Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Mer 24 Aoû - 22:52


La chaleur retomba tendit que la lune s'élevait dans le ciel, accompagnée des étoiles, elle illumina ce sombre ciel de sa douce lumière enchanteresse. Contrairement au soleil, les rayons de la lune étaient bien moins agressifs. En cette période de canicule, les nuits étaient donc bien plus agréables que les journées…

Pourtant personne ne sortait la nuit, si on excluait les « weshs » et les pouffes qui se rendaient en boîte pour boire encore et encore jusqu'à en perdre la raison et partir dormir avec un inconnu, les rues étaient quasiment vides… Et les plages étaient désertées. Seules les vagues brisaient ce silence paisible loin des tumultes des grandes villes et de ces Teams qui nous rendaient la vie dure… Peut-être que c'était pour profiter de cette tranquillité qu'Aiden et Camilla étaient allés à la plage en pleine nuit.

Après avoir participé à une mission, qui fut très loin d'être une partie de plaisir étant donné le caractère insupportable d'un certain collègue, Camilla voulait profiter un peu plus de Kalos pour se changer un peu les idées. Aiden, qui s'inquiétait un peu pour l'état de la jeune soldate, qui semblait un peu malade, proposa de tenir compagnie à la jeune femme. Alors qu'Adriel et les deux autres soldats étaient repartis en direction d'Unys -ou peut-être ailleurs mais on s'en fiche- de leurs côtés, Camilla et Aiden, accompagnés de Massko, Zorua et Grodoudou, s'étaient approchés des villes côtières de Kalos. Ils arrivèrent à Roche sur Gliffe alors que la nuit commençait à tomber. Camilla émit alors l'idée d'aller à la place. Aiden acquiesça et après s'être acheté des maillots de bains et des serviettes, les deux plasmas se rendirent à la plage. Ils marchèrent plusieurs mètres pour constater qu'ils étaient véritablement seuls sur la plage, c'était cool ! Camilla avait toujours été habituée aux plages bondés d'Oliville et Volucité, c'était plutôt cool une plage vide pour changer. Camilla se cacha derrière un rocher et se changea vite pour mettre son maillot de bain ! Ce dernier était un une-pièce arborant les couleurs blanches et lavandes, deux couleurs que la soldate appréciait et qui lui allait bien faut bien l'avoué ! Une fois changée, elle sortie de sa cachette, elle sautillait sur le sable doux et demanda au général :

- Tu es près aussi ? Ça te dis d'aller te baigner ?

Sans vraiment attendre de réponses de la part de son supérieur, Camilla couru vers la mer en riant telle une gamine. Ses pieds entrèrent en contacte avec l'eau mais la fraîcheur de cette dernière ne perturbait nullement la jeune femme qui continuait de courir jusqu'à ce que l'eau soit à la hauteur de sa taille. Elle fit de grands gestes vers Aiden et dit :

- L'eau est bonne, Aiden, viens !

Massko s'installa sur un rocher et s'endormit dessus. Camilla était entre de bonnes mains, il ne devrait pas y avoir de soucis.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 25 Aoû - 0:31

«On the last night of summer...anything can happen.»


La nuit. Aiden y sortait très rarement, ayant horreur du froid. Sur une plage, la température baissait encore.. Sauf en cette soirée d'été. La température ambiante était tiède par cette belle nuit étoilée, surtout qu'il avait les pieds dans le sable. Il adorait cette sensation, c'était amusant et apaisant ! Surtout que le sable était un peu frais, alors c'était vraiment parfait ! Surtout que la plage était déserte. Personne à gauche, personne à droite, une immensité de sable et une mer qui s'offrait à lui ! À lui ? Non, à eux. Camilla était de la partie ! Oui, cette mer azurée ils avaient bien le droit d'y aller. Les dernières semaines furent compliquées, alors cela n'allait que leur faire du bien, c'était sûr ! Et le Général voulait veiller sur la soldate, qui avait été mise à rude contribution durant ces semaines passées. Surtout qu'elle lui avait vraiment fait peur à Romant Sous Bois (cette fois je confonds pas avec l'autre ville imprononçable) avec ces nausées, et sans doute plus. Un burn out ? Le jeune homme le redoutait, et c'est pour ça qu'il avait décidé de l'accompagner durant son petit périple à Kalos. Il s'en serait voulu de la laisser aux mains d'Adriel qui avait eu un comportement franchement honteux et contraire à l'Ordre Plasma, mais on s'en fiche ! Ne parlons pas travail. Aiden avait été adorable et attentionné lorsqu'il avait décidé de rester avec elle sans l'avoir vraiment forcé.

Les deux compères (les 5 avec Zorua, Grodoudou et Massko) étaient arrivés dans une charmante petite station balnéaire, Roche Sur Gliffe. Une ville paisible comme Kalos en avait tant, surtout qu'ils arrivèrent pile pendant le coucher du soleil et l'avaient admiré de leurs prunelles bleues. Le Plasma serait bien allé à l'hôtel pour se reposer car ils n'avaient pas cessé de marcher et qu'un héros méritait bien de reprendre des forces, sauf que la jeune femme en avait décidé autrement, elle voulait aller à la plage ! Tout sourire, le garçon dont la Birthstone était le rubis (fufu) avait donné son accord pour qu'ils fassent cela, après tout, s'il voulait s'assurer qu'elle aille bien peu importe les circonstances, il devait l'accompagner à la plage, sauf qu'ils n'avaient pas de maillot de bain et allèrent en acheter, ainsi que des serviettes, bah oui, l'eau ça mouille ! Après ces petits achats, ils se rendirent sur cette fameuse plage, magnifique d'ailleurs. Splendide, rayonnante.. Etait-ce le contexte ? Après avoir vécu une période difficile.. Ou était-ce la présence de Camilla ? Ou bien encore juste un besoin de s'apaiser l'esprit après les derniers évènements difficiles pour tous ? Ou juste qu'il n'y allait presque jamais, trop focalisé et perdu dans son monde ? Cessons les questions et revenons-en au rp !

Tandis que la jeune femme alla se changer derrière un rocher, toute enjouée, le jeune homme fit de même, en se mettant dos à ce même rocher. Ca serait dommage qu'elle tombe sur ce qu'il ne faut pas en revenant plus vite que prévu. Comment ça plus vite que prévu ? C'est pas ce que je voulais dire, ne vous imaginez rien ! Donc, tourné, le jeune homme se déshabilla, en posant sa tenue habituelle sur sa serviette, et en enfilant un modeste short de bain bleu égyptien, qui était de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Il n'était pas très impressionnant, après tout, il n'avait pas un corps très développé.. Remontant tout pile son maillot avant qu'elle ne réapparraisse, il devint légèrement rouge quand il la vit revenir.. Heureusement qu'il faisait nuit, sinon il se serait tapé la honte, à rougir ainsi ! Disons qu'il eut une.. Belle vue. Elle était vraiment charmante physiquement, alors en plus dans une telle tenue. Bravo, ce garçon a des pensées impures maintenant ! Bref. Camilla était toute joyeuse, dans son sublime maillot de bain, et semblait toute excitée à l'idée d'aller dans l'eau!


- Tu es prêt aussi ? Ca te dit d'aller te baigner?

- B-bien sûr ! On n'aurait pas acheté de maillots de bain sinon!

C'est bien Aiden, tu es logique, je te l'accorde ! La bonne humeur évidente de Camilla ne put que faire ressurgir celle de son supérieur, qui la regarda se mettre à courir vers la mer, apparemment, elle était pressée ! Et il se mit à la suivre, après avoir enlevé également tous ses bandages, tout content aussi, mais sans courir pour autant ! C'était un coup à se claquer. Et puis avec ses blessures qu'il avait, il ne valait mieux pas prendre de risque ! Il était encore à quelques mètres de l'eau, et Camilla l'invita encore une fois à la rejoindre. Du calme, du calme, il arrivait, le héros!

- L'eau est bonne, Aiden, viens!

- Oui, j'arr... Hiiiiiiiih ! Elle est froide !

Quoi que le héros, c'est vite dit ! Cette exclamation aiguë témoignait qu'il avait vraiment l'étoffe d'un héros lorsque son pied se posa dans l'eau, celle-ci était vraiment loin d'être chaude, elle était fraîche, et ne s'y attendait vraiment pas ! Il était redevenu tout rouge de honte l'espace d'un instant, avant de s'avancer doucement mais sûrement dans l'eau pour rejoindre la jeune femme au teint de peau si particulier. Il était beau, le masqué – car oui, il avait gardé son masque – le reconnaissait volontiers. Bon, il ne lui dirait pas car il était trop timide sur ce sujet-là, mais c'est vrai que ça allait parfaitement avec son maillot de bain, en plus ! Une fois qu'il fut à son niveau, lui avait de l'eau jusqu'à son nombril, et oui ! N'oublions pas qu'Aiden est plus petit que Camilla, il ne fait qu'un mètre 70 ! Son corps commençait à s'habituer à la température de l'eau, et se laissa lentement glisser  dans l'eau en faisant du surplace. Déjà parce qu'il n'était pas fier de son corps très fin et sa musculature peu développé, mais aussi car ça faisait un bien fou sur toutes les vilaines cicatrices et plaies qui étaient visibles.. Le Général s'exclama, en regardant la jeune femme, tout tremblotant car ça restait tout de même relativement froid, mais en souriant:

- Tu as vraiment eu une bonne idée en voulant venir ici ! Il n'y a pas mieux pour qu'on oublie un peu tout ce qui a pu se passer!

Les vagues étaient d'une intensité faible et tempérée, tout ce petit monde semblait endormi autour d'eux. Grodoudou et Zorua étaient couchés près du Massko, sans être trop près car ils savaient qu'ils n'aimaient pas ça. Pendant que nos deux protagonistes barbotaient. Enfin, pour le moment. Vu leurs caractères, ça ne serait pas étonnant qu'ils s'amusent à se balancer de l'eau ou des choses dans le genre !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 25 Aoû - 16:14


Camilla retomba instantanément en enfance, elle courrait très vite jusqu'à arriver dans la mer. L'eau froide lui arrivait jusqu'à la taille environ et la faisait frissonner, mais ce n'était point des frissons désagréables, ces derniers jours les journées étaient bien chaudes et même si la nuit était tombée, rafraîchissant donc au passage l'air ambiant à cause de l'absence des rayons de soleil, patauger dans l'eau froide de l'océan faisait vraiment du bien à la jeune femme. Camilla encourageait Aiden à venir la rejoindre :

- Oui, j'arr... Hiiiiiiiih ! Elle est froide !

Camilla se moqua gentiment du cri de son ami qui fut tout… Sauf viril… Mais ce n'était pas de la moquerie gratuite en réalité, Camilla trouvait ça mignon. Aiden était vraiment un garçon bien mignon dans son genre. Non, sincèrement ! Certes, il n'était pas bien épais comparé à d'autres hommes du même âge, il n'était pas « parfait » physiquement. Mais il possédait tout de même de magnifiques cheveux et de ravissantes prunelles bleues… Dommage qu'il gardait constamment son masque rouge qui couvrait la majorité de la partie haute de son doux visage… Mais Aiden possédait d'autres qualités comme la gentillesse, l'empathie et la détermination… Il était vraiment un type bien… Camilla n'oserait jamais se moquer méchamment de son supérieur…

Aiden arriva donc à la hauteur de Camilla, l'eau lui arrivait jusqu'au nombril et sa fraîcheur le faisait frissonner d'avantage que la soldate. La voix tremblotante, il dit :

- Tu as vraiment eu une bonne idée en voulant venir ici ! Il n'y a pas mieux pour qu'on oublie un peu tout ce qui a pu se passer!

Un petit rire s'échappa entre les lèvres de la jeune femme qui regardait tendrement son supérieur. Elle dit avec un ton faussement crâneur :

- Ouais, je sais, j'ai toujours de bonnes idées. T'es mignon dans ce maillot de bain !

Elle se mit à rire à plein poumon. Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait, sauf la partie où elle disait qu'il était mignon bien sûr, et c'était ce qui l'amusait. Mais Aiden avait parfaitement raison. Aller à la plage, se baigner, prendre un peu de temps pour soi et se faire plaisir… Cela permettait à nos compères d'oublier leurs mésaventures de ces derniers temps. Il n'y avait plus d'Adriel, d'Eric, de Sigfried… Il n'y avait plus de Pokémons obscurs et d'attaques terroristes. Il n'y avait plus que Camilla et Aiden, barbotant dans l'eau pendant que leurs Pokémons profitaient du calme pour se reposer, ils le méritaient aussi.

Cependant, maintenant qu'Aiden était proche d'elle, la soldate pu voir en détail certaines de ses cicatrices qui semblaient encore fraîche. Notamment une sur le flanc droit ainsi que quelques coupures variées sur les bras. Camilla se demandait vraiment ce qu'il lui était arrivé… Aiden avait parlé d'une mission qui n'avait pas très bien terminé mais n'en avait pas vraiment parlé avec une once d'inquiétude ce qui avait endormit l'inquiétude de la soldate… Mais en voyant mieux certaines grosses cicatrices de ses propres yeux, Camilla avait bien comprit que non… Ce n'était pas « rien ». Les sourcils froncés, elle dit en montrant du doigt la plus grosse cicatrice :

- Tu t'es fais ça comment ? Ça ne te fais pas mal ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 25 Aoû - 18:28

L'eau n'était pas désagréable, bien qu'un peu fraîche. Et si vous vous souvenez bien de la fiche d'Aiden, l'une des deux choses dont il avait horreur, c'était avoir froid ! L'autre, c'était la solitude. Donc au moins, le contrat était à moitié rempli, on pouvait pas toujours tout avoir, non ? Le Général se laissait presque glisser dedans et se serait bien laisser porter, sur le dos, à regarder le ciel étoilé. C'était tellement beau ! Et puis, comme on était un enfant pur dans l'âme comme lui, l'on ne pouvait qu'apprécier cette vue. Et se rendre compte, par la même occasion à quel point nous sommes si petit, aussi mégalo pouvons-nous être. Le rire taquin qu'elle avait eu tout à l'heure ne l'avait pas affecté du tout, c'est vrai qu'il avait été un peu ridicule. Ca n'était pas digne d'un héros, tout de même ! Mais bon, c'était vraiment pas chaud euh ! Lui préférait être bien au chaud, dans la cabane qu'il avait fait chez lui avec plein de coussins, à lire des Comics, non loin du chauffage ! Là c'était le pied ! Peut-être qu'il devrait proposer à Camilla de venir chez lui, un jour ? Pour partager la super cabane ! Bon, la soldate ne voudra pas que partager la cabane. Bref ! Une fois qu'il l'avait rejoint, il s'était laissé lentement descendre dans l'eau, cette sensation était appréciable, même si c'est froid ! Oui, il rabâche, mais bon. C'est Aiden ! Les enfants n'aiment pas le froid. Mais il ne s'en plaignait pas, se contentant de sourire agréablement à la jeune femme et en lui déclarant qu'elle a eu une merveilleuse idée d'aller à la plage ! Ce à quoi elle répondit, après un rire:

- - Ouais, je sais, j'ai toujours de bonnes idées.

- C'est vrai! répondit-il, n'ayant pas compris l'ironie.

- T'es mignon dans ce maillot de bain!

- P-pardon..?

Aussi rouge que son masque qu'il devint, le Aiden ! Pour un héros, il ne semblait pas beaucoup se vanter et se mettre en avant, la preuve, il en avait même rougi ! Après tout, c'est vrai qu'il avait un physique atypique – surtout avec son masque – et donc n'avait pas l'habitude de savoir comment réagir, ni même comment le prendre puisqu'elle avait ri ! Connaissant la soldate, il se dit que ça ne devait pas être méchant, et sans doute une farce pour voir sa réaction comme elle lui en faisait tant ! Il finit par répondre, après quelques secondes, après avoir pris le compliment comme il était vraiment, c'est-à-dire un compliment, mais en regardant ailleurs, gêné:

- Mais merci.. Il balbutia: Toi aussi.. avant de reprendre, tout haut: Même si je ne lui trouve rien d'exceptionnel, moi ! Mais bon, tu dois avoir raison!

Et son visage s'illumina d'un grand sourire qui montrait sa parfaite dentition en même temps qu'il avait repris des couleurs, finissant sa phrase en s'exclamant. Bah oui, si elle avait des bonnes idées – faut vraiment qu'on t'apprenne le concept du second degré Aiden – ça voulait dire qu'elle avait raison, et donc qu'il était mignon ! J'aurais même dit adorable en parlant de lui ! Il n'était pas beau, non, ses traits de visage étaient trop fins et juvéniles pour une telle appelation. Le Supérieur continua de barboter, tranquillement, dans l'eau. Il avait presque oublié ses cicatrices, dont l'eau salée de la mer semblait rendre la douleur absente tant qu'il était dans l'eau. Car oui, il avait toujours mal. Mais la faute à qui ? Qui avait décidé de reprendre le travail 3 jours après être sorti de l'hosto en prétendant que tout allait bien et qu'il n'avait rien de cassé ? Après fallait pas se plaindre ! D'ailleurs, il ne se plaignait pas. N'étant pas là à Volucité, il ne pouvait pas se plaindre de quelques bobos qu'il avait, c'était indigne. Il était un exemple pour tous les siens, et oeuvrait chaque jour dans cet unique but : Faire briller l'Ordre et les autres ! Il préférait passer au second plan. Lui avait fait ses preuves, ça ne servait à rien de garder le premier rôle. Et puis il y avait beaucoup de membres expérimentés et plus vieux que lui dont il ne se considérait pas mieux placé car tout le monde est important, oh oui ! Camilla faisait parti de cette catégorie de Plasmas qui avait été là partout, tout le temps, et qui mériterait bien d'être récompensé, un de ces jours ! Revenons-en à ces cicatrices. S'étant légèrement approchée, Camilla pointa du doigt la cicatrice qu'il avait au niveau du flanc droit, c'est-à-dire celle de son opération des côtes ! Bon bah cette fois, tu pourras pas échapper à l'interrogatoire mon chou ! ♥

- Tu t'es fais ça comment ? Ça ne te fais pas mal ?

- J'ai été envoyé m'occuper d'un Trioxhydre dans la Grotte El...ectrolithe ? Je crois que c'est ça le nom. Ca a juste mal fini, c'est tout ! Rien de bien inquiétant!

Aiden, pour changer de sujet car il n'avait pas envie de s'étaler dessus, profita qu'une petite vague passe par là pour la rediriger vers Camilla, qui se fit du coup éclabousser, et tout ça en riant ! Rah, quel gosse celui-là, j'vous jure ! En plus c'était d'une fourberie ! Sauf que lors de ce mouvement brusque, il avait légèrement grimacé.. Sous les yeux de la soldate. Sifflotant légèrement en regardant autour de lui histoire de faire ''lalalaaaa tu m'as pas vu'', il finit tout de même par lui avouer, car elle n'était pas dupe:

- Bon.. En fait, théoriquement, je n'aurais pas dû revenir retravailler avant encore un bon mois car je me suis cassé des côtes, mais ça va, je tiens le choc ! Et puis je ne suis pas le plus à plaindre!

Adorablement altruiste. Toujours le collectif, le collectif ! La Plasma était une famille, et c'était sans doute pour la considération qu'il avait pour celle-ci qu'il était devenu Général, en plus de sa bonne humeur évidente. Et cette façon de toujours voir le d'eau à moitié plein donnait toujours beaucoup d'entrain et d'énergie à ses semblables. Il espérait juste ne pas passer pour quelqu'un qui se plaignait sans cesse, car ça n'était pas vrai ! C'est juste qu'il avait été pris en flagrant délit alors il s'était justifié, voilà tout ! Le Général, de ses prunelles bleues, avait toujours le regard posé sur Camilla, attendant sa réaction, tout en continuant de l'embêter en lui lançant régulièrement de l'eau ! Attention à la riposte, Aiden, l'eau ça mouille ! Et le héros en herbe savait très bien qu'elle était du genre à riposter, de façon aussi gamine que lui ! BATAILLE D'EAU ! OUAIS ! C'était plutôt agréable.. Les problèmes semblaient tellement loin.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 25 Aoû - 20:42


Aiden était juste la personnification même de l'innocence et de la naïveté. Lorsque Camilla dit ironiquement qu'elle avait toujours de bonnes idées, le jeune homme ne fit qu'acquiescer ces propos avec un grand sourire malgré qu'il soit en train de grelotter sur place. En revanche, le compliment non dissimulé de la soldate pour son supérieur avait eu bien plus d'effet et cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Aiden rougissait et était incapable de soutenir le regard coquin de Camilla.

- P-pardon..?

Un rire cristallin s'échappa de la gorge de la jeune femme tendit qu'Aiden continua en bégayant :

- Mais merci.. Toi aussi.. Même si je ne lui trouve rien d'exceptionnel, moi ! Mais bon, tu dois avoir raison!

- Hihihi, tout à fait !

Bien que surprise, Camilla ne cacha pas sa joie lorsqu'elle entendit le compliment d'Aiden lui parvenir à ses oreilles. Camilla appréciait quand on lui disait qu'elle était mignonne, elle aimait quand on lui disait qu'elle était belle, elle adorait quand on lui disait qu'on la trouvait attirante. La jeune femme ressentais depuis toujours le besoin de se sentir aimer. Peut-être une conséquence du fait que ses parents ne la jugeait que trop souvent par rapport à leur fils et ne lui en demandant beaucoup de trop… M'enfin voilà, tout ça pour dire que Camilla n'était pas du tout indifférente face aux compliments qu'on lui faisait, il en était de même pour les compliments de son général.

Mais la proximité de nos deux protagoniste permit à Camilla de voir plus en détails les blessures qui recouvraient le corps pâle du général. Inquiète pour l'état de son ami, elle demanda à Aiden de quoi est-ce qu'il s'agissait et exprima également son souhait de savoir si ça lui faisait mal. Voyant qu'il n'avait plus d’échappatoire, Aiden fut bien contraint d'y répondre :

- J'ai été envoyé m'occuper d'un Trioxhydre dans la Grotte El...ectrolithe ? Je crois que c'est ça le nom. Ca a juste mal fini, c'est tout ! Rien de bien inquiétant!

Camilla poussa un soupire en faisant la moue. Elle se dit qu'elle avait bien eu de la chance, elle… En effet, les soldats de l'Ordre Plasma avaient très régulièrement des missions plus ou moins dangereux, surtout quand il s'agissait de missions avec des Pokémons pas toujours très sympathiques… Et très souvent imprévisible. Mais Aiden s'en était sortit… Cela aurait pu se terminer bien plus mal, pas vrai ?

Aiden profita de ce moment où Camilla avait baissé la garde pour… L'éclabousser ! Camilla plissa les yeux et poussa un cri de surprise mêlé à de l'amusement. Cependant, bien que sa vision soit quelque peu faussée par le fait qu'elle ait les yeux plissés, elle cru voir le visage du Général se crisper ce qui fit se décomposer le sourire de la jeune femme.

- Bon.. En fait, théoriquement, je n'aurais pas dû revenir retravailler avant encore un bon mois car je me suis cassé des côtes, mais ça va, je tiens le choc ! Et puis je ne suis pas le plus à plaindre!

Camilla regardait Aiden avec un air très inquiet, comme une jeune maman en voyant que son enfant semblait avoir reçu des coups. Elle clignait des yeux quand Aiden lui envoyait de l'eau mais cela ne changea pas sa moue inquiète en un ravissant sourire… La jeune femme s'approcha du jeune homme et à l'aide de sa main elle caressa doucement son bras en chuchotant :

- Fais attention à ne pas en faire de trop non plus… Tu n'es pas indestructible.

Camilla lui adressa un doux sourire… Sourire qui se transforma très vite en un sourire sadique lorsque la soldate poussa le général pour qu'il tombe à la renverse. Elle avait cependant veiller à ne pas le pousser trop fort pour qu'il ne se fasse pas trop du mal, elle s'en voudrait d'aggraver ses blessures. Sa petite vengeance fut accompagné d'un rire enjoué.

- Alors ? Tu pensais que j'ne riposterais pas, hein ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 25 Aoû - 22:43

- Hihihi, tout à fait !

Aiden, fidèle à lui-même, n'avait pas l'habitude des compliments, et encore moins dans un contexte comme celui de cette belle nuit étoilée, dans la mer, au milieu de.. Rien. Alors forcément, le jeune homme avait été encore plus troublé. Surtout qu'ils vinrent d'une personne avec laquelle il s'entendait très bien comme la soldate Plasma. Alors il lui retourna le compliment, dissimulé entre deux bouts de phrase clamés haut et fort comme il savait si bien le faire, mais placé quand même ! Le garçon avait alterné entre coup de chaud à cause de son compliment, puisqu'elle l'avait qualifiée de ''mignon'', et son caractère naturel lorsqu'il s'exprimait, c'est-à-dire de façon joyeuse et agréable ! Celle-ci n'était pas restée insensible au retour de compliment, mais le héros, bien trop enfantin, avait vraiment du mal à décerner cela. Bon, si ça se trouve, son compliment était passé en scred, tant mieux ! Il ne voulait pas qu'elle pense des choses à son sujet qui n'étaient pas vraies! Noon !

L'éclaboussant par moments, celle-ci fut amusée par les enfantillages du Général ! Décidément, n'importe qui avait le beau rôle de nos jours ! Sauf quand on savait les missions auxquelles ils étaient assignées, comme ce fameux Trioxhydre, d'ailleurs. Il avait survécu, mais c'était uniquement grâce à la présence de Mizuka, qui avait été une aide précieuse. Elle avait soupiré lorsqu'il avait parlé de ce sujet, mais comme il l'avait déjà suggéré, lui ne voulait pas passer comme une victime ou un martyr ! C'était un héros, et les héros n'avaient peur de rien ! D'ailleurs, en parlant de ça, comme tous les héros, il était blessé ! Et plutôt bien. Pour rassurer Camilla, il avait dit qu'il n'y avait absolument aucune raison de s'inquiéter, profitant des moments où elle baissait sa garde pour continuer de l'éclabousser comme un gamin pour détendre l'atmosphère, il allait parfaitement bien ! Sauf quand elle s'approcha de lui et qu'elle passa délicatement sa main sur son bras, juste à côté de lui, en lui chuchotant, alors que le garçon avait légèrement rougi, gêné par tant de proximité:


- - Fais attention à ne pas en faire de trop non plus… Tu n'es pas indestructible.

- Ca serait me sous-estim...Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh!

Toujours dans un cri aussi viril, il avait constaté l'expression faciale de Camilla qui avait changé du tout au tout avant qu'elle ne le pousse et qu'il tombe à la renverse, et même pas sur les fesses, sur le dos vu qu'il avait été totalement déséquilibré ! Je vous ai dit, c'est un fragile Aiden ! Il s'était donc retrouvé sous l'eau – en buvant la tasse - , et en ressortant de l'eau aussi vite qu'il fut rentré dans celle-ci, se mit à tousser tout en se tenant le ventre ! Beurk, quelle sensation désagréable ! C'était pas cool de faire ça, surtout qu'il aurait pu se faire mal ! Oui, il était mauvais joueur, mais dans le bon sens du terme, après tout, on pouvait l'embêter tant qu'on voulait, il n'était pas bien impressionnant. Fière elle, elle se mit à rire et ajouta, toute enjouée et fière de son coup en traître:

- - Alors ? Tu pensais que j'ne riposterais pas, hein ?

- Mais... C'est pas gentil ça! T'as fait style de t'intéresser à mes blessures pour me pousser..

''C'est pas gentil'' ? Mais comment voulez-vous qu'on le prenne au sérieux.. Tout en continuant de tousser pour évacuer une bonne fois pour toutes l'eau salée qu'il avait dans les poumons et la gorge, il avait été ridiculisé, lui, grand héros qu'il était ! Surtout que pour lui, toute sa stratégie résidait à s'intéressait à ce qu'il avait sur le corps pour se rapprocher et le pousser ! Il n'avait plus vraiment fier allure, avec les cheveux trempés qui partaient encore plus en nawak que d'habitude, le masque imbibé qui tenait tout de même bon et les yeux qui lui picotaient encore un peu ! Mais la vengeance allait être terrible, prépare-toi, Camilla ! Faut juste attendre qu'il n'ait plus d'eau dans ses orifices (non pas ceux-là fufu) et il viendra à l'attaque, sauf si elle décide de l'empêcher de prendre sa revanche ! Ca serait vachement fourbe, tout de même!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 0:40


Aiden était un gamin tellement pur et innocent, un vrai Cinnamon Roll, comme on dirait sur Tumblr, et probablement ailleurs aussi mais je traîne surtout sur Tumblr en fait. Du coup, avec un homme avec un tel comportement, Camilla ne se comportait pas du tout comme la femme séductrice et fatale comme elle pourrait le faire avec Sigfried ou avec Alexander, elle se comportait… Comme une gamine. Ouais, le comportement de Camilla dépendait beaucoup de son entourage. Mais il faut dire que, sauf exception, Camilla n'était jamais celle qui initiait les jeux de dragues, c'était les autres qui venaient lui demander ses services, si on pouvait appeler ça ainsi, car Camilla avait une règle d'or : ne jamais toucher une personne maquée et surtout heureuse en ménage. Si les autres choisissaient de tromper leurs amoureux, elle ne voulait pas en être la responsable. Ainsi, donc, Camilla ne se mettait pas en mode chasseuse, bien qu'elle pourrait le faire étant donné le contexte, bien qu'elle trouvait Aiden très beau il ne montrait pas des signes intéressés ce qui n'éveillait pas les instincts primaires de la croqueuse d'hommes.

- Ca serait me sous-estim...Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh!

Camilla prit Aiden en surprise et le poussa donc. Cela avait eut l'effet escompté car Aiden poussa un cri aussi viril que le précédent, ce qui arracha un sourire malicieux à la jeune femme. Le jeune homme tomba sur le dos et se retrouva la tête sous l'eau. Lorsqu'il revint à la surface, il toussa bruyamment, accompagnant donc le rire mélodieux de la soldate Plasma.

- Mais... C'est pas gentil ça! T'as fait style de t'intéresser à mes blessures pour me pousser..

Camilla essuya les larmes qui commençaient à perler aux coins de ses yeux, à force de rire, et dit :

- Rooooh… C'était juste une blague… Ça n'allait pas te faire du mal, je t'assure.

Camilla croisa les bras et attendit donc qu'Aiden arrête de tousser. Elle s'était bien amusée n'appréciait pas trop qu'Aiden l'accuse s'être jouée de lui en lui faisant croire qu'elle s'inquiétait pour lui… C'était faux, la jeune femme s'était réellement inquiété pour le général ! Mais du coup elle s'en voulait un peu et se demanda si Aiden était suffisamment rancunier pour que cette petite blague soit suffisante pour mettre à mal leur amitié et leur complicité. Bien que cela ne se voyait pas sur son visage sur le coup impassible, elle réfléchissait à un moyen de se racheter. Finalement, un nouveau sourire s'esquissa sur le visage, Camilla ferma les yeux et ouvrit grand les bras, se mettant debout en position étoile devant Aiden et elle déclara :

- Aller, pour m'faire pardonner, tu peux faire ce que tu veux de moi, là, maintenant.

Camilla s'attendait honnêtement à ce qui la pousse à son tour.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 1:34

Bweuheuheu, regardez-moi ce malheureux ! Poussé à la renverse alors qu'il ne s'y attendait même pas et qu'il avait rougi lorsqu'elle l'avait touché ! En plus il avait bu la tasse, en se plaignant de façon on ne peut plus adorable à Camilla, qui semblait s'amuser de la situation, et il y avait de quoi. De toute façon, Aiden était bien trop protecteur vis-à-vis des Plasmas qu'il n'allait pas s'emporter plus que ça envers elle, après tout, que pouvait-il faire ? Il était un poil (ou plutôt un cheveu) moins grand qu'elle, et était beaucoup moins assuré ! Alors il ne s'était que plaint oralement, de sa voix douce et adorable qui donnait toutes les impressions possibles sauf celle qu'il pouvait être énervé, tout simplement parce qu'il ne l'était pas ! Il n'était ni énervé ni rancunier, c'était pas dans sa nature ! Par contre, le fait qu'il ait mentionné le fait qu'elle se soit servie de son intérêt pour ses cicatrices juste dans le but de le pousser ! Bon, c'était aussi car il aimait pas être bousculé de la sorte, c'est vrai, même s'il n'y avait aucune vile intention dans la jeune femme, c'était sûr ! Alors qu'il continuait à recracher ses poumons, elle répondit, après s'être essuyé les yeux qu'il ne voyait pas puisqu'il était penché vers l'avant:

- Rooooh… C'était juste une blague… Ça n'allait pas te faire du mal, je t'assure.

- Je me doute que c'était une blague, mais quand même!

Non, il n'était pas rancunier ! Par contre sa gorge était légèrement rouge tant sa toux avait été devenu rauque.. Mais ça finit par passer ! Le masqué releva finalement les yeux vers Camilla, qui avait les bras croisés, et un visage neutre ! Il avait encore dit quelque chose qu'il fallait pas ? Rooh il aurait mieux fait de se taire ! Dire qu'il était censé veiller sur elle et c'était lui qui l'avait peut-être mis de mauvais poil. Il n'osa pas la regarder.. Déjà car elle était plus que jolie (qui est l'équivalent de belle quand on traduit le langage aidennie) et agréable à la vue, mais surtout car il se sentait un peu gêné ! Mais comme rien ne l'ébranlait, il se redressa d'un coup, un grand sourire aux lèvres. Un sourire valait bien plus que des mots, surtout qu'il était souvent maladroit, et que Zorua n'était pas là pour lui faire une illusion pour l'entourlouper lui ou la jeune femme ! Apparemment, cela lui fit de l'effet, et elle lui rendit son sourire, avant d'ouvrir les bras et de fermer les yeux. Sauf que, pour une fois, Aiden ne fonctionna pas comme d'habitude, le contexte le stressa, et il allait se laisser à quelques.. pensées impures, et c'était sorti tellement naturellement..

- Aller, pour m'faire pardonner, tu peux faire ce que tu veux de moi, là, maintenant.

- M-m-mais enfin, Camilla.. C'est gênant, pas ici..

Il se plaqua soudainement les deux mains sur les lèvres pour ne pas en dire plus, se sentant super mal à l'aise.Oups, la gaffe, la boulette.. OH LE CON ! Aiden, t'étais censé être pur, qu'est-ce qui t'as pris ? Ca c'est à force de traîner avec Zorua, je sais ce qu'il fait avec ses illusions ! Plus sérieusement, il se rendit compte en même temps qu'il le dit que c'était.. des avances ? Lui ? Mais comment avait-il fait ? En tout cas, il se sentait mal, très mal, et aurait donné n'importe quoi pour disparaître, être six pieds sous terre ! Il le sentait.. Il se meurt, il est mort, il est enterré, c'est bon ! Plus sérieusement, il tremblait. Comment allait-elle le prendre ? Ca n'était qu'une simple invitation à ce qu'il lui réponde à ce qu'elle lui avait fait pour qu'elle se rachète, alors pourquoi diable avait-il pensé à ça ? Surtout lui, qui était un – grand - enfant ! Ca sentait la soirée pourrie, et c'était encore uen fois de sa faute ! Roh, que faire, s'excuser ? Bah c'était toujours mieux que rien. D'une voix humide et tremblotante, il s'excusa, en préférant regarder l'écume qui venait s'écraser contre le haut de son torse plutôt que de la regarder dans les yeux:

- Désolé.. C'est... Désolé, désolé, désolé ! Je voulais pas dire ça!

Aiden avait hoché la tête de nombreuses fois de la droite vers la gauche en concordance avec ses nombreux ''Désolé'', car oui, il avait sous-entendu quelque chose. C'était la première chose qu'il lui avait traversé l'esprit, car la phrase était vachement tendancieuse, et elle n'avait pas dû s'attendre à une telle réaction ! Quelle idée de mettre un tel maillot de bain aussi, c'était indécent ! Aiden n'était plus pur, il avait pensé à des choses.. obscènes. Lui-même ne savait pas trop ce qui a pu se passer dans sa tête ! Stressé par ce qu'il s'en voulait, mais aussi charmé par la jeune femme au physique envoûtant, même s'il ne lui avait jamais avoué – jusqu'à cette nuit étoilée - , il l'avait sorti contre son gré. Bon. Inspire... Expiiiiiire. Inspire... Expiiiiiire. Inspire... Expiiiiiire. Finissant par redresser la tête vers elle, les joues rouges mais avec un sourire mêlant sincérité et anxiétude, il lui demanda, reprenant un peu plus de sa fougue, après tout, fallait pas rester comme ça, ça lui ressemblait pas, pas du tout! Ses prunelles bleues que la lune éclaircissait et rendait brillantes et plus éclatantes que jamais, il lui demanda, étant convaincu qu'il allait se faire réprimander et qu'il passait pour un pervers :

- Tu m'en veux..?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 2:20


- Je me doute que c'était une blague, mais quand même!

Même si Aiden semblait dire le contraire, Camilla était persuadée qu'il lui en voulait de l'avoir poussé et avait donc peur que cela mette à mal son amitié avec le général qu'elle appréciait beaucoup. Si bien qu'elle voulut se racheter à sa manière… Elle proposa donc à son ami de faire d'elle tout ce qu'il voulait et elle appuya ses propos en ouvrant grand les bras. Pour une fois, ce fut sans arrières pensées qu'elle « s'offrit » à l'homme… Mais le général semblait avoir décelé un double sens là où il n'y en avait pas, pour une fois…

- M-m-mais enfin, Camilla.. C'est gênant, pas ici.. 

Camilla ouvrit un œil, surprise… Elle vit que le visage d'Aiden s'était empourpré et les mains s'étaient plaqués contre ses lèvres. Camilla avait donc bien entendu ? Il venait littéralement de lui faire des avances, même si celles-ci étaient très suggérés… Il était intéressé pour une partie de jambes en l'air ? Lui ? Le pur et innocent Aiden ? Ce dernier baissa la tête, n'osant plus regarder Camilla dans les yeux, et présenta ses excuses :

- Désolé.. C'est... Désolé, désolé, désolé ! Je voulais pas dire ça!

Secouant la tête en rythme avec son débit de parole, Aiden semblait vraiment s'en vouloir… Et cela ne fit que le rendre encore plus mignon aux yeux de la jeune femme qui sentait ses joues légèrement rosirent. Le général inspira et expira plusieurs fois avant de redresser la tête. Son visage était aussi rouge qu'une tomate et un sourire crispé par de l'anxiété s'esquissa sur ses lèvres. Ses yeux bleus brillèrent sous les rayons de la lune, rendant son regard encore plus profond et sincère. Il dit :

- Tu m'en veux..?

Camilla laissa ses bras retomber le long de son corps et elle adressa à Aiden un doux sourire et répondit après avoir rit doucement :

- Bien sur que non… Au contraire, je suis plutôt flattée !

On ne le dira jamais, mais Camilla appréciait les compliments, elle était encore plus heureuse quand elle savait qu'on la trouvait attirante, c'était un peu une des obsessions de la jeune femme, elle voulait plaire physiquement, persuadée que si l'on était pas beau on ne pouvait pas être populaire et on était condamné à vivre sous l'ombre d'une tiers personne… Donc oui, Camilla était ravie qu'Aiden la trouve suffisamment belle pour éveiller en lui des désirs jusqu'ici insoupçonnés… En revanche, voilà, il s'agissait d'Aiden, le garçon le plus gentil, le plus pur et le plus altruiste qu'elle connaissait… Elle avait vraiment du mal à adhérer au fait qu'ils puissent s'amuser le temps d'un soir…

- Mais… Je sais pas… Tu mérites probablement mieux qu'une femme comme moi qui couche à droite et à gauche, non ?

Camilla pensait sincèrement qu'Aiden méritait bien mieux qu'elle et n'osait pas vraiment y toucher, même s'il fallait admettre qu'elle le trouvait mignon, beau et surtout vraiment sympathique. Aiden méritait quelqu'un d'aimant aussi gentil que lui et surtout qui lui sera fidèle, il méritait bien plus qu'une romance passagère avec Camilla… Ce fut au tour de la jeune femme de se sentir honteuse, elle ne supporta pas plus le regard de son ami et détourna les yeux… Elle s'entendait vraiment bien avec Aiden… Il était prévenant, il s'inquiétait pour elle et avait accepté ses derniers caprices… Il était un véritable ami sur qui elle pouvait compter. Mais curieusement, alors que jusqu'ici ça ne lui posait aucun soucis, laisser passé cette chance de s'envoyer en l'air avec Aiden l'embêtait autant que cela la rassurait. Elle afficha une moue et dit :

- Enfin… C'est comme tu veux… Hm...

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 8:37

Comme quoi, même le plus adorable des garçons avait parfois des pensées à côté de la plaque, à voir des sous-entendus là où il n'y en avait pas. L'erreur est humaine après tout, personne n'est parfait. Même s'il est vrai que venant d'Aiden, c'était plutôt particulier de se laisser aller à ce genre de phrases très ambiguës. Il s'était senti honteux et aurait préféré décéder sur place plutôt que de sentir le regard de la jeune femme posé sur lui. Pour quoi passait-il ? Il était au courant qu'elle n'était pas une fille modèle, mais cela ne changeait rien ! Il était son Supérieur ! Où va le monde ? Paranoïaque à mort, il pensait que Camilla allait l'interpréter comme une tentative d'abus de pouvoir, et cela aurait pu être possible, quoi que.. Aiden, faire de l'abus de pouvoir ? Il ne se considérait pas mieux qu'un autre Plasma malgré son titre, alors non, c'était très peu probable. Il l'avait dit avec un naturel.. Bon, maintenant, fallait en subir les conséquences. En ayant très légèrement levé la tête pour déceler l'expression que visage dégageait, il constata qu'elle souriait. Quand elle lui souriait, après, il finissait à l'eau ! Comment ça il faisait des généralités ? Enfin bref, pour lui, il ne pouvait y avoir qu'une seule issue possible : La fessée ! Nan, je rigole, elle n'oserait pas.

- Bien sur que non… Au contraire, je suis plutôt flattée !

Aiden se contenta de réagir par un sourire encore plus crispé que le précédent. Ca n'était vraiment pas du tout ce qu'il avait voulu faire et surtout dire. Ce qui était fait était fait, malheureusement, il ne pouvait pas revenir en arrière ! Il devait assumer, même si – et il le répétait encore dans sa tête pour se rassurer – ça n'était absolument pas pour lui faire des avances, nan, il aurait vraiment pas oser, il ne savait pas ce qui l'a pris. Surtout quand il était en connaissance de cause. Oui, il savait très bien qu'elle était frivole et allait un peu par-ci, par-là. Et surtout que s'il se laissait tenter, avec la sensibilité qu'il pouvait avoir et qui était perceptible tous les jours, bah y'avait plus de chance qu'il soit plus déçu qu'autre chose. Et ''déçu'' est un petit mot.. Sauf que pour lui, baignant tous les jours dans des illusions dont il ne se rendait même pas compte, il avait du mal avec ce concept. Il le comprendra sûrement un jour. La soldate continua, pendant qu'Aiden avait relevé en totalité la tête, toujours un peu gêné.

- Mais… Je sais pas… Tu mérites probablement mieux qu'une femme comme moi qui couche à droite et à gauche, non ?

Toujours aussi embourbé, il cafouilla lorsqu'il tenta d'expliquer à Camilla qu'elle n'était pas qu'une simple femme qui couche ''à droite à gauche'', comme elle le dit:

- M-mais.. Faut pas avoir cette vision-là de toi ! Tu es si bonne.. Aiden redevint tout rouge avant de se mettre à crier, en tapant du pied et en se tirant les cheveux: Nan mais je voulais pas dire ça comme çaaaaa!

Explication : Aiden parlait de sa personnalité quand il disait ''tu es si bonne'', faisant référence à la bonté qu'elle avait toujours eu, avec lui ou avec les autres. Sauf que, dans ce contexte-ci, bah ça avait un double sens pas du tout volontaire mais dont il s'était rendu compte. Décidément, il s'enfonçait, s'en voulait encore une fois à mort et sa poitrine s'emballait vu ce qu'il venait encore une fois de sortir comme grossierté ! Après avoir attendu que ses joues redeviennent aussi blanches qu'elles l'étaient d'habitude, il reprit son explication, affrontant avec une peur apparente le regard de la jeune femme, ayant peur du verdict:

- Quand je disais ''bonne'', je parlais de la bonté.. Donc! Aiden lui fit un sourire, comme s'il ne s'était absolument rien passé: Tu es une... ''bonne'' personne, si fallait s'arrêter à ce que tu faisais autour ça serait nul !

Lorsqu'il redit ce mot pour la dernière fois, il avait baissé le volume sonore au max pour ne pas qu'elle l'entende trop et surtout qu'elle comprenne que c'était juste de la maladresse de sa part. Bon après, c'était théoriquement impossible qu'elle lui fasse la gueule, même si ne s'en rendait pas compte. Sa maladresse était plus touchante qu'autre chose, et ça n'était pas la petite tenue de Camilla qui allait l'aider à se sentir plus à l'aise ! C'était vraiment strange, tout de même, qu'il se mette à penser à ce genre de choses ! Souvent ça lui effleurait l'esprit, comme à tout le monde, mais ça repartait, sauf que là ça restait ! Lui ne connaissait pas non plus le concept des ''fantasmes'', et le lieu dans lequel il se situait pouvait en être un. Heureusement d'ailleurs, car sinon, il aurait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas ! Après ce nouveau passage assez embêtant et destabilisant pour le jeune homme, il constata qu'elle fit une moue, par rapport au sujet dont il avait parlé sans l'avoir voulu – et il le disait encore -!

- Enfin… C'est comme tu veux… Hm...

Aiden regarda vers l'horizon, ne sachant vraiment pas quoi faire. Après tout, il lui avait donné des idées, et il s'en voudrait qu'elle soit déçue parce qu'il ne voulait pas aller au bout de sa pensée. Bon, il n'avait pas trop le choix, sans la regarder, il s'approcha d'elle. Une fois juste à ses côtés, il posa ses mains sur l'abdomen de la jeune femme. Brrr.. Ils étaient proches. Aiden allait vraiment faire ce à quoi vous avez pensé ? Noooon. Méfiez-vous toujours des apparences angéliques.

- Comme je veux... ? Bon bah du coup... Aiden lui fit un clin d'oeil, et en passant son pied derrière sa cheville, la poussa pour qu'elle tombe à la renverse: Camilla à la mer !

Cette fourberie. Aiden était vraiment fourbe, profitant de son adorable apparence d'enfant pour avoir feinté un rapprochement avant de la pousser à son tour ! Il ne l'avait pas fait dans ce sens-là, pour ne pas briser de quelconques espoirs qu'elle avait pu se faire et qu'elle (ou ils fufu) se ferai(en)t encore. Le jeune homme l'avait fait pour détendre l'atmosphère, et effectivement, lui, ça l'avait bien détendu ! En fait, il cherchait surtout à détourner le sujet, et se rebattre de manière gamine avec elle semblait être la seule façon de faire oublier ce petit passage tendancieux. Lorsqu'elle se redressa, le Général lui tira la langue, avant de sortir, comme s'il n'y avait jamais rien eu auparavant:

- Aiden 2, Camilla 1! Puis eut un petit rire provocateur pour qu'elle vienne égaliser au score qu'il avait lui-même décidé sur le coup.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 12:17


Les deux compères étaient bien gênés l'un comme l'autre, c'était amusant de les voir se comporter maladroitement envers l'autre… Surtout Camilla qui n'avait point l'habitude d'être aussi gauche et peu assurée, surtout dans ce domaine qu'est « l'amour charnel » qui reste son terrain de jeu depuis plusieurs années maintenant. Mais Camilla pensait sincèrement qu'elle ne méritait pas autant d'égard de la part d'Aiden qu'elle continuait de considérer comme un gamin pur qu'il ne fallait pas toucher. -Elle n'était pas un tentacruel vicieux et sans égard vis à vis de ses proies voyons !-

- M-mais.. Faut pas avoir cette vision-là de toi ! Tu es si bonne..

Camilla continuait de regarder Aiden avec beaucoup de surprises. Bien sûr, elle n'avait pas comprit la phrase d'Aiden dans le sens où celui-ci voulait qu'elle le comprenne ce qui laissait la jeune femme encore plus confuse… Aiden redevint rouge comme une tomate et sa voix s'éleva :

- Nan mais je voulais pas dire ça comme çaaaaa!

Camilla pencha la tête sur le côté et arqua un sourcil. Que voulait-il dire alors ? Finalement il ne la trouvait pas attirante ? Elle n'en devint qu'encore plus confuse et ne savait pas trop où se mettre pour le coup, son cerveau turbinait à fond à la recherche d'une solution qui sortirait Aiden et Camilla de cette conversation plutôt gênante.

- Quand je disais ''bonne'', je parlais de la bonté.. Donc!  Tu es une... ''bonne'' personne, si fallait s'arrêter à ce que tu faisais autour ça serait nul !

Camilla ne savait toujours pas quoi faire… Oui, elle était plutôt contente qu'on la trouve gentille… Mais elle ne l'était pas ! Elle était une vilaine fille, un poil égoïste, qui faisait que ce qui lui plaisait et c'est tout. Une femme comme elle ne pouvait pas toucher un homme aussi gentil et prévenant qu'Aiden… Surtout qu'il y a encore récemment, elle était persuadé qu'il était bien loin de ces histoires de coucheries… Il n'était pas comme Sigfried qui était puceau, certes, mais qui possédait des désirs non dissimulés et qui avait directement provoqué la femme fatale qu'était Camilla… Aiden ne faisait pas tout ça…

Ou du moins elle le croyait… Il était évident qu'Aiden restait un homme constitué de manière classique, comme tout le monde il possédait des envies primitives… Et donc Camilla fini par lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.

Le général la prit au mot, il s'approcha doucement d'elle jusqu'à devenir très proche, il posa ses mains sur le corps chaud de Camilla, la fraîcheur de ses mains firent frissonner la jeune femme qui n'en rougissait que de plus belle. Elle se mordit la lèvre inférieur comme si elle voulait vérifier si elle était en train de rêver ou non... :

- Comme je veux... ? Bon bah du coup...

Il lui adressa un séduisant clin-d’œil. Persuadée qu'il allait l'embrasser, Camilla ferma les yeux et attendit… La soldate sentit alors les mains de son général s'appuyer sur son corps et son corps tomber à la renverse. Une fraction de seconde plus tard, elle se retrouva la tête sous l'eau et réalisa donc qu'Aiden s'était montré aussi fourbe qu'elle ne l'avait été avec lui plus tôt. Elle se redressa et revint à la surface… Aiden se mit à rire :

- Aiden 2, Camilla 1!

Aiden continuait à rire ce qui frustra la jeune femme qui gonfla les joues. Elle n'était pas très très contente et elle comptait bien se venger de cet affront.

- Tu vas voir c'que tu vas voir !

Elle lui sauta au cou, provoquant ainsi la chute des deux protagonistes. Ils se retrouvèrent donc sous l'eau tout les deux. Camilla fut la première à remonter à la surface. Elle lâcha Aiden et s'allongea, se laissant flotter et se faisant bercer par les douces vagues de l'océan.

- Non… Sérieusement. Tu devrais trouver une fille aussi gentille et douce que toi.

Raah… Camilla et sa tendance à se rabaisser… Que voulez-vous, malgré son attitude assuré et quelque peu condescendant par moment cachait en réalité un véritable manque de confiance en elle.  Elle restait persuader qu'elle ne méritait pas Aiden, que ce soit en relation d'un soir, en amour ou même juste en amitié… Surtout qu'elle s'était imaginée déflorer ce corps innocent. Curieusement, c'était la première fois qu'elle ressentait cela vis-à-vis d'une personne.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 14:43

Raah. Quelle situation gênante ! Aiden les avait mis tous les deux dans l'embarras, sans le vouloir. Lui, qui était très maladroit et qui avait abordé un sujet tangible, et elle qui s'était remise en question du coup quant à lui. Ignorant ce à quoi elle était en train de réfléchir, le jeune homme voulait à tout prix détendre l'atmosphère, c'était de sa faute ! Pour cela, il avait décidé de lui faire un coup un peu fourbe. S'étant approché d'elle et posant ses mains au niveau de son ventre, ce qu'il ne faisait absolument jamais habituellement, il avait feinté d'avoir un contact physique bien plus charnel et l'avait poussé dans l'eau ! Aiden ne voulait pas la frustrer, il voulait juste détendre l'atmosphère ! Alors qu'il était en train de rire suite à sa farce – de mauvais goût -, elle semblait plutôt énervée, n'ayant apparemment pas apprécié ce qu'il venait de lui faire. Ca n'était pas méchant, après tout.. C'était du Aiden. Mais, évidemment, elle allait se venger, c'était sûr!

- Tu vas voir c'que tu vas voir !

- Mais Camil..

Aiden fut coupé, la jeune femme lui avait sauté dessus – au sens littéral – et il s'était donc retrouve une nouvelle fois la tête sous l'eau, avec la jeune femme qui le tenait ! Mais ! Il ne s'attendait pas à ce genre de retour encore une fois ! Elle sortit la première la tête de l'eau, suivi peu de temps après par le Général, qui se remit à légèrement tousser seulement, ayant eu le réflexe de se boucher le nez lors de sa seconde chute. Il constata que Camilla était sur le dos, et qu'elle se laissait porter par les vagues, doucement mais sûrement, comme si elle avait trouvé un lit spirituel. Le rire d'Aiden fut bien vite coupé comme il se sentait responsable de ce qui semblait être une mélancolie passagère. Oui, sa mine affichait un air triste, malgré le masque. Après tous, les yeux ne mentent pas.

- Non… Sérieusement. Tu devrais trouver une fille aussi gentille et douce que toi.

Le jeune garçon, l'air penaud, ne réagit pas. Il ne pensait vraiment pas que ça allait finir ainsi ! Camilla était assurée, joviale, un peu boudeuse mais elle ne manquait pas de confiance en elle ! Elle se rabaissait, et ça ne lui a pas plu du tout. C'était de sa faute, en plus.. Aiden réfléchissait, en voyant le corps de la jeune femme s'éloigner petit à petit puisqu'elle se laissait bercer par les doux bras de l'océan. Fallait au moins qu'il revoit ses éclats de rire et ses yeux pétillants comme il les connaissait si bien. Pas la voir se morfondre. Dire que tout ça, oui tout ça..Tout ça parce qu'il avait fait le con... Bon. Délicatement, Aiden saisit les chevilles de la jeune femme et les tira doucement vers lui. Ca n'était pas quelque chose qu'il faisait au naturel, mais il n'avait plus vraiment le choix. Il n'était pas à l'aise, et surtout très mal, ayant sur la conscience l'état actuel de Camilla. Elle était douce et gentille, aucun doute là-dessus ! Elle faisait les 400 coups à côté ? Aiden n'en savait rien. Il ne savait que qu'elle était du genre à le faire avec le premier venu qui montrait des signes d'intérêts. Le garçon ne cherchait pas ça, non. Malgré ce qu'il avait pu dire et faire, il restait un enfant. Et un enfant qui avait mal parce qu'il voyait l'une de ses amies les plus proches se rabaisser par sa faute. Tenant toujours ses chevilles, il ne les relâcha que lorsqu'il sentit contre le bas de son torse le bas-ventre (sans arrière-pensée, après tout c'est Aiden), et il se pencha très légèrement au-dessus d'elle pour qu'elle puisse voir son visage, tout sourire, et avec la même assurance et volonté de réconforter que d'habitude, sauf que lui, à la différence de certains, il était toujours sincère:

- Trouvée!

Elle lui avait demandé de chercher une fille aussi douce que lui ? Bah il l'avait attrapé. Aiden n'était pas un sentimental, encore un moins un romantique, surtout avec le ton enjoué avec lequel il lui avait déclaré cela, comme si c'était anodin ! C'était terriblement touchant, mais c'était la vérité. Si on ne parlait que de gentillesse et de douceur, la seule qui lui venait à l'esprit, c'était la soldate ! Et comme il avait la flemme de chercher, ça l'arrangeait bien. Non je plaisante, ça, ça n'est pas la façon dont Aiden réfléchit. Il n'y avait pas de choix par défaut. Elle lui plaisait, c'était inévitable, mais il ne connaissait juste pas la face cachée de l'iceberg, et ça n'était pas plus mal. Sauf s'il la découvre, un jour. Manquant de tomber sur elle à cause d'une vague vicelarde qu'il n'avait pas vu arriver, il se rattrapa de justesse en s'appuyant sur ses cuisses. Toujours avec le même sourire qui valait la peine d'être vu tant il était agréable, il lui lança, taquin:

- Ne tire pas cette tête, je n'aime pas te voir triste.. T'es bien plus jolie quand tu souris!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 21:50


- Mais Camil..

Camilla n'avait pas laissé Aiden terminé sa phrase, elle se jeta à son cou et l'entraîna dans sa chute, ainsi qu'ils se retrouvèrent tous sous l'eau pendant quelques secondes. Camilla revint à la surface assez rapidement, aussitôt suivi par Aiden qui se mit de nouveau à cracher ses poumons tendis que la jeune femme s'allongea et se laissa porter par les vagues… Elle conseilla ainsi à son général de plutôt portée son attention à une femme qui lui ressemble, il méritait bien de trouver le bonheur mais pas avec la soldate… La jeune femme au teint chocolat était bien trop volage… Elle n'était pas sûre que cela corresponde à la conception des relations humaines pour le jeune héros.

Camilla ferma les yeux et s'abandonna complètement. Elle sentait les vagues la porter elle ne savait pas où mais elle aimait cette sensation et aurait pu aller très loin guidé par l'océan… C'était sans compté Aiden qui lui attrapa la cheville. Il la tira doucement vers lui et annonça avec un grand sourire :

- Trouvée!

Camilla ouvrit grand les yeux et regardait Aiden avec surprise, toujours allongée sur l'eau. Qu'a-t-il trouvé ? Il ne devait pas avoir comprit ce que la jeune femme voulu dire… Le général trébucha et faillit tomber sur la soldate mais se rattrapa de justesse. Malgré cette maladresse dont il avait fait preuve une nouvelle fois, son sourire ne s'était pas effacé et il dit de sa douce voix :

- Ne tire pas cette tête, je n'aime pas te voir triste.. T'es bien plus jolie quand tu souris!

Camilla se redressa sur ses jambes et se tint alors debout en face d'Aiden. Pendant quelques secondes, la jeune femme restait ainsi immobile, sans rien dire, son regard était posé dans les yeux bleus de son supérieur. Les goûtes d'eau continuaient de perler au bout des mèches de cheveux du jeune homme. Puis, sans dire un mot de plus, Camilla approcha son visage de celui d'Aiden, leurs souffles se mêlaient. Le cœur de la jeune femme cognait violemment contre sa poitrine. Enfin, les lèvres des deux Plasma se scellèrent et ils échangèrent un doux baiser. La main de Camilla se posa sur la joue du jeune homme et elle approfondit d'avantage le baiser qui se fit de plus en plus passionné. Elle ne saurait dire combien de temps ils étaient restés ainsi à s'embrasser mais quand elle rompit le baiser, ses joues lui brûlaient le visage… Cependant, un grand sourire s'était dessiné sur son visage… Elle souffla :

- C'est mieux comme ça ?

Elle ne quitta pas son ami et elle continuait de lui caresser tendrement la joue tout en le regardant avec deux yeux enjôleur.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Sam 27 Aoû - 23:05

Ca devait bien se finir de la sorte, assurément ! Lui, qui s'était allé à des ''révélations'' qu'il n'aurait jamais dit en temps normal, elle qui s'était remise en question quant à lui. Elle ne lui avait pas sauté dessus comme elle aurait pu le faire avec la majeure partie de ceux qui s'étaient révélés comme ''intéressés'' par elle. Non, il était passé pour quelqu'un de différent.. Etait-ce une opportunité pour lui ? Fufu, il va surtout finir en PLS très bientôt, mais shhhhhht, ne gâchons pas ce rp. Le Général avait donc attrapé la jeune femme au niveau des cheville pour la rapprocher de lui, tout doucement, et pour lui dire ce qu'il pensait vraiment. Enfin, ce qu'il pensait avec une bouille angélique qui lui allait si bien ! Il avait été sincère, mais n'eut pas vraiment la réponse qu'il aurait pu espérer, tout simplement parce qu'il n'eut pas de réponse – ou du moins pas encore - !

Elle ne fit que se redresser pour se tenir face à lui, le Général ayant à légèrement levé les yeux pour la voir. Camilla se tenait juste à côté de lui, il avait peur de sa réaction dans un premier temps, pensant qu'il avait encore une fois dit quelque chose qu'il n'aurait pas du ! Le sourire du jeune homme s'était dissipé, et lorsqu'elle s'avança vers lui, après des secondes qui avaient l'impression de durer des heures, il comprit. Elle allait le pousser ? Naaan, ça se voit vous connaissez rien. La poitrine du jeune homme s'était emballée, il avait même l'impression que son cœur allait traverser sa peau tellement il n'arrêtait pas de tambouriner. En plus, il se sentait mal.. Enfin pas mal à l'aise, mais mal. Il avait l'impression que tous ses membres étaient lourds (bon y'en a c'était tant mieux fufu) et que chaque mouvement qu'il voudrait faire serait impossible. Le visage de la soldate était tout proche du sien, et il fut incapable de réagir, ni de faire le moindre geste. Il sentait son souffle chaud contre la partie basse de son visage, mais continuait de regarder ses yeux océan dans lesquels il était en train de se perdre. Tellement perdu que lorsque les lèvres de Camilla touchèrent les siennes, ses yeux s'écarquillèrent autant qu'ils étaient en train de briller, tandis que ses joues avaient légèrement rougi, juste sous ses yeux.

Que c'était agréable.. Bah oui, aussi bête que ça peut être, c'était son premier baiser. À 22 ans, oui, et alors ? Il n'y a pas d'âge ! Il était trop préoccupé par d'autres choses.. Qu'importe, c'était un moment magique, merveilleux, il avait l'impression de rêver. Cette sensation était divine ! Il planait entre les lèvres de Camilla, littéralement. Il se sentait léger, mais rendit avec autant de tendresse et de passion son geste. Lorsqu'elle passa sa main sur sa joue, Aiden ne sut pas trop quoi faire et alla donc à l'instinct, se contentant de passer ses bras derrière la nuque de Camilla. Il aurait tellement voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Il la regardait avec des yeux sensibles, tout en essayant de faire de son mieux lors de l'union de leurs lèvres. Se fut elle qui rompit le baiser, lui serait bien resté accroché à ses lèvres encore quelques minutes, voire quelque heures, voire à jamais. Il ignorait ce sentiment et cette sensation. C'était doux, apaisant, sensuel, affectueux.. Alors qu'elle s'éloigna, un grand sourire s'étendit sur le visage de la jeune femme qui venait de l'envoûter bien pas totalement contre son gré:


- C'est mieux comme ça ?

- Mieux de..? Il prit quelque secondes à sortir de sa rêverie. .. Oh oui, bien mieux même ! C'est bien plus agréable à regarder!

Aiden la tenait toujours par la légère étreinte qu'il avait fait autour de sa nuque puisqu'il l'avait desserré lorsqu'elle s'était éloignée de son visage. Le garçon respirait encore plus le bonheur que d'habitude, et il la regardait avec tendresse, les pupilles bleues égyptiennes qui scintillaient toujours, ne s'étant pas remises de ce baiser. Tout comme ses joues, qui étaient toujours légèrement rouges, car il était tout de même un peu gêné car il avait peur que son euphorie se manifeste d'une autre manière qu'il ne pourrait (conditionnel, donc ça n'est pas le cas là fufu) pas contrôler car c'était ''humain''. Les caresses de Camilla sur sa joue étaient agréables, et tout en gardant une main balante au niveau de son trapèze, il passa la seconde dans les cheveux de la jeune femme pour lui caresser doucement le cuir chevelu. Il se sentait pousser des ailes, vraiment. Toujours aussi téméraire tant qu'il avait une zone de confort qu'était son masque, il lui lança, d'un air enjoué:

- C'est plus doux que de se pousser dans l'eau!

Puis il eut un petit éclat de rire en fermant légèrement les yeux le temps de celui-ci, avant de les poser de plus belle sur Camilla. Aiden avait utilisé à titre comparatif les nombreuses chutes des deux protagonistes au cours de leurs périgrinations. N'osant pas l'embrasser à son tour, il se contenta de la réapprocher avec ses bras mais pour se blottir contre elle, comme il était plus petit, c'était lui qui venait de se blottir contre elle, la tête posait contre l'épaule de la jeune femme, dont il sentait quelques mèches de cheveux lui tombaient sur le visage. Aiden finit finalement par passer outre la proximité et le dérangement passager qui l'avait animé, en continuant de lui caresser les cheveux. Après tout, que pouvait-il faire d'autre, à part profiter du moment ? C'était à elle de l'initier.. Il n'avait pas l'air contre, après tout, même si c'était plus suggéré qu'exprimé, il n'était pas comme ça, et pour lui ce baiser était déjà beaucoup. Sa poitrine battait lentement, elle aussi était apaisée. Aiden se sentait bien, très bien, et ce simple câlin était lui aussi des plus appréciables.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 10:42


Camilla avait osé !! Elle osa embrassé son supérieur ! Wouah ! Trop bien ! Ou quelle pute, selon la personne qui est en train de lire. Mais on s'en fiche, Camilla fait ce qu'elle veut ! C'est un électron libre, comme tous les membres de la famille Lilix, ils font ce qu'ils veulent… Et là Camilla avait envie d'embrasser Aiden. Ce qu'il lui avait dit l'avait touchée, et même si elle se refusait de toucher à un homme aussi innocent, elle ne pu s'empêcher de répondre à tant de gentillesses et de douceurs à sa façon. Ce baiser fut sincère, presque désespéré, les sentiments de la soldate pour le général étaient sincères… Mais elle fut incapable de mettre un nom à ce sentiment de plénitude. Le baiser fut affectueux, autant d'un côté que de l'autre. Camilla se sentit frémir quand la main du général passa ses bras autour de son cou et elle poussa un doux soupire rassuré quand le jeune homme rendit le baiser. Ils étaient littéralement scotché et rien ne pouvait les détachés, pas même les vagues qui se cognaient contre eux… Jusqu'à ce que Camilla rompit le baiser… Un sourire serein aux lèvres. Elle demanda ainsi si Aiden trouvait ça mieux mais le général semblait sur un petit nuage aussi et donc mit un peu de temps à réaliser quoique ce soit :

- Mieux de..? .. Oh oui, bien mieux même ! C'est bien plus agréable à regarder!

Nos deux compères restaient très proches, Aiden gardait toujours ses bras enlacés autour du cou de la jeune femme dont l'une des mains caressaient toujours la joue du général. Camilla appréciait beaucoup ce contact, il faut dire que la jeune femme était très tactile et préférait de loin le langage du corps plutôt que la parole en elle même, même si elle était très bavarde et appréciait discuter avec ses amis… Quand Aiden passa une main dans les longs cheveux de la soldate, cette dernière se sentit de nouveau frémir et elle en ferma les yeux, profitant ainsi au mieux de ce geste affectueux. Aiden dit avec un ton enjoué :

- C'est plus doux que de se pousser dans l'eau!

- Ha c'est sur… Ce n'est pas pareille...

Camilla accompagna Aiden dans sa petite séance de rire. La jeune femme rit doucement, c'était un petit gloussement, celui que l'on poussait parfois lors d'une séance de dragouillage… Parce que oui, il faut le dire, la chasseuse fut réveillée et le petit jeu de séduction avait enfin commencé. Enfin, plus ou moins, car Camilla gardait quand même une certaine douceur vis-à-vis du général pour ne pas le brusquer, car vu son attitude, soit il était timide, soit il était inexpérimenté, soit les deux, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas y toucher, c'était un gentil gamin… Foutu esprits contradictoires… Elle souffla :

- Arrête d'être aussi adorable… Je n'arriverais pas à te résister…

Sur ces mots, elle attrapa le visage d'Aiden et posa de nouveau ses lèvres sur celles du général afin d'échanger un nouveau baiser, toujours aussi doux, toujours aussi affectueux… Mais qui devint très vite aussi plus passionné et langoureux, la langue de Camilla allant rejoindre son amante pour une danse endiablée initiée par la soldate.

Pendant ce baiser amoureux, les mains de Camilla se baladèrent, Pendant que l'une passa dans les cheveux bleus du garçon, pour les caresser et les chiffonner, la deuxième vint sur le dos du général et le poussa doucement afin que les deux amants soient plus proches et ainsi approfondir d'avantage le baiser. Ce baiser dura encore et encore, jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle et soient contraints de le rompre. Camilla regardait Aiden avec beaucoup d'affection, toujours souriante.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 14:17

Que c'était agréable d'être calé contre celle qui nous avait offert notre premier baiser, n'est-ce pas Aiden ? Lui était tout calme tout à coup, ne faisant que savourant le moment. Il ne savait ni quoi faire, ni comment réagir, ni comment le prendre, et avait donc agi à l'instinct en se contentant de l'enlacer délicatement derrière la nuque, ce qui la fit frémir et rougir davantage le jeune garçon. Un frémissement, c'était positif ? Il ne savait pas.. Comme je l'ai dit, Aiden ne connait fichtrement rien à l'amour, à part quelques éléments basiques. Sinon, tout le reste, les façons de réagir, les gestes à faire, à ne pas faire, tout ça, il ne connaissait pas. Mais bon, elle ne semblait pas être génée alors c'était plus positif. Le Général avait vraiment apprécié ce moment très proche voire intime avec la jeune femme, qui était si douce. Ce même garçon qui avait passé sa main dans ses cheveux en se blottissant contre elle et dont il reçut une nouvelle fois des frémissements. Bon, ça devait être bien, apparemment, puisqu'elle n'était pas réticente. Après, de ce qu'il savait, elle s'y connaissait mieux que lui. Aiden lui avait témoigné, avec son naturel habituel, qu'il avait trouvé ce moment doux, ce à quoi elle répondit, en riant légèrement:

- Ha c'est sur… Ce n'est pas pareille...

Son rire sensuel accompagné de son mouvement de main sur sa joue firent avoir à Aiden un frisson sans trop savoir pourquoi ! Lui ne savait pas que ça s'apparentait à de la drague et que du coup se fut une réaction dite naturelle. Lui, tout ce qu'il avait pensé c'était peut-être qu'il avait un peu trop froid car l'air se rafraîchissait.. Camilla y verrait sans doute une autre signification, comme un frisson de plaisir. Surtout que c'était ça, c'était juste lui qui avait vraiment du mal. On était pas sorti de l'auberge. Sauf qu'elle adaptait en fonction du jeune homme, après tout, oui, c'était bien mieux de ne pas le brusquer, surtout qu'il ignorait tout ce qu'il pouvait procurer à la soldate. S'il l'avait su tant que c'était réversible, il l'aurait sans doute fait. Mais il était tellement loin du compte. Alors qu'il était toujours contre elle – mais pas trop – elle lui souffla:

- Arrête d'être aussi adorable… Je n'arriverais pas à te résister…

- E... e..

À force de balbutier, vous ne saurez même pas le début de cette phrase puisqu'il fut coupé par Camilla qui lui avait saisi le visage. Aiden avait légèrement rougi – encore une fois – avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau. Cette fois-ci, lors de la friction entre leurs lèvres, le jeune homme ferma les yeux. Ce baiser était tout aussi doux mais aussi plus agréable que le premier. La jeune femme avait mis plus de passion qu'il avait ressenti, et le jeune homme eut un léger gémissement qui s'échappa de sa gorge lorsque sa langue reçut la visite de sa concubine, qui avait décidé de venir voir chez lui si c'était mieux que chez elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si c'est elle qui menait la danse dans les habitations de son voisin, son voisin ne se laissait pas faire et se débrouillait plutôt bien car le jeune homme faisait de son mieux pour ne pas la décevoir. Il suivait le mouvement mais le suivait plutôt bien. C'était aussi une sensation particulière pour le jeune homme.. Les langues qui s'entremêlent.. C'était pas mal non plus, ça le mettait encore plus sur un nuage. Bon, ça ne devait être rien du tout comparé à tout ce qu'elle avait déjà pu connaître et ça serait très certainement risible si ça n'avait pas été Aiden dont on arrivait pas à se moquer si on était pas un Rocket ou un sans-coeur.

Lors de ce second échange bien plus langoureux, Camilla avait passé une main dans les cheveux du garçon et l'autre dans son dos pour le pousser vers elle et ainsi faire en sorte qu'ils soient plus proches que jamais. Lui ne la tenait toujours que derrière la nuque en lui caressant les cheveux, préférant se concentrer sur leur baiser qui finit par se rompre lorsqu'il n'eut plus de souffle pour le prolonger encore. Il se sentait un peu mal pour cela mais vit que cela ne semblait pas être dérangeant vu qu'elle le regardait avec un air affectueux. Pour se faire pardonner, et après avoir pris son courage à deux mains, il approcha l'arrière de sa tête de la sienne, et après un sourire sincère mais pas très à l'aise pour autant, se fut lui qui l'embrassa ! Heureusement qu'il n'y avait personne, sinon il n'aurait jamais osé ! Ca n'était pas spécialement fougueux, non, ça n'était pas le genre du garçon. C'était juste pour ''s'excuser''. Qu'il était chou.. Peut-être trop, d'ailleurs. Il avait juste posé ses lèvres sur les siennes quelques secondes, avant de les décoller après avoir goûté encore une fois au fruit défendu. Sauf qu'il pensait toujours à ce qu'elle lui avait dit, et lui demanda alors, tout sourire, et toute proche d'elle:


- Mais tu entends quoi par ne pas me résister.. ? Je n'essaye pas de te draguer!

Regardez-moi cet adorable petit garçon qui était à croquer et qui ne comprenait pas comment elle voyait les choses et l'éventuel ''désir'' qu'il pouvait susciter car il ne faisait rien pour. Il y avait décidément du boulot, Camilla, car il était très naïf. Il n'avait pas compris la subtilité du truc. Sauf que.. Son esprit n'avait peut-être pas compris la subtilité, mais autre chose si ! Comme tous les garçons qui se sentaient un peu trop à l'aise, Aiden avait un léger.. Problème. Enfin un ''fin et long'' problème, si vous voyez ce que je veux dire ! Et oui. Comme tous les hommes, il avait un pupitre ! Un pupitre qui avait réagi d'une manière commune au sentiment qui brûlait dans la poitrine d'Aiden. Est-ce qu'il la désirait ? Tout porter à croire que lui. Sauf le principal intéressé, qui lui, n'avait pas remarqué ce détail puisqu'ils étaient l'un contre l'autre, il n'avait pas fait attention. Lui continuait de regarder Camilla de ses prunelles bleues, content, et sans doute encore un peu coloré à cause de la forte proximité. Et aussi de l'attractivité de la soldate, avec son teint de peau si rare et particulier qui la rendait presque ''exotique'' à ses yeux, et qui avait à présent pris le garçon dans ses filets, même si de base, elle ne voulait pas et lui non plus. Fufu. Intéressant, tout ça!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 16:28


Les frissons d'Aiden lorsque Camilla lui caressa la joue ne fit qu'encourager cette dernière à approfondir cet échange de tendresse, et elle l'embrassa de nouveau, ne lui laissant pas le temps de s'exprimer par des mots. Les deux fermèrent les yeux et s'abandonnèrent dans ce baiser qui fut passionné. Et autant dire que Camilla fut surprise par Aiden qui faisait de son mieux pour suivre la danse sensuelle de la jeune femme et réussissait plutôt bien à garder le rythme, ce qui ne rendait ce baiser qu'encore plus intense et langoureux. Camilla gémit, heureuse.

Ils ne se séparèrent qu'après de longues secondes agréables pour reprendre leur respiration. Camilla se noya littéralement dans le regard clair du jeune homme. Son cœur fit un bond quand le général attira son visage pour l'embrasser de nouveau. Ce fut un baiser chaste, sans arrière pensée, mais qui ne fut pas dénué de tendresse… Aiden avait fait ça pour s'excuser d'être « Chou » ? Pas de bol, cela ne faisait que renforcer cette impression. Camilla s'abandonnait de plus en plus et semblait de plus en plus vouloir d'avantage qu'un simple baiser. Sa respiration se faisait longue et chaude, elle se sentait si sereine. La voix d'Aiden retentit jusqu'à ses oreilles :

- Mais tu entends quoi par ne pas me résister.. ? Je n'essaye pas de te draguer!

Camilla revint doucement à la raison, se rendant compte alors de ce qu'elle venait de faire et se sentait un peu perdu. Le visage cramoisie, elle regardait Aiden sans vraiment savoir quoi faire… Mais sans lâcher son étreinte non plus. Sa proximité avec le jeune homme lui plaisait, encore une fois Camilla était une personne tactile et était très sensible aux petites attentions… Mais elle était également un vil personnage qui salissait peu à peu cet ange pur qui était face à elle… Mais cette sensation était si agréable et Aiden y répondait… Ne serait-il pas mieux d'oublier ses principes le temps d'un soir afin de passer du bon moment avec le général qui prenait bien soin d'elle ? Ce serait une manière de le remercier. Le sourire aux lèvres, elle dit dans un soupire :

- ... Ne fais pas attention à ce que je dis.

Camilla rompit doucement l'étreinte qui s'était fait entre eux deux pour finalement prendre une main du général dans la sienne, leurs doigts allant s'entrelacer entre eux, toujours souriante, regardant son supérieur avec ses yeux emplit de tendresse, elle dit de sa douce voix :

- Tu sembles avoir froid… On va se câliner sur le sable ?

Toujours en gardant sa main dans la sienne, Camilla emmena Aiden avec elle et nos deux protagonistes sortir de l'océan pour retourner à l'endroit où ils avaient laissé leurs affaires ainsi que leurs Pokémons qui étaient restés assoupis. Elle fit signe à Aiden de s'asseoir et s'installa à côté de lui en prenant soin de poser une des serviettes autour de leurs deux paires d'épaules. Ainsi installé, Camilla se saisit du menton d'Aiden pour l’inciter à la regarder dans les yeux et murmura :

- Tu es bien là ?

Camilla passa ensuite ses bras autour du cou d'Aiden, puisqu'ils étaient assit ils étaient pratiquement à la même hauteur vous savez, elle passa de nouveau une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, lui caressant le dessus du crâne avec beaucoup de tendresse, tout en attendant sa réponse.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 18:56

Aiden était toujours calé contre elle, son esprit s'était apaisé au cours de leurs nombreux baisers qu'ils s'étaient déjà échangés, au beau milieu de l'océan. Le général s'était même laissé aller puisque lui, pur comme il était, l'avait embrassé ! C'est le début de la décadence ? Non, voyons, il reste un enfant. Il n'y avait jamais aucune arrière-pensée lorsqu'il faisait quelque chose ! C'était toujours venant du cœur, et parfois, c'était une très bonne chose et parfois non. Mais qu'importe, ça n'était pas le sujet ! Il l'avait entendu gémir et ça lui avait fait rouvrir les yeux une fraction de secondes ! Kécécé ? Est-ce qu'elle prenait du plaisir ? Ca devait être ça.. Mais une fois que leurs lèvres s'étaient éloignées, Aiden la regardait dans les yeux, et se perdait même dedans ! Il s'était juste questionné sur le fait qu'elle ne pouvait pas lui résister, lui qui était bien trop naïf et gamin pour comprendre quelque chose comme cela. Après tout, s'il ne la tentait pas, pourquoi elle pouvait être attirée ? C'est pas logique ! Parce qu'il y a quelque chose de logique dans l'attirance et l'amour ? Demandez à Aiden, il vous dira que oui, il y a une logique ! Les joues de Camilla avaient tourné au cramoisie, et le jeune homme attendait sa réponse, il était curieux, fallait le comprendre ! La jeune femme finit par lui répondre, dans un soupir:

- ... Ne fais pas attention à ce que je dis.

- Oh.. Désolé..

Une mine de chien battu qu'il avait le Aiden ! Il s'était excusé une fois encore platement, pensant que c'était de sa faute ! Sentiment qui grandissait lorsqu'il l'a vit desserrer l'étreinte entre eux.. Mais heureusement, cela n'avait rien à voir puisqu'elle souriait. Elle le prit par la main. Les fins doigts de Camilla s'étaient entrelacés avec ceux d'Aiden. Rien qu'à voir leurs mains, l'on aurait dit qu'il s'agissait de deux femmes ! Avec des doigts très fins et une main aussi lisse que la sienne, ça semblait logique. Surtout que le garçon ne serrait pas fort la main de la soldate, fufu. C'était doux et chou, comme d'habitude. Il répondit à son sourire par un autre sourire, on aurait presque dit un concours ! Sans être dans les bras de la jeune femme, il se sentait bien rien qu'en tenant sa main. D'une voix douce et envoûtante qui laissait le jeune homme la bouche légèrement entrouverte, elle lui demanda:

- Tu sembles avoir froid.. On va se câliner sur le sable ?

- Ouais ! répondit-il en frissonnant légèrement.

Bah voui, il avait froid ! Et puis c'était la nuit, alors ne prenons pas de risque, c'était une bonne idée. Des câlins ? Ouais, des câlins dans le sable ! Enfin des câlins, pour Aiden, c'était des câlins. Juste des câlins.. Pas plus. C'est pour ça qu'il semblait si enjoué et avait répondu avec tant d'énergie tout en tenant la main de Camilla ! Main dans la main, les deux ''amoureux'' rejoignirent la plage, pendant que le jeune homme balançait gaiement le bras de Camilla puisqu'il lui tenait la main ! Un véritable petit ange intenable ! Parce qu'il n'était pas bien méchant, juste content ! Content de passer une excellente soirée avec elle. Le temps du trajet, Aiden s'était ''libéré'', ayant repris une respiration plus normal et son teint de peau pâle habituel, qui contrastait avec la peau de métisse de Camilla. Une fois arrivés sur la plage et au niveau de leurs affaires, il s'assit dans le sable – chaud – et la soldate s'installa juste à côté de lui, épaule contre épaule, après qu'elle ait posé une serviette sur leurs épaules.. Aiden se sentait bien, la chaleur que dégageait le corps de Camilla qui était en train de sécher lui faisait du bien et le réchauffait également, lui qui tremblait encore. La jeune femme, attentionnée, lui demanda s'il se sentait mieux, après avoir saisi son menton pour qu'il la regarde, les joues qui rougissaient de plus belle :

- Tu es bien là?

- O-oui.. Merci! Et toi ?

Aiden s'inquiéta pour la jeune femme, espérant qu'elle n'ait pas juste fait ça pour lui et le fait qu'il ait froid. Suite à cela, elle avait passé ses bras derrière son cou et l'une de ses mains sur le sommet dans ses cheveux. Il appréciait beaucoup cette sensation. Il y avait tellement de tendresse à revendre en elle.. Le garçon se laissa même aller jusqu'à émettre quelques bruits qui ressemblaient fortement à des petits ronronnements. L'on n'avait jamais pris soin de lui.. C'était adorable de la part de Camilla. Et puis elle avait un doigté (du point de vue d'Aiden, il n'y a aucun sous-entendu). Elle savait s'y prendre, et ça semblait marcher. Un peu frileux, il se rapprocha légèrement d'elle, en attrapant la serviette assez grande pour les entourer tous les deux en ne faisant que dépasser leurs jambes. L'intérieur de la serviette était assez chaud, et le jeune homme posa sa tête sur l'épaule de Camilla, en se laissant chouchouter et câliner.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 19:56


Aiden approuva l'idée de Camilla de retourner sur le sable en frissonnant. Ainsi donc les Plasma sortirent de l'eau, main dans la main, Aiden les faisait se balancer joyeusement, retrouvant donc son naturel enfantin et enjoué, ce qui faisait sourire d'avantage Camilla qui appréciait vraiment ce côté-ci du caractère de son ami, même si cela la faisait plus culpabiliser par rapport à l'innocence de son ami… Mais elle chassa très vite ses démons pour reprendre son assurance habituel. Il aimait ce qu'elle lui faisait et y répondait avec entrain… Donc à quoi bon s'arrêter si les deux prenaient du plaisir ?

Ils s'installèrent sur le sable, épaule contre épaule, la serviette par dessus leurs corps humides. Camilla demanda à son ami s'il était bien installé, celui-ci répondit :

- O-oui.. Merci! Et toi ?

Camilla prit une voix douce et rassurante pour répondre au général :

- Je vais très bien...

Camilla reprit ses caresses au dessus du crâne de son supérieur. Aiden produit alors de légers sons semblables à des ronronnement, accentuant encore et toujours plus son côté mignon et touchant qui faisait fondre la jeune femme. Aiden s'approcha d'avantage du corps de la soldate et vint se blottir au creux de son cou. Camilla continuait à le câliner doucement mais ressentait tout de même une certaine impatience… Elle décida alors de faire monter d'avantage la température, elle avisera selon les réactions de son supérieur. Ses mains descendirent doucement pour aller caresser le dos frêle du jeune homme. Puis elles se glissèrent pour venir jusqu'au torse qu'elle caressait avec cette même douceur… Pour ensuite le pousser doucement pour avoir accès à son cou qu'elle s'empressa d'aller embrasser avec beaucoup d'avidité. Doucement, Aiden fini par se retrouver allonger sur le dos, Camilla sur lui. La jeune femme fini par se détacher de son cou, elle le regardait avec appétit et un sourire emplit de désir était dessiné sur son visage.

- Tu me trouves comment ?

Camilla détacha alors le précieux d'Aiden… Si vous ne l'avez pas comprit, elle retira tout simplement son bandeau et pu ainsi voir pour la première fois le visage légèrement enfantin mais non dénué de masculinité et de charme du jeune homme. Les rougeurs sur ses joues ne faisaient que ressortir d'avantage le regard bleu du général. Il était beau… Très beau.

- Moi je te trouve particulièrement craquant…

Sur ces mots elle vint embrasser le torse d'Aiden tout en le caressant. De temps en temps son regard  alla se poser sur le visage du général, attentive à la moindre de ses réactions, elle recherchait activement les parties les plus sensibles du jeune homme.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 21:03

- Je vais très bien...

Aiden ne lui fit qu'un sourire, tant mieux si elle se portait pour le mieux ! Surtout qu'elle avait une voix douce lorsqu'elle avait dit ça. Suite à cela, il s'était rapproché d'elle et avait posé sa tête contre son épaule. Les câlins dans le sable, y'a que ça de vrai ! Sauf que pour Aiden, il ne pensait pas que ça allait partir aussi loin. Comment allait-il réagir ? Et bien, vous allez pouvoir suivre la progression de la montée de température.. Pour Aiden aussi, fufu. Aussi angélique pouvait-il paraître, il n'en restait pas pour le moins un homme pur et dur. Et dur, ça sera pour bientôt ! Bref. Il sentit les mains encore humides de Camilla descendre petit à petit dans son dos pour le caresser, ce qui le fit légèrement frissonner tandis qu'il s'accrocha autour du cou de Camilla. C'était si agréable. Il se sentait bien, ses caresses dans le bas de son dos étaient si sensuelles.. D'ailleurs, d'une voix toujours aussi enfantine mais un peu plus.. Il y avait un brin de sensualité dans la voix du garçon lors de ses gémissements lorsqu'elle passa ses mains sur son torse qu'elle caressait avec autant de douceur.

Le jeune homme commençait à comprendre ce qu'elle voulait en lui faisant ça.. Tout ce qu'elle lui faisait.. Il aimait. Il adorait. Il.. Son cœur s'emballait. Sans comprendre pourquoi, il avait presque envie de se jeter sur elle pour l'embrasser. Elle pouvait le ressentir, après tout, en s'accrochant à son cou il la griffait légèrement sans le vouloir pour s'empêcher de faire ça, comment réagirait-elle ? Non, il ne pouvait pas.. Sans s'en rendre compte, il se retrouva allongé sur le sable, alors qu'il se plaignait légèrement en ronronnant des baisers incessants qu'elle déposait dans son cou. C'était.. Non, il la désirait ! Il ressentait du plaisir à ce qu'elle lui fasse cela. Mais il pensait que c'était pour faire des câlins, au début.. Comment ça allait finir ? La jeune femme finit par arrêter de lui embrasser le cou, et pourtant, il sentait qu'il avait quelque chose qui était dans son cou... C'était des traces de rouge à lèvres ! Sauf qu'il n'eut pas le temps de satisfaire sa curiosité, Camilla le dévorait du regard, et lui était rouge, même si ses yeux lui rendaient cette sensation de désir qui animait le Général, même s'il ne voulait pas.. C'était plus fort que lui.. Que faire?


- Tu me trouves comment?

- Comment je te... M-mon masque!

Découvert. Nu comme un ver. Il n'avait plus ce qui le protégeait encore, ce quoi derrière il se réfugiait continuellement quand il n'était pas à l'aise. Aiden était apeuré, mais pas de ne plus l''avoir, même si ça en découlait. Il avait peur de devoir se livrer.. Et de lui rendre tout le plaisir qu'elle lui avait offert ! Mais comment allait-il s'y prendre ? Il ne savait pas, non ! Il tremblait légèrement.. D'excitation. Oui, c'était ça. Elle l'avait excité, contre son gré, mais à présent, il n'avait plus vraiment le choix.. Surtout quand continuant de lui donner cette impression qu'elle voulait le croquer, et bien lui voulait faire de même avec elle.

- Moi je te trouve particulièrement craquant..

Puis elle se jeta sur son torse, sa nouvelle proie du moment, et il eut le combo gagnant pour le coup : Caresses + Baisers à volonté. C'était trop, beaucoup trop, Aiden n'y arrivait plus. Il voulait se retenir mais là, il commençait à avoir une respiration saccadée et de plus en plus forte. Avec douceur, il la saisit au niveau de la taille pour la rediriger vers son visage. Le jeune homme la dévorait du regard, comme si le fait de ne plus avoir son masque l'avait libéré de toutes contraintes.. Après cela, il passa de nouveau une main dans ses cheveux, tout en laissant l'autre au niveau de sa taille. Ce qu'il faisait n'était pas bien, il le savait. Aiden finit enfin par se décider à répondre à sa question, avec un sourire légèrement plus.. Charmeur ? Oui, c'était ça.. Ses traits avaient un semblant plus adultes..:

- Moi aussi.. Je te trouve craquante..

Non, ça n'était vraiment pas bien de dire ça, et il le savait ! Mais c'était plus fort que lui. Comme se fut plus fort que lui de lever légèrement la tête, qui était posée sur le sable, et de l'embrasser avec passion. Oui oui, ce petit ange qu'était Aiden. Vous ne vous trompez ça.. Il était même allé titiller sa langue, pour vous dire ! Le jeune homme la regardait de ses deux prunelles bleues qui ne semblaient plus vouloir la lâcher, tandis qu'il y eut un autre signe fort de son désir. Un peu plus bas, dans son short de bain bleu, c'était chaud chaud chaud cacao ! La bosse était bien présente, bien visible, et surtout, ce signe qui ne trahissait nullement les intentions d'Aiden à cet instant précis risquait de sceller la suite de cette petite virée balnéaire.. Surtout qu'il venait de la complimenter aussi. Raaaah, ça allait finir comme il le voulait mais sans qu'il le veuille ! Tant pis, il avait envie de se perdre parmi les baisers par milliers que lui offrait la jeune femme, en témoigne celui qu'ils étaient encore en train de s'échanger.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 22:19


Les frémissements d'Aiden encourageait Camilla à continuer ses caresses. Cela la rendait d'autant plus impatiente mais elle ne devait pas brusquer le général qui restait quelqu'un d'inexpérimenté. Ainsi, tout en continuant de prendre soin de lui, elle était attentive à la moindre réaction du jeune homme et agissait en conséquence pour monter son désir encore et toujours plus. Et cela commençait visiblement à porter ses fruits. Le général poussait des gémissements sensuels et ses ongles se plantèrent dans la nuque de la jeune femme comme s'il cherchait à résister à la tentation. Cela faisait rire la jeune femme, un rire enjôleur raisonna. Lorsqu'elle lui enleva son masque, Aiden semblait perdu et ne plus savoir où se mettre, comme s'il venait de perdre toute son assurance. Mais il commençait aussi à trembler d'impatience.

- Comment je te... M-mon masque!

Après avoir admiré ce visage particulier, Camilla s'attaqua au torse du jeune homme avec avidité, elle le couvrait de baiser et de caresses. La respiration du jeune homme se fit alors plus saccadée, il commençait peu à peu à retrouver ces pulsions animales de passions et de désirs que l'on pouvait ressentir lors de ces instants d'intimités. Il reprit alors l'assurance qu'il avait perdu plus tôt, il la saisit au niveau de la taille et l'incita à redresser la tête. Les deux amants se dévoraient mutuellement du regard, envoûter par l'autre. Camilla aussi poussait de long soupire d'excitation et mourrait d'envie de continuer ce petit jeu avec Aiden. La main d'Aiden passa dans les cheveux de Camilla qui se mordit la lèvres pour éviter de pousser d'autres sons qui pourraient trahir son désir pourtant bien visible. Un sourire lubrique affiché sur le visage du général, ce dernier affirma :

- Moi aussi.. Je te trouve craquante..

Le visage de Camilla n'en devint que plus rouge, Arceus qu'Aiden était beau gosse avec ce sourire qui rendait ses traits plus matures… Le jeune homme vint alors l'embrasser, un baiser qui définissait bien l'était actuel des deux protagonistes, c'était un baiser passionné, la langue d'Aiden retournant rejoindre sa partenaire. Des soupires de plaisirs s'échappèrent des lèvres de Camilla qui répondait au baiser avec autant d'ardeur que son supérieur. Son corps collé contre celui de son amant, elle sourit lorsqu'elle sentit que sa proie était enfin à point et elle s'empressa d'aller le dévorer…


*******


Camilla était allongée, bien réveillée, elle regardait Aiden avec un visage emplit de plénitude. Sa respiration était plus calme, plus serein. Son corps ainsi que celui de son partenaire étaient recouvert  par la serviette qui les avait réchauffé plus tôt. Elle caressait doucement le visage de l'homme avec qui elle venait de passer un moment merveilleux sur cette plage déserte sous les rayons de la lune. En poussant de longs soupires satisfaits, elle alla embrasser chastement son compagnon et dit dans un murmure :

- Alors ?

Elle n'avait pas spécialement envie de se lever mais ne pouvait pas s'endormir non plus, ce n'était pas l'endroit pour. Elle ne savait pas quelle heure il était mais le ciel était encore bien sombre. Camilla se mit à rire en se disant qu'ils avaient eu de la chance, qui sait ce qu'il se serait passé si une personne était venue à la plage pendant leur ébat.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Dim 28 Aoû - 23:02

Fufu, c'est qu'il prenait de l'assurance, le Général ! Bon c'était surtout parce qu'il était animé par une fièvre fougeuse qui lui donnait envie de faire ce qu'il n'aurait jamais voulu ça. Après tout, il n'y avait personne.. Au début, avant qu'il ne se décide à l'embrasser, elle voyait qu'il se contrôlait parce qu'il l'avait involontairement griffée au cou ! Mais il devait tenir, même si c'était dur. Il l'entendit rire.. Un rire presque envoûtant, comme tout ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure. C'était exactement le bon mot, il s'était laissé charmé et envoûté par Camilla.. Et il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Que vouliez-vous qu'il fasse ? C'était une occasion unique en plus, lui qui n'avait que rarement caresses et gestes affectueux, bien trop pris par son travail.. Et dire qu'il n'était que censé veiller sur Camilla, la voilà qu'elle lui avait grimpé dessus et dévorait le torse de baisers. C'était trop, il ne résista pas à la tentation et l'avait rapproché de lui avec sa douceur habituelle, avant de la dévorer du regard. Son regard brûlant, ça le démangeait, et tant pis.. Elle se mordait la lèvre pour se retenir, mais lui ne s'était pas retint et l'avait embrassé.. Elle lui rendit avec passion son baiser, et les deux poussèrent des gémissements de plaisir durant l'union de leurs lèvres. Aiden se sentait bien, trop bien.. Elle était contre lui, comment vouliez-vous qu'il lui résiste?

*******

Bon, oui, je l'avoue, j'ai repris l'ellipse, mais moi je l'assume ! Bref... Essouflé, fatigué, encore légèrement rouge, il respirait fort. Très fort. . Mais il souriait ! Oui, il avait retrouvé son sourire angélique qu'il avait eu avant – et peut-être pendant – l'acte ! Le Général était content.. C'était sa première fois, et malgré le fait qu'il le sente encore, se fut très agréable. Qui plus est en compagnie de Camilla, qui était allongée sur lui alors qu'ils étaient emballés dans la serviette. Son visage semblait apaisée, bien plus que le sien, qui semblait ne pas encore être totalement remis, mais ça ne changeait rien. Ses yeux brillaient et la remerciaient de ce fabuleux moment qu'ils ont partagé. Lorsqu'elle passa sa main sur sa joue, Aiden eut un léger frisson qui lui parcourut le corps. Très bref, mais ça lui rappelait certaines choses. Fufu, il était adorable.. Plus pur, mais toujours aussi adorable ! Elle l'embrassa.. C'était doux et délicat. Suite à cela, elle lui murmura:

- Alors?

- C'était... Parfait !

Oui, il était gêné de lui avouer cela, mais bon. C'était vrai, et il avait toujours été sincère. D'ailleurs, en guise de remerciement – car de son point de vue il devait la remercier -, il sera le premier à leur payer l'hôtel ! Pas pour ce à quoi vous pensez, mais ils n'allaient pas dormir sur la plage, au milieu de nul part, même si c'était romantique de dormir à la belle étoile sur le sable fin, étant bercé par la douce mélodie des vagues et la voix de celle qui l'a tendrement défloré. Aiden passa ses bras dans le dos de la jeune femme, toujours dans leur cocon qu'était la serviette, et la serra contre lui. Lui non plus n'avait pas envie de se lever, ils étaient si bien.. Son ventre gargouillait mais c'était anecdotique, il continuait de regarder la jeune femme avec ses yeux bleus qui n'en avaient pas tant demandé de sa part. La tenant contre lui, le héros dont elle avait fait tombé le masque l'embrassa en allant chercher sa langue pour la ramener dans sa maison à lui. Il avait oublié – roh, quand il s'en souviendra – l'histoire de soldate/général, tout ça, c'était devenu anecdotique. Ils étaient juste bien, leurs corps chauds n'étant que touchés par la douce brise lunaire.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Mer 31 Aoû - 0:56


Camilla était dans un état de plénitude total, elle soupirait doucement dans les bras de son amant, satisfaite de ce qu'il venait de lui arriver… Et si vous saviez… Dommage, vous ne connaîtrez pas les détails… -Nananère- Mais je peux vous affirmer une chose, Camilla avait adoré. Elle fut projetée si loin, si loin ! Loin de Volucité, de Sigfried, d'Éric et d'Adriel, seul Aiden dominait les pensées de la jeune soldate. Elle fut totalement envoûtée par les prouesses physiques de son supérieur, elle en fut même agréablement surprise, le garçon était très créatif et cela avait comblé son manque d'expériences. Ouais. Tout ça pour dire que ce fut une bonne partie de Scrabble.

Mais sa préoccupation actuelle restait Aiden, est-ce qu'il avait aimé, lui ? Ses précédents soupirs le lui affirmait, mais Camilla voulait en être vraiment sympa. Elle s'en voulait de lui avoir prit son innocence ainsi sans lui avoir explicitement dit qu'elle n'était pas du genre à s'attacher aux gens, elle voulait au moins s'assurer que l'expérience ne fut pas désagréable… Il répondit :

- C'était... Parfait !

Camilla sourit et déposa un tendre et chaste baiser sur le bout du nez d'Aiden. Un geste qui définissait bien les sentiments que la femme possédait à l'égard du jeune homme mais qu'elle refoulait immédiatement avec un revers de la main -dans sa tête hein '^'- Elle espérait vraiment qu'Aiden ne s'attacherait pas trop à elle… Elle regretterait encore plus amèrement son geste. Aiden restait tendre avec elle, il passa ses bras sur le dos de la jeune femme et la serra amoureusement contre lui. Camilla entendit alors l'estomac d'Aiden gargouiller ce qui la fit rire :

- Haha ! Le sport ça creuse on dirait !

Aiden retourna également embrasser la jeune femme, baiser auquel elle répondit avec plaisir, les deux langues se retrouvèrent une nouvelle fois, elles ne se lassaient pas l'une de l'autre. Camilla appréciait quand Aiden faisait preuve de douceur. Cela l’apaisait. Mais son ami avait faim, elle ne pouvait pas le laisser s'affamer ainsi, elle rompit le baiser et chuchota en souriant :

- On va manger ?

Après avoir déposé un autre baiser sur la joue de son amant, elle se dégageait de ses bras pour se relever. Elle ne retourna pas se cacher derrière le rocher, inutile, il l'avait maintenant vu sous toute les coutures possibles, ou presque. Ce fut donc sans gêne qu'elle ramassa ses vêtements et qu'elle s'habilla devant le général. Elle rangea son maillot encore humide dans un sac et se tourna vers Aiden :

- T'as envie de quoi ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Mer 31 Aoû - 10:38

Que voulez-vous que je vous dise ? Aiden était un enfant. Peut-être pas le plus grand de tous, mais ça en était un ! Et comme tous les enfants, il s'attachait vite. Très vite. Trop vite. Et pas forcément aux meilleures personnes. Elle qui espérait qu'il ne s'était pas attaché risquer de ne pas être déçue. Car le Général était.. Envoûté, charmé, enfin bref, tout ce que vous voulez. Mais lui ça n'était pas de l'instantané, ça n'était pas sur le coup. Nan ! Ils avaient fait certaines choses, en plus des premiers baisers échangés dans l'eau, qui avaient livré le cœur du jeune garçon à Camilla. Fufu, mauvais choix. Très mauvais choix ! Car maintenant qu'il était ouvert, et qu'il était presque persuadé que c'était réciproque car il ne voyait pas d'autres explications possibles. De ce qu'il connaissait de l'amour, tout ce qu'il savait c'était que quand deux êtres s'aimaient qu'ils passaient à l'acte. Donc Camilla l'aimait, non ? Ca semblait on ne peut plus logique, et terriblement simple. Car le démasqué – pour le moment fufu – avait oublié qui elle était, au fond. Une croqueuse d'hommes. Ca ne sera qu'un de plus, pour elle. Mais du point de vue d'Aiden ? C'était la première ET la seule donc il n'y avait aucun problème, ils étaient ensemble ! Comment ça, Aiden naïf ? Vous croyez ? À peine..

En plus, cette impression se renforça contre le gré de Camilla lorsqu'elle posa ses lèvres sur son nez, adorablement ! Aiden frissonna légèrement et lui fit un grand sourire ! C'était beau ! Il n'aurait jamais cru que quelqu'un lui apporte autant d'importance. Raaaah, si tu savais, Aiden.. Tu ne réagirais pas comme ça. Les joues du jeune garçon étaient toujours rouges pivoine, touché par ce geste qui représentait beaucoup pour lui ! En retour, il ne fit que la serrer amoureusement contre lui, ne voulant pas quitter cette euphorie. Mais en même temps.. Il se questionnait. Cela ne se voyait pas car il continuait de lui sourire agréablement, mais il se demandait vraiment s'il devait lui dire. Ca restait une soldate.. Le mélange amour/travail n'a jamais fait bon ménage. Enfin s'il y avait de l'amour du côté de Camilla. Du côté d'Aiden, il y en avait, et ça se voyait. Déjà que d'habitude il débordait de générosité et de bonne humeur, là c'était encore plus ! Oui, il était épris d'elle, et sans qu'il l'ait vraiment voulu. Vous le voyez venir, dans très peu de temps, le chagrin d'amour du futur ? C'est très légèrement sous-entendu. Très très légèrement.. Sauf que son ventre avait gargouillé, et ça n'était pas si anecdotique ça que aux yeux de la jeune femme, qui éclata de rire:


- Haha ! Le sport ça creuse on dirait !

- Voui..

Toujours aussi adorable, ça n'était même pas un ''oui'' ! Aiden avait l'air très bien, et avait répondu  d'une voix modeste et douce, comme s'il étiat un peu honteux d'avoir faim après avoir fait ça ! Sauf que c'était volontaire et qu'en aucun cas il était gêné ! Surtout qu'après ça, ils s'étaient une nouvelle fois embrassés, tendrement. Aiden en avait besoin, non pas pour assouvir des pulsions sexuelles dont il était dépourvu à cet instant et qui étaient très rares – si ce n'est pour dire inexistantes jusqu'à ce jour -, mais juste pour se sentir rassuré par les lèvres de Camilla. Et il fut agréablement reçu par celles-ci, donc tout allait bien ! Le Général avait faim, mais ne se plaignait pas. Ca n'était pas vraiment romantique de dire ''oé j'ai faim wllh alors dégage'' ou quelque chose de ce genre mais en mieux tourné. Mais elle, elle rompit le baiser et lui chuchota, après un sourire:

- On va manger?

- Euh... Je ne veux pas te forcer, mais si tu veux!

Il n'en fallut pas plus pour qu'elle desserre l'étreinte du jeune homme et qu'elle se lève, après avoir déposé un baiser sur sa joue auquel Aiden ne répondit que par ce qui s'apparentait être un ronron. Elle se changea près de lui. Contrairement à ce que l'on pouvait, même s'il regardait dans son sens, il ne la matait. Il était toujours en pleine réflexion. Il n'avait aucun doute sur l'amour qu'elle pouvait lui porter – même si elle ne lui en portait pas 'o' -, mais semblait plutôt perdu sur le ''pourquoi du comment je lui dis'', alors qu'il venait à peine d'enfiler son caleçon alors qu'elle était déjà habillée. En mettant son masque après avoir enlevé le sable qu'il y avait sur ce dernier, le regard du Général semblait un peu troublé et perdu dans le sable. Il ne pouvait pas lui sortir un ''Je t'aime'' tout simple, c'était pas du tout héroïque ! Il était un peu palot mais juste pour cette raison, aussi futile qui soit. Sauf que Camilla, elle, elle venait de se projeter sur ce qu'ils allaient manger ! Doucement, tu vois pas qu'il est chamboulé?

- T'as envie de quoi?

- Euh... Aiden releva soudainement la tête après l'avoir secoué et lui fit un grand sourire, l'air de rien : Ce que tu veux ! Je te suis! Tant qu'on mange !

Puisqu'à présent, elle était tournée vers lui, il afficha son sourire angélique habituel et s'habilla, en sifflotant. Fufu, pas vu pas pris ! Aiden se dit qu'il réfléchirait à cela plus tard. Après tout, ils allaient passer la soirée ensemble, non ? Alors ça ne servait à rien qu'il tirait une telle tronche, les choses se feront naturellement ! Après avoir fini de s'habiller, il se leva soudainement et, en ayant mis en boule leurs serviettes et son maillot de bain, les mit dans le sac que tenait Camilla en déclarant après lui avoir tiré la langue:

- Moi je suis trop fatigué.. Du coup c'est toi qui le porte! Dit-il en riant légèrement, heureux.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood] Jeu 1 Sep - 18:04


Le sentiment amoureux, la vie en couple… Toutes ces notions, même si dans sa jeunesse Camilla rêvait de se marier comme toutes les filles -ou presque- n'étaient plus concevables pour la jeune femme… La liberté de vivre la ville comme elle le souhaitait, ça c'était bien plus cool ! Les personnes comme elle n'étaient pas fait pour la vie en couple « traditionnel ». Aiden l'apprendra à ses dépends, et il ne sera pas le seul… Mais pour l'heure, profitons plutôt de l'esprit bon enfant de ce RP.

Pendant leur très chaste petit câlin, Camilla entendit le ventre d'Aiden gargouiller, ce qui faisait rire la jeune femme… Elle se sentit fondre lorsqu'Aiden lui répondit avec un petit « Voui » qui ne le rendait qu'encore plus adorable et qui faisait d'avantage culpabiliser la jeune femme… Raaah, qu'a-t-elle fait… Elle n'avait pas le droit de lui prendre son innocence ainsi… Et le pire était à venir, même si Camilla n'en savait strictement rien pour le moment, quelque chose se développait en elle et allait totalement chambouler sa vie ainsi qu'une bonne partie de celle de ses proches…

Camilla proposa à son amant s'il souhaitait manger, ce à quoi il répondit :

- Euh... Je ne veux pas te forcer, mais si tu veux!

Fufu… Il était si adorable et si attentionné avec elle. Vraiment touchant… Après un dernier baiser sur la joue du jeune homme, Camilla se dégagea de l’étreinte et alla s'habiller. Pendant qu'elle s'habillait, elle aussi était en proie d'interrogations… À quoi est-ce que Aiden pensait, avait-il comprit que cet échange charnel ne les engageait en rien… Ce serait tellement compliqué si Aiden était amoureux… Mais cessons de penser négativement ! Il y avait là un jeune homme dynamique qui avait faim ! Une fois habillée et son maillot de bain rangé dans un sac, Camilla se retourna et demanda à son amant qu'est-ce qu'il souhaitait manger… Après une hésitation il dit avec un grand sourire :

- Ce que tu veux ! Je te suis! Tant qu'on mange !

Camilla pencha la tête sur un côté, les yeux levé au ciel, elle réfléchit… Cela ne l'arrangeait pas beaucoup que Aiden la laisse choisir parce que la jeune femme ne comptait pas vraiment manger… Elle rendrait presque immédiatement le repas… Mais ce fut alors qu'elle eut une idée lumineuse ! Manger ne veut pas dire forcément partager un repas, cela peut tout à fait être juste du grignotage ! Ainsi Camilla ne mangera pas de trop, ne vomira donc pas et surtout ne grossira pas ! Oui car Camilla continuait de grossir malgré son régime, RAAAAAH !! Et puis elle avait bien envie de manger ça… Ouais…

- J'ai une soudaine envie de chips aux carottes…

Oui, c'était tout à fait ça ! C'était vraiment une envie soudaine ! Il y a quelques minutes elle n'y pensait pas c'est juste en pensant à des choses faciles à grignoter qu'elle s'était mise en tête à vouloir manger des chips de carotte. Est-ce que cela allait déranger Aiden de ne pas manger un vrai repas ?

Le visage du jeune homme affichait un grand sourire quand il s'approcha de la jeune femme et rangea son propre maillot mouillé dans le sac qu'elle tenait en main. Il dit en rigolant :

- Moi je suis trop fatigué.. Du coup c'est toi qui le porte!

- Héé… Moi aussi je suis fatiguée !

Camilla avait répondu en rigolant aussi. Bien qu'elle aussi était fatiguée par la partie de scrabble, ainsi que le petit bout qui se développait dans son ventre mais ça elle n'en avait pas encore pleinement conscience, elle était plus endurante, parce qu'elle était plus habituée par la chose que son compagnon, et puis les maillots de bain c'était pas le truc le plus dur à porter. Camilla caressa le dessus du crâne de Massko pour le réveiller puis elle demanda à Aiden :

- On y va ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood]

Revenir en haut Aller en bas
 

"Is there anything that's worth more Than peace and love on the planet Earth ?" [Pv: Aiden Underwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Roche sur Gliffe-