Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Sémiramis Ishtar [En cours]

Invité
Invité

MessageSujet: Sémiramis Ishtar [En cours] Mer 17 Aoû - 23:33

Présentation de Sémiramis Ishtar
Nom : Ishtar est le nom de famille de Sémiramis. Ce dernier n'est pas tellement connu en dehors de la région d'Hoenn. En effet, il est celui porté par un ancien champion du Pokéathlon, aujourd'hui à la retraite du nom de Sabium ainsi que de sa fille, Championne de la ville d'Atalanopolis.

Prénom: Sémiramis est le prénom que porte l'actuelle Championne d'Atalanopolis. Autant dire qu'il n'est pas rare que ce dernier soit écorché, au grand malheur de la demoiselle qui fait des pieds et des mains pour qu'on l'appelle correctement.

Âge: Sémiramis a actuellement dix-neuf ans, ce qui fait qu'elle est adulte et également en âge de se marier, bien que ça ne soit absolument pas dans ses projets, pour le moment.

Ville d'origine: Sémiramis est née et a passé le plus clair de son enfance à Oliville, dans la région de Johto. Il est donc assez étonnant de la voir à Hoenn, mais c'est pour une raison simple : elle ne voulait plus vivre dans l'ombre de son père.

Nombre de badges: Présentement, Sémiramis ne possède qu'un seul badge : le sien. Elle est bien trop occupée pour aller affronter ses collègues, après tout.

Arène: Cela fait maintenant deux ans que Sémiramis est la Championne d'Atalanopolis. Enfin, c'est un bien grand mot étant donné qu'elle est pratiquement tout le temps en voyage. D'ailleurs, elle accepte toujours les challenges, même si son adversaire la défie dans un autre endroit que son Arène. De toute façon, Alice Taylor, la Maîtresse de la région s'en fiche, donc bon... Elle donne le badge Ombre aux challengers qui arrivent à la battre ainsi que la CT Vibrobscur si le match a été suffisamment intense pour qu'elle s'éclate.

Premier pokémon acquis: Le premier Pokémon de Sémiramis fut un Évoli, ayant désormais évolué en un fier et puissant Noctali.

Equipe pokémon dans l'arène: Gilgamesh est son premier Pokémon, acquis lors d'une excursion scolaire avec sa classe, quand elle était petite. Il s'agit d'un Noctali de nature assez joviale, qui bouge tout le temps et ne peut pas rester en place. Très câlin, il est facile de se lier avec lui. Il possède le Talent Synchro et maîtrise Voeu, Glas de Soin, Abri et Dépit. Il ne possède aucune capacité offensive mais étant donné ce qu'il a à la place, ça en fait le pire Pokémon à affronter et nombre de dresseurs se sont cassés les dents sur lui.

Enkimdu est le second Pokémon de Sémaramis, qu'elle a obtenue alors qu'i n'était encore qu'un Grainipiot. Désormais Tengalice, sa personnalité est en accord avec son apparence : un monstre violent et puissant qui écrase ses adversaires. Étant donné son attitude, elle hésite souvent à s'en servir. Après tout, elle ne veut pas du meurtre d'un Pokémon adverse sur la conscience. Il possède le Talent Matinal et les attaques Vibrobscur, Éco-Sphère, Vampigraine et Repos.

Asag est le troisième Pokémon de la jeune femme. C'est un vicieux Ténéfix qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins et qui a également des tendances cleptomanes. Il est assez difficile à cerner et même Sémaramis a du mal à s'en occuper, la plupart du temps. Il n'écoute que quand il veut, en fait, même s'il est toujours là en cas de coups durs, car il se sent très redevable envers sa dresseuse qui l'a sauvé. Il a le Talent Farceur et les attaques Onde Folie, Toxic, Provoc et Ombre Nocturne.

Shamash est le dernier et plus puissant Pokémon de Sémiramis. C'est un Absol qu'elle a capturé un peu de temps avant de devenir Championne. Très fier, il n'estime que peu de personnes mais est un compagnon de grande valeur qui se battra toujours jusqu'à la mort, s'il le faut. Il a cependant un peu de mal à s'intégrer à l'équipe, considérant les autres membres de cette dernière comme idiots et le fait bien comprendre. Il a le Talent Cœur Noble et les attaques Danse-Lame, Tranche-Nuit, Coupe Psycho et Requiem.

Equipe pokémon favorite: Cette équipe est assez particulière étant donné qu'à la base, elle n'appartenait pas à Sémiramis.Il s'agit en fait de celle de Artoria que la jeune femme a récupéré et a décider d'utiliser, en dehors de l'arène. Étant donné le travail de chanteuse que faisait l'amoureuse de Sémiramis, ses Pokémons viennent d'un peu partout dans le monde. En voici la liste.

Excalibur est un Exagide venant de la région de Kalos. Ce dernier n'était qu'un Domocles quand Sémiramis le récupéra mais comme elle avait une Pierre Nuit, en prévision d'une possible évolution d'un Cornèbre, elle l'utilisa sur ce dernier. Il est très reconnaissant envers la Championne en fera tout pour l'aider à accomplir sa vengeance. Comme tous les membres de son espèce, il a le Talent Déclic Tactique et les attaques Lame Sainte, Bouclier Royal, Ombre Portée et Tête de Fer.

Viviane est une mignonne petite Kirlia, capturée à Hoenn. Elle est très facétieuse et aime bien embêter le monde qui l'entoure. Particulièrement sa nouvelle dresseuse qu'elle n'a pas encore totalement acceptée ce qui fait qu'elle ne lui obéit pas toujours et n'en fait toujours qu'à sa tête. Elle a le Talent Synchro et les attaques Voix Enjôleuse, Choc Mental, Téléport et Air Veinard.

Avalon est une magnifique Meganium. C'est le premier Pokémon qu'avait obtenue Artoria, avant sa mort. Elle est extrêmement douce et compréhensive, agissant un peu comme une maman pour l'équipe. Elle n'aime pas trop les affrontements mais protégera ses camarades sans se poser de question, s'il le faut. Elle se sent très coupable pour la mort de sa dresseuse et rechercher beaucoup d'affections de la part de Sémiramis. Elle a le Talent Engrais et les attaques Mur Lumière, Synthèse, Zenith et Lance-Soleil.

En dernier lieu, Artoria possédait un œuf que Sémiramis récupéra également. Elle ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur et il faudra sans doute du temps pour qu'il se décide à éclore.

Pokémon préféré: Noctali.

Autres pokémons dans la boite: Quelques Pokémons, capturés par principe mais rien de vraiment particulier.

Présentation physique et mentale: Bordel, j'dois me présenter physiquement ? Vous êtes aveugles, ou quoi ?! Sérieux, servez-vous de vos yeux un peu non ?! Vous voulez pas ? Vraiment ? Bon bah tant pis, on s'y colle, alors je suppose. Vous la sentez la motivation ?

Bref, comme vous l'avez vu, je suis une fille, surprenant hein ? Enfin, à mon attitude, les gens parlent plutôt de garçon manqué et je ne peux pas vraiment leur dire le contraire. Enfin, ça on en parlera plus tard, chaque chose en son temps, comme disait Artoria. Toujours est-il que j'ai les cheveux noirs, assez courts et en bataille. C'est plus pratique comme ça, je trouve ! Ah oui, et vous aurez remarqué que j'ai une mèche rouge. Ouais, j'me la suis teinte il y a peu de temps, vu que c'était la couleur préférée de Artoria. Je reconnais que c'est un peu débile, mais c'est comme un symbole, pour moi. Pour ne pas oublier ces ordures. Bon, sur mon visage on va pas y passer dix ans, j'ai rien de particulier à signaler à part que j'ai juste des yeux bleus. Ouais, voilà, c'est tout ! On passe à la suite, s'il vous plaît ?

Je suis assez costaude, étant donné que mon père m'a enseigné la boxe depuis que je suis toute petite. Surtout le jeu de jambes, l'esquive et les contres. Ouais, ça m'a sorti plusieurs fois de la merde, lors des bastons, je dois l'avouer. Bon, après je suis pas au niveau d'un pro évidemment, disons que j'ai un niveau correct, mais c'est largement suffisant, pour le moment. Au pire, j'ai mon équipe de Pokémons pour me défendre, en cas de pépin. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'entraîne plus, surtout dans l'optique de retrouver les salopards qui ont tué Artoria. Peut-être apprendre le style Peek-A-Boo ? C'est une idée, mais pour ça il va falloir faire plus d'entraînement physique. Rah, c'est crevant ! Je suis assez petite, sinon, ne mesurant qu'un mètre soixante-cinq. En plus, comme je pèse cinquante-huit kilogrammes, c'est pas avec ce gabarit que je vais faire peur aux autres.

Au niveau vestimentaire, je suis assez simple, en fait. Je prends pas mal de vêtements en occasions. Alors oui, je suis pas en manque d'argent avec mon travail de Champion mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Généralement, je porte du blanc et du noir, des fringues plutôt pratiques, qui ne sont pas forcément les plus originaux, je dois l'avouer. Bon, après j'aime bien me faire un peu plaisir au niveau des vestes. Ouais, c'est ma grande faiblesse vestimentaire, je les adore ! Je porte aussi des jupes, la plupart du temps mais assez longues pour que ça ne soit pas insolent. En fait, ce qui est assez amusant c'est que même en prenant des vêtements pas chers, j'arrive à avoir du style. Prenez ça dans les dents, les riches !

Sinon, j'ai aussi deux « accessoires », en plus des classiques Pokéballs et du sac de voyage. Tout d'abord, j'ai mon étui de guitare, un Ovation afin d'y ranger ma précieuse folk. Une South State C50 de couleur noire, pour être plus précis. Ouais, c'est l'un de mes deux trésors et gare à celui qui s'en prendra à elle, je risque de mordre ! Et je déconne pas. L'autre,  c'est un anneau de fiançailles, que je porte autour du cou avec une petite chaîne en acier. Malheureusement, je n'aurais jamais l'occasion de le porter au doigt... Ah, et sinon je me déplace souvent avec des rollers qui s'attachent directement à la semelle de mes chaussures. C'est assez pratique.

Me définir mentalement, maintenant ? Non mais vous êtes sérieux là ?! Bon ok, j'ai pas le choix, de toute façon. Pfft, par où commencer exactement ?

Bon, comme vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas quelqu'un qui s'amuser à utiliser de belles phrases ou qui connaît vraiment l'étiquette. En fait, tout ça je m'en fiche et je ne jugerais jamais une personne sur son statut sociale, c'est complètement débile, je trouve. Du coup, que la personne soit un Maître de Ligue, un Chef de Team ou l'arrière grand-mère de Red. Non, tout le monde est logé à la même enseigne : le « tu ». Il faut dire que c'est vachement pompeux je trouve et ça ne sert pas à grand-chose. Donc ouais, je suis très familière avec ceux qui m'entourent et je ne m’embarrasse pas de détails. D'ailleurs, ça doit se voir à ma façon de parler, non ? Je suis en effet très direct et je dis clairement ce que je pense, surtout quand ça peut froisser la personne qui me fait face. Comme ça, peut-être qu'il y aura une prise de conscience et que la personne en question changera sa façon de faire ? Oui, possible.

Et si ça ne marche pas avec les mots, je n'hésiterais pas à utiliser les poings. Oui, je suis comme ça moi : s'il faut se bastonner, je n'hésiterais pas à le faire. Peur ? De quoi ? Pourquoi je devrais avoir peur si c'est un combat à mains nues, ou même à l'arme blanche ? Il n'y a aucune raison valable pour faire sa flipette. Bon, évidemment, si c'est un flingue, là oui, j'aurais peur. De l'arme hein, pas de celui qui l'utilise, mais bon.
Histoire: (10 lignes minimum)

Devise: J'ai pas besoin qu'on m'aide pour me prendre une raclée, les emmerdes viennent à moi d'elles-même.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Matoi Ryuuko de Kill la Kill.

Autre: DC de Sigfried.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sémiramis Ishtar [En cours] Dim 30 Oct - 20:23

Pas de nouvelles depuis 2 mois, j'archive la fiche, envoie un mp à un membre du staff si tu veux la récupérer.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas

Sémiramis Ishtar [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1