Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

"Un pas de plus vers mon objectif..."

Charles de Beaumarchais


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Un pas de plus vers mon objectif..." Sam 10 Sep - 18:24


Charles est rentré d'Hoenn depuis quelques semaines et s'est ressourcé à Unionpolis chez ses parents, ce fût d'ailleurs l'occasion d'exiger des explications sur le mariage arrangé. Le père prôna que c'était une bonne chose et que tout membre de la famille devait passer par là, mais le pire fut qu'il expliqua à son fils qu'au vu de l'accident de Sylvia, le mariage aurait pu être annulé mais que la fortune des Von Wittelsbach était très importante. Il est vrai que la branche Beaumarchais de Sinnoh n'était pas des plus riches, en fait c'était certainement la plus pauvre et via ce mariage elle deviendra la plus riche. Le rapprochement des deux pères de famille permettra d'investir dans des projets et... et on s'éloigne bordel. On parlait du pire, le pire c'est que le père de Charles ne portait pas plus de respect que ça pour Sylvia, alors certes le blondinet aurait préféré choisir sa future compagne lui même mais il a du respect pour sa fiancée. Il l'aime bien quand même, ce n'est pas qu'un bout de viande servant à avoir des enfants et à rapporter des piécettes. Et encore... Charles ne savait pas toute l'histoire, son père n'est pas le seul à avoir participé à ce mariage arrangé.

Mais dans ce RP nous ne nous attarderons pas sur ce mariage mais bien sur autre chose, un match d'arène ! Car oui il est temps pour notre petite Beaumarchais d'aller chercher son quatrième badge à Voilaroc et pour se faire il doit vaincre Mélina la championne de type combat. Il partit du manoir tôt le matin pour gambader à travers prairies et forêts dans le but d'attraper de nouveaux compagnons et d'entraîner ceux déjà existants. Durant son voyage il prit Rhinocorne à la place d'Evoli et il défia tous les dresseurs qu'il croisait pour s'entraîner, les Pokémon sauvages ne furent pas épargnés et Charles les traqua jusque dans de sombres grottes. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il s'était perdu que ce soit en forêt ou en montagne mais grâce à ses compagnons et à de la persévérance le blondinet retrouvait toujours son chemin. Mais ce jour-ci dans une grotte oubliée... incapable de se repérer, tout se ressemble, des parois aux stalagmites. Impossible de retrouver le chemin qu'il avait emprunter. Il n'y avait plus de lumière, la seule lumière résidait en Goupix qui usait de ses flammes.

Cela fait six heures qu'il est là dedans, six heures à tourner en rond. Et le pire c'est qu'il a déjà atteint le fond de la grotte mais pour retrouver la sortie c'est une autre histoire. Après des heures de marches le cousin d'Elisabeth et Nicolas tomba de fatigue sur le sol et décréta passer les prochaines minutes à se reposer mais les habitants de la grottes refusèrent de céder à sa demande. A peine assis, Charles cru entendre un bruit, il se leva pour s'approcher de son origine derrière une stalagmite quand celle-ci se brisa et fût projetée sur le noble qui tomba à la renverse. BOOM ! Et voilà, le dos en compote il est tombé sur des cailloux le pauvre mais en relevant la tête après avoir lâché un « Aïe » de surprise quel ne fut pas son étonnement de voir un Griknot. Ni une ni deux Charles demanda à son Goupix de l'attaquer. Danseflammes, feu follet et en face Dracorage et tranche. Le Griknot était rapide et puissant et réussi à mettre K.O Goupix mais quand Rhinocorne arriva sur le terrain cela suffit pour terrasser le Griknot et lui envoyer une PokéBall... Capturé. C'est une bonne prise ! Immédiatement Charles rappela le Pokémon dragon pour qu'il lui montre la sortie, ce qu'il fit un peu à contre cœur. D'ailleurs cela se voyait que c'était à contre cœur puisqu'il fallu deux heures aux deux protagonistes pour sortir.

Mais une fois sortit il est l'heure pour Charles d'aller en direction de Voilaroc, il atteignit la ville juste avant la nuit, cinq jours après avoir quitté Unionpolis. A peine arrivé il ajusta son équipe, Rhinocorne et Griknot participeront donc au combat d'arène pour voir comme ils se débrouillent. Charles les soigna puis prit une chambre au centre Pokémon pour se reposer (enfin) après toutes ces péripéties. Il n'eut aucun mal à fermer l'oeil. Le lendemain matin le blondinet défia quelques dresseurs aux alentours de la ville sous une pluie battante avant d'aller à l'arène pour trouver Mélina -et ce, après avoir fait escale au centre évidemment-.

.:-------------------------:.
Je parle en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..." Dim 11 Sep - 20:22

« Je… Je peux le faire ! »

Voilaroc ! En voilà une ville solide comme un roc ! Ouais, c'était nullissime. Bref, Voilaroc… Contrairement à Unys, ou Kalos, où on pouvait trouver une énorme ville, qui écrasait littéralement tout les autres villes, semblant ridiculement petites en comparaison… Sinnoh ne marchait pas comme ça. Sinnoh avait de nombreuses « grandes » villes, mais celle-ci étaient ridiculement petite, en comparaison avec la fameuse ville de Volucité, ou d'Illumis ! Ainsi, se parcellait dans Sinnoh de nombreuses « petites » ville de taille importante, comme la ville de Félicité, qui était souvent la première grande ville que les jeunes dresseurs pokémons découvraient, Unionpolis, la ville centrale de la région, et très importante, surtout dans son domaine : la culture… Rivamar, la ville plus technologique, même si elle avait pas mal soufferts à cause des terribles attaques des teams, et enfin… Voilaroc !

Voilaroc était une ville… Disons la ville qui avait la plus mauvaise réputation des villes de Sinnoh… Dejà pour une raison très simple : l'effrayant et monumental bâtiment qui ornait la ville… L'ancien QG des Galaxies. QG imposant, et inquiétant, qui projetaient encore son ombre, sur la ville, et qui aujourd'hui était totalement abandonné. On racontait de nombreuses légendes dessus, d'ailleurs. Officiellement, il était abandonné, et inaccessible. Mais on racontait encore plein de légende sur cela... Mais Voilaroc, ce n'était pas que cela ! C'était des immeubles... Assez moderne et moche... Et peu accueillant... C'était son Centre Commercial ! Qui incitait à la consommation, l'achat, etc... C'était son casino ! Où des gens perdaient des heures et des heures sur des machines à sou, à s'abrutiser... C'était ses pierres ! Vous savez, les pierres qui étaient tombé du ciel, à deux pas de ville, et qui aurait put tuer des gens... Bordel ! Cette ville avait vraiment rien pour elle ! Bon sang de bonsoir !

Mélina, la championne d'arène, elle, était visiblement très occupé. En effet, on voyait dans ses yeux, ses mimiques, bref… Tout dans son corps montrait une tension, visiblement très importante, qui évidemment, revenait à une tension mentale, bien entendue… Cela m'étonnerait que cette tension physique soit solitaire et sans raison… Alors pourquoi ? Pourquoi notre fameuse Mélina était entrain de stresser, d'être tendus ? De nombreuses raisons pouvaient amener une champion d'arène comme ça... Après tout, ce n'était pas une mission toujours facile. Surtout quand on recevait l'arène aussi jeune, et qu'on était qu'une jeune demoiselle, même pas si forte en apparence... -Alors qu'elle vout explose votre face, si vous lui faites un combat singulier...- Mais bon, allez, écoutons un peu ce qui va se passer, pour tenter de mieux comprendre... Après tout, cela peux nous être utile, n'est-ce pas les amis ?

« Non… C'est un échec… Encore... »

Le soufflé retomba. QUOI ?! Tout ça pour ça ! Bah, oui… J'ai jamais dis que c'était quelque chose que vous allez forcément considéré comme hyper épique... Et ne croyez pas que c'est quelque chose de simple ! C'est super dur de faire des putains de soufflés ! Bref, Mélina était ben triste avec tout ça, elle aurait bien aimé profité de ce fameux Soufflé au fromage... Malheureusement, maintenant crevé, et bien, il n'y avait aucune chance pour qu'elle réussisse à avoir un bon soufflé au fromage ! Et bien, tant pis, c'était un échec... Et les échecs, cela arrivait... Cependant, aux yeux de Mélina, cela arrivait bien trop souvent. Mais bon ! Il ne fallait pas rester sur un échec ! Elle devait penser à ses victoires dans l'arène... La dernière remontait à... à... Trois mois....? Bon sang, elle était totalement nulle. Comment pouvait-elle encore garder l'arène...? Elle n'en n'avait aucune idée. Sortant son SmartPhone de sa poche, s'attendant presque à trouver un texto disant « VOUS ÊTES RENVOYE », de la même manière que vieux Marty, dans Retour vers le Futur II, elle regarda l'heure, et déclara :

« Bon, ouvrons l'arène. C'est bientôt l'heure. Tu m'accompagnes Lucario ?
-Riiio. »

Avec a peu près autant de courage, et de volonté qu'un castor, Melina s'approcha des grandes portes du dojo/arène. Déjà qu'en général, Mélina n'avait que très peu confiance en elle… Mais bon ! Elle était quand même championne d'arène ! Elle avait accepté ce post, et elle savait qu'elle devait faire de son mieux pour s'y montrer digne ! Donc, la journée allait bien se passer… Malgré ce maudit soufflé, elle allait sans doute avoir des challengers... Pour pouvoir perdre encore... Bon sang, ce genre de journée, elle n'avait qu'une seule envie, s'était de se rouler en boule dans un coin, et ainsi, pouvoir oublier un moment qu'elle n'était que Mélina, une championne d'arène pas douée, pas bonne, et qu'on pouvait se moquer facilement... Bref, pas la championne que tout le monde respecterait... Mais bon, elle devait penser à autre chose... Ainsi, elle ouvrit tranquillement et doucement la grande porte de l'arène de Voilaroc...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Beaumarchais


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..." Dim 11 Sep - 21:26

« Je peux le faire, je dois le faire... Ils sont passés par là Nicolas et Liz, je peux donc y passer aussi. Allez sois fort Charles, fais le pour toi, pour ton but et pour Sylvia, allez ! »
Le blondinet se trouvait dans la rue faisant face à l'arène, il n'y avait pas grand monde à cette heure ci et le garçon dressé tel un piqué faisait tâche. Il appréhendait. Il appréhende toujours un combat. On ne peut pas dire que c'est un dresseur exceptionnel, en fait il est plutôt moyen. Certes il a eu une bonne professeure et a fréquenté l'école de la vie mais on vous ne décèlerez aucun talent particulier pour les matchs Pokémon. Charles a tout à apprendre et c'est là tout ce qu'il souhaite, apprendre pour prouver à sa famille qu'il n'est pas qu'un cousin éloigné, qu'un neveu d'une autre région. Il est Charles de Beaumarchais, membre à part entière de la famille du même nom et personne ne pourra démentir cette vérité.

A ses côtés se trouvait son fidèle Goupix qui regardait son dresseur d'un œil bienveillant, lui était prêt, il savait dores et déjà qu'un combat allait débuter. Il ne doutait pas du blondinet, il ne fera pas demi-tour, il ne se défilera pas. Et en effet le nobliau souffla un bon coup avant de sourire à son camarade et de lui faire un clin d'oeil. Sans mot, sans autre formalité, les deux compères s'avancèrent et franchissent la rue d'un pas décidé pour entrer dans l'arène. Mélina l'avait ouverte quelques minutes avant leur arrivée, elle devait certainement se préparer. L'intérieur de l'arène ressemblait à un dojo, c'était impressionnant. Charles n'avait jamais pratiqué de sport sauf à l'école, ce monde lui était totalement inconnu, aussi on pouvait lire de l'incrédulité sur son visage tandis qu'il s'enfonçait dans les abysses du bâtiment. Là il vit une femme et s'approcha doucement d'elle. Elle avait le dos tourné et les cheveux colorés, le blondinet osa se racler la gorge.

« Excusez moi mademoiselle... Bonjour, je cherche la championne de l'arène. Je crois qu'elle s'appelle Mélina si mes souvenirs sont bons, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît ? J'aimerais la défier dans un match Pokémon. »

Immédiatement Charles offrit un sourire innocent à l'inconnue. Le garçon se voulait aimable et honnête, il y a des chances pour qu'il perde ce match et il le sait mais qui ne tente rien n'a rien et puis avec ses deux nouveaux Pokémon il faut tenter. Fantominus aurait pu être un bon choix hélas sa puissance est très limitée et il fait partie des Pokémon les plus faibles du dresseur d'Unionpolis. Pour ce match Rhinocorne et Griknot devraient suffire pour apporter un nouveau souffle à l'équipe. Croire. Il faut y croire. On ne réussit rien si l'on n'a aucune espérance dans l'aboutissement de notre entreprise. Les yeux du garçon brillaient comme des myriades d'étoiles dans le ciel nocturne, un match apporte toujours son lot de sensations, il faut faire avec et en profiter à fond !

.:-------------------------:.
Je parle en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..." Lun 12 Sep - 8:57

Elle était entrain de pousser les grandes portes. Il faisait beau en ce moment, donc, elle pouvait bloquer les portes en forme ouverte, pendant toute la journée. C'était mieux ainsi, cela pouvait permettre aux différents dresseurs d'entrer, sans déranger... Bien sur, elle ne voulait pas dire que cela allait provoquer des ennuis, s'ils dérangeaient hein ! D'ailleurs, ils ne dérangeraient jamais, étant donné que bah, ils étaient des gens quand même très gentils de venir faire des combats dans son arène, mais quand même... Elle... Enfin, elle ne savait pas trop comment dire... Mais quand même ! C'était incroyable. Elle avait vraiment du mal, la fameuse Mélina, avec tout ça... Visiblement, elle avait toujours aussi peu confiance en elle. Mais bon... Tient ? Elle remarqua quelqu'un... Sans doute le premier challenger de la journée ! Et bien, il allait falloir commencer. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, elle entendit :

« Excusez moi mademoiselle... Bonjour, je cherche la championne de l'arène. Je crois qu'elle s'appelle Mélina si mes souvenirs sont bons, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît ? J'aimerais la défier dans un match Pokémon. »

« Oh... euh... Et bien... Je... »

Tout de suite, elle ne fut pas très à l'aise. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Elle se sentait très proche de Cornélia, au moins, sur ce point. Les deux étaient souvent confondu, à cause du fait qu'elle ne ressemblait pâs du tout à ce qu'on s'attendrait d'un champion de type combat... Mais Cornélia, elle, elle avait la force de caractère pour faire comprendre aux gens qui se trompaient, que si, elle l'était. Elle était la fameuse Cornélia, championne de Yantreizh. Mélina, elle, avait tendance à ne pas trop réussir cela... C'était compréhensible, en tout cas, que la confusion se fasse... Quand on regardait Chuck, Kunz, ou Aldo, disons qu'on voyait que les champions masculins de type combat, étaient tous bien fort et viril... A l'inverse donc, de la fameuse Mélina. Il faudrait qu'arrive un champion de type combat, qui soit tout fin et tout maigre ! Cela serait classe, vous ne trouvez pas ? Bref, en tout cas, Mélina finalement régla la confusion, en déclarant, tranquillement, même si elle était pas tout à fait à l'aise :

« Enfin, c'est moi, tout simplement... Je suis Mélina. Je suis pas très connu, ne vous inquiétez pas !!! C'est ma faute. Vous êtes... »*

Tient, c'est bizarre, ça tête lui disait quelque chose... Bah, en tout cas, elle venait de régler la confusion... Ouais, elle était la championne d'arène... Fallait pas s'inquiéter, elle allait sans dotue pas le rester très longtemps... Ouais, enfin, la fameuse Mélina disait cela depuis a peu près qu'elle était devenue championne d'arène. Sérieusement, cette fille a tellement d'issue avec elle même, que franchement, à côté, j'ai l'air d'être quelqu'un de sur de moi, et ayant entièrement confiance en moi... Bref, en tout cas, elle dévisagea un peu, pendant un petit moment, le promis à l'une des héritière les plus riches de la planête, regardant ses cheveux blonds, et ses très beaux yeux émeraudes -enfin, je pense, Oz a les yeux émeraudes, dans Pandora Hearts. Et ça, je vous l'assure, je suis un spécialiste et un professionnel de Pandora Hearts -ça fait bizarre de ce dire d'ailleurs que cette super série est maintenant terminé, j'ai acheté tout les tômes, maintenant... Bref, en tout cas, après un petit moment, la fameuse championne déclara :

« Oh ! Mille excuses, rentrez, je vais préparer le terrain. Oh, désolé... je suis tellement en retard.... »

Elle s'excusa rapidement, et rentra en vitesse dans l'arène... Seul Lucario resta un moment, et regarda le fameux Charles de Beaumarchais... C'était visiblement un garçon assez jeune, a peine plus jeune que Mélina. On allait voir comment cela allait se passer. Il rentra alors, à son tour, invitant bien entendu, Charles à rentrer lui aussi. Cela semblait logique, étant donné que Charles étaient comme un futur challenger de Mélina, cela serait totalement stupide qu'il reste sur le palier ! Un peu comme si on allait dans un restaurant, on ne restait pas sur le trottoir, on entrait... Même si le restaurant n'était pas forcément prêt ! Il fallait bien entrer, et s'installer. Donc, Lucario rejoignit la fameuse Mélina, pour pouvoir aider la fameuse championne d'arène. Comme cela, ainsi, elle allait pouvoir aider.

D'ailleurs, Mélina, qu'est-ce qu'elle faisait ? Et bien, elle continuait de préparer la fameuse arène Pokémon, de Voilaroc. Elle était entrain de préparer des matelas sur le sol, les soulevant seul, et les déplaçant pour que ceux-ci soient au bon endroit. Et que le combat soit le mieux fait possible;.. Les arènes étaient souvent adaptés pour le fameux champion d'arène. Cela était plus logique, étant donné que bah... Les champions d'arènes avaient quand même besoin de quelques avantages, car tout était fait dans les règles pour arranger le fameux challenger... Dans un sens, c'était normal. L'abandon était tellement fort dans le challenge des badges, que les différentes ligues avaient tenté d'aider les challengers... Bref, donc, la fameuse Mélina allait ainsi faire un combat. Aller, cela allait mieux se passer que son soufflé, elle en était sûre... Non enfaite, elle était persuadé que cela allait mal se passer, mais que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Beaumarchais


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..." Ven 7 Oct - 19:24

« Oh... euh... Et bien... Je... »

Wooo zeeen ! On dirait presque qu'elle béguait. Charles sentit immédiatement le mal être de la championne et on ne pouvait pas dire qu'il y était insensible. A vrai dire cela le rendait mal à l'aise lui aussi, un vrai cercle vicieux ! Alors que fait-il ? Que fait ce Charles ? Bah pas grand chose à vrai dire... Que voulez vous qu'il fasse sinon faire les beaux yeux à la demoiselle pour entrer -et éventuellement qu'elle réponde à sa question-. D'ailleurs elle ne tarda pas à se reprendre.

« Enfin, c'est moi, tout simplement... Je suis Mélina. Je suis pas très connu, ne vous inquiétez pas !!! C'est ma faute. Vous êtes... »

Pas très connue, pas très connue... C'est Mélina quand même... Si Charles avait cinq ans de plus et qu'il n'était pas fiancé à Sylvia il se serait amusé à la taquiner tout en lui faisant remarquer que ce manque de confiance avait un côté mignon. Mais ce n'est pas le cas c'est pour quoi le blondinet se contenta de lui sourire. Un joli sourire enfantin qui se transmet si facilement. Visiblement la Championne n'avait pas reconnue le garçon et c'est pas plus mal, au moins ça permet d'éviter d'inutiles courbettes et autres formules de politesse dont il se passerait bien. Aussi Charles allait répondre à Mélina lorsque celle-ci sembla se rappeler de quelque chose... Ils étaient encore en dehors du terrain.

« Oh ! Mille excuses, rentrez, je vais préparer le terrain. Oh, désolé... je suis tellement en retard.... »

Bon d'un côté c'est sympa de voir quelqu'un s'activer comme ça mais de l'autre c'est un peu gênant quand même. Il faudrait lui dire que ce n'est pas si grave, qu'il a tout son temps. Mais non, le Beaumarchais n'a pas le temps de répondre, Mélina était déjà partie pour préparer le terrain le laissant seul avec Lucario. Le Pokémon jaugea l'humain, ce dernier faisant de même dans le silence. On aurait pu croire que le combat allait se dérouler ici et maintenant entre eux tellement le moment semblait empli de tensions. En réalité Charles n'avait jamais vu de Lucario et le Pokémon l'intéressait beaucoup. De quoi est-il capable ? Est-il à l'image de sa dresseuse ou au contraire d'un calme olympien ? Nous verrons cela un peu plus tard.

Finalement le Pokémon s'enfonça à son tour dans le dojo et invita le garçon à faire de même. L'arène était grande et bien agencée mais remplie de matelas et autres râteliers et armes en bois. Oui Charles ne s'est pas trompé, il est bien dans une arène de type combat et l'envie qu'y mettait Mélina en bougeant les matelas sonnait comme un prémisse de la détermination qu'elle mettra dans le combat à venir. Le nobliau se positionna dans la zone réservée au challenger avec son Goupix à ses côtés. Les deux étaient prêts !

« Ne vous en faîtes pas j'ai tout mon temps, c'est à moi de vous demander pardon si je vous dérange. Je me comme Charles-Auguste de Beaumarchais et je suis ici pour recueillir mon quatrième badge de Sinnoh ! Je vous défie en duel Mélina, championne de Voilaroc. »


Il lui sourit en saisissant sa Pokéball. L'équipe du blond est prête, lui l'est aussi. Aucun des deux partis ne peut affirmer vaincre l'autre, le doute plane et c'est ça qui est beau.

.:-------------------------:.
Je parle en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..." Sam 8 Oct - 8:48

Tout devait être parfait ! C'était essentiel dans les arts martiaux, et le dojo devait être présentable et prêt pour le combat Pokémon… Quel idée de venir aussi tôt, bon sang de bonsoir ! Mais bon, cela, c'était ce qu'elle pensait, hein, jamais elle n'allait le dire en face de son interlocuteur… Cela ne se ferait pas après tout… Un peu de respect, dans ce monde de brute ! Bref, heureusement, il n'y avait pas grand-chose à faire, à telle point qu'on se demandait presque… Pourquoi elle avait tant tenu à le faire… Je veux dire, franchement, ce qu'elle a fait était de l'ordre du détail ! Véritablement ! Mais bon… On va pas non plus cracher sur ce qu'elle avait fait… Je veux dire, cela l'aidait à être véritablement à l'aise avec elle-même… Et bien, tant mieux… N'est-ce pas ? Bref, la fameuse Mélina, une fois qu'elle eut fini, écouta attentivement ce que déclara le fameux Charles-Auguste de Beaumarchais, qui déclara, avec une politesse infinie :

« Ne vous en faîtes pas j'ai tout mon temps, c'est à moi de vous demander pardon si je vous dérange. Je me comme Charles-Auguste de Beaumarchais et je suis ici pour recueillir mon quatrième badge de Sinnoh ! Je vous défie en duel Mélina, championne de Voilaroc. »

« Oh non ! Ne vous excusez pas ! Enchanté, je suis donc Mélina, la championne de Voilaroc, et j'accepte votre défi, Charles-Auguste ! »


Re-présentation, mais c'est normal… Après tout, elle était quand même une championne ! On reamrque qu'elle utilisa le nom complet du fameux Charles : chose logique, étant donné que bah… Son challenger avait dit s'appeler comme ça… Donc, elle se devait de le respecter. Elle réfléchissait, là, activement à ce qu'elle devait dire… Toujours, ce qui entourait le combat en lui-même, elle n'était pas une spécialiste. Elle préférait se concentrer sur le combat… Alors, qu'est-ce qu'on devait dire, déjà… ? Ah oui ! C'est vrai ! Bon, cela faisait la quatrième fois que Charles allait les entendre, mais Mélina s'en souvenait maintenant ! Elle devait rappeler les règles des combats Pokémons ! Bon sang de bonsoir… Heureusement qu'elle s'en était rappelé! Imaginez qu'elle aurait eu, de manière inattendu, un envoyé de la Ligue Pokémon, qui serait venu donc pour la tester ! Bon sang de bonsoir ! Alors, ainsi, elle déclara :

« Alors, je rappelle les règles officielles de la Ligue Pokémon. Je n'ai pas le droit de changer de Pokémon, mais vous possédez ce droit. Le combat dura jusqu'à l'épuisement des pokémons de l'un ou de l'autre camp. »

Elle s'inclina alors… Et oui, c'était la base quand même des sports de combats ! Et ouais, contrairement à de nombreux sports collectifs, où les scandales d'irrespects et de non politesse était commun, et encore, mes termes sont véritablement des euphémismes, surtout quand on s'intéressait un peu à ce genre de sujet, les sports de combats gardaient encore un grand côté noble, et pour les fameux champions de types combats… Et bien, cela était une tradition… Et franchement c'était classe ! Bref, la fameuse Mélina respectait les traditions des combats Pokémons, et tout les champions de types combats la respectait ! Bon, peut-être pas Cornélia, mais bon, Mélina savait bien que son amie Cornélia avait tendance à être un peu iconoclaste, dans son caractère, donc, bon… Difficile de lui en vouloir pour ça ! Et après tout, elle était une amie, donc, on ne critiquait pas les amis !

Après ce salut, il était temps de rentrer aux choses sérieuses. Prenant une pose traditionnelle d'art martiaux, Charles pourrait presque avoir peur que le combat allait être entre dresseur, et non entre Pokémons… Ce qui pour un dresseur de Pokémon, n'est pas franchement la meilleur chose, étant donné que bah… Bah, voilà quoi. Mais heureusement pour Charles, il n'allait pas encore se prendre un coup de pied dans la machoire, le rendant direct Knock-Out. Vous remarquez que je dis pas encore. Donc, crains, Charles. Crains le High-Kick ! Bref… Retournons à Mélina, qui sorti alors sa Pokéball… Celle de son Meditikka… Pokémon qui pouvait être difficile à vaincre, étant donné qu'il n'était pas seulement un Pokémon de type combat… Mais aussi un Pokémon de type Psy, et qu'elle comptait bien en profiter ! Peut-être la meilleure illustration d'un « Mens Sena in corpore sano »… D'ailleurs, si vous voulez mon avis...


« A vous l'honneur du premier coup… En garde ! »

Ah, cela faisait plaisir ! On aurait put penser que notre fameuse Mélina resterait pendant tout le combat hésitante et non sur d'elle… Mais elle avait muri depuis le temps. Et si elle hésitait encore beaucoup, si elle doutait encore beaucoup d'elle… Et bien, maintenant, elle était quand même une championne confirmée ! Donc, il était temps, grand temps de commencer… Elle pourrait commencer en donnant en sous-ordre de faire Détection, et ainsi, faire rater la première attaque du fameux Charles de Beaumarchais… Mais elle n'était pas du genre. Après tout, elle était une combattante noble d'art martiaux ! Pas une trompeuse, une menteuse, etc etc. Bref, elle était prête pour ce combat Pokémon, et elle montrer à Charles comment les Pokémons combat combattait ! Avec noblesse ! Avec grandeur ! Avec réussite ! Bref… En un mot, comme en cent-mille… Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Un pas de plus vers mon objectif..."

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un pas de plus vers mon objectif..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Voilaroc :: Arène de Voilaroc-