moi et serait venu que demain. "

Après un court échange entre les deux protagonistes, Bernard suivit Chen dans son laboratoire. Il espérait que Salamèche serait encore disponible, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Mais le professeur était assez malin et avait toujours un quatrième Pokémon sous le coude. Aujourd'hui, ce Pokémon était Pikachu. Le jeune garçon sera déçu, mais à la fois fière, car oui, ça serait pas un Pokémon feu, mais ça sera quand même un Pokémon et il pourra partir pour l'aventure, et donc conquérir les badges et attraper tous les Pokémons, afin de devenir le maître ultime.

Thème de Bernard:

Kyubi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Jeu 24 Nov - 20:55

HS : Pour ceux qui ce poseraient des questions, ce que je dis est marqué dans le Pokédex =)

Je regardais par la fenêtre. Le gamin, il voulait un Salamèche, mais il n'en avait plus. A voir la suite des opérations, il n'avait plus de Pokémons, mais ce type est vraiment chanceux, car le vieux avait un dernier pokémon, en réserve, à lui donner. Oh un Pikachu, en voilà une nuisance électrique ! Roh je suis désolée de ne pas les apprécier à leur juste valeur, mais lorsqu'ils sont sensés tenir l'électricité du Vieux Manoir ou j'habitais, bien c'était pas toujours très fameux, et lorsque ma mère leur demandait où était passée leur lumière, ils lui répondaient mal, ces petits voyous ! Bon maintenant, le système d'électricité à dû changer en 200 ans, et ils sont peut-être plus agréables, mais bon j'y peux rien, je suis rancunière, c'est dans ma nature et vu que je ne suis pas une fanatique de pokémon électrique, bah c'est dur de faire en sorte que le courant passe...

Ahah quelle blagueuse je fais ! Ouais non, c'était nul, oubliez ce que je viens de dire ! Quoi qu'il en soit, un Pikachu comme premier pokémon, je me demande si c'est un bon choix, mais bon, quand on a que les miettes du gâteau, on les apprécies comme s'il s'agissait d'une vrai part, enfin je crois que c'est comme ça qu'on le dit. Maintenant que ce gamin était prêt, le pokédex en poche, ainsi que des pokéballs données par le professeur, il était sur le point pour partir vers de nouvelles aventures. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment présent, j'avais envie de partir avec lui, pour voir comment il allait galérer et pouvoir ouvertement me moquer de lui... C'est méchant, mais tellement distrayant.. Quoi qu'il en soit, une fois que je suis devant lui, je fais devenir mes yeux rouges.

> Alors, le vieux avait plus de Pokémons à te donner ?! Pfff un Pikachu ! J'aurais mieux fait de te laisser aprtir, c'est nul comme premier pokémon ! Bon pour éviter que tu te fasses racketer tout de suite et vraiment parce que j'ai rien à foutre et que tu prends le même chemin que moi, je t'accompagne. Allez va dire bye-bye à tes parents, je t'attends

- Tient, elle a l'air de t'attendre, tu as vraiment de la chance Bernard ! Tu sais que ce pokémon est considéré comme une divinité ? Même si elle n'en est pas vraiment une, le fait qu'elle veuille t'accompagner est un bon présage. Allez bonne chance dans ton voyage ! Je suis certain que tu réussira à devenir aussi fort que lui !

Je me suis bien moquée de ce garçon, le pauvre, je suis vraiment mesquine, mais au moins, il sait tout de suite que je ne tiens pas aux humains et que je ne fais pas copain-copain avec n'importe qui. Par contre, lorsque le Chen a dit ce qu'il savait de moi, je n'ai pu m'empêcher de faire la belle en prenant un air fier, avant de m'en aller, me rendant aux portes du village, attendant ainsi à la sortie, espérant qu'il ne mettrait pas un temps fou pour dire au revoir, parce que sinon, je risquerais bien de partir sans lui. Après tout, même si je lui ais adressé la parole par télépathie, cela ne veut pas dire que je suis son pokémon, donc je fais encore ce que je veux.
Bernard Tails

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Sam 31 Déc - 17:00

Une fois au laboratoire, le professeur Chen tendit à Bernard la pokéball où se trouvait le Pokémon de réserve. Impatient, le jeune homme invoqua son nouvel ami et découvrit un Pikachu. Il était ravi, même si il aurait préféré un Salamèche. C'est alors que le jeune garçon s'exprima.

" - Super ! C'est comme Sacha. Je vis la même situation. Vous l'avez fais exprès ? Mais j'aurais préféré un Salamèche. le feu est quand même le meilleur des éléments. "

Peu après avoir invoqué son Pokémon, le professeur Chen offrit à Bernard son premier Pokédex, ainsi que ses six premières pokéball. Le garçon était enfin prêt à partir à l'aventure. C'est alors que le vieux s'adressa à lui, en expliquant que Feunard voulait l'accompagner. Le jeune homme était heureux, car son Pokémon préféré serait avec lui. Il espérait vraiment en attraper un. Il dit alors.

" - Je sais professeur que c'est une divinité. Et je rêve d'obtenir un Feunard. Mais ce sont des Pokémon pas simple à croiser et à capturer. Et ne vous inquiétez pas, je vous promet que je serais le plus grand maître Pokémon. "

Suite à ses paroles, Bernard sortit en courant de chez le professeur, afin de regagner sa maison, pour préparer ses affaires et partir pour Jadielle.

Thème de Bernard:

Kyubi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Sam 14 Jan - 21:16

Bien évidemment que les pokémon de type feu sont les meilleurs ! Tout en ayant cette pensée, j'avais un air très fier, car étant de ce même type, je n'allais pas dire le contraire. J'étais ravie qu'il pense cela. Ensuite, en l'entendant confirmer les dires de Chen, je me senti encore plus fière de moi, car avoir ce statut privilégié de divinité me plaisait toujours autant, même si maman ne m'en avait jamais parlé pour éviter que je prenne la grosse tête, je l'avais appris grâce à ma crapule d'ex-dresseur. Même si cela n'avait pas été confirmé officiellement, ceux de mon espèce, et moi-même, avaient tout de même de quoi ce sentir honoré. Je l'attendais, mais vu qu'il faisait long, j'en eu marre et je me mis à arpenter les rares maisons, pour finir par gratter à la porte, émettant une sorte de hurlement pour lui faire comprendre que je l'attendais.

- Mais... Il est à la famille Tail ce pokémon ? Pourquoi il n'est pas dans une pokéball ?

- Pas étonnant qu'ils aient un Feunard, le père est un dresseur renommé, il ira loin son gamin, c'est inscrit dans ses gênes !

Je me mis alors à soupirer. Parfois c'est sympa d'être une pseudo-divinité, mais parfois, c'est lourd, et là, j'avais bien envie de les faire taire, ce que je ne fis pas, pourquoi d'ailleurs ? Parce que ce gamin avait encenser les Pokémons de type feu ? Je ne sais pas, ce qu'il m'arrive commencerait presque à me faire flipper. D'abord, je veux l'accompagner pour éviter qu'il ait des ennuis trop tôt dans son aventure et après, je ne dis rien quand on fait des commentaires stupides sur moi ? Allons Kybui, faut te réveiller ma vieille, faut pas te laisser avoir par ce sale mioche, en plus, tu sais comme ils sont, ils sont adorables les deux premiers jours, après ils te traitent comme un déchet, t'y attache pas. Après toutes ces pensées tourbillonnantes dans ma tête, je le vis enfin prêt et quand il sorti enfin, je me décalais, pour ne pas me prendre la porte dans le museau, puis je me mis à le scruter intensément, mes yeux devenant rouges comme à l'accoutumée.

> T'a intérêt à appeler tes parents dès que t'es arrivé à Jadielle, sinon je me ferais une joie de te le rappeler à ma façon ! En route !

Lui ayant tout dit cela par télépathie, je devais peut-être le surprendre, mais je m'en fichais, les parents, pour moi c'est sacré et s'il ne prend pas des nouvelles des siens, alors qu'il sait où ils habitent, je lui ferais bien comprendre à ma façon qu'il ne faut pas oublier, pour que cela lui fasse une leçon. Ceci étant dit, mes yeux redevinrent normaux et je me mis à avancer en direction du chemin pour aller jusqu'à Jadielle.

HS : Désolée pour l'attente, si jamais tu veux que je modifie un ou deux trucs, hésite pas à me le dire, en espérant que tu n'avais pas encore fait la suite ^^' Sinon, je te laisse le commencer =)
Bernard Tails

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Hier à 16:40

Bernard traversa la ville à tout allure, en étant suivit de près par Kyubi. Durant cette promenade, les passants n'arrêtaient pas de dire que Feunard était à lui. ça le rendait heureux, mais malheureusement, ce Pokémon ne faisait que l'accompagner. Après un petit quart d'heure de marche, le duo arriva à la maison des Tails. Les parents étaient dans le salon à attendre leur garçon, pour le féliciter.

" - Félicitation mon gars, en plus, je vois que tu commence fort, tu as un Feunard ! Tu vas me dépasser à cette allure.
- Euh, papa, merci pour les félicitation. Mais malheureusement, Feunard est un Pokémon libre qui m'accompagne juste. Mon pokémon est seulement Pikachu. "

Bernard invoqua alos son Pikachu, afin de le montrer à son père. Ce dernier sourit. Puis, tout en laissant son Pokémon sortit, il partit préparer ses affaires. Il prit un sac, qu'il remplit de vêtements propres, d'affaires de toilettes et d'un peu de nourriture. Il prit également son sac de couchage, qu'il accrocha en haut de celui-ci. Une fois son sac fait, le jeune homme descendit dire au revoir à ses parents.

" - Voilà, je suis prêt. Je vais enfin patir pour conquérir le monde des Pokémons. Quand je reviendrais à la maison, je ne serais plus votre petit bébé.
- J'espère que tu as rien oublié. En tout cas, si tu veux faire plaisir à maman, téléphones-nous quand tu es arrivé au centre Pokémon de Jadielle.
- Oui, maman, je te le promet. "

Suite à ces aux revoirs, Bernard voulu remettre Pikachu dans sa Pokéball, mais ce dernier refusa. Son père se mit à rire et dit alors.

" - Certains Pokémons refusent d'être enfermé. Mais ça change en rien leur puissance. Au contraire, j'eus un Evoli qui n'aimait pas sa Pokéball. Il voyagea à mes côtés sans cesse. Et pourtant il fût mon Pokémon le plus puissant. "

Après les paroles de son père, Bernard embrassa sa famille et sortit. Une fois à l'extérieur, Kyubi lui parla, pour lui rappeler ce que venait de dire sa mère. Le garçon approuva avec un signe de la tête, avant de partir sur la route vers la ville de Jadielle.

Thème de Bernard:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Aujourd'hui à 18:51

C'est le grand jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1