Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

50 shades of teal [Alice]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Green

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Sam 27 Aoû - 20:20

- Je t'interdis de...

''.. Me lancer dans l'eau ?'' Fufu. Dommage pour toi, Alice, Green était sans doute bien plus atteint que tu ne puisses l'imaginer, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il prenait les choses à cœur ! Elle n'avait pas à être sceptique, même s'il est du genre à ne pas dire ce qu'il fait, il fait toujours ce qu'il dit ! Bon, par contre.. Là, c'était peut-être un poil exagéré ? Boarf, rien n'est jamais trop exagéré pour le châtain. Dans l'excès, dans l'abus, plus, plus, toujours plus ! C'est pour ça qu'il l'avait senti s'accrocher à lui avant qu'il ne les jette dans l'eau glaciale. Ouuuuh.. Est-ce que ça lui avait plu ? Après s'être redressé le premier, il la tenait toujours contre lui, une main sous l'eau – il n'avait pas le choix – pour la tenir par le séant et l'autre dans ses cheveux, comme si c'était pour la protéger d'un éventuel danger. Sauf que celui qui était le plus dangereux, aujourd'hui, c'était celui qui voulait la protéger du danger, surtout quand elle le voyait la regarder avec ce regard empli de désir alors qu'ils étaient dans une situation on ne peut plus désagréable. Oh oui, qu'il était tordu..

- T'es vraiment... complètement dingue... ♥

- Oh.. Green faisait grise mine, un peu déçu, avant de lui faire un grand sourire, amusé: Il serait temps de le remarquer ! ♥

Green l'avait pris comme un compliment, même s'il avait laissé un petit suspens, comme si ça le dérangeait ! Le ton lent de la blonde mélangé à son sourire et ses yeux or qui scintillaient ! Ses yeux brillaient, et ne brillaient que pour lui ! Et ouais, c'est pas la classe ça ? Le lieu, là où ils se situaient, tout ça, c'était du bonus ! Cette personnalité qui s'affirmait de temps à autre lorsqu'il était en présence d'Alice lui plaisait de plus en plus, il prenait un grand plaisir à être naturel de cette manière ! Il avait l'impression d'être libre, de pouvoir tout faire, et d'être continuellement surexcité par des idées toutes aussi tordues les unes que les autres, comme se jeter dans un lac souterrain glacé alors qu'ils sont déjà collés l'un à l'autre en espérant se réchauffer. Et puis, autre particularité : Il aimait les coups et les tortures, tant qu'il venait d'une seule et unique personne qui se trouvait en face de lui et dont il avait supplié d'avoir sur le champ son châtiment ! Pour mieux lui rendre, d'ailleurs ! Donner c'est bien, recevoir c'est mieux.. Alice pensait l'inverse. Le châtain la regardait toujours, ses yeux émeraudes trahissant tellement son caractère si atypique. Il était tellement psychotique que la jeune femme avait succombé de plus en plus au fur et à mesure du temps, alors que c'était elle qui n'était pas nette et sadique, de base. Ils s'enfonceront, ensemble, dans les tréfonds de la folie ! Quel programme incroyable ! Et il continuait aujourd'hui.. Alice, à qui on n'avait pas besoin de demander deux fois de se faire punir (il l'avait fait 3 fois pour la peine), se révéla sous le visage préféré de Green : Charmeuse et sadique, parfait ! Surtout que comme ils étaient encore l'un contre l'autre, il sentait son cœur palpitait depuis qu'il lui avait demandé. Il battait pour lui, pour son masochisme poussé ! Mwahahahaha!

- Et j'aime ça... ♥

- Grrrrrrr ♥

Ronronnement (ou plutôt grognement) sauvage et affectueux. Sachez que je ne me suis jamais autant amusé à écrire un post pour Green, d'ailleurs ! Je peux pousser ce qu'Alice lui avait inculqué à son paroxysme ! Espérons qu'il n'essaye pas de la tuer juste pour s'amuser.. Je plaisante, évidemment. Bref, revenons à leurs occupations préférés ! Vert, pour le moment, ne semblait pas enclin à répliquer, non, il se devait d'être puni comme il se doit, nananananère ! Lui, et seulement lui ! La voyant tremper sa cravache – avant qu'il ne trempe son biscuit – dans l'eau glacée, il se demandait si ça lui ferait davantage mal, en plus de le refroidir à certains endroits ! Sauf qu'à sa grande surprise, elle ne le tapa pas. Elle la faufila juste entre sa peau et son pantalon – qui était bien serré avec la ceinture, ne l'oubliez pas fufu – pour faire ce qu'elle avait fait avec sa main, et l'effet fut le même ! La cravache était très agréable (enfin pour lui) de base, alors avec ce froid en plus, ça le fit avoir un très très grand frisson, et le processus inversé d'un jouet normal continuait. Pour le plus grand plaisir d'Alice, sans aucun doute ! De maintenant et de dans quelques minutes. Fouuuh, il se sentit tout chose, et ça se lisait sur son visage, qui semblait se délester de la sensation produite, et qui était accompagné du petit plus de la maison, les gémissements aigus made in Greenou. Dans le même temps, elle attrapa la fermeture éclair du châtain et l'ouvrit. Sans doute voulait-elle le déshabiller, dans un but facile à deviner et un autre légèrement différent, puisqu'elle voulait tester sa résistance au froid. Sauf qu'elle fut stopper par Green, qui lui attrapa le poignet qui tentait de le déshabiller, alors qu'il la regarda, se sentant toujours aussi bien car la cravache était toujours là où elle avait été mise, lui rendant son sourire sadique et son envie de lui faire mal, tout de même:

- Je sais que tu as envie de te jeter sur moi, mais quand même.. ♥

Elle en avait envie, il l'avait stoppé dans son élan. Elle s'attendait donc logiquement à ce qu'il lui fasse un coup bien pupute qui le ferait rire. Le châtain, tout en appuyant à mort sur le poignet qu'il avait déchiqueté la veille avec la menotte et de se régaler d'une grimace et peut-être plus, s'approcha de la jeune femme et lui retourna le poignet. Cadeau, baby ! Sauf que ça n'était que la première partie de son plan machiavélique – et surtout complètement tordu - , le jeune homme, n'arrivant pas à résister à son air charmeur et qui semblait aussi excité que lui, l'embrassa.. De manière douce. Oui, vous savez, ce fabuleux mélange douceur/douleur qu'ils étaient les seuls à savoir manier à la perfection. Green savait aussi très bien manier autre chose : Son index ! Et il comptait tester quelque chose. Oh oui, vous avez peur, je le sens. Mais avec des sous-entendus et des subtilités, vous allez vite comprendre ! Le châtain descendit sa main libre – c'est-à-dire pas celle qui était en train de foutre la misère à son poignet –  dans le bas du dos d'Alice, sous l'eau, sous le skinny et sous ce qu'il y avait encore en dessous, pour aller titiller son séant ! Un peu d'exploration et de plongée sous-marine, ça tentait son index ! Et oui, vous voyez ? Je n'ai absolument rien dit en ayant tout dit. La subtilité des sous-entendus, magnifique ! Surtout que, si on prenait un point de vue totalement médical, ça ne s'apparentait qu'à un toucher rectal. Rien de bien inquiétant, du coup ! C'était scientifique ! En cet instant, Green décolla ses lèvres de celles d'Alice, il ne voulait pas laisser passer le moindre gémissement lui échappait ou être étouffé, oh non!

Note de fin : 100 posts. 7 jours. 5 pages. Ca n'est pas un hasard. C'est Aleen ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Sam 27 Aoû - 21:31

- Grrrrrrr ♥

Il grognait comme un animal, son comportement effrayait presque la jeune fille qui craignait (ou espérait, fufu ?) qu'il se jette sauvagement sur elle, elle supporterait même l'eau gelée s'il la réchauffait ! Mais il se laissait d'abord chauffer volontiers, et la cravache au bout très froid eut le même effet que la main froide de la jeune fille sur son pupitre. Elle scruta le moindre changement d'expression chez lui, ses fines lèvres qui se pinçaient, ses sourcils qui se fronçaient, sa respiration plus forte, sans oublier ses adorables gémissements qui le rendraient presque mignon sans ce regard de taré. Cela ne pouvait que pousser la blondinette à vouloir ouvrir la fermeture éclair de son manteau pour l'en débarrasser au plus vite. Mais cette fois, il ne la laissa pas faire, et lui attrapa soudainement le poignet en répondant à son sourire sadique par un même sourire, les deux étaient parfaitement sur la même longueur d'ondes.

- Je sais que tu as envie de te jeter sur moi, mais quand même.. ♥
"Je t'ai prévenu que j'étais accroc à toi... ♥

Cela faisait référence à leur petite scène légèrement sentimentale près de la piscine, sauf que cette fois, Alice n'était plus du tout gênée d'avouer qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Après tout, rares étaient les garçons qu'elle avait connu à apprécier son sadisme, mais comme c'était pour la plupart des agents Aquas sous ses ordres, ils n'avaient pas trop le choix, fufu. Et Green, lui, avait pleinement accepté cette partie d'elle, jusqu'à en être consumé lui-même, et oui, le sadisme, c'était contagieux ! Et il avait vite appris, Alice était vraiment fière de lui. Ca ne l'empêcha pas de gémir un peu lorsqu'il tordit son petit poignet. Mais comme pour la faire taire, il l'embrassa, et pas fougueusement cette fois, mais de façon douce. La douceur de ce baiser faisait parfaitement contraste avec la douleur qu'elle ressentait à son poignet, ce mélange était très agréable... Et ça n'allait pas s'arrêter là, puisqu'elle sentit sa main passer sous son skinny, à l'arrière si vous voulez tout savoir, pas étonnant que c'était sa partie préférée de son anatomie, visiblement. Il arrêta son baiser pour constater avec plaisir les effets qu'il procurait chez elle, et il ne fut sans doute pas déçu. Elle gémit bien davantage que pour son poignet, mais de façon plus sensuelle, cette fois... Elle se concentra néanmoins pour lui lancer, d'une voix légère et amusée :

"Jeux de mains, jeux de vilains ! ♥

Et sans plus de prévention, elle s'empara de la cravache toujours plantée dans le futale de Green, son pupitre allait sans doute lui en vouloir mais elle saurait se faire pardonner auprès de lui, fufu. Il avait malheureusement les mains prises, quel dommage, l'une avec son séant, l'autre avec son poignet gauche. Alors sans plus attendre, elle frappa violemment le poignet de la main de Green qui tenait son propre poignet. Et quand je dis violemment, c'est peu de le dire, presque à croire qu'elle voulait le casser... mais il voulait être puni, non ? Il devait donc assumer, fufu. De toutes façons, un de ces quatre, ils allaient se tuer, à toujours dépasser leurs limites et embrasser cette folie sadique, aucun d'entre ne voulant la stopper. Ce serait une tragédie intergalactique, alors espérons que ça n'arrive pas ! Et ça n'arrivera pas, désolé les niais, mais la vie est injuste jusqu'au bout, et sans doute nos deux psychopathes atteindraient leurs objectifs et continueraient par ailleurs leurs petits jeux, pour votre plus grand plaisir !

"Tu veux encore être puni, hein ? ♥

Il l'avait demandé trois fois après tout, alors ça voulait dire qu'il en voulait encore plus que d'habitude ! Allait-elle frapper son autre bras, qui avait la main sur son séant ? Nan, car ça, c'était plutôt agréable, fufu, elle continuait d'ailleurs de pousser des petites exclamations aigues à mesure qu'il agissait de façon plus ou douce ou brutale. Mais ça ne l'empêcha pas de l'embrasser fougueusement une nouvelle fois, et il pouvait de nouveau s'attendre à ce que ce soit un mauvais présage... en effet pendant qu'elle faisait cela, elle défaisait également la ceinture de son pantalon, et la tira d'un coup sec, ayant piqué son arme de prédilection. Elle avait donc d'une main sa solide cravache et de l'autre une ceinture de très bonne qualité, deux armes douloureuses pour ce petit démon déguisé en ange. Elle passa alors la ceinture autour du cou de Green et tenta de la refermer, pour lui faire comme un collier avec un bout qui dépassait pour tirer sa petite tête là où elle voulait. Mais allait-il se laisser faire ? Ou aimer ça, même ? Qui pouvait savoir ce que pensait un taré ? Une autre tarée ? Et ben même pas !

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 0:11

- Je t'ai prévenu que j'étais accroc à toi... ♥

- Vraiment ? Que c'est adorable.. Quand tu seras à Hoenn j'espère que tu ne pleureras pas trop.. Sinon je vais devoir venir m'occuper de toi ♥

Et ça ne le dérangerait pas le moins du monde, d'aller s'occuper d'elle ! Il l'avait titillé sur le fait qu'elle pouvait éventuellement pleurer même si ça n'était pas du tout son genre. Le nombre de fois qu'elle a pleuré dans sa vie doit se comtper sur les doigts de la main, le châtain en était convaincu. C'était donc à titre exceptionnel, tout comme lui l'était. Alors c'était cohérent. Mais pas d'inquiètude, si elle était peinée de ne plus avoir son addiction avec elle, celle-ci (l'addiction hein) viendrait jusqu'à elle pour la réconforter et qu'elle ait sa dose ! Oh oui, volontiers, il y serait même dans l'heure – ou un peu plus – à dos de M-Roucarnage. Mais là n'était pas le sujet, à vrai dire, cette proposition était repartie aussi vite de son esprit qu'elle ne fut rentrée lorsqu'il l'entendit gémir adorablement après s'en être pris à son poignet ! Oh, Alice.. Comme il avait envie de te manger, encore une fois, tu ne pouvais pas le savoir, mais regarde bien ses yeux, oh oui, ça se voyait, on ne voyait que ça, ils respiraient le désir! Surtout quand il la voyait gémir et geindre à ce qu'il était en train de faire à son royal séant qui n'avait rien demandé ! Ces cris sensuels avaient aussi comme effet de lui faire continuer sa petite exploration en veillant à bien le lui faire sentir, un peu plus fort à chaque seconde qui s'écoulait :

- Jeux de mains, jeux de vilains ! ♥

- Moi, vilain ? ♥ Voyons.. ça serait mal me connaî.. Aaaaaaaaaaaaah putain!

Fufu, ce coup de cravache qu'il n'avait pas vu venir ne semblait pas lui avoir fait le plus grand bien. Celui-là était venu du cœur, ça avait fait mal ! Mais genre vraiment. Ca n'était pas un gémissement qu'elle eut pour une fois, mais vraiment un retour de douleur ! Comme quoi il semblait aussi avoir ses limites. L'espace d'un instant, il était redevenu Green. Celui que tout le monde connaissait, ce sale môme qui râlait dès qu'on le touchait. Un seul instant.. Mais genre trois secondes plus tard, son air ne semblait plus du tout énervé et il se remit à rire comme un dément parce que la douleur lui faisait finalement plus de bien que de mal. Nan mais celui-là, j'vous jure, il était plus que pas net ! Il allait finir par faire peur à Alice. Et il n'avait que 17 ans. Espérons que ça n'empire pas.. Il devrait peut-être aller voir un psy. Oh oui, ça pourrait être marrant. Je vois bien quelqu'un traîtait son cas, voir que tout allait bien, faire entrer Alice dans la salle et que ça parte en boucherie ! Bref, il avait lâché son poignet pour la peine, mais le sien n'était pas cassé, heureusement, sinon il ne pourrait plus faire de la double plongée sous-marine. C'est la blonde qui allait être contente. Sauf que ça n'était pas fini, oh non..

- Tu veux encore être puni, hein ? ♥

- Pardon ? ♥

Green titilla d'un coup sec le fin fond de la caverne, attendant avec délice sa réaction. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est la suite. Lorsqu'elle l'embrasse, il se délecta une nouvelle fois de cet échange en y mettant du sien histoire qu'il soit bien bestial, et sentit qu'elle mettait quelque chose autour de son cou. Le châtain le sentait, mais ne réagit pas. Non, ça ne le dérangeait pas. Elle voulait le traîner en laisse, comme un toutou ? Bien. Très bien. C'était très excitant, très très excitant.. Sauf qu'il avait encore ses mains libres. Une fois qu'elle installa ce qui s'apparentait être un collier avec lequel elle comptait totalement le dominer et le punir dès qu'il ne la suivrait pas. Enfin, si elle y arrivait. Car l'ouverture était très fine.. Fufu, en retirant ses doigts de là où ils traînaient, le châtain se recula d'un pas, avec un sourire malicieux, avant de desserrer un peu la ceinture qui était un peu trop étouffante à son goût. En faisant ça, il avait aussi clairement montré à Alice que s'il le voulait, il pourrait l'enlever. Mais il ne le voulait pas, c'était marrant pour le maso qu'il était ! Qu'elle ne s'inquiète pas, même si ça lui plaisait, il n'allait pas se laisser conduire. C'est juste que.. Il préférait s'extasier sur la beauté de la ceinture.

- Ca me va plutôt pas mal ! Green rit légèrement, avant de s'approcher d'Alice, se penchant légèrement vers elle, en tendant la sangle qui lui permettrait de l'amener là où elle le voudrait avec un regard pervers: Allez, je sais que t'attends que ça.. ♥

Après tout, vu dans l'état dans lequel il était, cela semblait presque logique qu'il accepte de se faire punir et traîner.. C'était excitant. Sauf qu'au moment où elle s'apprêtait, sans doute ravie, à se saisir de la sangle, à une seconde près, la voyant déjà s'imaginer des films, à le maltraîter tout en s'excitant sur lui (elle ne ferait pas que ça sur lui fufu), oh, c'était trop beau, bien trop beau.. Green changea d'avis et ne voulait plus se faire promener, ou du moins pas si facilement ! Le châtain lui mordit comme une bête la main, en enfonçant bien ses canines dans sa peau ! Et ouais, s'il voulait être promené comme un animal, fallait qu'elle réussisse à contrôler cet animal, qui semblait, aujourd'hui, dans cette grotte, incontrôlable et atteint de ce doux syndrôme qu'on appelle la folie. Tellement il ne voulait pas lâcher sa main – après tout elle était un peu prise au piège car elle devrait poser sa cravache pour la retirer fufu – il commença à sentir du sang sur sa langue et coulait le long de ses lèvres. Déli-déli-délicieux ! Attrapant les deux mains d'Alice avec les siennes, il s'approcha de celle-ci, qui décidément n'avait pas de chance au niveau des mains vu ce qu'il leur faisait chaque jour, et l'embrassa.. Sans s'être essuyé les lèvres, bien sûr ! C'était un baiser des plus sauvages, oh oui, au parfum ''douce main brisée ensanglantée''. Exquis, non ! Vu qu'ils partageaient toujours ce qu'ils avaient, nul doute qu'elle allait apprécier et que ça risquait de lui donnait quelques envies.

Vert passa les deux mains d'Alice dans le dos de son amante, tout en les tenant. Qu'allait-elle faire ? Et qu'est-ce que ce psychédélique de Green, en super forme décidément, lui réservait-il. Rien! Il ne fit qu'expliquer son comportement de fou comme si c'était naturel, et en la taquinant sur ce qu'il avait autour du cou et qui l'animalisait. Double raison d'avoir peur : Quand il était fou il semblait encore plus réfléchi puisqu'il évoqua même une maladie ! Quand je vous disais que c'était médical.. Fufu. Il est vraiment parfait pour Alice, Greenou.. Totalement taré, comme elle n'en trouverait très certainement aucun autre, car même en était totalement perché dans sa dimension, il restait tellement.. Tripant:

- Désolé, mais tu es si bonne.. Quand je te vois, j'ai la rage.. Toujours envie de te dévorer ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 7:09

- Moi, vilain ? ♥ Voyons.. ça serait mal me connaî.. Aaaaaaaaaaaaah putain!

Que ce cri fut doux aux oreilles de la blondinette, elle en frémissa même avant de pouffer, légèrement. Il n'était pas le seul à être vilain, ça non, elle l'était aussi la plupart du temps. Le regard du garçon changea un court instant qui sembla durer une éternité pour la blonde. Elle eut peur d'un coup être allée trop loin comme la dernière fois quand elle avait cassé leur scène "romantique" en frappant les précieuses parties du jeune homme. Sauf que là, la scène était tout sauf romantique, elle était brutale, bestiale, même glauque. Et à son grand plaisir, le jeune homme retrouva sa tête de taré, et son rire qui allait très bien avec. Sa main ne semblait pas cassée pour autant, juste un peu abîmée, ouf car elle pouvait être bien utile parfois, fufu. Elle avait juste une magnifique marque de cravache ! Mais le jeune homme ne comptait pas laisser ça impuni. Elle le sentit d'ailleurs dans les tréfonds de son âme, et pas que de son âme, fufu ! Oui, c'est charmant comme sous-entendu.

- Pardon ? ♥
"Aaaaah..."

Sa respiration fut plus forte de même que le battement de son coeur. Son petit cri sensuel fut tût lorsque les deux s'embrassèrent de nouveau, et de façon bestiale, pour varier, alors qu'elle en profitait pour lui passer une ceinture autour de cou, à son jouet adoré. Elle le serrait bien, ne voulant pas qu'il s'échappe, évidemment, elle ne voulait pas le perdre. Mais le garçon préféra même arrêter son jeu de doigt pour reculer, et la désserrer légèrement. Comme pour dire à la jeune fille qu'il demeurerait incontrôlable à jamais, ce qui n'était pas pour déplaire à la blondinette, qui fut néanmoins ravie de voir qu'il n'enleva pas la fameuse ceinture. Il acceptait donc, partiellement, qu'elle le contrôle, voilà qui ne pouvait qu'exciter la jeune fille, encore plus quand il s'approcha d'elle de nouveau en tendant la sangle :

- Ca me va plutôt pas mal ! Allez, je sais que t'attends que ça.. ♥
"Tu me connais bien... ♥ AAAh, bordel !"

Elle avait naturellement tendu la main pour la prendre, pensant qu'il n'attendait que cela, mais ce taré la mordit. Putain de bordel de merde ! C'était à peu près ce que pensait Alice à cet instant en poussant un cri de douleur, les lèvres pincées, tentant de serrer les dents pour ne pas crier en continu et trop faire plaisir au jeune homme. Bordel mais il était fou ! Enfin, ça, elle le savait mais quand même, là, ça partait loin... sa pauvre main... oui, il avait frappé la sienne juste avant mais au moins ça n'avait duré qu'un instant ! Lui voulait faire durer la douleur... ou le plaisir ? Elle sentait le sang couler le long de sa main, toujours emprisonnée dans la bouche de Green. Que pouvait-elle faire, sa main étant vraiment coincée ? Mais elle avait toujours son autre main, avec sa cravache, et la plaqua contre la gorge de Green en appuyant fort, pour presque couper sa respiration, et qu'il lâche ainsi la main pour pouvoir respirer... Sa douce gorge... enfin, plus très douce vu comment elle s'était défoulé précédemment sur son cou, fufu. Voulait-elle le tuer ? Non, juste le punir, voyons, de façon proportionnelle à ce qu'il venait de faire ! Mais il finit par relâcher son emprise, les lèvres pleines de sang comme un animal qui venait de mordre une proie. C'était plutôt excitant pour la blondinette même si l'état de sa main laissait maintenant à désirer. Et il l'embrassa de nouveau, encore plus sauvagement, les deux se partageant le sang dans la bouche... c'est un peu dégueulasse, mais c'est Aleen, ils n'ont aucune limite... Il arrêta ensuite son baiser pour simplement prendre ses mains fermement, ce qui fit un peu à la jeune fille étant donné l'état de ses mains, mais elle avait vu pire, bien pire, et parvint cette fois à masquer sa douleur. Et il la regardait de ses yeux émeraude, avec toujours la ceinture accrochée au cou.

- Désolé, mais tu es si bonne.. Quand je te vois, j'ai la rage.. Toujours envie de te dévorer ♥
"J'arriverai bien à te dompter... ♥ Puis elle réfléchit un instant et ajouta, amusée : Enfin, peut-être..."

Ouais, car pour dompter une bête enragée, bon courage ! Elle était au moins réaliste. Mais en vérité, voulait-elle vraiment le dompter, en faire un petit caniche ? Bien sûr que non, il n'était pas fait pour ça, elle préférait le chien enragé avec lequel elle ne savait jamais à quoi s'attendre, même si parfois c'était douloureux. Mais ça valait le coup ! Et puis elle n'était pas en reste quand il s'agissait de donner de la douleur, fufu, elle allait en faire la démonstration. De sa main gauche elle parvint à enfoncer ses ongles dans la blessure faite par la cravache. Elle put ainsi récupérer la maîtrise de sa fidèle cravache et frapper l'autre main ! Et tout ça, à une vitesse record, il fallait être rapide pour échapper à Green ! Mais pas pour longtemps, rassurez-vous. Un solide croche-patte ensuite tout en le poussant pour le faire tomber à la flotte, glacée je vous le rappelle. Allait-il aimer cela ? Ou pas du tout ? La jeune fille attendit une seconde puis dit finalement :

"Oh, et puis merde..."

Spoiler:

Et elle plongea. Une belle référence à un film récent où figure un couple de psychopathes, hein ? Elle plongea donc dans cette eau glacée, à la recherche de son Greenou. Elle regrettait presque de l'avoir fait mais de toutes façons, il l'y aurait emmené si elle ne l'avait pas suivi, alors autant être servi par soi-même. Et puis, elle le savait maintenant, elle était prête à tout, même à risquer sa vie, si c'était pour lui. Et leurs vies, ils la risquaient à ce moment même, plonger dans cette eau gelée, c'était pas très prudent du tout ! Mais bon, ils s'en foutaient comme de l'an 40 ! Elle sentait cette eau l'agresser par son froid, notamment sur le visage, sans oublier la main en sang, le haut du corps étant relativement protégé grâce à sa grosse doudoune. Elle n'eut pas à chercher longtemps évidemment vu que je rappelle qu'il y avait peut-être 70 centimètres d'eau au maximum. Elle le trouva donc, il semblait gelé mais en vie, et elle l'embrassa pour lui donner un peu de chaleur, baiser sous-marin ! Et elle s'accrocha à lui tout en l'embrassant, espérant quand même qu'il se redresse et les ramène tous les deux à la surface, car ce serait con de mourir ici, quand même. Serait-elle punie pour cela ? Elle l'avait poussé, certes, mais l'avait rejoint juste après, n'y avait-il pas de plus grande preuve d'amour ? Enfin, d'amour tordu, je parle, évidemment, fufu.

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 9:18

- Aaaaah...

- Je préfère entendre ça.. ♥

Personne ne s'en serait douté tiens qu'il préfère l'entendre gémir sensuellement. Surtout qu'il l'avait prise (fufu) par surprise, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, comme pour répondre un ''Oui'' à sa question de base qui lui demandait s'il voulait encore être puni. C'était une façon comme une autre de le faire, ma foi. Mais cela ne semblait pas la déranger si l'on entendait à quel point elle continuait de crier avant qu'ils ne s'embrassent, coupant donc net l'élan de la blonde qui extériorisait le plaisir douloureux que ça lui procurait pour le plus grand bonheur du châtain, qui s'était laissé totalement faire lorsqu'elle passa la ceinture autour de son cou, se contentant juste de la desserrer un peu car ça l'empêchait de respirer correctement, et il ne fallait pas l'étrangler, sinon elle risquait de se faire chier sans lui ! Le châtain avait ensuite feinté la jeune femme, en semblant s'offrir à elle. Oh, que c'était diaboliquement masochiste.. Sauf quand l'on connait la suite, fufu.

- Tu me connais bien... ♥ AAAh, bordel !

Green haussa un sourcil. Un problème, Alice ? C'est dommage.. Elle pensait vraiment réussir à le traîner si facilement ? Ca serait mal le connaître. Même si là, il ne répondait vraiment plus de rien.. Etait-ce le froid ou juste lui qui avait pété un câble ? Oh, les deux peut-être. Sûrement, même ! De toute façon, il tenait bien fermement sa main entre ses dents, et ne relâcha que quand il sentit celle-ci en sang, et surtout quand il sentit la cravache d'Alice ne pas être loin de lui couper la respiration. Que c'était agréable comme sensation. Rajouté à cela le fait qu'elle avait crié de douleur en serrant les dents, c'était juste si plaisant à regarder. Le châtain n'en avait pas perdu une miette. Sans pour autant manger, il était rassasié. Oh oui, cette vue lui remplissait l'estomac (et pas que ça fufu) et comblait ses envies. Mais pas totalement non plus. Une fois qu'il avait relâché sa main, il l'avait embrassé.. Encore un cocktail au goût explosif et glauque, mais tellemen excitant ! Surtout que les lèvres d'Alice étaient toujours aussi froides.. Un pur délice ! Tout en lui tenant les mains dans le dos, le jeune homme la provoquait. Il n'avait jamais été aussi bien (ou plutôt atteint) de toute sa vie, et était plus déchaîné que jamais. Y'en a une à qui ça n'allait pas lui déplaire.

- J'arriverai bien à te dompter... ♥ Puis elle réfléchit un instant et ajouta, amusée : Enfin, peut-être...

- Jamais.. ♥

Elle était réaliste, lui beaucoup moins.. Enfin, si on exclut le fait que c'était encore une provocation pour qu'elle ne revienne à la charge. Il aimait qu'elle revienne à la charge, fufu. Et puis elle ne pouvait pas laisser cette ceinture au cou sans rien en faire, voyons, ça semblait logique ! En deux temps trois mouvements, il se rerouva avec une douleur terrible au poignet et un énième hématome sur sa seconde main. Ca faisait mal, très mal.. Que demandait de plus ? Il aimait ça, et ça se voyait ! Il frissonait, et vu son visage et son rire digne des plus atteints d'un hôpital psychiatrique, ça n'était pas à cause du froid fufu. Et le pire, c'est que ça n'était pas fini, oh non, il n'avait pas été suffisamment puni pour lui avait fait un tel coup en traître. Alice lui fit un croche-patte et le poussa à la renverse, dans l'eau glacée. Que se passa-t-il avant qu'elle ne le rejoigne ! Et bien il était allongé au fond de l'eau, bien trop frigorifié pour remonter tout seul. Brrrrr.. C'était vraiment une sensation très étrange. Allait-il rester là ? Tous ses membres étaient glacés, et se redresser avec des vêtements c'est galère ! Les yeux de Green était un peu pale, presque entièrement fermés même jusqu'à ce qu'il sentit Alice - qu'il n'avait même pas vu arrivé tant sa vue était trouble – contre lui et l'embrasser.

«Got me up so high I'm barely breathing 
So don't let me, don't let me, don’t let me, don't let me, don't let me go »

Que ferait-il sans elle ? Bon, c'est vrai, c'est elle qui venait de le balancer faire un bain de minuit, mais tout de même. Il avait besoin d'elle. Il se voyait en elle, elle se voyait en lui. Elle était la seule à totalement le comprendre.. Bien plus que Giovanni. Ils emméneraient leurs secrets dans leurs tombes. Green est totalement fou d'elle, il n'avait plus aucun doute là-dessus. Et à chaque fois qu'elle l'embrassait c'était.. Comme si c'était la première fois. Ils l'avaient déjà fait des centaines de fois, et alors ? Oh, Alice, pardonne-le.. Mais je crois bien qu'il est raide dingue de toi. Qui sait, un jour, il te le dira peut-être ? Ne rêve pas trop tout de même.. Lors de leur baiser sous-marin qui lui redonna un minimum de vigueur et de chaleur, le châtain rouvrit les yeux en grand pour contempler Alice. Même sous l'eau, ça ne changeait rien. Son regard était toujours aussi cristallin et si expressif. Il sera toujours là pour elle. Maintenant, et à jamais ! N'était pas-ce beau ?

Durant leur apnée amoureuse, il n'avait pas besoin de parler et n'interrompit par leur baiser durant de longues secondes. Sauf que Green commençait à manquer d'air, et elle aussi, elle ne semblait pas vraiment bien dans cette eau.. Normal, elle était glaciale et ils auraient pu y crever si le châtain ne s'était pas redressé soudainement, en passant une main dans le bas de son dos et l'autre juste en-dessous de son cou. Lorsqu'ils eurent de nouveau la tête hors de l'eau, Green reprit une longue respiration tout en regardant, amoureusement et follement Alice, avant de l'embrasser, penché sur elle, pour lui redonner un peu d'oxygène. Il ne faudrait pas qu'elle tombe dans les pommes ! Après ce nouveau long baiser, tout en la maintenant contre lui, Green se mit à rire. Un peu.. Beaucoup.. Passionnément.. À la folie. Oui, c'est ça, à la folie. Il se serait bien jeté sur elle pour faire de la plongée sous-marine avec son pupitre, mais ça caillait quand même un peu trop et malgré les apparences, il était tout de même assez rouge et congelé malgré son regard plein de vie. Sauf qu'avant de les sortir de là, il lui lança, toujours avec un grand sourire sadique et provocateur:

- N'essaye plus de me tuer si c'est pour venir te tuer dans mes bras.. ♥

N'étaient-ils pas adorables, ces deux psychotiques. Faut vraiment les interner, mais bon. Ils sont dans leurs univers, ils se comprennent et échangent des moments peu communs (et même magiques de leur point de vue), et ne faisaient de mal à personne pour le moment. Mais quand la machine Aleen va se mettre en route, que ça soit chacun de leur côté ou ensemble, elle serait inarrêtable. Green voulait aller tellement, mais tellement loin avec Alice. Non, ''loin'', ça n'est pas assez fort. Il irait jusqu'au bout des limites du raisonnable et du raisonnable lui-même, c'était tellement amusant et excitant ! L'apogée aleenienne était pour bientôt, fufu. Mais avant cela, fallait pas crever dans ce lac ! Quoique.. Oh, il ne savait pas trop. Une petite mine boudeuse se dessina sur son visage, il ne savait pas s'ils devaient conclure ici ou sur la terre ferme, tandis que le visage trempé de Green continuait de faire pleuvoir des gouttes glacées sur celui d'Alice, qui était déjà rouge.. Qu'allait-il se passer, à présent ? Est-ce que le Dieu vivant viendrait les tirer hors de l'eau, ou bien allaient-ils faire ce qu'ils faisaient 3 fois par jour ? Ou autre chose, peut-être ? Green ne lui en voulait pas de l'avoir balancé comme ça alors qu'à présent il était trempé de partout (au moins ça sera plus facile à passer fufu ça glissera) puisque c'était peut-être lui qui lui avait sauvé la mise ! Brrrr, il aurait bien rejoué cette scène une seconde fois, une troisième, une quatrième..  Vert, en passant son index (je ne dis plus rien sur ce doigt) sur ses lèvres, lui demanda, sans passer par quatre chemins, et tout en sachant que ce ''là-bas'' équivalait à ''hors de l'eau'', et en lui laissant le choix. Tant de bonté.. :

- Ici ou là-bas ? ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 10:19

« I need a gangsta
To love me better
Than all the others do
To always forgive me
Ride or die with me »

Quelle idée de plonger, elle le regretterait sans doute, mais pas pour le moment. Elle dépassait les propres limites de son imprudence pour embrasser au mieux la folie de Green. Elle était gelée sur quasiment tout le corps, la moindre parcelle de sa peau était agressée par cette eau gelée, ça faisait même mal tellement c'était froid. Et pourtant, elle ne voulait pas être ailleurs. Elle était là, contre son coussin aussi appelé Green, à l'embrasser fougueusement, et au fond, c'est tout ce qui comptait à l'instant présent dans son esprit. Etre contre Green, ses yeux perçants, ses douces lèvres, son corps si confortable, et surtout surtout son esprit totalement taré. Ce bonheur suffisait à la rendre moins vulnérable au froid, et dans un sens, elle avait envie de rester là à jamais, entre la douleur que lui procurait l'eau gelée et la douceur que lui offrait les lèvres de Green, le mélange idéal pour eux. Ce serait une mort qui passerait inaperçue, mais pas déplaisante. Se retrouver sous l'eau lui rappelait Algatia, quand Kyogre s'était rebellé contre elle et l'avait envoyé dans l'Océan, vers une mort certaine. Elle était alors détruite, finie, désespérée, prête à mourir de chagrin... alors que là, c'était tout l'inverse, elle brûlait intérieurement, d'excitation et d'envie, d'enthousiasme pour le futur car ce futur serait avec Green, même s'il ne restait que quelques minutes à vivre. Tant qu'ils les passaient ensemble, tant qu'il resterait là, elle resterait avec lui, tous les deux baignant dans leur folie... Elle sentit ses mains se mettre au niveau de son cou et de son dos, et elle sourit. Ils avaient tant de choses à faire avant de mourir, ce serait bête de ne pas en profiter.

Il remonta brusquement à la surface, et les deux prirent une grande bouffée d'oxygène. La jeune fille était bien rouge, ses beaux cheveux mouillés, mais ses yeux plus brillants que jamais. Il l'embrassa alors, ce qui n'était pas de refus, d'une car ça faisait du bien, et de deux car la jeune fille avait peur de s'évanouir. Mais au moins il y aurait toujours quelqu'un pour la rattraper... Et non, les niais, ce ne sera pas pour aujourd'hui, la mort d'Aleen ! Ni aujourd'hui ni jamais d'ailleurs ! Ils devaient encore dominer le monde, après tout, montrer à tous à quel point ils leur étaient supérieurs en les martyrisant, et évidemment faire encore autant de parties de scrabble qu'ils en avaient envie, fufu !

- N'essaye plus de me tuer si c'est pour venir te tuer dans mes bras.. ♥

"Je te suivrai où que tu ailles, même dans la mort... ♥ dit-elle d'une voix des plus déterminées avant d'ajouter pour préciser en riant : Même si on est bien trop forts pour mourir."

Un peu d'arrogance, ça faisait longtemps ! Mais c'était aussi l'une des grandes caractéristiques d'Aleen, en plus de la luxure, la perfidie, la fourberie, le mépris pour les autres et j'en passe et des pires. Mais en même temps, c'était véridique, personne ne pourrait les tuer, jamais ! A eux deux, ils étaient juste bien trop puissants, imbattables, tout simplement. Et puis elle ne laisserait jamais personne envoyer Green à la mort, même s'il n'avait pas vraiment besoin de protection, il était à elle, elle seule avait le droit de lui faire du mal (physiquement je parle) et si jamais quelqu'un d'autre y arrivait, elle le traquerait sans relâche pour le tuerait de la façon la plus lente et douloureuse qu'elle pourrait trouver. Ne vous inquiétez pas, elle avait toujours des idées pour ça ! Toutes façons, ça n'arrivera pas, même chacun d'eux seul était bien assez capable de se défendre. Il n'empêche que c'était une belle déclaration qu'elle avait faite là, assurant au jeune homme être prête à le suivre même dans la mort, ça avait dû bien gonfler l'ego déjà énorme de Vert ! Et puis bon, ces deux sales monstres se retrouveraient en Enfer ensemble pour continuer à jouer, fufu ! Il demanda alors, le doigt toujours sur les lèvres de la jeune fille :

- Ici ou là-bas ? ♥

"Hmm... le dernier arrivé est un niais !"

Et elle lui balança un peu d'eau dessus avant de courir vers le bord. Non, mais quelle gamine, je vous jure, et après elle va se plaindre du caractère parfois enfantin de Green ! Ca va, elle aurait pu être pire, elle aurait pu dire "Red" au lieu de "niais" là, il aurait sans doute couru comme un diable. Mais elle n'avait pas envie de penser au dresseur à casquette, et ne voulait pas qu'il y pense non plus, si ça se trouve, ça le couperait totalement de cette folie qui l'habitait en cet instant. La blondinette arriva donc vers le bord, mais ne sortit pas de l'eau. Elle s'allongea sur le dos, il y avait encore environ quinze centimètres d'eau, donc elle avait la tête hors de l'eau vu qu'elle s'appuyait sur ses coudes. Pourquoi donc s'arrêter là ? Et bien sa chouquette était donc sous l'eau, et le garçon allait devoir donc la mériter, en trempant son pupitre dans l'eau glacée, fufu... c'était vraiment diabolique, hein ? Mais elle aussi allait avoir froid à un endroit sensible, ils supporteraient ça ensemble, n'était-ce pas adorable ? Pour l'attirer davantage, elle ouvrit son manteau et lui lança d'une voix charmeuse avec une pointe de défi :

"J'ai froid... viens me réchauffer si tu l'oses... ♥

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 13:21

Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça changeait des scènes habituelles qui se déroulaient dans l'eau. Ca avait été aleenifié avec folie et sadisme, pour que ça soit bien moins mignon mais tout aussi profond. Car même si la forme aurait repoussé n'importe quel être normalement constitué, eux, ça ne les dérangeait pas. Ils prenaient un grand plaisir à être l'un contre l'autre dans cette eau gelée. La mort ne leur faisait pas peur. Pas tant qu'ils seraient ensemble. Seule la cruelle séparation des deux pourrait faire un tel effet.. Oui, c'était sans doute ce qu'ils redoutaient le plus, être séparés. Mais là, c'était bien loin de leurs esprits ! Le châtain la tenait contre lui, ses mains dans son dos et dans son cou, et en la regardant avec un grand sourire qu'elle lui rendit. Elle était tellement.. Raaaaah, il n'aurait pas les mots. Nan, c'était indéfinissable ce qu'il y avait entre eux. Jamais il n'aurait cru ressentir cela un jour, lui qui pensait avoir la poitrine indomptable. Elle ne l'avait peut-être pas domptée physiquement, mais dans l'esprit, elle avait réussi à le faire. Oh oui, elle resterait gravée à tout jamais dans sa tête et ne la quitterait sous aucun prétexte.

Après être remontés à la surface, Green l'avait embrassé comme pour lui rendre la force que l'eau lui avait pompé à travers cet échange. Ses cheveux mouillés et ses yeux si brillants.. il lui agrippa fortement les  vêtements pendant qu'il la tenait pour ne pas se jeter dessus tant le désir montait en lui. Encore plus en ce moment.. Le châtain continuait de lui sourire. Ca n'était pas un sourire niais et agréable, c'était un sourire sadique et dérangeant, tout ce qu'elle aimait ! Si seulement ces moments ne pouvaient jamais s'arrêter. Leurs yeux brillants les uns pour les autres, leurs visages qui se dévoraient.. Oh, c'était de la folie. Personne d'autre que ne connaîtrait ça. Ils étaient ensemble pour le meilleur.. Et pour le pire.

- Je te suivrai où que tu ailles, même dans la mort... ♥ dit-elle d'une voix des plus déterminées, tandis que les yeux de Green s'était légèrement plus ouverts et son sourire s'était encore agrandi, en passant sa langue sur ses lèvres pour s'empêcher de faire une nouvelle folie.

- Alice... ♥

Avant qu'elle n'ajoute pour préciser en riant : Même si on est bien trop forts pour mourir.

- Et si jamais ça arrivait.. Nous irons torturer le diable lui-même jusqu'à lui prendre sa place en enfer.. On lui a déjà prise la sienne sur terre, en plus..♥

Aaaah, le rire d'Alice. Malicieux et enfantin... Et dire qu'elle était prête à le suivre jusque dans la mort ! Lui ça lui convenait et ça le ravissait. Il en serait de même dans l'autre sens. Le châtain n'avait pas besoin de l'exprimer avec des mots, il fut tellement étonné qu'elle lui dise ça qu'il l'avait embrassé sur le coup, une nouvelle fois. C'était si.. Touchant. Poignant. Venant d'elle.. Bien évidemment, son égo en prit un coup. Un très gros coup. Mais lui aussi, il était prêt à la suivre dans la mort. Même si cela ne devait pas arriver. Deux Maîtres de Ligue (oui parce qu'on l'avait presque oublié en fait), avec des équipes monstrueuses.. De quoi devaient-ils avoir peur, à part leur folie dès qu'ils se trouvaient avec l'autre ? Même chacun de leur côté. Le jeune homme continuait de la regardait. Fufu, qu'elle était belle, trempée, et avec ses joues rouges. Elle le tentait, aucun doute là-dessus. Elle le tentait tellement qu'il lui avait laissé le choix d'où le faire. N'est-ce pas adorable?

- Hmm... le dernier arrivé est un niais !

- Tsss..

Ce n'était pas de l'agacement, oh non. Il avait sifflé cela avec un sourire non-dissimulé, en hochant la tête de droite à gauche. Quel enfant ! Dire qu'elle se plaint quand lui il fait le sien. Bon, au moins, il aurait une raison de continuer à faire l'enfant ! Après avoir pris une vague glacée de la part d'Alice – qui ne lui faisait presque rien car c'était un glaçon sur place, il la vit courir ! Fufu, elle pouvait courir et y arriver, selon ce qu'ils feraient elle ne reviendrait peut-être pas, et ils verraient bien qui est le niais, fufu. Il n'avait pas la force de courir, en plus. Il gardait sa force pour autre chose d'un peu plus sportif ! Mais.. Alice ne sortit pas de l'eau, non. Juste à côté du bord, elle s'allongea dans l'eau. Pas besoin d'expliquer la situation, le châtain l'avait tout de suite comprise ! Tous les jouets avec lesquels Green aimait passer du bon temps étaient dans l'eau, vu qu'elle était installée telle une sirène. N'avait-elle pas trop froid, ainsi ? De son regard envoûtant, elle défia son cher névrosé :

- J'ai froid... viens me réchauffer si tu l'oses... ♥

En plus elle avait ouvert son manteau.. Ca ne voulait dire qu'une chose. Malgré l'eau, il se mit finalement à courir et se laissa tomber sur elle, les mains dans le dos pour lui faire croire qu'il allait s'écraser sur elle, mais finit au dernier moment par plaquer ses mains des deux côtés de son visage, en collant son front gelé au sien et en lui souriant sadiquement. Il eut un petit gémissement accompagné d'une grimace lorsqu'il fit passer son bas-ventre sous l'eau, mais sans plus.Green voulait la réchauffer, oh ça oui, et il oserait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer ! En plus, il n'avait toujours pas retiré ce petit collier fait par les mains de la jeune femme et auquel il s'était habitué.. Ses yeux embrasés par le désir en disaient long. Oh oui, il allait la réchauffer.. En lui faisant un clin d'oeil, il lui lança malicieusement

- Il faut donc que je réchauffe la fièvre de mon entre cuisse.. ♥

Green, tout en finesse. Tout en étant plutôt recherché, car comme elle l'a rendu ''malade'' en quelque sorte, le terme de fièvre est approprié. Donc tout ce qu'il allait lui faire était médical ! Et plaisant, bien sûr. Enfin bon..  Brrrrr, ça caillait vraiment, il ne sentait presque plus ses membres (sauf un qu'elle devait aussi sentir même s'il était sous l'eau fufu), et Alice était encore plus immergée que lui. Il lui souffla au visage. Aussi bête que ça puisse paraître, en plus d'être amusant pour le châtain, le souffle était chaud et donc agréable. Mais il ne fallait pas que réchauffer cela, voyons ! Mais pour la réchauffer, il ne fallait pas que ce manteau soit là, il était trop épais (et y'a pas que le manteau qui est épais..), même s'il était trop chou ! Saisissant les manches du manteau, il le retira brusquement pour la revoir avec son tailleur. Elle ne devait pas avoir chaud, déjà que lui se les pelait. Mais c'est elle qui l'avait demandé, et puis vu comment elle l'avait tenté, ça n'était pas étonnant qu'il décide d'abord de la voir plus légèrement vêtu.. Surtout que c'était transparent à cause de l'humidité. Green faufila sa main sous son tailleur et posa deux doigts juste entre ses deux oranges, sans y toucher. Lui faisant un second clin d'oeil, il commença à descendre son index et son majeur petit à petit, comme un bonhomme qui marchait vers son objectif qui se situait un peu plus bas. Quel charmant skinny avait-il atteint ! Sauf que lui, il allait en chier pour l'enlever ! Sa main continua donc son petit périple en mer jusque l'endroit dont je ne parlerai pas et que je ne fais que suggérer, du coup ! Après tout, il avait fait de la plongée sous-marine à l'arrière, alors pourquoi ne la ferait-il pas à l'avant ? Green scella encore leurs lèvres dans un baiser passionné au cours duquel il s'assura même que sa langue était bien au chaud, fufu. Une main prise, l'autre était derrière sa tête, dans ses cheveux, en les tirant plutôt fortement de temps à autre. Du Aleen, quoi.. Malsain et dur. Dur, très dur!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 14:24

- J'ai froid... viens me réchauffer si tu l'oses... ♥
- Il faut donc que je réchauffe la fièvre de mon entre cuisse.. ♥
"On doit pouvoir s'arranger, donc... ♥

Green s'était presque jeté sur elle, se retenant au dernier moment avec ses mains qui encerclaient la doux visage de la sirène. Leurs visages étaient très proches, leurs regards se croisaient, leurs fronts se touchaient, leurs sourires sadiques se répondaient, ils étaient en connexion totale. Elle vit son visage se crisper légèrement lorsqu'il fit passer son pupitre dans l'eau, ça le rendait mignon - Green, je précise, enfin, le pupitre aussi l'était, fufu - mais son regard était toujours aussi enflammé lorsqu'il la regardait. Il enleva alors brutalement le manteau de la jeune fille, ce qui faisait que le haut de son corps, seule partie légèrement épargnée par le froid jusque là, sentit à son tour l'eau glacée sur lui. Elle respirait plus fort tout en frissonnant et passa ses bras autour du cou de son amant, se serrant à lui pour être réchauffée. Il put néanmoins passer sa main sous son tailleur, avant de descendre petit à petit vers un certain point sensible. Elle gémit un peu mais il la fit taire en l'embrassant de nouveau, tout en lui tirant les cheveux de son autre main, car il fallait bien un peu de brutalité, et elle le lui rendit bien en enfonçant de nouveau ses dix ongles dans son cou déjà bien abîmé. Mais maintenant, elle ne pouvait plus se contenter des doigts du garçon, elle voulait autre chose, fufu. Elle l'aida donc à retirer son vilain skinny, enfin juste suffisamment pour qu'il puisse agir, elle allait pas le retirer entièrement. L'eau parcourut alors sa taille et ç'eut pour conséquences de nouveaux frissons. Elle n'attendait plus qu'une chose, c'était qu'il la réchauffe... mais nous arrivons donc à la fameuse, la vilaine, la frustrante... ellipse ! Désolé !

ELLIPSE

Ce fut le froid qui la réveilla. Mais elle n'était heureusement plus dans l'eau, qui donc l'avait ramené sur terre ? Green en Prince Charmant ou bien Tentacruel le Magnifique ? Je laisse ce choix au narrateur de Green. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était allongée sur le sol gelé de cette fameuse grotte de glace, toujours en tailleur, son manteau lui servant de couverture, et elle avait quand même remonté son pantalon avant de s'endormir. Elle tourna la tête pour voir Green qui dormait sans doute encore allongé non loin, elle ne put s'empêcher de le trouver mignon pendant qu'il dormait, qui pouvait penser qu'un visage si mignon puisse cacher un tel taré ? Bon, la remarque s'appliquait aussi pour elle, en même temps. En tout cas, elle se redressa et remit son manteau, on ne pouvait évidemment pas savoir combien de temps avait passé depuis qu'ils s'étaient endormis. Mais quand même assez de temps puisqu'Avaltout pionçait aussi ! Et Tentacruel, dans l'histoire ? Lui, il nageait tranquillement dans l'eau, jusqu'à voir sa maîtresse éveillée, et donc il se dirigea vers elle pour voir si elle allait bien. Ces deux humains sadiques étaient vraiment du genre imprudents, se disait-il, heureusement qu'ils n'étaient pas tombés en hypothermie ! Mais bon, il n'était pas le mieux placé pour donner des leçons, étant donné ce qu'il faisait avec ses innombrables concubines, fufu. La blondinette caressa sa brave pieuvre avant d'aller au bord de l'eau pour prendre un peu d'eau glacée dans ses mains. Puis elle retourna vers Green et fit tomber sur son visage une goutte... puis deux... puis tout le reste en un coup !

"On se réveille, Greenou !"

Elle lui fit un petit sourire charmant après l'avoir bien arrosé (pour une fois que c'était pas l'inverse, fufu) pour lui signifier qu'il était temps de se lever. Bon, en même temps, elle pouvait bien comprendre qu'il ait besoin de repos, après le dur (fufu) travail qu'il avait accompli. Elle se souvenait bien, ça avait été comme souvent assez sportif mais avec une pointe de douceur, et tout ça dans de l'eau froide, elle n'était pas prête de l'oublier ! Sauf que comme elle était réveillée, elle voulait bouger, soit voir ce qu'il y avait au fond de la grotte, soit rentrer, à son amant de décider ! Ou alors elle aurait pu le contempler en train de dormir...? Naaaaan ! Elle était bien trop impatiente pour cela ! Elle attendait donc qu'il se lève et que ce charmant couple de névrosés continue ses aventures. Tentacruel imita Alice pour réveiller le tas de graisse violet, en lui balançant de l'eau très froide sur les... moustaches viriles ! Car s'il le faisait sur le corps, ça changerait rien, avec sa protection graisseuse, il ne sentait quasiment rien, voilà pourquoi il était parvenu à nager jusque là sans encombre. Et ouais, passer sa vie à bouffer, ça donnait aussi des avantages ! Retenez bien cette leçon !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 15:49

- On doit pouvoir s'arranger, donc... ♥

Ca c'est sûr, ils allaient s'arranger ! Et Green avait bien des idées pour, Alice aussi. Les deux n'avaient pas beaucoup d'idées pour aider leurs peuples respectifs, par contre, pour se réchauffer mutuellement là les idées elles fusaient ! Bah oui, quand on a envie de faire quelque chose et qu'on y met du sien, c'est tout de suite plus simple pour avoir de la créativité ! Rien que le lieu, par exemple ! Regardez, ils étaient bien au froid dans 15 centimètres d'eau glacée ! N'était-ce pas excitant ? Comment ça, non ? Boarf, on vous demande pas d'être Aleen de toute façon, vous n'êtes pas au niveau ! Après qu'il se soit attaqué à ce que vous savez avec douceur – ou pas - , celle-ci avait planté ses 10 (et oui!) ongles dans son cou ce qui eut comme effet de le faire gémir. Mais évidemment, malgré le fait qu'ils étaient frigorifiés, ils se devaient de se redonner chaud ! Quoi de mieux que d'enlever le slim de Green pour ? Bonne idée, Alice ! Mais bon après, il aurait fallu faire des métaphores bien trop compliquées et SUB-TILES, alors bon.. Ellipse ? On a pas vraiment le choix après tout, et c'est fort dommage, je ne le répéterai jamais assez.. Mais bon, ma foi, c'est la vie:

Ellipse sans transition

Après qu'ils aient fini cette partie agréable et très particulière, le châtain avait ramené son amante sur la rive, ils ne devaient pas s'endormir dans l'eau, ils auraient pu se noyer ! Enfin surtout Alice, lui c'est un officiel. Bref ! Ils s'étaient donc endormis dans le froid, le châtain auprès de la blonde. Lui était parti pour dormir loooongtemps. Il dormait toujours quand Alice s'était levée, et il avait son manteau sur lui, avec la fourrure de la veste autour de son cou pour ne pas qu'il ait froid. Il avait un petit sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il était ''mignon'', quand on le voyait comme ça. Après tout, il avait des traits fins et enfantins lorsqu'il se reposait. Malgré le fait qu'il était en train de sourire, ce qui se passait dans sa tête n'était pas des plus joyeux ! Et oui, n'oublions pas, les plus détraqués sont les plus tourmentés, ça a toujours été comme ça. Il donnait l'impression de faire un paisible rêve en compagnie d'Alice, il était en train de faire un cauchemar. Mais de quoi parlait ce cauchemar ? C'est une bonne question ! Une très bonne question. J'ai pas envie de plus pousser la réponse donc vous vous contenterez de ce que je veux bien dire : Une vie sans Alice. Pas besoin d'en rajouter.. Elle lui avait juste mis un ''Stop'', un beau jour, et elle était partie. Plus d'Alice, plus de folie. Plus de folie, plus d'amusement.. Plus d'amusement, plus de scrabble. Et re plus d'Alice. Et ça vit n'avait aucun sens. Il errait indéfiniment dans un monde vide en ayant un terrible manque à la poitrine qui ne le faisait même plus sourire. Heureusement, il ouvrit un œil lorsqu'il sentit une goutte d'eau lui tombait sur le visage. Puis une deuxième. Puis.. Splash, plein d'eau dans la gueule!

- On se réveille, Greenou !

Raaaah.. Elle était pas possible. Pourtant, il ne jura pas. Il se contenta de répondre à son sourire charmeur par un autre sourire. Après le cauchemar tellement réel qu'il venait de faire, au final, ça lui fit plaisir de voir son visage angélique. Elle ne comprendra sans doute pas pourquoi il ne s'était pas énervé après s'être fait douché, mais là, il avait la flemme et surtout il croyait vraiment l'avoir perdue durant son sommeil:

- Roooh.. T'abuses Lilice.. ♥

La voix du châtain était quelque peu faiblarde, il faut croire qu'il avait passé un mauvais dodo même si cela ne se voyait pas, à part des cernes et le fait qu'il ait chaud ! Et ouais, Green en chaleur ! Vous allez me dire que c'est habituel, mais bon, là, il venait de dormir. Boarf, ça allait passer crème (fufu), comme d'habitude ! Le jeune homme se redressa, s'étira et embrassa avec passion Alice, après l'avoir prise dans ses bras. Fufu, sa tête au réveil était chou, on aurait vraiment dit un enfant ! Rien à voir avec l'animal sadique et fou qu'il était avant qu'ils ne s'endorment ! L'on pouvait limite croire qu'il avait deux personnalités, mais ça n'allait pas jusque là. Le châtain, toujours aussi gelé, n'avait pas vraiment envie de continuer leur expédition et avait bien envie d'aller se réchauffer au soleil avec un bon bol de chocolat chaud. Ou une coupe de champagne ou un verre de vin, ça fait tout de suite plus bourge ! Tout en frottant ses pommettes et en étant toujours assis, il lui demanda de façon rhétorique:

- On rentre ? Si on repasse par l'eau.. Faudra juste éviter de se jeter dedans. Quoique.. On verra ♥

Fufu, Green n'en perdait pas une. Même s'il disait cela, on sentait qu'il plaisantait ! Ni lui ni elle avait envie de reprendre un bain glacé, sauf si c'était pour revivre un moment aussi fort et intense que celui qu'ils ont vécu il y a deux petites heures (bah oui on dort jamais beaucoup quand ça caille) ! Tentacruel, pendant ce temps, réveilla Avaltout en lui lançant de l'eau sur les moustaches, et la réaction ne se fit pas attendre ! Avaltout bondit et décolla son gros cul du sol ! Il regarda la pieuvre d'un air menaçant avant de profiter d'avoir les moustaches mouillées pour les faire briller ! Si c'est pas la classe ! Il lui fit un clin d'oeil tout en gardant sa bouche en 3 ! Quel séducteur ! Tentaltout bientôt sur vos écrans ! Plus sérieusement, pendant que les deux s'amusaient, le jeune homme remarqua qu'il avait encore la ceinture autour du cou, et ça lui redonna des frissons dans la seconde où il la sentit, et son esprit fourbe et masochiste revint presque dans la seconde alors qu'il venait de se lever! En se levant, Green regardait les deux lingots d'or qui faisaient office d'yeux à Alice.. Tout en tapotant le ''collier'' de l'index, il lui demanda, malicieusement:

- Je la garde encore un peu ? ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 16:59

- Roooh.. T'abuses Lilice.. ♥
"Moiiii ? dit-elle d'une voix faussement innocente, avant d'ajouter, espiègle : T'as déjà de la chance d'avoir reçu cette eau sur le visage et pas ailleurs..."

Fufufu... Et voilà, à peine réveillés et c'était reparti dans les sous-entendus graveleux, bah bravo ! Décidément incorrigibles ! Mais en même temps, Alice disait la stricte vérité, un Green endormi était un Green vulnérable et elle aurait pu en profiter de diverses manières. Verser de l'eau glacée dans son boxer aurait été drôle mais maintenant elle savait comment son second jouet préféré réagissait à l'eau très froide, et ça aurait signifié qu'ils étaient repartis pour une partie de scrabble ! Or, elle avait besoin d'un peu souffler, et surtout elle avait envie de changer d'air, en ayant marre de ce froid. En tout cas, le garçon ne semblait pas ronchon en recevant cette eau sur la gueule, ce qui surprit quelque peu Alice, elle se serait attendu à ce qu'il soit tout colère. Au lieu de cela, il se leva prit Alice dans les bras avant de l'embrasser tendrement. N'était-ce pas tout simplement adorable ? Visiblement, il ne souhaitait pas continuer l'exploration de cette fameuse grotte de glace - sans doute car il avait exploré suffisamment de grottes pour la journée, fufu - et sa chère et (pas toujours) tendre était de cet avis.

- On rentre ? Si on repasse par l'eau.. Faudra juste éviter de se jeter dedans. Quoique.. On verra ♥
"Ouais... A...A...Atchi !, elle fit un petit éternuement trop mignon, avant de se reprendre, plus sérieusement : Mais honnêtement, je préfère pas...

Bordel, elle espérait ne pas être malade ! Pauvre folle, t'avais plongé dans de l'eau gelée, et tu t'inquiétais seulement maintenant ? Ahlàlà, mais bon, même si c'était le cas, elle aurait toujours un médecin de choix, qui se ferait un plaisir de s'occuper de sa patiente, fufu. Mais en même temps, si elle avait la crève, elle serait peut-être moins d'humeur pour jouer au scrabble, et ouais, les maux de tête, le nez qui coule et la gorge éreintée, ça mettait pas vraiment en chaleur et c'était pas non plus très attirant, si vous voulez mon avis. Mais bon, ce n'était que supposition pour l'instant, ne soyons pas pessimistes. Mais alors qu'il était levé, il remarqua alors qu'il avait toujours la ceinture autour du cou, et laissez-moi vous dire qu'elle avait été bien utile lors du scrabble. Oui, oui, Alice avait tiré dessus avec grand plaisir durant toute la partie, car ça la faisait kiffer de l'avoir en laisse. Et ça n'avait pas changé deux heures après, alors qu'il prit son air de taré pour lui demander malicieusement :

- Je la garde encore un peu ? ♥
"Ouiiii ! ♥

Elle avait dit ça comme une petite fille à qui son papa venait d'offrir un cadeau. Et puis elle tira la ceinture pour approcher le visage du jeune homme près du sien et l'embrasser fougueusement, en guise de remerciement pour ce cadeau. Enfin, cadeau pour lui aussi, ce maso en puissance devait être bien excité d'être le chien fou de sa Sirène. Bref, il était temps de quitter ce trou paumé plein de bon souvenirs pour la plupart assez glauques quand on y réfléchissait deux minutes. Avaltout se mit donc à nager on ne sait comment, tandis que Tentacruel, faisait de nouveau le transport officiel d'Aleen. Alice restait accrochée à Green, cette fois de face pour qu'il n'ait pas d'idées fourbes et aussi car elle pouvait se serrer contre lui et ainsi avoir moins froid. Notre formidable quator arriva enfin de l'autre côté du chemin maritime, et ne tardèrent pas à sortir de la grotte, retrouvant avec plaisir la température estivale de l'île ! Fiou, ça faisait du bien ! A la vue du Soleil qui commençait à se coucher, on était déjà en fin d'après-midi/début de soirée, et Alice n'avait qu'une envie c'était de rentrer à la maison, enfin façon de parler, rentrer à la villa de luxe, plutôt, c'était plus approprié pour Aleen et leur richesse !

"Ah, ça fait du bien d'être rentrée ! A...Atchi ! Bordel..."

Bordel, elle pouvait pas être tombée malade, tout de même ! Elle espérait bien que non, en tout cas, ce serait trop chiant sinon. Elle se rendit directement à l'étage pour se changer, mettre au sale ses vêtements trempés surtout, et remettre une tenue simple et meugnonne, celle de son avatar si vous voulez tout savoir, qui figure sur sa signa. Ensuite elle redescendit et se rendit au salon, pour prendre une bonne couverture dans une armoire, puis s'installa très confortablement sur le canapé, et se couvrit avec. Il ne manquait plus qu'une chose pour combattre ce froid, alors elle dit à Green d'une voix charmante et (légèrement) autoritaire :

"Greenou, fais-moi un chocolat chaud, merci."

Une véritable duchesse, celle-là ! Même pas de "s'il te plaît", et nan, car c'était une thug après tout. Elle avait quand même dit "merci", en avance, c'était déjà un exploit pour la blondinette ! Faut pas trop lui en demander. Elle aurait pu faire elle-même son chocolat, évidemment, mais, comment dire... elle avait la fleeeeeeemme ! Elle était trop bien installée, là, dans ce canapé rembourré, avec sa petite couverture - bleue que c'est surprenant ! - donc il était totalement compréhensible qu'elle ne pouvait pas faire cet effort ultime de se lever. Green allait-il accepter cette demande, ou cet ordre ? Rien de moins sûr...

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 18:04

- Moiiii ? dit-elle d'une voix faussement innocente, avant d'ajouter, espiègle : T'as déjà de la chance d'avoir reçu cette eau sur le visage et pas ailleurs...

- C'est vrai que j'avais l'air de me plaindre quand j't'ai prise dans l'eau glacée..♥ Répondit-il sur le même ton faussement innocent en faisant style de rien.

Green. Le tact. S'il te plait. UNE FOIS DANS TA VIE. Tu es tellement cru..Et réaliste. Mais bon, le ton qu'il avait employé le pardonnait. Il avait dit ça de manière innocente, comme s'il ne faisait que le constater avec amour ! Oh oui, de l'amour, il lui en avait donné ! Pas de la manière la plus romantique qui puisse être, mais venant de lui il ne fallait s'attendre à rien, n'est-ce pas ? Bref ! Suite à ce petit échange très courtois dès le réveil, il s'était redressé et l'avait embrassé, comme pour lui dire bonjour ! Enfin bonsoir, vu l'heure. Alors qu'ils étaient tous les deux debout, il serait grand temps d'y aller car ça caillait à mort, et puis faudrait pas qu'un des deux soit tombé malade ! Ca serait fâcheux. Surtout vu comment l'autre pourrait être pourri avec, profitant de sa faiblesse pour.. Ne rien faire du tout voyons, Green n'irait pas jusque là, c'est pas le genre..

- Ouais... A...A...Atchi !, elle fit un petit éternuement trop mignon, avant de se reprendre, plus sérieusement : Mais honnêtement, je préfère pas...

- Comme tu veux.. Ton adorable éternuement te pardonne ♥

Green pouffa de rire. C'est vrai que c'était chou, et il lui avait fait remarqué. Ca n'était pas méchant, juste une simple constatation. C'était un ange ! Il avait toujours cette impression de jeune fille fragile lorsqu'il la voyait qui devenait la folle sadique dont il était épris quand ils commençaient à jouer à leur petit jeu ! D'ailleurs, le châtain semblait vouloir jouer, et oui ! Cette chère ceinture sur laquelle elle avait tiré tant de fois lorsqu'ils jouaient au scrabble dans l'eau ! Vert semblait s'en souvenir et cela l'avait fait frissonner ! Il demanda malicieusement à Alice s'il devait garder sa laisse:

- Ouiiiii ! ♥

Puis elle tira sur la ceinture pour l'embrasser à nouveau. Il adorait cette relation qu'il avait.. Le dominant, le dominé qui s'inversait sans cesse là. Et puisqu'elle était contente comme une gamine, le châtain la laissa faire. Et puis il aimait ça aussi. C'était très particulier, je sais ! Green aurait bien voulu recommencer ici, maintenant, alors qu'ils venaient de se lever, mais il fallait rentrer ! Elle semblait avoir pris un coup de froid.. Adorablement, Green enleva son manteau et le posa sur les épaules d'Alice, restant donc en simple veste à capuche et en t-shirt, alors qu'ils embarquaient sur Tentacruel, la jeune femme collait contre lui. Il servait d'oreiller, encore une fois.. Mais elle semblait malade. Fallait qu'il la préserve pour pouvoir rejouer ensemble le plus tôt possible ! Un mauvais état de santé pouvait freiner certaines de ses envies. Sortant de la grotte, Green apprécia grandement le soleil sur sa peau après qu'ils se soient totalement congelés à l'intérieur de la grotte. Et maintenant.. Direction villa ! Comme elle était non loin de leur position, ils n'eurent pas longtemps à attendre avant de retrouver leur habitation de 350 mètres². Le jeune homme, qui semblait être bien plus calme qu'il y a deux petites heures, voire même méconnaissable, était aussi content qu'elle de rentrer chez eux:

- Ah, ça fait du bien d'être rentrée ! A...Atchi ! Bordel...

- La ''grande'' Alice Taylor serait-elle tombée malade ? Je vais devoir m'occuper d'elle.. ♥

Il avait bien accentué le ''grande'' pour lui lancer une pique. Encore une. Boarf, ça serait bien moins amusant s'ils se faisaient des bisous sur le bout des lèvres et qu'il se câlinait vaguement le cuir chevelu en se déclarant des poèmes à la Led ! Ceci dit, comme il la connaissait, il avait anticipé un ''Tu vas devoir t'occuper de moi'' ou quelque chose dans le genre en prenant lui-même l'initiative de s'occuper d'elle. Elle n'allait pas cracher dessus, c'était sûr ! Les deux filèrent se changer. De son côté, le châtain avait enlevé son excitant collier de la journée, avait mis un t-shirt avec de longues bandes noires/blanches qui rappelait étrangement les tenues de prisonniers. Un message subliminal ? Peut-être ! Avec cela, il mit un autre skinny noir – avec la ceinture s'il vous plait - ! Redescendant en bas pour rejoindre Alice, il constata que celle-ci s'était affalée dans le canapé avec une couverture. Il sentait tellement venir l'ordre, elle était si prévisible..

- Greenou, fais-moi un chocolat chaud, merci.

Aucune réponse à part un soupir. Elle était charmeuse mais légèrement autoritaire, mais bon, il pouvait bien être sympa de temps en temps. Elle pouvait l'entendre s'éloigner jusqu'à la cuisine, et entendit très certainement le micro-ondes se mettre en route. Fufu, même s'il le faisait à contre-coeur et qu'il savait qu'elle avait la flemme et qu'elle allait encore faire la mourrante pour ne rien faire, il le fit quand même. Parce que ça ne lui prendrait pas plus de temps puisqu'il s'en prépara un aussi ! Green finit par revenir, quelques minutes plus tard, avec deux bols de chocolat chaud. Un vert et un bleu. Coïncidence ? Non, c'était volontaire! De plus, lorsqu'il posa les bols sur la table de salon devant eux, il posa le vert devant Alice et le bleu devant lui. Green finit par s'installer dans le canapé, en la poussant un peu pour qu'il ait de l'espace.

- Le chocolat chaud de mademoiselle est servi ♥

Green avait dit ça en riant. Il s'attendait bien évidemment à un retour.. Surtout qu'il aurait très bien pu rajouter un truc genre du piment ou de la sauce piquante le long du bol pour ne pas qu'elle puisse le boire. Non, rien de tout ça ! Juste ce qu'elle avait demandé, à la bonne température, et fait sans avoir trop rechigné. Faut croire qu'il était aussi fatigué et qu'il avait envie de se réchauffer mais vraiment, retrouver son sang chaud ! Vert, tout sourire, tenait son bol à une main, ce dernier étant lui-même posé sur son genou. Regardant la blonde bien emmitouflée dans sa couverture et toujours allongée, il lui donna un conseil, comme un ''maître''.. Paradoxal quand il avait un t-shirt de prisonnier et qu'il aimait être en ''laisse''.

- Assieds-toi, Lilice.. Sinon tu vas en foutre partout ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 18:50

A la grande surprise d'Alice, le garçon s'exécuta. Elle haussa même les sourcils tant elle était surprise, mais ne l'arrêta pas pour autant, elle le voulait son chocolat chaud ! C'était juste surprenant, au point que la blondinette se demanda si ce passage dans la grotte de glace ne lui avait pas fait perdre la tête. Enfin, oui, il était devenu taré dedans, mais pas dans ce sens. C'était ça ou bien il était juste trop crevé pour se disputer une nouvelle fois avec la Maîtresse de Hoenn, ce qui était honnêtement le plus probable. Bref, pendant qu'il préparait des chocolats, la jeune fille ne chômait pas non plus, comme on pouvait le penser... non, elle zappait avec la télécommande ! Ca demandait de très gros efforts, je vous assure. Elle regardait à peine un programme puis zappait, ne trouvant rien digne d'être regardé par Aleen. Et pourtant, vu la démesure de Green, il avait sans doute pris toutes les offres de satellite possible, Canal Sat, TPS, et j'en passe (car j'en connais pas d'autres), le tout pour avoir genre 300 chaînes, et ce, alors qu'ils ne regardaient pas des masses la télévision. C'était juste pour le style et l'orgueil donc, pas étonnant venant d'Aleen. Mais Vert arriva alors avec deux bols, dont l'un, bleu, qu'il tenait à la Sirène en déclarant :

- Le chocolat chaud de mademoiselle est servi ♥
"Parfait! dit-elle satisfaite avant d'ajouter : oh, tu as enlevé la ceinture de ton cou ?"

Bordel, mais elle n'était jamais contente, celle-là ! Green lui avait gentiment préparé un chocolat chaud alors qu'il aurait pu l'envoyer balader royalement - non sans recevoir une petite punition - et voilà qu'elle trouvait encore quelque chose à redire. Et oui, c'était triste pour Alice, mais la ceinture avait retrouvé sa place au pantalon du jeune homme. M'enfin, elle pouvait quitter cette place très bientôt, on n'était jamais sûrs de rien... En tout cas, ce chocolat était la touche finale pour le petit confort douillet de la blondinette, elle était bien au chaud, mais peut-être pas installée comme il le fallait pour boire ce chocolat, d'ailleurs Green ne manqua pas de le lui rappeler :

- Assieds-toi, Lilice.. Sinon tu vas en foutre partout ♥

"Oui, papa..."

Fufufu, un peu d'ironie ne faisait jamais de mal, beaucoup d'ironie non plus d'ailleurs, Aleen en était la preuve vivante. Green, aux petits soins pour la blonde peut-être malade, ressemblait un peu à un papa gâteau avec sa fifille, ou encore un mari dévoué avec sa femme. Entre le manteau posé sur elle dans la grotte - ce qui était vraiment trop chou, vous ne pouvez le nier - le chocolat préparé avec amour et ce conseil gentillet, tout cela ne put que pousser Alice à lui dire cette phrase ironique. Mais non, ne vous inquiétez pas, elle ne considérait pas Green comme son papa, c'était juste une boutade. D'autant qu'elle était plus vieille que lui ! Mais parfois, quand elle était un peu gamine comme là, ça pouvait faire penser à ça... l'inverse était aussi vrai, lorsque Green faisait son gamin et ce n'était pas rare, elle pouvait se comporter comme une mère, autoritaire, bien sûr. Néanmoins cette gentillesse suspecte de la part de Green fit froncer légèrement les sourcils à la jeune fille, signe qu'elle réfléchissait, et elle finit par lancer, amusée :

"T'es trop gentil, ça te ressemble pas... t'as peur que je ne sois plus partante pour jouer si je suis trop malade, hein ? ♥

Jamais contente, je vous dis ! Quand il se comportait comme un fourbe, ça la mettait en rogne et elle voulait le frapper, et quand il était gentil, elle trouvait ça automatiquement bizarre. En même temps, pour sa défense, Green gentil, c'était bel et bien bizarre. Green qui faisait tout cela de façon totalement désintéressée, c'était honnêtement bien peu crédible, fufu. Mais elle suivit son conseil et s'assit, ce qui était bien plus confortable pour boire ce fameux chocolat, sur lequel elle n'eut - une fois n'est pas coutume - rien à redire ! Oui, vraiment, c'était ni trop chaud ni trop froid, un bon équilibre entre lait et chocolat, son amant savait bien cuisiner ce "plat" y avait pas à dire ! En continuant de zapper avec la télécommande, elle tomba alors sur un reportage sur la Team Venom :

"...Rappelons que la Maîtresse de Hoenn, se faisant appeler la Sirène, a officiellement apporté son soutien à la Team Venom..."

"Ah, voilà un programme intéressant, puisque j'y apparais !"

Arrogance, encore et toujours ! Elle était ravie de voir une image d'elle à la télévision, même encapuchonnée, elle avait vraiment la classe, ça ne faisait jamais de mal pour regonfler l'ego, même si pour elle, y en avait clairement pas besoin. Et le reportage se poursuivit avec des interviews de dresseurs de Hoenn qui affirmaient pour la plupart faire confiance à la Maîtresse et donc par conséquent à la Team Venom. Alice ne pouvait qu'être contente de voir que son petit stratagème marchait à merveille, ces Venoms pouvaient lui dire merci, fufu !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Dim 28 Aoû - 19:59

- Parfait! dit-elle satisfaite avant d'ajouter : oh, tu as enlevé la ceinture de ton cou ?

- Je la garde pour te punir si jamais tu continues d'être insatisfaite ♥

Même s'il avait dit ça pour avec un sadisme non-dissimulé, il y avait aussi une certaine forme d'agacement chez Green qui avait été perceptible et qu'il avait passé à travers cette menace. Sauf que la menace risquait de la pousser à continuer d'être insatisfaite. Enfin elle devait faire attention, le fait d'être enrhumée et peut-être malade n'empêcherait pas le châtain de la punir contre son gré en profitant de sa faiblesse. Surtout qu'il venait de tout faire pour qu'elle soit bien et en veillant sur elle, et elle avait quelque chose à redire ? Il avait tout de même tenu à remettre les choses au clair, parce que son bol il aurait très bien pu lui lancer dans la gueule ou pas lui faire du tout. Mais bon, après tout, y'avait pas mort d'homme, il n'avait perdu que deux minutes à lui préparer.. Deux minutes de coups supplémentaires si elle continuait d'être ingrate ! Tout ceci avait été dit avec le ton sadique du châtain qui, du coup, ne plomba pas l'atmosphère puisqu'il se permit, à la suite, de la titiller quant à son positionnement de pacha:

- Oui, papa...

Green se mit à rire légèrement. C'était vraiment une gamine ! Ils s'amusaient beaucoup l'un l'autre à se taquiner sur les enfantillages de l'autre et pour une fois qu'elle faisait plus gamine que lui. Mais c'est vrai aussi, elle était affalée alors qu'elle ne faisait qu'éternuer. Et puis sous la couverture, elle n'était pas si couverte. D'ailleurs, lorsqu'elle se redressa, le châtain constata que c'était la tenue qu'elle avait sous sa longue veste lorsqu'ils s'étaient découverts au Plateau ! Un léger sentiment de nostalgie lui revint à l'esprit à cet instant. Cette tenue lui allait à ravir, c'était sans doute celle qui lui allait le mieux ! Elle était particulière mais on avait l'impression qu'elle avait été créée pour elle ! Green se demandait d'ailleurs si c'est avec celle-ci qu'elle se présentait en tant que Chef de la Team Aqua. Il ne préférait pas lui demander, après tout, ça ferait sans doute revenir des souvenirs douloureux en elle. Alors bon, passons ! Venons-en au fond de la pensée de Green, qu'elle avait plutôt bien cernée tout en le disant d'un air amusé:

- T'es trop gentil, ça te ressemble pas... t'as peur que je ne sois plus partante pour jouer si je suis trop malade, hein ? ♥

- ''Avoir peur'' n'est pas le mot approprié, mais c'est ça l'idée. Et puis je tiens à mes punitions hebdomadaires, moi ! ♥

Green avait dit ça d'un air aussi amusé qu'elle en gonflant légèrement les joues et en croisant les bras. Bien évidemment, c'était du cinéma comme il en faisait si souvent.. Mais là, c'était particulier. Il voulait qu'elle soit en forme pour se faire punir comme il se doit ! Oui, effectivement, quelque chose clochait. Même en étant dans un état que l'on pourrait considérer comme ''normal'', il avait toujours cette tendance à vouloir être puni. En plus, le pire, c'est qu'à chaque fois qu'elle le punissait, il ne se laissait pas faire et retournait la situation. Souvent, ça donnait des scènes assez tripantes comme celle qu'ils eurent dans la salle de bain la veille ou bien dans le lac gelé il y a quelques heures. Pendant que les deux buvaient tranquillement en amoureux leur chocolat chaud, comme un couple normal à 19h qui était posé devant leur télévision qui devait valoir un mois de loyer d'un 30m² en plein Paris, et qui, comme n'importe quel couple – oui je le répète fufu – avait une villa, une île, et j'en passe. Rien de bien intéressant à la télévision.. Oh si. Une Alice sauvage apparaît ! Enfin, une Sirène mystérieuse, plutôt. Sans grand intérêt, il regardait ce qui semblait être un documentaire.

- ...Rappelons que la Maîtresse de Hoenn, se faisant appeler la Sirène, a officiellement apporté son soutien à la Team Venom...

- Ah, voilà un programme intéressant, puisque j'y apparais !

- Mouais.. Enfin, pour le moment, dans l'interview, t'es un personnage secondaire.

Green avait arqué un sourcil. Traduction : ''Redescends un peu sur terre t'es une PNJ''. Il faut croire qu'entendre parler de cette Team Venom qu'il ne pouvait pas voir malgré le fait qu'Alice lui ait déconseillé de les toucher avait un poil énervé la bête (non pas celle-là..). Le châtain avait rétorqué à Alice qu'il y avait plus de place à l'écran pour les Jean-Niais de 12 ans qui disaient qu'elle était la meilleure, et patati et patata. Ca n'était pas de la jalousie de la part du châtain, il trouverait non sans mal une ou plusieurs chaîne(s) sur laquelle il passe.. Mais non, c'était ces Venom. Il savait pas pourquoi, mais il ne les aimait pas. C'était aussi simple que ça. Alors voir un documentaire sur eux.. Non, s'il avait pu choisir le programme, il n'aurait pas choisi celui-là. Alors qu'il continua de boire son chocolat chaud avec toujours autant de désintérêt, et puisqu'elle semblait être une aide précieuse pour les Venom, le documentaire vira un peu plus sur Alice, enfin ''la Sirène'', ils semblaient tenter de cerner le personnage. Mais à un moment..

- ...La Maîtresse d'Hoenn a aussi récemment été aperçu avec Green, le célèbre Maître de Kanto et Johto ! Comment se...

- Blablablabla... Green soupira, avant de se mettre à rire. Et ça ne fait que commencer.. ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 31 Aoû - 18:49

- ''Avoir peur'' n'est pas le mot approprié, mais c'est ça l'idée. Et puis je tiens à mes punitions hebdomadaires, moi ! ♥
"Ne t'inquiète pas, je peux jamais m'empêcher de punir un vilain garçon... ♥

Ah ça, même malade, la jeune fille ne pourrait rester passive devant cet insolent de Green, avec son petit air arrogant et son royal séant bien moulé. Faudrait vraiment qu'elle soit clouée au lit pour ne pas agir ! Et même là, elle serait prête à se faire violence et dépasser ses limites pour punir le châtain s'il le méritait. Et comme il le méritait souvent, fufu... Comme quoi, l'amour est une force qui permet même de passer outre la maladie ! Enfin, l'amour, plutôt le sadomasochisme, plus exactement. Mais le jeune homme en redemandait souvent, et il rendait généralement coup pour coup, alors elle n'allait pas se priver. Il disait ne pas avoir peur qu'elle ne soit plus apte à jouer, c'est vrai que le terme n'était sans doute pas le bon. Ce serait plutôt une intense frustration, probablement, comme Alice avait ressenti quand elle avait dû le quitter la dernière fois, au Plateau Indigo. S'ils le pouvaient, ils resteraient ensemble tout le temps, mais la vie avait ses obligations, malheureusement. Mais bon, d'un côté, les retrouvailles n'étaient que plus belles (et souvent sportives !) Notre adorable petit couple regardait donc la télévision, et alors qu'Alice était plutôt contente de voir un reportage sur elle - et accessoirement des Jean-Niais qui faisaient son éloge - Green ne put s'empêcher de lancer :

- Mouais.. Enfin, pour le moment, dans l'interview, t'es un personnage secondaire.
"Pfff, gros jaloux, va ! Je suis au centre du reportage."

Elle fit une petite moue indignée, car elle était vraiment indignée ! Un "personnage secondaire", puis quoi encore ? Au contraire en plus, vu que l'émission se concentra davantage sur elle, nananère, Greenou ! Evidemment, ces braves journalistes savaient ce qui faisait vendre, ils n'étaient pas (trop) bêtes. Alors entre des Jean-Niais banals et ennuyeux à mourir d'un côté, et une belle et mystérieuse Maîtresse de Hoenn, le choix était vite fait. Green disait ça soit pas jalousie - même si lui avait dû apparaître dans bien plus d'émissions qu'elle - soit pour la taquiner, ouais, probablement ça. Mais quand on parle du Green, on en voit le bout de la queue... oups, un double-sens ! Pourtant la transition était parfaite car l'émission parlait également, en lien avec la Sirène, du prétentieux Maître de Kanto et Johto.

- ...La Maîtresse d'Hoenn a aussi récemment été aperçu avec Green, le célèbre Maître de Kanto et Johto ! Comment se...

- Blablablabla... Et ça ne fait que commencer.. ♥

"Ah, ils nous prennent pour des stars, c'est un début, même s'ils sont encore loin du compte, les pauvres chéris... ♥

Et oui, les Maîtres et Conseillers, et même Champions parfois, étaient souvent des célébrités, étant donné que le dressage de pokemons était particulièrement populaire dans le monde, il était bien normal que les meilleurs dresseurs soient connus et appréciés. Et évidemment, qui disait célébrité disait paparazzis et presse people. Alice se demandait où est ce qu'ils avaient pu être vus ensemble, comme le disait le reportage, mais sans doute ces journalistes avaient été informés par quelqu'un, et là, la liste des coupables n'était pas très grande. Les fonctionnaires du Plateau ou du jet de Green, ou bien... Marion ! Celle-ci mériterait pour cette trahison de perdre sa tête façon Britney Spears dans South Park, si vous connaissez. Dans sa grande arrogance Alice présumait que cette pouf avait fait ça par jalousie envers elle qui était avec Green. Quoi qu'il en soit, elle se fichait bien du fait que les gens sachent qu'elle connaissait le jeune homme, n'ayant de compte à rendre à personne. Ce n'était peut-être pas le cas du patron de Green, qui serait peut-être un peu surpris de le voir traîner avec une Maîtresse de Ligue. Même si j'imagine mal Giovanni regarder les reportages people, mais qui sait ? Mais bon, en tout cas, ces gens qui l'admiraient elle ainsi que Green seraient un jour bien surpris, lorsque le duo sadique révélerait sa véritable nature aux yeux du monde, ça s'annonçait très drôle, de voir ces Jean-Niais trahis, brisés... ça allait être aussi délicieux que ce chocolat qu'elle buvait !

"T'es doué pour faire le chocolat chaud, ya d'autres choses que tu cuisines bien ?"

Elle posa son bol vide sur la table basse, elle avait bu vite et n'avait rien eu à redire, sinon cette chipie ne s'en serait pas privée, vous pensez bien ! Et elle entama une nouvelle conversation, qui pouvait sembler inhabituelle, mais elle était curieuse de son amant et de ses talents. Elle en connaissait certains, de ses talents (fufu) mais sur la cuisine, et bien... ils n'avaient pas beaucoup cuisiné jusque là. Et non, ils préféraient jouer au scrabble ou partir à l'aventure, ces deux-là ! Or donc, pour ce qui était de la bouffe, ils avaient généralement mangé du très simple, genre pain et Nutella, ou alors plus élaboré mais c'était Tentacruel qui préparait. Green était doué pour les grillades, c'est vrai, Alice avait beaucoup aimé la saucisse qu'il lui avait préparé... comment ça, double sens ?! Roooh, voyons ! On ne peut plus rien dire, décidément... Et y avait-il autre chose que ce jeune homme savait cuisiner ? La blondinette voulait juste en savoir plus sur lui, n'était-ce pas trop meugnon ?

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Mer 31 Aoû - 20:12

- Ne t'inquiète pas, je peux jamais m'empêcher de punir un vilain garçon...♥

- Je n'en doute pas une seconde.. Et je ne vais pas m'en plaindre non plus ! ♥

Fufu, elle ne perdait pas le Nord, Lilice. Ca ne déplaisait pas à Green qui lui avait répondu avec une voix enjouée. Et c'était pareil dans l'autre sens ! Si lui était malade, ça ne l'empêcherait pas de faire en sorte d'être en forme pour partager de bons moments avec sa Lilice adorée ! Oh non ! Faudrait vraiment qu'il soit platré de partout pour que ça arrive. Et comme ça n'arrivera jamais car il était pas du genre à sauter du 8ème étage mais en tombant sur un semblant de sol qui n'était pas dur (pas comme le second jouet préféré d'Alice) pour rester dans cet état ! Enfin bref, de toute façon, sans sa drogue qu'était la cravache d'Alice (et Alice elle-même bien sûr ♥) et le traîtement qui lui était réservé, il se ferait drôlement chier ! Déjà que quand ils devront retourner chacun à leur Conseil respectif les journées vont être longues.. Ne rien pouvoir faire alors que l'autre est là, honnêtement, c'est super frustrant ! Enfin bref, la séparation sera déjà bien assez déchirante comme ça quand ils retourneront vaquer à leurs activités secondaires, alors n'en parlons plus ! Ils étaient dans le canapé, sans doute un peu fatigués et surtout très contents d'être bien au chaud, et regardaient la télévision. Super, la Team Venom. Youhou. Il en sautait autant de joie que si on lui disait que Juan allait bientôt venir le voir. Comme ça, tout est lié. Et hop, transition!

- Pfff, gros jaloux, va ! Je suis au centre du reportage.

- Jaloux ? Voyons, tu sais que je suis bien plus populaire que toi.. Pour le moment seulement, Lilice. ♥

Green avait fait un bisou chocolaté sur la joue d'Alice (fufu) et avait fini positivement sa réponse, pour éviter un conflit totalement évitable vu la moue qu'elle venait de faire. Il avait laissé du suspens ! Après tout, quand ils domineront le monde, ils seront tous les deux à la même hauteur ! Green avait eu son heure de gloire et l'avait toujours, Alice l'avait aussi à l'époque où elle fut Chef de la Team Aqua, et à présent, étaient-ils à égalité ? Pas vraiment, le châtain avait toujours une côte de popularité plus élevée qui l'avait suivi depuis tout ce temps. Il avait toujours été très connu sans vraiment savoir pourquoi. Même s'il passait comme une idole, Green n'avait jamais voulu en être une. Alice, elle, devait se cacher, et même si ça suscitait beaucoup d'engouement, cela n'était pas au point du jeune homme. Sans doute que sa côte exploserait si elle enlevait sa capuche ! Enfin surtout celles de tous les agents secrets qui la traqueraient jour et nuit. Alors il préférait encore la situation actuelle. Ils seront connus tous les deux bien assez tôt.. Oh oui. Le monde ne s'attend pas à voir ça. Surtout quand ils faisaient des suppositions bullshit à la télévision. Cela semblait également amuser Alice. En même temps, il y avait de quoi..

- Ah, ils nous prennent pour des stars, c'est un début, même s'ils sont encore loin du compte, les pauvres chéris... ♥

- Tellement loin... Il faudra frapper fort la première fois qu'on leur montrera qui nous sommes ! Ils sont tellement pas prêts.. Ca me donnerait presque envie de m'y mettre tout de suite!♥

Il eut un petit éclat de rire enfantin et compulsif. Oui, il avait envie de se lever, là, maintenant, de monter un plan – ou pas – imparable et d'aller s'occuper de ce qui leur revenait de droit ! Mais bon, comment s'y prendre, à deux ? Et bien c'était juste impossible. S'ils voulaient faire un gros coup, ils n'avaient, pour le moment, qu'une seule solution : Prendre leur mal en patience jusqu'à ce que le châtain devienne assez mature et reprenne la TR. Mais ça risquait d'être très long, car Giovanni revenait à peine aux affaires ! Et puis fallait que Vert devienne mature. Donc oui, effectivement, ils allaient devoir attendre ! Ca tombe bien, ils n'étaient pas du tout patient ! Fufu. Bon bah tant pis du coup, ils feront ça plus tard ! Surtout que Greenou devait déjà s'occuper de Kalos. Quoique, avec un réseau obscur assez important.. Il pourrait peut-être réussir à gérer Kalos ? Fufu, ça serait un gros coup ! Bon après faudra régler plein de détails, de formalités.. Et puis là c'était une idée qui venait de germer dans son esprit, rien ne dit que cela se produira vraiment ! Mais en tout cas, la jeune femme devait être comblée ! Son amant psychédélique était ravi de ce qu'ils allaient faire très bientôt ! ''Un gros coup'', mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Rah, faudrait vraiment qu'ils y réfléchissent. Mais rien n'était impossible tant qu'ils étaient à deux ! Green avait comme un sentiment qui le rendait invincible – pouvoir d'officiel exclu fufu – quand il était avec elle. En plus de sa personnalité qui pouvait vraiment changer.. Oh, oui, ça allait être amusant, tout ça ! Il se fichait pas mal de pour qui il passera, pour comment les gens le verront après ça, tout ce qui lui importait c'était qu'il le faisait avec Alice. N'était-ce pas beau, dans un sens ? Et que cela soit par rapport au monde... Ou à un bol de chocolat chaud.

- T'es doué pour faire le chocolat chaud, ya d'autres choses que tu cuisines bien ?

- Ravi qu'il t'ait plu!

Observa-t-il, satisfait, en ayant regardé le bol vide qu'elle avait posé sur la table. Le châtain semblait vraiment content. Si elle le disait avec un tel engouement et sans rien à redire – pour une fois -, c'était qu'il l'avait vraiment bien préparé. Bon, c'était pas sorcier, mais fallait doser le chocolat ! Ca me refait penser à l'histoire des croques-monsieurs et du dosage précis, fufu. Mais plus sérieusement, Green lui en préparerait autant qu'elle voulait et sans rechigner, des chocolats chauds ! Vous voyez, suffit de brosser la bête dans le sens du poil et elle était toute douce. Enfin sauf si elle met du tabasco dans votre chocolat chaud par ''mégarde'' ou ''inadvertance'' ou encore ''de manière impromptue''. Bref ! Le jeune homme devait à présent dire ce qu'il cuisinait bien. Elle était bien curieuse d'un coup ! C'était.. étonnant ? Ou bien c'était juste histoire de passer le temps et ne pas regarder ces Venom ? Qu'importe. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ils s'étaient nourris principalement de Nutella. Lui n'avait que fait le barbecue du midi et ce chocolat chaud ! C'est alors qu'il commença à énumérer le peu de choses qu'il savait très bien faire. Et étrangement, il n'y avait pas de légumes dedans.. Etonnant, non ?

- La viande en général, que ça soit au barbecue ou à la poêle. Après j'passe pas des heures à cuisiner, j'ai toujours eu des escl.. servants. Sinon même si c'est pas vraiment d'la cuisine, j'sais faire des cocktails ! J'ai toujours trouvé ça classe alors j'ai appris à le faire.. Green marqua une pause, et reprit, d'un air beaucoup plus malicieux et en lui souriant quelque peu sadiquement: Après, parfois, j'aime bien faire des mélanges spéciaux.. Genre les liquides rouges et le sang. Mais tu es la seule à pouvoir y goûter tant c'est délicieux ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 8:22

- Jaloux ? Voyons, tu sais que je suis bien plus populaire que toi.. Pour le moment seulement, Lilice. ♥
"C'est facile pour toi, t'as pas à te faire passer pour mort..."

Elle avait dit ça en boudant un peu, même si le bisou chocolat de Green ne lui avait pas déplu. Bien sûr qu'il était plus populaire qu'elle, ce petit arrogant, il devait pas se balader constamment avec une capuche, lui ! Car avant qu'elle ne mette la sienne, elle l'était, populaire. Enfin, peut-être pas populaire, mais assez connue, oui, comme l'une des responsables de la Guerre des Teams, la maléfique chef de la Team Aqua. Ca avait de la gueule, ça ! Et aujourd'hui, elle n'était plus qu'une fille inconnue sous cette capuche. Puissante, mystérieuse, et tout ce qu'on voudra, mais cachée quand même. Elle savait bien qu'il n'y avait pas d'autre choix, mais à la longue, c'était un peu agaçant, d'autant plus pour une jeune fille à l'ego si développé. Parfois, elle voulait juste se révéler, enlever cette maudite capuche et voir ces innombrables yeux ébahis, ces bouches bées, ces airs horrifiés... ce serait tellement drôle ! Mais cela serait suivi d'un renvoi de la Ligue, d'une traque sans relâche par les forces de l'ordre, qui verraient là leur unique chance de briller dans leur misérable carrière. Donc, elle ne pouvait pas le faire, pour le moment du moins. Elle devait faire preuve de patience, ce qui n'était pas facile...

- Tellement loin... Il faudra frapper fort la première fois qu'on leur montrera qui nous sommes ! Ils sont tellement pas prêts.. Ca me donnerait presque envie de m'y mettre tout de suite!♥
"Prends ton mal en patience... Plus on attendra, plus on sera aimé, et plus dure sera la chute... pour eux. ♥

Elle partageait l'envie de Green et son excitation à l'idée que ces niais découvrent enfin la vérité, ils ne seraient jamais prêts à affronter cette vérité, de toutes façons. Tous ces dresseurs bercés dans leur monde de bisounours, à croire que les Maîtres Pokemons étaient des héros combattant le mal, comment réagiraient-ils à la destruction de ce rêve d'enfant ? Ils seraient surpris, puis se sentiraient trahis, seraient peut-être même effrayés ou tristes, fufu. Ce serait tout simplement exquis ! Mais notre couple ne pouvait agir pour le moment, il fallait attendre qu'ils disposent d'un pouvoir encore plus grand pour être sûrs de ne pas échouer, cette fois. Car tous deux avaient connus l'échec, dans des circonstances différentes évidemment, et Alice ne voulait absolument pas le revivre. Il lui arrivait encore parfois de faire des cauchemars de cette affreuse nuit à Algatia où cette maudite baleine s'était rebellé contre elle, où sa Team avait été annihilé (sauf quelques membres, mais pas touche, Green !), où elle avait vu son rêve détruit... Elle s'était sentie si faible, si impuissante, si désespérée qu'elle aurait pu accepter la mort... Ces horribles sensations, elle ne voulait surtout pas les revivre, et donc, au moment où Aleen passerait à l'action, il fallait être sûr qu'ils n'échoueraient pas. Mais bon, à l'époque où ils avaient été mis en échec, ils étaient seuls, maintenant alliés et bien plus que ça fufu, plus rien ne pouvait les stopper.

- La viande en général, que ça soit au barbecue ou à la poêle. Après j'passe pas des heures à cuisiner, j'ai toujours eu des escl.. servants. Sinon même si c'est pas vraiment d'la cuisine, j'sais faire des cocktails ! J'ai toujours trouvé ça classe alors j'ai appris à le faire..
Après, parfois, j'aime bien faire des mélanges spéciaux.. Genre les liquides rouges et le sang. Mais tu es la seule à pouvoir y goûter tant c'est délicieux ♥

"Et je ne suis pas du genre à partager ♥

Fufu, et non, le sang de Green, il était à elle, comme Green dans son entier, d'ailleurs. Elle n'était pas le genre de fille à partager ses jouets, voyons. C'était plutôt le genre à ce que, dès qu'on touche à l'un d'eux, elle vous donne une coup de cravache en pleine poire ! Mais c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas ? Et quant à ce mélange sang/liquide rouge, et bien... ce n'était pas si mauvais. Bon, ça ne valait quand même pas le Nutella, il ne faut pas exagérer, mais tout de même, c'était plutôt pas mal en tant que plat improvisé. Pour le reste des talents culinaires du jeune homme, elle n'était guère surprise pour la viande, vu la quantité journalière qu'il était capable d'ingurgiter, et sans doute pourrait-il faire pour elle autre chose que des saucisses, même si elle aimait bien ça, fufu. Bon après, faudrait faire gaffe aux quantités, elle ne mangerait sans doute qu'un dixième de ce qu'il boufferait, et encore. Mais c'est l'intention qui compte ! Et puis elle pourrait revoir Greenou dans son petit ensemble boxer/tablier très sexy, ça valait donc le coup ! Et puis d'ailleurs... pourquoi attendre ? Ca allait être l'heure de manger ! Ouais, ils venaient de boire un chocolat, mais osef, ce sont des thugs, ils mangent quand ils veulent et autant qu'ils veulent, voilà ! La jeune fille se leva donc du canapé douillet et tendit la main à Green en disant :

"Et si on allait voir tes talents culinaires... et peut-être pas que culinaires... ♥"

Elle fit une tête de smiley "oups", ce qui voulait tout dire. Les talents de Green au scrabble, elle les connaissait bien, mais elle ne disait jamais non à les voir en action une fois de plus, fufu. Mais d'abord, elle avait quand même un peu faim, un chocolat ça bourre pas le bide non plus ! Et puis, peut-être qu'elle allait aussi préparer quelque chose de son côté, mais quoi ? Surprise ! Bwahaha ! Mais oui, cette adorable feignasse savait un petit peu cuisiner, je vous jure, vous allez le voir bientôt... Mais avant cela, fallait que l'autre feignasse lève son séant, pour qu'ils puissent se rendre ensemble à la cuisine, main dans la main, comme des petits amoureux trop chou. Mais juste un petit détail à lui rappeler avant qu'il ne se transforme en grand chef cuisinier :

"Oh, et n'oublie pas ton tablier, surtout ♥

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 10:10

- Prends ton mal en patience... Plus on attendra, plus on sera aimé, et plus dure sera la chute... pour eux. ♥

- Je sais, je sais.. Mais c'est long d'attendre ♥

Fufu, comment ça, Green n'est pas patient ? C'est nouveau tiens ! Non je plaisante. Pour une fois, il ne semblait véritablement avoir rechigné à accepter d'attendre – même s'il s'était plein d'une voix enfantine - , car il n'avait pas le choix, et elle non plus. Après tout, elle savait mieux s'y prendre que lui pour préparer un gros coup, après tout elle avait eu Hoenn à ses pieds. Pourtant, malgré ça, il restait persuadé que même juste à deux, ils arriveraient à faire ce qu'ils voulaient, mais bon.. Ils tomberaient de bien haut s'ils échouaient. Mais ils tomberaient ensemble, pas à cause de sbires ou il ne savait quoi. C'est sûr que ça les aiderait, mais il était convaincu qu'à deux, ils étaient véritablement invincibles. Ils l'avaient encore montré contre Hélénette et Redou ! Enfin bref, ils verront bien, après tout ! Ils avaient le temps, voire même toute la vie, mais non, fallait tout et tout de suite pour le châtain. Et puis là, il y avait plus important, pardi ! Ils parlaient de bouffe, et ça passait avant tout !

- Et je ne suis pas du genre à partager ♥

- En même temps.. Je ne vois que toi pour aimer ça..♥

Green avait répondu ça d'un air amusé, mais c'était un compliment. Car il ne l'avait mis dans la catégorie des ''autres'' ni dans aucune catégorie, nan, c'était juste ''elle''. Et puis c'est vrai, qui serait ravi à l'idée de goûter à ce genre de mélanges sans rechigner, à baigner même dedans, et à trouver ça bon et excitant à part Alice ? Tant mieux, lui ne s'en plaignait pas, ils avaient une relation et des pratiques uniques au monde. Donc c'était la meilleure des relations, et puis ils étaient reliés par le sang ! Même les sbires restants n'auraient pris aucun plaisir à boire ce genre de mélanges, nanananère ! Green.. jaloux ? Vous le verrez bien assez tôt ! C'est pas aussi poussé que sur la Cb, bien sûr. Et heureusement, sinon ça deviendrait vite insupportable pour Alice. Ca n'est pas comme si lui ne traînait qu'avec des mecs d'ailleurs, loin de là.. Bref ! Parenthèse refermée, à présent, à force de parler de bouffe – et comme toute personne normalement constituée sur cette terre - , quand on parle de nourriture, bah on a faim ! Logique. Alors qu'il comptait se lever, elle le devança et lui tendit la main, n'était-ce pas adorable?

- Et si on allait voir tes talents culinaires... et peut-être pas que culinaires... ♥

- Hmmm.. Green se saisit de la main d'Alice et se leva, avant de lui murmurer à l'oreille: Essaye de faire en sorte de voir tout de même un minimum les culinaires avant de me sauter dessus.. ♥

Fufu, adorable ! Le voilà qu'il la conseillait ! Parce que vu son air innocent et malicieux, il savait très bien à quoi elle avait pensé, et ne dirait pas non, même s'ils l'avaient fait y'a 3 heures. Heureusement qu'il faisait toujours le plein (c'est tellement bien imagé) quand il dormait pour la journée suivante ! Green adorait tenir la main d'Alice, car elle était bien plus fine et petite que la sienne, et toute douce. Tellement douce que souvent ses ongles venaient s'enfoncer dans la peau du Greenou ! Surtout quand, comme là, et comme un adorable petit couple de jeunes adultes, ils avaient les doigts entremêlés. Ils semblaient tellement mignon, hors contexte ! Avant de concourir pour MasterChef et de gagner par forfait de tous les participants qu'il aurait carbonisé ou fait mijoté dans la casserole, Alice lui donna un précieux conseil. Un conseil très très très très précieux, auquel il avait déjà pensé depuis qu'ils avaient commencé à en parler, d'ailleurs..:

- Oh, et n'oublie pas ton tablier, surtout ♥

- Evidemment, Lilice.. C'est très important, le tablier ♥

Très important, ça c'est sûr ! Tellement important que ça donnait des idées à Green. Allait-elle cuisiner sa saucisse ? Elle est très bonne cuisinière pour cela, si vous voulez l'avis du châtain qui l'avait emmené dans leur modeste cuisine toute équipée et ultra-moderne et qui devait valoir à elle seule une petite maisonnette ou quelque chose de bien plus utile plutôt que d'avoir la plus chère des argenteries. L'on ne le refera pas, celui-là ! Il serait bien moins amusant d'ailleurs, s'il commençait à se poser et à ne pas dépenser de sommes astronomiques pour des choses aussi futiles. Dos à elle, il ramassa le tablier qui avait été débarrassé sans doute par Avaltout vu qu'il était par terre. Tentacruel l'aurait au moins remis sur un porte-tablier ! Sans se soucier de ce détail, avant d'enfiler ce qui risquait de fortement exciter la jeune femme, fallait se déshabiller ! Bah ouais, tout habillé, c'était nul ! Il se retrouva donc torse nu, en boxer, et avec son tablier ! L'on savait déjà tous comment ça risquait de finir, ça n'était plus qu'une question de temps après tout. En se retournant, l'on ne voyait que le tablier qui lui descendait presque jusqu'aux genoux, et on avait l'impression qu'il n'avait absolument aucun vêtement en dessous. Cela ne déplaisait pas à Vert, et sans doute encore moins à Alice. Les déguisements allaient vite devenir très importants pour pimenter leur vie scrabblesque, à n'en point douter ! Et puis comme il avait bien envie de pousser le délire au bout, il s'approcha d'elle, et après l'avoir fougueusement embrassé car ça faisait au moins 5 minutes qu'il ne l'avait pas fait, il lui demanda, le dos bien droit et l'air un peu bourge mais tendancieux– qui ne le rendait pas moins séduisant, d'ailleurs -, d'une voix posée. Comme un chef, quoi.. Mais à la Green:

- Et que désire manger la maîtresse de ses lieux ? ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 10:59

- Hmmm.. Essaye de faire en sorte de voir tout de même un minimum les culinaires avant de me sauter dessus.. ♥
"Je ne peux rien te promettre... ♥

Fufu, il valait mieux ne pas promettre si l'on était incapable de tenir parole, et pour le coup, c'était le cas pour la blondinette. Rien que la voix du jeune homme qui murmurait cela, ça donnait envie à la petite sadique, c'est pour dire ! Mais elle ferait du mieux qu'elle pouvait pour se retenir, justement, elle avait quand même un petit peu faim et était curieuse de voir s'il cuisinait si bien qu'il l'affirmait non sans arrogance. Et puis bon, c'est pas comme s'ils ne s'étaient pas déjà sauter dessus trois heures auparavant ! Mais en même temps, elle ne se lassait pas de lui, qui lui tenait toujours tête malgré les coups de cravache et qui rendait coup pour coup, c'est le cas de le dire. Donc, elle n'allait pas s'en priver, d'autant qu'il fallait en profiter avant qu'ils se séparent, forcés par leurs obligations. Il prit sa main et les deux s'en allèrent jusqu'à la cuisine comme un couple charmant. Non, elle n'en profita pas pour griffer la main de Green qui avait été assez abîmée par les coups de cravache dans la grotte ! Il ne fallait pas trop les cabosser, lui qui était si habile de ses mains, et pas que pour la cuisine, fufu ! Ils arrivèrent donc dans leur cuisine énorme et sèche, qui faisait la taille d'une petite maison, mais rien n'était trop beau pour eux. Le chef Green allait donc pouvoir mettre la main à la pâte, et pas qu'à la pâte, fufu, que de sous-entendus subtils ! Mais il manquait un petit détail :

- Evidemment, Lilice.. C'est très important, le tablier ♥

Et il commença à se déshabiller, sous l'oeil amusé et aguicheur de la blondinette qui se rinçait bien les yeux au passage. Et elle ? Oh, mais elle était peut-être malade, fallait bien qu'elle reste couverte, non ? Oui, c'est une excuse bidon, mais pas d'inquiétude, elle finirait comme lui bientôt sans aucun doute. Et il portait donc le combo boxer/tablier, au plus grand plaisir de la blonde. Il aurait même pu enlever le boxer, fufu, mais là, elle n'aurait sans doute pas résister et lui aurait sauter dessus directement. Patience, Alice... en attendant, un petit avant-goût, puisque Green l'embrassa fougueusement, et elle le lui rendit bien. Il lui demanda ensuite d'un air à la fois hautain et coquin :

- Et que désire manger la maîtresse de ses lieux ? ♥
"Hmmm, des tas de choses, dit-elle en le regardant de son visage jusqu'à sa taille d'un air tendancieux. Mais un bon steak, ça m'irait pour commencer ! ♥

Fufufu, juste pour commencer, elle ne manqua pas de le préciser, même si ça allait sans dire. Pas de doute qu'elle mangerait autre chose au cours de la nuit, vous vous en doutez bien ! Mais justement, on allait pouvoir voir si Green était véritablement un as pour ce qui était de cuisinier de la viande. Il en avait déjà fait la preuve à midi avec le barbecue, mais là, ce serait des steaks, de la plus haute qualité qui soit, évidemment, et donc excessivement chers bien sûr. Ca allait sans doute être délicieux, il y avait intérêt vu comment le châtain s'était vanté de ses talents, mais auraient-ils la patience d'attendre qu'ils cuisent ? Rien de moins sûr. Néanmoins, la jeune fille lança alors :

"Je m'occupe du dessert... ♥

Oh mon dieu, Alice sait cuisiner ! Et surtout : Oh mon dieu, elle va arrêter de faire la feignasse à mater le séant de Green ! Oui, car elle le matait, j'ai oublié de le préciser. Mais elle arrêta donc pour préparer le dessert. Ne vous y trompez pas, la blonde n'était pas une excellente cuisinière, d'ailleurs, elle savait pas cuisiner grand chose, vu que depuis un bail maintenant, elle mangeait uniquement ce que préparaient ses servants, ceux de la Team Aqua ou ceux de la Ligue. Ces derniers d'ailleurs étaient bien meilleurs que les Aquas ! En même temps, c'était pas trop le boulot de base des Aquas... Mais avant tout cela, quand elle était petite (vous en saurez plus quand je referais sa fiche, fufu) elle avait appris à faire un dessert qu'elle réussissait parfaitement, son dessert préféré : la tarte aux pommes ! Oh mon dieu, des pommes ! Elle n'avait pas oublié que le jeune homme ne voulait manger ni fruits ni légumes, mais elle avait envie de le forcer, d'abord pour le taquiner, et ensuite car elle était sûre et certaine qu'il n'en avait pas goûté depuis tout petit, le sale gosse ! Alors qu'en grandissant, les goûts pouvaient changer... Elle prit donc une pâte feuilletée, ainsi que quatre bonnes pommes qu'elle commença à éplucher comme une petite fille appliquée. Comment allait réagir Green ? Et bien d'abord, il allait être sans doute ébahi de la voir éplucher des pommes, cette adorable feignasse, elle pouvait donc faire des efforts quand elle le voulait bien ! Et ensuite, accepterait-il de manger ce dessert fruité mais préparé avec amour par sa petite sadique... quel dilemme ! Et quel cliffhanger insoutenable !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 12:27

- Je ne peux rien te promettre... ♥

Ca c'est sûr, sur ce sujet là, elle ne pouvait rien lui promettre. Tout comme dans l'autre sens. Green n'était pas du genre à tourner autour d'Alice, s'il avait envie de jouer au scrabble, il le faisait savoir soit par des sous-entendus des plus fins qui puissent être soit par des gestes. Et là, il doit bien avouer qu'après l'avoir fait dans de l'eau gelée, le faire dans la cuisine semblait être une bonne idée. Surtout que cette chipie avait aussi de la suite dans les idées en lui demandant de remettre le tablier qu'il avait mis ce midi. Voulait-elle le voir manier avec perfection des ustensiles – en tout genre - ? Fort probable ! Et il n'allait pas être le dernier pour un petit jeu coquinou avec elle, fufu. Il faut croire que même s'ils n'avaient pas cherché l'âme sœur névrosée folle, préférant chacun s'amuser de son côté de différentes manières, maintenant qu'ils l'avaient trouvé dans l'autre il rattrapait le temps perdu ! Ou ils étaient juste plutôt d'humeur bestiale ? Oh, ça pouvait être ça aussi. Qu'importe, ils devaient bien profiter de l'autre avant de se quitter, car Green, comme il l'avait dit à Alice, avait des choses à faire. Plus ou moins scabreuses, mais ça, vous le savez déjà, et c'est pas le sujet ! Une fois qu'ils arrivèrent dans la cuisine après s'être tenus la main comme des amoureux, le châtain se changea, avec un plaisir non-dissimulé de participer à ce qui s'apparentait à une approche SUB-TILE d'une partie de scrabble. Fufu, ça allait être marrant ! Tout en lui demandant, totalement dans le jeu, ce que mademoiselle désirait, celle-ci lui répondit:

- Hmmm, des tas de choses, dit-elle en le regardant de son visage jusqu'à sa taille d'un air tendancieux. Mais un bon steak, ça m'irait pour commencer ! ♥

- Tu gardes le meilleur pour la faim, sage décision ♥

En passant sur la fierté et l'égocentrisme du châtain, il avait répondu avec le même air qu'elle, tout aussi tendancieusement. Mais trève de plaisanteries, passons aux choses sérieuses ! D'abord, fallait trouver les poêles. Bah ouais, y'avait je sais pas combien de tiroirs et rangements, c'était pas simple ! Et vous vous doutez bien que c'est pas lui qui a rangé un par un les couverts et les casseroles, poêles, tout ça tout ça.. Bon, il la trouva assez vite après avoir ouvert deux-trois étagères, et, alors qu'il venait d'aller chercher les steaks – les plus fins et délicieux qui soient, dois-je encore le préciser ? -  là où ils étaient déjà en train de décongeler car ils faisaient parti de ceux dont ils n'avaient pas touché le midi, il les ramena et les posa dans la poêle. Sauf que, alors qu'il comptait les chauffer, Alice lança:

- Je m'occupe du dessert... ♥

- Sérieux? Green avait répondu ça par surprise, pas par taquinerie. Enfin bon, la taquiner suivait, bien sûr.. : Je dois vraiment te faire un effet exceptionnel pour que tu cuisines.. ♥

Mais il avait dit tout ça avec un visage ravi et un sourire qui, si l'expression le permettait, irait vraiment jusqu'aux oreilles ! Un cuisinier et une pâtissière, ils ont trouvé leur vocation ! Mais regardez-les, ils étaient tellement adorables dans ces moments-là ! Green n'en revenait vraiment pas d'avoir entendu ça. Bon après, lui se débrouillait aussi, mais il semblait moins feignasse qu'elle par rapport à la bouffe. Comme quoi, il y a certaines facettes de la personnalité d'Alice qu'il ne connaissait pas encore très bien.. Même si ce côté là était plutôt optionnel et en bonus, ça leur faisait encore un moment de complicité ! Bon après, selon ce qu'elle préparait et le temps de cuisson,il était fort probable qu'ils s'envoient en l'air entre les steaks et le dessert ! Après avoir allumé les plaques et imbibé le fond de la poêle de morceaux de beurre – et ouais fallait qu'il y ait de la sauce, il posa les deux beaux morceaux de viande au fond de celle-ci, avant de se retourne et s'approchait, attiré par la bonne odeur – non vous ne rêvez pas - ! Vous savez pourquoi ? Je sais que c'est une pure coïncidence, mais dans les questions, le cocktail préféré de Green est principalement fait de pomme, alors il adorait naturellement le goût de celle-ci ! Alice avait de la chance.. L'enlaçant légèrement autour du cou pour ne pas la surprendre ni faire un faux mouvement, il regarda par dessus son épaule ce qu'elle préparait. Sans grimace ni quoi que ce soit du fait que le fait que ça soit Alice qui le fait était si rare qu'il faudrait rajouter encore un jour férié, il lança, malicieusement et légèrement étonné:

- Tu sais faire une tarte aux pommes depuis quand, toi ? ♥

Après lui avoir mordillé le cou histoire de ne pas rester trop dans la cutitude et de lui laisser une petite trace rouge toute choupinette qui partirait bien assez vite, il retourna s'occuper de ses steaks, sans rien, sans une grimace, sans un ronchonnement, nan, rien de tout ça ! C'était surprenant. Faut croire que si c'était préparé avec amour par la blonde, cela excusait presque les ingrédients. Non, je plaisante, même si c'était elle qui le faisait, si ça n'était pas de la pomme, il aurait râlé à mort. Cette coïncidence de fou est bien pratique, pour une fois ! Tout en ayant l'odeur de la viande qui arrivait dans les narines, il s'occupait soigneusement de celle-ci (je parle de la viande hein) en la retournant presque toutes les 20 secondes et en y ayant rajouté du sel. Après tout, vu la fine épaisseur des steaks commandés par ''la maîtresse de ses lieux'', fallait mieux être attentif vu la vitesse à laquelle ça pouvait cuire ! Green lui demanda:

- Quelle cuisson ? ♥

Bawi vous savez, saignant, à point, bien cuit, tout ça tout ça, c'était important ! Il lui avait demandé comme s'il était vraiment un serveur (oui vous savez le mec qui vous demande toujours la cuisson avec un air provocateur alors que vous avez même pas fini de commander votre plat) qui s'en inquiétait, parce qu'il savait très bien que ça serait très bon, ça n'était même pas une question ça ! Green voulait juste faire en sorte que ça soit le meilleur possible pour elle ! Niveau bouffe, il ne faisait jamais de coups de traître à Alice, c'était assez amusant. Sans doute car c'était aussi un gourmand qui avait le goût des bonnes choses ! Service express, attention c'est chaud c'est chaud ! Regardant du coin de l'oeil si elle avait fini sa préparation, en regardant aussi au passage son royal séant, Vert déclara:

- On va pas tarder à manger ! ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 15:36

- Sérieux? Je dois vraiment te faire un effet exceptionnel pour que tu cuisines.. ♥
"Je ne cuisine que pour les gens que j'aime bien... donc ça fait que deux personnes, toi et moi ♥

Daaaaw, n'était-ce pas trop mignon ? Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait (bien), et qu'elle s'aimait aussi, au passage, sinon, ça aurait fait trop niais. Mais c'était sans doute la réalité aujourd'hui, elle n'aimait personne d'autre qu'eux. Même ses derniers fidèles Aquas, et bien elle ne les détestait pas, mais ils étaient comme des servants, donc elle ne ferait pas sa sublime tarte aux pommes pour eux, voilà ! Peut-être que Chikara, s'il se montrait à la hauteur des hautes attentes de la jeune fille, aurait droit à une part de tarte un jour, qui sait ? Et oui, la blondinette pouvait être gentille parfois ! Il fallait dire que là, elle n'avait pas particulièrement envie de frapper Green, il était tout mignon, avec son beau visage et son grand sourire d'enfant. Et les voilà qui cuisinent en amoureux, ce qui était tout simplement adorable. Monsieur à la viande, Madame à la patisserie, un poil stéréotypé, mais osef, chacun son domaine de compétences. Elle épluchait donc ces fameuses pommes et les coupaient soigneusement, et rapidement, on voyait qu'elle avait un peu l'habitude. Et ouais, ça lui arrivait d'en faire... pour elle toute seule, fufu ! Ne vous attendez pas à ce qu'elle organise un goûter à Eternara ! C'était extrêmement rare qu'elle cuisine pour quelqu'un d'autre alors oui, Vert pouvait se vanter de lui faire un effet exceptionnel, car le fait qu'elle apprécie des gens était exceptionnel, tout simplement ! Qui plus est lorsqu'il l'enlaça par le cou et lui dit :

- Tu sais faire une tarte aux pommes depuis quand, toi ? ♥
"Depuis toujours... et depuis quand tu aimes les pommes, toi ? ♥

A vrai dire, ce qui avait étonné Alice était que Green ne fasse pas son ronchon avec sa tête de gamin pas content (qui était mignonne, dans un sens) en la voyant juste sortir des pommes... des fruits, quelle horreur ! Quelque chose de bon pour la santé, enfer et damnation ! Elle s'attendait plutôt à ça de sa part, mais visiblement, il était plus serein que jamais. Elle se demandait s'il ne voulait pas la vexer pour faire ce dessert, ou bien s'il appréciait réellement les pommes, auquel cas elle apprenait quelque chose de nouveau sur lui. Quant à la réponse de la jeune fille à sa question, elle était bien évasive, et pour cause, elle avait appris étant enfant, très jeune, et la blondinette n'aimait pas repenser à cette époque, tout simplement. Bien avant qu'elle soit la sadique chef de la Team Aqua ou la mystérieuse Sirène, elle avait été une petite fille normale, et oui ! Encore plus petite et trognonne qu'actuellement, vous imaginez ?! Ce serait comme imaginer Green petit garçon, déjà arrogant et beau-parleur à coup sûr ! Bref, la jeune fille ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet (elle préférait s'étendre sur Green, fufu !) et resta vague, puis le jeune homme lui mordilla le cou ce qui la fit frémir légèrement, mais heureusement, elle ne se coupa pas avec son couteau. Et il revint à sa viande tandis qu'elle préparait le plat de son côté en disposant la pâte feuilletée dedans et en versant la compote.

- Quelle cuisson ? ♥
"Saignant... ♥

Fufu, comme c'est étonnant ! Elle qui aimait bien le sang, elle allait être servie, même si du sang de viande, ça ne valait pas le sang de Green, loin de là, mais celui-là était bien plus précieux, et elle en avait autant qu'elle voulait ! Enfin, dans la limite du raisonnable, elle n'allait pas le vider de son sang, ne vous inquiétez pas. La jeune fille continuait donc quant à elle de disposer les bouts de pomme soigneusement sur sa tarte, pour un rendu beau en plus d'être bon ! Elle mettait même peut-être plus de soin à faire ça qu'à nettoyer les tentacules de son cher Tentacruel, c'est dire. C'était pourtant long et redondant mais elle faisait preuve d'une patience inédite. D'abord, car elle avait toujours aimé faire ses tartes, et ensuite car c'était pour Green donc elle devait montrer de quoi elle était capable ! Son steak sera sans doute très bon alors elle devait rivaliser.

- On va pas tarder à manger ! ♥
"Je n'ai plus qu'à mettre ça au four, moi ! ♥

Daaaaw (bis), ils étaient trop meugnons tout simplement, il n'y avait pas d'autre mots ! Satisfaite de la présentation de sa tarte, elle la mit au four, le résultat sera sans doute somptueux. Tandis que lui finissait la cuisson des fameux steaks, ça sentait déjà très bon. N'empêche, franchement, notre duo battrait tout le monde à Top Chef, Un dîner presque parfait et toutes les autres émissions de cuisine ! Et en plus, ils se moqueraient des autres candidats après leur victoire, fufu... et s'ils ne gagnaient pas ? Et bien ils tueraient les vainqueurs, voilà tout. C'était plus simple pour gagner, non ? Or donc, la jeune fille prit ensuite deux belles assiettes ainsi que des couverts en argent et les mit sur la table de la cuisine à l'américaine, tout était prêt... sauf le plat ! A pas de loup, elle s'approcha de Green encore occupé, et de dos, donc. Et Paf ! Petite tape innocente sur les fesses... Ca va, ça restait mignon vu que ce n'était pas fait avec la cravache, et puis son séant arrogant et moulé dans son boxer, il n'attendait que ça ! Et elle lança en même temps, comme la fille capricieuse et impatiente qu'elle était :

"Allez, chef, j'ai faim !"

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Jeu 1 Sep - 17:38

- Je ne cuisine que pour les gens que j'aime bien... donc ça fait que deux personnes, toi et moi ♥

- Tu ne fais que ''bien t'aimer'' ?  Je pense que le ''bien'' est de trop.. Green rit légèrement, et répondit, malicieusement: On verra bien si tu es une bonne pâtissière pour ceux que tu aimes bien ♥

Oh, Green l'avait taquiné sur son ''bien aimer'', évidemment, c'était tentant ! Il l'avait dit en plaisantant, après tout, c'était logique. Ca serait un acte de niaiserie que d'avouer à l'autre qu'il l'aimait plus que bien. Le dire avec des mots c'est trop mainstream, faut le faire par des gestes, comme les coups de cravache ou de ceinture ! Ca c'est affectueux et significatif ! Vous préférez quelqu'un qui vous dit qu'il vous aime mais qui ne vous le montre pas ou quelqu'un qui ne vous le dit pas mais qui vous le montre tous les jours ? On est d'accord. Chez Aleen, c'est particulièrement tordu, mais ça se voyait qu'ils s'aimaient ! Ca sautait aux yeux, même ! Et puis les voir cuisiner ensemble, alors qu'aucun des deux n'aimait vraiment ça, faut le dire ! Ils préféraient se faire servir ! Parce qu'imaginer, ils font un plat mais se fail, et bah ils vont être obligés de le manger jusqu'au bout par fierté alors que si ça n'est pas eux, bah ça peut être dégueulasse ils engueuleront le cuisiner et tout le bordel qui va avec ! Quel couple de fourbes. Vert s'était approchée d'elle et l'avait enlacée, pour voir ce qu'elle préparait. Oh, stupeur ! Green n'eut pas de rictus boudeur ou ronchon comme il l'avait d'habitude ! Ca devait surprendre, surtout quand on voyait les sketchs qu'il faisait quand il avait des légumes ou des fruits ! Mais pas les pommes. Et j'ai déjà dit pourquoi:

- Depuis toujours... et depuis quand tu aimes les pommes, toi ? ♥

- Depuis que tu sais en faire des tartes.. ♥

C'est-à-dire depuis toujours, tout comme Alice avec les tartes au pommes. Elevé au jus de pomme, fufu. Et puis fallait bien qu'il aime un fruit, sinon son transit allait le sentir passer ! Mais comme il était bien constitué, ne presque jamais manger sainement ne gênait pas les activités internes de son corps, si vous voyez de quoi je parle. Mais c'était assez vague, comme réponse, de sa part. Tu peux pas naître et les médecins te sortent ''Ouuuh celle-là elle va faire des tartes aux pommes'', nan, c'était pas logique ! Mais bon, après tout, elle savait en faire, il n'allait pas s'en plaindre ! C'était loin d'être son dessert préféré, mais disons que ça ne déplaisait pas à son palet – d'enfant -. Et puis, comme il l'avait déjà dit, si c'était fait par amour de la part de sa chère et (pas) tendre, il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas succulent comme il le souhaiterait ! Quittant le doux cou où il avait marqué encore une fois son territoire, il retourna aux fourneaux ! Parce que s'il loupait sa cuisson, il était fort probable qu'il tombe dans les pommes (rigolez s'il vous plait) ! Pendant qu'on parle encore de la cuisson – qui était essentielle - , le fou demanda à la folle celle qu'elle voulait. Il ne s'attendait qu'à une seule réponse, mais préférait redemander quand même. Après tout, déjà qu'elle cuisinait, il n'était peut-être pas au bout de ses surprises!

- Saignant... ♥

- C'est étonnant..

Green avait haussé les sourcils et levé les yeux vers le plafond tant c'était évident, mais cela était anecdotique puisqu'elle ne le voyait pas, il était dos à elle après tout, avec juste son boxer et le tablier par au-dessus. Et il continuait, à son rythme, de préparer les steaks. Pour une fois qu'il était motivé pour faire quelque chose. En même temps, Alice s'occupait du dessert alors il n'avai aucune raison de tirer son groin. Et puis fallait qu'il l'impressionne ! Enfin non, ''impressionner'' n'était pas le bon mot. Fallait juste qu'il lui montre qu'il fait mieux que ''bien se débrouiller'', après tout il s'en était vanté ! Connaissant la longueur et la chiantise absolue de la confection d'une tarte aux pommes, il se demandait vraiment où elle trouvait tant de patience.. Elle devait avoir une histoire avec ce plat, c'était sûr ! Mais ils en parleront à table, là, ça allait bientôt être prêt ! Après en avoir informé la blonde, celle-ci lui répondit:

- Je n'ai plus qu'à mettre ça au four, moi ! ♥

- Ca sera prêt dans combien de temps ? ♥

Voilà une question qui risquait de faire plaisir à Alice ! Lui, s'intéressait à la cuisson ? Daaaaw (bis bis), il était mignon ! Comme quoi, même avec le plus gros égo du monde – dont il partageait la première place avec Alice – et un désintérêt pour presque tout flagrant, il s'intéressait à une chose toute simple : La temps de cuisson de la tarte aux pommes. Et en plus, ça signifiait aussi qu'il avait hâte de la goûter ! Tant de cutitude entre eux, à ce moment ! On était bien loin des moments de folie amoureuse et sado-masochistes, en ce début de soirée ! Alors qu'Alice mettait la table, la douceur odeur de la viande venait d'infiltrer toute la cuisine, attirant par le même temps la blonde, qu'il n'avait pas entendu, les crépitements de la viande étant tout de même suffisamment fort pour cacher la discrète arrivée d'Alice. Et hop!

- Awh ! ♥ Après un léger sursaut, Green regarda du coin de l'oeil Alice. Il aurait dû s'y attendre.

- Allez, chef, j'ai faim !

- Encore une cliente pressée..♥

Fufu, toujours aussi cute cette petite scénette entre les deux, et ça plaisait à Green. Même s'il repousserait volontiers le dîner pour s'envoyer en l'air avec Alice, il attendrait, tout simplement parce qu'il avait faim. Le chocolat chaud ne lui suffisait pas ! Arrêtant les plaques, il se saisit de la poêle et se retourna, passant la poêle au-dessus de la tête de la jeune femme, non pour la narguer de sa petite taille mais juste parce que c'était rigolo – décidément, les réflexions philosophiques de Green sont particulières - , prit un dessous de plat en passant, et alla s'installer à table, posant les deux belles tranches de viande dans chacune des deux assiettes – hors de prix - , avec le pain après pour ratrucher la sauce ! Et ouais ! Bon, par contre, y'avait rien pour accompagner la viande, mais ça n'était pas plus mal, même si le châtain avait faim, c'était sans plus. Et il n'était pas du genre à faire des excès, fufu ! S'installant face à la blonde, toujours dans sa tenue très sexy – manquait juste la ceinture autour du cou - , Green fit un clin d'oeil à Alice:

- Bon appétit, Lilice ! ♥ En piquant un bout de viande avec sa fourchette, il avait plongé son regard émeraude dans celui en or d'Alice. Tout en mangeant, il lui demanda, entre curiosité et amusement: J't'ai jamais vu aussi appliqué pour faire quelque chose.. Tu ne sais faire que ça, ou ça te tient à cœur ?

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Ven 2 Sep - 18:20

- Ca sera prêt dans combien de temps ? ♥
"15 minutes !"

Bon, normalement, irl ça met trente minutes environ, mais osef, car Aleen sont des thugs et leur four est juste le meilleur du monde, permettant ainsi une cuisson plus rapide. En tout cas, Green semblait intéressé, ce qui ne pouvait que rendre la jeune fille contente. Et oui, c'était un moyen comme un autre de satisfaire son ego, que le jeune homme ait hâte à goûter à cette magnifique tarte. Alice avait pris soin de prendre une compote bien sucrée pour que cela satisfasse le palais d'enfant du garçon. C'aurait été plus drôle peut-être qu'elle en prenne une allégée, mais il n'y en avait pas tout simplement ! Et puis comme il n'avait pas été trop vilain (un peu quand même, hein, ça restait Green), il méritait bien un bon dessert. Mais avant cela, la viande, et la blondinette avait faim, et le fit remarquer à sa manière en donnant une adorable petite fessée au jeune homme en boxer, ce à quoi il répondit :

- Encore une cliente pressée..♥
"Je suis toujours pressée, qu'importe le sujet... ♥

Fufufu, encore un sous-entendu extrêmement SUB-TIL ! Et oui, la patience n'était pas le fort de la blonde, loin de là, c'était même tout l'inverse. Et pourtant, elle arrivait à être patiente, par exemple pour monter ses plans de domination du monde avec Green, il fallait une patience énorme et sèche ! C'était frustrant, d'ailleurs, mais heureusement qu'ils arrivaient à relâcher la pression entraînée par cette frustration de diverses manières... et puisqu'on parle (ou qu'on sous-entend avec une inifinie subtilité) de scrabble, voilà un sujet par contre où la jeune femme n'était pas patiente du tout, mais ça, vous l'avez deviné après plus de cinq pages de ce rp. C'est parce que ça, c'était du plaisir immédiat, c'était dur de résister alors que c'était à portée de main, fufu. Et la bouffe, c'était un peu pareil, quand elle avait faim, elle voulait bouffer, point barre ! Mais elle n'eut heureusement pas à attendre longtemps cette fois puisque le jeune homme coupa le feu et emmena la poêle jusqu'aux assiettes, puis disposa chacune des tranches de viande dans l'une d'elles. Le petit couple de cuisiniers purent alors s'installer pour goûter à ce repas bien mérité ! Et bien oui, après autant de sport et d'émotions fortes, c'était mérité ! La jeune fille avait non seulement une belle part de viande dans son assiette mais aussi une belle vue, car avec cette tenue, on pouvait croire que Green était entièrement nu sous ce tablier... ça la déconcentrait presque de son repas ! Maudit Green ! Oui, c'est elle qui lui a demandé de mettre ça, mais quand même !

- Bon appétit, Lilice ! ♥ J't'ai jamais vu aussi appliqué pour faire quelque chose.. Tu ne sais faire que ça, ou ça te tient à cœur ?
"Je sais faire d'autres trucs ! Enfin, quelques uns..."

Bon, ce qu'elle savait faire en cuisine se comptait sans doute sur les doigts d'une main mais quand même, elle n'était pas juste bonne à faire des tartes aux pommes, même si ça restait son plat de prédilection. Et à part ça... et bien... elle savait bien cuire les pâtes ! Impressionnant, n'est-ce pas ? Mais elle arrivait à bien doser et à savoir quand c'était cuit, et ça, c'était déjà plus rare. Même si avec Green, y aurait sans doute même pas besoin de doser vu qu'il mangeait comme quatre, fufu. Et sinon, elle était bonne pour cuisiner les poissons, pas étonnant pour l'ancienne chef Aqua, mais il fallait quand même le noter. Et c'était à peu près tout, il fallait dire qu'on ne lui avait jamais appris à cuisiner des plats variés quand elle était jeune, et qu'une fois chef Aqua, elle laissait faire ses servants volontiers, n'ayant jamais eu la curiosité de savoir comment ils faisaient ces plats qu'elle leur demandait. Fallait dire que c'était plus tranquille de rester les pieds sur la table à attendre les plats que de cuisiner, et c'était plus digne d'une chef de Team... Néanmoins, elle avait aujourd'hui pris du plaisir à faire sa petite tarte aux pommes, peut-être car elle le faisait pour Greenou ? Trop chou !

"Mais c'est sans doute le premier plat que j'ai appris à faire, donc, oui ça me tient un peu à coeur..."

Elle avait dit cela d'une façon plus vague, évasive, regardant ailleurs... Ce premier plat appris lui rappelait quelques souvenirs, évidemment, de la fois où elle l'avait appris avec la personne qui lui avait montré comment faire. Serait-ce de la nostalgie ? Pas vraiment, juste un sentiment venant de loin qui égarait son esprit, mais repenser à son passé n'était pas uniquement un plaisir, car il n'était pas composé que de souvenirs de préparation de tartes aux pommes, loin de là ! Mais elle se reprit ensuite, quittant son air un peu perdu pour manger le plat assidument, et elle devait avouer... que c'était bon ! Elle tentait bien de jouer la petite bourge qui ne prend qu'une micro-bouchée à la fois, mais chacune de ces bouchées était un véritable délice. Elle s'empressa donc de l'avouer à son amant :

"Bordel, c'est trop bon ! Bon, t'as pas menti, tu es doué pour ça... J'aurais bien aimé te punir pour mensonge, mais tant pis... ♥

Fufu, si ça se trouve il allait regretter de n'avoir pas raté sa préparation ! Mais non, petit Green, tu auras bien ta punition, tu savais bien qu'Alice trouvait de toutes façons n'importe quel prétexte même le plus absurde pour te punir encore et encore ! Donc, si c'était pas pour la bouffe, ce serait pour autre chose, tout simplement... en tout cas, elle l'avait complimenté ce qui avait dû combler l'ego de Vert, il allait sans doute en profiter pour se vanter, tellement il était prétentieux. Mais Alice avait hâte à ce qu'il goûte à sa fameuse tarte aux pommes, et espérait une réaction similaire, fufu !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Ven 2 Sep - 20:18

- Je suis toujours pressée, qu'importe le sujet... ♥

Green avait légèrement ri, Alice était décidément la reine des sous-entendus ! Mais cette subtilité flagrante faisait rire le jeune homme car il était aussi fort qu'elle sur ce point. Il faut avouer que pour faire des blagues ou des sous-entendus sur le Q y'a du monde ! Green et Alice n'étaient pas les derniers pour, puisqu'une majeure partie de leur relation tournait autour de ça ! Mais si elle tourne continuellement autour de ça, ça n'est pas parce qu'ils ne sont qu'attirés physiquement l'un vers l'autre ! Green s'était d'abord attaché à un caractère, et sans être pressé mais un peu tout de même, il avait peu à peu découvert la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle enlève sa capuche... Et après, vous connaissez la suite ! Deux rps incroyables dont le deuxième n'est pas encore fini et devra bien se finir un jour ! Parce que sinon faudra leur trouver de bonnes excuses quand ils reviendront avec des traces partout sur le cou, chacun de leur côté.

Tout ça pour dire qu'être pressé n'est pas forcément une bonne chose, parce que si lui l'avait trop été, il aurait forcé les choses et ils n'en seraient pas là aujourd'hui, à son grand malheur ! Et j'en ai peut-être fait un peu trop pour ce qui s'apparentait être une tape sur les fesses ? Si vous êtes choqué(e)s pour ça, heureusement que je ne vous ai pas encore fait mon blabla psychologique sur le pourquoi du comment des tendances SM de Green, parce que même si Alice les a faites ressortir, ça veut bien dire qu'elles étaient enfouies quelque part ! On verra bien si vous êtes sages.. Si oui, promis dans un des prochains posts je le fais ! Parce que c'est bien plus profond (fufu) qu'un ''oh je te tape et tu me tapes c'est rigolo'', vous vous en doutez bien ! Et cela tenait aussi bien pour Green que pour Alice, comme ils avaient à peu près le même passé ! Mais j'en ai déjà trop dit (et suis déjà parti bien trop loin), fufu. Revenons donc à notre adorable petit couple de jeunes personnes ! Ils s'étaient installés à table et le châtain les avait tous les deux servis ! Ca sentait drôlement bon. Grrrr.. Tout en se jetant sur un premier morceau de viande, il avait interrogé Alice sur son application quant à la confection des tartes aux pommes.

- Je sais faire d'autres trucs ! Enfin, quelques uns...

- Je vois.. Après tout ça n'est pas à nous de faire la cuisine ♥

Et hop, un regard tendancieux vers Alice ! Alors que ça aurait pu continuer à être mignon, un petit coup de boost à l'égo de nos deux démons – en apparence – angéliques (enfin surtout Alice, Green il fait bien moins pur physiquement fufu) ne faisait pas de mal ! Mais il avait totalement raison, c'est ça le pire. Maîtresse d'Hoenn, Maître de Kanto et Johto, Ex-Chef de la Team Aqua, Futur Chef de la Team Rocket, vous pensez vraiment qu'ils ont le temps de regarder Petits Plats en Equilibre ? Oui. Ils l'ont. Mais la réponse est non, car ils ont des projets bien plus grands que de savoir cuisiner de l'émincé de poulet ou une connerie du genre, ils savaient faire la ''base'', et ça leur suffisait amplement. Et puis Tentacruel était un excellent cuisto, quand il décidait de ne pas faire que des légumes. Ah oui, c'était une longue histoire de désamour, le garçon et les légumes ! Je devrais aussi faire un blabla psychologique là-dessus.. Non, je rigole, il aime pas les légumes car il a un palet d'enfant, ça s'arrête là ! Et comme il était ''adulte'', bah s'il avait pas envie d'en manger il en mangeait pas, nananère ! Par contre, la tarte aux pommes faite avec amour pour celui qu'elle aime ''bien'', ça, il avait envie de la dévorer ! Il dévorera aussi celle qui la confectionnait, car il se disait bien qu'elle n'allait pas tarder à lui sauter dessus, dès qu'ils auront fini de manger ! Quoi de mieux que de le faire sur leur cuisine à l'américaine, fufu ? Surtout quand le cuisiner en chef était sexy, fufu. Il lui manquait le nœud papillon noir autour du cou, et c'était parfait ! Bon... Au final, cette tarte aux pommes, elle lui tient à cœur ou pas? La tête posée sur la main qui tenait sa fourchette, il la regardait, toujours aussi curieux :

- Mais c'est sans doute le premier plat que j'ai appris à faire, donc, oui ça me tient un peu à coeur...

- Hmmm..? Green avait légèrement froncé les sourcils en la voyant regarder ailleurs et être si évasive. Il reprit, deux-trois secondes plus tard: J'ai hâte d'y goûter, alors ! ♥

Green lui avait fait un clin d'oeil malicieux en lui disant ça ! À en juger l'expression qui s'était déposé sur son doux visage, il préférait largement détendre immédiatement l'atmosphère en lui témoignant son envie de la goûter qui était, il fallait l'avouer, on ne peut plus sincère. Ca n'était pas juste pour changer de sujet, c'était pas le genre de la maison ! Le châtain se disait au fond qu'il y avait bien évidemment une autre raison à cet état d'esprit mélancolique voire nostalgique, mais il n'avait aucune idée duquel, et c'est pour cela qu'il ne fallait mieux pas s'attarder là-dessus ! Comme quoi, parfois, il pouvait être attentionné.. C'était extrêmement rare, mais ce soir, lors de ce repas en amoureux, il faut avouer qu'ils étaient terriblement mignons à deux ! Il dévorait tous les deux les steaks que Greenou avait préparé, et, évidemment, alors qu'Alice prenait une manière quelque peu bourge en mangeant avec discernement et classe, lui n'avait pas le dos droit, accoudé sur la table. Après tout, lui connaissait son plat.. Il lui rendra son côté bourge quand elle lui servira sa tarte aux pommes, vous pouvez vous en assurer ! Comme à l'accoutumée, le châtain avait fini bien plus rapidement son assiette qu'elle, et en claquant ses couverts dans son assiette, il essuya de son pouce la sauce qui coulait le long de ses lèvres en écoutant Alice le.. Complimenter? Heureusement, ça allait rester dans du aleenesque !

- Bordel, c'est trop bon ! Bon, t'as pas menti, tu es doué pour ça... J'aurais bien aimé te punir pour mensonge, mais tant pis... ♥

- Ca n'est pas comme si rien que le fait que je respire soit un prétexe suffisant pour me punir.. Mais bon, tu sais que j'aime ça ♥

C'était bien moins mignon et beaucoup plus provocateur et tendacieux, tout à coup ! Je sais que vous l'attendez, mais vous n'aurez pas mon blabla psychologique ! J'ai dit pas dans ce post, l'on sait très bien comment la soirée va finir et on aura le début des détails s'ils ne partent pas trop loin trop vite ! Le châtain avait bien enregistré le compliment qui, évidemment, le flatta et ne le rendit que plus égocentrique sur le coup, mais il préférait rebondir sur une punition qu'il a évité et qu'il aurait très certainement préféré ne pas éviter ! Chacun son sens des priorités, après tout. Green avait fini par se redresser car, avachi comme il était, elle risquait de voir une partie de son ''corps d'Apollon'' comme elle l'avait si bien dit, et il ne fallait pas exciter la bête, ou du moins pas tout de suite ! Il s'était donc remis bien droit, le menton légèrement levé. Fufu, et voilà, c'était pas dur d'avoir bien plus de prestance ! Mais je le redis, il manque le collier-noeud papillon noir, raaaah ! Là elle serait déjà passée au-dessus la table pour lui sauter dessus ! Bon, j'exagère, mais vous avez compris l'idée. En tapotant ses doigts sur la table, il finit par demander, aussi pressé qu'elle auparavant:

- Bon. Elle arrive, cette tarte aux pommes ? ♥

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Sam 3 Sep - 6:55

- Ca n'est pas comme si rien que le fait que je respire soit un prétexe suffisant pour me punir.. Mais bon, tu sais que j'aime ça ♥
"C'est uniquement pour te faire plaisir que je te punis, je suis juste tellement gentille et généreuse ♥

Fufu quel gros mensonge, d'ailleurs Alice elle-même se mit à rire après avoir dit ça. Elle ne faisait jamais quelque chose de totalement désintéressée, bien trop égoiste pour cela, et donc évidemment, elle prenait grand plaisir à frapper Green autant qu'il en avait à recevoir ses coups. Et pourquoi, vous allez me demander ? Et bien je vais vous faire la réponse Made in Chikara : Et pourquoi pas ?! Boum, vous ne savez plus quoi dire ! Mais plus sérieusement, Alice aimait frapper les gens pour plusieurs raisons, et notamment pour leur montrer leur impuissance face à elle, leur montrer la dure réalité de la vie. Mais pour Green, qui n'était pas toujours impuissant face à elle loin de là, fufu, et bien elle aimait juste le soumettre, être la seule à pouvoir faire disparaître ne serait-ce qu'un instant son petit air arrogant, un air qu'elle appréciait et qui l'agaçait en même temps. Compliqué, n'est-ce pas ? Bref, la jeune fille finissait de manger son plat, se dépêchant un peu étant donné que le garçon avait déjà fini de son côté, fallait dire qu'ils avaient eu la même dose de viande, et pour lui, ça devait sembler très léger comme repas, comparé à ce qu'il avait d'habitude. Et il restait là avachi, à tel point d'ailleurs qu'elle crut voir dépasser un bout de quelque chose, fufufu... elle en sourit malicieusement mais il se redressa à temps et lui demanda de façon pressée :

- Bon. Elle arrive, cette tarte aux pommes ? ♥
"Tout vient à point à qui sait attendre... ♥

Une devise qui ne s'appliquait pas vraiment à ce couple de gros impatients capricieux voulant tout tout de suite, et pourtant, pour certaines choses, ils devaient bien faire preuve de patience, comme la domination prochaine du monde, par exemple, ou le fait de révéler leur véritable nature au monde. Quel courage, chez Aleen ! Mais pour d'autres choses, heureusement, comme le scrabble, ils n'avaient pas à être patients et ne l'étaient d'ailleurs pas du tout ! Quant à la fameuse tarte, et bien ils n'auraient pas à attendre longtemps non plus puisque le four sonna. Alice se leva alors et la sortit comme une parfaite petite ménagère, avec des gants pour ne pas brûler ses jolies mains, puis elle l'amena sur la table. Ca sentait déjà très bon, et la tarte avait une jolie tête, bien dorée, c'était bon signe ! Elle découpa ensuite une part pour elle - honneur aux dames, n'est-ce pas ? - puis une pour Green, tout en lançant en voyant une certaine chose du côté du garçon :

"Attention c'est un peu chaud... et ya pas que la tarte, à ce que je vois... ♥

Fufufu ça c'est du sous-entendu SUB-TIL, n'est-ce pas ? Fallait dire que le tablier était fin donc elle vit clairement une bosse en lui servant son plat. Mais même si l'envie de lui sauter dessus lui était passé en tête, elle se rassit, voulant néanmoins manger un peu de tarte, et qu'il en mange aussi ! Ils n'étaient évidemment pas obligés de tout manger maintenant, ça pouvait se garder pour plus tard, comme pour après une certaine partie d'un certain jeu. Elle commença donc à manger, et ne fut pas déçue d'elle-même. Le goût de la tarte était comme d'habitude, c'est-à-dire excellent ! Et ouais, la modestie, c'est pour les faibles ! Elle n'allait pas faire sa fausse modeste alors que la tarte était très bonne, ça non. Et évidemment, elle ne put s'empêcher de demander à Greenou, avec un sourire sûre d'elle :

"Alors, verdict ?"

Est-ce qu'il allait aimer ce gâteau fait avec des fruits ? Oui, vu que c'était des pommes, et en plus il n'y avait pas la peau, sans doute que comme ça, ça passait mieux, pas sûr qu'il soit capable de manger des pommes tout seul. Mais heureusement, il y avait aussi de la compote bien sucrée et une pâte tendre et douce. Alors il avait plutôt intérêt à aimer ! Sinon... punition ! Et s'il aimait ? Punition ! Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Ahlàlà, il n'y avait pas beaucoup de suspense avec la jeune fille, même si les punitions pouvaient varier, de temps en temps, heureusement. Mais là, elle le punirait... pour sa tenue aguicheuse, sans aucun doute ! Techniquement elle devrait se punir elle-même car c'était elle qui l'avait poussé à porter cela, mais c'était interdit dans les règles, qu'elle se punisse elle-même, dommage, hein ! En tout cas, elle finissait sa petite part de tarte qui était très bonne, en espérant que son amant soit du même avis.

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice] Sam 3 Sep - 8:36

- C'est uniquement pour te faire plaisir que je te punis, je suis juste tellement gentille et généreuse ♥

- Je ne vais plus te le demander, si ça t'ennuie tant que ça.. ♥

Il avait dit ça en faisant exprès de baisser la tête et en gonflant les joues, comme s'il était embêtait qu'elle le fasse juste pour son plaisir, tout en sachant très bien que c'est un bon gros mensonge qui mériterait bien d'être puni. Fufu, fallait s'y attendre après tout comme réaction ! Et puis.. Lui, les punitions il avait bien réussi à s'en passer pendant presque 18 ans (oui faudra bien qu'il les ait un jour) alors il pourrait bien s'en repasser 18 ans, vous ne pensez pas ? Non.  C'est comme certains jeux vidéos, il faut un très très très très très très long moment après avoir rushé, fait d'avant en arrière, parlé à chaque putain de PNJ, avoir plus de 2000h de jeu  et là on pourrait commencer à s'en lasser. Green là, il venait de créer son perso et s'enfuir dans le donjon d'Helgen avec Brynjolf (ou Alice, du coup fufu) le sombrage ! Et si vous ne reconnaissez pas la référence, vous avez vraiment loupé un truc. D'ailleurs, en parlant de louper un truc, le jeune homme n'avait même pas remarqué qu'il n'y avait pas que la tarte aux pommes qui était chaude. En fait, c'était tellement souvent quand il était avec elle qu'il ne s'en souciait même plus. Mais à en juger par son sourire malicieux, il se doutait bien de ce qu'elle avait pu voir.

- Tout vient à point à qui sait attendre... ♥

- Et c'est toi qui dit ça.. ♥

Green soupira de lassitude avec un sourire amusé aux lèvres. ''Fais ce que je dis, pas ce que je fais'', nouvelle 45ème devise d'Alice ! Bon après, Green n'était pas non plus très bien placé pour parler, car lui, quand il voulait quelque chose, et peu importe ce que c'était, il lui fallait tout de suite. TOUT DE SUITE. Et là il voulait la tarte aux pommes ! Autant qu'Alice voulait les steaks et qu'elle l'avait bien fait comprendre en ayant l'audace de taper sur son royal séant ! Heureusement pour lui, le four sonna, et la jeune femme s'empressa d'aller la sortir du four. Bon la vérité c'était que Green était bien plus proche de ce four qu'elle mais.. Il avait la flemme de lever son séant, et surtout, c'était absurde que ça soit lui qui se lève pour quelque chose qu'il n'a pas préparé. Il aurait certainement oublié de prendre des gants d'ailleurs et l'aurait senti passer.. Alors c'était bien mieux que ça soit elle qui s'y colle, surtout quand elle revint avec le plat qui dégageait une si bonne humeur ! C'était parce qu'il aimait ça ou parce que c'était Alice qui l'avait fait qu'il trouvait que ça sentait bon ? Les deux.. Tout en découpant la tarte dorée (comme ses yeux, heureusement que Green fait pas pareil sinon ils auraient bouffé des steaks verts...), la blonde lui lança:

- Attention c'est un peu chaud... et ya pas que la tarte, à ce que je vois... ♥

- Si tu me matais moins aussi.. ♥

La modestie, le retour ! Entre Alice et ses sous-entendus subtils et la modestie de Green qui accablait ce dernier, décidément, on avait le duo parfait ! Pour se vanter de son physique là y'a du monde hein ! Et que ça soit elle ou lui, en passant. Green dévora légèrement du regard Alice en lui disant ça, mais son attention se concentra bien rapidement sur la tarte aux pommes. Pour lui rendre la pareille, il prit un air maniéré et se mit à manger, bouchée par bouchée. Doux Jésus, que c'était bon ! Cela faisait un bail qu'il n'en avait point mangé, car bon, c'était pas non plus ce qu'il préfère, mais il devait l'avouer, c'était très bon. Et contrairement à Alice qui avait fait la fine bouche tout à l'heure, il se retrouva de nouveau légèrement courbé – raaah son dos mériterait bien un massage à force fufu – pour que le trajet assiette – bouche soit moins long. Il n'avait toujours rien dit à Alice sur le goût de sa tarte, et avait fait exprès de rester impassible, après tout, il se doutait bien qu'elle allait elle-même lui poser une question en étant sûre d'elle. Et ce qui arriva, pendant qu'il dégustait goulument son dessert préparé ''avec amour par sa chérie'':

- Alors, verdict ?

- Beuuuh.. Green tira légèrement la langue comme s'il n'appréciait pas, avant de se remettre à sourire: C'est très bon ♥

Vous vous attendiez à une explication à la Philippe Etchebetz (osef si ça s'écrit pas comme ça j'ai la flemme d'aller checker) peut-être ? De toute façon ce mec fait que crier sur les cuisiniers alors qu'ils font des trucs bien. ''MAIS OUI ELLE EST TRES BONNE TA TARTE AUX POMMES'', vous voyez le genre ? Et puis, il n'avait pas le vocabulaire culinaire approprié pour faire une profonde analyse du plat, genre cuisson, répartition des pommes et tout ce tralala ! D'ailleurs, après lui avoir dit qu'il trouvait ça succulent, il avait posé ses couverts pour finir de la manger à la main et, comme d'habitude, vous vous en doutez bien, il finit encore une fois de manger avant elle. J'vous jure, celui-là ! Après avoir dévoré ce qui lui restait de tarte aux pommes, il repoussa légèrement son assiette et se lécha les doigts pour récupérer ce qui pouvait rester de sucré sur celles-ci. Il y avait même une compote à côté, roh ! Décidément, il était gâté. Green l'aurait volontiers mangé s'il n'avait pas constaté qu'elle avait elle-aussi finit sa part, et si il s'était retenu de pas lui lancer ce regard tendancieux et charmeur, en ayant SUB-TILement laissé un peu de la dorure, aussi sucrée soit-elle, sur ses lèvres, qui brillaient par la même ocassion. Green avait des lèvres en or, omagad!

- Quel dommage.. Il ne reste plus grand-chose à manger.. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 shades of teal [Alice]

50 shades of teal [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant