Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Krista Une démolosse au caractère mordant

Krista
Attention râleuse pro

avatar
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Krista Une démolosse au caractère mordant Sam 26 Oct - 10:37

om: Krista, démolosse,

Type: feu/ténèbres

Lieu de vie: Originaire d’Unys elle vie la ou son chemin l’arrête

Sexe: féminin,

Nature: têtue de nature,

Capacité spéciale: Matinal : les tours de sommeil

Attaques:
- Lance flamme
- Mâchouille
- Flaire
- crocs de feu,

Attaque(s) favorite(s): Mâchouille

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM) Krista na connue que des mauvais humains en début de sa vie, du coup elle est d’une méfiance extrême avec eux et ne supporte pas que on la touche sans prévenir, les maltraitance dans le labos la rendue aussi un peut folle ne supportant pas les remarques sur elle, ne croyant personne quand on lui dit qu’elle n’est pas « laide », et elle n’aime vraiment pas son apparence souvent il es pas rares que on la voit se gratter frénétiquement ces plais, et s’insultant elle-même de folle dans des crises.
Les enfants et jeunes Pokémons on par contre un effet calmant envers elle.
Elle ne supporte pas que on l’approche de son angle mort, son œil bornes, elle es aussi quand elle est dans son état normal une blagueuse et joue des tours aux humains, sa façon de se venger, car bien qu’elle les pense maintenant tous mauvais elle n’irait jamais juste a chercher a blesser sérieusement un,
Si un dresseur la capturait il faudra beaucoup de temps pour qu’elle puisse l’accepter, même avec l’aide d’autre pokémons.
Aussi ne toucher jamais un jeunes pokemons devant elle, même pour le capturer, vous risquer de vite découvrir que c’est le seul moment ou elle pourrait vraiment être très méchante.


Histoire: (5 lignes MINIMUM)

Dans les rues de Méanville il eu il a longtemps une Malosse qui dévalisait les poubelles et fessait souvent quelque dégât.
Il arriva même que un marchant la surprenne un jour entrain de s’amuser a balancer des tartes a la figure des gens qui passait.

« Sale petite peste de Pokemon ! Revient ici goûté a mon rouleau de pâtisserie ! » Hurla l’homme en colère.

Elle courra non sans avoir montrer ces fesses à l’homme avant et arriva dans la rue et essaya de rejoindre sa cachette, la ou depuis que elle fut seule car sa mère avais disparut elle se sentait en sécurité, et vue que elle savais pas pourquoi sa mère n’était jamais allez vive en meute de Démolosse, elle était rester en solitaire depuis son plus jeunes âge, quand une camionnette s’arrêta devant elle juste avant de passer par le trou d’une maison abandonnée, des hommes sortie avec des pokemons, elle ne savais pas ce qu’ils lui voulait mais pensa que la meilleur idée était de fuir, mais elle fut rapidement encercler.

« Les humains ont toujours un courage incroyable ici, maintenant ils attaques les pokemons à plusieurs ! »

Elle essaya de se défendre mais ils avais beaucoup de pokémon combat et la faiblesse de son type fut qu’elle se retrouva vite mit k.o.
Elle se réveilla plus tard sur une table d’opération avec des scientifique qui parlait de tester sur elle plusieurs choses, et son calvaire commença.

Quand elle évolua quelque mois plus tard elle avais vécue plusieurs expérience sans queue ni tête, on essaya quand elle était Malosse de voir sa résistance a la douleur et surtout la résistance de son corps, avec des produit chimique, se que lui donna les cicatrices, mais le pire était a venir.
Comme toujours elle fut attacher a un coin de la salle, et des produit était devant elle avec des scientifique et leur pokemons qui semblait s’activer, elle n’était pas résigner, non sa haine pour eux montait déjà énormément mais sa fut les paroles d’un des scientifique qui lui réveilla que se jour la ça sera pire que tout, bien sur on avais aussi bloquer ces attaques a coup de drogue, ça marchait malheureusement trop bien.



« On a jamais testé la résistance de ces cornes depuis qu’elle a cette forme, j’ai jamais vue perdent une cornes un Démolosse, ca serait intéressant de voir juste à combien ça peut résister a des produit corrosif »

Elle essaya de défaire rapidement la corde qui la retenait mais elle fut maintenu par les pokemons combat, on tira sur sa cornes pour ensuite verser les produit dessus, durant trois heures les scientifique essaya tout ce que était des plus dangereux comme produit, juste a se que a un moment elle vit une de ces cornes tomber …. Et en se débattant le produit colla dans son œil, jamais la douleur fut autant horrible que se jour la elle hurla et se débattit, avant de s’évanouir.


Un an plus tard la police débarqua dans le labos et sortie les pokemons, découvrant une Démolosse qui avais perdue une corne un œil et était bourrez de cicatrice.

« Vient la ma belle … vient on va te soigner ça » Dit une policière en lui tentant la main.

Sa réponse fut rapide elle mordit la main de la policière et s’échappa, elle n’aimait déjà pas les humains avant mais il n’était pas question que on la traitait comme une pokemon domestique ! Les policier pensant bien faire la poursuivit avec l’aide de leur pokémon sans chercher a l’attaquer, juste a se que elle sauta a travers une vitre du labo heureusement ça fut pas très haut et s’échappa le plus loin possible, se retrouvant rapidement dans une forêt proche elle s’arrêta pour se regardez dans une flaque d’eau et grogna, de rage et douleur du a ces cicatrices.

« Jamais … jamais je ferait confiance a ces maudits deux pattes, je vais leur fait vivre leur pire cauchemar … »

Elle s’éloigna et commença sa nouvelle vie, prête a tout pour jouer des mauvais tour pire que quand elle était petite, les tartes a la figure ce n’était encore que des choses encore « gentille » maintenant elle allait faire pire ! Mais jamais en fessant ce que les humains lui on fait, les piqures les coups quand elle n’écoutait pas … le fouet, juste a lui défigurer le visage, Jamais elle leur ressemblerait.


Autre:

Je suppose que c’est pour se présenter nous plutôt que notre personnage
Bah je suis un joueur de 28 ans, désolé pour les fautes car j’ai des problèmes que Atem connait, je dessine (c’est moi qui a fait se avatar ^^’’) j’adore les loups mais étrangement j’ai plus tourné mon persos en Démolosse que en Grahyena, je travaille sur une bd donjon mystère, mais beaucoup plus sur une bd loup,

Anecdote : A noté que Krista c'est retrouvez en dragon , pégase, renarde d'étoile (sa race a l'origine) et maintenant en pokemon, salut si certain m’ont connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Krista Une démolosse au caractère mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-