Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Two Men Army" (PV : Andrew Lidon)

Adriel Drim



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : °3°

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Two Men Army" (PV : Andrew Lidon) Ven 26 Aoû - 11:48

Lavandia. Ville que j'ai dû regarder en vidéo car apparemment elle a totalement été modifiée dans le remake de la 3G. Et ouais, en effet ça a beaucoup changé. La structure est la même, mais l'endroit à l'air d'avoir été agrandi, et surtout il faisait beaucoup plus moderne ! Et avec de nouveaux bâtiments tels que les restaurants, les cafés, et les "Résidences Lavandia". Honnêtement je la préfère comme ça. Ça renforce un peu plus le côté "Electrik" (btw Voltère = meilleur champion de la région). Mais là n'est pas le sujet de la discussion... que faisait Adriel à Lavandia ? Eh bien, celui après avoir finit sa mission à Cimetronnelle a décidé de prendre quelques jours de vacances. Pourquoi ?... disons que sa mission ne s'est pas déroulée comme prévue. Et qu'elle l'avait comme qui dirait... fait un choc. Il a failli mourir. C'était la première fois qu'il était si proche de la mort. Et contrairement aux autres héros de shonens clichés, ça ne l'avait pas laissé indifférent. Il lui fallait du temps pour s'en remettre... et c'est ce qu'il a fait. Il avait prit du repos. Rester à Cimetronnelle n'était disons pas le MEILLEUR endroit pour ça, il ne voulait pas rester à l'endroit où ça s'était passé.

Il était donc allé à Lavandia. Cette ville était bien pour les vacances... des hôtels classes, avec une plage à l'est, et en plus de cela elle était écartée de tous conflits. Et c'était justifié. Il faut dire, pour le moment toute la région était assez calme et se remettait des événements récents... elle méritait bien ça. Elle faisait partie de celles qui avaient le plus été touchées lors de la guerre des Teams. Du coup Adriel prenait la première fois depuis très, très, très, très, très, très, très, (très) longtemps des vacances. Ça lui faisait un bien fou... pas de missions, pas besoin de bouger dans tous les sens... c'était le paradis. Il fallait qu'il fasse attention à pas trop se laisser aller sur la bouffe par contre, il ne devait pas perdre son physique de mannequin. Il alla donc faire des petites courses, les dernières des vacances, et s'en alla sur le chemin du retour. Il était accompagné de ses compagnons Sky, Fury, et Héledelle, le suivaient de près. Les trois allaient bien également... aussi un peu choqués par ce qu'ils venaient de vivre mais ça allait. Adriel faisait tout pour qu'ils oublient chacun cette galère. Ils allaient rentrer bien tranquillement... peut-être qu'après manger ils retourneraient à la plage ? Il ne savait pas trop comment organiser la soirée. Peut-être retournerai-t-il au casino ? Par contre ses pokémons ne pourraient pas y aller... bon, finalement ils allaient faire dans la simplicité, à savoir une soirée pizza (c'est bon pour son régime ça) tout en regardant un film. Ils étaient en vacances après tout, ils n'allaient pas se casser la tête. De toutes façons il n'allait pas avoir le temps... alors qu'il continuait d'avancer, du mouvement se faisait voir du côté ouest de la ville ? Que se passait-il ? Quelques personnes paniquées commençaient à gueuler haut et fort :

-Au secours ! Des gens... des gens volent les pokémons de la pension ! C'est... c'est...

-C'est la Team Aqua !


QUOI ? WHAT ? QUÉ ? NANI ? Adriel fit des grands yeux. Keua ? La Team Aqua ? Elle est pas sensée être dissoute ? C'était pas possible qu'ils soient de retour... pas si vite... Adriel se mettait à penser qu'il s'agissait sûrement d'imposteurs qui utiliseraient leur identité pour leur profit personnel. C'était plus que probable... des cas similaires se trouvaient dans Unys également. Il se souvient avoir arrêté un groupe de gens qui se faisaient appeler les "Neo-Plasmas", et qui se disaient servir Ghetis... au final ils n'avaient aucun lien avec lui, il s'agissait juste d'un groupe de bandits qui essayaient de jouer au plus malins... autant vous dirent que leur peine fut bien plus grande suite à ça. Si c'était le même cas ici, dans ce cas il n'y aurait pas à s'en faire. Mais si il s'agissait bien d'un groupe qui essayait de se reformer... dans ce cas ça pourrait devenir plus dangereux. La foule autour commençait à paniquer. À BEAUCOUP paniquer. Après tout, nombre d'entre eux avaient été traumatisés par la Team Aqua... il avaient commis tellement de crimes dans leur région. Avant que tout devienne hors de contrôle, il fallait que quelqu'un les calme vite. Devinez qui sait qui allait devoir s'y coller lors de son jour de repos ?

C'est Adriel...

-Calmez-vous. Mon nom est Adriel Drim, je représente l'Ordre Plasma. Je vais régler ça. N'intervenez sous AUCUN prétexte, et prévenez les autorités.

Après ça il prit son Vokit et appela à son tour l'Ordre Plasma. Il y a peu chances qu'il y en ai dans cette zone, en revanche il pouvait facilement y avoir des FPIs. Il monta ensuite sur Sky, qui commença à s'envoler dans les airs. Il soupira. Bordel de merde... pourquoi il fallait qu'un truc comme ça arrive pendant ses vacances ? Comme par hasard, c'est la première fois qu'il en prend et il fallait qu'elles soient gâchées... à croire qu'il était maudit. Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça. Le trajet fut assez rapide, la pension n'était pas très loin de la ville. Il s'arrêta peu avant, et commença à s'approcher furtivement en se cachant dans les arbres, de même que ses pokémons. Adriel n'était pas stupide, il n'allait pas foncer comme ça dans le tas. Il commença par faire la chose qu'il savait le mieux faire : observer. Voyons donc... ces gens disaient donc vrai ? Il y avait une bonne dizaine de personnes en face, et toutes portant les vêtements de la Team... il y en avait juste un de différent, à savoir un mec assez grand aux cheveux bleus, mi-longs, portant une chemise blanche et un long jean noir... sûrement le chef. Autrement dit celui auquel il faudra faire attention.

apparence du chef : http://static3.comicvine.com/uploads/scale_small/4/47703/3568491-untitled-5.jpg

Bon, bon... c'est pas tout ça mais qu'est ce qu'ils faisaient ? Eh bien des sbires collectaient des pokémons, certains accrochant les pokéballs à leurs ceintures, et d'autres les mettant dans des sacs. Le chef quand à lui maintenait les deux propriétaires de la pension en otage, avec un Grahyena. Mais ce n'est pas tout. Devant lui se tenait plusieurs pokémons, entourés d'autres sbires et le chef semblait... les choisir ? C'est ça, il était en train de choisir les plus puissants, sûrement pour les mettre dans son équipe. Aucun d'eux n'avaient remarqué la présence d'Adriel. Mais même comme ça... c'était la merde.

-C'est pas gagné...

Il ne pouvait pas agir maintenant, étant donné qu'ils étaient bien trop nombreux. De plus, le fait qu'il y ai des otages l'empêcherait de se battre. Il fallait attendre le bon moment. Le moment où ils seraient sur le point de partir, où ils auraient relâchés les otages. Comme ça il pourrait agir librement et les retenir jusqu'à l'arrivée de ses collègues. Oui il ne voyait que ça comme idée... c'était le moyen le plus sûr d'agir. Il divulgua l'information à ses camarades, et attendit donc. Espérons que tout se passe comme prévu et que rien ne va venir tout gâcher... et que personne n'intervienne à ce moment là, ce serait dangereux. Pour lui comme les autres...

.:-------------------------:.
battle theme :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Two Men Army" (PV : Andrew Lidon) Ven 26 Aoû - 16:14

Le réveil, même quand ça fait plusieurs années, on est toujours satisfait quand on a fait une grasse matinée et c'est pas Andrew qui dira le contraire. Avalant vite fait son verre de lait avec beaucoup (nan mais vraiment) beaucoup de chocolat, depuis qu'il s'est barré de la maison familiale, Andrew fait vraiment n'importe quoi de son corps (un double sens... naaaaan). 

Bon, alors, après s'être levé et avoir englouti son p'tit dej, il a fait ce qu'il fait d'habitude, entraîner ses pokémons, jusqu'à l'heure de ce RP qui devait être à 21 heures dans les environs, pourquoi il n'a pas pris de sandwich, Nesquik powaaa. Bah c'est toujours la même chose, remboursez moi le temps perdu ou vous verrez avec l'association des narrateurs exploités. Ah, on m'informe que quelque chose est en train de se passer.

Au secours ! Des gens... des gens volent les pokémons de la pension ! C'est... c'est

C'est la Team Aqua!


Cette déclaration ne fit que faire lever un sourcil au jeune garçon. Ça fait pas assez longtemps, la Team Aqua ne doit pas être aussi puissante que ce qu'il en a vu lors de la guerre, même si c'était de faibles sbires car vous imaginez bien qu'on mets ses membres d'élites dans les grandes villes et pas à Vergazon. Mais si un gang quelconque se fait passer pour la Team Aqua, c'est qu'il a déjà accumulé de l'influence et de la puissance de frappe. Fin de la parenthèse de gérer un gang pour les nuls (ça se voit trop que je fais du remplissage ou pas encore), il faut taper de l'Aqua, donc Andrew se dirige vers l'attroupement et voit que quelqu'un est déjà là, la question est maintenant, à t'il arrêté les criminels? En est il un lui même? Est ce que derrière ses airs d'apprenti héros, il peut faire le taf? En espérant que les réponses soient non, oui, et non, le jeune garçon au regard perçant se mit à écouter le discours que...

-Calmez vous, mon nom est Adriel Drim, je représente l'Ordre Plasma

J'allais le dire, donc, le discours qu' Adriel Drim (et encore, si c'est pas un pseudonyme de criminel ><) commença

-Je vais régler ça. N'intervenez sous AUCUN prétexte, et prévenez les autorités

Mais fallait le dire, maintenant Andrew va être très obéissant, rentrer chez lui, envoyer des appels aux FPI et rentrer en espérant qu'il ne va rien se passer. Vous m'avez cru, vous avez déjà oublié ce qu'il y a écrit sur la fiche d'Andrew. Il aurait pu demander des renforts, ça serait mieux et ça aurait duré moins longtemps. Il en aurait rit, d'ailleurs il l'a fait, mais l'agitation a fait de manière à ce qu'il ne soit pas entendu et pris pour un fou. Une fois que le plasma s'est lancé à la poursuite du groupe plasma (je vais l'appeler comme ça tant qu'ils ne donneront pas l'air d'être une team), Andrew partit dans la même direction mais à une distance assez raisonnable pour ne pas être entendu du "plasma" lorsqu'il se fit prendre l'épaule pas par un garde ou un policier, un simple civil

-Petit, laisse le plasma s'occuper de tout ça, on apprécie l'intention mais laisse faire les adultes

Adultes, comment il ose, en plus, c'est pas comme si Adriel avait le double de son âge ou je ne sais pas trop quoi, et puis, même si c'est encore un gosse, il est quand même assez prématuré. Alors qu'Andrew s'apprêtait à répondre, Tonio qui voulait autant que son dresseur aller voir, griffa la main qui retenait le jeune homme, alors qu'il frottabsa main pour calmer la blessure, Andrew se retourne et part en disant

Ce n'est pas parce qu'il le dit qu'il est forcément plasma, peut être que c'est un stratagème pour aider à la fuite de ses alliés

Andrew se rua alors vers la pension pokémon, lieu où le groupe Aqua faisaient leurs méfaits, en faisant en sorte de ne pas être trop près du plasma, une fois arrivé, bah à plus d'Adriel. Je ne me souviens pas d'un film où le héro se vaporise avant le combat. Mais bon, ça veut dire que c'est Andrew qui gère ce RP en vrai nan? Voyant le groupe en train de littéralement envahir l'endroit, Andrew ne passa pas 5 minutes à faire une stratégie, de toute façon, depuis quand la stratégie est un élément important dans pokémon (la 3 ème génération je crois)? Puis, bah, technique ancestrale du Nidorino, rentrer dans tout ce qui bouge (hihi <3), ça en fait déjà un de moins et si on ne l'avait pas remarque, et ben au moins on sait qu'il est là.

Il paraît qu'il y a la Team Aqua dans le coin, vous l'auriez pas vue

Une fois cette phrase d'accroche annoncée, trois des personnes ayant envahie la pension lancèrent leur pokémons droit vers Andrew, deux Carvanhas et un Médhyena, au moins leurs pokémons sont classique Aqua, Taurile, tout content de pouvoir se lâcher sur des pokémons attendit les ordres de son dresseur qui préféra vérifier qu'il était bien seul pour pouvoir renvoyer cette Team Aqua là où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Drim



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : °3°

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Two Men Army" (PV : Andrew Lidon) Mer 31 Aoû - 14:23

Faites qu'ils ne prennent pas trop de temps... Adriel savait que les FPIs et l'efficacité ça faisait pas deux. Enfin si, mais seulement si ILS ÉTAIENT LÀ. Parmi toutes les batailles qu'il y a eu avec les Teams, les FPIs avaient été soit absents, soit en retard. C'est ce qui leur faisait toujours défaut. Par contre quand ils étaient là ils assuraient ! Espérons que cette Team Aqua reste assez longtemps pour qu'ils aient le temps de venir. Seul, ça allait être bien compliqué. Adriel patienta donc. Pitié, faites qu'il n'y ai pas d'éléments qui vienne tout foutre en l'air... pitié, que personne d'autre n'arrive. Pitié. Pitié. Pit-


Il paraît qu'il y a la Team Aqua dans le coin, vous l'auriez pas vue

Bordel de merde. Décidément, c'était pas son jour. Un gosse venait d'arriver. Un sale gosse. Bon dieu, qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il a toujours bien travaillé, pourquoi devait-il être puni comme cela ? Bon ok, il exagérait peut-être un peu mais quand même... fait chier ! Il allait compromettre tout son plan ! En plus de ça il allait se mettre en danger ! Son intervention a beau avoir été efficace, il était dans un sacré pétrin maintenant. Et il ne voyait pas qu'il y avait des otages ? Bon tant pis... devinez qui allait devoir l'aider à s'en sortir ?

-Et merde... tant pis, go !

Simultanément, les 3 pokémons oiseaux sortirent de leur cachette avec Adriel, et commencèrent à attaquer les pokémons qui étaient envoyés face à l'inconnu et son Evoli. Un Medhyéna, un Carvanha, et un Sbire de K.Os ! Oui parce que parmi les pokémons d'Adriel, il y en avait un qui ne faisait pas de la dentelle hein. Fury. Lui n'hésitait pas à attaquer directement les Dresseurs. Il ne les attaquait pas violemment, ne voulant pas les tuer, mais il les touchait avec une petite Vive-Attaque, histoire de les assommer. C'est donc ce qu'il fit. Ça faisait donc un Sbire de K.O avec ses pokémons, plus celui que l'inconnu venait de battre... génial. Encore 8 autres avec le chef. Et cette fois ils n'auront plus l'effet de surprise. Décidément ils allaient passer un sale quart d'heure. Et il commençait maintenant.

Après leur attaque, le "chef" (si on peut réellement l'appeler comme ça), fit signe à son Grahyéna, qui s'éloigna des otages et commença à attaquer le Roucarnage d'une attaque Machouille. L'oiseau prit le coup, et se débattit pour s'extirper de l'attaque du Grahyéna. Après ça, les trois oiseaux se rassemblèrent autour d'Adriel, prêts à ré-attaquer s'il le fallait... l'intervention des deux personnages avait-elle réussi à les intimider ? On va voir ça. Ils ont toujours les otages à leurs côtés, ça restait un gros désavantage. Et finalement, les sbires sortirent chacun un pokémon. Ok, là ça faisait beaucoup. Ils n'étaient peut-être pas tous évolués, mais engager un combat multiple comme celui-ci était très dangereux. S'ils combattaient ça allait être difficile. Très difficile. Mais avant que l'affrontement ne commence, le chef parla à son tour :

-L'Ordre Plasma ?


Il fronça les sourcils. Il avait reconnu Adriel, de par sa réputation. Il semblait frustré. Il ne s'attendait pas à rencontrer l'Ordre de sitôt, et surtout pas un Général. Il n'étaient peut-être que deux, mais si l'Ordre était au courant ça voulait sûrement dire que d'autres Plasmas ou FPIs arriveraient en renforts... ça compromettrait tous ses plans. Si c'est le cas il devait se magner, et vite. Il remplaça alors sa frustration par une expression moqueuse et dit alors :

-Désolé mais je ne vais pas pouvoir jouer avec vous... j'ai d'autres affaires à régler voyez-vous ? On s'arrache.

Trois sbires commencèrent donc à ordonner à leurs pokémons, trois Smogos, d'utiliser leur attaque Brouillard. Les trois brouillards s'en allèrent en direction des deux protagonistes et des trois oiseaux, les éblouissant tous... tous ? Non, car parmi eux un ne fut pas ébloui de l'attaque... Sky ! Car lui avait l'avantage d'avoir le talent Regard Vif, qui lui permettait de voir plus clairement que les autres... et à travers le brouillard il pouvait voir ce qu'il se passait. Ils étaient bel et bien en train de se faire la malle, en montant chacun leur tour sur des pokémons Vol. Cependant il vit un Sbire en particulier qui essayait de trimbaler celui qui était inconscient suite à l'attaque de Fury, et qui essayait de le mettre sur le dos de son pokémon également. Voyant cela, il fonça vers celui-ci et le fit lâcher son camarade, désormais derrière le pokémon oiseau. Finalement, il décida de l'abandonner et de fuir avec les autres... Sky ne le pourchassa pas, préférant rester avec celui qui était à terre. Il savait qu'il pourrait être bien utile celui là...

Après ça les deux autres oiseaux commencèrent à battre fort des ailes pour dégager le brouillard. Au bout d'un moment il y arrivèrent et leur permirent tous de voir la scène... vide. Plus personne devant eux, mis à part Sky qui avait à ses pattes le Sbire inconscient. Adriel leva la tête et vit dans les airs leurs ennemis en train de s'envoler. Il les aurait poursuivit en temps normal mais... vu qu'il était seul et eux une dizaine, et qu'en plus de ça il avait un pokémon blessé, un inconnu à qui il devait parler, et les propriétaires de la pension à qui il fallait s'occuper de leur état... il jugea que c'était mieux de s'occuper d'eux d'abord. Et puis de toutes façons, il allait pouvoir les retrouver. Grâce à ce sbire. En l'interrogeant, il allait bien pouvoir dénicher quelques infos. Ils avaient peut-être une éventuelle "Planque", ou au pire il devait savoir quel était le prochain lieu à visiter, quel serait leur prochaine cible. Il demanda alors à Sky de rester auprès de lui et de le prévenir s'il se réveillait, tandis que lui commença à se diriger vers le couple gardant la pension. Heureusement ils n'avaient rien... ils n'avaient pas été blessés, juste légèrement boussolés par ce qu'ils viennent de vivre. Ça aurait pu être pire. Ils discutèrent un petit peu, donnant les informations sur l'heure et les circonstances du vol, le nombre de pokémons volés... à la fin Adriel leur répondit finalement :

- Merci beaucoup de votre coopération, ne vous en faites pas, l'Ordre Plasma et les FPIs se chargent de tout ça. En ce moment même, les renforts commencent à arriver. Il n'y a plus à s'en faire. Un instant je vous prie.

Sa voix rassurante calmèrent le couple. Quand à Adriel, il commença à se diriger vers le fameux Dresseur dont il ne connaissait toujours pas le nom. Parce que mine de rien, depuis le début il l'ignorait totalement ! Alors que c'est pourtant le second protagoniste de ce RP ! Il prit une tête plus sérieuse, et fronça les sourcils. Il était en colère ? Un peu oui, ce gamin venait de prendre des risques, mettant en danger lui-même, ses pokémons, et les otages. Adriel savait qu'il voulait bien faire, mais sur le coup sa méthode n'était pas la BONNE chose à faire. Il allait donc lui faire une petite engueulade :

-Écoutes, je ne sais pas qui t'es mais ce que tu viens de faire était très dangereux. Se battre contre une dizaine d'individus seul... tu te rends compte ? T'aurais pu y laisser ta peau... et celles des otages. Je sais que t'as voulu bien faire, mais laisse les professionnels faire le travail.

.:-------------------------:.
battle theme :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Two Men Army" (PV : Andrew Lidon) Jeu 1 Sep - 18:21

Nous revoilà après un climax absolument brutal sur lequel j'avais fini ce post. Qui va remporter ce combat, le "groupe Aqua" (qui au passage me fait de plus en plus penser au culte abyssal d'Insurgence) avec toutes les supériorités de l'univers sur le jeune homme ou Andrew avec son pokémon plus que spartiate qui est de plus en plus excité de son 1V15, en considérant que les autres veuillent bien aider car s'ils les fait un par un, ça retiré le côté épicé et on se retrouve avec une fin alternative à ROSA. Donc, reprenons l'action au lieu de dériver sur le sujet. Taurile était prêt, il savait qu'il allait cibler le Médhyena car lancer un Aqua-Jet de cette position sans faire sentir allié, bah ça pose problème, alors qu'il n'attendait que l'ordre de son dresseur, un ballet de pokémons oiseaux se lança et avant même de lancer son ordre, deux des trois pokémons adverses sont K.O, ce qui ramène à du un contre un, ce qui fait tout de suite moins spartiate, au déplaisir du gamin et de son pokémon. Il chuchota alors à son pokémon

Bon, bah tu sais quoi faire maintenant

Le pokémon aquiesca avant de se lancer sur le Carvahna, seul rescapé de l'attaque des oiseaux, le Carvahna tentant de riposter avec un Aqua-Jet qui... touche, mais pas comme attendu. Il touche mais le Nidorino a réussi à retourner la situation et se trouve maintenant au dessus du Carvahna (notez ma pureté, je n'ai pas du tout dévié sur quelque chose de tendancieux). Et maintenant, le Nidorino ne compte pas bouger et profiter de la souffrance de son ennemi, enfin, ça serait comme ça si TOUT le reste du groupe n'avait pas décidé de se battre à cet instant précis. Du coup, le Nidorino empoisonne sa corne avant d'achever avec le moins de coup possible le Carvahna sur le sol. Son dresseur ne pris pas le temps de le remettre dans sa pokeball car un pokémon de moins pour 10 de plus, oui c'est sale, mais c'est comme ça que pense une team

- L'Ordre Plasma?

Il dit cela avec un air de mécontentement, comme si ça le dérangeait, bon oui, ça doit le déranger que l'Ordre Plasma soit là, mais pourquoi il n'était pas aussi surpris qu'un gamin vienne se mêler de ses affaires? Sérieusement, toutes les teams ont eu ce problème, et les Rockets deux fois, il aurait dû s'enfuir, peut être parce qu'Andrew n'est plus un gamin de 10 ans, ouais, ça doit être ça.

- Désolé mais je ne vais pas jouer avec vous... j'ai d'autres affaires à régler voyez-vous? On s'arrache.

Andrew était légèrement surpris, pourquoi appeler autant de pokémons si c'est pour s'enfuir, une désorganisation évidente ou l'envie de montrer un aperçu de la force de ces quelques brigands (parce que dire thug, c'est pas pour les hipsters comme moi v'voyez)? Andrew tapota légèrement sur son pokémon pour le faire poursuivre le type au Grahyena car en voyant l'équipe qu'il se trimballe (je parle des gens, car en vrai, c'est Grahyena le chef, bon p'têt pas ou p'tet que si, Grahyena dirige le monde, le plus stylé des Rattatac like mais vous voyez le twist) il ne mérite pas que dans ce post, je l'appelle chef, je changerais sûrement d'avis au prochain mais pas maintenant, je suis de mauvaise humeur car j'ai passé deux heures à écouter du  power métal et ça pique les nerfs. 

Retour à l'action, comme je disais Andrew tapote sur son pokémon pour qu'il poursuive le type au Grahyena, mais c'était sans compter sur trois smogos qui ont craché leur attaque brouillard sur tout le monde, plasma ou non avant de s'envoler (c'est décidé, Andrew aura un pokémon vol avant l'objectif Grindur que je m'étais fixé, oui bon, c'était dit dans le sens vaporisé mais voilà, je voulais cette parenthèse), le jeune homme chercha duregard celui qui l'avait aidé, même si ça devait être le plasma, sauf si il voulait faire son intéressant pour gagner l'admiration et l'amour de toutes les jeunes femmes de Lavandia. Maiiiis c'était bien lui, Adrien, un truc dans le genre, du coup, adieu la théorie du dernier post. Alors que le plasma allait voir l'état des otages, qui au passage, étaient totalement nouveaux aux yeux du jeune dresseur (nouvelle théorie: les otages sont des vétérans de la Team Aqua qui se faisaient passés pour des otages. Avec la paranoïa, on peut aller loin), Andrew lui, joua avec ses pokémons en se demandant par où les Aqua auraient pu aller, l'hypothèse la plus valable étant Nénucrique, là où se trouvait le QG Aqua, même si ça faisait trop évident pour le garçon, mais bon, il fallait au moins tenter, alors qu'il allait se décider à se diriger vers Nénucrique et au passage, de capturer un pokémon à qui il peut apprendre Surf et battre l'arène, oui, ça va être long, mais il n'a pas tous les badges lui, alors qu'il allait se diriger vers Nénucrique, le plasma se décide à aller vers Andrew et... l'engueule, oui, c'est normal, il a risquer la vie de possiblement tout Hoenn, mais, ça sert tellement à rien sur un sale gosse, que voilà, limite par voie narratoriale (ce mot entrera dans le dictionnaire en 3056), j'entends "blablabla, blablablabla, blablabla!!! Blablabla". Mais le narrateur que je suis étant très puissant, il a entendu tout le dialogue malgré s'être affublé d'un personnage dissident (mais si je les faits pas comme ça, j'ai l'impression qu'ils seront pas acceptés), a écouté tout le dialogue

-Écoutes, je ne sais pas qui t'es mais ce que tu viens de faire était très dangereux. Se battre contre une dizaine d'individus seul... tu te rends compte ? T'aurais pu y laisser ta peau... et celle des otages. Je sais que t'as voulu bien faire, mais laisse les professionnels faire le travail.


Et je vous laisse méditer sur ces paroles, surtout la dernière phrase qui avait tout simplement l'air d'une provocation aux oreilles d'Andrew et pas spécialement comme une leçon, le jour où tu apprendras le respect mon petit Andrew, c'est que tout le monde vis dans un monde meilleur. Après avoir gonflé les joues d'agacement pendant, 10 secondes, monsieur Andrew se décida à lui répondre.


Et que comptes tu faire maintenant? Attendre que d'éventuels renforts arrivent dans le cas où ils arrivent pour aller dans leur base en espérant que d'ici là, ils ne réunissent pas plus de membres et qu'ils ont envoyé tout le monde pour cette mission. Alors c'est sympa de me dire de ne pas me battre contre une dizaine de personnes, mais quand on compte faire la même chose, ça se nomme l'hypocrisie.


Oui, il considère hypocrite de ne pas le laisser jouer avec ses aquas et oui, il a ouvertement dit ce qu'il pensait des "professionnels", après avoir pris une profonde respiration, il se calma un instant et posa une questions dans celles qu'il juge important


Sinon, tu comptes faire quoi, maintenant? C'est pas comme si t'avais une idée d'où aller, et même dans ce cas là, t'auras très peu de chances de t'en sortir même si ton équipe est très forte.


Puis, comme pour le contredire, il remarqua le Roucarnage tenant un sbire, inconscient, ou peut être mort, mais pour le RP, on dira qu'il est juste inconscient parce que c'est un peu celui qui mènera le Groupe Aqua à sa perte. Après s'être  approché à une distance dite "italienne" (3-4 cm d'espace), il regarda l'Aqua et... lui mit une claque, ne voyant que ça fait rien, il en rajoutant une, en faisant attention à ne pas blesser le pokémon par erreur, à force d'efforts, l'Aqua finit par se réveiller


Hmm, qu'est ce qu'il y a, tu vois pas que je suis réveillé


Tu ne parles que pour me repondre, ma question est simple: Où est votre planque?


C'est dingue, j'ai oublié


Andrew commença à le frapper dans le ventre et, contrairement aux films, il ne s'arrête pas pour reposer la question, il n'a qu'à s'en rappeler. Et le temps que tout ça se passe, il a bien du passer une heure, heure durant laquelle il commençait à s'amuser mine de rien, il en avait presque oublié qu'il torturait le pauvre sbire, faisant des mouvements de moins en moins réfléchis pour faire mal jusqu'à taper comme dans un sac de frappe. Le soldat, debout par la seule force du pokémon oiseau, se décida enfin à parler.


On est... à New Lavandia[/color


Cette info notée, Andrew afficha une moue déçue avant de laisser le prisonnier aux mains d'Adriel, de toute façon, il a monopolisé les endroits douloureux de son corps (vraiment tous, oui c'est sale, vraiment très sale)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Two Men Army" (PV : Andrew Lidon)

Revenir en haut Aller en bas
 

"Two Men Army" (PV : Andrew Lidon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-