Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Trevor ad Glyndwr

Invité
Invité



MessageSujet: Trevor ad Glyndwr Dim 21 Aoû - 1:11



Présentation de Trevor ad Glyndwr
Nom : ad Glyndwr

Prénom : Trevor

Nom de code : Badd

Age : 51 ans

Sexe : Homme

Ville d'origine : Céladopole (Kanto)

Région de juridiction : Unys, principalement

Premier POKEMON acquis : Nidoran♂

Equipe POKEMON:
(Ayant passé une grande partie de leur vie au sein de la police, Trevor et ses Pokémon préfèrent se référer entre eux par leurs noms de code, laissant de côté leurs anciens noms. Personne à part eux ne savent quels étaient leurs surnoms)

Nidoking ♂ (nom de code : Wallace)
Talent : Point Poison
Attaques :
- Puissance
- Telluriforce
- Pics Toxic
- Attrition
Le premier Pokemon de Trevor, et sûrement le plus proche de ce dernier. Presque aussi vieux que son dresseur, l'agent Wallace reste néanmoins toujours aussi performant. Ce Nidoking porte comme Trevor un manteau gris qui a subit les épreuves des interventions musclées. Il s'est spécialisé dans le contrôle du terrain afin de restreindre le champ d'action des criminels lors des déploiements policiers. Il paraît même qu'il est suffisamment tenace pour retenir un camion en marche à la seule force de ses bras, mais cela reste à prouver.

Groret ♀ (nom de code : Gibbins)
Talent : Tempo Perso
Attaques :
- Choc Psy
- Onde Folie
- Flair
- Psykoud'Boul
L'agente Gibbins, ancienne Spoink abandonné par un dresseur, a été recueillie par Trevor et entraînée afin de pourvoir se débrouiller par elle-même. Au final, elle a accompagné ses compères dans toutes leurs interventions et a décidé de rester avec eux quoi qu'il arrive. Elle utilise ses pouvoirs de Pokemon Psy afin d'assurer une discussion entre humains et Pokemon afin de récolter des indices, et joue un rôle d'assistance aux agents Wallace et Mac Millian en cas de besoin.

Machopeur ♂ (nom de code : Mac Millian)
Talent : Cran
Attaques :
- Corps Perdu
- Frappe Atlas
- Double Baffe
- Clairvoyance
Troisième Pokemon ayant rejoint Trevor, Mac Millian ne voulait au départ que se confronter à Wallace, qu'il considérait comme un rival absolu. Au final, ils en sont venus à s'apprécier comme des frères, bien qu'une sorte de rivalité reste présente entre eux. L'agent Mac Millian porte un manteau à l'instar de Trevor, ainsi qu'un chapeau de type Fedora. Il est spécialisé dans les interventions musclées ne requérant pas de finesse.

Ponchien ♂ (nom de code : ap Gruffydd)
Talent : Intimidation
Attaques :
- Rengorgement
- Flair
- Mâchouille
- Contre
Confié au groupe suite à leur entrée dans la police, l'agent ap Gruffydd est le Pokemon restant le plus professionnel du groupe. Il n'hésite pas à ramener les autres à l'ordre si le besoin s'en fait sentir. Il porte une pipe à tabac en permanence, et est spécialisé dans la traque des criminels, son flair étant sa principale arme.

Airmure ♀ (nom de code : O'Neill)
Talent : Regard vif
Attaques :
- Lame d'Air
- Hâte
- Aile d'Acier
- Jet de Sable
Dernier Pokemon de la troupe, O'Neill est une ancienne Pokemon maltraitée par un dresseur. Libérée par Trevor et ses compères, elle a décidé de payer sa dette d'honneur envers eux en les aidant à combattre le crime. Cependant, elle n'est encore qu'une recrue et en a bien conscience. Elle et Gibbins sont souvent affectées à la reconnaissance du terrain et à la préparation des plans d'action.

Description physique et mentale : Indéniablement, Trevor est un grand homme. Mesurant près de deux mètres, cet homme semble pouvoir prendre de haut une très grande majorité de personnes avec aisance. Son corps est musclé par des années et des années d'entraînements quotidiens pour pourvoir exercer son métier dans des conditions optimales, bien qu'il ne tombe pas dans la catégorie des culturistes pour autant. Sa mâchoire est encadrée par une barbe souvent peu entretenue , bien qu'une attention particulière reste portée à son bouc et à sa moustache. Ses yeux bruns scrutent le monde d'un air sévère et parés à toute éventualité. Ses cheveux courts et grisonnants laissent voir un front nu, ne montrant que des rides obtenues par un semblant d'expression de colère constant.
Habituellement, Trevor porte une chemise marron foncé n'étant pas boutonnée jusqu'au col avec un pantalon noir maintenu par des bretelles. Une cravate blanche est passée autour du col du flic, bien que n'étant pas serrée et ayant quelques trous vers la moitié du tissu. Un long manteau gris est posé sur les épaules de Trevor, et montre à quel point il s'est porté au front au court de sa vie par les nombreux trous causés par des balles. En guise d'accessoires, Trevor se contente d'une simple montre à son poignet gauche, d'un holster contenant son arme au niveau de sa poitrine gauche, et un bâton de sucette ressemblant à une cigarette qui ne quitte que rarement la bouche du policier.

Austère, calme et silencieux, Trevor n'est pas le genre de personne que l'on aborde au coin de la rue pour demander son chemin. Il est d'un naturel impassible, lui arracher une expression autre que celle de la neutralité tient de l'exploit. Disons pour sa défense qu'il a appris à maîtriser ses émotions, à un tel point qu'il vit comme s'il portait en permanence un masque sur son visage pour se détacher un peu du monde extérieur. Ses rares prises de parole se font d'une manière directe et sans détour, se montrant aussi franc qu'est violente la charge d'un Tauros, rien n'est laissé de manière à interpréter ses propos d'une manière autre que ce qu'il souhaite dire.
Il pense de manière très pragmatique, se concentrant sur une chose à la fois. Tête de mule, il ne lâche rien lorsqu'il a un objectif en tête : ce qu'il veut, il l'aura, qu'importe ce qu'il faut faire pour atteindre cet objectif. N'appréciant guère perdre son temps inutilement, il sort son miroir de poche dès qu'il considère qu'une personne parle pour ne rien dire et s'inspecte le visage. Ce n'est pas par narcissisme, il peut ainsi voir ce qu'il se passe dans son dos, tout en montrant très clairement que la discussion actuelle ne l'intéresse pas. Aussi, s'il y a bien une chose qui l’insupporte, c'est de devoir quitter la paperasse pour aller sur le terrain. Si cela doit se produire, alors il coopère avec ses Pokemons afin que l'affaire soit réglée le plus vite et le plus efficacement possible.
Néanmoins, derrière ses airs d'homme de fer implacable, Trevor reste un être humain. Loyal, il n'abandonnera ses alliés pour rien au monde, quitte à devoir se sacrifier pour eux. Il se montre aussi protecteur envers les civils, ayant juré de les protéger le plus possible des Teams et de leurs actes, et ce qu'importe les risques qu'il doit prendre pour cela. Malgré son âge, il reste un flic accompli à son devoir, et a ainsi une capacité de réaction supérieure au commun des mortels, étant capable de réagir à n'importe quelle situation dans la seconde, tout en gardant son sérieux et son calme. Son attitude habituelle s'évapore aussi lorsqu'il se trouve en face d'enfant, n'hésitant pas à leur donner des sucettes et à jouer avec eux pour leur laisser un sourire sur le visage… Comme un gentil grand-père, en somme.

Histoire : Trevor est né à Céladopole il y a de cela longtemps, près d'un demi siècle. Fils cadet d'une famille relativement peu aisée, Trevor dû dès son plus jeune âge participer aux tâches ménagères quotidiennes alors que son frère avait l'honneur de recevoir une éducation avec les maigres moyens de la famille. Cela aurait pu continuer ainsi pendant longtemps, si malheureusement son père n'avait pas succombé face à une maladie, laissant sa mère seule face aux épreuves du monde avec deux enfants à sa charge. Mais cette famille éprouvée n’eut pas le temps de se plaindre, un homme fortuné nommé Karol ad Glyndwr était tombé amoureux de la mère de Trevor et la demanda en mariage. Au final, le jeune homme connu avant ses dix ans deux mondes opposés, celui des faubourgs mal famés et celui des riches quartiers de Céladopole.

À son dixième anniversaire, Trevor reçut de la part de son ''père'' son premier Pokémon, un Nidoran mâle qui traînait aux alentours du jardin des ad Glyndwr depuis un moment. Son aîné, âgé alors de douze ans, reçut quant à lui un Roucool et un Mustébouée capturés par le père. Trevor se confirma à ce moment-là que son frère était le préféré de leur beau-père, mais cela ne le gênait pas le moins du monde. Du moment qu'on le laissait tranquille avec son Nidoran, alors rien ne le l'embêtait particulièrement. Cette situation ne dura que deux semaines, suite à quoi Karol poussa ses beaux-fils à se lancer dans le challenge de la Ligue Pokémon de Kanto. Autant cela enchantait son aîné, autant l'enthousiasme n'était pas le même chez Trevor. Il n'accepta uniquement parce que sa mère lui avait demandé de surveiller son frère lors de son périple.

C'est ainsi qu'il s'était lancé sur les routes régionales pour combattre les autres dresseurs de son âge, en quête de gloire et de puissance. Mais il suivait toujours le trajet de son frère, avec qui il gardait le contact par des lettres transportées par le Roucool de son aîné. Au fil du temps, les aventures de son frère commencèrent à se faire entendre à chaque fois que Trevor arrivait dans une ville, et il tentait de maintenir sa famille au courant tant bien que mal. C'est une fois arrivé à Lavanville qu'il rencontra celle qui allait devenir son deuxième Pokémon. En effet, alors qu'il allait entrer dans la Tour Pokémon pour visiter, Trevor croisa la route d'un autre dresseur en train de battre un Spoink sans défense. Ni une ni deux, le jeune homme et son Nidoran s'interposèrent et réussirent à faire décamper le dresseur. Le jeune homme décida de prendre la Spoink avec lui pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule dans la nature facilement, ce qu'elle accepta sans hésiter. Ils passèrent quelques jours à Lavanville, avant de recevoir une lettre du frère de Trevor l'invitant à le rejoindre à Argenta pour faire un duel amical.

Trevor décida donc de passer par la grotte au nord de Lavanville afin de s'entraîner tout en allant vers Argenta. Sur le chemin, son Nidoran devint un Nidorino à force de combats, ce qui avait entraîné l'intérêt d'un Machoc vivant dans la grotte. Peu importe combien de fois le Nidorino l'envoyait au tapis, le Pokémon Combat revenait pour se mesurer à lui, même si à un moment cela commençait à devenir dangereux pour sa santé. Plus pour lui éviter toute chose regrettable que par envie personnelle, Trevor se résolu à capturer le Machoc. La route vers la ville de l'Arène Roche fut ensuite calme, quelques dresseurs se mesurant au groupe sans pour autant montrer de difficulté infranchissable. Même s'ils ne gagnaient pas tout le temps, ils finirent par atteindre Azuria. À peine entrèrent-ils dans le centre Pokémon qu'un messager de Karol vint leur apprendre le décès de leur mère trois ans après leur départ, ce qui ne fit aucun effet visible chez Trevor. Elle avait choisit de préférer son aîné au détriment de Trevor, et ils s'étaient brouillés à cause de cela.

C'est quelque chose qui lui fut reproché par son frère une fois arrivé à Argenta. Il ne comprenait pas pourquoi Trevor n'avait pas l'air plus touché que ça par la mort de leur mère. Ce qui résultat en dispute, suivie d'un match Pokémon. Bien que Trevor et ses compagnons fussent moins forts que ceux de son frère, ce dernier était aveuglé par la colère. Cela se finit par un match nul, alors que des hommes habillés en noirs vinrent aborder les deux frères. Ils se présentèrent comme étant de la Team Rocket, et cherchèrent à les recruter. Mais devant le refus obstiné des deux jeunes hommes, ils décidèrent de passer à l'attaque. Trevor tenta de protéger au maximum la fuite de son frère, faisant barrage de son corps aux Rocket avant de leur échapper dès que possible. Cependant, il perdit la trace de son frère dans leur fuite, pour apprendre le lendemain que son aîné était à l'hôpital de la ville, plongé dans le coma suite à une chute assez vertigineuse.

Malgré la colère qu'il ressentait envers son frère et ce qu'il représentait pour lui, Trevor fut touché par ce qui était arrivé. Il s'était rendu compte à ce moment précis que si son frère ne se réveillait pas, il serait seul au monde. Hors de question pour lui de se tourner vers son beau-père après la mort de sa mère et le coma de son frère. C'est ainsi qu'il resta un an à Argenta aux côtés de son frère afin de veiller sur lui, avant que son beau-père ne fasse rapatrier son fils préféré à Celadopole peu après les quatorze ans de Trevor. Lui, il continua son périple pendant encore deux ans, mais finit par arrêter la vie de dresseur après son cinquième badge. D'un commun accord, lui, son Nidorino, sa Spoink et son Machoc décidèrent de lutter contre ceux qui avaient porté atteinte au frère de Trevor. Ils cherchèrent de leur côté des traces de cette Team Rocket, en vain. Au final, ils finirent par intégrer la police régionale aux seize ans de Trevor, pensant avoir un champ d'actions plus élargit pour accomplir son but.

Ils firent la rencontre d'un Ponchiot qui leur fut confié à leur entrée dans la police afin de maintenir l'ordre tout en les aidant dans leurs affectations. Trevor et ses compagnons décidèrent alors de se dédier à la chute de la Team Rocket et de toute autre organisation similaire en abandonnant leurs noms pour leurs noms de code tant que la paix ne serait pas revenue à Kanto. Mais malheureusement, les ordres reçus ne leur permettait pas de combattre la Team Rocket, ou alors ils intervenaient après que les méfaits furent effectués. La corruption devait sûrement avoir gagné la police, et ils ne pouvaient rien y faire. Trevor et ses compagnons réussirent néanmoins à se démarquer suffisamment du reste des policiers pour pouvoir prétendre à une admission au sein des Forces de Police Internationales après les trente-cinq ans de Trevor. Ils purent ainsi commencer à combattre la Team Rocket, mais aussi le reste du crime partout dans le monde.

Au fil des interventions et des affectations, les compagnons de Trevor gagnèrent de l'expérience, et évoluèrent presque tous. Ainsi, Gibbins devint une Groret, le Machoc rencontré dans la grotte de Lavanville devint un Machopeur avec le nom de code Mac Millian, et enfin ap Gruffydd le Ponchiot devint un Ponchien fringuant au flair aiguisé. Cependant, la Team Rocket semblait intouchable, impossible à punir… Jusqu'à ce qu'un adolescent fasse parler de lui à Kanto, un certain Red. Il semblait lutter lui aussi contre la Team Rocket lors de son parcours vers le Plateau Indigo, et y arrivait mieux que ce que la police avait essayé de faire pendant des années. Trevor, de son côté, essaya de grimper le plus possible les échelons de la hiérarchie policière. Il s'était dit que le plus haut serait le poste qu'il occuperait, le plus de liberté il aurait pour agir contre le crime. Au cours de son service, une de ses interventions lui permit de mettre la main sur une Pierre Lune, qu'il utilisa sur Wallace afin qu'il devienne un Nidoking fier et puissant, capable d'être un rempart face au crime.

La Team Rocket tomba des mains de Red, puis les Team Aqua et Magma dans la région de Hoenn. De même, la Team Plasma fut dissoute à Unys. Trois ans plus tard, la Team Rocket fut reformée à Johto pour être de nouveau dissoute, chute correspondant aussi à celles des Team Galaxy et Flare. Cela mit Trevor un peu mal à l'aise, savoir que des enfants arrivaient à faire tomber des organisations criminelles alors que la police se montrait inefficace. Ce sentiment culmina avec le soulèvement des Teams qui se livrèrent la guerre sur chaque continent en entraînant des destructions dans de nombreuses villes. Devant ce sillage de destruction, les FPI s'allièrent avec la Team Plasma pour tenter de faire front commun face à cette menace. Cependant, la présence de Pokémons légendaires dans les camps des organisations criminelles n'arrangea rien, et tout aurait pu s'aggraver sans l'intervention du légendaire Rayquaza.

En moins d'un an, les diverses régions avaient subit moult combats et destructions liées à la guerre des Teams. Cependant, la criminalité refait surface à Kalos, et certains murmurent le nom de la Team Rocket, sans pour autant que des preuves tangibles ne puissent l'affirmer. Trevor en eu vent et se dédia un certain temps à traquer les criminels de Kalos, sans grand succès notable. La Team Rocket avait tenté un assaut sur Volucité, mais cela fut mis en échec par l'alliance entre les FPI et l'Ordre Plasma. En plus, une autre Team faisait surface à Hoenn, la Team Venom, avec des intentions obscures pour le reste du monde. De même, des Pokémons légendaires ont investi Rosalia et en y chassant les humains. Le policier Badd ne put se résoudre à rester les bras croisés, et se fixa donc un nouvel objectif : devenir le chef des FPI afin de pouvoir être plus à même de gérer la situation. Et bien qu'il ait un certain ressentit face à l'Ordre Plasma du fait de leur passé criminel, Badd n'est pas suffisamment idiot pour voir que désormais cette organisation souhaite œuvrer du bon côté de la loi. Leur aide ne sera pas de refus face à ce remus-ménage ambiant...

Objectif : Combattre le crime et l'écraser sous sa botte

POKEMON préféré : Trevor aime tout ses Pokémon. Cela dit, le lien affectif avec Wallace est tout de même plus fort qu'avec les autres

Devise : ''Encore une sale affaire...''

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Tyrell Badd, de Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth

Autre :





Dernière édition par Trevor ad Glyndwr le Lun 22 Aoû - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr Dim 21 Aoû - 1:21

Bienvenue à toi Trevor ! En espérant que tu te plairas sur PL:R !

Un FPI ♥ Et surtout un homme d'âge mûr qui saura probablement transmettre son expérience aux plus jeunes ! C'est bien (ça nous change des jeunes adultes qui croient tout savoir de la vie alors qu'ils n'ont rien vécu ) ! Cela promettra de bons RP, j'en suis sûre. J'aime beaucoup l'équipe aussi (rien que pour Groret et pour Ponchien ouais !)

Hâte de voir ce que tu nous pondras !

Bon courage pour ta fiche.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr Dim 21 Aoû - 6:17

Bienvenue ^^

Un FPI o/ et un mec vieux o/ Ca change, c'est cool o/ J'aime beaucoup la tête du vava, il fait vraiment FPI.

Tu as une équipe puissante alors il faudra sans doute un RP Test pour la mériter.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr Dim 21 Aoû - 6:57

BADD ! Bordel ! Un fan d'Ace Attorney ! On est suffisamment rare dans ce monde !
Bref bienvenu, mes collègues ont pour le moment tout dit !

J'aime beaucoup les références bretonnes/irlandaises/galloise/écossaise, bref celtique des noms, au passage.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr Dim 21 Aoû - 18:28

Alors, maintenant que c'est fini...

Franchement, c'est du classique, simple et efficace. Bref, du très bien ! Alors la description physique, mériterait d'être un peu étoffé, tout est ok.

Maintenant, prépare toi pour ton RP test.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr Dim 30 Oct - 20:23

Pas de nouvelles depuis deux mois, j'archive la fiche, envoie un mp à un membre du staff si tu veux la récupérer.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trevor ad Glyndwr

Revenir en haut Aller en bas
 

Trevor ad Glyndwr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-