Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

50 shades of teal [Alice]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 8:32

- Qui sait, tu n'y es pas allé de main morte, répondit-elle un peu boudeuse, avant de sourire de nouveau : Mais bon, heureusement que tu n'as frappé que lui...

- Il faut bien qu'il reste quelque dont il s'occupe..

Un sous-entendu charmant, une réponse romantique. Ah, y'a pas à dire, Roméo & Juliette c'est du pipi de chat à côté de leur romantisme, à ces deux-là ! ''Il'' faisait bien effectivement au pupitre du châtain, et oui ! Il fallait bien lui laisser quelque chose à manger, à lui aussi ! Et qu'est-ce qu'il avait à manger, roh la la. Nan, mais je l'ai déjà dit, le postérieur d'Alice est vraiment la partie préférée de son anatomie (fufu) avec son visage et ses ongles. Ses ongles.. Green, masochiste ? Nan, vous devez faire erreur ! Par contre, si elle était contente qu'il n'ait pas frappé son séant, il se rattrapera une autre fois, promis ! Il retenait bien ce qu'elle avait dit dans un coin de sa tête, avant que ça ne parte – comme au moins 3 fois par jour – en scrabble. Mais ils y avaient joué dans leur jalousie de leur villa de leur île. Alors c'était forcément mieux, non ? Ne répondez pas non, sinon Aleen vous retrouvera et vous étripera ! ♥ Bref, Green avait réveillé de manière la plus douce qui soit la blonde en la pinçant au niveau des fesses, et évidemment, ça la fit légèrement sursauter. Fufu, c'était tellement meugnon. Ce qui allait suivre un peu moins.. Enfin pas de leur point de vue.

- Mais...! je faisais un merveilleux rêve... tu étais entièrement à ma merci, pieds et poings liés ♥

- Mais pourquoi j'ai pas rêvé de ça moi ? ♥ répondit-il en croisant les bras, un peu boudeur.

Fufu, Green, patience, ça arrivera sans doute bien assez tôt. Il semblait vraiment déçu de ne pas avoir partagé le rêve de sa conjointe.. Rah, c'est ennuyeux ! Mais tu ne pourrais vraiment rien faire, dans un tel cas. Quoi, ça t'exciterait ? … Bon, du coup peut-être pas dans ce rp car voilà, c'est pas trop autorisé vu ce qu'Alice prévoit de faire à son royal fessier. Quoique. Avec subtilité.. Après tout, vu tout ce qui est déjà passé, on est plus à ça près ! Mais qu'importe, il espérait que ce rêve devienne réalité ! Mais pas tout de suite, là il avait encore mal partout, tout comme Alice, qui pour le remercier de sa touchante attention dès son réveil le prit par la main et rentra ses ongles dedans. Elle eut en guise de réponse un faible mais long gémissement comme il savait si bien en faire. Ca donnait presque envie de recommencer pour l'entendre gémir encore une fois. Mais bon, le quota de tentation a déjà explosé dans ce paragraphe, alors passons ! Après ce petit passage de douceur entre amoureux, les deux ventres commençaient à se plaindre.. Sauf que le châtain ne semblait pas enclin à se lever, préférant continuer leur échange charnel, mais c'était juste car il n'avait ni la force ni la foi de lever son postérieur.

- On reprendra ça plus tard... ♥ Là, j'ai la dalle !

- Fufu, moi aussi.. Pourtant je pensais déjà avoir mangé.

Green haussa les sourcils en faisant style de regarder ailleurs. Bah oui, il avait déjà mangé la chouquette d'Alice ! Quoi, comment ça ? Vous n'avez jamais mangé de chouquette ? Ah, d'accord, vous avez vu un sous-entendu. Il y en avait un, effectivement, et c'était bien à ça qu'il faisait référence ! Maintenant, fallait se lever ! Tout en ayant des courbatures partout, il suivit le mouvement (fufu) de la jeune femme, en s'étant tenu à elle car sinon il ne se serait jamais décollé du fond du jacuzzi, bien trop confortable. Mais il le fallait ! Sa motivation ? Et bien il put admirer – encore une fois – le corps d'Alice, qui était entre sexy et sauvage, avec tous ses bandages. Mais bon, la faim les travaillait ! Green s'habilla d'un skinny – parce qu'il faisait un peu frais ou qu'il avait très envie de se faire taper -, sans oublier la ceinture et comme il l'a fait après chaque scrabble, il n'avait pas boutonné sa chemise. En fait, c'était pas pour donner à envie à Alice (mais un peu quand même) mais surtout qu'il avait vraiment la flemme, surtout après tout ce qu'ils avaient fait. Bref.. Direction cuisine ! Enfin non, pas vraiment, la jeune femme ayant pris le plateau qui avait été préparé par les deux amours qu'étaient Tentacruel et Avaltout, ils étaient allés s'installer dans une des parties du salon, face à la télévision, juste à côté l'un de l'autre. N'étaient-ils pas adorables ? Surtout quand ils se rendraient compte qu'en réalité, il est 22 heures.. Et ils étaient en train de bouffer du Nutella. T'façon il n'y a pas d'heure pour manger du Nutella, et encore moins pour qu'ils aient des règles de vie. Comme d'habitude, il n'y avait rien d'assez dignes d'eux à la télévision, et la pièce commençait à devenir légèrement sombre avec le temps qui passait. Green appréciait tranquillement le nombre de tartines hallucinants qu'ils avaient, à s'en demander si Avaltout n'avait pas préparé ce plateau pour lui. Mais ça faisait du bien de se requinquer un petit peu. Jetant un œil dehors, une idée germa dans son esprit. Malicieusement et d'un air tendancieux, et après avoir pris une gorgée de son jus d'orange, il lui lança, lui-même séduit par son idée:

- Une petite escapade nocturne, ça te tente nan ? Il y a tant à faire la nuit.. ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 9:14

- Fufu, moi aussi.. Pourtant je pensais déjà avoir mangé.
"Moi aussi, et c'était assez lourd... , dit-elle en se léchant les babines.

Fufufu ! Que de sous-entendus ! Et extrêmement subtils en plus de ça. Green avait effectivement mangé une bonne chouquette, cuisinée avec amour par Alice, avec deux petites oranges, pour une fois que le garçon mangeait des fruits ! Et la jeune fille, elle avait mangé une bonne grosse saucisse, recette maison de Green. Quelles charmantes métaphores, n'est-ce pas ? La saucisse, justement, lui avait donné un peu soif, mais par chance, elle était accompagnée de crème rafraîchissante... bon, là, ça va vraiment très loin, on va même se demander pourquoi on fait pas direct du H au lieu de ces sous-entendus (légèrement) explicites. Enfin bref, même si les deux avaient bien mangés, ça n'était visiblement pas suffisant car leurs ventres criaient famine. Donc, il fallait de nouveau manger, mais après tout, après autant de sport, il fallait bien qu'ils regagnent en énergie ! Et quoi de mieux que du Nutella pour le faire ? Cinq fruits et légumes ? Ah non, hors de question ! Déjà car Green ne les mangerait pas, et Alice n'avait pas le courage de le forcer, et même elle préférait quand même le Nutella aux légumes, comme toute personne normalement constituée. Bref, quelques minutes après, ils étaient confortablement installés sur le canapé douillet, à s'empiffrer comme des petits Avaltouts, lorsque Green proposa avec son petit air coquinou :

- Une petite escapade nocturne, ça te tente nan ? Il y a tant à faire la nuit.. ♥
"Pourquoi pas... j'ai bien envie d'explorer notre île !"

Mais visiblement, il n'y avait pas que l'île que Green voulait explorer, à en juger par son air tendancieux, fufu. Elle finit donc sa tartine et était fin prête ! Elle avait bien évidemment pris sa cravache en descendant, ne vous inquiétez pas. Et le temps qu'ils se reposaient, les pokemons d'Aleen étaient rentrés dans la maison, et pionçaient comme des larves. Sauf deux, vous devinez lesquels, Tentacruel le dieu suprême et Avaltout l'infatigable mangeur répondaient présents à l'appel de leurs maîtres, lesquels ne prirent qu'eux avec eux. Parce que sinon, avec leurs deux équipes de grosbills, ils étaient trop en sécurité et intouchables, et c'était moins drôles, fufu ! La jeune fille prit donc une petite veste de luxe, car il faisait nuit et donc potentiellement frisquet... même s'il y avait bien moyen de se réchauffer, fufu... avec un pokemon feu ! Mais comme ils n'emmenaient que leurs deux atouts, ils n'en auraient pas et devraient faire autrement, quel dommage. La jeune fille était donc prête, et son amant aussi, ils finiraient plus tard les quelques tartines qu'il restait, pas d'inquiétude. Et ils sortirent alors de la maison, suivis de leur adorable pieuvre et de leur non moins adorable tas de graisse aux moustaches viriles !

Maintenant, ou se rendre ? La plage, mais ça ne faisait pas assez peur... la grotte de glace ? Il devait y faire très froid, et sans doute Green voudrait y aller à un moment ou à un autre, de toutes façons, ce jeune homme charmant réchaufferait la blondinette si elle avait froid, huehue. Mais la Sirène voulait se rendre dans la forêt, tout simplement, car c'était plus effrayant. Une forêt en pleine nuit, moi, ça me fait penser au film "Le Projet Blair Witch", qu'Aleen avait déjà dû voir dans leur sous-sol refait en home-cinéma. Là, ça allait sans doute faire peur, fufu... ils s'aventurèrent donc dans la fameuse forêt, et rapidement, des petits bruits de pokemons sauvages se faisaient entendre. Heureusement qu'il y avait encore un peu de lumière, il ne faisait pas encore totalement nuit mais presque, ça n'allait pas tarder... de toutes façons, Alice et Green avaient chacun un portable dernier cri pour les éclairer ensuite. Mais qui pouvait savoir ce qui se cachait dans cette forêt... Mais bon, pas trop de crainte, ils avaient Tentacruel et Avaltout qui les suivaient à la trace (pas facile pour Avaltout qui était lent) et que pouvaient craindre un ancien de la guerre et un dieu tentaculaire ? Pas grand chose... Et alors qu'ils marchaient dans cette forêt, entendant des bruits étranges presque effrayants, Alice eut une petite idée malicieuse... Elle dit alors, comme si elle avait un peu peur, ça ne lui ressemblait pas :


"Tu... tu as entendu..."

Et puis sans crier gare, une tape sur les fesses ! Fufu, est-ce qu'il allait pousser un cri d'épouvante ? C'était drôle, en tout cas, elle rit de bon coeur, surtout que ce chenapan avait encore mis un skinny, décidément, il ne pouvait plus s'en passer... elle non plus d'ailleurs, donc, elle n'était pas mécontente, mais qu'il ne s'étonne pas de se prendre des fessées après ! Alice riait, mais trop sûr d'elle comme d'habitude, protégée par les deux meilleurs gardes du corps de la planète, elle ne se rendait pas compte que... quelque chose les épiait... Qu'était-ce donc ? Un niais perdu dans les bois ? Un Ronflex ennemi d'Avaltout ? Un Octillery rival de Tentacruel et jaloux de ses quatre-vingt tentacules ? Ou bien encore autre chose... encore une nouvelle aventure en vue pour notre quator épiques d'aventuriers !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 11:44

- Moi aussi, et c'était assez lourd... , dit-elle en se léchant les babines.

Green ricana. Fufu, les sous-entendus de ce style étaient les meilleurs, et ils s'en régalaient tous les deux. Des sous-entendus sur ce qu'ils avait mangé, évidemment ! C'est vrai que ça avait plutôt bon goût, fufu. Peut-être plus que les tartines de Nutella ? Bonne question ! Bref, les deux, après s'être complimentés et avoir fait remarqué à l'autre qu'ils venaient de manger des choses plutôt consistantes, étaient en train de manger de la vraie nourriture ! Enfin.. Des tartines avec du Nutella, et du jus d'orange ! Comme d'habitude, quoi ! C'était l'aliment qui leur correspondait le plus. Il avait le meilleur goût du monde et était hors-de-prix. Parfait ! C'était exactement ce qu'il leur fallait. Mais après avoir mangé, il fallait bien savoir s'occuper, non ? Et pour cela, le châtain eut une idée. Et pourquoi pas une petite balade nocturne ? Y'avait rien de mieux pour .. Pour faire quoi, en fait?

- Pourquoi pas... j'ai bien envie d'explorer notre île !

- Et pas que l'île..

Green avait un regard assez tendancieux et complice à la blonde. Comment qu'est-ce que donc ? Bon déjà, c'était assez sub-til, c'est vrai ! Mais que pouvait-elle avoir envie d'explorer d'autre que l'île ! Et bien elle pouvait explorer le garçon en profondeur. Je parle bien évidemment de ses oreilles.. Vous avez pensé à quoi ? Ah oui, je vois. Peut-être aussi.. Mais encore une fois, elle ne pouvait le faire vraiment in rp. C'est dommage hein ? Sauf si c'était déclaré très subtilement. Bref, je m'égare ! Et eux aussi, ils s'étaient égarés ! Après avoir quitté leur villa en laissant quelques tartines et un bon tiers de leur jus d'orange, ils n'avaient pas attendu plus pour se rendre à l'extérieur et faire leur petite virée nocturne ! Alice s'était couverte d'une veste pour ne pas avoir froid. Lui n'avait rien pris, si ça se trouve ça allait attirer les Pokémons en chaleur, ce torse partiellement découvert ! Sauf que Vert été surveillé de très près par Alice, qui ne laisserait personne d'autre qu'elle ne le touchait. La forêt n'était pas silencieuse, ils entendaient de nombreux bruits de Pokémon sauvages. Il y en avait des plus forts que d'autres, mais ça n'était pas pour le temps insurmontable. N'est-ce pas Green? Alice semblait effrayée, elle..

- Tu... Tu as entendu...

- De qu.. Eeeeeeeeeeeeeh! Green sursauta légèrement suite à cette exclamation, mais reconnut aussi très vite qu'il s'agissait la main d'Alice, et reprit un air provocateur. Tsss..Tous les prétextes sont bons pour me mettre la main aux fesses ? ♥

Fufu, et c'était reparti ! Même si elle avait rigolé vu le bond qu'il avait fait, et surtout ce petit cri qui le faisait perdre sa virilité l'espace d'un instant, il avait vu le bon côté des choses. Mais ne vous inquiétez pas, le moindre coup en traître sera puni par le maître de ces lieux ! Sauf que pendant qu'ils se cherchaient encore sur des sujets plus que dangereux – surtout quand on connait les pratiquants - , effectivement, ils étaient épiés. Mais heureusement, ils étaient accompagnés du Dieu et du vétéran de guerre ! Tentacruel & Avaltout, s'il vous plait. Même si le deuxième se baladait avec un pot de Nutella, lui, grand conquérant qu'il fut, avait compris que quelque chose clochait, mais quoi ? Derrière son air simplet et vide se cachait un grand penseur ! Surtout quand fallait trouver de la bouffe, là, il avait des idées ! Mais alors que nos deux névrosés adoraient continuer de se balader par ce temps très agréable, ce qui les épiait apparu juste sous leur nez, à quelques centimètres seulement de leurs visages ! Un grand sourire colgate, il avait surgi des ombres en apparaissant juste sous leur nez pour leur faire peur:

- Plasmaaaaaa!

- Oh putain.. Extériorisa Green, qui venait tout simplement d'avoir la trouille.

Sauf que.. Il était reparti dans les ombres, ce fourbe ! Au moins, il ne les avait pas léché. Le châtain – et la blonde aussi – ne s'y attendaient absolument pas, ils étaient encore en train de se châmailler (ce mot est tellement gentil quand on sait ce qu'ils se font) et lui avait bondi juste sous leur nez ! Mais fallait le comprendre, il voulait juste s'amuser ! Et puis comme il avait à nouveau sursauté, sa poitrine s'était emballée, et tout son corps s'était raidi (j'ai bien dit tout fufu) d'un coup. Ca faisait mal, en plus, comme il avait encore des blessures partout ! Rah ! L'Ultralaser d'Avaltout et le Ligotage n'allaient servir à rien, en plus, s'il continuait de les hanter de la sorte ! Green se serait bien caché derrière Alice pour la laisser se démerder, mais bon, c'était lui, l'homme ! D'ailleurs, en s'étant très légèrement serré contre elle sans vraiment s'en rendre compte, il finit par s'esclaffer très légèrement:

- Prête pour ta dose de frissons ? ♥

Green avait fier allure, mais c'était le premier à se chier dessus, en vérité ! Il n'avait peur de personne, mais était froussard dès qu'il était dans ce genre de situation. Pourtant, rien ne laissait paraître qu'il avait peur. Il avait même pris ce coup bas en riant, au final ! Mais un tel acte envers Aleen ne devait pas rester impuni ! Sauf que l'Etcoplasma n'avait pas froid aux yeux, il était apparu devant le vétéran à la moustache virile et lui avait foutu la trouille ! Il en avait perdu son pot de Nutella qui s'éclata au sol ! Le pauvre... spectre ! Il allait regretter son geste ! Avaltout fronça les sourcils qu'il n'avait pas, et se prépara à la baston, même s'il avait déjà des points de côté à force de marcher depuis 3 minutes et 24 secondes. Enfin ''marcher''... Bref, qu'importe ! Ses moustaches aussi parfaites que d'habitude, il était prêt ! Lui, terrible vengeur de son clan ancestral en annihilant les Ronflex jusqu'au dernier – ou presque -, préparait la riposte ! Dès qu'il apparaîtrait, il allait se faire piéger par Harcèlement ! Et là, lui, Tentacruel, Green et Alice pourront s'y donner à cœur joie ! Alors, qu'allait-il se passer ? Si ça se trouve, ils allaient se faire hypnotiser.. Qui sait?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 12:40

- De qu.. Eeeeeeeeeeeeeh! ... Tsss..Tous les prétextes sont bons pour me mettre la main aux fesses ? ♥
"Je sais que t'aimes ça... et moi aussi. ♥

Fufu, il n'allait pas dire le contraire, ou alors ce serait un petit galopin. En même temps, une fois de plus, ce n'était pas la faute d'Alice (ça devenait redondant de toujours rappeler cette règle de base, hein ?). Green pensait vraiment pouvoir s'en tirer indemne en mettant un skinny qui lui moulait son royal fessier ? Evidemment que non, il savait bien que c'était trop tentant pour la jeune fille, et il l'avait quand même mis, donc il méritait amplement cette petite punition. Petite, car la jeune fille n'avait même pas utilisé sa fameuse cravache, comme quoi, elle était gentille, n'est-ce pas ? Mais l'important là n'était pas la douleur infligée à Green mais davantage sa frayeur. Et là dessus, Alice n'avait pas à se plaindre, son petit cri de surprise l'avait totalement comblée. Sans doute voudrait-il se venger par la suite, et bien elle n'attendait que cela... les deux taquins continuaient donc d'avancer dans cette forêt, suivis par leurs deux gardes du corps majestueux. Tentacruel, qui ne fatiguait pas puisqu'il pouvait marcher facilement avec tous ses tentacules, en revanche, c'était plus difficile pour Avaltout, qui brûlait trop de calories en "marchant" ! Heureusement, ce tas de grasse viril avait tout prévu, ayant emporté un gros pot de Nutella pour regagner immédiatement toute la graisse qu'il perdait. Et alors que ce joyeux quator continuait d'avancer paisiblement, une ombre violette apparut soudainement devant le couple, des yeux rouges luisants accompagnés d'un sourire carnassier.

- Plasmaaaaaa!
"Aaah!"
- Oh putain..

Et puis il disparut aussi rapidement qu'il était apparu, il était encore plus fourbe que Green, cet Ectoplasma ! En tout cas, il avait réussi son coup, les deux jeunes gens avaient sursautés en même temps, et Alice s'était même agrippé à Green, comme c'était adorable... En même temps, qui n'aurait pas eu peur en voyant ce sourire colgate diabolique et ces yeux rougeoyants d'un coup devant soi ? Et bien personne, même Aleen n'étaient pas invulnérables ! Donc, personne ne l'était, logiquement... Ce pokemon en tout cas gâchait leur petite balade nocturne et il devait payer, Tentacruel le Magnifique et Avaltout le Noble se chargeraient de cela ! Même si techniquement, ils n'allaient pas pouvoir user de leurs attaques respectives préférées, à savoir Ligotage et Ultralaser, car ce spectre y était insensible, le scélérat ! Ca s'annonçait compliqué, mais avec la force de leur courage et le pouvoir de leur amitié, notre équipe y arriverait ! Non, je déconne, jamais ils n'utiliseraient d'expressions aussi niaises, ils arriveraient simplement à vaincre Ectoplasma avec leur force brute, tout simplement, et leur caractère fourbe. Voilà, ça leur ressemblait davantage ! Et ce fut alors que le brave Green se mit à rire bêtement, alors que ce n'était pas vraiment le moment, mais il lança à sa Sirène :

- Prête pour ta dose de frissons ? ♥
"J'ai peur de rien, Moi...

Toujours si arrogante, la petite Alice, et bien hypocrite également vu qu'elle venait d'avoir peur une minute plus tôt face à Ectoplasma. Ouh, la menteuse, elle est amoureuse ! Certes, mais ce n'était pas le sujet. Elle avait bien appuyé sur le "moi" en parlant, avec un air de défi lancé à Green. Aurait-il peur, lui, de ce qu'ils allaient affronter ? Elle allait devoir encore attendre un peu pour le savoir... Tentacruel et Avaltout, eux, se devaient de protéger leurs maîtres, qui étaient leurs fournisseurs ! Fournisseurs de filles pures pour Tentacruel et de Nutella pour Avaltout, je précise. Et puis ils les aimaient quand même, dans le fond. Ce fut alors que le tas de graisse violet fut agressé par le spectre, et le résultat fut que son pot de Nutella tomba au sol et se cassa. Après avoir pris soin de manger ce qui pouvait l'être par terre, Avaltout n'était pas content du tout, même si cela ne se voyait pas dans son regard éternellement vide. Mais ce spectre allait payer pour ce qu'il avait fait ! Avaltout n'avait même pas eu le temps de danser autour de son butin, bordel ! Là, ça devenait personnel, il devait se venger au nom de son honneur d'Avaltout et de l'honneur de son clan ancestral ! Il devait donc se préparer à user de Harcèlement, mais le problème était qu'Ectoplasma était rapide comme un guépard tandis que ce gros tas était plus lent qu'une tortue mourrante ! Tentacruel tenta alors Vibraqua lorsque le fantôme apparut devant lui mais il disparut aussi tôt, et le Vibraqua toucha donc... la chevelure épaisse et soyeuse de Green ! Naaaaon ! Pas son maître adoptif chéri ! Ectoplasma riait tout en apparaissant et disparaissant de partout, et ce fut alors qu'il arriva près d'Alice, et lui piqua un objet très précieux...

"Hé, ma cravache ! Rends-la moi, bordel !"

Bordel ! Pas la cravache ! Le spectre était ravi de l'effet que ça provoquait chez la jeune fille, qui était rouge de colère et l'exprima tout naturellement, sa façon de l'exprimer faisant un joli contraste avec son apparence chou. Et Ectoplasma tenta de prendre la fuite, pourchassé par Alice, qui n'hésiterait pas à courir pour la récupérer... Tentacruel la suivait de près, il devait la protéger après tout. Et Green et Avaltout ? Allaient-ils participer à cette course-poursuite et se venger de cet Ectoplasma farceur ? Le suspense était à son comble, alors qu'Alice continuait à courir, ne sachant pas qu'elle allait tout droit vers... une repère de Migalos et de Mimigals... fufufu, on allait bien se marrer !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 13:32

- Aaah!

Quel fourberie, cet Ectoplasma ! Il avait réussi à leur faire peur ! Tellement qu'ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, et qu'Alice s'était même agrippée au bras du châtain. Fufu, comme quoi, un jouet, c'était vachement utile ! Sauf quand il se faisait autant dessus que vous mais que ça se voyait un peu moins ! Green n'avait que peur car il était surpris, après tout, il n'avait pas vraiment peur d'un simple Ectoplasma, c'est l'effet de surprise qui lui a foutu la trouille ! Comment ça, il se trouve des excuses ? C'est pas le genre de la maison.. Surtout quand il semblait s'amuser de la situation en provoquant Alice, qui semblait pure et innocente vu la peur bleue qu'elle avait eu. Fufu, elle était chou, dans ces moments-là. Mais elle l'était encore plus quand elle le fouetter ! Et oui, n'oublions pas les dures (fufu) bases de leur relation ! Qu'importe, en provoquant Alice, celle-ci répondit, semblant vouloir le défier:

- J'ai peur de rien, Moi..

- Vraiment ? Commence par arrêter de me tenir comme si t'avais peur alors..

Et orgueilleuse comme elle était, elle ne tarda pas à le faire. Fufu, mais tout mensonge méritait punition ! Il le garda en tête, avec ses ongles qu'elle avait enfoncé dans sa main lorsqu'ils étaient sortis du jacuzzi ainsi que la tape sur les fesses. Oh oui, ça, ça n'était pas le genre de choses qu'il oubliait.. Il oubliait des choses moins importantes, comme aller bosser, devenir mature, enfin bref, tout ce bordel chiant et inutile quand il était en compagnie de sa folledingue. Bref ! Tandis que le fantôme continuait de les martyriser, d'abord Avaltout puis Tentacruel. D'ailleurs, pourquoi Tentacruel ne peut pas apprendre Cru-Aile ? Bah oui, car en lançant son attaque, on pourra dire que Tentacruel tenta Cru-Aile ! QUEL HUMOUR. Bref, soyons sérieux ! Le Pokémon lança un Vibraqua pour tenter de contrer cet ignoble spectre mais l'attaque finit.. Dans les cheveux de Green. Ouuuh ça montait... Oh oui. Surtout qu'il n'était que peu vétu, et donc que l'eau était en train de couleur le long de son torse et dans son dos ! Bravo, Tentacruel ! Mais bon, il a voulu bien faire, et l'attention de Green fut attiré par autre chose:

- Hé, ma cravache ! Rends-la moi, bordel !

- Non mais.. Attends!

Et elle était déjà en train de courir, avec son visage qui était devenu tout rouge ! Comme quoi, ça réconfortait Green dans un point : Il était le seul à pouvoir s'amuser avec sa cravache chérie ! Mais là n'était pas la question, il n'allait pas la laisser seule avec Tentacruel – pas dans ce sens-là fufu – poursuivre ce scélérat ! Non, il se mit à courir derrière elle, alors qu'il était vraiment en train de se les cailler ! Il était trempé et la température ne devait pas dépasser les 15° ! Mais tant pis, fallait rattraper Alice ! Avaltout aussi, toujours revanchard, avait suivi le châtain et avait piqué un sprint ! MAIS UN SPRINT. Il dépassa tout le monde ! Green, Tentacruel, et Alice ! Son pot de Nutella avait été brisé en milles morceaux, un tel affront ne pouvait rester impuni ! Le visage violet de colère – donc comme d'habitude -, il finit par rattraper l'Ectoplasma juste avant une espèce de grotte souterraine, où résidaient ces fameux pokémon araignées, - et des Nosferalto - qui, il fallait l'avouer, étaient plutôt classes ! Revenons à Avaltout ! Passant à travers le spectre car il avait toujours pas compris que c'était un fantôme, il s'écrasa comme le tas de graisse qu'il était par terre mais.. Il l'avait récupéré ! Et oui ! Dans sa chute, il avait embarqué la cravache d'Alice ! Quel héros ! Malgré lui. Laissant la cravache par terre, le Pokémon Poison continua sa course-poursuite, et rentra dans la grotte. Qu'allait-il s'y passer, on y reviendra bientôt ! Le châtain avait réussi par rattraper la blonde et l'avait attrapé par le bras, juste devant sa cravache.. Il était essouflé et s'appuya sur son épaule pour reprendre son souffle:

- B-bordel.. Tu cours vite..

Ceci dit, Green était content de voir qu'elle l'avait retrouvé en un seul morceau, et toujours aussi bien proportionnée ! C'était très important ! Puis il vit Avaltout s'aventurer là où il ne fallait pas. Bon, pas le choix, fallait aller le chercher ! Il n'avait pas du tout envie d'y aller, mais fallait porter ce que t'as dans le froc, Greenou ! Et tu le faisais très bien. Vert, peu rassuré, s'aventura donc dans la cavité rocheuse. Elle était.. Vide ? Non, il y avait quelques Mimigal et Migaloss au plafond, mais ça, il ne l'avait pas vu ! Pour lui, elle était déserte ! Green n'avait même pas fait attention à si Alice l'avait suivi. Même si Avaltout était un vétéran de guerre, il n'était pas très fûté et risquait de balance des Ultralaser à tout bout de champ ! Arrivant au bout de cette petite grotte qui semblait bien à aménager, il avait troublé le repos de ses araignées ! Brrr.. J'ai déjà peur pour lui ! Sauf qu'il était avec l'un des deux héros national, alors il ne risquait rien ! D'ailleurs, celui-ci semblait fixer étrangement le plafond. Intrigué, le jeune homme leva aussi la tête.. Et merde. Sauf qu'Avaltout, intelligent comme il était, dévoila son vrai visage ! Semblant charger quelque chose dans sa bouche en 3 encore toute recouverte de Nutella, Green le déconseilla mais bon..

- Nan Avaltout fais pas ça..

ULTRALASEEEEEEER ! Le seul, l'unique, le puissant ! En plein sur les Migaloss qui étaient encore en train de dormir pour la plupart ! Et le pire, c'est qu'il les avait presque tous dégommés ! Ils étaient tous tombés au sol comme des merdes. Enfin ''tous''.. Pas vraiment ! De toute façon, à viser le plafond de l'endroit tout en roche, bah forcément, il y eut des rochers qui tombèrent ! Merci Avaltout ! Mais qu'y avait-il eu ? Dans quel état était Green ? Après tout, l'explosion avait retenti jusqu'à l'extérieur ! Il y avait-il encore des Migaloss et des Mimigal ? Venez, dépêchez-vous, Alice et Tentacruel ! Le menu frétin vous attend. Et le châtain aussi. Il avait été sonné par l'ampleur de l'attaque, était tombé sur les fesses et voyait tout flou, se tenant la tête.. Bordel, il se passait quoi là ? Ca n'était pas son côté psychotique qui ressortait, tout de même ? On le verra bien assez tôt ! Peut-être qu'il se fera happer dans une toile d'araignée et que ça lui donnera des idées pour de futurs jeux avec Alice, fufu. Nous verrons bien ! C'est à TentAlice d'entrer en scène! Espérons que celle-ci ne profite pas de l'état du jeune homme pour tricher fufu, surtout qu'il y avait encore pas mal de bestioles qui rôdaient..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 14:28

- Vraiment ? Commence par arrêter de me tenir comme si t'avais peur alors..

"beuh, c'était juste pour te rassurer... dit-elle en haussant les épaules.

Mais quelle mauvaise foi de la part d'Alice, franchement, elle ne voulait pas reconnaître qu'elle avait eu les chocottes, tout simplement. Alors toute excuse était bonne à utiliser dans ces cas-là, fufu ! Mais lorsque le jeune homme se prit l'attaque Vibraqua du dieu tentaculaire, une attaque très froide qui lui coulait tout le long du corps, Alice ne tarda pas à le lâcher, bizarrement. Ouais car il faisait déjà pas bien chaud cette nuit, alors elle ne voulait pas en plus être mouillée. Et puis le jeune homme avait qu'à mettre une veste, ça lui apprendra ! Donc, il n'avait pas trop le droit de se plaindre... Alice, par contre, en avait le droit largement lorsqu'Ectoplasma vola sa formidable cravache ! Le scélérat ! Le monstre ! L'ordure ! Et il riait après avoir commis son méfait, cet insolent, il mériterait d'être frappé si seulement c'était possible... En tout cas, la jeune fille se lança à sa poursuite avec une détermination de folle, ignorant même Green qui lui disait d'attendre, elle ne laisserait jamais sa cravache seule et sans défense ! Tentacruel le brave la suivait à la trace, lui n'avait pas besoin de cravache, avec autant de tentacules, mais il savait à quel point sa maîtresse y tenait, donc, il était prêt à donner sa vie ! Quel héros ! Mais ce fut alors qu'un gros truc violet les doubla tous les deux, enfin tous les trois vu que y avait aussi Green qui ne comptait pas lâcher sa Sirène. Qu'était-ce donc que cela ? Et bien, des gros trucs violets, il n'y en avait pas trente-six ici, ça ne pouvait être que le vétéran Avaltout, à la grande surprise de ses amis, qui avaient toujours vus ce tas de graisse aussi lent qu'une limace. Cela expliquait bon nombre de choses et notamment comme il avait vaincu des centaines de Ronflexs lors de la terrible guerre... tout s'éclaire ! et le brave gros tas rentra même dans Ectoplasma en récupérant la cravache au passage, avant de s'applatir comme une crêpe très grasse. Toujours vengeur, il voulut traquer ce spectre et s'aventura ensuite dans la grotte, après avoir posé délicatement la fameuse cravache de sa maîtresse adoptive. Celle-ci, franchement essoufflée, arriva jusqu'à elle, et la prit... ouf ! Cravache retrouvée ! Et Green arriva à son tour :

- B-bordel.. Tu cours vite..

"Ouais... J'ai besoin de souffler...", dit-elle, exténuée, en s'asseyant.

Mais ne prends pas trop de temps, Alice, car il fallait sauver maintenant le héros de guerre Avaltout, un peu trop imprudent, qui s'était aventuré dans la grotte. Elle lui devait bien ça, puisqu'il avait récupéré son arme chérie, et qu'en plus c'était un vétéran, il fallait toujours respecter les vétérans. La jeune fille, il n'empêche, devait reprendre son souffle, tel après une partie de scrabble particulièrement sauvage, elle était toute rouge. La volonté de récupérer son arme avait été telle qu'elle lui avait donné de l'énergie, mais là, elle subissait le contrecoup. Green, de son côté, n'écoutant que son courage, se rendit à son tour dans la grotte... Il fallait sauver le soldat Avaltout ! Alice s'inquiétaiit un peu pour son amant, qui n'avait pas sa fameuse équipe avec lui, il avait certes un héros de guerre, mais qui sait ce qui se cachait dans cette grotte sombre et lugubre ? Il fallait qu'elle aille leur porter secours. Elle se releva donc, tenant cette fois bien sa cravache, suivie de son garde du corps tentaculaire qui cette fois veillait bien sur sa dresseuse. La grotte était pour le moment assez silencieuse... sauf que... BOUM ! Une grosse explosion plus loin, et la grotte qui tremblait de partout, Alice comme Tentacruel reconnurent immédiatement la puissance de l'attaque Ultralaser, qui était la marque de fabrique du tas de graisse viril. Il fallait se dépêcher !

Alice et Tentacruel arrivèrent alors à la fin de la grotte et il s'en passait des choses ! Green était au sol... un instant elle eut très peur (si c'est pas mignon) mais il n'avait heureusement pas l'air de saigner, il était juste un peu sonné... il avait eu de la chance que des rochers ne lui tombent pas dessus en écrasant sa jolie gueule d'ange et le reste de son corps avec, n'empêche ! Sauf qu'il n'était pas pour autant hors de danger, puisqu'il y avait des Migalos et des Mimigals qui s'affairaient autour de lui ! Que faisaient-elles ? Elles confectionnaient une jolie toile au garçon pour le manger juste après, charmant, n'est-ce pas ? Elles avaient ainsi attacher de leurs toiles les bras et les jambes du jeune homme encore sonné, il se retrouvait bloqué. D'un côté, il n'avait qu'à être plus prudent ! De l'autre, Alice n'était pas fana des araignées, sans être arachnophobes non plus hein, et surtout ne pouvait pas laisser ces bestioles abîmer son jouet ! Enfin, ses jouets, plus exactement !

"Pas touche, mes mignonnes, il est à moi, celui-là !"

Et d'un coup de pied, elle jarta une Mimigal... Tentacruel arriva à la rescousse, avec tous ses tentacules, il pouvait s'occuper de plusieurs Migalos en même temps et les tenir à distance. Avaltout arriva à son tour, le pauvre s'était pris des rochers sur la gueule précédemment, mais ça ne l'avait pas trop amoché, grâce à sa protection graisseuse. Il devait sauver son dresseur, et lança donc un autre putain d'Ultralaser sur un gros Migalos ! Espérons que la grotte résiste à tout cela ! Alice s'apprêta à libérer son amant, mais une Migalos l'attaqua en traître, par derrière. Mais elle n'avait pas l'habitude de Green à attaquer Alice par derrière et manqua donc son coup ! La blondinette dégaina donc sa cravache et s'ensuivit un formidable combat Alice vs Migalos ! Faites vos paris ! On aurait presque dit un combat de star wars, sauf qu'au lieu de sabres lasers, Alice se battait avec une cravache et Migalos avec ses solides pattes ! Mais la blondinette fit un coup de fourbe en écrasant avec son pied une patte arrière de l'araignée, qui hurla avant de repartir sans demander son reste. Alors que Tentacruel et Avaltout protégeaient tant bien que mal Green, Alice revint vers lui, jartant au passage des Mimigals qui lui étaient montés dessus, non mais oh, y avait qu'elle qui avait le droit de faire ça ! Voir Green prisonnier des toiles était assez jouissif, elle devait le reconnaître, mais elle n'eut pas le temps d'en profiter, car les ennemis les submergeaient ! Oh et puis si, juste un petit coup de cravache sur le ventre, fufu...

"T'as vraiment de la chance que je sois pressée !"

Quelle héroïne ! Elle ne laisserait personne lui faire du mal après tout. Non pas par gentillesse, hein, mais seulement car elle seule avait ce privilège, voilà tout ! Il était son jouet et elle n'était pas prêteuse, désolée, les Mimigals et Migalos ! Elle brisa donc les toiles qui bloquaient ses jambes et ses bras de quelques coups de cravache, le libérant de l'emprise de ces insectes. Et maintenant ? Et bien, nos quatre protagonistes ressemblaient un peu à une équipe de personnages de RPG en plein combat, chacun avait son arme : Tentacruel avait ses tentacules, Green avait sa ceinture, Alice sa cravache et Avaltout... avait Ultralaser ! Bordel, il se contrôlait plus, et à ce rythme, toute la grotte allait s'effondrer ! Quel suspense insoutenable !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 15:30

- beuh, c'était juste pour te rassurer... dit-elle en haussant les épaules.

- Oui, pour me rassurer.. Comme quand Avaltout avait failli te manger, je suppose..

Green fit exprès de tousser après lui avoir dit ça, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Fufu, oui, cette fois-là aussi, elle avait eu peur, et elle était venue se réfugier dans les bras du jeune homme. Bon, ce jour-là, il s'était aussi vite barré dans sa chambre pour prendre une Poké Ball, c'est vrai, mais chut ! Parler de tout ce qui a déjà pu se passer entre eux serait trop long ! Faudra leur faire un journal, juste pour eux deux. Non, je plaisante, vous suivez déjà très bien les aventures des nos deux névrosés préférés ! Peut-être par ce que ce sont les seuls, aussi.. Mais même s'il y en avait d'autres, ça ne serait que des pâles copies. Led version SM, beurk ! Bon, c'est pas tout ça, mais Alice s'était mise à courir pour rattraper sa fidèle cravache, sans laquelle elle était si vulnérable ! Ca n'était pas lui qui allait dire le contraire. Surtout depuis qu'à présent, ils étaient à égalité au niveau des armes. Les prochains jeux olympiques des SM allaient se dérouler sur cette île fufu, mais fallait attendre un peu ! Là, le temps pressait ! Car cette cravache manquerait aussi à Green. Heureusement que le vétéran Avaltout l'avait récupéré sans le vouloir, et l'avait rendu à sa maîtresse adoptive. N'était-il pas adorable ? Et eux, n'étaient-ils pas crevés?

- Ouais... J'ai besoin de souffler...

Mais quelle fragile, celle-là ! Il n'y avait pas de temps à perdre ! Un héros s'était aventuré dans la grotte. Et il fallait aller le chercher ! C'est courageusement que Green se rendit à l'intérieur de celle-ci, d'ailleurs ! Tout ça pour se foutre encore plus dans le pétrin. Avaltout avait réveillé les araignées en lançant un putain d'Ultralaser ! Bon, il en avait défoncé facilement la moitié, mais quand même ! Et le pire, dans tout ça, c'était que l'explosion avait eu lieu non loin du châtain, qui était alors tombé sur les fesses, tout chamboulé et sonné ! Ca lui avait donné un mal de crâne épouvantable, en plus. Ca n'était que quand il se sentit recouvert d'un truc collant qu'il secoua la tête pour retrouver un semblant d'esprit. Waaaaaaaaaah ! Il a eu peur. Il avait presque cru que son début de bronzage était redevenu tout blanc ! Bon, auxiliairement, ses bras et ses jambes étaient cloitrées au sol, bien emmitoufflés dans des toiles provenant des Migaloss qui l'entouraient ! Je vous avais dit que sa chemise ouverte allait attirer les Pokémon en chaleur il y a quelques posts.. Ca sentait pas bon du tout, surtout qu'elles étaient toutes en train de le regarder de leurs yeux violets. Autant le fait d'être attaché dans des toiles gluantes ne le déranger pas plus que ça, ça pouvait même provoquer en lui un autre sentiment.. Mais être mangé par des Migaloss, comment dire.. Bah non, en fait. Juste non. Il ne méritait pas cela ! Heureusement qu'il y avait Alice, cette fois! Bien sûr, il la remerciera comme il se doit fufu.

- Pas touche, mes mignonnes, il est à moi, celui-là !

Même si ça le rassurait de la voir arriver avec Tentacruel, il était bien plus concentré sur autre chose.. Y'avait des Mimigal qui étaient en train de lui monter dessus ! Beurk ! Et elles montaient vite en plus ! Green n'était pas un grand fan de ça. Il essayait de bouger comme il pouvait pour les repousser,  mais son seul espoir de ne pas se faire liquider sur place était Alice. Tandis qu'une Mimigal était en train de monter dangereusement vers le visage du jeune homme, qui je le rappelle est le seul endroit où l'on ne fait que des choses délicates, il commençait à s'impatienter en les voyants traîner..

- Grouille, grouille... Grouille ton cul si tu veux revoir le mien!

Puis il grimaça très très fotement. Aaaaah, cette garce de Mimigal ! Elle l'avait mordu ! Une belle morsure – qui risquait de le lui faire mal de longues minutes évidemment, sinon c'était pas drôle – en haut de son torse ! Aliiiiice, Aliiiiiice, qu'elle se dépêche au lieu d'écraser les pattes de ses maudites Mimigal ! Green était vraiment en très mauvaise posture, mais son amante finit par parvenir jusqu'à lui en retirant tout ce qui était en train de courir sur lui, avant de ne pas pouvoir se retenir de lui donner un coup de cravache sur le ventre. Grrrr.. L'espace d'un instant il crut que c'était fini et qu'il allait être puni pour son plus grand plaisir, mais non, c'es vrai, ça pullulait encore de ses maudites araignées ! Après ce coup qui n'empêcha pas Green de gémir malgré l'urgence de la situation, elle lui lança, en le libérant de ses chaînes – ou plutôt de ses toiles -:

- T'as vraiment de la chance que je sois pressée !

- Comme c'est noble de ta part..

Une fois libéré (délivréééééé), il fut un peu triste que cela ne se termine pas comme cela aurait dû se terminer, mais bon. Le quota SM a déjà été dépassé dans ce rp. Justement, s'il est dépassé, on est plus à ça près ! Et ouais, toc. Qu'importe, se redressant, toujours un peu confus, le jeune homme continuait d'enlever les bouts de toile qu'il avait sur lui. Beurk ! Raaah, il aurait payé tellement cher pour voir certaines personnes entoilées.. Ooooh, mais ça pouvait se faire ! Et oui. Quelle bonne idée ! Evidemment, la situation n'était pas la meilleure pour parler de ça, mais bon. Semblant très peu concerné par la baston qui allait avoir lieu, il ne fit que murmurer à l'oreille d'Alice, comme si c'était ''secret'', et en espérant qu'elle comprenne ce à quoi il pouvait penser:

- Tu veux pas qu'on en garde un.. ? Il serait parfait pour nos futurs objectifs.. ♥

Le Nord, Green ne le perdait plus depuis qu'il avait retrouvé Alice. Mais avant d'en garder un, il fallait déjà se débarasser de tous les autres ! Mais Avaltout était fatigué. D'un coup, la fatigue le prit, et il bailla. Mais bailla. Mais baillaaaaaaaa... Baillement. Sur les Mimigal et les Migaloss, sans le vouloir.. Il réussit à endormir une bonne partie des araignées sans véritablement l'avoir fait exprès. Et puis ça allait mieux, plus fatigué, l'Avaltout ! Il avait faim, en plus ! Le viril et gluant vétéran lança donc un nouvel Ultralaser droit sur ceux qui n'avaient pas subi sa terrible attaque hypnotique, et une nouvelle explosion retentit ! Mais à force de bourriner comme un malade avec Ultralaser, il allait finir par être à plat, mais au sens littéral ! Alors il ne fallait pas traîner. Green, lui, n'avait pas envie d'abîmer sa ceinture et se contentait d'écraser avec violence quelques unes des araignées vertes qui se baladaient encore. Le combat n'était peut-être pas fini ! La fumée se dissipa. Bon allez, ils voulaient rentrer et se mettre bien au chaud, et faire des galipettes devant la cheminée, car Vert était gelé ! Faudrait pas qu'il tombe malade.. Le jeune homme avait encore la tête qui tournait, et il avait saisi la main libre d'Alice. Moooh, c'était mignon ! Enfin ça l'empêchait surtout de se battre et surtout de l'entraîner avec lui dans sa chute si chute il allait y avoir. Je trouve que Tentacruel n'a pas encore assez brillé ! Il est temps de reprendre ton rôle de vedette, avec ton compatriote violet, Tenta!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 16:27

- Grouille, grouille... Grouille ton cul si tu veux revoir le mien!

"J'arrive, bordel ! Et arrête de me gueuler dessus, sinon je te laisse ici !"

Raaah, elle faisait déjà tout son possible pour l'aider, combattant un Migalos elle-même, et cet espèce de sale gosse n'arrivait qu'à se plaindre ! C'était déjà très gentil de la part de la Sirène de venir le sauver, mais qu'il arrête un peu de geindre, car rien ne l'y obligeait après tout. Bon, si, certaines choses l'y obligeaient, honnêtement, car sans Green, et bien elle s'amuserait beaucoup moins. Et puis son pupitre et son séant moulé lui manqueraient très rapidement ! Alors, elle n'avait pas d'autres choix que de réussir, mais il pouvait au moins se montrer reconnaissant pour ses efforts au lieu de la presser en gueulant. Ainsi elle parvint à mettre en fuite son adversaire, avant de se diriger vers son amant et de le libérer, après avoir bien pris soin de lui donner un coup de cravache au ventre, car il le valait bien ! Voilà, le pauvre petit chou était libre, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, bon sang !

- Comme c'est noble de ta part..

"Enfin un peu de gratitude, c'est pas trop tôt..." répondit-elle avec la même ironie.

Alice aida ensuite le jeune homme à se relever - il était lourd, bordel, il avait dû prendre de la masse avec la muscu - et les deux furent forcés de faire face aux Migalos et à leurs petits Mimigals. Mais pas d'inquiétude, les deux héros qui les protégeaient veillaient sur eux ! Avalatout ne craignait aucunement les piqures de ces besioles, puisque sa graisse constituait un bouclier idéal, et il les annihilait avec son attaque préférée, Ultralaser (comme un pokemon de Daisuke devrait subir bientôt). De son côté, la brave pieuvre se battait contre pas moins de huit Migalos ainsi que dix-sept Mimigal, qui l'encerclaient en voulant le pousser à bout, les sales garces ! Malheureusement pour elles, les garces n'était pas son genre de femelle, lui préférait de loin les jeunes filles pures et innocentes, il n'eut donc aucune pitié à leur foutre une bonne raclée bien méritée, à ces bestioles. Avec tous ses tentacules, c'était un jeu d'enfant, il en prenait une pour taper sur une autre, fufu... Alice n'était pas en reste dans la bataille qui faisait rage, puisqu'elle multipliait les coups de cravache sur les têtes de ces monstres, les assommant la plupart du temps. Seul Green ne faisait pas grand chose, ne voulant sans doute pas salir sa belle ceinture, le pauvre petit chou... mais il attrapa quand même le bras d'Alice, et le sussura à l'oreille :

- Tu veux pas qu'on en garde un.. ? Il serait parfait pour nos futurs objectifs.. ♥

"Y a vraiment que toi pour penser à ça maintenant... mais c'est une bonne idée, ouais. ♥

Nan mais ils étaient en pleine bataille épique et ce mec pensait déjà à une prochaine séance sur Lucy ou un autre niais, ralala... elle l'avait rudement bien formé, l'élève était-il en train de dépasser la maîtresse ? Ca, ca restait encore à voir, mais elle approuvait plutôt sa petite idée de capturer l'un de ces sauvages Migalos, qui paraissaient assez forts. Mais d'abord, fallait mettre fin à la bataille, et heureusement, Avaltout eut un coup de barre, lançant donc son Baillement ce qui suffit à endormir les insectes, avant de lancer un dernier Ultralaser sur les plus résistantes qui ne firent pas long feu... Fiou ! Enfin fini ! Alice souffla, bien contente que cette bataille épique était terminée, même si l'issue était prévisible. La Team Aleen était vainqueure face à la Team Migalos ! Hourra ! Ca méritait bien de fêter cela... mais avant, la blondinette n'oubliait pas l'idée de Green, or, là, ils avaient l'embarras du choix pour capturer un petit Migalos. Tel un petit couple au marché, ils purent regarder ce qu'il y avait en magasin... Alice analysa vite les différents Migalos en stock et lança enfin, pointant son doigt vers un Migalos qui semblait à son goût :

"On prend celui-là ! Il est assez massif mais pas gros, et ses dards sont bien pointus... c'est parfait !"

Ca, la jeune fille s'y connaissait en dards, fufufu... mais elle était sûr de son choix, ce Migalos n'allait certainement pas les décevoir, ça non ! Tel un vendeur, Tentacruel empaqueta alors l'araignée dans ses tentacules, car Green n'avait sans doute pas de ball sur lui, déjà qu'il était venu en simple chemise ouverte, ce petit inconscient. En tout cas, c'était donc un nouveau pokemon dans la Team Aleen ! Et il trouverait vite une place de choix dans cette fabuleuse équipe, car il aurait un talent certain pour piéger dans sa toile les jeunes filles (ou garçons d'ailleurs) pures ! Mais il avait sans doute une histoire développée, tels Avaltout et Tentacruel. Après le vétéran de guerre et le dieu vivant, qui allait rejoindre Aleen ? Quel était le passé de ce Migalos ? Et bien on le découvrira sans doute bientôt, ne vous inquiétez pas... pour le moment, Alice avait envie de rentrer, et il en était sans doute de même pour les autres. Green risquait de tomber malade, mais il n'en aurait qu'à s'en prendre à lui même... néanmoins, comme il avait la chemise ouverte, Alice remarqua alors la morsure de cette garce de Mimigal et lui demanda en la touchant (et en appuyant un peu dessus pour voir sa réaction, fufu) :

"C'est quoi ça, une morsure ? C'est pas une des miennes, je mords bien mieux que ça..., ajouta-t-elle, avec son orgueil éternel, et sur un ton qui s'apparentait presque à un reproche. Elle n'acceptait pas que Green ait d'autres marques que celles qu'elle lui infligeait, non mais...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 17:37

- Enfin un peu de gratitude, c'est pas trop tôt... répondit-elle avec la même ironie.

Oui bah elle avait qu'à aller plus vite, la Alice ! Lui avait morflé, et s'était même fait mordre au torse par une de ses saletés d'araignées. Rah, il aimait pas trop ses bestioles ! Enfin, sauf quand elles étaient dans son camp, comme ça allait être le cas très bientôt. Mais passons, pour le moment, fallait se sortir de là ! Enfin ils devaient sortir Green de là, car il était un peu sonné, et ne semblait pas vraiment avoir envie de se battre, préférant s'accrocher à la blonde et écraser les insectes (c'est le cas de le dire pour une fois) qui tentaient vainement de lui grimper dessus ! Blood, so much blood ! Fufu, c'est mieux quand ça gicle, non ? Ouuuh c'est tendancieux ça. Mais c'était pas voulu – pour une fois -, je vous le jure ! Les deux psychotiques se battaient donc avec leurs armes, et les Pokémon faisaient de même. Mais rien ne pouvait arrêter Aleen, et sûrement pas de pauvres araignées ! Sauf si l'une de celles-ci venait avec eux et rejoignait leur petit groupe. Et c'était une idée plus qu'alléchante, dont le châtain n'avait pas tardé à lui dévoiler:

- Y a vraiment que toi pour penser à ça maintenant... mais c'est une bonne idée, ouais. ♥

- Brrrh.. Je les imagine déjà se débattre.. ♥

Alice avait totalement déteint sur lui, car même elle n'aurait pas pensé à ça dans une telle situation.. Et oui, Green était unique. Et adorable, n'est-ce pas ? On aurait dit un enfant qui n'attendait qu'une seule chose : Que l'heureux événement arrive ! Celui de voir ceux qu'ils n'aimaient pas être pris aux pièges dans les toiles, sans pouvoir rien faire à part subir le châtiment qui leur était destiné ! Oh oui, ça le fit frémir d'excitation, pendant que Tentacruel et Avaltout conclurent le combat avec une aisance déconcertante ! Lui continuait d'imaginer Hélénette et Redou pris au piège, les Plasmas aussi, et tout plein de personnes qu'il(s) n'aimai(en)t pas aussi. Oh oui, il leur fallait ce Migalos, et elle était d'accord avec lui ! Après tout, c'est vrai que même si Tentacruel avait l'avantage d'avoir 80 tentacules dont il pouvait faire ce qu'il voulait, un Migalos pouvant emprisonner ses ennemis avec des toiles on ne peut plus solide était aussi une très bonne chose ! Alors les deux combinés. Et puis comme ça, ils auront tous les deux leur Pokémon tortionnaire ! Avaltout, lui, à part manger les gens, ne pouvait pas faire grand-chose d'autre, alors oui, ce Migaloss ne serait pas de refus. Il ne servira que pour cela, fufu. Une fois que tout s'était calmé, les deux marchèrent parmi les cadavres – et pas les K.O – des Mimigals et des Migalos, regardant avec attention les produits qui étaient encore en état de marache, ils finirent par se décider sur un. Il ne fallait pas n'importe quoi pour Aleen.

- On prend celui-là ! Il est assez massif mais pas gros, et ses dards sont bien pointus... c'est parfait !

- Yup, ça marche ! Je le capturerai quand on sera rentré..

Bah oui, Green était venu en touriste. Mais vraiment, il avait même une tenue de touriste, à part pour le skinny, ça c'était fait pour qu'il se fasse palper le séant toutes les 5 minutes. Faudrait peut-être qu'il arrête, un jour, car si même les Pokémon voulaient le dévorer.. Alice allait avoir beaucoup de rivales, tout en étant bien au-dessus de toutes celles-ci. Alors aucun problème ! Tentacruel se chargeait de la marchandise, empêchant la mygale de faire le moindre geste. D'ailleurs, pour la tester, Green avait bien une petite idée d'une possible cobaye, mais pas aujourd'hui ! Là il était congelé, et voulait juste rentrer, que Tentacruel mette la cheminée en route et qu'ils s'occupent près du feu ! Sur le chemin, la folledingue remarqua la morsure qui n'était apparemment pas la sienne. Elle appuya dessus mais, bizarrement, il n'y eut aucune réaction de la part du châtain. Ca piquait un peu, mais sans plus. D'ailleurs, à ce geste sadique dont elle constatera que quand ça n'était pas elle qui avait fait la blessure il n'y avait absolument aucune réaction de la part de Green, elle ajouta:

- C'est quoi ça, une morsure ? C'est pas une des miennes, je mords bien mieux que ça...ajouta-t-elle, avec son orgueil éternel, et sur un ton qui s'apparentait presque à un reproche.

- T'as qu'à repasser par dessus, si elle te dérange tant que ça..

Vert avait répondu sur un ton provocateur car il n'avait pas compris sa réaction, si il s'était fait mordre, c'était uniquement parce quelle avait été trop lente. Il lui avait d'ailleurs dit que si ça la perturbait, elle pouvait laisser une marque plus importante par au-dessus, il ne dirait pas non. Il préférait largement exhiber les marques qu'Alice lui laissait, fufu. C'est une preuve d'affection ? Oui, en quelque sorte. C'est vrai que cette vilaine morsure ne lui plaisait pas des masses, mais bon, fallait faire avec ! Et elle allait se faire un plaisir de faire en sorte que ça ne se voit plus, mais pas en essayant de soigner la morsure ou quelque chose de gentil, oh non ! Le chemin du retour fut plutôt rapide, car Green avait vraiment froid, alors il arrêtait pas de râler pour qu'ils accélèrent, et c'est ce qu'ils firent. Mais l'Etctoplasma, dans tout ça ? Et bien il avait déjà oublié tout ce qui s'était passé, et embêter d'autres Pokémons ! Au moins, ils allaient être tranquille, enfin ! Lorsqu'ils rentrèrent, toute la petite clique était encore en train de dormir, bien au chaud ! Avaltout et Tentacruel méritaient aussi de roupiller, et Avaltout ne se fit pas prier pour aller dormir à son tour, un peu plus gros que d'habitude ! Pourquoi ? Il avait mangé 20 Mimigals et 4 Migalos, ce fou ! Allant chercher une Filet Ball – car y'a une toile dessus fufu -, il captura la mygale avec de gros dards comme Alice les aimait. Tentacruel, quant à lui, enfin libre, mit en route la cheminée à la demande du châtain, puis alla aussi se reposer ! Ils étaient trop mignons, Green, Alice, et tous les adorables monstres qui dormaient tous ensemble ! Mais eux n'étaient pas fatigués, ils venaient de se lever il y a à peine une heure! Green avait repris des couleurs et semblait se sentir bien mieux que dehors. Par contre.. Ils n'avaient pas fini leur petit-déjeuner, et ça, le ventre du Maître Indigo le lui rappela, et ce dernier le rappela à Alice, avec un air enfantin ! Après tout, ils n'étaient pas toujours des sociopathes psychotiques.. Ils restaient des enfants, et pour rien au monde ne changeraient cela :

- Oh, mais c'est vrai... On a un p'tit déj' à finir ! ♥ Déclara-t-il, tout sourire, en la tirant par le bras vers le salon où était les tartines de Nutella..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 18:24

- T'as qu'à repasser par dessus, si elle te dérange tant que ça..

"Avec plaisir ! ♥ "

Ah, il ne fallait pas lui faire ce genre de suggestion, à la jeune fille, qui allait sauter sur l'occasion (et pas que sur l'occasion, fufu). Elle mordilla donc volontiers le torse de son amant, avant de finir la morsure par un petit bisou, n'est-elle pas adorable ? Il fallait varier les plaisirs de temps, passer de la douleur à la douceur, même si avec elle, c'était plus souvent la douleur, elle devait bien l'avouer. Mais en tout cas, elle n'était pas peu fière de son travail, que dis-je son travail, son chef-d'oeuvre, la morsure de Mimigal n'était plus du tout visible, recouverte par la morsure de bien meilleure qualité de la blondinette. Allait-il crier ou gémir cette fois ? Elle avait un peu déçu de ne même pas le voir se crisper en appuyant sur la morsure d'araignée, ce qui prouvait en même temps que ces garces de Mimigals étaient bien peu douées... Or donc, après cette péripétie amusante, le quator put repartir avec un nouveau jouet, un bon petit Migalos ! Une longue carrière l'attendait à leurs côtés, à ce petit chanceux... ou cette petite chanceuse, plutôt, car c'était une femelle ! Ca équilibrait un peu la Team Aleen, puisqu'Alice était la seule fille pour le moment... Cela voulait-il dire que cette chère Migalos ne ferait rien avec des filles pures et innocentes ? Non, pas d'inquiétude, elle était pansexuelle, autrement dit, attirée par à peu près tout, tant qu'elle pouvait utiliser ses toiles et ses dards. Une femelle qui avait un dard, ça allait être étrange, mais ils allaient s'y habituer, probablement ! Notre petit groupe d'aventuriers avançait donc jusqu'à la villa, cette aventure avait été assez intense ! Comme la plupart de leurs aventures, en même temps, quand on y réfléchit bien...

Entrant dans la maison, Green alla directement chercher une Filet Ball pour capturer la nouvelle recrue, qui se laissa faire étant donné qu'elle était bien KO. Ah, la brave Migalos, ça allait bien la surprendre, elle qui n'avait jamais quitté cette ile, de pouvoir enfin parcourir le monde aux côtés de ses nouveaux maîtres ! Et qu'en était-il de sa famille totalement décimée par ces derniers ? Et bien elle s'en foutait un peu comme de l'an 40, elle, elle s'était retrouvée mêlée à la bataille après avoir sniffé un peu trop de champignons de Paras, voilà tout. Et oui, comme Tentacruel aimait les filles pures et Avaltout le Nutella, la chère Migalos adorait quant à ele sniffer des substances illicites et notamment des champignons de Paras. Ajoutez à cela qu'elle avait également un certain appétit pour le sang, humain ou pokemon, quel dommage d'ailleurs qu'elle n'ait pas été là plus tôt dans la salle de bain, elle aurait été ravie ! Mais ne vous inquiétez pas, elle ne ferait pas de mal à ses deux dresseurs, elle se contenterait des nombreuses proies que ceux-ci lui fourniraient, fufu. Bref, elle n'était pas mécontente plus que ça que sa famille soit décédée, enfin la plupart d'entre eux, car elle ne s'était jamais beaucoup entendu avec eux... son père, par exemple, avait découvert sa réserve de Paras et les avait jeté dans la mer pour la punir, ce sale con ! Et oui, Migalos était plus jeune qu'un vétéran de guerre, c'était encore une rebelle de la vie, elle allait donc s'entendre avec ses deux chers maîtres qui étaient de vrais thugs. Voilà un début de background pour notre nouvelle alliée, mais il serait sans doute développé ensuite, fufu. Alors que Tentacruel allumait la cheminée et qu'Avaltout se mettait dans un coin pour piquer un somme bien mérité, Green lança :


- Oh, mais c'est vrai... On a un p'tit déj' à finir ! ♥

Et le jeune homme ramena sa chère et tendre au salon, où tronait encore de bonnes tartines au Nutella et un peu de jus d'orange, on n'allait pas gâcher cela ! D'ailleurs, Avaltout devait vraiment à bout de force pour ne pas avoir tenté de s'emparer de ce butin pour danser autour avant de le manger, sans doute toute son énergie avait été utilisée pour lancer son attaque fétiche Ultralaser de multiples fois ! Mais tant mieux, car ça en faisait plus pour Aleen, qui mangeaient donc ces tartines alors qu'il faisait maintenant nuit noire. Mais on s'en fout, ils mangent quand ils veulent vu que ce sont des thugs ! Alice prit alors une tartine où la dose Nutella était particulièrement grande, ce n'était plus du pain avec du Nutella dessus, mais du Nutella avec du pain quelque part, là, même si c'était souvent meilleur comme ça. Elle trempa alors son doigt sur la tartine et profita que Green avait les mains prises (non, rien de sous-entendu, il tenait juste une tartine dans une main et le verre de jus d'orange dans l'autre) pour dessiner un petit coeur en Nutella sur sa joue... car oui, elle avait encore quelques traces du coeur en sang qu'il lui avait faite sur sa joue, un travail d'artiste d'ailleurs.

"Voilà, ça te correspond bien..."

Il aimait tellement le Nutella, en même temps ! Il pouvait en bouffer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, c'était même à se demander s'il ne se nourrissait pas uniquement de cela. La jeune fille adorait aussi le Nutella, mais quand même pas à ce point, de toutes façons, elle pouvait manger de tout, elle, y compris des légumes, contrairement à son amant qui en gros, aimait tout ce qui était mauvais pour la santé. Tout en restant beau et musclé et fin ! Comment se fait-ce ? La magie d'Aleen, tout simplement. Elle n'arrivait toujours pas à lui faire manger des légumes, d'ailleurs, comme une maman avec son petit garçon, mais il faudrait qu'elle cuisine quelque chose avec des légumes, peut-être cachés, ce serait drôle de voir sa tête, fufu ! En tout cas, est-ce que Green allait aimer ce coeur en Nutella ? Ou alors préférerait-il un coeur en sang comme sa maîtresse ? Un choix cornélien pour ce jeune homme amoureux du Nutella (et pas que) mais aussi sadique prometteur qui aimait faire saigner...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 19:37

- Avec plaisir ! ♥

C'était bel et bien le but de Green, de toute façon, qu'elle remplace cette morsure de crasseuse par une morsure alicienne, c'est-à-dire mêlant douleur et douceur. Elle ne se fit pas prier et le mordit pile à l'endroit de la précédente trace. Cela fit frissoner le jeune homme, qui, pour la remercier d'avoir remplacé cette vilaine morsure par une toute propre faite avec amour, gémit légèrement. Oh, il aurait pu se retenir de le faire mais bon, tout travail mérite salaire, non. Green rit légèrement lorsqu'elle finit par faire un bisou sur sa propre morsure, elle était vraiment perchée mais mignonne, tout comme lui ! Ils avaient tout deux un caractère très changeant selon les moments, passant de l'adorable état d'enfant à la folie lorsqu'ils s'échangeaient des coups de cravache ou de ceinture ! Mais dans tous les cas, il y avait quelque chose entre eux, même s'ils ne se le diront très certainement jamais. Si ça devait se faire, ça ne serait que suggéré, et encore, non, ça n'était pas digne d'Aleen ! Eux qui revenaient de tellement loin dans leurs vies respectives.. Vous voulez que je fasse un paragraphe sur toutes les merdes qu'ils ont traversé, chacun de leur côté ? Je veux bien, mais ça n'est vraiment le bon rp pour cela. Et quant au background de Migalos, je n'ai pas vraiment d'idées non plus.. Mais que ça soit une droguée me va, après tout, eux, quand on les voyait, on pouvait se demander s'ils ne consommaient que des choses très légales. Mais non, ils étaient juste nos deux psychotiques préférés, et tout ça au naturel ♥

Enfin bref, les deux amants étaient rentrés, et Green avait retrouvé le sourire depuis que la cheminée créait une ambiance on ne peut plus chaude.. Pour faire des trucs chauds ? Non, laissons-les mignons, un peu ! Faut qu'ils se reposent et s'occupent avec douceur – mais de façon glauque souvent – de l'autre ! Et là, ils avaient faim. Enfin.. Le garçon avait faim et avait entraîné la jeune fille manger avec lui ce qu'ils aimaient le plus de tout ce qui pouvait se faire dans le monde gastronomique ! Et oui, ils avaient des palets d'enfant ! Surtout lui, qui avait horreur des légumes et qui préférait se gaver de bons gros morceaux de viande et de frites ! C'était tellement mieux ! Bon, quant à sa ligne, peu importe ce qu'il mangeait il ne grossissait pas. Raison de plus de le détester, le Greenou ! Tandis qu'ils étaient encore une fois devant la télé, regardant une série à la con dont il devinait la fin de l'épisode après 5 minutes tellement c'était prévisible, ils dégustaient dans une ambiance plutôt calme – une fois n'est pas coutume – leur petit-déjeuner nocturne. Tandis qu'elle pouvait lire sur le visage de son amant que c'était un véritable délice rien qu'au plaisir que dégageait ses yeux, il finit par reprendre une gorgée de jus d'orange, tout en tenant sa tartine (sans métaphore) de l'autre main. C'est à ce moment qu'il sentit un doigt glisser le long de sa joue, et en tournant les yeux vers elle, il constata qu'elle lui avait juste fait un cœur en Nutella, pour répondre à son cœur ensanglanté.


- Voilà, ça te correspond bien...

- Fufu, c'est chou ♥

Puis il rit légèrement, un peu moqueur mais pas pour le moins ''touché''.Vous voyez qu'ils étaient de vrais anges, quand ils le voulaient ! Bon c'était pas souvent, mais ça arrivait ! Si ça se trouve, c'est l'obscurité ambiante qui les rendait comme ça. Qui le sait, au final ? Personne ! Bref, Green, trouvant vraiment ce geste adorable de la part d'Alice, constata que le cœur qu'il lui avait fait .. Disparaissait ? Oui, on ne le voyait presque plus ! Sauf que le sang, c'était pas comme le Nutella, ça se trouvait pas dans un pot ! Enfin, sauf si on travaillait au don du sang.. Et ils n'étaient pas assez altruiste pour ça ! Oh, mais c'est vrai, il se souvient ! Posant son verre de jus d'orange, il appuya légèrement sur la morsure qu'Alice lui avait fait, et appuya légèrement dessus, pour qu'un peu de sang ressorte de celle-ci. Ca ne lui avait pas fait du bien, mais il le fallait. Tout aussi délicatement qu'elle, il passa son index sur la forme pré-dessinée et la reforma, toute neuve ! Et oui, il était 00h01, c'était donc le lendemain, il pouvait donc lui refaire le dessin comme il le lui avait promis ! Bon, en fait, il avait aucune idée de l'heure qu'il était, et il l'aurait fait peu importe l'heure.

- Et voilà !

N'était-ce pas mignon – et glauque - ? Se faire saigner juste pour qu'elle ait un nouveau dessin fait par ses soins ? Y'a pas à dire, il pouvait percer dans l'art ! Bon, ça serait fait à base de sang de niais et d'adversaires qu'ils auront croisé et éliminés.. Et n'attirerait que les fous ! Dommage. Après qu'il lui avait dessiné ce petit cœur de son sang, il se lécha le doigt pour faire le mélange sang/nutella. Il n'y avait pas à dire, ça avait bon goût ! Ca se voyait à son visage. Si ça se trouve, elle allait avoir envie de goûter aussi ! Ca ne serait pas étonnant venant d'elle.. Retournant la tête vers la télévision, mais que vit-il.. Oh, un reportage sur l'Ordre Plasma, cette organisation de bons à rien. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de déclarer ses envies à la blonde:

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de les écarteler un par un, ceux-là.. ♥ Rien qu'à cette idée, le jeune homme frissona. Oh oui, les Plasmas, il les haïssait.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 20:36

- Fufu, c'est chou ♥
"Comme toi... ♥ enfin, quand tu veux...

Elle répondit de façon toute mignonne aussi, mais sans oublier d'ajouter une petite pique à la fin, car sinon, c'était pas drôle, fufu. Le dessin d'Alice était non seulement chou mais aussi somptueux, selon son jugement totalement objectif, évidemment. Et Green, là, était assez chou aussi, se moquant gentiment d'elle, avec un air détendu. C'était pas tout le temps qu'il était comme ça, vous l'avez bien deviné, et elle non plus d'ailleurs, encore une fois cela prouvait leur ressemblance au niveau du caractère. Il fallait bien de temps en temps que les deux sadiques aient des moments de complicité et de tendresse, non ? Car s'ils était toujours en mode tortionnaires, et bien ils allaient finir par avoir une crise cardiaque ! Ce serait quand même une tragédie pour ce monde, de se passer de ces deux connards en guise de maîtres ! Et Green voulut remercier Alice, et là, ça redevenait un poil moins chou, un peu plus glauque, lorsqu'il fit sortir un peu de sang de la morsure qu'elle lui avait infligé, avant de redessiner ce joli coeur sur la joue de la jeune fille, qui tentait de rester immobile pour que ce chef d'oeuvre ne soit pas raté, il n'en était pas question ! Il ne le fut pas puisque Vert déclara non sans fierté :

- Et voilà !

"Parfait."

Oui, c'était parfait, ce petit coeur sur la joue ne la rendait que plus mignonne, donc ça lui convenait tout à fait. On pensait au premier abord qu'il était fait au feutre, mais une fois qu'on se rendait compte que c'était du sang, c'était trop tard ! La jeune fille serait assez proche et alors... Boum ! Coup de cravache ! Et puis c'était du sang de Green, elle ne sait pas si elle accepterait le sang d'un niais ou d'un être inférieur, autrement dit tout le monde sauf Aleen, elle aurait peur d'être contaminée... Le garçon goûta alors un subtil mélange sang/Nutella sur son index, et la Sirène, curieuse, lui prit la main sans demander son avis et mit son doigt en bouche. (c'était bien moins gros qu'une certaine chose, fufu) elle goûta tout en le mordillant un peu, avant de le relâcher. Ce mélange sang/Nutella/salive de Green était plutôt bon, franchement ! Oui, elle avait des goûts très bizarres, parfois, et lui aussi sans doute, mais bon, c'est ce qui faisait leur charme ! Ca et leur physique de rêve, et leur caractère si particulier ! Le duo reporta alors son attention sur la télévision énorme et sèche, qui diffusait un reportage sur le fameux Ordre Plasma, qui tentait de tenir debout après la fameuse bataille de Volucité. Et ils étaient interviewés, à dire à quel point ils souffraient (bouhou, les pauvres chous) mais qu'ils tiendraient bon grâce au courage, à l'amitié, à la loyauté... zzzz... oh, pardon ! Faut dire que c'était tellement ennuyeux comme discours, presque agaçant d'ailleurs, et Green semblait de cet avis :

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de les écarteler un par un, ceux-là.. ♥

"M'en parle pas... Des niais qui se battent pour l'égalité, la liberté, beurk, rien que de les entendre, j'ai envie de les frapper. Il faudra qu'on en trouve un pour s'amuser, un de ces jours... ♥ "

Voilà, après cette pause mignonne tout plein, les "méchants" étaient de retour, prêts à vous jouer bien plus qu'un mauvais tour. En même temps... ce n'était pas de leur faute ! C'était de la faute de ces Plasmas interviewés, tous plus niais les uns que les autres. Certains à pleurer leurs morts, d'autres à vanter leur fameux Roi vieux et moche, et d'autres à parler de leur idéal humaniste égalitaire et blablabla. C'était juste insupportable, et la population d'Unys avait confiance en ça pour les défendre? Et bien ils devaient être bien demeurés, dites donc ! Alice et Green étaient en tout cas sur la même longueur d'onde, pour changer, et qui sait, peut-être qu'un petit voyage à Unys serait bientôt au programme, pour capturer l'un de ces chers et adorables Plasmas. Il en faudrait un bien niais et pur, pour briser tous ces rêves d'innocence avec une cruauté exquise... Ils pourraient même tuer ses pokemons, considérés par les Plasmas comme des êtres égaux, ce serai douloureux, sans doute, psychologiquement, et Alice se ferait un grand bonheur de se nourir de ses larmes, qui devaient avoir très bon goût ! Oui, elle était totalement folle, mais bon, vous commencez à la connaître, maintenant. Et tant qu'on parlait de gens à torturer, la jeune fille lança :

"Et puisqu'on parle de gens à torturer, il y en a bien un que je cherche depuis un peu de temps... un insupportable petit Rocket, ou ex-Rocket... tu ne voudrais pas m'aider à le retrouver, toi qui as des connexions haut placées ?"

Elle lui fit des petits yeux cockers, des yeux charmeurs, pour qu'il craque et accepte sa demande. Après tout, elle ne lui avait jamais rien demandé sur son rôle dans la Team Rocket, puisqu'il ne voulait jamais en parler, mais là, c'était juste s'aider des moyens de cette Team pour retrouver un certain membre ou ex-membre. Pour une organisation aussi puissante, ça ne devait pas être trop difficile, car elle toute seule, avec peut-être quelques derniers Aquas encore fidèles, et bien elle ne pouvait pas faire grand chose. Vert allait-il l'aider ou pas du tout, ou en échange de quelque chose ? Et évidemment, il allait sans doute lui poser des questions sur ce gus, mais elle n'avait rien à cacher, elle. Fujiwara. Ce petit insecte qui ne l'avait que trop souvent gêné... Si ça se trouve, il était mort, allez savoir. Mais il était aussi fort possible que, couard comme il était, il ait réussi à passer entre les mailles du filet et à sauver sa peau. Retrouver ce petit enquiquineur et lui montrer une bonne fois pour toutes ce qu'il en coûtait de la contrarier serait une grande joie pour Alice. Pourquoi en parler maintenant ? Et pourquoi pas ? Tant qu'ils étaient à parler de leurs ennemis, autant faire une petite liste, fufu ! Il y avait donc Led, évidemment, les deux niais ultimes... les Plasmas, évidemment, pas loin derrière. Et ce Fujiwara, lui, qui n'était pas un niais mais plutôt un gros fourbe ! Il méritait donc de punir, vu qu'Alice l'avait décidé. C'est comme ça et pas autrement !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mar 23 Aoû - 21:32

- Comme toi... ♥ enfin, quand tu veux...

Elle n'avait pas tord, tout comme elle était chou quand elle l'avait décidé. Mais bon, c'était bon enfant, ils se taquinaient, se châmaillaient, puis quand ils arrivaient pas à se calmer, se fouettaient jusqu'à sang ! C'est quoi le film ? 50 nuances de gris ? Il est allé s'recoucher depuis qu'il a vu ce rp ? J'espère ! Mais regardez-les, honnêtement ! Il n'y avait pas d'enfants plus adorables qu'eux ! Le ton de la conversation restait léger, trop léger.. Jusqu'à ce qu'ils se dessinent l'un l'autre sur la joue. Elle avec du Nutella, lui avec du sang ! Mais ne croyez pas que c'était lui qui la pervertissait, non, c'était tout l'inverse ! C'était elle, avec sa bouille d'ange, qui l'avait rendu comme ça. Sauf que c'était le destin, il n'avait rien pu y faire. Green devait très certainement toujours avoir enfoui cette part de sadisme et de masochisme en lui, elle n'a fait que les faire ressortir. Tant mieux, car on en serait pas là sinon. Et eux non plus, ils ne seraient pas là! Après avoir fini son œuvre d'art, et avec un air très satisfait, il admira son travail:

- Parfait.

- On est assorti, Lilice ♥

Lilice ? Vraiment ? C'était sorti tout seul, naturellement. Ca ne faisait que rendre la scène plus paradoxale ! Il venait de dessiner sur sa joue un cœur en sang, elle trouvait cela parfait, et lui s'extasiait sur le fait que, du coup, ils étaient assortis ! D'ailleurs, pour parfaire ce lien de Nutella et de sang, il fallait bien un connecteur ! Et, comme dans la salle de bain où on avait eu the Aleen Kiss, c'était l'index de Green, ce connecteur ! Toujours lui. Décidément. Peut-être servirait-il à tenir les ciseaux qui aveugleront quelqu'un. Ou peut-être que c'était lui qui se connectait autre part.. Oh ça, c'était fort probable aussi, et ça n'est pas la blonde qui dira le contraire. Donc, cet index, après avoir traîné dans la bouche du châtain, il finit par atterrir dans celle d'Alice, ou ''Lilice'' comme il venait de trouver peu de temps auparavant. Oh, c'était bien moins mythique et mystérieux que ''La Sirène'', c'est sûr ! Mais ça n'était pas ridicule non, puisque c'était un surnom, ça n'avait pas été dit dans le but de se foutre d'elle ! Revenons au sujet qui fâche.. Ou plutôt qui les rapproche encore plus. Les Plasmas. Ces vermines.. Qui avaient battu les Rockets à Volucité. Raison de plus de les haïr. Là, ils étaient en train de se plaindre de ne pas être assez soutenu pour reconstruire leur précieuse ville et patati, et patata. Tout est bon pour s'faire de l'oseille sur le dos d'une pseudo-organisation qui prônait des idéaux dignes de Led. Paix, Espérance, Amour, blablablabla. Alice rejoint son amant sur ce point, et tant mieux.

- M'en parle pas... Des niais qui se battent pour l'égalité, la liberté, beurk, rien que de les entendre, j'ai envie de les frapper. Il faudra qu'on en trouve un pour s'amuser, un de ces jours... ♥

- Oh oui.. Un, puis deux, puis trois.. Tous. Partante ? ♥

Bon, il disait ça en connaissant très bien sa réponse. Cela lui faisait plaisir qu'elle n'aimait pas non  plus les Plasmas. Camilla était vraiment l'exception, car elle était dans cette organisation par défaut, et non par choix. Enfin, c'est ce qu'il se disait.. Le châtain avait bien envie de partir sur le champ, et d'aller brûler leur maudit QG ! Après tout, quand on sait ce qui va se passer avec Adriel, Green avait déjà mis la main à la pâte.. Et pas avec n'importe qui. Un beau Général. Enfin ''beau''.. Beau à être torturé ! Dommage qu'Alice n'ait pas été présente, cette fois-là ! Déjà qu'il s'était bien amusé tout seul, alors ensemble. Rien que d'y penser, il avait envie de retourner immédiatement chez les civilisés pour s'en prendre au premier venu. Elle ne dirait pas non, ça c'est sûr ! Mais ils étaient trop bien sur leur île, pour le moment, et préféraient s'amuser ensemble de manière plus ou moins mignonne. Mais apparemment, vu le regard qu'était en train de lui faire Alice, elle avait quelque chose à lui demander. Il commençait à la connaître de fond en comble (fufufu):

- Et puisqu'on parle de gens à torturer, il y en a bien un que je cherche depuis un peu de temps... un insupportable petit Rocket, ou ex-Rocket... tu ne voudrais pas m'aider à le retrouver, toi qui as des connexions haut placées ?

- Si c'est un ex-Rocket.. Oui. Si ça en est un.. Je sais pas trop.. ♥ Green étouffa un rire en lui lançant un regard complice: Quoique, tant que j'y suis, dans la Team Rocket.. On est pas à un pion près. Un nom, peut-être ?

Oh Green, que Giovanni ne t'entende jamais. De toute façon, malgré le fait qu'il t'ait demandé d'être mature, Alice n'arrange pas ta santé mentale. Alors bon.. Mais bon, ne t'inquiètes pas, si elle demandait Alexander ou Aaron, il ne le fera pas ! Mais heureusement, Daisuke était un ex-Rocket ! Cheaté au possible, certes, mais un ex quand même ! Lui ne le savait pas encore. Mais attention, s'il avait accepté, c'était bien évidemment sous-entendu qu'elle allait devoir lui rendre aussi un service, ou juste le remercier comme il se doit d'avoir cet élan de générosité. Vert ne l'avait pas dit, car elle devait bien se douter qu'il n'était pas si clément sans raison, ça c'est sûr. Il était même prêt à l'aider pour qu'ils continuent de s'amuser ensemble comme les névrosés qu'ils étaient ! Si ça n'était qu'un sbire, ou mieux, si c'était Lencher, alors là, ils allaient se marrer ! Plutôt deux fois qu'une ! Mais en parlant de cibles, il y en avait bien deux dernières.. Oh oui, les meilleurs, les niais des niais, qui avaient réussi à s'en sortir à Cramois'Ile. Dans quel état ? Vous le verrez dans 10 ans ! Mais Green ne les avait pas oubliés non plus. Tout en esquissant un sourire sadique quant à cette idée, il ajouta à leur début de liste, leurs deux niais préférés:

- N'oublions pas Hélénette et Redou.. ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 6:01

- On est assorti, Lilice ♥

"Tu n'as le droit de m'appeler comme ça qu'ici... Greenou ♥

Ils en étaient venus à se donner des petits surnoms, c'était encore une fois adorable ! Est-ce que Led avait des surnoms, eux ? Et bien oui, Redou et Hélénette - très moche soit dit en passant - mais ils avaient été donnés par Aleen, dans leur grande générosité, pas sûr qu'ils les utilisaient entre eux. Nan, entre eux, ça devait être "Redounet" et "Lucynounette", des surnoms de fragiles niais, en gros. Car si Green l'avait appelé "Aliçounette" il se serait pris un petit coup de cravache (il allait peut-être regretter de ne pas l'avoir dit, donc, fufu) car c'était trop moche. Elle ne l'aurait pas appelé "Greenounet", ça faisait trop cul-cul, alors que Greenou, c'était juste mignon. Mais attention à ce qu'ils ne s'appellent comme ça qu'en privé, car sinon leurs ennemis se moqueraient d'eux, sans doute, d'autant qu'Alice devait toujours conserver son identité secrète, ce serait un peu gênant de donner un si gros indice comme ça ! Mais le couple était effectivement assorti, comme l'avait dit Greenou, avec un coeur sur la joue chacun, trop chou ! Mais revenons à du moins chou, maintenant, voulez-vous ?

- Oh oui.. Un, puis deux, puis trois.. Tous. Partante ? ♥

"Toujours. On dit que leur fameux Roi est très fort... mais face à nous deux, il n'a aucune chance..."

Oui, qui avait une chance face au pouvoir combiné de... l'amour ? Naaaan ! Plutôt le pouvoir combiné de deux putains d'équipe de Maîtres ! Et en plus, deux Maîtres coordonés lors des combats, ce qui les rendait juste imbattables. Déjà, même à plusieurs dresseurs forts face à l'un d'entre eux, ils n'avaient pas grand chance, alors face aux deux, ils pouvaient abandonner tout de suite. Mais c'était pas drôle quand ils abandonnaient tout de suite, c'était mieux quand ils partaient avec espérance et qu'au fur et à mesure que le combat avançait, on voyait cette espérance disparaître dans leurs yeux, fufu. Et ce Roi Plasma si sérieux, qui avait quand même selon les dires vaincu le leader Rocket, et bien, il ne faisait pas peur à la Sirène, et sans doute pas non plus à Green, toujours trop confiants en eux. Ce serait un plaisir absolu de le vaincre et qu'il voie son cher Ordre Plasma anéanti, son Quartier Général détruit, ses membres morts par terre. Ouh, elle en frissonnait déjà ! Elle n'avait pas eu l'occasion de combattre les Plasmas pendant la guerre des Teams puisque ces lâches étaient restés à Unys, donc elle pouvait bien se rattraper aujourd'hui ! Elle se demandait même si Green ne lui demandait pas ça pour en même temps se faire bien voir par la Team Rocket, dont les Plasmas, qui les avaient mis en échec à Volucité tout de même, étaient devenus leurs plus grands adversaires. Mais bon, elle s'en fichait un peu de ça, tant qu'elle avait son quota de niais à torturer, ça lui convenait parfaitement, elle n'était pas difficile, cette petite blondinette !

- Si c'est un ex-Rocket.. Oui. Si ça en est un.. Je sais pas trop.. ♥ Quoique, tant que j'y suis, dans la Team Rocket.. On est pas à un pion près. Un nom, peut-être ?

"Daisuke Fujiwara. Il m'a nargué et défié à plusieurs reprises, et a refusé que je le tue après, en prenant la fuite comme un fourbe, ajouta-t-elle d'une moue boudeuse. donc il mérite une punition."

Et bien oui quand même, refuser de se laisser tuer, c'est très méchant! Pauvre Alice, elle ne demandait pas grand chose, pourtant ! Elle revoyait encore sa face de rat prendre la poudre d'escampette par deux fois après avoir eu l'arrogance de l'avoir défié, elle, une chef de Team, alors qu'il n'était qu'un pauvre Sbire de rien du tout. Avec une équipe cheatée, certes, mais il n'arrivait pas à la cheville de la sadique. Et cet imbécile avait préféré prendre la fuite à chaque fois plutôt que d'assumer les conséquences de ses actes, à savoir se laisser tuer par la Sirène, ce qui était quand même un très grand honneur pour un insecte comme lui. Mais ces conséquences viendraient tôt ou tard, au moment où il se croirait le plus en sécurité, ce serait assez drôle. Il méritait une bonne punition, et sans doute Green voudrait se joindre au châtiment infligé à l'ex-Rocket pour venger sa chère et tendre. C'était Aleen qui narguait les gens de la populace, l'inverse n'était pas possible. Enfin, si, c'était possible, mais puni de mort, après une longue agonie. Sans aucun doute Green aurait les connexions pour en savoir plus sur cet avorton, qui était par ailleurs le fils adoptif du Boss Rocket, mais ça la Sirène l'ignorait. Toutes façons vu comment Giovanni traite ses fils biologiques, ben on imagine pas ce qu'il est prêt à faire à son fils adopté ! Et comme disait Green, les Rockets étaient si nombreux, à faire des attaques de Sbires Rockets un peu partout quand ça leur chante, que bon, un de plus ou un de moins, ça n'allait pas changer grand chose.

- N'oublions pas Hélénette et Redou.. ♥

"Eux, le temps qu'ils comprennent leur défaite, on n'est pas prêts de les revoir ♥

Ah, cette chère Helenette et ce cher Redou, qu'ils étaient chous. Non, ils n'étaient pas chous, ils étaient niais... Enfin, après le petit traitement infligé par Aleen, peut-être qu'ils l'étaient un peu moins. Peut-être avaient-ils enfin ouvert les yeux pour voir le monde tel qu'il était, c'est-à-dire froid, cruel, donc tout sauf le monde de Bisounours auquel ils croyaient ! Ils pouvaient franchement remercier leur couple rival, que de générosité de la part d'Aleen, n'empêche... D'ailleurs, leurs valeurs si pures de courage, d'amitié et toutes les autres fadaises avaient peut-être flanchées au cours du combat... ils avaient pris la fuite, après tout, était-ce vraiment un comportement courageux ? Je ne pense pas. Et oui, malgré le pouvoir de l'amitié et de l'amour, ils étaient rentrés la queue entre les jambes (enfin, surtout Red, fufu). Ca avait été jouissif, mais Alice voulait quand même les voir à l'état de cadavres, eux aussi. Ils les avaient défiés, ça méritait donc châtiment, c'était une évidence. Et Tentacruel avait eu à peine le temps d'en profiter, et avait un peu souffert... et contrarier un dieu comme lui, on le payait de sa vie, il n'y avait pas d'échappatoire ! Donc, Led devait encore payer, même si ces courageux résistants allaient sans doute se cacher d'Aleen pendant un temps. Pauvres amours... vous pouvez courir autant que vous le voulez, vous n'échapperez pas à nos deux petits sadiques, qui vous traqueront jusqu'à ce que mort s'ensuive, la vôtre, bien évidemment, même pas besoin de préciser.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 8:49

- Tu n'as le droit de m'appeler comme ça qu'ici... Greenou ♥

- Je t'appelle comme je veux où je veux ♥

Il avait dit ça en la taquinant, évidemment, il ne l'appellerait pas comme ça en public où quand ils traînent ensemble dans la populace – c'est-à-dire jamais -, ou même quand ils iront rendre visite à leurs chers amis pour les initier au sadisme ! Qui aime bien châtie bien, non ? Aleen devait vraiment beaucoup s'aimer, fufu. Bref ! Greenou, donc ? C'était chou. Et terriblement enfantin. Mais en même temps, ils ne ressemblaient à rien à part à des enfants à cet instant. Des enfants un peu détraqués, je vous l'accorde, mais des enfants quand même ! C'était un moment de complicité comme un autre, et au moins, dans celui-là, il n'y avait pas des coups qui se perdaient.. La nuit les apaiserait-ils ? Ils ne sont pas du genre à faire des choses la nuit, voyons. Ca serait mal les connaître.. Surtout juste avant de dormir. Nooon, c'est vraiment pas leur style, on est d'accord. Alors qu'ils reviennent à leurs affaires ! Les Plasmas... Avec leurs idéaux ô combien admirables méritaient bien d'être punis jusqu'au dernier comme il se doit.

- Toujours. On dit que leur fameux Roi est très fort... mais face à nous deux, il n'a aucune chance...

- Parce que quelqu'un a une chance contre nous?

Question rhétorique, évidemment, vu l'air malicieux et fourbe qu'il lui avait lancé, ça n'était pas vraiment une question à laquelle elle allait répondre ''Oui, X a une chance contre nous'', car effectivment, ensemble, ils étaient invicibles. Mais chacun de leur côté ? Hmmm.. Ca me donne presque envie de spoiler, mais bon. À deux, personne ne leur arrivait à la cheville, ni même Machina, le Roi Plasma. D'ailleurs, Roi de quoi ? D'Unys ? Boarf, les Rois du Monde, c'était eux, donc Unys était aussi à eux. C'était donc un mensonge, une conspiration ! Encore une raison de ne pas aimer les Plasmas, même si celle-là est un peu plus tiré par les cheveux ! Mais on a vu qu'Alice aimait bien tirer les cheveux donc ceci explique cela. Mais en plus des Plasmas, Alice avait une requête auprès de son amant ! Et oui, ce dernier étant dans la Team Rocket, il était le mieux placé pour retrouver ce mec et l'habillait en soubrette ! Quoi, ça non ? Vous êtes pas drôles!

- Daisuke Fujiwara. Il m'a nargué et défié à plusieurs reprises, et a refusé que je le tue après, en prenant la fuite comme un fourbe, ajouta-t-elle d'une moue boudeuse. donc il mérite une punition.

- Ce nom me dit quelque chose.. Il se prit quelques secondes de réflexion, avant de lui répondre, en souriant: J'vais voir ce que je peux faire, Lilice ♥

Fufu, décidément, ce surnom allait rester dans les annales. Et il n'y a pas que ce surnom qui restait dedans.. QUOI ? J'ai rien dit de mal ! Bref. Le châtain accordait cette faveur à sa blonde, espérons qu'elle se montre reconnaissante ! Quant à ce fameux Daisuke, il le connaissait, mais n'arrivait plus à se souvenir. Il le connaissait de nom car c'était le fils adoptif de Gio', mais à cet instant précis, ça ne lui sauta pas aux yeux. Il devra quand même en parler avec son père, mais bon, quand on voyait qu'il voulait tuer Eruc, il n'aurait pas trop de mal à le convaincre. Après tout, le seul vrai ''fils'' qu'avait le Parrain, c'était Green. Et on le constatera bien assez tôt, oh oui, et vous savez pourquoi ! Enfin, quelques uns, fufufufu. Là n'était pas le sujet, malheureusement ! Il s'en passera des choses entre temps. Le jeune homme était donc prêt à l'aider et à se venger, vu que cela semblait la déranger. Adorable, n'est-ce pas ? Bon, ça fera aussi une victime en plus à ajouter à leurs listes. Et en parlant de victimes, venons-en aux deux plus grosses victimes niaises que le monde n'ait jamais eu aux yeux émeraude et en or d'Aleen. Hélénette et Redou.

- Eux, le temps qu'ils comprennent leur défaite, on n'est pas prêts de les revoir ♥

- Mais quand on les reverra.. ♥

Tant d'idées qui lui vinrent à l'esprit ! Et à celui d'Alice aussi, très certainement ! C'est vrai que ces deux-là méritaient un traitement spécial de la part d'Aleen, pour leur plus grand plaisir, ils n'en doutaient pas ! En plus, ils devaient finir le travail. Ils l'avaient à peine commencé sur ces deux-là. Oh, ils devaient être tout chamboulés, on va les plaindre, tiens ! C'est eux qui risquaient surtout de se plaindre au moment fatidique. Surtout que Red risque de se sentir pousser des ailes de héros, une fois de plus ! Ah bah oui, il était invicible, avec ses 200 Pokémon ! Il viendra très certainement essayer de la venger au Plateau. Et là. Mais là. Il va être surpris. Très surpris. Green l'attendra, et ils comprendront bien assez vite qu'il n'a jamais rien été qu'un gros fake. Oh oui ! Quant à Hélénette, elle risquait de ne plus y être, au Plateau.. Mais ces deux-là attendront, Green avait d'autres plans d'abord, notamment à Kalos. Quoi, faire passer Redou au second plan ? Et oui. C'était un passe-temps, à présent ! Comme il sera aussi celui d'Alice s'il le bat.. Vous voyez qu'ils peuvent penser l'un à l'autre, sans que la scène soit glauque ou quelque chose dans le genre ! À peine. Et puis, Led, faut pas les brusquer, voir un centième (et encore je suis gentil) de ce qu'Aleen avait fait sur cette île les aurait O.S tous les deux, fufu.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 18:24

- Je t'appelle comme je veux où je veux ♥

"Gare à la punition dans ce cas... ♥

Mais si ça se trouve, il n'attendait que ça, c'était même bien possible, fufu ! Elle dit cela en tapotant sa fidèle cravache des doigts, et oui, elle l'emmenait partout avec elle. Mais bon, elle savait bien que Green ne ferait pas cette erreur de la révéler au grand jour en lui donnant ce surnom en public. Elle lui avait dit d'ailleurs au Plateau, juste après avoir révélé sa bouille d'ange, que si jamais il la trahissait, elle le traquerait pour le tuer, quitte à mourir en même temps. Vous imaginez ?! Le monde, devant se passer des deux meilleures personnes de la planète ? Il ne servirait plus à rien... Par contre, Alice pouvait très bien l'appeler Greenou en public, vu que lui n'avait pas d'identité cachée, fufu. Mais bon, leurs ennemis pourraient les narguer avec ce surnom très mignon, ça casserait un peu la classe de Green, alors elle le garderait plutôt que lorsqu'ils seraient juste tous les deux, car dans le privé, il lui arrivait d'être effectivement mignon. Elle espérait bien qu'il ferait de même, sinon, il savait très bien ce qui l'attendait... elle n'était pas contre les petits surnoms, tant que ça restait dans le domaine du privé. Pour l'extérieur, ils devaient rester classes ou effrayants, pour se faire craindre et donc respecter par la populace arriérée.

- Parce que quelqu'un a une chance contre nous?

"Hmmmm... fit Alice en faisant semblant de réfléchir. Bien sûr que non !"

Et puis elle éclata de rire. Green marquait effectivement un point, qui dans le monde pouvait s'opposer à leur alliance imbattable ? Redou, le pseudo meilleur dresseur de monde, et sa comparse Helenette pensaient avoir une chance et ils s'étaient lamentablement vautrés, même si c'était prévisible. Alors, qui d'autre hormis le "best trainer ever" ? Les chefs de Team ? Ce Roi ne ferait pas le poids, ce serait même un grand plaisir pour la jeune fille de le mettre à terre, il l'agaçait un peu avec son air trop sérieux. Les deux nouveaux leaders Venoms - d'ailleurs, il faudrait que la blondinette leur rende visite bientôt - bah ce n'était même pas sûr qu'ils atteignaient le niveau de leur prédeccesseure, Luberias, qui n'était même pas au niveau d'Alice à la base, donc bon... Quant au mystérieux nouveau Chef Rocket, après la mort de Giovanni à Volucité comme l'avaient titrés les journaux, Green devait sans aucun doute le connaître et il ne semblait pas le compter comme quelqu'un de potentiellement aussi fort qu'eux. Qui restait-il, dans ce cas ? Les autres Maîtres ? Ils étaient peu présents dans les affaires de ce monde, mais s'ils mettaient Aleen au défi, ces derniers se feraient un plaisir de leur montrer qu'ils étaient les Maîtres les plus forts. Et même si leurs ennemis s'unissaient pour les affronter, ça ne suffirait pas, Alice et Green étant désormais très bien coordonnés, et leurs pokemons également, pour les matchs double. Conclusion ? Ils étaient les meilleurs. Oui, on le savait de base, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler, fufu.

- Ce nom me dit quelque chose.. J'vais voir ce que je peux faire, Lilice ♥

"Un nouveau jouet pour nous en perspective, Greenou ♥ Et celui-là, je veux vraiment qu'il soit à l'agonie avant de crever..."

Alice était plutôt satisfaite de l'acceptation de son amant, nul doute qu'avec les moyens de la Team Rocket, il aurait bien au moins des informations sur la localisation de Fujiwara. Si ça se trouve, ce dernier était encore dans la Team Rocket, allez savoir, là, ce serait encore plus facile. Ou alors quelqu'un l'avait déjà tué, ce qui ne serait guère étonnant vu la caractère antipathique de ce garçon, mais la Sirène serait alors déçue de ne pas avoir eu cet honneur de mettre fin à sa misérable vie. La blondinette tenta de motiver au maximum Vert, qui n'avait d'ailleurs guère besoin de motivation semble-t-il, en lui indiquant que cette séance de torture serait particulièrement hardcore. Comme toutes les autres, vous vous dites ? Ben pas toutes, Henry Delacroix par exemple, n'avait subi aucune blessure, le chanceux ! Bon, il avait assisté à la destruction de son idéal, et de ses rêves et certains de ses pokemons avaient certainement péri, mais il n'avait reçu aucune torture physique ! Donc, ça n'avait pas été hardcore, contrairement à ce que recevrait Fujiwara, qui le méritait. Il n'avait pas voulu se laisser tuer la dernière fois, alors la prochaine il mourra bien entendu mais après avoir subi des heures de violences physiques et psychologiques. Nul doute que Green serait partant, d'autant plus s'il pouvait venger l'honneur de sa chère et tendre avec elle.

- Mais quand on les reverra.. ♥

"Et bien cette fois on ne les ratera pas... il faudra exhiber leurs cadavres à la face du monde, je suis impatiente de voir les larmes de tous les imbéciles qui croyaient en eux, ce sera exquis ♥

Ces gros lâches avaient pris la fuite, signe évident que la force du courage, c'était juste des paroles, quand il fallait passer aux actes, les courageux n'étaient pas ceux qu'on croyait. Ces insupportables résistants avaient peut-être échappé à leur punition ultime, mais ce n'était que partie remise. Ils devaient mourir, tout simplement car ils étaient agaçants pour Aleen, point barre. Et Alice eut donc la merveilleuse idée de montrer leurs corps sans vie lors d'une annonce télévisée, imaginez un peu le beau spectacle que ce serait... la nouvelle chef de la Résistance et le garçon qui avait mis en échec la Team Rocket et était devenu une légende pour tous les dresseurs du monde, et tous les deux morts... ce serait tout simplement jouissif ! Alice et Green se tapperaient une de ces barres en regardant les réactions sur leur écran de télévision énorme et sec... ces cris de désespoir, ces larmes par milliers, ce serait délicieux, miam ! Ce serait la preuve ultime de la théorie d'Aleen, à savoir que tous ces discours niais sur le discours de l'amitié et toutes ces sornettes, ne valait rien face à la puissance brute, qui n'avait rien à voir, ce qui était pourtant logique. Et suite à leur mort, la disparition de tout espoir pour les bisounours en tout genre, pour laisser place à une nouvelle ère, bien plus sombre, désespérante (enfin ça dépend pour qui) où naîtrait le conflit et le chaos, sur lesquels régneraient notre adorable couple de psychotiques. Chouette programme, n'est-ce pas ?

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 19:11

- Gare à la punition dans ce cas... ♥

- C'est presque tentant de t'appeler comme ça du coup.. ♥

Incorrigible, Green, qui avait répondu ça avec un ton tendancieux et malicieux. Heureusement qu'Alice savait très bien qu'il plaisantait. Après tout, il était officiel, il se fichait des concepts humains comme celui de la mort s'il révélait qui elle était au monde ! Mais il ne le ferait pas. Il se ferait vraiment chier sans elle. Avec qui tortutera-t-il les gens ? Tout seul ? C'est moins drôle, il l'avait constaté avec Adriel, d'ailleurs.. Oh, un petit spoil comme ça, il n'y a pas de mal ! Mais c'est vrai qu'il ne se le permettrait pas, juste pour cette raison. Et puis, si elle était traquée, ils ne pourraient plus se balader tranquille et martyriser les autres, alors ça serait chiant ! Leurs surnoms resteraient entre eux, et puis c'est tout ! Le privé reste privé, et c'est pas plus mal d'ailleurs.. Enfin sauf quand on va porter un petit moment la trace d'une ciselure au niveau du cou et qu'on va devoir se justifier à chaque rp, hein.. Fufu, bref ! Tout en modestie et en sobriété, les deux amants s'interrogeaient sur qui pouvait leur faire face. Ils prirent du temps à trouver, assurément, c'est vrai, il y a... Personne.

- Hmmmm... fit Alice en faisant semblant de réfléchir. Bien sûr que non !

Green se mit à rire en même temps qu'elle, peut-être un peu moins fort, mais ça le fit rire quand même. C'est vrai que quand on y réfléchissait vraiment, s'ils faisaient tout (et tout c'est tout fufu) à deux, personne n'allait pouvoir se mettre en travers de leur chemin, point final. Et si Jean-Courage décidait de porter ce qu'il pouvait avoir dans le froc pour venir les défier, ils lui couperaient avec affection les parties qui ont osé faire en sorte qu'il leur barre la route ! Ca serait chouette, non ? Bon, un peu douloureux, c'est vrai. Un peu beaucoup, même. Surtout qu'il ne pourrait rien faire, bien enfoui dans une toile de Migalos ! Brrrr, tout était parfait ! Donc je ne refais pas la liste de ce qui ne pourra les arrêter comme rien ne le pourra ! Même les Venoms ! Et oui, vous pensiez qu'ils n'allaient pas en parler ? Bien sûr que si, mais attendons encore un peu ! Ca permet de vous garder jusqu'à la fin du post. Mais avant eux, il y avait ce Daisuke Fujiwara, qu'Alice ne semblait vraiment pas pouvoir piffer. Et effet boule de gomme, le châtain non plus ne l'aimait pas, surtout vu la description très objective (hum hum..) qu'elle en a fait. Elle semblait vraiment vouloir se mettre son amant dans la poche, alors qu'il était déjà convaincu.. Après il allait avoir la hype, bravo!

- Un nouveau jouet pour nous en perspective, Greenou ♥ Et celui-là, je veux vraiment qu'il soit à l'agonie avant de crever...

- Je n'ai aucun doute là-dessus. Il aura le traîtement qu'il mérite ♥

Green et les détails. Il se fichait totalement du degré auquel il méritait une correction, mais bon, s'il devait en avoir une importante, il en aura une importante ! Même si là ça me semble être un peu plus ''qu'importante'' ! Techniquement, ils n'ont jamais poussé quelqu'un à bout et dans ses derniers retranchements. Sans doute que le châtain était encore un peu réticent et avait du mal à le faire.. À présent c'était différent, Alice avait pu le constater la veille depuis qu'ils étaient allés faire leur petite balade à la plage, et tout ce qui s'en est suivi jusqu'au jacuzzi, elle ne devait plus vraiment avoir de doute sur la capacité de Green à réserver des traîtements plus qu'inhumains aux autres. Bon ! Ce Daisuke aura aussi sa petite séance de torture, c'est noté ! Le rendez-vous est pris ! Mais il y avait un rendez-vous qui leur tenait bien plus à cœur avec.. Le sommum des niais, qui représentait le courage de la force, l'espérance de l'amour, toutes ces expressions qui n'ont ni queue ni tête ! Je parle bien évidemment de Redou et d'Hélénette, leurs deux victimes favorites et adorées!

- Et bien cette fois on ne les ratera pas... il faudra exhiber leurs cadavres à la face du monde, je suis impatiente de voir les larmes de tous les imbéciles qui croyaient en eux, ce sera exquis ♥

- Oh oui, les voir tous chialer.. Ca serait exquis, ouais, c'est le bon mot. Green lui fit un clin d'oeil, avant de reprendre, sournoisement: Mais avant de les tuer, il faudra leur faire mal.. Super, super.. Mal ♥

Gros keur sur toi si t'as reconnu la référence. Mais Green avait raison ! Et un grand sourire sadique s'était dessiné sur son visage, allant même jusqu'à légèrement déformer le cœur en Nutella qu'il avait sur la joue tant ses traits s'étaient plissés. Oh oui, ils allaient payer de se prendre pour des héros, et il se ferait un plaisir personnel de s'occuper de Redou. Celui qui avait obtenu son titre de héros dans un paquet de lessive devait payer pour tout ce qu'il avait pu faire au châtain ! Même si, à ce moment précis, il semblait plus s'amuser de la situation. Mais bon, sans Redou, il s'ennuyerait, il faut le dire ! Ils étaient liés, et Vert ne pouvait rien y faire. S'il n'avait plus son petit altruiste niais aussi pâle qu'un doliprane et qui portait une casquette immonde et démodée, il risquait de s'ennuyer. Il y aura la blonde pour rattraper cela, il ne s'en faisait pas.. Mais venons-en à un dernier point. Les Venoms. Et oui ! Green ne les voyait que comme une organisation pacifique voulant le bien d'Hoenn ! Alors ils ne méritaient pas de traîtement de faveur, eux non plus. Sauf que le châtain aux yeux émeraudes ignorait un détail.. Important. Très important.. Tant pis. Toujours avec cet air sadique et sournois, il lui demanda, sûr et certain de poser – encore une fois – une question dont il connaissait déjà la réponse:

- Et les Venoms, Lilice.. On en fait quoi ? ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 20:12

- Oh oui, les voir tous chialer.. Ca serait exquis, ouais, c'est le bon mot. Mais avant de les tuer, il faudra leur faire mal.. Super, super.. Mal ♥

"Bien sûr ♥ Notre dernière rencontre écourtée n'était qu'un hors-d'oeuvre comparé à ce qu'ils vont subir la prochaine fois..."

Ahlàlà, ces braves Redou et Helenette, ils n'étaient malheureusement pas restés assez longtemps lors du dernier rendez-vous. Bon, Aleen avait pu un peu s'amuser quand même, heureusement, mais ils avaient tant de choses à leur faire subir que ça en avait été frustrant, notamment pour Tentacruel le Magnifique. Effectivement, la pieuvre n'avait pas pu faire tout ce qu'il voulait, mais je ne vais pas entrer dans les détails, sinon, ce serait du spoil, sachez juste qu'il n'avait pas été totalement satisfait de sa rencontre avec sa nouvelle concubine aux cheveux roses. Et quand Tentacruel n'était pas content, Aleen n'étaient pas contents, puisqu'il était leur dieu ! Il fallait donc réparer ça au plus vite, même si après leur humiliante défaite, ces deux niais allaient sans doute se faire discrets, raser les murs... Mais avec les moyens de la Team Rocket - et peut-être même de la Team Venom, fufu - Aleen auraient une grande vision sur le monde, et les retrouveraient tôt ou tard. Et alors là... ce serait l'extase pour eux, de mettre fin à la vie de ces misérables rivaux. Peut-être d'ailleurs voudraient-ils les garder en vie, dans des cages sur leur île ? Et les donner en offrance à Tentacruel ou encore Migalos, la toute nouvelle recrue ! Quelle grand honneur... Mais une chose était claire, ils souffriraient jusqu'à regretter d'être nés, Alice comme Green avait des tas et des tas (et des tas) d'idées pour cela, comptez sur eux !

- Et les Venoms, Lilice.. On en fait quoi ? ♥

"Eux ?... Tu ne les touches pas. C'est différent."

Son ton alors malicieux et excité avait changé en un instant lorsque Vert avait mentionné les Venoms, prenant un air plus sérieux et neutre, presque froid. Elle l'avait quand même contredit immédiatement, et en plus, elle lui avait donné un ordre ! C'est que c'était sérieux. Il fallait dire que la jeune fille avait été un peu interloquée que le garçon les évoque, alors que c'était tout à fait logique, en y réfléchissant. Ils faisaient une petite liste d'ennemis, sur laquelle devaient figurer absolument tous les niais du monde, et ça en faisait un paquet. Et cette Team Venom, et bien, officiellement, elle avait pour but de venir en aide à la population de Hoenn après la guerre, d'aider à reconstruire la région. Ce qui en faisait quand même des gros niais ! En plus, ils étaient totalement bénévoles, ne faisant ça que pour l'amour de leur patrie et de leur peuple... beurk, n'est-ce pas ? Green devait bien se demander si Alice n'était pas soudainement possédée pour vouloir défendre de tels gens, mais il ne savait pas ce que savait la blondinette. Elle n'avait pas prévu de lui en parler auparavant, puisqu'il s'agissait de ses affaires, tout comme les Rockets étaient les affaires de Vert, mais maintenant qu'ils étaient plus liés que jamais (physiquement même souvent, fufu), elle n'avait pas de raison pour ne pas tout lui dire. Elle reprit donc son air habituel, malicieux, et déclara :

"Il se trouve que ces petits Venoms sont moins blancs qu'ils veulent le laisser paraître, leurs leaders, du moins. Je connaissais leur ancienne chef, et elle n'était autre qu'une ancienne commandante Galaxie..."

Tout de suite, ça annonçait la couleur. La première chef adulée de la Team Venom, Luberias (Lubinette, pour les intimes) n'était autre qu'une ancienne commandante d'une Team criminelle ! La Team Galaxie n'avait pas été la plus meurtrière, mais quand même, elle avait participé à la Guerre et pris sa part dans le lot de victimes. Et cette fameuse Luberias, Alice l'avait un peu connu puisque les Teams Aqua et Galaxie étaient alliées. Le mot qui lui venait à l'esprit pour la décrire était... fourbe. Mais pas fourbe nul et pathétique comme Daisuke, non, elle était vraiment manipulatrice, sournoise, à tel point qu'à la fin de la Guerre, elle avait réussi à effacer les fichiers Galaxie la concernant, et, très discrète, avait évité d'être traqués comme la plupart des membres de Teams restants. Bref, ce n'était pas Mère Thérésa, comme elle avait tenté de se présenter en fondant la Team Venom. Donc, c'était déjà une première bonne preuve que ce groupe soit-disant bienfaiteur était peut-être bien différent. Alors certes, Luberias était partie soudainement, laissant place à deux nouveaux chefs, mais s'ils étaient parmi ses fidèles, ils ne devaient pas être très niais non plus. Sans compter un autre membre, qu'Alice avait rencontré :

"Et j'ai rencontré l'actuel Second, qui ne semble pas des plus innocents non plus, la preuve, il a accepté de passer un accord avec moi. ♥

Si ça c'était pas une preuve de non-niaiserie, que de s'allier à la sadique Sirène, et bien je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Alice parlait bien sûr de Juan Da Ponte - que Green allait peut-être rencontrer bientôt, qui sait - avec qui elle avait passé un petit accord. Un homme avec un ego presque aussi surdimensionné qu'Aleen, d'ailleurs, donc le début de l'entretien avait commencé un peu brutalement, comme d'ailleurs la toute première rencontre entre Alice et Green. Mais encore une fois comme notre couple, la Sirène et le Second Venom avaient fini par s'entendre, ayant des objectifs communs. Après tout, cette Team Venom agissait à Hoenn, et la blondinette se devait d'y être impliquée, car cette région lui appartenait à elle prioritairement. Donc, elle voulait surtout s'assurer que ces Venoms n'allaient pas la doubler dans le contrôle de Hoenn, et s'ils pouvaient accroître le pouvoir de la jeune fille, elle ne dirait pas non ! En échange, ils avaient obtenu... son aide précieuse et inestimable ! Cet argument avait laissé Juan sceptique, mais si elle le reverrait aujourd'hui, il serait forcé d'admettre que cette aide était plus qu'utile. D'abord, car en tant que Maîtresse de la région, son appel aux dresseurs à ne pas se méfier des Venoms malgré les rumeurs propagés par Helenette avait dû en convaincre plus d'un. Ensuite, car elle avait envoyé Clyde Fitzgerald vers Juan, le garçon aux cheveux roses étant certainement un allié potentiel pour cette Team qui cherchait à convaincre les Champions, et via eux la populace, de ses bonnes intentions. Et enfin, Alice s'était occupée de Helenette, propagatrice des rumeurs sur les Venoms ternissant leur image bien lisse... bon, la cruche avait survécu mais elle allait si ça se trouve démissionner de son poste de chef de la Résistance... et puis elle ne survivrait pas à leur deuxième rencontre, qui s'annonçait terriblement excitante !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 20:50

- Bien sûr ♥ Notre dernière rencontre écourtée n'était qu'un hors-d'oeuvre comparé à ce qu'ils vont subir la prochaine fois...

- Oh oui, nos âmes d'artistes pourront pleinement s'exprimer ♥

Artistes ? Bon, je ne les aurais pas qualifié comme ça mais bon.. Si ça faisait plaisir à Green. De toute façon, quand il dit quelque chose, ça sert à rien d'essayer de le contredire. Alice le savait bien ! Mais dans un sens, c'était une vision intéressante des choses. ''Artistes'' ? Car oui, le sadisme était un art ! Ca n'était pas à la portée de n'importe qui, et encore moins à celle de ces deux niais qu'étaient Hélénette (puis peut-être bientôt Lucette 'o') et Redou. Et pour exprimer leur âme d'artiste, il faut bien qu'ils soient inspirés ! Ils étaient parfaits. C'était les cibles parfaites pour que leur esprit créatif se révèle au grand jour ! Sauf que ça ne sera pas de la peinture ou quelque chose dans le genre. Non, ça sera un art plus.. Brutal. Sur des toiles en relief ! N'était-ce pas parfait ! Et tout le monde pourra y mettre sa patte, d'Alice à Turfu (fufu), en passant par Migalos, en prenant un virage vers Laggron et en finissant par Tentacruel et son maître adoptif. Ca sera une œuvre collective, faite par les plus grands ! Oui, les plus grands, ensemble.. Comment ce tableau ne pouvait-il pas être parfait ? Bref ! Venons-en au sujet qui fâche entre guillemets : Les Venoms, qui étaient à Hoenn. Green avait lancé ça malicieusement, s'attendant à une réponse qui irait dans son sens.

- Eux ?... Tu ne les touches pas. C'est différent.

- Pardon?

Green avait froncé les sourcils. Déjà, il avait répondu aussi séchement qu'elle l'avait coupé dans son élan. Son ton ne lui avait pas plu, pas du tout. Et puis.. Comment ça, il n'avait pas les droits de les toucher ? Madame voulait s'en occuper toute seule ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Il y avait autre chose, et elle avait intérêt à s'expliquer, et vite, il n'était pas vraiment du genre patient (notamment pour le scrabble fufu) alors une dispute pouvait éclater à tout moment. Et une dispute entre ces deux-là serait terrible, ils n'arriveront jamais à se mettre d'accord. Alors qu'est-ce qu'elle lui cachait ? Etait-elle devenue fan des pacifistes ? Ca c'était encore de la faute du couple rival de ''gentils'', à tous les coups ! Il l'avait corrompu ! Trêve de plaisanteries, le châtain ne semblait pas avoir l'air de rire. Elle non plus. Enfin, c'était quand elle l'avait décidé, comme d'habitude. Est-ce que Green allait oublier ce qui s'apparentait à un ordre ? On verra bien. Alice reprit alors son air malicieux, et commença donc à s'expliquer:

- Il se trouve que ces petits Venoms sont moins blancs qu'ils veulent le laisser paraître, leurs leaders, du moins. Je connaissais leur ancienne chef, et elle n'était autre qu'une ancienne commandante Galaxie...

- Et alors?

Donc non, il ne semblait pas s'être remis de cette façon de s'adresser à lui. Green, irritable pour un rien ? Vous pensez vraiment ? C'est pas comme si lui avait lancé un sujet de manière on ne peut plus innocente et pure (ou pas du tout), et qu'il s'était fait recalé de la manière la plus froide possible. Et son début d'explication ne lui suffisait pas. Ils pouvaient ne pas être blancs, ils étaient dans leurs pattes. Et dans celles de la Rocket. Oui vous allez me dire ''un pacte de non-agression blablabla'', vous savez tous comment ça va finir, c'est sûr. S'il y avait un pacte, c'était pour qu'il soit rompu, surtout que les Chefs Venoms avaient changé. C'était deux frères, apparemment. Eux par contre étaient bien blancs fufu. Bref ! Cette explication ne semblait pas aller au châtain, qui l'avait d'ailleurs fait remarqué à Alice. Lui, il se fichait vraiment totalement de qui était à sa tête, s'ils n'entraient pas dans ces plans, bah ils dégageaient. Sauf si elle ne faisait pas que les connaître.. Et effectivement, révélation:

- Et j'ai rencontré l'actuel Second, qui ne semble pas des plus innocents non plus, la preuve, il a accepté de passer un accord avec moi. ♥

- Quel genre d'accord..? T'aurais pu me le dire avant..

Le ton de Green s'était adouci, il semblait surtout curieux – tout en précisant que c'était de sa faute, évidemment, lui n'est jamais en tort -. Là, c'était différent, et il ''comprenait'' le point de vue d'Alice. Ca ne l'empêchera pas de taper le premier Venom qu'il croisera s'il en avait envie, évidemment. Après tout, lui n'était répertorié que comme le Maître de Kanto et Johto, alors on ne le soupçonnera pas ! Mais il voulait savoir quel genre d'accord ils avaient passé ! Comme elle était en train de déballer son sac quant à ses Venoms qui semblaient plus mystérieux qu'ils n'en avaient l'air, il lui demanda aussi de quel genre d'accord il s'agissait. Tout sera plus clair dans son esprit. Il espérait aussi qu'elle ne fasse pas partie de cette organisation qui cachaient deux-trois trucs plutôt importants.. Et ce second, donc ? Un homme, en plus. Oui, c'était important ! Green était très jaloux et possessif, et même si ça semblait totalement impensable, il se méfiait. Surtout que, comme Laure l'a dit sur la Cb, le châtain allait le rencontrer, cet homme ! Enfin bon.. Après tout, avait-il le choix ? Lui faisait bien parti de la Team Rocket, et a une place plutôt importante. Alors Venom ou pas.. Le seul problème, c'était qu'il ne fallait pas que le pacte entre les deux Teams soit brisé. Vous imaginez vraiment, si un jour, ils devaient se faire face ? Ca serait horrible ! Notre Aleen qui était censé régner sur le monde, nan ! N'y pensons pas, ça serait tragique ! Espérons plutôt qu'ils se servent de la Rocket et surtout de la Venom pour leurs fins personnelles.. Ca, ça lui irait bien, au jeune homme ! Après cet échange légèrement musclé entre les deux, Green finit par soupirer et par lâcher, reprenant un air bien plus malicieux qui allait si bien à son visage d'ange.. Non, je plaisante, il n'avait pas un visage d'ange, Vert. Enfin bref, il finit par lâcher, acceptant de manière particulière les dires d'Alice:

- Bon.. C'est pas grave. Hélénette et Redou subiront plus de coups pour compenser ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 21:28

Le ton avait soudainement changé, passant de malicieux à froid en un instant. Car évidemment, Môssieur Green n'avait guère apprécié que la jeune fille lui parle de ce ton presque cassant, en lui donnant un ordre qui plus est. C'était à prévoir, mais pour Alice... et bien c'était la faute de Green ! Elle ne pouvait pas avoir tort, elle, la preuve : elle avait raison ! Je crois qu'il faut marquer cette phrase sous l'un des nombreux bustes à son effigie qui seront construits à leur gloire une fois Rois du Monde. Donc, la blondinette n'aimait pas du tout le ton froid du garçon même si c'était elle qui avait commencé, ça lui donnait presque envie de lui donner un coup de cravache pour mauvais comportement vis-à-vis d'elle. Bon, de toutes façons, elle avait toujours un motif pour donner des coups de cravache, encore plus sur Green. Mais qui aime bien châtie bien, comme on dit ! Elle avait la main posée sur sa cravache mais se retint de l'utiliser, car après tout, elle n'avait pas encore expliqué la situation à Green... Voilà, c'était sa faute, il la laissait même pas finir avant d'être méchant comme ça !

- Quel genre d'accord..? T'aurais pu me le dire avant..

"Car toi, tu m'as dit quel était ton rôle exact dans la Team Rocket, peut-être ?"

Un point partout, balle au centre ! Ils s'étaient de nouveau lancés ces répliques de façon froide et presque agressive. Bordel, ça risquait de péter à tout moment ! Et vous n'imaginez pas un combat entre ces deux-là, même sans leurs pokemons qui de toutes façons pionçaient tranquillou et s'en fichaient royalement. Mais un affrontement entre le châtain et la blonde, ce serait presque encore plus énergique que leurs parties de scrabble ! Ils se balanceraient dessus tout ce qu'ils pourraient trouver, ruinant ainsi la belle villa qui n'existait que depuis très peu. Mais il n'empêche que la jeune fille n'avait pas tout à fait tort, Green lui avait bien dit qu'il bossait pour les Rockets, mais sans jamais apporter la moindre précision sur son rôle, ses missions, ou même son chef ! Et pourtant, c'était pas faute de lui avoir demandé, songeait-elle avec agacement, mais il restait bien silencieux quand elle avait abordé ce sujet. Bref, pour elle, il n'avait aucune leçon à lui donner, d'ailleurs, cet accord avec les Venoms datait même d'avant sa toute première rencontre avec Vert ! Et puis elle avait bien le droit de mener ses petites affaires dans son coin, comme il le faisait avec les Rockets. En résumé : c'est pô juste ! Mais elle tenait quand même à expliquer ce fameux accord, puisque Green y tenait tant :

"C'est un accord simple, je les aide, en leur apportant le soutien officiel de ma Ligue, et en se débarrassant de leurs ennemis qui veulent leur mettre des bâtons dans les roues, du style d'Hélénette. Et en échange, j'aurais accès à leurs projets pour la région... pour ma région."

Oups, oui, elle avait rectifié à temps. Hoenn était à elle et rien qu'à elle, point barre. Bon, peut-être aussi à Green... s'il lui parlait sur un autre ton ! Elle était un peu rancunière, cette Sirène. En tout cas, Hoenn était sa région, et si jamais un groupe bizarre y apparaissait, elle devait impérativement savoir ce qu'ils manigançaient. Oh, bien sûr, elle aurait pu s'attaquer à eux, capturer leurs leaders et les torturer jusqu'à ce qu'ils révèlent leurs projets, mais ça aurait été très risqué... alors autant s'entendre, une fois n'est pas coutume pour Alice, et puis rien ne l'empêchait de les doubler au moment opportun. Mais avec leurs effectifs de plus en plus conséquent - dû en grande partie au soutien de la Ligue, très populaire - elle pouvait être un allié de poids pour la jeune fille. Mais il restait à rencontrer ces nouveaux chefs, et également revoir Juan, dont Alice se méfiait un peu. Pourquoi ? Il était fringué tout en rouge ! C'est bizarre ! Ouais, c'était une raison suffisante, pour elle.

- Bon.. C'est pas grave. Hélénette et Redou subiront plus de coups pour compenser ♥

"Je préfère que tu me parles sur ce ton... ♥

Green était donc revenu au ton malicieux de leur conversation, et Alice en était ravie et répondit sur ce même ton, mais avec une pointe de menace. En effet, elle avait tapoté sa fidèle cravache en disant cela, et ça signifiait bien que s'il continuait à lui parler sur un autre ton, il allait s'en prendre un, de coup de cravache ! Enfin si ça se trouve, il n'attendait que cela... mais comment réagirait-il à cette façon qu'elle avait de lui parler ? C'était une bonne question. Et vous aurez la réponse... très bientôt !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 24 Aoû - 22:11

- Car toi, tu m'as dit quel était ton rôle exact dans la Team Rocket, peut-être ?

- Tu m'croirais même pas t'façon..

Green soupira après lui avoir répondu mais avec une nonchalance.. Mais il avait raison. Croirait-elle vraiment que Green, qui était aussi atteint mentalement qu'elle, qui en plus de cela est enfantin et immature à mort, puisse être le Bras droit du grand Giovanni Sakaki – ou officiellement d'Alexander – et son futur successeur, sérieusement ? Bon, ça, c'était aussi parce que je pousse le truc au maximum, il n'est que comme ça avec Alice pour le moment. Sauf que.. La Rocket était en train de redevenir une mafia, et quand on parle d'argent, je vous l'ai déjà dit, Green ne plaisante pas. Quand il y a de l'argent en jeu, vous pouvez être certain que ça sera le plus sérieux et discipliné qui soit, tout en restant confiant et ultra sûr de lui. Bien plus qu'on ne pouvait le croire. Il était fait pour être dans cette organisation pour cette seule et unique raison, que l'on pourra d'ailleurs constater dans d'autres rps, je pense, quand il ira s'occuper du trafic des obscurs ! Et quand on ne connaissait pas cette facette de sa personnalité, on ne pourrait jamais penser que lui pouvait postuler à une place de Boss. Nan, c'était inconcevable, pour Alice, pour Aaron, pour Alexander, et pour tous les autres.. Sauf pour son amour du pouvoir. Là, on pouvait peut-être se questionner. Mais est-ce qu'Alice allait se poser ce questionnement qui semble ma foi plutôt complexe ? Rien n'est moins sûr. Bref ! La blonde finit tout de même par lui répondre.. Sans dire grand-chose, en réalité.

- C'est un accord simple, je les aide, en leur apportant le soutien officiel de ma Ligue, et en se débarrassant de leurs ennemis qui veulent leur mettre des bâtons dans les roues, du style d'Hélénette. Et en échange, j'aurais accès à leurs projets pour la région... pour ma région.

- Je suppose que tu sais ce que tu fais.. Tant qu'ils peuvent nous être utile, t'façon.

L'intérêt d'Aleen avant tout, et elle n'allait pas dire le contraire, oh non ! Il les garderait quand même à l'oeil. Pacte de non-agression ? Oh oui, ça semblait logique quand il savait que c'était une organisation pacifique. Mais si ça n'en était pas véritablement une comme le sous-entendait Alice, là, faudrait faire gaffe ! Et il surveillera de très près ce qui se produira un peu plus tard. Vous y avez cru ? Je plaisantais hein, Green s'en fichait et s'en contre-fichait, tant qu'elle se foutait pas dans la merde. Bon, il ne lui dira pas, bien entendu, mais c'est tout ce qui comptait. S'il surveillait ce qu'ils magouillaient, c'était juste pour elle. Elle faisait ce qu'elle voulait à côté, tant que ça pouvait les aider. Même s'ils n'ont pas besoin d'aide extérieure, et seraient sans doute les pires dangers de leurs alliés, en passant. Il n'y avait actuellement pas plus instables qu'eux, fufu. Et sur une folie passagère, on ne peut pas savoir ce qui se passait ! Surtout qu'ils étaient connectés dans ces moments-là. Par le Nutella, le sang et... L'index de Green ! Qui sait où il traînera encore ce soir ? Je préfère ne pas le savoir, fufu. Enfin si, je le sais, mais je peux pas le dire, c'est pas pareil ! Mais nos deux amants n'avaient plus été gamins depuis au moins deux minutes.. Fallait bien qu'ils redeviennent comme avant!

- Je préfère que tu me parles sur ce ton... ♥

- Tsss..

Green ne dit rien de plus, tout en ayant esquissé un sourire, mais laissait entrevoir une suite à sa courte prise de parole. Pourquoi donc ? Attendez, voyons ! Le châtain, ayant une petite idée derrière la tête, et ayant envie de détendre l'atmosphère – et autre chose fufu -, prit par la main Alice. Celle qui tenait la cravache, ce qui faisait qu'elle était entre leurs deux paumes et donc presque inutilisable, avant de faire ce qu'elle faisait d'habitude : S'installer sur elle ! Et oui, d'habitude, et comme dans le jacuzzi, c'était elle qui ''l'escaladait'', mais cette fois se fut l'inverse. Il était donc un peu plus haut qu'elle, et ça n'était pas pour lui déplaire, oh non. Passant son bras libre derrière la nuque de l'ange aux yeux en or, il lui lança, avec son visage tendancieux et son regard qui brillait:

- .. Tu vas me faire quoi si je ne change pas de ton, Lilice ? ♥

Une provocation.. Ca recommençait. Quoique cette fois, il était resté ''mignon'' dans son registre, même si son air trahissait une profonde (fufu) envie d'oublier ce petit moment un peu plus froid par une partie de scrabble. Ce Green, j'vous jure ! Malgré les bandages et tout le reste, il continuait d'être surexcité dès qu'il était avec la blonde ! Ou bien peut-être qu'il voulait se faire punir ? Oh, c'était bien plus probable.. Il lui avait demandé ce qu'elle lui aurait fait s'il n'avait pas changé de ton, c'était donc bel et bien une invitation, à sa façon. Allait-elle sauter sur l'occasion pour que leur jeu de psychotique recommence ? En tout cas, cette fois, tous les Pokémons roupillaient, et ils n'allaient recevoir aucune aide extérieure. Sauf si ça restait un moment ''soft'' entre amants. Ca pouvait aussi finir comme ça. Les yeux émeraudes de Green étaient toujours plongés et ancrés dans ceux d'Alice, n'attendant que de voir comment elle allait réagir, la tenant toujours affectueusement par la main pour que sa cravache soit sous leur emprise. Il avait l'art et la manière d'amener les choses, quand même !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 25 Aoû - 6:26

- Tu m'croirais même pas t'façon..

"Et bien dis-le moi et on verra."

Là, il avait piqué sa curiosité, donc elle voulait absolument savoir quel était son rôle dans cette fameuse Team Rocket. Et on n'avait pas le droit de piquer la curiosité d'Alice sans la satisfaire ensuite, sinon, il y avait punition. Quelle punition ? Un coup de cravache ! Vous ne vous attendiez pas à cela, hein, bande de petits Tentacools ! Oui, les punitions de la jeune fille étaient assez répétitives, mais très efficaces, alors pourquoi en changer ? Le garçon semblait suggérer que ce soit un haut poste, puisqu'il disait qu'Alice ne la croirait pas. Il n'avait pas tort, en fait elle avait du mal à imaginer son poste... d'un côté, c'était assurément le meilleur dresseur de la Team Rocket, et un as quand ça parlait fric, donc ça devait être un haut gradé, de l'autre est-ce qu'il était assez responsable et mature pour occuper un très haut poste ? Et beeeeeeen... peut-être pas. Elle ne l'imaginait même pas obéir à un patron, lui qui se croyait au dessus de tout le monde (et au dessus d'Alice une fois sur deux au scrabble, fufu), déjà qu'elle avait fort à faire pour qu'il lui obéisse parfois...

- Je suppose que tu sais ce que tu fais.. Tant qu'ils peuvent nous être utile, t'façon.

"J'en suis certaine... ce Juan, le Second, était un peu agaçant mais avait l'air plutôt malin. Peut-être un allié potentiel..."

Non, Alice, ne complimente pas un autre garçon devant Green, malheureuse ! Mais elle l'avait fait sans malice ou volonté de le provoquer cette fois, elle n'avait pas d'attirance pour Juan. Oh, il était très bel homme, ça c'était certain, mais il avait quand même presque la quarantaine, tout de même, même si ça, Green ne pouvait le deviner. Et puis surtout, Juan était... tout rouge ! Déjà qu'il était roux mais en plus, il était vêtu presque entièrement de rouge, et Alice n'était pas fan de cette couleur, non, elle n'aimait pas la rouge, elle préférait le vert, fufu ! Et le bleu, accessoirement, ça ne vous surprendra pas pour une ancienne chef Aqua. Donc, elle n'avait absolument aucune attirance pour Juan, mais un Green jaloux allait-il le percevoir ? Si ça se trouve, il allait vouloir le retrouver uniquement pour voir à quoi il ressemblait ! Quoi qu'il en soit, Alice était sûre que les Venoms pouvaient lui être utiles, et lui correspondaient assez en l'occurrence. Tout comme elle, ils cachaient leur véritable nature... de toutes façons, leur présence à Hoenn obligeait la jeune fille à s'intéresser à eux, elle devait garder un oeil sur eux, pour être sûre qu'ils ne provoqueraient pas de catastrophes incontrôlables, comme les Teams en avaient l'habitude.

- Tsss..

Green venait de dire ça juste après une petite provocation - cette fois, volontaire - de la part d'Alice. Il prit alors la main de la jeune fille, mais pas n'importe quelle main, celle qui tenait la cravache ! Elle ne pouvait donc plus vraiment l'utiliser... Bordel ! Green, tu n'as encore pas lu le règlement qu'elle avait écrit ! Il n'avait pas le droit de l'empêcher de se servir de sa tendre et douce cravache, sinon, où va le monde ? Mais comme Green était un thug, il devait s'en foutre des règlements, et oui... d'ailleurs, une preuve de plus allant dans ce sens, était qu'il s'installa sur elle, pouvant ainsi la regarder de haut de ses yeux émeraude, comme il en avait l'habitude. Mais c'était pas juste ça ! Tout simplement car il faisait déjà une petite tête de plus que lui, et oui la nature est mal faite... donc quand elle lui montait dessus, c'était plus pratique, voilà tout ! Et elle aimait être plus grande que lui, même de quelques centimètres, justre pour quelques instants, c'était drôle, les seules fois où elle pouvait littéralement le regarder de haut. Tandis que là, non seulement il la privait de sa fidèle cravache mais en plus il lui montait dessus, le coquinou ! Cela méritait punition !

- .. Tu vas me faire quoi si je ne change pas de ton, Lilice ? ♥

"Tu sais que je regorge de bonnes idées pour te punir... ♥

Et elle ne regorgeait pas que de cela, fufu. Cela méritait punition, donc, mais sans sa chère cravache, Alice ne pouvait pas lui donner le traitement habituel, alors elle allait devoir improviser, et elle n'eut pas à réfléchir longtemps. D'un coup sec, elle mordit... le téton de Green ! Et oui, il avait toujours la chemise ouverte en mode beau gosse, donc, c'était tout simplement trop tentant. Elle savait que cet endroit était un peu sensible, pour les filles bien sûr (Green avait déjà dû le lui faire) mais pour les garçons aussi. Mais elle était gentille, elle n'alla pas jusqu'au sang, c'était juste pour le voir souffrir... non, elle ne comptait pas manger un téton de Green, fufu, elle n'était pas barjot à ce point. Il avait dû être surpris, et elle en profita également, puisqu'ils avaient les mains liées comme deux amoureux, pour rentrer ses ongles dans la sienne et ainsi libérer la cravache prisonnière. Allait-elle réussir ? Mon dieu, quel cliffhanger ! Ou plutôt : Mon Tentacruel, quel cliffhanger !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 25 Aoû - 7:47

- Et bien dis-le moi et on verra.

- Tu vois le Boss ? Bah moi j'suis juste en-dessous, officieusement bien entendu. Green râcla sa gorge, aven de reprendre, bien moins sérieusement.. et tendancieusement: Enfin pour le moment..

Fufu, sans l'avoir dit comme il savait que Giovanni ne voudrait pas, il l'avait sous-entendu. Sauf que dit ''ainsi'', c'était plus une façon de dire qu'il pouvait encore monter un jour la dernière marche à long terme, mais n'avait ni dit par quel moyen ni comment. Non. Après tout, fallait pas tout dévoiler non plus ! Et pas lui dire ouvertement qu'il était promis à un futur de Boss, lui aussi, un jour. Ce qui semblait plutôt cohérent, il voulait garder une part de mystères, comme bien souvent quand il évoque la Team Rocket. Il n'avait pas non plus préciser à quel point il était chiant avec Giovanni – ou devra-t-il plutôt dire Alexander – et le fait qu'il faisait absolument ce qu'il voulait. Mais tout l'argent qu'il pouvait avoir commencé à s'expliquer .. Maître puis Bras Droit Rocket, ça faisait déjà un bon paquet de fric. Surtout ce deuxième, car bon, vous connaissez Green, gourmand comme il est, il était du genre à renouveller son contrat tous les 4 mois pour avoir une augmentation. Et ça marchait. Mais comment allait-elle réagir à l'annonce de cette nouvelle ? Etait-ce une blague ? Vu le ton sérieux du début, c'était peu probable. Mais l'on verra cela bien assez tôt ! De toute façon, il lui avait aussi bien faire comprendre que tout ça restait entre eux. Sinon... Fufu. Bref ! Là, elle allait lui parler d'un Juan. Un homme, un hooooooooomme, elle lui avait fait un compliment, tous aux abris!

- J'en suis certaine... ce Juan, le Second, était un peu agaçant mais avait l'air plutôt malin. Peut-être un allié potentiel...

- Juan, hein..

Green avait marmonné ça tout seul, car ça n'était pas une réponse à Alice. Mais il y avait aussi plein de façons de l'interpréter. Si elle le regardait, elle verrait que ses yeux étaient quelque peu perdus dans le vide mais qu'il avait un grand sourire qui se dessinait petit à petit sur son visage, et qu'il s'était mis à rire – toujours tout seul -. Elle devait se dire ''Oh chouette, il est d'accord'' en version bien moins niaise mais c'était un peu plus compliqué que ça, oh oui. Sauf que le châtain ne semblait pas partager son avis, au fond. Loin de là, il était surtout en train de s'imaginer lui faire mille et une choses à caractère sadique (vous vous attendiez à un autre mot commençant par ''s'' ? ). Vert n'allait pas dire qu'il était jaloux clairement, oh non, ça serait un acte de faiblesse, et ça n'était pas son genre, surtout que ça semblait être plus de la paranoïa vu comment Alice l'avait déclaré. Sauf que dans le doute, il préférait ne pas prendre de risque. Enfin si, il allait en prendre, mais ne comptait pas en prendre pour le Aleen, oh ça non. On est jamais trop (im)prudent, surtout quand on s'appelle Green. Quel raisonnement intérieur, tout de même ! Après cela, et parce qu'il en avait envie, le châtain était monté sur la blonde de façon totalement pure et innocente, comme à l'accoutumée. Et il ne lui avait rien insinué, naaaaan, ça serait mal le connaître.

- Tu sais que je regorge de bonnes idées pour te punir... ♥

Green n'eut pas eu le temps de répondre qu'elle lui mordit férocement un téton, cette folle ! La réaction ne se fit pas attendre, et le jeune homme gloussa de douleur dans un frisson d'excitation (nan mais il est pas net hein, faut vraiment que vous le compreniez..). C'est vrai qu'il s'agissait d'une partie plutôt sensible de l'anatomie – masculine comme féminine – alors ça n'était guère étonnant que ça soit à là qu'elle s'en prenne. Dans le même temps, elle essaya de libérer sa précieuse cravache en lui enfonçant les ongles dans la main, mais à force, ils n'étaient plus aussi tranchants et aiguisés. Ou bien c'est lui qui s'habituait à cette sensation ? Donc elle n'eut pas la réaction escomptée, malehreusement ! Quoi qu'il en soit, un tel acte ne pouvait pas rester impuni, et ça n'est pas lui qui allait s'en plaindre, oh non. Comme il avait une main derrière sa nuque, il la monta jusqu'à ses cheveux pour tirer – affectueusement – dessus d'un coup sec en arrière pour la désharçonner de son téton ! Elle avait retrouvé son air malicieux, et lui aussi, alors qu'ils étaient tous les deux encore crevés. Non mais ils allaient finir à l'hosto, c'est sûr ! Lequel, je sais pas.. Mais l'hosto, sûr. Tout en la tenant fermement par les cheveux, il lui lança, avec un engouement et une ironie qui ne risquaient pas de lui déplaire:

- Mais pourquoi me punir.. ? Je suis loin d'être un vilain garçon ♥

Et comme il n'en était pas un, ce n'est pas lui qui venait de faufiler à l'instant sa main juste sous son haut et d'appuyer fortement sur la marque qu'il lui avait fait avec le plus d'amour, c'est-à-dire celle qui était sous la ceinture (oh wait c'est Green qui l'avait ça fufu), mais tout en restant ''bon joueur'' puisqu'il lui laissa une zone de confort avant l'endroit stratégique. N'était-il pas adorable ? Surtout qu'il la regardait avec un air sournois, attendant patiemment sa réaction. Mais il n'avait pas oublié le fait qu'elle pouvait connaître d'autres êtres de sexe masculin, et même s'il n'avait aucunement le sentiment de se faire voler Alice car il était bien plus parfait que tous les merdeux possibles et imaginaire, il lui rendit le suçon qu'elle lui avait fait dans le cou au-même endroit, un chouia plus centré pour que la capuche n'empêche pas de voir que c'était une propriétée privée. C'était touchant, dans un sens. Juste qu'il y avait tellement d'autres manières de le dire.. Comme ça ils auraient le cœur et le suçon en commun ! Détachant ses lèvres de son cou, il constata son travail, y'a pas à dire, c'était un artiste dans l'âme ! Tout en sous-entendu et avec une certaine subtilité sans avoir cette pointe provocatrice dans sa voix, il lui lança:

- Au moins comme ça la Sirène a été marquée par son détenteur ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 25 Aoû - 10:06

- Tu vois le Boss ? Bah moi j'suis juste en-dessous, officieusement bien entendu. Enfin pour le moment..

"Ca doit être un homme d'un sang-froid énorme, pour supporter ton caractère... Môssieur Greenou arrive donc à obéir à quelqu'un, quelqu'un d'autre que moi ? ♥

Oh, la petite vilaine, elle aimait bien le taquiner, c'était drôle ! Et il le lui rendait bien généralement... Mais en même temps, il y avait une part de sincérité dans ce qu'elle disait. Elle ne voyait pas du tout Green obéir à quelqu'un, déjà qu'il lui obéissait à elle une fois sur mille, alors quelqu'un d'autre... non, non, il n'y avait pas de jalousie chez Alice (sauf s'il s'avérait que ce Boss caché était une femme, là, ce serait plus compliqué, fufu) elle était juste très curieuse de cette personne à qui Green obéissait, même si le connaissant, il devait quand même faire ses missions quand il le voulait bien, et ne pas s'empêcher de lancer des piques à tout bout de champ même à son propre patron. Elle le connaissait bien, n'est-ce pas ? Et ce Boss devait avoir une sacrée personnalité pour supporter tout cela, les petites piques, la motivation irrégulière du châtain sans compter un énorme salaire, la Sirène n'en doutait pas. Allait-il lui révéler l'identité de son patron ? Peu de chances, ça devait être un secret trop bien protégé, mais qui sait ?

- Juan, hein.. dit-il, avant de se mettre à sourire puis à rire de façon sournoise.

"Pas touche, j'ai dit !, répondit-elle en fronçant les sourcils. Il nous faut des alliés pour nos projets, sinon, que ferais-tu dans la Team Rocket ?

Pas touche à Juan ! Alice en serait presque protectrice, mais ce n'était pas par amitié avec l'homme en rouge, juste car il était le seul Venom à qui elle avait causé, et qu'il pouvait être un allié, peut-être pas un allié de confiance, mais un allié quand même. Et sur ce point, les deux sadiques différaient peut-être, un de leurs seuls désaccords. Green prouvait là son arrogance encore plus grande que celle d'Alice en lui ayant dit et répété que les alliés étaient inutiles, qu'à eux deux ils arriveraient à posséder ce monde. Peut-être que la jeune fille était un poil plus mature (ce serait pas dur) que son amant, puisqu'elle savait elle que des alliés, même temporaires, étaient indispensables. Seule, elle n'aurait jamais capturé Kyogre, ou mis en échec l'Empire Rocket, tout cela, elle le devait à ses troupes Aquas et à ses alliés Galaxie de ce cher Gilgamesh. Oh, un autre mec, ne le mentionnons pas, sinon Vert va virer au rouge de colère ! Il était déjà suffisamment intéressé par Juan, à en juger son rire narquois... et évidemment, puisqu'Alice lui avait dit de ne surtout pas toucher au Second Venom, qu'est-ce que voudrait faire Green ? Le toucher, je parie ! Un peu comme les enfants qui jouaient avec un jeu juste parce qu'ils n'y avaient pas le droit, seulement pour le plaisir de l'interdit... tu aurais dû faire de la psychologie inversée, Alice, et ordonner à Green de s'attaquer à Juan ! Quoi que il aurait peut-être obéi pour ça...

- Mais pourquoi me punir.. ? Je suis loin d'être un vilain garçon ♥

"Tu es de loin le plus vilain que j'ai rencontré... ♥

Ah, ça, il n'y avait pas de doutes là-dessus ! Green était quand même à la base taquin, arrogant, mesquin, méprisant, et j'en passe et de meilleurs, ce qui faisait son charme, bien entendu. Ajoutez à cela le goût pour le sado-masochisme que la jeune fille avait inculqué en lui et ça en faisait un garçon très, très vilain. Mais c'était tant mieux dans un sens, Alice n'aimait guère les garçons trop gentils ou romantiques, beurk, ça ne l'attirait pas du tout, enfin sauf en guise de servants. Mais pour qu'elle ressente une véritable attirance physique et mentale, il fallait que la personne lui ressemble d'abord, et ose lui résister, sinon, c'était pas drôle, ça faisait carpette. Une carpette, c'était marrant de la torturer de temps en temps, mais pour une véritable relation à long terme, ça devenait très vite lassant. Tandis qu'avec Green, elle prenait beaucoup plus de plaisir à le soumettre ou le frapper, tout simplement parce que le challenge était élevé, elle était donc un peu maso également. Et y avait accessoirement le fait qu'il était très beau, fufu. Et justement, le jeune homme lui résista encore à ce moment, puisqu'il lui tira les cheveux pour qu'elle arrête sa morsure, il avait eu de la chance de ne pas perdre un bout de téton au passage ! Et il ne s'arrêta pas là, puisqu'il mit sa main sous les vêtements de la jeune fille, près de sa chouquette, là où il avait frappé précédemment, et appuya fort, provoquant chez la jeune fille un gémissement gêné, elle ne s'y était pas attendu, la pauvre ! Et il avait de la suite dans les idées puisqu'il lui fit à son tour un suçon, et cette fois elle parvint à masquer sa douleur en serrant les dents. Il relâcha son emprise, et constata son travail non sans sa fierté légendaire.

- Au moins comme ça la Sirène a été marquée par son détenteur ♥

"Tu as peur que j'aille voir ailleurs ?"

Elle avait dit ça en arquant un soucil et en souriant, toujours aussi taquine, et également curieuse de voir la réaction du jeune homme. Jaloux, Greenou ? Est-ce qu'il le montrerait ou pas du tout ? Malgré les griffures, sa main qui tenait sa cravache était toujours prisonnière de celle de Green, liés par la cravache ! Ce serait plus badass et approprié pour eux qu'une banale bague, après tout... Mais elle avait son autre main de libre, et appuya à son tour sur la blessure au torse de Green, en guise de vengeance. Et puis elle tendit le bras vers le haut et parvint à atteindre une mèche de cheveux, pas très difficile étant donné la touffe qu'il avait... elle tira dessus assez violemment pour forcer son visage à se baisser, pour qu'il soit prêt du sien. Et ensuite, elle l'embrassa fougueusement, tous simplement, avant de dire, comme pour le rassurer, n'était-elle pas adorable ? :

"Ne t'inquiète pas, Greenou, tu es le seul assez digne de moi ♥

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 25 Aoû - 12:07

- Ca doit être un homme d'un sang-froid énorme, pour supporter ton caractère... Môssieur Greenou arrive donc à obéir à quelqu'un, quelqu'un d'autre que moi ? ♥

- Moi, t'obéir ? Vraiment ? ♥ Green haussa un sourcil, tout en répondant ça ironiquement, avant de reprendre, d'un ton plus posé: Et sache que je suis le seul à décider de ce que je fais.. Tant que j'y gagne.

L'appeler Môssieur puis rajouter Greenou était très paradoxal, et très provocateur. Comme d'habitude, il ne se laissa pas marcher dessus par la jeune femme – quoi que au sens littéral, en talons ça serait terriblement douloureux et excitant – et lui avait répondu en remettant en cause l'autorité qu'elle pouvait avoir sur lui, qui était proche de 0. Il n'obéissait que quand il l'avait décidé, ça ne dépendait donc pas de l'autre. Exactement, tout était une question de motivation ou de bénéfice ! Nan mais vraiment, Giovanni n'avait qu'à lui promettre telle somme, et il détalerait comme un lapin pour l'argent ! Ca pouvait devenir terriblement dangereux, dans un sens, dès qu'il y avait de l'argent en jeu, il était inconscient et se contrefichait des risques, n'étant qu'attiré par celui-ci. Alice pourrait presque en être jalouse, de l'amour qu'il témoigne pour cette femme que tout le monde désire et dont il avait tellement abusé qu'il avait pu acheter cette île. Bref.. le châtain avait baragouiné dans la barbe – qu'il n'a pas (encore?) - au sujet du fameux Second de la Team Venom qu'il rencontrera bien assez tôt, d'ailleurs. La blonde ne partageait toujours pas l'avis du jeune homme. Le sujet des alliés était toujours propice à une dispute, ils ne partageaient vraiment pas la même vision des choses.

- Pas touche, j'ai dit !, répondit-elle en fronçant les sourcils. Il nous faut des alliés pour nos projets, sinon, que ferais-tu dans la Team Rocket ?

- Pfffff.. Comme tu veux.

En haussant les épaules, Green avait coupé court à la conversation. Il avait accepté ce qu'avait dit Alice ? C'était louche, très louche ! Et effectivement, comme elle l'avait percé à jour, il fit un roulé-boulé en arrière pour lui dire qu'après tout elle faisait comme elle voulait si elle voulait avoir des alliés. Mais en tout cas, ils étaient indésirables aux yeux du châtain. On lui rabâchait sans cesse que c'était important d'avoir des alliés et tout ce bordel mais que voulez-vous, quand Giovanni et Alice n'arrivent pas à lui faire changer d'avis ça n'est pas en persévérant qu'ils allaient y arriver, même si, cette fois, c'est lui qui avait tort. C'était d'ailleurs ce semblant de réponse qu'il avait adressé à la blonde, sauf qu'au fond, son point de vue n'avait pas changé. Elle ne voulait pas qu'il y touche ? Elle était protectrice d'un simple allié ? Très bien. Il y touchera plutôt deux fois qu'une, il n'avait pas besoin de son accord pour faire cela. En y réfléchissant, ça briserait le pacte de non-agression.. Sauf que personne ne sait qu'il est Rocket ! Et ça, ça change tout.. Nous verrons bien comment les choses vont se goupiller plus tard, car à présent, par une énième pulsion de Vert, il s'était installé sur la blondinette, ou Lilice comme il l'appelait récemment. Le châtain prétendait qu'il n'était pas un vilain garçon, c'était bien évidemment une boutade, si lui était un bon garçon.. Et bien Red c'était Jésus-Christ – même s'il se considérait comme tel mais ça c'est une autre histoire -, alors bon !

- Tu es de loin le plus vilain que j'ai rencontré... ♥

- Je le prends comme un compliment vu comment tu me traites.. Et aussi vu comment je te le rends ♥

Le fond a déjà été touché mais Vert continuait de creuser. Mais c'était vrai qu'il adorait cette réputation de ''vilain garçon'' qu'il était, d'ailleurs. Il n'y avait pas plus pupute que lui, et ça Alice l'avait remarqué. Et il le reçut vraiment comme un compliment, car s'il était le plus vil des vilains, ça voulait dire qu'il était unique. Elle n'était pas du genre à aimer les garçons tout gentil, c'était sûr ! Green lui correspondait totalement car comme c'était aussi un très gros caractère, et bien il était le plus à même de lui rentrer dedans (dans tous les sens possibles et imaginables fufu) et s'en donnait à cœur joie ! Les deux s'étaient vus et se voyaient comme personne ne les verraient jamais, et pas forcément dans des états dignes de ceux qu'ils étaient après s'être échangé coups et tout ce qui suit. D'ailleurs, avec toute la fourberie – et le sadisme – qui l'animait, il avait appuyé là où ça faisait mal. Très mal.. Le cri gêné d'Alice dont il put se délester était exquis. Qu'elle était chou quand elle avait mal ! En plus de cela, il lui avait fait un suçon, marquant son territoire, après tout, on ne sait jamais. Il ne faudrait pas faire un 5ème ''Il faut rendre à César ce qui est à César'', ça prendrait encore 1 an..

- Tu as peur que j'aille voir ailleurs?

- Non. Green avait répondu au tac-au-tac, avec son romantisme habituel avant de reprendre, avec une voix qui s'était adoucie mais qui n'en restait pas pour le moins très évocatrice : Je te le déconseille juste très fortement.. ♥

Donc il avait peur. CQFD. En le voyant la menacer, ça pourrait presque être tentant pour elle d'aller voir ailleurs juste pour voir comment il réagirait.. Ca serait une très mauvaise idée. Vous avez déjà vu un semblant de Green en colère quand on parle de Redou, mais sachez que ça peut être pire, bien pire. Surtout avec ce nouveau trait de caractère qu'il s'était découvert depuis qu'il connaissait Alice, oh oui, il fallait l'éviter ! Même s'il avait le visage qui ne semblait absolument pas menaçant, après tout, il n'avait aucune raison de s'en faire, lui il était parfait, et elle aussi ! Ils étaient le reflet de l'autre, alors pourquoi iraient-ils (et je parle pour tous les deux) voir ailleurs ? C'était inconcevable ! Il avait tout de même tenu à laisser une trace dans le cou de sa blonde, ne sait-on jamais.. En réponse à cela, Alice appuya avec un certain plaisir sur sa blessure au torse, ce qui lui fit grincer le jeune homme, qui s'était mordu la lèvre pour ne pas gémir. Pendant qu'il contenait sa douleur, elle l'attrapa par les cheveux et le tira jusqu'à son visage. Une fois de plus, ils étaient plus proches que jamais. Et puis.. Elle l'embrassa, avec unes bestialité sans pareil que Green adorait. Avait-elle senti que malgré tout, il avait besoin d'être rassuré, malgré les apparences ?

- Ne t'inquiète pas, Greenou, tu es le seul assez digne de moi ♥

- Oh.. Ses yeux s'étaient légèrement plus ouverts, il était.. surpris. Pour autant, ça ne l'empêcha de lui répondre malicieusement: Ca tombe plutôt bien, du coup, je ne comptais pas te partager Lilice♥

Oh oui ça c'est sûr, tu n'étais pas partageur et elle a très certainement dû déjà le comprendre. Elle était pareille, et quelque chose me dit que si elle le voyait avec une charmante jeune femme comme Camilla, avec qui il s'entendait très bien d'ailleurs, elle serait sans doute aussi très jalouse alors qu'il n'y aurait pas de raison de l'être. C'était sans doute leur esprit enfantin, dans un sens.. Ou amoureux ? Fufu, je ne dis rien, je ne dis rien ! Après ils vont s'en prendre à moi ces deux névrosés ! Par contre, Green avait vraiment été surpris qu'Alice lui dise quelque chose comme cela. Bon, c'était dit son sens à elle, mais c'était plutôt explicite, et ça lui fit vraiment plaisir. Car c'était un gros caractère, elle était un gros caractère, ils se tapaient dessus sans cesse, mais ils restaient humain, non ? C'est vrai que j'ai quelques doutes, par moment.. Sans véritablement savoir pourquoi, Green passa sa main sur le front de la blonde pour dégager les quelques mèches qu'il y avait dessus et posa ses lèvres sur ce dernier. Je n'ai rien à ajouter, ce geste symbolique – surtout venant de lui – avait bien plus de sens qu'une longue explication ennuyeuse, vous ne croyez pas ? Voyons voir comme Alice va le prendre.. Je parle du geste, bien sûr, pas de Greenou ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice]

Revenir en haut Aller en bas
 

50 shades of teal [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Océan :: Archipel Seevi :: Ile 4 (privée)-