Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aiden Underwood



Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 1 Sep - 20:44

Bon, d'habitude, j'aurais fait un paragraphe sur l'amour, les sentiments, tout ça tout ça, le fait qu'Aiden va se retrouver en PLS, mais je pense que vous l'avez suffisamment compris ! Donc je ne parlerai que des ressentiments de ce petit bout de chou dans ce rp ! Et ce petit bout de chou, bah il avait le cœur qui faisait boum-boum. Bon, il le faisait déjà sinon il mourrait, mais il le faisait pour Camilla, à présent. Lorsque la jeune femme s'était relevée, bien loin d'avoir des pensées impures en matant sa silhouette de mannequin car ça n'était absolument pas son genre, il était toujours en pleine réflexion, et elle avait coupé celle-ci en lui demandant ce qu'ils comptaient manger. Aiden n'en avait absolument pas véritablement envie, mais bon, si elle voulait, et bien ils mangeraient ! Cette notion du sacrifice, Aiden, ça me fait mal de te voir ainsi, même si toi là, tu es juste heureux, et tu déjà convaincu de la suite, et tu en étais ravi ! Enfin bref. Le jeune garçon l'avait laissé choisir, il s'adapterait. Comme souvent. Et puis là il avait une bonne raison de s'adapter !

Tout en la regardant avec un sourire des plus doux et adorables, il attendait donc sa réponse, alors qu'il était toujours assis sur le sable, voyant par la même occasion qu'elle n'avait pas vu son moment d'errement mental, et c'était tant mieux ! Ca lui laisserait encore plus de temps pour trouver comment lui dire. Ou c'est elle qui allait en parler ? Non voyons, c'était toujours au garçon de faire le premier pas ! Mais comment ça se passait si c'était deux filles ? Ne posez pas de telles questions à Aiden il va être perturbé ! Bon, revenons à nos moutons ! Elle voulait manger quoi, la Camilla?


- J'ai une soudaine envie de chips aux carottes…

- Ca existe? Aiden cligna deux-trois fois des yeux, l'air interrogateur et l'index sur la bouche. Il finit, au bout de quelques secondes, par reprendre: Bah si ça te fait plaisir, écoute!

Ca existait vraiment, donc. La mine sérieuse de Camilla avait convaincu le jeune garçon aux traits juvéniles de cela. C'était bizarre. Des chips ça pouvait pas avoir un goût de carottes c'était à base de pommes de terre ! Bon après on pouvait faire ça avec tous les goûts, barbecue, tout ça tout ça. Mais c'était vraiment curieux, quand même ! Aiden, suite à cela, avait levé son postérieur pas trop plat (fufu) du sable et avait rempli le sac de Camilla de son maillot de bain et de sa serviette, en prétendant qu'il était trop fatigué pour porter ! Quel – adorable – sale mome, tout de même ! Fainéant, en plus! Que pouvait y faire la jeune femme, c'était impossible de lui refuser quelque chose, avec cette bouille d'ange qui deviendrait toute tristounette dès qu'on lui disait quelque chose !

- Héé… Moi aussi je suis fatiguée !

- C'est pas moi qui ait décidé de me jeter sur toi, je te rappelle!

Et toc, quel argument ! Qui lui rappelait en même temps, derrière ce ton enfantin et taquin, que c'était elle qui avait décidé de lui prendre son innocence ! Sens-toi coupable, Camilla !  Lui l'avait dit en rigolant, bien sûr, il ne pensait pas aux répercussions de cela. Il ne semblait pas vraiment déranger, mais comme c'était un – grand – enfant, et bien il ne se rendait vraiment pas compte de tout ce qu'une phrase pouvait cacher. Les enfants ne mâchaient pas leurs mots car tout ce qui sortait d'eux était naturel et on ne peut plus pur. La vérité sort toujours de la bouche des enfants, d'ailleurs ! Alors il avait raison ! Tandis qu'Aiden riait de son rire tout mignon (c'est Cami qui l'a dit c'est pas moi fufu), Zorua réveilla Grodoudou. Et oui, le renard s'était réveillé il y a quelques temps déjà, et il avait assisté à une partie de la scène. Enfin il avait juste compris ce qui s'était passé et s'était rendormi en masquant les cris et tout ce qui s'en suivait par une illusion paisible et agréable, mais il allait faire attention à Aiden, à présent.

Et oui, c'était celui qui veillait sur lui, son Jimmy Cricket, on peut le dire ! Il valait mieux le laisser dans l'illusion que lui faire vivre la réalité. Car derrière son air taciturne, le Zorua avait déjà empêché son dresseur de se sentir mal ou de souffrir, notamment par rapport à Adriel. Alors que la jeune femme avait réveillé son Massko, les deux compères d'Aiden s'étaient rapprochés de lui. Grodoudou dormait encore à moitié et se frotter encore les grands yeux et flanchait légèrement lorsqu'il marchait. L'illusioniste shiney faisait mine de rien, et la boule rose n'avait pas envie de marcher. Tout allait bien, donc ! Camilla se tourna vers lui, et lui demanda:


- On y va?

- Yup ! Allons manger tes chips bizarres!

Aiden avait dit ça avec un grand sourire en levant les bras en l'air, avec beaucoup  d'enthousiasme ! De toute façon, dls chips, c'était bon ! Bon les carottes.. Ca allait. Ca rendait aimable ! Soit il en avait mangé beaucoup soit il n'avait pas besoin d'en manger. Mais pour faire plaisir à celle dont il était tombé amoureux car il avait un cœur d'artichaud et s'attachait très très vite aux personnes, il n'allait pas rechigner ! Elle lui avait déjà fait le plaisir de bien vouloir de sa compagnie lorsqu'ils eurent fini leur mission à Romant Sous Bois, alors il n'avait juste pas le droit de se plaindre. C'était chou, surtout quand on sait que le vrai fautif, dans tout ça, ça n'était pas lui (sens-toi mal, Camilla, espèce de monstre) ! Il aurait bien voulu la prendre par la main, mais timidité oblige, le garçon se saisit de son Grodoudou qui dormait encore à moitié pour le porter dans ses bras, pendant que le Zorua suivait, un peu derrière, les deux humains et le Massko en riant malicieusement. Après avoir quitté la plage et qu'ils étaient revenus sur ce qui s'apparentait être une ''digue'', Aiden tourna la tête vers Camilla. Il avait oublié un.. petit détail. Se grattant l'arrière du crâne, un peu gêné de ne pas y avoir pensé avant, il lui demanda, avec ce naturel qui lui allait si bien :

- Mais on peut en trouver où, en fait?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Ven 2 Sep - 23:43


Haah, la carotte, un des péchés mignons de Camilla… Ce légume était aussi bien adapté aux plats salés qu'aux plats sucré, honnêtement, si vous avez l'occasion de manger un gâteau aux carottes foncez parce que c'est grave bon et super « healthy » comme on dit chez les Américains. Bon, les chips de carottes c'était pas spécialement « healthy » ça reste des chips donc c'est salé… Mais c'était également plutôt léger et donc c'était parfait pour grignoter ! Surtout que les docteurs déconseillaient de trop manger le soir… Donc un petit paquet de chip de carottes, c'était cool à manger le soir ! Voilà voilà ! Camilla exprima alors, avec le ton le plus naturel possible, son désirs de manger des chips de carottes, ce à quoi Aiden répondit, étonné :

- Ca existe? Bah si ça te fait plaisir, écoute!

Camilla fut satisfaite de sa réponse, bah oui, c'était vraiment une envie qui lui faisait envie… Aiden vint mettre son maillot de bain à l'intérieur du sac de Camilla en disant qu'il était fatigué. Pour plaisanter, Camilla annonça qu'elle était fatiguée aussi mais Aiden rétorqua :

- C'est pas moi qui ait décidé de me jeter sur toi, je te rappelle!

Camilla se figea quelques secondes et baissa la tête… Oui, c'était vrai, c'était elle qui s'était littéralement jeté sur lui pour lui volé sa virginité… Mais en même temps, il avait déjà plus ou moins sous entendu qu'il était intéressé quand elle lui avait proposé de faire ce qu'il voulait d'elle, sans sous-entendu au départ pourtant, donc était-elle vraiment la seule fautive ? Probablement, oui, elle aurait pu laisser Aiden dans son insouciance… Parce qu'après tout, Adriel n'avait pas tout à fait tort, Camilla restait une catin, et les catins étaient amies avec les super méchants, pas les super héros… Mais même en sachant cela, Camilla s'était quand même envoyé en l'air avec Aiden… Elle n'avait pas su résister aux tendres sourires qu'il lui adressait…

Camilla chassa ses mauvaises pensées en secouant la tête, si elle recommençait à être d'humeur maussade cela allait inquiéter Aiden, sans aucun doutes, et Camilla ne voulait pas faire plus de soucis pour rien au général. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui proposa de partir, après avoir réveillé leurs Pokémons…

- Yup ! Allons manger tes chips bizarres!

Le sourire en coin, Camilla rétorqua :

- Mais c'est pas bizarre ! On peut faire des chips avec pleins de légumes, tu sais ?

Le petit groupe commençait à marcher, Camilla avait gardé les pieds nus pour marcher dans le sable. C'était toujours plus agréable. Aiden demanda :

- Mais on peut en trouver où, en fait?

Camilla n'en revenait vraiment pas… Il ne connaissait vraiment pas les chips au carotte ? C'était surprenant… Mais pas très grave, personne ne naissait avec la science infuse, elle-même n'était pas spécialement intelligente, ses professeurs, quand elle allait encore au collège avant de « mal tourner », le lui disait souvent… Ce fut avec un sourire bienveillant qu'elle répondit à son amant :

- On en trouve dans des supérettes, tout simplement, avec un peu de chance il y en a peut-être une encore ouvert à cette heure là.

Bah oui, faut le rappeler, mais il était tard à ce moment là du RP, presque tout le monde dormait, et c'était pour ça qu'ils purent faire du scrabble en plein air sans être dérangé par un quelconque cycliste. Mais heureusement, il n'était pas rare de nos jours de trouver des petites supérettes familiales encore ouvert à cette heure là, je me rappel encore de cette petite épicerie gardé par Amar dans ma ville natale et où on achetait des bonbons tout les lundi après l'école et qui restait ouvert même après minuit… Et même dans les pays étrangers, au japon ou au royaume unis par exemple, on trouvait des supérettes ouvertes 24 heures sur 24, pratique pour un apéro improvisé lorsqu'un ami débarque à l'improviste un peu tardivement chez soi… Ce fut donc avec espoir que le petit groupe se rendit jusqu'à Roche-sur-Gliffe. Pendant le chemin, Camilla avait froid, les nuits sont fraîches près des côtes Kalosienne, et donc, instinctivement, elle se saisit du bras d'Aiden et se colla contre lui, dans le but de retrouver un peu de chaleur.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood



Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 3 Sep - 23:56

Aiden, en enfant qu'il était, n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait pu dire et avait sorti avec simplicité qu'elle lui avait pris sa virginité en riant. Cela ne semblait pas le déranger, au contraire, il en gambaderait s'il n'était pas fatigué. Sauf qu'il l'était. BAH OUI MERCI QUI ! Celle qui va le mettre en PLS, bien sûr ! C'est honteux.. Alors qu'il est si adorable, franchement, il ne mérite pas ça. À regarder Camilla avec des yeux pétillants d'amour. Il n'avait même pas besoin de lui dire. À sa manière de la regarder il était totalement grillé. Son regard brillait pour elle. Ses deux prunelles bleues pourraient la regarder éternellement. Sauf qu'elle semblait un peu.. Dans ses pensées. Aiden avait cligné des yeux en voyant ça, mais n'avait rien dit, elle secoua bien vite la tête pour reprendre le visage qu'il appréciait. Mais.. Elle cachait quelque chose. Pourquoi elle tirait une telle tête ? C'est pas logique ! Ils venaient de passer un super moment, tout allait pour le mieux ! Il avait parfois entendu dire que les femmes étaient des créatures étranges, mais là c'est vrai que ça lui semblait louche. Pourtant, il fit mine de rien, comme pour éviter un sujet sensible qu'il pourrait aborder maladroitement. Ils revinrent donc sur ses drôles de chips aux carottes où un truc bizarre. Elle rétorqua, avec un sourire en coin:

- Mais c'est pas bizarre ! On peut faire des chips avec pleins de légumes, tu sais ?

- Bah j'connais pas ! Moi j'connais les chips que les gens normaux mangent..

Le Général avait dit ça d'un air très taquin, ça n'était pas du tout dans le but de l'exclure des gens normaux, loin de là ! Il avait toujours ce ton léger qui respirait la cutitude et qui montrait bel et bien que ça n'était que de l'humour. Il ne s'en prenait jamais à personne, à part cas extrêmes ou missions héroïques où il faut taper des vilains tout-pas-bô ! Mais là, il n'y avait pas de vilains tout-pas-bô, juste la bien aimée du garçon, avec laquelle il marchait dans le sable pieds nus aussi, il aimait beaucoup cette sensation sur ces petons (bah quitte à parler comme un gosse) et le fait que ces derniers s'enfoncent le faisait rire. Mais bon, il savait pas où acheter les chips bizarres que désiraient la jeune femme. Il était d'ailleurs un peu de gêner de lui demander où ils pourraient en trouver. Peur de passer pour un imbécile et de perdre ses moyens subitement à cause de sa non-connaissance de cause.. Il fut de suite rassurer en voyant le sourire bienveillant qu'elle lui avait adressé:

- On en trouve dans des supérettes, tout simplement, avec un peu de chance il y en a peut-être une encore ouvert à cette heure là.

- Probablement!

Aiden avait repris son air jovial qui lui allait bien mieux ! Et puis oui, effectivement, il devait probablement encore y avoir un petit magasin d'ouvert, une petite épicerie ou quelque chose dans le genre ! Mais pour cela, fallait quitter le sol sableux pour regagner Roche Sur Gliffe. Oublié les granulés de sable, bonjour le béton et les roches ! Ah bah oui, ça changeait, fallait remettre ses baskets ! Sauf que ça passa totalement au-dessus de la tête d'Aiden lorsque Camilla attrapa son bras pour se coller à lui, elle avait sans doute froid ! Bah oui, évidemment, pourquoi n'y avait-il pas pensé avant. Il lui aurait bien donné sa veste, mais Green a déjà fait cette technique avec Alice il y a moins de 10 jours ! En la voyant frissonner par cette nuit plutôt fraîche, il retira le bras qu'elle tenait pour le passer dans son dos et caresser chaleureusement celui-ci.. Aiden ne savait pas trop si c'était une bonne technique ou façon de faire, après tout, il ne s'y était jamais intéressé. Il espérait juste offrir le peu de chaleur qu'elle était venu recherché en se collant à lui.. Lui n'avait absolument pas froid, et vous savez pourquoi ? Parce que la présence de Camilla le rendait bouillant et embrasait son esprit ! On dirait un peu Clyde, avec tout ce champ lexical du feu. Qu'importe ! En continuant de lui câliner le dos avec sa douce main d'enfant (ou de femme, aussi), il lui lança, en lui souriant:

- Faut se couvrir plus quand on sort si tard!

Il ne comprenait décidément rien à rien au monde de la nuit. Lui n'était qu'un innocent garçon qui s'habillait selon le temps, et pas selon là où il allait ou selon ce qu'il compte faire. C'était l'une des différences essentielles entre eux.. En plus de leur façon de voir les choses. Ils n'avaient rien à faire ensemble, et le sentiment qui avait grandi au fin fond de sa poitrine n'était qu'un espoir condamné à être réduit en poussière. Un enfant ne pouvait pas comprendre la vie que menait Camilla.. Et puis, des hommes, même si Aiden ne pensait absolument pas à ça en étant convaincu d'être ''le seul'', elle avait dû en connaître des centaines, tous différents, tous bien plus expérimentés, virils.. Lui ça n'était qu'un petit bonhomme d'1m70 et de 55 kilos qui avait la sensation de ne jamais s'être senti aussi bien, de pouvoir déplacer des montagnes pour elle ! Et oui, je vous l'ai dit, chez les très jeunes, les sentiments, ça allait très très vite. Mais ne parlons plus de cela, voulez-vous ! Arpentant les rues à peine éclairées par les lampadaires et terriblement silencieuses, Aiden finit par voir un panneau au-dessus d'une boutique allumée et dont les néons clignotaient encore. Sans se soucier des gens qui pouvaient dormir et avec un grand sourire, il la prit par la main et l'entraîna au pas de course tout en montrant du doigt le panneau de l'épicerie:

- Regarde, regarde ! Y'en a une!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 4 Sep - 15:00


Bordel mais rien que de répondre à ce RP suffit à me foutre en PLS sérieusement… Ma pauvre Camilla, tu apprendras que tous ce que tu fais auras toujours des répercussions… Tu fais la maligne, pour le moment, mais tu vas vite déchanter… Mais tu dois déjà t'en douter, Aiden n'est pas comme tous tes autres conquêtes pour toi, tu essayes de le cacher, mais ce jeune homme aux cheveux bleus est bien plus qu'un collègue, un supérieur ou une proie pour toi… Tu viens à peine de réaliser que tu t'étais très vite attachée à ce petit bout d'homme dont chaque facette de sa personnalité, même celle que tu as découvert sur le sable et dont tu es la seule à connaître pour le coup, t'attirait… Et cela te fais peur car tu ne te sens pas capable de te lancer dans une véritable relation stable… Tu sais que tu n'es pas faite pour ça…

Mais cessons de parler de tout ceci, Camilla avait chassé ces pensées pas très cool de son esprit et se concentrait dorénavant sur le présent. Aiden n'avait rien dit sur ses sentiments pour la jeune femme et avec un peu de chance il la voyait toujours comme une bonne amie… Pas vrai ? Pas vrai ? Et puis ils avaient entamé une conversation bien plus intéressante : LA BOUFFE !

- Bah j'connais pas ! Moi j'connais les chips que les gens normaux mangent..

Camilla pouffa doucement de rire et dit :

- Ça te dis de manger comme une personne anormale, alors ?

En temps normal, Camilla se serait vexée avec cette réflexion… Être anormale était une insulte, même pour Camilla, qui se souciait du regard des autres plus qu'elle ne chercherait à le faire croire. Mais elle ne s'était pas fâchée contre Aiden… Peut-être était-ce dû au ton taquin qu'il avait employé et qui rendait ses mots plus ironiques qu'autre chose… Ou bien peut-être était-ce dû au fait qu'elle appréciait beaucoup le garçon et qu'elle accepterait -presque- n'importe quoi venant de lui… Ou bien un peu des deux, qui sait ? Camilla ne voulait pas se mettre en colère contre lui pour une broutille, elle avait suffisamment d'ennemis comme ça -même si pour moi c'est toujours insuffisant - Camilla expliqua ensuite à Aiden que ces « chips bizarres » pouvaient être trouvé dans un magasin totalement lambda. Le jeune homme acquiesça et les deux Plasma se mirent en route vers leur objectif LA BOUFFE !

La nuit était bien avancée, le vent était frais et faisait frissonner Camilla qui vint instinctivement retrouver un peu de chaleur auprès d'Aiden en se collant contre lui en tremblotant comme une feuille. Aiden retira son bras, par lequel elle s'était accrochée, pour le passer derrière son dos, un geste doux et chaleureux qui fit frémir la jeune femme qui se colla d'avantage contre son amant, tout en veillant à ce que cela ne gêne pas leur marche. Souriant, il dit :

- Faut se couvrir plus quand on sort si tard!

Camilla fit une moue un peu boudeuse et murmura en prenant un ton enfantin :

- Maiiiiiis….

Ils continuèrent à avancer et arrivèrent dans les rues désertes de Roche sur Gliffe. Seules quelques lampadaires éclairaient le sol d'une faible lueur. Aiden prit alors Camilla par la main et dit :

- Regarde, regarde ! Y'en a une!

Le jeune héros entraîna son amie jusqu'à l'intérieur de l'épicerie. La boutique était très modeste. Vu l'heure tardive, elle était, comme Roche sur Gliffe, déserte, seule un caissier se trouvait à cet endroit . Il marmonna un simple « B'soir » lorsqu'il entrevit les deux jeunes gens entrer dans sa boutique avant de replonger son attention dans son magazine. Camilla explora les différents rayons du magasin jusqu'à trouver celui des chips, des biscuits apéritifs, des bonbons et autres joyeusetés du genre que tout le monde aimait, mais que les docteurs déconseillaient, mais qu'on prenait quand même. Camilla fouilla jusqu'à trouver son bonheur, un paquet noir et orange avec des images de chips sur lequel il était inscrit « Chips de carotte ». Elle se tourna vers son ami et dit, souriante :

- Voilà ! Tu vois, ça existe ! Mais si tu veux tu peux prendre autre chose, j'te l'paie, j'te dois bien ça après t'avoir sautée dessus comme une enragée, fufu…

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood



Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 4 Sep - 20:13

- Ça te dis de manger comme une personne anormale, alors ?

- M-m-m-mais t'es pas anormale enfin ! Je rigolais..

Aiden n'avait pas compris que c'était aussi du second degré de la part de Camilla, et donc il chercha automatiquement à s'excuser.. Fufu, il se sentait très maladroit et tout de suite terriblement gêné. Normalement, il aurait réussi à rebondir sans trop de mal sur un autre sujet ou en refaisant une blagounette par au-dessus, mais là, il n'était vraiment pas à l'aise, en ayant peur que la moindre friction pourrait être cataclysmique. Oh, c'était mignon, aucun doute ! Mais ça allait vite devenir lourd pour elle s'il s'excuse pour un rien alors qu'il n'a juste pas compris. En passant, il avait réussi à éviter la question sur la bouffe bien involontairement, bien que ça ne le dérangeait absolument pas de manger ses étranges chips aux carottes. Ca devait très certainement être bon, elle avait toujours eu bon goût, alors il ne s'inquiétait absolument pas. Et puis au pire il prendrait sur lui, comme d'habitude ! Alors qu'ils prenaient la direction de la ville en elle-même, Camilla s'était collée à lui à la recherche de chaleur. Bah oui, mais mademoiselle, il faut vous couvrir plus, que comptiez-vous faire dans cette tenue ? Ne répondez pas, ça vaut mieux ! En la sentant frémir contre lui, le garçon continua de lui câliner le dos, apparemment c'était une bonne technique. Faudra pas qu'il l'oublie ! En la titillant sur sa tenue, celle-ci réagit en prenant une mine boudeuse:

- - Maiiiiiis….

- Pas de ''Maiiiiiis''! Répondit-il en l'imitant. Tu vas attraper froid sinon !

Il avait dit ça comme un adulte, ce qui était assez rare ! Mais en même temps, elle faisait l'enfant, lui n'était jamais enfantin. Alors fallait remettre les points sur les i et les barres sur les t ! Je plaisante, évidemment, jamais Aiden ne se considérera comme supérieur à l'un des membres de l'organisation, et encore moins elle, qui était bien plus qu'une collègue, mais je l'ai déjà expliqué, ré expliqué encore et encore, donc bon.. Je peux quand même le redire ? Pour mettre Chika en PLS : Aiden l'aimait. Voilà, voilà, ne me remercie pas ! Bon, on peut passer à autre chose, du coup ? Oui, et c'est bien mieux, d'ailleurs ! Aiden avait remarqué une épicerie au loin et l'avait montré avec une grande discrétion (sarcasme évidemment) à la Plasma, en lui prenant la main pour l'entraîner vers le petit magasin. Il ferait sans doute légèrement plus chaud à l'intérieur de celui-ci.

En entrant à l'intérieur de celle-ci, et avec un grand sourire, le masqué salua le caissier qui semblait ne pas être disposé à être de bonne humeur et qui ne répondit que par un petit ''B'soir''. Roh, quel rabat-joie ! Mais ça n'était pas important, du tout. Le jeune homme la suivit dans les différents rayons, jusqu'à arriver à celui des gâteaux apéros, des bonbons, des confiseries, enfin bref, vous avez compris, l'endroit rêvé pour un grand enfant comme Aiden. À chaque fois qu'il allait dans de tels endroits il voulait toujours tout acheter, et c'est sans doute pour ça qu'il ne faisait pas souvent les courses ou qu'il évitait au maximum ce rayon. Y'a trop de trucs qui avaient l'air trop bons, que ça soit sucré ou salé ! Les yeux bleus du Général semblaient regarder partout, car pour trouver son bonheur il y en avait à tous les étages du rayon ! Mais pendant qu'il s'extasiait comme si c'était la première fois qu'il voyait un paradis pour prendre du poids facilement, Camilla trouva son fameux paquet de chips aux carottes, noir et orange, qu'elle s'empressa de montrer au jeune homme, tout sourire également:


- Voilà ! Tu vois, ça existe ! Mais si tu veux tu peux prendre autre chose, j'te l'paie, j'te dois bien ça après t'avoir sautée dessus comme une enragée, fufu…

- Euuh.. Aiden se saisit d'un paquet de chips encore en rayon et le posa scabreusement sur celui qu'elle avait déjà pris: J'en prends un aussi! C'est gentil de m'avoir proposé !

Aiden s'était contenté de lui adresser un sourire jovial n'avait fait aucune remarque sur ce qui s'était passé à la plage, il ne savait pas trop si c'était une provocation ou quoi, mais se contentait juste de prendre quelque chose comme elle lui avait demandé. Pour lui elle n'avait pas à payer, mais bon.. Ils n'allaient pas se disputer pour si peu, c'est sûr ! Il se disait aussi qu'elle avait peut-être un problème avec ça, et qu'elle s'en voulait. En se dirigeant vers la caisse – et tout en laissant Camilla toujours tenir les achats, il lui déclara, avec un ton quelque peu solennel et un peu plus sérieusement que d'habitude, sans pour autant paraître mordide ou froid, loin de là:

- Et tu n'as pas à te sentir redevable pour ce qui a pu se passer ! C'était plutôt cool, non ? Je ne vois pas pourquoi tu as ce besoin de me payer quelque chose mais..

Aiden se figea sans finir sa phrase. Comment qu'est-ce que donc qu'il venait de voir ! Ses joues avaient légèrement rougi. Des sucettes ! Oh mon dieu ! Des sucettes ! Elles étaient énormes en plus, et multicolores ! Et comme Grodoudou dormait à moitié, il ne les avait pas vu. Il était bouche bée ! Tellement bouche bée qu'il en vomissait des arcs-en-ciel ! D'un pas vif, il s'approcha du présentoir, qui était au niveau de la caisse, et se saisit d'une sucette bleue et rouge – narcissime? - avec des étoiles plein les yeux. En se retournant vers Camilla, il faisait une moue toute mignonne et qui allait pleurer si on lui disait non. En plus de ça, et sans le vouloir, il y avait un peu de charme dans son regard comme il la regardait.. Brrr, quel terrible mélange ! Que vouliez-vous qu'on lui dise ? Il était trop choupi ! En montrant la sucette qu'il avait dans la main, il demanda à la Plasma, sous les yeux incrédules du caissier qui avait à peine relevé un œil de son magasine:

- S'il te plait, ma Cami d'amour.. Je peux la prendre ?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Mar 6 Sep - 1:26


Aiden agissait comme un homme adulte et responsable lorsqu'il répondit au « Maiiiiis » de Camilla et cela amusait beaucoup la jeune femme… Autant que cela lui faisait peur… C'était amusant dans le sens où ça ne ressemblait pas spécialement au général qui n'était pas du genre à être très responsable et qui était tout le contraire que ce qu'on a tendance à appelle « adulte » -même si du coup l'on pouvait lancer un débat sur cet appellation mais là n'était pas le sujet-. Mais cela faisait peur à Camilla car… Un homme qui se montrait surprotecteur n'était-il pas un homme amoureux ? La soldate espérait se tromper dans sa réflexion…

L'épicerie, qu'Aiden avait aisément trouvé, n'était pas le lieu le plus accueillant que Camilla connaissait… Le lieu était vide, on pouvait entendre les lumières au plafond émettre un léger bruit et le seul caissier présent avait juste brièvement posé un regard sur ses nouveaux clients en marmonnant « B'soir » avant de replonger quasi immédiatement dans son magazine. La jeune femme ne lui en tenait pas trop rigueur, elle aussi était plutôt d'une humeur de chien quand elle bossait la nuit…

Ainsi, après avoir trouvé le rayon magique, il ne fallut pas longtemps à Camilla pour trouver son bonheur… Souriante, elle proposa à Aiden de prendre ce qu'il voulait en ajoutant qu'elle payerait, parce qu'elle le lui devait. Après une seconde d'hésitation, Aiden prit un autre paquet de chips et le posa sur celui qui se trouvait déjà dans les bras de la jeune femme :

- J'en prends un aussi! C'est gentil de m'avoir proposé !

Camilla, un peu étonna, cligna plusieurs fois des yeux avant de dire finalement :

- D'accord !

Ils se dirigèrent donc vers la caisse, mais Aiden précisa :

- Et tu n'as pas à te sentir redevable pour ce qui a pu se passer ! C'était plutôt cool, non ? Je ne vois pas pourquoi tu as ce besoin de me payer quelque chose mais..

Camilla baissa la tête et répondit en marmonnant, sans vraiment avoir remarqué qu'Aiden s'était figé :

- Hé bien… Tu l'as dis toi-même, je t'ai un peu forcé… Donc on a qu'à dire que c'est une façon pour moi de te remercier d'avoir cédé à un de mes caprices de p… Petite gamine… Aiden ?

Camilla s'était arrêté et se tourna vers Aiden après avoir remarqué qu'il ne bougeait plus vraiment. Le jeune homme bavait littéralement devant un présentoir de sucettes multicolores. Un peu comme un enfant devant son paquet de bonbons préférés… Camilla sentit son cœur manquer un battement, quand il agissait ainsi, Aiden était tellement choupinou, c'était affreux ! D'un pas rapide, Aiden marcha jusqu'au présentoir, qui se trouvait à la caisse, se saisit d'une sucette bleu et rouge et la présenta à Camilla, le sourire aux lèvres :

- S'il te plait, ma Cami d'amour.. Je peux la prendre ?

C'était… Des tâches langues !! Vous savez, ces sucettes trop bonnes qui coloraient vos langues et parfois vos lèvres ! Qui n'a jamais goûté à ces saloperies trop marrantes ? Camilla, tout comme son général, appréciait ces sucettes et ne se privait pas pour en voler parfois lors de sa jeunesse, pas les vols les plus impressionnants de son CV mais voilà c'était à noter quand même. Elle sourit à son amant et dit :

- Bien sûr ! À condition que tu m'en prennes une aussi ! Une bleue !

Camilla passa en caisse et paya les deux paquets de chips ainsi que les deux sucettes et les deux compagnons sortirent de l'épicerie. En sortant, Camilla eut un nouveau frisson et vint se coller contre Aiden pour retrouver encore la chaleur naturelle de son amant. Elle profita de sa proximité pour s'imprégner de son odeur délicieuse… Et pour lui donner son paquet de chips et sa sucette :

- Voilà pour toi, beau gosse !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood



Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Mer 7 Sep - 14:29

- D'accord!

Aiden était tout content, comme à l'accoutumée j'ai envie de vous dire, en ayant posé son paquet de chips sur celui de Camilla. Beh oui, il avait faim quand même, alors qu'elle lui propose de payer lui fit plaisir ! Évidemment, pas besoin de vous dévoiler qu'il se sentait extrêmement redevable mais ne voulait pas qu'ils se disputent pour deux paquets de chips – et bientôt deux sucettes - ,  alors il payerait l'hôtel, sans arrière-pensée bien sûr, mais ils allaient pas dormir à la belle étoile ! Quoi que ça serait romantique, mais bon.. Sans couverture ni rien, ils auront bien du mal à tomber dans les bras de Morphée. Alors qu'il venait de dire à Camilla qu'elle n'avait pas à se sentir honteuse, celle-ci répondit, Aiden n'entendant qu'à moitié, trop focalisé sur ce qu'il venait de découvrir:

- - Hé bien… Tu l'as dis toi-même, je t'ai un peu forcé… Donc on a qu'à dire que c'est une façon pour moi de te remercier d'avoir cédé à un de mes caprices de p… Petite gamine… Aiden ?

Aiden n'était pas du tout concentré sur ce qu'elle l'a dit, mais il avait bien enregistré pour le ressortir plus tard ! Là, le Général s'était jeté sur un présentoir de sucettes tâche langues, des bleues, des rouges, des vertes, il y avait tout ! Toutes les couleurs. Il en bavait presque juste devant, comme un enfant qui voyait une confiserie dont il raffolait, et qui voulait à tout prix l'avoir ! Comme par hasard, il y en avait une bleue et rouge ! Sans hésiter, il la prit et alla la montrer à Camilla, avec une bouille adorable à laquelle l'on ne pouvait absolument rien refuser. Il lui faisait les yeux doux.. N'était-il pas trognon ? Mais c'était sa sucette de cœur, fallait le comprendre ! Et puis c'était trop bon ! Allez, Cami, s'il te plait.. En souriant, elle lui répondit:

- Bien sûr ! À condition que tu m'en prennes une aussi ! Une bleue !

- Ouiiiiiiiii! Aiden sautilla sur place et lui embrassa la joue: T'es la meilleure!

Un véritable enfant. Surtout qu'il aurait très bien l'embrasser sur les lèvres (et pas sur la bouche) mais bon, c'était bien plus touchant et chou. Aiden était donc tout content et prit la sucette que Camilla avait demandé, et mit le tout sur les deux paquets de chips pour se débarasser de ce qu'il portait, tout en ne lâchant pas des yeux sa sucette qu'il avait envie de dévorer à chaque instant. Il sautillait près de la caisse, sous les yeux toujours aussi incrédules et nonchalants du caissier, qui ne semblait pas vraiment avoir envie de sourire et avait décidé de faire le ronchon. À vrai dire, le jeune homme s'en fichait totalement, ses yeux étaient figés sur sa sucette qu'il allait bientôt pouvoir dévorer ! Lorsqu'ils furent de nouveau à l'extérieur, l'air se frigorifia de nouveau et Camilla revint se coller au Général avant même que celui-ci ne réclame sa sucette.. C'est elle qui lui tendit ce qu'elle avait eu la gentillesse d'acheter. Qu'est-ce qu'elle était adorable:

- Voilà pour toi, beau gosse !

- M-m.. merci ! Répondit-il en bafouillant en prenant son paquet de chips et sa sucette. Tu préfères pas attendre qu'on aille au chaud pour manger.. ? Je paye l'hôtel, bien sûr !

Première chose qu'il voulut mettre au clair : C'est lui qui payait. Point. Une nuit à l'hôtel ne valait pas deux paquets de chips et deux sucettes, mais ils n'avaient pas le même salaire aussi ! Par contre, il avait aussi fait par de son souhait qu'ils aillent à l'hôtel – sans aucun autre but que celui de dormir – car il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser dans la ville dans laquelle ils étaient en train de vagabonder, et qui n'était pas très rassurante tant il y avait peu de lumière ! Il avait un peu les chocottes, c'est vrai, c'est vrai, mais ça, il ne l'avait pas dit ! Un héros comme lui ne peut pas avoir peur quand il est en compagnie d'une demoiselle – pas du tout – en détresse. En la sentant contre lui, cela réchauffa légèrement le jeune homme, qui continuait de regarder avec délice sa sucette, mais avait les doigts tellement gelés qu'il ne voulait pas prendre le risque de la faire tomber par inadvertance ! Enfin bref. Pendant qu'ils avançaient – l'un contre l'autre – dans la ville balnéaire, Aiden revint sur ce qu'elle lui avait dit dans l'épicerie, en tournant la tête vers elle, en souriant et en s'amusant un peu de la situation:

- Et j'aime tes caprices de petite gamine, au fait!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 8 Sep - 15:20


Lorsqu'elle le vit littéralement baver devant le présentoir à sucettes, Camilla était persuadée qu'Aiden ne l'avait pas écouté et donc qu'il ne reviendrait pas dessus, ce qui l'arrangeait beaucoup. La jeune femme accepta d'offrir une sucette à son collègue, le voir aussi souriant la faisait littéralement fondre, elle pourrait faire -presque- n'importe quoi pour revoir ce sourire plein de vie. Ravi, Aiden sautilla en disant joyeusement :

- Ouiiiiiiiii! T'es la meilleure!

Il déposa un doux baiser sur la joue de Camilla, un geste enfantin, certes, mais non dénué d'affection. Camilla en avait légèrement rougie, touchée par ces doux gestes que lui accordait son supérieur… Mais en même temps elle ne culpabilisait que d'avantage… Elle se mit à poser plusieurs questions à propos d'elle-même… Aimait-elle vraiment Aiden ? Ou bien est-ce qu'il s'agissait d'une petite amourette passagère du fait qu'il ait été adorable et que ses hormones à elle soient continuellement en ébullition ?… Pouvait-elle être fidèle à cet amour naissant ou bien est-ce qu'elle n'était pas fait pour être « en couple » ? Elle n'arrivait pas à trouver des réponses à ses questions…

Ils sortirent de l'épicerie et Camilla se blottit contre Aiden. Il avait beau être plus petit qu'elle, il dégageait une chaleur ainsi qu'un parfum qui la mettait comme dans un état second, paisible. Camilla donna à Aiden sa sucette ainsi que son paquet de chip. Il la remercia en bafouillant et lui proposa :

- Tu préfères pas attendre qu'on aille au chaud pour manger.. ? Je paye l'hôtel, bien sûr !

- Hm… D'accord…

Camilla n'avait pas trop tarder pour accepter la proposition d'Aiden, il ne fallait pas se leurrer, en tant que général, le jeune homme aux cheveux bleus gagnaient bien plus que Camilla qui faisait des missions avec un degrés d'importances plutôt variable. Elle pouvait parfois peiner à payer son loyer, mais ceci pouvait être dû au fait qu'elle était très dépensière et qu'elle achetait parfois des trucs qui ne lui serviront peut-être jamais… Du coup Aiden était le mieux placer pour leur payer la nuit à l'hôtel ! Après qu'ils se soient mit d'accord, ils marchèrent d'un pas décidé à la recherche d'un hôtel pour les accueillir.

Tendit qu'ils marchaient, l'un collé à l'autre, Aiden posa un regard affectueux à Camilla et annonça, le sourire aux lèvres :

- Et j'aime tes caprices de petite gamine, au fait!

Camilla rougit, elle tourna la tête pour éviter de se laisser envoûter par le regard innocent d'Aiden, elle se mordit la lèvre et dit :

- C'est pas vraiment des caprices de gamine…

Camilla ne voulait pas vraiment dire « petite gamine », elle n'était pas une gamine… Il ne fallait pas se voiler la face, elle était tout sauf une gentille petite gamine avec quelques caprices innocents, ses caprices n'avaient rien d'innocents. Elle ne savait plus où elle en était, elle ne savait plus trop comment elle devait se comporter avec Aiden… Peut-être pouvait-elle donner une chance à sa relation avec le général sur le long terme ? La jeune femme se saisit de la main d'Aiden et entrelaça ses doigts avec ceux du général, son sac, son paquet de chips et sa sucette dans son autre bras. Elle dit en murmurant :

- Mais je suis contente que ça t'ait plu… On recommencera un jour, si tu veux…

Ils continuaient de marcher, main dans la main, jusqu'à trouver un modeste hôtel dont l'architecture nous rappelait un peu l'ambiance « vacances » de ces villes en bords de mer, avec une terrasse protégée par un bout de toit, l'enseigne représentait un poissirène -pour changer des magicarpes qui sont tellement nuls qu'ils en sont devenu légendaires… et totalement mainstream sérieux- Camilla trouvait ce bâtiment super mignon. Elle regarda Aiden en battant des cils et demanda de sa voix suave :

- On va ici ? C'est trop mignooon !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood



Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Ven 9 Sep - 18:11

- Hm... D'accord...

Fiouh ! Elle avait accepté sa proposition. Tant mieux ! De toute façon, elle n'allait pas vraiment avoir le choix, car il ne l'aurait pas laissé payer. Il l'aurait attachée, bâillonnée et mise dans un placard le temps qu'il paye ! Vous y avez cru ? Il ne ferait pas de mal à une mouche tant qu'elle n'était pas méchante, alors Camilla.. Il lui ferait juste les yeux doux un peu à l'allure d'un animal trognon pour avoir gain de cause ! Et ça n'était pas la première qu'il avait déjà réussi à l'avoir ! Enfin bref, Aiden était revenu sur un sujet qu'ils avaient abordé dans l'épicerie et qui n'avait pas été oublié par le Général, qui avait remarqué que cela semblait la tracasser. Il avait dit en plaisantant que si tous ses caprices étaient comme celui-ci, ça ne le dérangeait pas le moins du monde ! Tout ça avec un beau sourire, bien entendu. Ce à quoi elle détourna le regard après que ses joues aient légèrement rougi, en se mordant la lèvre:

- C'est pas vraiment des caprices de gamine…

Ça la gênait tant que ça ? Les femmes sont donc véritablement des êtres qu'il ne comprendrait jamais – et ça tombe bien, il ne cherche pas à les comprendre -. Après tout, c'est bien elle qui avait poussé pour que ça finisse ainsi, alors pourquoi restait-elle si évasive ? Aiden ne comprenait vraiment pas pourquoi.. Ça le minait de ne pas réussir à cerner et à ''lire'' en elle à cet instant précis. Un pouvoir de super-héros qu'il devrait avoir, être dans les pensées des autres ! En plus de voler et tout le tralala. Mais alors qu'il allait rebondir sur ce sujet pour essayer de comprendre pourquoi ce ton, Camilla le prit par la main, ce qui provoqua un frisson chez le jeune homme qui ne s'y attendait absolument pas ! Mais avoir sa paume de main contre la sienne ne le dérangeait pas, au contraire. Sa peau était toute douce, en plus ! Bon après c'est vrai que la sienne était aussi douce, mais pas au point de l'exotique demoiselle Plasma ! Elle rajouta, en murmurant:

- Mais je suis contente que ça t'ait plu… On recommencera un jour, si tu veux…

- Comment ça ? Enfin, je ne suis pas contre mais..

Aiden devint tout rouge car il avait peur de passer pour un pervers, tout à coup. C'était sorti avec une telle spontanéité, qu'il ne se rendit qu'après coup que ça pouvait être mal perçu. Camilla ne risquait pas de mal le prendre, mais lui se souciait d'un rien, d'un sous-entendu salace comme il avait pu le faire dans l'eau, tout à l'heure. Ça consistait à le rendre encore plus adorable, sans aucun doute.. Mais avant d'avoir fait preuve de maladresse – pour lui -, il lui avait demandé pourquoi elle lui avait dit ça ? Il y avait donc bien une suite ? Ouiiiiiii ! Le masqué ne voulait pas que tout tourne autour de cette chose animale qu'on appelle communément le sexe, loin de là ! Lui préférait les petites attentions, les sorties conviviales, les câlins, les bisous, le rire.. Aiden ne dépendait pas du tout de ça, même s'il y avait goûté. Un petit litige à prévoir ? Pas vraiment, disons que même si ça n'était pas de première nécessité pour lui, si ça l'était pour elle il s'adapterait.. Pas contre son gré, loin de là ! C'est assez paradoxal, dans un sens, mais passons ! Et puis, qu'on soit bien d'accord, il se projetait déjà beaucoup trop et s'enflammait pour un rien.. Alors qu'ils se baladaient en amoureux main dans la main, ils finirent tomber sur un hôtel tout choupi-kawaï avec un Poissirène (t'avais qu'à en prendre un Sig éè) qui faisait vraiment petit hôtel de vacances ! Oui je suis dans la reformulation de phrase, et alors ? C'était cosy, oui, c'est ça ! Camilla tourna la tête vers lui et le regarda en battant des cils, charmeuse, bien qu'il se serait dit qu'elle serait épileptique si elle avait battu un peu plus des cils..:

- On va ici ? C'est trop mignooon !

- Vouiiiiii c'est trop chou !

Aiden entraîna donc Camilla dans l'hôtel qu'elle avait repéré. La décoration était atypique, peu être un peu simple mais après tout, ils n'avaient pas besoin de grand chose.. Juste une chambre, un lit, une salle de bain, et la télé ! En plus il y avait une adorable terrasse qui était à moitié à l'ombre – en plein jour – avec le bout de toît qui la couvrait. Le Général s'avança donc vers le comptoir pour prendre une chambre, sans doute sous les yeux de Camilla, en prenant une chambre légèrement plus chère que les autres parce qu'elle était au dernier étage et donnait un accès directement sur la terrasse ! Ça faisait aussi qu'il pouvait s'asseoir sur quelques Comics.. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Après avoir réglé la note, il se tourna vers elle, tout sourire, en lui tendant la clé de la chambre 69 (fufu) par le bout des doigts, en lui déclarant, espérant qu'elle soit agréablement surprise en leur ayant réservé une chambre au dernier étage:

- Et voilà princesse ! Troisième étage!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 18 Sep - 16:38


Camilla était une femme, une femme un peu perchée et très compliquée, je suis moi-même la première à le reconnaître. Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle souhaitait, malgré ses airs de femme forte et assurée ainsi que de fière soldate de l'Ordre Plasma, elle restait une humaine avec ses doutes, ses peurs et ses regrets… Elle ne voulait pas tomber amoureuse, mais comment résister à ce sourire innocent et ce regard protecteur qui se posait sur elle ? Camilla avait besoin de temps avant de prendre une décision définitive concernant sa relation avec Aiden… Mais cela ne l'empêchera pas de prendre du bon temps avec lui et ce fut sur cette pensée qu'elle annonça à son supérieur que si il souhaitait de nouveau « jouer » avec elle, ce sera avec plaisir qu'elle accepterait.

- Comment ça ? Enfin, je ne suis pas contre mais..

Camilla haussa les épaules et dit :

- Comme tu veux.

Au moins les deux tourtereaux étaient d'accord sur une chose, l'hôtel rustique qu'ils avaient choisi était très à leur goût. Ils la trouvait même « Trop mignoooonne » et vraiment « trop chou ». Il ne leur fallut pas trop de temps pour se décider à prendre une chambre pour y passer la nuit, ils en avaient bien besoin, tellement que Camilla aurait pu se contenter d'une vieille auberge délabrée mais le destin en décida autrement, et ce n'était pas pour lui déplaire au contraire.

Surtout que, attentionné comme il l'était, Aiden n'hésita pas une seule seconde pour payer le plus cher qu'il lui était possible pour s'offrir une nuit dans une chambre du dernier étage de l'hôtel. Ce fut avec fierté qu'il vint l'annoncé à sa tendre Camilla :

- Et voilà princesse ! Troisième étage!

Camilla, enchantée par cette attention, s'approcha de lui pour déposer un doux baiser sur sa joue pour le remercier :

- C'est gentil, mon cœur, ça me touche ! Mais je n'en demandais pas tant, ta compagnie me suffit. ♥

Main dans la main, ils montèrent jusqu'à la chambre numéroté 69. Á l'image de la façade de l'hôtel, la chambre était tout aussi mignonne et inspirait également les vacances avec ses tableaux de plages avec des goëlises. Un grand lit-double drapé d'un tissu blanc rayé bleu assortit aux murs appelait à la sieste. Des rideaux blancs à motifs rappelant l'océan, toujours aussi bleu, étaient accroché au dessus de la fenêtre de la chambre qui donnait sur la mer.

- Ouah ! Même la chambre est adorable !

Camilla s'installa sur le matelas moelleux et commença à sortir de son sac les paquets de chips. Elle salivait d'avance en voyant le paquet de chips de carottes qui lui donnait vraiment envie. Elle n'attendit pas longtemps avant d'ouvrir le paquet et de plonger sa main dedans avec avidité.

- Bon app ! Miam !

Elle s'empiffra de chips.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

"Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Roche sur Gliffe-