Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla)

Adriel Drim

Informations du personnage
Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mer 17 Aoû - 14:20

Romant-sous-Bois... tout ceux qui ont joué au jeu X et Y sur Nintendo 3DS, l'un des meilleurs jeux jamais crée, savent qu'il pleut, dans le marécage juste avant la ville, ce qui permet aux Dresseurs de souffler un peu après avoir traversé ce maudit marécage... Enfin, souffler, si on excepte ce crevard de Pokémon Ranger, qui vous attend en tournant en rond, alors que vous bien crevés, et qui vous affronte !!! Ce putain de salaud de m*rde de... Euh, oui, c'est vrai, retour au RP... On pourrait croire donc qu'il pleuvait, au dessus de Romant-sous-Bois... Sauf que ce n'était pas le cas... Aujourd'hui, au contraire, il faisait très beau ! Même, à mon avis, trop beau. C'était un magnifique temps d'été,  où aucun nuage ne venait percer le magnifique ciel beau homogène, qui semblait faire fit des contraintes météorologiques. C'est lui qui commandait, et le temps serait bleu, avec un magnifique soleil... Ce qui faisait, logiquement, qu'il faisait chaud, sur Romant-sous-Bois...

Romant-sous-Bois, ville qui était peu connue... Il faut dire qu'elle avait peu de choses... C'était un peu comme Mûr-de-Bretagne. Personne ne connaissait cette ville, mais pourtant, en Bretagne, c'était un passage obligatoire pour aller à de nombreuses villes, comme Saint-Brieuc, Redon, Lorient, ou Vannes. Quoi ? Comment cela vous ne connaissez pas non plus ces villes ? Mince... Je devrais vraiment tenter de faire un forum RP pokémon en Breton, un de ses quatre. Euh... Enfaite, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée... Bref, retournons un peu à notre RP ! Romant-sous-Bois, ainsi, n'était pas très connu. Pourtant, ses fabricants de charbon, de Pokéball, et son Fan Club Pokémon valaient le détour ! C'était vraiment des choses peu communes, mais qui méritaient le coup d'oeil ! On sentait le travail derrière,  un travail d'orfèvre et... Et j'ai l'air d'un guide conférencier nul. Desolé, déformation professionnelle.

Romant-sous-Bois, enfin, la ville de Valérianne, la sixième championne du parcours traditionnel, quand on voulait faire la ligue. Alors, bien souvent, la ligue était complexe pour les jeunes dresseurs. Il fallait aller loin, et se retrouver donc, dans une ville qu'on ne connaissait pas. Heureusement, le monde de Pokémon était bien fait, et de nombreux autres dresseurs aidaient les débutants. Ainsi ; les centres Pokémons étaient gratuits pour les moins de 18 ans, et ils permettaient ainsi à ces mêmes jeunes dresseurs de pouvoir dormir sans aucun problème, profitant ainsi d'un sommeil réparateur. Bref, tout était fait pour qu'un débutant ne galère pas trop, en commençant son périple. En même temps, c'était toujours au début, que les abandons arrivaient... Donc, il fallait faire en sorte que le jeune soit dans un cadre agréable, si on ne voulait pas que le nombre d'abandons explose littéralement... Mais revenons-en à Valérianne :

« Je sais, vous aimez pas le chaud, mes pauvres... Mais j'y peux rien... »

Non mais attendez... Vous vous foutez pas un peu du monde monsieur le narrateur ? Vous êtes fier de votre blague ? C'est quoi cette tactique de fourbe qui permet de gratter des lignes ? Vous pensez qu'on a pas compris d'où venait votre plagiat ? Vous devriez avoir honte ! Sans compter que ce RP n'a rien à voir bordel de merde ! Pour ceux qui n'ont pas compris, je vous invite à regarder les derniers RP du Modéramorph. Vous comprendrez pourquoi ce comportement est honteux ! D'autant plus que dans ce RP on doit même pas suivre le point de vue de Valérianne ! Comment vous allez faire pour rattraper cette erreur hein ?!? Bon allez pour switcher de personnage, Ellipse !

Ellipse sans transition (parce que c'est trop mainstream les transitions)

Nous voilà maintenant dans le point de vue d'Adriel- attendez sérieusement ? Même pour l'ellipse c'était obliger de plagier ? Bon on va pas revenir dessus, ça prendrait trop de temps, et ça serait encore une excuse pour gagner des lignes... bref, nous voilà donc dans la ville de Romant-sous-Bois. Nous sommes en fin d'après-midi, le soleil était encore haut dans ce ciel d'été, les enfants jouaient dehors, les adultes qui travaillaient en intérieur mettaient la climatisation à fond, et en ce moment même un Dresseur était en train d'affronter la championne Valérianne... il ne le savait pas mais il allait perdre lamentablement, étant donné que son équipe était constituée uniquement de pokémon Dragons. Oui c'était un expert Dracologue, il avait comme idole le très célèbre Dracologue Peter, qui disait : " Les dragons sont des Pokémon mythique ! Les capturer et les entraîner est difficile mais leurs pouvoirs sont supérieurs... ils sont presque invincibles !"

ENORME BLAGUE. 6G, le type Fée est arrivé. Ce type tellement pété qu'il est considéré comme le type le plus cheaté du jeu (avec le type Acier), et que du coup les Dragons ont vachement baissé en estime. Vous vous rendez compte que Trioxhydre aurait pu être OU si ce type n'était arrivé ? À cause de sa faiblesse X4 au type Fée, il est devenu beaucoup moins important. Tout ça pour dire que ce pauvre Dracologue allait passer un sale quart d'heure... mais nous ne serons pas là pour le voir... car nous allons suivre Adriel, qui avait reçu une mission très importante. Encore. Pour vous situer, ce RP se passe 2 semaines après celui de Daisuke. Et autant vous dire que ce RP avait vraiment impacté mentalement Adriel. Comment vous dire... il a vraiment cru qu'il allait mourir ce jour-là. C'était la première fois qu'il effectuait une mission si dangereuse. La première fois qu'il passait si près de la Faucheuse, et cela lui avait un énorme choc. Je n'en dirais pas plus car ce RP n'est pas encore terminé... mais je peux déjà vous dire ce qu'il avait fait juste après. Il avait pris des vacances. DE LONGUES VACANCES. 2 semaines de repos qu'il méritait bien et qui lui ont été accordées, après tout depuis qu'il a rejoint l'Ordre il travaillait presque non-stop. Même le dimanche. Les seules rares fois où il n'a pas travaillé chez les Plasmas, c'était pour sa "carrière" de mannequin, où il avait été mis en première page du magazine "The Pokémon Closer" (pourquoi ce nom me paraît si familier ?), et récemment dans un autre où il avait fait une collaboration avec Inezia, en présentant un nouveau parfum, le tout en posant ensemble dans une position (TRÈS) osée, histoire de satisfaire quelques fans. D'ailleurs, depuis cet événement plusieurs personnes commençaient à les "shiper" ensemble et à propager plusieurs rumeurs... qu'on soit bien clair, il n'y a rien entre Adriel et Inezia. C'est juste le travail. Mais je m'égare... bref, il prit donc 2 semaines de repos histoire de se décontracter et de se remettre du choc... et à peine il revient à Unys qu'il a déjà une mission. Bon, il s'y attendait... mais il ne pensait pas se retrouver à Kalos. Au moins dans cette mission il n'aurait pas à affronter de Rockets heureusement... ça aurait été abusé sinon. Mais il n'empêche qu'elle était assez importante. Car elle abordait un sujet dont beaucoup parlent récemment.

Les Pokémons Obscurs. Adriel n'en avait jamais vu, mais avait entendu beaucoup de choses à ce sujet. Il savait qu'un pokémon Obscur avait une puissance supérieure à la normale, et que ce type était Super Efficace sur tous les autres. Mais il savait aussi qu'il avaient leur conscience fermée, les rendant donc à l'état de machine. Et le pire dans tout ça est qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. Un pokémon obscurisé le restait, et bien que certains scientifiques essaient de trouver une méthode de "purification", pour le moment les recherches se soldaient toutes par un échec.  Autant vous dire qu'aucun Plasma n'approuverait cette méthode. C'est là qu'Adriel rentre en jeu. Suite à la découverte par plusieurs Plasmas d'un laboratoire pratiquant obscuration des Pokémons, l'Ordre a reçu plusieurs informations intéressantes sur les commanditaires des Pokémons Obscur. Et aujourd'hui, les Plasmas vont pouvoir interférer dans leur marché noir. Les criminels ne sont pas encore au courant l'Ordre ont arrêté leur fournisseur. La mission des Plasmas : Se rendre au lieu de rendez-vous et arrêter chacun d'entre eux. Et oui, j'ai bien précisé "Plasmas" au pluriel, car Adriel n'était pas seul dans cette mission. C'était un grand jour, aujourd'hui les deux Commandants de l'Ordre Plasma allaient effectuer une mission ensemble. C'est une première. D'ailleurs ça l'arrangeait fortement, puisqu'il allait enfin observer ce Commandant dont il avait tant entendu parler. Les deux ont été élus Commandant à peu près au même moment, Aiden le premier, mais les deux ne s'étaient jamais réellement parlé, à cause des masses de travail qu'ils avaient tous les deux. Enfin, je dis tous les deux mais pour Aiden j'en sais rien, Adriel bossait beaucoup et faisait même des heures supplémentaires, mais si ça se trouve Aiden travaillait 10X moins que lui. Ça Adriel n'en savait rien, et s'en foutait royalement. Ce qu'il voulait savoir était sa relation avec ses pokémons, son Idéal, et quels étaient ses compétences en tant que Commandant Plasma. Il avait déjà entendu plusieurs dires par les membres de la Team, la plupart des commentaires étant qu'il était : très gentil, héroïque... et enfantin. Adriel gardait ça en mémoire mais de façon non influente. Il voulait se faire son propre avis dessus, sans pour autant se fier à ceux des autres. Et ça allait bientôt arriver... le bateau d'Adriel étant arrivé à destination. Il accosta près de la ville, atteignable à pied désormais.

-Venez, on est arrivé. Encore un peu de marche et c'est bon.

À qui parlait-il ? À ses camarades. Sky le Roucarnage, et Héledelle. Par contre Fury l'Etouraptor n'était pas là, lui faisait une autre mission. Et oui les 4 n'étaient presque jamais ensemble désormais, ils travaillaient la plupart du temps individuellement. Enfin, à part Sky qui restait constamment avec Adriel. Ils ne faisaient presque plus de missions tous ensemble, la dernière qu'ils ont effectué étant... la tentative de capture de Daisuke. La seule mission où ils ont échoué ensemble. Mais bon fallait pas parler de ça, c'était pas le moment d'avoir des idées noires. Ainsi les 3 compagnons allaient marcher pour arriver à Romant-sous-Bois. Pourquoi ne volaient-ils pas ? Ça paraît évident non ? Ils ne voulaient pas attirer l'attention. Bien sûr, il n'est pas rare de voir des Dresseurs arriver en ville à dos de pokémon Vol... mais il ne fallait pas prendre de risques. Surtout qu'il ne fallait surtout pas qu'Adriel soit reconnu. On parle d'Adriel, le plus grand top model de tous les temps. Nan je déconne. Il ne s'intéresse pas du tout à sa carrière. C'est pour ça que même s'il était populaire à Unys, il n'avait aucune idée si sa popularité touchait les autres régions. Apparemment oui, vu que Daisuke lui-même l'avait reconnu en tant que mannequin... mais il pouvait très bien être une exception. Alors il n'en savait rien. Il ne prit pas donc de risques, et décida une tenue parfaite pour se camoufler. Pas de gros manteau puisqu'on est en été, mais un T-Shirt simple blanc et un short bleu marine, accompagné d'une casquette noire ou il cachea sa frange. Des lunettes de soleil cachaient ses yeux bleus ciels. Il avait un sac, où il avait rangé sa tenue habituelle et ses autres affaires qu'il prend d'habitude en mission, pour la plupart à savoir des objets de soins en cas d'un éventuel combat. Il y avait aussi des Pokédollars, les Balls de ses pokémons, et aussi le fameux taser qu'il avait gardé des FPIs lors de sa mission avec Daisuke. Après une longue marche il arriva enfin en ville... il n'y avait plus qu'à se retrouver au lieu du rendez-vous. Il fallait aller dans un endroit reconnaissable, mais sans pour autant bondé de monde... un café un peu mis à l'écart dans la ville était parfait. En arrivant, Adriel s'installa sur la terrasse. Le café était vide, c'était décidément le lieu idéal pour se retrouver. S'asseyant sur le siège, il avait un œil sur l'entrée où ses amis étaient restés. Il regarda ensuite l'heure... il était arrivé en avance. Il fallait donc qu'il attende ses compagnons Plasmas... ils allaient être 5 en tout dans cette mission. Parmi eux il y en a que vous connaissez déjà, à savoir Adriel, Aiden, et Camilla, mais ils allaient en plus être accompagnés de 2 PNJs. Mais je vais pas les appeler Jean-Pierre n○1 et n○2, je vais faire un minimum d'effort de présentation.  Mais pour le moment il fallait attendre leur arrivée. Adriel patienta donc, jusqu'à ce qu'un serveur arriva pour lui demander sa commande. Après hésitation, il décida finalement de prendre :

-Un café au lait s'il vous plaît.

Le serveur s'en alla lui cherché son café. Il lui rapporta très vite, vu qu'il n'y avait pas d'autres clients, et Adriel pu déguster son café... il était délicieux. Après quelques gorgées il pu voir à l'entrée quelqu'un arriver. Ça y est. Le premier PNJ était arrivé.

Apparence du PNJ : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Yamamoto_02.png

Adriel avait bien entendu examiné leurs dossiers avant de partir en mission. Celui s'appelait Isaac, homme grand d'1 mètre 90, âgé de 21 ans. Ancien Dresseur Pokémon, celui-ci s'est reconverti il y a quelques mois déjà. Il a participé à plusieurs missions utiles, comme dans l'attentat de Volucité. Ses compétences au combat sont correctes, mais il s'est surtout montré remarquable dans tout ce qui a été les missions par rapport au relationnel. Le jeune homme arriva les mains dans les poches dans le café, remarquant Adriel présent sur la terrasse, et le rejoignit. S'asseyant sur une chaise, il commença à s'adresser à Adriel en souriant :

-Bonjour Commandant. Les autres ne sont pas encore arrivés ?

-On est un peu en avance, mais ils ne devraient pas trop tarder.

5 minutes plus tard, une seconde personne arriva. Je vous présente le PNJ numéro 2.

Apparence du second PNJ : http://orig02.deviantart.net/4d03/f/2014/087/7/d/laki_olietta_swimsuit_by_knightwalker591-d7bzwxq.png

Cette femme faisant 1 mètre 78 s'appelle Lucidia. Âgée de 24 ans, cette femme à un atout très utile... elles est belle et a une magnifique paire de double-D ! Et ouais, moi j'offre du fan-service, il en faut bien dans tous les fo ! Blague à part, cette femme voluptueuse est sbire ayant été membre à la période où l'Ordre était encore appelé "Team" Plasma. Ayant toujours été du côté de ceux qui soutenaient l'idéal de N, quand l'Ordre a été créé, elle le rejoignit à ses tous débuts. Elle est donc une membre très expérimentée ayant participé à tous types de missions. Arrivant à l'entrée du café elle ajusta ses lunettes et regarda attentivement les pokémons d'Adriel... puis elle se retourna, remarquant les deux hommes présents sur la terrasse. Elle rentra donc et alla serrer la main des deux autres Plasmas, tout en disant à Adriel :

-Enchantée de vous rencontrer Commandant ! Ces pokémons sont les vôtres ? On voit qu'ils ont l'air heureux.

-Je ne m'en occupe pas vraiment. Ce sont mes amis, mais je les nourris et les loge c'est tout. Mais merci.

Les nourrir et les loger c'est bien déjà... mais c'est vrai qu'Adriel n'avait aucun sentiment "d'appartenance" envers eux. Ils vivent leur vie. Après ça, la jeune demoiselle s'assit auprès des deux jeunes hommes.  Est-ce que j'ai bien fait de faire une descriptions de ces personnages ? Est-ce qu'ils le méritaient vraiment où ils allaient rester de simples débiles inutiles ? Nous le verrons bien. Plus que deux personnes à attendre désormais. Le Commandant Aiden, et la sbire Camilla. Allez, c'est à vous, il serait grand temps d'arriver !

.:-------------------------:.
battle theme :
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mer 17 Aoû - 19:47

Enfin, un rp avec Aiden ! Ca faisait longtemps, et c'est le début d'une grande aventure ! Désolé Greenou, mais tu vas passer au second plan pendant quelques temps, je pense ! À part pour ton île et tout ça, bien sûr. Mais maintenant, c'était l'heure de gloire du héros des Plasmas ! Le seul et l'unique : Aiden Underwood. Bien loin du charisme et de la beauté que pouvaient dégager l'autre Commandant et de faire des photos osées tout ça pour de l'argent, lui était dans un univers bien différent ! Il était plus chou, dirons-nous. Et cet enfant de 22 ans avait aujourd'hui était convoqué pour une mission de la plus haute importance ! Et oui ! Quel en était le motif ? Il avait oublié. Bon ça va hein commencez pas ! De toute façon il était bien entouré aujourd'hui ! Et puis les héros n'ont pas besoin de connaître les détails, tant qu'ils agissent, non ? Alors oui, encore une fois, le jeune homme n'avait pas véritablement écouté. Il se rattrapera par sa bonne humeur, car bon, Adriel, ça avait pas vraiment l'air d'être un marrant, et les deux PNJs non plus ! Mais Adriel surtout, du peu qu'il savait, c'était un gros gros gros gros (gros) bosseur. Alors effectivement, c'était pas le même genre de personnes.. Aiden travaillait on ne peut mieux hein ! C'est juste qu'il faisait ça plus tranquillement. Et le masqué était plus sur le terrain que dans les bureaux, et, surtout, il était toujours aux contacts des autres ! Il était presque au courant de tout ce qui se disait à l'intérieur du QG, et c'était pas la joie, après Volucité, tout ça.. C'est pas grave, s'il n'y a pas d'ambiance, il fera le zouave avec Camilla, ça détendra l'atmosphère ! Je me demande toujours comment il a pu devenir Commandant, celui-là ! Sa philosophie de vie, très certainement. Un état d'esprit irréprochable, même s'il avait parfois de gros moments d'inattention. Qu'importe, allez, en avant !

Aiden était donc en route vers ''Romant-Sous-Bois'', un merveilleux petit coin de paradis à échelle terrestre ! Pas besoin de grosses métropoles toutes polluées pour faire le bonheur du joyeux Commandant Plasma, loin de là ! Il gambadait donc, en direction de la ville ! Bah oui, c'était pas comme chez les Rockets où le trajet était payé et ce genre de choses, nan nan, les Plasmas c'est.. Particulier. J'avais déjà fait la comparaison avec le parti écologiste, mais c'est vraiment ça. Le budget bah il sert pas à ça. Enfin s'il y a du budget.. Déjà qu'ils sont tellements désespérés qu'ils ont recruté un ex-Commandant Rocket. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, Aiden n'avait pas vraiment d'avis sur celui-ci. Il ne lui avait jamais parlé, sans doute freiné par toutes les critiques qu'il pouvait entendre. Les avis étaient parfois partagés, mais bon, tant qu'on ne lui demanderait pas de régler un éventuel problème avec lui, il ne s'en occuperait pas. Le Roi savait ce qu'il faisait, ça n'était pas le problème d'Aiden ! Ce qui le gênait, ce n'était pas son passé ou qui il était. Enfin si, un peu, mais c'était surtout autre chose : L'ambiance au QG n'était plus aussi enthousiaste, les langues se déliaient, et ça, le jeune homme au masque le constatait chaque jour. Il ne pouvait rien y faire, et ça arrivait parfois à l'énerver ! Bon, une fraction de secondes, mais tout de même ! Qu'importe, ça n'était pas le sujet du rp, oh non, du tout ! Revenons donc à notre jeune héros masqué qui gambadait dans la prairie !

Suivant le chemin qui menait à la ville, il semblait enjoué à l'idée de faire une mission avec 4 autres membres. Elle était très sérieuse, mais il allait pouvoir montrer à ses semblables Plasmas qu'il n'était pas Commandant pour rien ! Et non, héhé. Et puis peut-être que Kalos avait aussi besoin d'un héros, et que des méchants ''tout-pas-bô'' se terraient dans les entrailles de cette région, qui sait ? Peut-être même qu'il y a un QG Rocket sous Illumis ! Et il y en a un. Mais Aiden n'est pas aussi omniscient et omnipotent qu'un autre Plasma pour savoir cela. Soit, il était attendu à la terrasse d'un café, à une heure bien précise. Plutôt ponctuel, il était à l'heure, pour une fois, lorsqu'il atteignit la bourgade de Romant-Sous-Bois. Vraiment une ville charmante ! L'on pouvait y respirer l'air frais d'une ville pas encore détruite par les mégalos voulant tous construire des tours de 120 mètres de haut pour compenser quelque chose qui n'est pas très impressionnant lorsque c'est dressé.. Oui c'est dégueulasse, et alors ? Le garçon aux traits juvéniles se baladait donc dans la ville, Grodoudou trottinant partout et manquant de peu de renverser certains passants tellement il ne regardait pas où il allait, et Zorua qui, lui, était plutôt calme, dans les bras d'Aiden. Le renard shiney allait très certainement avoir du travail aujourd'hui, alors il préférait économiser ses forces. Contrairement à Grodoudou qui vivait au jour le jour et qui s'en fichait totalement d'être épuisé dans UNE HEURE QUARANTE HUIT MINUTES ET VINGT SECONDES et avant de se fighter, car oui, ça risquait de partir en live. Mais alors qu'ils s'approchaient du café, soudainement, l'un des trois se mit à courir. C'était Grodoudou ! Grodoudou, oreilles dressées, se mit à courir à toute allure vers quelque chose – ou plutôt quelqu'un – suivit de près par Aiden qui s'était mis à courir aussi, du coup, pour ne pas le perdre de vue. Sans le vouloir, ils avaient fini près du café où était justement Adriel et les deux sbires. Le garçon masqué finit par freiner sa course avec ses tâlons lorsqu'il vit le Grodoudou, comme d'habitude, sautiller autour de quelqu'un. Rien qu'à la couleur du peu de peau qui dépassait et à la couleur de l'habit, il savait très bien qui avait repéré la boule rose. Redressant la tête, il fit un grand sourire qui lui montait presque jusqu'au nez, en ayant les yeux qui se plissent légèrement:

- Oh, bonjour Camilla!

- Dou dou ♪

Aiden était tout sourire, enchanté de revoir la soldate qu'il appréciait tout particulièrement. Grodoudou partageait l'avis du Commandant parce qu'il sautillait tout autour de la demoiselle chocolat ainsi qu'autour du Gecko, qui semblait plus blasé par l'attitude de la boule rose, qui la regardait de ses gros yeux tout verts ! Par contre, le jeune homme, après lui avoir souri de la manière la plus agréable qui puisse exister, finit par détourner le regard, un peu honteux. Il venait de repenser à quelque chose.. Céladopole. Il avait eu le retour de la mission, et le fait qu'il soit parti précipitemment - à cause de son narrateur qui préférait bosser ses partierls pour finalement pas les avoir – lui avait laissé un sentiment étrange.. Il se sentait redevable auprès de celle-ci et, avant de passer à autre chose, voulait s'excuser, même si ça n'était pas non plus totalement de sa faute. En se grattant la joue, il finit par sortir, la voix légèrement tremblante:

- Au.. Au fait, désolé d'être parti lorsqu'on était allé voir Alexander.. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me demander!

Aiden s'inclina légèrement. Fufu, qu'il était mignon, avec ses joues rosées et à s'excuser de la sorte. Mais ça y est, c'est passé ! C'était terminé, sujet clos, il reprit son air habituel, tout sourire, il voulait juste lui témoigner son envie de compenser son absence. Sa présence n'aurait rien changé, mais son absence lui pesait beaucoup. Il aurait dû être là, mais c'était le passé, fallait faire avec, c'pour ça qu'il reprit d'un coup un tout autre air ! Regardant autour de lui, il finit par entrevoir la silhouette de l'autre Commandant et de deux autres personnes qu'il connaissait bien ! En levant le bras droit – bandé après l'histoire du Trioxhydre – il fit un bref signe de main pour qu'il les voit. Sauf qu'ils ne semblaient pas vraiment enclin à lever leurs séants et à se diriger vers le Commandant et la soldate, Aiden lança une question réthorique à la demoiselle:

- Bon, on les rejoint?

Le jeune garçon, d'un mouvement vif de talon, se tourna vers la terrasse sur laquelle ils étaient installés, suivi – très certainement – de près ou de loin par Camilla Oui, c'était bien le Commandant (ou devrais-je plutôt dire Général) qu'il avait déjà vu et revu dans les couloirs, sans jamais lui adresser la parole par manque de temps ! Il allait voir comment il était, même si dans un sens, tant qu'il n'était pas embêtant ou rabat-joie, il n'y avait aucun problème pour que ça n'aille ! Le sourire aux lèvres – comme à son habitude -, et tout en étant debout, il s'approcha, et, en posant les deux mains sur la chaise devant lui, se pencha légèrement sur celle-ci et déclara, ravi:

- Bonjour tout le monde!

Aiden serra la main du Second Commandant, tout en lui souriant, et il fit la même chose avec la jeune femme – enfin plutôt la grande perche – ainsi que le jeune homme. Mine de rien, du haut de son mètre soixante-dix, c'était le plus petit de la bande ! C'est sûr qu'il n'avait pas une carrure très impressionnante, mais cela ne le dérangeait pas ! Il s'entretenait alors bon, fallait se méfier. King Kong dans un petit corps ? Oh, non, je n'irai pas jusque là ! Bref. Le jeune homme se posa sur sa chaise, et commanda un chocolat chaud (comme Green fufu, mais bon, ils ont tous les deux des goûts d'enfant). Aiden attendait donc, patiemment, assis sur sa chaise, les mains sur la table. L'on pouvait bien voir qu'il avait des bandages tout le long du bras droit, car sa manche était retroussée et s'arrêtait donc à son coude. Ses jambes, elles, visibles – bah oui, pantalon slim retroussé jusqu'aux genoux - aussi mais non bandées, avaient de nombreuses séquelles, tout comme son torse et son dos. Si ça se trouve, ils allaient lui demander pourquoi ? Qu'importe, il n'attendait que que sa boisson arrivait. Aiden regardait bien tout le monde autour de la table de ses iris bleues, tout sourire. Après tout, il n'avait pas vraiment les détails de la mission alors il ne valait mieux qu'il ne dise rien pour l'instant, fufu. Tu es vraiment un enfant, Aiden! Heureusement que ton Zorua était calme, affalé sur tes genoux! Parce que Grodoudou, lui, ne tenait pas en place et sautillait autour de tout le monde..

Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Jeu 18 Aoû - 1:54

Après une séance de vol dans la Tour Maîtrise, vol qui fut fructueux si vous voulez savoir, Camilla avait passé plusieurs jours paisibles… Ou presque. Si on excluait son ventre qui s'était un peu gonflé malgré son régime, ce qui l'énervait énormément, la jeune femme dormait très mal en ce moment. Il y avait bien entendu ses cauchemars qui revenaient sans cesse mais il y avait également autre chose qui la gênait sans qu'elle puisse savoir de quoi il s'agissait. La soldate se réveillait très fatiguée et avec une sensation de nausée qui lui était désagréable. Pas cool tout ça. Cependant elle se dit que ce n'était que passager et qu'elle irait mieux très prochainement. Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait patraque, elle avait l'habitude avec ses périodes menstruelles. Bon, là elle ne les avait pas mais ce n'était qu'un détail bien sur.

Camilla n'était pas la soldate la plus riche de l'Ordre, sûrement à cause de son côté dépensier mais chut… Mais du coup, elle était très souvent en manque d'argent et le jour de paiement de loyer allait très vite arrivé. Pour cela, même si elle était visiblement malade, depuis plusieurs jours maintenant, elle accepta sans broncher la nouvelle mission qu'on lui confiait. Une mission qui semblait bien plus difficile que les précédentes, si on excluait la défense du peuple lors de l'attaque Rocket à Volucité, car pour une fois la jeune femme ne serait pas seule pour accomplir cette mission. Elle serait accompagnée de deux Plasma qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et surtout de deux généraux : Adriel Drim et Aiden Underwood ! Rien que ça ! Pour dire à quel point la mission devait être importante. Camilla avait déjà eu l'occasion de bosser, même si ce fut très bref, avec le dénommé Aiden. Même si cela n'avait pas toujours été facile de partager son lit avec lui, voyager avec le général fut très amusant et la bonne humeur d'Aiden avait permit un peu à Camilla d'oublier certaines visions d'horreur même si sa présence n'aurait été que plus appréciée lors de la fuite d'Alexander. Quant à Adriel, Camilla ne le connaissait que de vu, d'une part parce qu'elle le voyait de temps en temps dans les couloirs quand il n'était pas enfermé dans son bureau, mais aussi parce que le jeune homme était un mannequin très célèbre d'Unys. Ouais, je sais, vous vous demandez tous comment la jeune femme le trouve… Hé bien, Camilla n'était pas spécialement une originale, autant le dire tout de suite, elle le trouvait très beau et plutôt bien foutu, elle appréciait particulièrement le regard perçant d'Adriel. Voilà, c'est dit ! Laissez-nous tranquille maintenant !

Quoiqu'il en soit, le rendez-vous avait été donné à Romant-sous-bois. Accompagnée de Massko qui la suivait toujours à ce moment là, Camilla se rendit de nouveau à Kalos puis se dirigea vers ce village qu'on croirait venir d'un autre monde. En prévision de la probable dureté de cette mission, Camilla s'était habillée simplement… Enfin à sa façon, bien sûr. Elle portait un pantacourt noir en toile s'arrêtant juste en dessous des genoux ainsi qu'un dos nu à lacet violet. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes basses derrière son dos. En chemin, elle croisa son supérieur ainsi que bonne connaissance : Aiden :

- Oh, bonjour Camilla! 

- Dou dou ♪

En plus de son Zorua, le Général de l'Ordre était accompagné d'un ravissant Grodoudou qui sautillait joyeusement. Vous connaissez Camilla, depuis le temps, elle trouva le Pokémon rose TROOOOOOOP MIGNOOOOOOON et ne pu s'empêcher de le câliner quand il fut à sa porter. Massko, lui, regardait la scène sans grand intérêt.

- Salut Aiden ! Bonjour Grodoudou ! ♥

Aiden détourna le regard, ce qui surpris la demoiselle sur le coup. Il avait l'air gêné… Il dit alors :

- Au.. Au fait, désolé d'être parti lorsqu'on était allé voir Alexander.. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me demander!

Il s'inclina légèrement, les joues légèrement rosies par la honte. Camilla ne pu s'empêcher de glousser… Pas de moquerie, pas du tout, que croyez-vous là ? Non, elle trouvait juste l'attitude d'Aiden vraiment adorable et du coup elle ne pouvait pas se mettre en colère contre lui... Ce fut avec un sourire amical qu'elle lui répondit de sa voix douce :

- T'inquiètes, c'est pardonné. Je peux comprendre que tu ais eu une urgence, ça arrive.

Aiden leva alors son bras bandé, ce qui fit tiquer la jeune femme, et il proposa, semblant avoir retrouvé sa bonne humeur :

- Bon, on les rejoint?

- Yeap !

Camilla et Massko suivirent donc Aiden et Grodoudou jusqu'à arriver sur une terrasse d'un café rustique, allant en concordance avec le style particulier de Romant-sous-bois. Adriel était déjà présent, accompagné des deux autres Plasma ainsi que deux grands et majestueux oiseaux. Le soldat qui accompagnait Adriel avait un physique quelconque, si on excluait sa grande taille. En revanche, la présence de l'autre femme du groupe faisait tiquer Camilla. Elle était plus grande de 4 centimètres, à tout casser, et surtout elle avait, facile, un bon bonnet D. Le bonnet B de Camilla faisait bien ridicule à côté. C'était gênant.

- Bonjour.

Camilla imita donc Aiden et s'installa à son tour sur une chaise. Elle commanda également une tasse de café noir. Avec tout son manque de sommeill, un peu de caféine était plus que bienvenue. Massko s'était adossé contre un arbre pas très loin.

Camilla était très inquiète pour son Général et demanda donc :

- Aiden, comment t'es-tu blessé ?

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Adriel Drim

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Ven 19 Aoû - 11:34

Ça y est tous les membres étaient au complet ! Les 5 powers rangers tous ensemble ! Force Bleu, force Marron, force Bleu Clair, force Rose, et Force Bleu ! Ouais, y a un peu trop de bleu dans l'équipe. Que voulez-vous. D'ailleurs je vais peut-être changer les couleurs de dialogue d'Adriel vu qu'elle est LA MÊME que celle d'Aiden. On pique mes idées de perso, de prénom, et maintenant on me pique ma couleur ? Honte à toi Aiden ('^'). Y en a qui vont sûrement pas comprendre, c'est juste un truc con qui a démarré sur la chatbox alors vous cassez pas la tête. Toujours étant que maintenant toute l'équipe était réunie. Vous savez ce qui est marrant dans tout ça ? Parmi toutes ces personnes, le plus jeune est Adriel ! Celui qui est censé prendre les directives de cette mission ! Enfin, théoriquement Aiden aussi, mais bon vous l'avez vu... c'est lui le plus jeune de tous en âge mental. Mais bon ça Adriel n'en savait rien. Aiden arriva donc accompagné du dernier sbire, Camilla Spencer. Deux de ses pokémons étaient sortis, à savoir Zorua et Grodoudou. Pile à l'heure. Adriel allait enfin pouvoir observer ce fameux Commandant... alors, qu'allait-il en penser ? Le Commandant très beau et bien foutu, enleva ses lunettes de soleil dévoilant son regard perçant (je ne fais que redire les compliments de Camilla :3), et après avoir dit bonjour aux arrivants, il passa en mode "observation".

Son style vestimentaire est assez classique, mis à part ce... masque ? Qu'il portait comme pour cacher son visage... un style masque qu'on retrouve assez souvent dans les comics d'ailleurs. Déduction : soit il avait vraiment envie de cacher son visage, à cause d'une cicatrice ou autre, soit il s'agissait simplement d'un style vestimentaire. Peut-être qu'il appréciait simplement les masques ? Ou alors... peut-être qu'il a pour inspiration ces fameux héros de Comics ? Ça pourrait être stupide pour quelqu'un de penser ça, mais il faut savoir qu'Adriel n'écartait aucune possibilité. Il remarqua aussi ses blessures. Bandage au bras droit, blessures aux jambes.... et vu à quoi elles ressemblent, elles ont l'air d'avoir été causées récemment. Venait-il de finir une autre mission ? Probable. Au niveau de son attitude, il avait l'air d'être quelqu'un d'assez ouvert et joyeux. Notamment par son "Salut tout le monde !", et son sourire constamment présent sur son visage. Tous ses éléments semblaient presque confirmer ce que disaient les autres membres à son sujet, à savoir qu'il était gentil, héroïque, et enfantin. Mais Adriel n'allait pas se contenter de ça et allait observer ce personnage sur toutes ses facettes... sinon il prit quand même la peine d'observer Camilla, même si elle l'intéressait beaucoup moins. Oui, je dis bien pour le moment, car il faut dire qu'elle l'intéressait également. Pas dans "ce" sens là, je vous vois venir bande de pervers ! Mais Adriel avait l’œil sur certains membres, et examinait leur dossiers lors de ses heures supplémentaires. Et Camilla était classée dans sa liste de "cas intéressants". Voyez-vous, dans l'Ordre il y a les rangs Chef - Commandant - Sbire. Mais en général le travail des sbires n'est pas reparti de manière équitable, surtout au niveau monétaire. Certains sbires devraient être mieux rémunérés, ceux qui partent en mission sur le terrain, par rapport à ceux qui ne font que de simples patrouilles. Et malgré le fait que dans l'Ordre Plasma on considère qu'il y a des "sbires d'élite", ce rang n'est pas officiel. Ainsi Adriel voudrait changer ça... parce cette Camilla fait bien plus que de simples missions de patrouilles. Sauvetage des pokémons du lac Colère, interrogation d'Alexander (malgré le fait que celui-ci se soit échappé), participation aux événements de Volucité... c'est pas rien. Ce cas est le même pour les deux autres sbires autour de cette table. Il s'assurerait qu'à la fin de cette mission ils aient un petit bonus... histoire de dire que certains pensent à eux. Mais je me suis égaré, revenons à son observation sur Camilla. Mmm... déjà à ses vêtements il voit qu'elle à l'air de bien s'intéresser à la mode. Ça se voit qu'ils n'ont pas été choisis au hasard, son expérience de mannequin pouvait le confirmer. Adriel appréciait beaucoup son style. On voyait bien qu'elle mettait son magnifique corps en avant. Sa démarche lui faisait rappeler un peu celles des autres top model féminins.

OUI, Adriel la trouvait sexy. Il n'était pas insensible à ses charmes, mais malgré tous les autres pervers et amateurs de partie de Scrabble du fo (et je parle de ça à la fois INRP et hors RP), lui ne s'intéressait pas trop à ce sujet, et au fait d'avoir une amoureuse où il pourrait rester avec elle jusqu'au restant de ses jours... déjà parce qu'il n'avait pas le temps pour ça, il était obsédé par son travail et son Idéal, et en plus parce que... il n'a confiance en personne. À part sa mère, Sky, Fury et Héledelle. Tous les autres... il ne leur fera jamais entièrement confiance. C'est probablement son plus gros défaut... mais il considère cela comme une qualité. Car comme ça, il ne se fera pas surprendre, en se dira : "une part de moi le savait". Mais je me suis encore égaré... ainsi donc Adriel trouvait les deux jeunes femmes attirantes, malgré le fait qu'aucun signe extérieur ne le montrait. Il gardait toujours cette tête mi-sérieuse, mi-neutre, en continuant d'observer chaque détails chez eux qui pourraient être utile. Et finalement deux autres éléments allaient arriver :

- Aiden, comment t'es-tu blessé ?

Tiens donc... elle le tutoyait ? Si c'est le cas ça veut sûrement dire qu'ils se connaissent bien. Il savait bien qu'ils avaient déjà accomplis une mission ensemble, mais il ne pensait pas qu'ils seraient plus proches que cela. En tout cas cela ne pouvait être qu'un avantage, le travail d'équipe n'en sera que plus efficace. Ou alors si ça se trouve, il s'agissait juste d'un manque d'irrespect total. Si c'est le cas, ce serait un point négatif. Mais on le verras sûrement suite à la réaction d'Aiden. D'ailleurs celui-ci avait prit... une tasse de chocolat ? Comme si ça ne suffisait pas pour accentuer le fait qu'il était vraiment un enfant... Adriel en était vraiment sûr à présent. Mais après il imaginait qu'il ne l'était pas à toute situation, qu'il était on ne peut plus sérieux en mission sinon... bah, il allait réellement se demander comment il a fait pour être Commandant. Il imaginait mal un "mineur" avoir un si grand rôle dans l'Ordre. Adriel profita cependant de la commande d'Aiden pour demander son péché mignon, en souriant, toujours d'une voix calme et neutre :

-Quand à moi je prendrais bien du Soda Cool s'il vous plaît. Et deux bouteilles d'eau Fraîche.

Quel genre de personne prenait d'abord un café puis un Soda ? Eh bien, le genre de personne comme Adriel. Il faut comprendre, il ne peut pas se passer de Soda Cool. Cette boisson sucrée et pétillante... un peu l'équivalent du Coca-Cola chez nous.  Un monde sans Soda Cool pour lui ce serait...comme un monde sans Sacha qui perd à toutes les ligues (officielles), alors que depuis le temps son Pikachu devait bien être au niveau 300. Ouais je clash l'animé, faites pas comme si j'étais le premier à le faire alors c'est bon hein... j'aurais l'air bien con si dans cette saison il gagne la ligue de Kalos. Mais je lui fais confiance, y a bien un moment où il va tout faire foirer. Sinon à part ça il avait également demandé deux Eaux Fraîches... pour ses pokémons bien entendu. Les deux oiseaux restaient là à côté d'Adriel, mais il savait que la chaleur leur devait-être désagréable. D'ailleurs il en profita également pour demander aux autres :

-Vous voulez boire quelque chose ? C'est moi qui paye.

-Pas besoin de vous donner cette peine...

-C'est gentil à vous ! Merci ! Dans ce cas je vais prendre une Limonade s'il vous plaît.

Et là on voit bien les différents traits de personnalité des gens... On voyait qu'Isaac n'avait pas été très à l'aise à sa demande, contrairement à Lucidia. Les deux avaient dit leur phrases presque simultanément, ce qui eut effet de le gêner encore plus. En plus de ça, sa voix était bien moins forte, bien moins mise en avant. Il avait l'air d'un peu trop considérer son statut de Commandant, d'avoir un peu le trac. Lucidia quand à elle l'avait dit plus naturellement, on voyait qu'elle était bien plus habituée à travailler chez les Plasmas. Adriel voulait cependant qu'Isaac soit plus à l'aise, car c'était avant tout un des premiers pas pour apprendre à travailler avec les autres. Adriel dit alors :

-Je n'ai pas bien entendu, et vous Isaac ?

Il l'avait très bien entendu, mais utilisait ce prétexte pour justement lui faire enlever cette gêne. Finalement, l'homme hésita un peu et répondit :

-Juste une Eau Fraîche pour moi aussi s'il vous plaît.

Après ça il se tourna vers quelqu'un en particulier... Massko. Oui, il avait vu ce badass pokémon adossé à l'arbre et caché par l'ombre des feuilles. Il le regarda donc, et lui demanda :

-Et toi, tu veux quelque chose ? Sinon n'hésite pas à venir, il y a assez de place pour tout le monde.

Lui aussi était un membre de l'équipe... ce serait dommage qu'il ne se familiarise pas avec. Même si c'est pour une mission. Bon, et bien maintenant, il fallait s'occuper d'un autre sujet... mine de rien Adriel avait du mal à l'ignorer celui-là. Le Grodoudou. À force de gigoter dans tous les sens, difficile de ne pas attirer l'attention. Malgré le fait qu'Adriel trouvait ce pokémon mignon, il allait vite devenir énervant s'il continuait comme ça. Ils avaient droit d'être à l'aise, mais il fallait quand même un minimum de sérieux. Il fallait trouver un moyen de l'occuper... oh ! Adriel avait une idée en tête, mais pour ça il faudrait l'accord d'Aiden... il commença alors à sortir de son sac... un sachet de Pokéblocks. Ah, il est bien cet Adriel, il pense vraiment à tout pour le confort de ses pokémons... ne vous y trompez pas. C'est à lui. Oui, Adriel mange de la bouffe pour pokémon. Je l'avais déjà dis dans un autre RP, et je le redis là. Mais bon ça personne ne le savait... alors chuuuuuut... on note d'ailleurs qu'il l'a pris dans son sac, sensé contenir uniquement des objets importants... mais que voulez-vous. Adriel en raffole également. Il montra alors le sachet de pokéblocks à Aiden, avant de lui dire :

-Il aime les Pokéblocks sucrés ?

Entre Camilla et Adriel qui le gavent de friandises, le Grodoudou était servi ! À ce rythme il allait avoir une intolérance au glucose si ça continue. Mais à peine il commença proposer que Sky, le Roucarnage, commençait à roucouler à Adriel. "Sérieusement, il fallait qu'ils se dépêchent, ils n'avaient pas que ça à faire..." c'était ce que l'oiseau se disait, et essayait de retranscrire à Adriel. Le Commandant avait compris en partie ce que voulait dire l'oiseau, avec le ton et l'attitude qu'il prenait.

Mais il allait commettre une énorme erreur. Se retournant vers l'oiseau, il commença à lui dire :

-Quoi, t'es jaloux ?

Son attitude contraste énormément avec celle qu'il avait 2 secondes avant. Alors qu'avant son attitude était plutôt neutre et calme, maintenant il avait pris un ton et un sourire moqueur. Le masque était tombé. Que voulez-vous... en tant que Commandant il était on ne peut plus sérieux, mais avec ses amis il était une toute autre personne. Sky était un peu un frère pour lui, et comme tout frère qui se respecte, Adriel se devait bien le taquiner un peu. Mais là il se rendait compte qu'il venait de faire une gaffe, en mélangeant sa personnalité du privé avec celle du travail. Ça ne plus pas trop au pokémon oiseau... en plus du fait qu'il venait ouvertement de le provoquer, devant tout le monde. Adriel re-changea d'attitude alors. Ça faisait bizarre de le voir changer de personnalité comme ça, sans transition. Il reprit d'une traite son air sérieuse pour dire à Sky :

-Oh, pardon...

Mais l'oiseau ne le prit pas de la même façon. Alors qu'il avait fini sa phrase, il commença sa petite vengeance...

*Pic.*

L'oiseau piqua le haut du crane d'Adriel.

-AAAAH !

Adriel se leva brusquement, le poing presque brandit sur le piaf ! Il allait le tuer ! Il savait qu'il détestait quand il faisait ça ! Depuis tout petit il lui faisait, il savait que ça lui faisait mal bordel ! Pic, pic, pic, et encore pic ! Putaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnn ! C'est le truc le plus insupportable au monde pour lui ! La prochaine fois qu'il continue il jure que-

Il se retourna alors vers les autres. Isaac et Lucidia étaient assez... surpris, c'était probablement la même chose pour Aiden et Camilla. Adriel se rendit compte qu'il avait encore gaffé, ils ne connaissaient pas ces petites piques qu'ils avaient entre frères... et merde. Ils devaient le prendre pour un fou. Reprenant sa place, un lança un dernier regard meurtrier à Sky... il allait le payer, mais pas maintenant. Il reprit alors son ton et son air sérieux, comme si de rien n'était, et commença à dire alors :

-Bon, maintenant que tout le monde est là, on peut enfin parler-

-Voici voilà~

Si Adriel aurait pu se facepalm il le ferait. Mais pas devant tout ce monde. Il laissa juste voir un léger rictus d'énervement. Le serveur était arrivé, rapportant les commandes de chacun. Bon, en même temps c'était eux qui l'avaient demandé, mais le fait qu'il arrive pile au moment où il allait commencer toutes les explications, en lui coupant la parole, ça l'avait énervé. Il prit néanmoins son Soda Cool, et donna les deux Eaux Fraîches à ses pokémons, qui commencèrent à prendre de plein bec les bouteilles. Il s'accouda alors à la table, et commença à siroter son soda. Il dit alors à Aiden :

-Commandant Aiden, je vous laisse faire le résumé de la situation. Et puis c'est à vous de présenter les documents...

Oui les documents ! Lesquels ? Vous savez très bien Aiden, les documents que vous deviez ramener, en plus d'Adriel ! "Ces" documents, importants pour la mission ! Ne faites pas comme si vous ne saviez pas, vous êtes au courant pour la mission après tout 8D. Oui je suis un gros connard. Mais bon, Aiden ne pouvait pas s'en sortir à chaque fois non plus... et si ça se trouve il les avait les documents ! Mais il n'avait aucune idée du contenu. Alors, Commandant Aiden ? Où sont ces fameux documents ? Tout le monde attend !

battle theme :
Aiden Underwood

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Ven 19 Aoû - 13:40

Et voilà donc comment il avait retrouvé Camilla ! C'était Grodoudou qui avait aperçu au loin la jeune femme et qui s'était précipité sur elle, sachant très bien qu'il allait avoir des câlins de sa part ! Et puis il préférait aller voir une personne qu'il connaissait bien ! Adriel était peut-être aussi câlin que Camilla, qui sait ? Mais dans le doute, la boule rose était allée à la rencontre de la soldate, en sautillant joyeusement à ses pieds. Suivi de près par Aiden qui, lui, n'avait pas d'autre choix que de suivre son Pokémon Fée pour ne pas le perdre de vue.. Et, du coup, le Commandant tomba sur la soldate de l'Ordre. La saluant de manière on ne peut plus conventionnel et poli, avec un sourire, celle-ci répondit, en câlinant le gros doudou (fufu) d'Aiden:

- Salut Aiden ! Bonjour Grodoudou ! ♥

Le Grodoudou ne se plaignait absolument pas, oh non, loin de là ! Il adorait qu'on le caresse, il ne vivait presque que pour ça ! Surtout après ce qui avait pu se passer avec le Trioxhydre, il avait été un peu traumatisé par toute cette violence, et ça lui faisait du bien que la douceur prenne le pas sur la violence. Il était pacifique, et bien mieux ainsi. Tout comme son dresseur, qui préférait largement un cadre de vie paisible. Il fallait qu'il récupère. Après tout, il était censé être en arrêt travail.. Pourquoi ? Nous y reviendrons un peu plus tard, quand Camilla s'inquiétera de l'état du héros en herbe ! En parlant de ce dernier, il s'était platement excusé pour son absence à Céladopole, et il se devait de le faire. Il n'avait pas recroisé la soldate Plasma depuis, et se sentait obligé de le faire. Mais vu sa bouille et son air adorable, comment voulez-vous qu'elle s'énerve après lui ? C'était impossible. On a l'impression qu'il pourrait pleurer dès qu'on hausse le ton.. Fufu.

- T'inquiètes, c'est pardonné. Je peux comprendre que tu ais eu une urgence, ça arrive.

Elle n'eut comme réponse qu'un sourire crispé. Car le pire.. C'était que ça avait été une fausse alerte. Alors il valait mieux ne pas mentionner ce détail s'il tenait à ses fesses. Tant mieux s'il était pardonné. Ca ne l'empêchera pas de redemander à chaque fois qu'il la croise si elle avait besoin de quelque chose, car oui, il se sentirait toujours redevable. Il pouvait être pardonné pour elle, pour lui, il ne l'était pas ! Là n'était malheureusement pas le sujet, ils auraient tout le temps d'en parler plus tard. Les 5 compères (et là je parle d'Aiden, Camilla, Zorua, Grodoudou et Massko) étaient donc allés s'installer plus ou moins ensemble, le Gecko étant resté un peu à l'écart du groupe. Le Général avait remarqué l'isolement du Pokémon, mais sans doute qu'il était d'un naturel solitaire. C'était dommage, mais il fallait le respecter ! Après tout, il était toujours comme ça, au QG. Tant qu'il n'embêtait pas les autres, ça ne dérangeait pas le héros, du tout. Une fois installé à table, il observa de nouveau de ses yeux juvéniles tout le monde autour de la table. L'autre Général, il lui donnerait facilement la trentaine. Bah oui, il avait pas l'air jeune ! Il était convaincu qu'il était plus âgé que lui. Il n'avait pas l'air d'être un marrant, par contre.. Tant pis, ça n'empêchera pas Aiden d'être dans son registre habituel. L'autre jeune femme, Lucidia, et le jeune homme, Isaac, semblaient avoir un caractère légèrement différent. Qu'importe, ils semblaient bien disposés, et ça c'était important ! Le travail d'équipe avant tout, et il primait ! C'est pourquoi ils seraient toujours au-dessus des Rockets, non ? Alors qu'Aiden avait commandé un chocolat chaud, imité par Camilla qui commanda un café, la dernière l'interrogea quant à ses plaies:

- Aiden, comment t'es-tu blessé?

Aiden leva les yeux et les posa sur Camilla. En fait, il ne s'attendait pas qu'on lui demande cela. Enfin pas si vite. Là il était pris à parti, et n'avait aucune autre possibilité que de se justifier. Surtout que, comme je l'ai dit, il est censé être en arrêt travail ! Et oui, les médecins du Centre Pokémon de Parsemille l'avaient empêché de reprendre le travail avant un long moment, au moins deux mois. Il avait quand même eu deux côtes cassées, qui le tiraillaient encore presque tous les jours, du fait que trois jours après avoir eu cette interdiction de travailler, bah il était retourné chez les Plasmas. Après Volucité, et l'ambiance générale qui régnait au QG, le fan de Comics ne pouvait pas envisager de rester chez lui, pépère. Et puis il était en état de bosser, non ? Disons juste que s'il reprend un choc là où il faut pas ça serait bien plus grave. Alors il était où le problème ? C'était un héros ! Et un héros ne craint rien. Il avait un super-métabolisme et des supers os qui se réparaient seuls en 24h ! C'est donc toujours aussi souriant qu'il répondit à la soldate:

- Oh, pas besoin de s'inquiéter.. Juste une excursion qui a mal fini! J'ai l'air d'aller mal ?

Question rhétorique déclarée sur le ton de plaisanterie, il allait forcément bien. Par contre, ''mal fini''.. J'aurais plutôt dit qu'elle a très très très très mal fini. T'étais juste presque insconcient.. Mais bon. Quand on l'écoutait, on avait vraiment l'impression que ça n'était rien de grave. Après tout, il ne voulait pas les ennuyer avec ses problèmes de santé, ça n'était pas important. Aiden avait décidé de reprendre le travail, c'était son problème ! Puis il était en pleine forme, il le disait tout le temps ! Ce qui importait vraiment, c'était que le sujet soit vite passé pour ne pas qu'on s'inquiète pour lui, il était assez grand pour se décider tout seul ! Après un rire on ne peut plus enfantin, il finit par se retourner vers Adriel, qui avait offert les boissons à tout le monde ! Il était drôlement sympa, ce Général ! Isaac n'avait pas semblé très à l'aise, le Commandant réitérant la question pour que celui-ci soit moins réticent et se décide à prendre quelque chose pour ne pas casser l'ambiance. Et cette technique marcha plutôt bien ! C'était l'effet Adriel. Qui doit être environ 100000000 fois moins efficace que l'effet Tentacruel ou Aleen, et qui ne marchait que sur les PNJ de type Plasma. Qu'importe, après avoir proposé à la clique ce qu'ils désiraient, il demanda au taciturne Massko ce qu'il désirait – et risquait de se prendre un vent fufu - , puis demanda au Grodoudou qui était sur 100 000 volts et qui sautait dans tous les sens et autour de tout le monde en chantant mélodieusement:

- Il aime les Pokéblocs sucrés?

- Dou dou douuuuu!

Grodoudou s'approcha d'Adriel à l'odeur, en sautillant juste à côté de lui et en tendant ses pattes pour avoir des Pokéblocs. Il adorait ça ! Evidemment ! Il tournait sur une de ses pattes en attendant son précieux sésame, mais fut coupé par Aiden:

- Non, Grodoudou.. Tu ne peux pas encore en re-manger, les infirmières l'ont dit!

- Dou..

Ses oreilles tombèrent le long de son corps, Aiden avait vraiment été rabat-joie ! Mais il avait raison.. Il n'avait pas le droit de manger des aliments sucrés, car ça n'allait pas avec le traitement qu'il avait encore. Le pauvre chou.. C'est donc la mine déconfite qu'il tourna le dos à la nourriture qui lui était destinée. Sauf qu'avec son adorable visage qui était au bord des larmes, le masqué ne put résister à son Pokémon, et après un léger soupir, lui déclara en souriant:

- Bon, allez.. Tu peux en prendre un ! Un seul!

Regardez moi ce simulateur ! Là tout d'un coup ça allait mieux, et il s'était tourné de nouveau vers Adriel en sautillant sous son nez pour obtenir un Pokébloc ! Lorsqu'il l'obtint, il ne le savoura pas comme c'était le seul. Nan, il le goba directement, c'était tellement bon ! Et il était content ! Espérons qu'il n'y ait pas d'effets secondaires ! Après avoir obtenu sa friandise, la boule rose continua son tour de table, en sautillant autour de tout le monde, et en les saluant en chantant ! Il mettait l'ambiance ! Bon, Adriel allait sans doute s'agacer, mais Grodoudou faisait-il quelque chose de mal ? Aucunement ! Après tout, distraire une ambiance si pesante ces derniers temps était bienvenue aux yeux du Commandant ! Après avoir assisté à une véritable scène de ménage entre Adriel et son Pokémon, qui était plus cartoonesque qu'autre chose, une serveuse finit par arriver avec les boissons de tout le monde, dont le chocolat chaud d'Aiden. Alors que celui-ci était en train de le touiller avec sa cuillère, il fut interrogé par Adriel quant à la mission.. Crotte !

- Commandant Aiden, je vous laisse faire le résumé de la situation. Et puis c'est à vous de présenter les documents...

- Commandant ? On ne dit pas plutôt Général, chez les Plasmas?

Aiden se mit à rire, un rire léger et détendu. C'était une simple remarque, pas besoin de s'énerver, Adriel ! Car oui, l'appellation exacte, c'était ''Général'' ! Et bon, ça sonnait mieux en l'appelant par son nom de famille, non ? Le jeune Commandant n'aurait pas plutôt dû appeler Aiden ''Général Underwood'', ça aurait été bien plus logique ! Le jeune homme masqué espérait surtout qu'il ne s'indigne pas à cette remarque, après tout, ça n'était absolument pas l'intention. Cela se voyait à sa tête, de toute façon. Ses yeux bleus égyptiens – qui étaient mis en relief par son masque rouge par-dessus – trahissaient ses intentions, loin d'être mesquines ! Bon, par contre, les documents.. Il ne les avait pas. Et, en saisissant la anse de sa tasse de chocolat chaud, continua, en regardant chaque personne présente autour de la table:

- Cette mission est simple ; Il faut qu'on se rende dans un entrepôt au nord de la ville où sont conservés des Pokémon obscurs.. Et arrêter ceux qui participent à ce trafic! Aiden prit une gorgée – de manière peu discrète – de son chocolat chaud, avant de reprendre: Par contre, j'ai oublié les documents. Cela ne devrait pas de poser de problèmes, après tout, les détails, tout le monde les oublie!

Adorable, inconscient et insouciant. Il avait pu ressortir dans les grandes lignes la mission, mais avait justifié sa non-présentation des documents par le fait que de toute façon ils oublieraient les détails ! Et puis vu le sérieux d'Adriel, il devait très sûrement être au courant de tous les moindres détails, alors ça ne servait à rien que lui soit au courant du pourquoi du comment ! Puis il était un héros, alors il aimait la difficulté ! On a vu ça face au Trioxhydre, Aiden.. Même si c'était un peu trop fort pour toi. Qu'importe, il s'installa sur le fond de sa chaise, tout en sirotant son chocolat chaud. Aiden attendait les réactions des membres de cette mission, espérons qu'ils ne soient pas trop agacés par son manque de professionnalisme ! Pendant que Grodoudou avait été chercher une chaise pour la mettre entre son dresseur et Camilla pour être à la hauteur des humains - en ne faisant que dépasser ses yeux et ses oreilles vu qu'il était trop petit - , Zorua, lui, s'était approché du Gecko, avant de se transformer en Massko juste tout son nez, et de ricaner malicieusement. Affaire à suivre, donc..

Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Dim 21 Aoû - 15:18

Camilla était véritablement inquiète pour Aiden qu'elle considérait vraiment comme quelqu'un de sympathique qu'elle appréciait réellement. Ce dernier avait visiblement été blessé lors de sa dernière mission et donc la jeune femme s'empressa de demander à son supérieur s'il allait bien. Ce fut en affichant un grand sourire que le général répondit :

- Oh, pas besoin de s'inquiéter.. Juste une excursion qui a mal fini! J'ai l'air d'aller mal ?

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Effectivement, malgré ses blessures, Aiden semblait toujours aussi plein de vie qu'il l'avait toujours été. Mais la soldate ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude pour l'homme. Après tout, elle avait voyagé avec lui… Même si la cohabitation n'avait pas toujours été facile, elle s'était bien amusée et les voyages ben ça rapprochait toujours, pas vrai ? Mais Camilla avait une certaine fierté, c'était sûrement le cas d'Aiden aussi -à moins que lui ne voulait tout simplement pas que la soldate ne s'inquiète trop pour lui- elle se contenta d'acquiescer :

- Effectivement. Je m'en fais trop, un grand gaillard comme toi ne risque rien !

Entre temps, Adriel avait commandé une boisson pour lui et ses Pokémons. Il avait également invité les deux autres soldats, qui acceptèrent plus ou moins facilement l'invitation du général. Ce dernier se tourna ensuite vers Massko qui était resté adossé contre un arbre et lui demanda :

-Et toi, tu veux quelque chose ? Sinon n'hésite pas à venir, il y a assez de place pour tout le monde.

Massko regarda un instant Adriel, il dévisagea l'humain avec son regard inquisiteur. Une fois ceci fait, il grimpa dans l'arbre et s'allongea sur une branche, ignorant totalement le général qui lui avait adressé la parole. Camilla dit :

- Désolée, Massko n'aime pas trop les humains et est plutôt du genre solitaire.

Effectivement. Massko était vraiment quelqu'un de solitaire, il ne se mêlait jamais aux autres. Il ne parlait déjà que très peu avec les autres compagnons de sa dresseuse… Mais alors les humains n'en parlons même pas ! Il ne les supportait pas ! Il n'y avait que Camilla qui avait su se faire accepter par le gecko jusqu'ici et il n'était pas près de faire une autre exception.

Adriel proposa ensuite des Pokéblocs à Grodoudou. Bien évidemment, le Pokémon d'Aiden était à l'image de son dresseur et s'approcha d'Adriel pour récupérer les délicieuses friandises. Il fut cependant arrêté par son dresseur qui signala que Grodoudou ne devait pas faire d'excès de sucre… Mais en voyant le visage déçu du Pokémon rose, Aiden se résigna et autorisa son ami à prendre un bonbon.

De son côté, Adriel avait eut lui-même des petits soucis avec l'un de ses Pokémons vol qui lui picorait le dessus du crâne, ce qui fit perdre son sang froid au général pendant quelques secondes. Les trois soldats attendaient patiemment que les deux généraux se calmes pour passer enfin aux choses sérieuses.

-Bon, maintenant que tout le monde est là, on peut enfin parler-

-Voici voilà~

Un serveur arriva et posa les différentes commandes des protagonistes sur la table, le sourire aux lèvres. Camilla se retrouva donc avec une petite tasse de café noir dont l'odeur monta jusqu'à ses narines…

- Commandant Aiden, je vous laisse faire le résumé de la situation. Et puis c'est à vous de présenter les documents...

- Commandant ? On ne dit pas plutôt Général, chez les Plasmas?

Camilla plaqua sa main contre ses lèvres pour étouffer un rire amusé par la petite pique taquine d'Aiden. Cependant le général prit très vite une expression sérieuse et reprit :

- Cette mission est simple ; Il faut qu'on se rende dans un entrepôt au nord de la ville où sont conservés des Pokémon obscurs.. Et arrêter ceux qui participent à ce trafic!  Par contre, j'ai oublié les documents. Cela ne devrait pas de poser de problèmes, après tout, les détails, tout le monde les oublie!

Camilla reconnaissait bien là Aiden. Malgré sa bonne place au sain de l'Ordre, le jeune homme était quelqu'un de plutôt distrait. Déjà à Céladopole il avait un peu oublié la raison de sa présence là-bas. C'était à se demander comment il avait pu se hisser au rang de Général. Cependant, le jeune homme avait fait plusieurs fois ses preuves sur le terrain…

Mais Camilla écoutait les mots d'Aiden d'une oreille. La jeune femme était très gênée par l'odeur du café. Camilla adorait le café, l'odeur du liquide chaud faisait partit des parfums qu'elle préférait… Mais ce jour-là ce ne fut pas le cas. Rien que de sentir l'odeur du café suffisait pour la rendre malade. Ses nausées revinrent et elle lutait contre elle-même pour s'empêcher de vomir. La main sur sa bouche, son visage était blême et elle ferma les yeux…

Au même moment, Massko vit le Zorua s'approcher de l'arbre, transformer en Massko. Le Pokémon plante adressa un bref regard à l’illusionniste, sans vraiment daigné une once d'intérêt à son égard, il ferma les yeux et continua sa petite sieste.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Adriel Drim

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Lun 22 Aoû - 12:18

Cette rencontre se déroule plutôt bien n'est-ce pas ?~

Non je déconne. Elle était horrible. Adriel et Sky s'étaient disputés comme de vrais gamins... voilà ce qui arrive quand on mélange le privé et le travail. Ce qu'Adriel ne faisait pas habituellement. Mais là il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'une petite tique énerve Sky à ce point... là pour le coup c'était l'oiseau qui avait exagéré, aux yeux d'Adriel. Bref, la situation avait un peu dérapé, ce qui était énervant à ses yeux, mais il pouvait encore se rattraper... mon dieu, s'il savait ce qui allait se passer dans quelques instants... Il laissa donc la tâche à Aiden de se charger des explications le premier, c'était le plus logique, il avait les premiers documents. Parlons-en d'ailleurs ! Quels étaient-ils ? Et bien ils étaient ceux contenant les informations sur les différents pokémons capturés, ainsi que l'identité non seulement des livreurs, mais aussi de l'acheteur... car oui, ce n'était pas un simple Jean-Alexis qu'on avait dans cette mission. C'était un gros acheteur, ayant déjà participé à de nombreux trafics, de pokémons mais également d'armes et de drogue... Adriel avait bien entendu quelques infos sur ce personnage, mais le plus gros était dans le fameux document que devait nous présenter Aiden. Du coup il allait lui laisser en passant le résumé de la mission, parce que... bah parce que Adriel avait bien essayé, mais ça la vite saoulé à vrai dire. Il était toujours énervé contre Sky... du coup il essayait petit à petit de retrouver son calme, et son sérieux professionnel. Il notera désormais de ne plus jamais faire de pique, même une petite pour ne pas qu'une telle situation se reproduise. Bon sang, il ne pouvait guère imaginer ce que les autres pensaient de lui maintenant... mais avant ça, revenons un peu en arrière. Adriel avait parlé au gecko en lui disant qu'il pouvait venir les accompagner s'il voulait... et on peut pas dire que ça ai vraiment marché. Le regardant avec mépris, il grimpa à une des branches de l'arbre. Pas cool ça... c'est alors que Camilla prit la parole :

- Désolée, Massko n'aime pas trop les humains et est plutôt du genre solitaire.

-Je vois... comme tu veux.

Bon... c'était dommage tout de même. Ils étaient une équipe, il devaient se soutenir, et le plus ils seraient sociable entre eux, le meilleur ce serait. Mais Adriel n'insista pas, car après tout ce n'est pas en forçant le gecko qu'il allait devenir plus sociable. Et puis tant qu'il avait au moins une complicité avec l'un d'entre eux, à savoir Camilla, ça allait. Bon, maintenant en ce qui concerne le Grodoudou, il allait avoir ses pokéblocks oui ou non ? Qu'ils les laissent un peu tranquille... apparemment l'homme aux cheveux bleus n'allait pas l'air très enthousiaste à cette idée, ce qui eut pour effet de donner les larmes aux yeux au pokémon... Adriel esquissa un léger sourire, se disant qu'il avait le même gamin à la maison... de quoi ? Adriel n'était pas père, réfléchissez un peu ! Il s'agissait de Poichigeon. La petite avait le droit de venir chez lui quand elle voulait sauf que quand elle le faisait... bah elle faisait le même genre de scène à Adriel ! Ah là là, les enfants... Adriel ne s'imaginait pas du tout devenir père un jour. D'ailleurs, c'était pareil pour les deux autres ! Aiden et Camilla ! Sérieusement, vous les voyez devenir parents ? Moi pas... ils ont AUCUNE chance d'avoir des gosses. Si ça se trouve, ils allaient rester les seuls célibataires du forum, vu que tout le monde est en train de se mettre en couple apparemment... honnêtement, avec qui on pourrait les caser ces 3 là ? Entre un mannequin hyper canon mais complètement obsédé par le travail et son Idéal, un homme se comportant comme un enfant et complètement inconscient de la Réalité, et une voleuse, professionnelle en Scrabble, et bordélique ! Bon, faut admettre que la dernière s'en tire un peu mieux que les deux autres... elle avait peut-être ses chances qui sait ? Mais je me rends compte que je me suis encore égaré... revenons au RP. Aiden avait donc refusé mais succomba donc au jeu d'acteur du Grodoudou en disant :

- Bon, allez.. Tu peux en prendre un ! Un seul!

Et merde... un seul n'allait pas suffire à maintenir le pokémon en place... mais bon, Adriel allait pas refuser, ce serait bâtard qu'en fin de compte il lui dise non parce que "Ah mais non à la base je faisais juste ça pour que tu fermes ta gueule.". Il n'était pas cruel à ce point. Il lui donna donc le pokéblock, que le Grodoudou goba d'un seul coup, et après celui-ci continua son activité : faire chier tout le monde. Enfin, ça c'était du point de vue d'Adriel, parce que pour les autres c'était plus : Sautiller autour des gens de manière trop kawaï... dans tous les cas ils allaient quand même continuer la discussion, ils allaient juste être un peu déconcentrés mais ça allait le faire. Bon allez... au tour d'Aiden ! Allez, c'est à toi de vendre du rêve désormais, et de faire bonne impression devant Adriel...

- Commandant ? On ne dit pas plutôt Général, chez les Plasmas?

Bon. Comment vous dire que je me sens très, très, TRÈS, TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS con ? Parce qu'on soit bien clair... l'erreur que venait de faire Adriel n'était pas une erreur venant de lui-même, mais une erreur du narrateur. Eh oui, j'ai toujours cru que le statut auquel étaient Adriel et Aiden était appelé "Commandant" et non "Généraux". Je m'étais toujours fié à ce qui était marqué dans les rangs du forum, où c'était marqué "Commandant" pour les Rockets, Plasmas, et Venoms, et je faisais même pas attention à l'appellation faites par mes autres compères du forum en RP. Du coup j'y ai toujours cru... jusqu'à maintenant. Bon sang... combien de fois je l'ai appelé "Commandant" dans mes posts ? J'en sais rien et je m'en fout pour l'instant car j'ai un plus gros problème : comment justifier ça inRP ? Parce que du coup, le narrateur a fait une erreur que n'aurait jamais fait le personnage en tant normal. D'autant plus que j'ai fait une double-erreur, en l'appelant par son prénom, et non son nom de famille. Et ouais, je suis vraiment con. Du coup pour justifier ça baaaaaaaaaaah on va dire que le personnage aussi est con. Ou non, plutôt déconcentré. Déconcentré par le fait qu'il avait du mal à redevenir sérieux, à cause de la scène de toute à l'heure. Bah ouais c'est nul, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai pas de meilleure idée ! Si vous en avez une vous avez qu'à le dire. Oh j'oubliais... vous ne pouvez pas, car vous n'êtes que des lecteurs, et moi le narrateur. C'EST CON HEIN ? Même si il y a toujours moyen de me croiser, sur la chatbox du forum. Pour ça il faudrait que vous vous inscrivez. Qu'est-ce que vous attendez ? Allez, joignez-nous ! Allez, allez ! Restez pas là à lire ce RP ! Enfin finissez au moins cette réponse, car ce qui allait se passer risquait d'être intéressant. Ainsi donc, en entendant cette réponse, Adriel commença à grimacer de frustration. Il n'en voulait pas à Aiden, mais à lui-même, enfin ça aucun des autres protagonistes ne pouvait le savoir. Sérieusement, qu'est ce qui lui avait pris de dire ça ? Il avait l'impression que des forces mystiques inconnues l'avait forcé à dire des conneries... les forces mystiques c'est moi bien entendu, je ne reviendrais pas là-dessus. D'autant plus qu'il avait remarqué que Camilla s'était moqué de lui. Il ne lui en voulait pas non plus, il s'en fichait, c'était son erreur... il laissa donc le GÉNÉRAL reprendre la parole :

- Cette mission est simple ; Il faut qu'on se rende dans un entrepôt au nord de la ville où sont conservés des Pokémon obscurs.. Et arrêter ceux qui participent à ce trafic!

Adriel prit le verre dans sa main et commença à boire le soda. Il n'avait rien à redire dessus, bon, c'était vachement résumé mais c'était résumé quand même. Et puis ce n'est pas comme si personne n'était au courant de la mission. Il remarqua cependant Camilla, qui n'avait pas l'air bien, de même qu'Isaac, qui commença à lui dire :

-Mademoiselle Spencer, vous allez bien ?

Bon, il n'aurait pas à demander comme ça... mais tout de même, si elle était malade le jour de la mission, c'était pas gagné. Il fallait qu'elle le fasse savoir, et qu'elle essaie de régler ça le plus vite possible, ou au moins atténuer la maladie, avant de commencer la mission... pendant ce temps, Aiden continuait de parler :

-Par contre, j'ai oublié les documents. Cela ne devrait pas de poser de problèmes, après tout, les détails, tout le monde les oublie!

*PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFTTTTT !*

De quoi ? Qu'est ce qui venait de se passer ? C'est simple... Adriel en entendant ça, cracha son soda ! En plein sur Sky ! Le pokémon en se prenant le liquide recula de quelques pas avant de tomber en arrière. Mais ce n'était pas tout... car le général se leva ensuite brusquement de sa chaise, et commença à se tenir la gorge...
Il allait s'étouffer avec un glaçon ? Sérieusement ? Décidément ce RP commençait à devenir n'importe quoi... trop cliché, trop revu, tu devrais avoir honte de toi narrateur ! Ça te suffisait pas de plagier les autres hein ? Fallait que tu tombes dans la facilité ! M'enfin bon on va pas rester très longtemps là-dessus, on a pas le temps, le pauvre s'étouffait quand même ! Il ne fallu d'ailleurs que d'un rien pour que cela se fasse remarquer, et Lucidia se releva donc et commença à se diriger vers lui :

-Commandant !

Mais alors qu'elle commença à se rapprocher de lui, celui-ci réussi finalement à cracher son glaçon. Celui-ci rebondit sur les lunettes de Lucidia avant de finalement atterrir... dans ces magnifiques seins à taille double-D ! Le glaçon tomba en plein dedans, et commença à couler doucement de sa poitrine ÉNORME ET SÈCHE. Et comme on était en temps d'été, son corps était bouillant par rapport au glaçon glacial (merci Captain Obvious), et elle commença donc à crier de sa voix aiguë efféminée :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Et elle commença à tirer son vêtement d'une main, tandis qu'avec l'autre elle le mettait dans sur sa poitrine pour essayer de reprendre le glaçon... je ne vais pas détailler plus, les deux pervers qui me servent de partenaires de RP vont sûrement donner plus de détail eux aussi. Je vous l'avais dit que j'allais donner du fan-service ! Après elle n'allait pas servir qu'à ça (quoique...) et elle allait se rendre utile lors de la mission. C'était pour ça qu'elle était là après tout ! Pas pour servir les pulsions de certains. Adriel lui commença à reprendre petit à petit sa respiration et... bah, regarda la scène et le bordel que ça avait causé. Et merde... il fallait régler ça, faire en sorte de redonner un peu de sérieux à tout ça... se tournant vers les autres, il commença à leur dire, l'air calme :

-Ça va, ça va... je vais bi-

*Pic*

Sky repiqua le crâne d'Adriel. Bah oui, il allait pas laisser passer le fait qu'il s'est reçu le soda en pleine figure ! Même s'il n'avait pas fait exprès... et on peut dire que là, ça eut vraiment le coup d'énerver Adriel, qui commença à dire en prenant le piaf par le col... enfin les plumes :

-TU VEUX QU'ON SE BATTE, C'EST ÇA ?!?

La situation devenait complètement nawak. Rappelez moi pourquoi ils sont ici déjà ? Et dire que deux d'entre eux représentent l'élite de l'Ordre... si on fait un résumé : Adriel allait se battre avec son piaf, Aiden avait oublié les documents et son Grodoudou faisait trop de bruit, Camilla était presque sur le point de vomir sur Isaac, Lucidia luttait désespérément contre le glaçon coincé dans ses seins, tandis que Isaac... tiens parlons-en ! Et bien en voyant le comique de la situation il commença à pouffer de rire, tout simplement. Il faut dire qu'il s'était vite désintéressé de Camilla, en voyant tous ces événements. Pas cool pour elle... M'enfin si ça se trouve elle était elle aussi en train de rire, à moins qu'elle ne soit complètement dépitée par le comportement des autres... ou alors elle matait Lucidia, ce qui était bien possible, vu qu'elle allait avoir une meilleure vue de ce qui l'intéressait maintenant. Et l'Héledelle dans tout ça ? Et bien, en voyant toute cette scène, elle vit un visage blasé et... se cassa rejoindre l'arbre dans lequel était Massko et Zorua, en prenant une branche à côté. Pas qu'elle est envie de leur parler non... c'était juste histoire que ça se calme un peu, parce que là c'était vraiment le bordel, et elle voulait pas être mêlée à ça. Se tournant vers les deux pokémons, elle les regarda, puis regarda la scène, et... leva ses épaules (enfin ses ailes) comme pour dire "Que voulez-vous que j'y fasse ?".

Finalement, quand Adriel fut sur le point de frapper son pokémon il eut un éclair de lucidité et s'arrêta. Il lâcha alors le pokémon. Sérieux... qu'est ce qu'il était en train de faire ? Il se retourna alors vers les autres... la situation était totalement hors de contrôle. C'est pas possible... ça doit pas se passer comme ça... il commença alors à serrer les poings. Non ! Non ! Non ! Tous ne se rendaient pas compte ! C'était... c'était...

-C'EST UNE MISSION SÉRIEUSE BORDEL !!!

Il frappa avec son poing la table  dans un bruit et tremblement énormes, ce qui fit renverser son verre de Soda Cool, qui roula jusqu'à tomber de la table pour se briser en mille morceaux.

Le silence. On pouvait vraiment dire qu'il avait jeté un froid. Son regard montra alors plein de colère et de frustration. Isaac et Lucidia le regardaient d'un regard mélangeant la surprise, le choc, et l'effroi. Ils sentaient très vite que ça n'allait plus rigoler... ils allaient sûrement se faire réprimander très sérieusement. Et c'est le cas, puisqu'Adriel n'en resta pas là. Il reprit alors en disant :

-Vous savez c'est quoi une mission dangereuse où vous êtes même pas sûr de pouvoir revenir ?!?

Et là ce fut le tilt. Son expression se changea rapidement en expression de surprise. Il... avait peur de cette mission ? Ce n'était pas normal... d'habitude il n'avait pas peur pour si peu. Ça ne pouvait pas être ça... et pourtant...
Non. Il savait pourquoi il avait peur. D'habitude il ne doutait jamais de ses capacités. Il était confiant dans toutes les missions. Mais... depuis "cette" mission... ça avait changé. Il ne pensait pas que ça l'avait affecté à ce point. Tout ça à cause de cette foutue mission, il avait maintenant peur de toutes les autres. Il était traumatisé. Et il ne s'en rendait compte que maintenant. Dépité, il se rassis sur sa chaise dans un soupir. Bon... il fallait quand même qu'il les rassure un peu, car il sentait qu'il les avait effrayés :

-Relax... cette mission est pas si dangereuse que ça hein... il y a bien pire.

Bon... les rassurer en les regardant tous d'un regard de mort et en leur disant qu'il en avait vu des pires que celles-là, ce n'était peut-être pas la meilleure idée... t'es nul Adriel. Mais dans tous les cas, il continua, et là on retrouvait le bon vieux Adriel que l'on connaît bien : l'Adriel Commandant, sérieux, et qui ne faisait confiance à personne :

-Mais tout de même... ici je veux travailler avec des VRAIS Plasmas. Pas des clowns. Si vous êtes pas capable de ça... barrez-vous. La mission, je peux très bien la faire seul.

Bon... c'était clair et net. Même si c'était un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Lui aussi n'avait pas été très sérieux non plus... oh mais j'oubliais... c'était le Général, si vous avez des reproches à faire les sbires, faites le en dehors des heures de travail. En y repensant, pauvre Camilla, elle n'avait rien fait... bon elle s'était juste foutu de lui au départ, mais en fin de compte elle a été plutôt correcte. Quoique, peut-être qu'elle allait empirer son cas dans sa prochaine réponse qui sait ? À voir. Pour le cas d'Adriel, s'il s'était comporté comme ça c'était aussi à cause de Sky. Il savait très bien qu'Adriel allait se comporter comme ça, s'il le piquait sur le crâne. Mais il l'a quand même fait. D'ailleurs, Adriel ne tarda pas à faire le reproche au pokémon Oiseau... de façon professionnelle cette fois :

-Ça vaut aussi pour toi. Si t'es pas capable d'être sérieux deux secondes... va-t-en. Je n'ai pas besoin de toi.

Entendre ça de la bouche de son frère, ça faisait mal. Adriel lui-même avait eu un pincement au coeur en disant ça. Le Roucarnage se sentait blessé, et ça se voyait. Il ne dit rien cependant, et tourna la tête. Adriel s'adressa ça aussi à l'autre pokémon, à savoir le Grodoudou, toujours de sa voix grave et froide :

-Et toi aussi.

Ouille... bon, le pokémon allait sûrement avoir peur de lui maintenant. Mais en tout cas ça voulait tout dire : arrête de faire le fou à sauter dans tous les sens. Où alors qui sait, ça se trouve ça allait l'énerver ? Où énerver Aiden ? Je crois que ce serait une première de voir Aiden énervé nan ? Dans tous les cas nous allons voir ça bientôt... comme on dit : à vous les studios !

battle theme :
Aiden Underwood

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Lun 22 Aoû - 17:12

- - Effectivement. Je m'en fais trop, un grand gaillard comme toi ne risque rien !

Aiden avait répondu à Camilla par un nouveau sourire. Fufu, lui préfait largement s'entendre avec tout le monde, son statut de héros ne permettait pas non plus qu'il puisse se plaindre auprès de ses semblables, surtout que c'était lui qui donnait l'exemple, en tant que Général ! Et on allait très rapidement constaté que celui qui était le plus mature autour de cette table ça n'était pas forcément celui que l'on pouvait penser, c'est-à-dire Adriel. Oui, c'est vrai, être bosseur c'est bien, mais sans avoir foi en ses coéquipiers, ça ne valait rien ! Dans un Ordre aussi chevaleresque que le Plasma, si on était pas soudé, on n'arrivait à rien. Et je comprends pourquoi Green n'aimait pas cet Ordre, lui qui était toujours à se battre en solo. Mais ça n'est pas le sujet ! Le héros en herbe avait donc pris la parole, après tout, monsieur-sans-reproche et avec les yeux perçants le lui avait demandé, alors il s'était exécuté. Comme à son habitude, avec sa bonne humeur habituelle mais un certain sérieux, car c'est vrai qu'il s'agissait d'une mission importante. Mais tandis qu'il parlait en les regardant chacun leur tour, il avait remarqué que Camilla, qu'il connaissait bien, n'avait pas l'air dans son assiette. D'ailleurs, Isaac, le jeune homme, lui avait demandé ce qui lui arrivait:

- Mademoiselle Spencer, vous allez bien?

MERCI CAPTAIN OBVIOUS pour cette question très pertinente. Elle avait pas l'air d'aller bien, non pas trop, d'ailleurs, le Général s'en inquiétait même, mais à voir le jeune homme à son chevet lui permit de finir son explication. Il avait dit de manière on ne peut plus franche qu'il avait oublié les documents, et sans aucun détour. Après tout, il était un héros, alors les méchants, pan pan boum ! Ah non, c'est vrai. Fallait être diplomate avant de taper.. Bon bah nouvelle technique : bla bla bla pan pan boum ratatata ! Quel enfant, celui-là ! Là n'était pas le sujet. Alors que Général, juvénile comme il se doit, venait de déclarer qu'il n'avait pas les documents, Adriel recracha sa boisson. Ca devait lui faire un choc, lui qui devait toujours tout connaître ! Ouais bah il connaissait pas Aiden, voilà tout, et il s'en fichait pas mal, d'ailleurs, tant qu'ils agissaient ensemble et dans le seul but de l'organisation et ses idéaux ! Alors il pouvait recracher sa boisson.

- PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFTTTTT !

S'en suivit une scène de ménage tout simplement WTF au possible. Aiden – parce que son narrateur n'avait pas envie de se taper tous les dialogues – n'avait absolument rien compris ! Il y avait Adriel qui était en train de s'étouffer, et puis quand il recracha ce qui bloquait ça finit dans le décolleté de Lucidia.. Enfin bref, c'était un bordel complet auquel Aiden n'avait pas voulu prendre part, en restant assis sur sa chaise et plutôt inquiété par la soldate Plasma, Camilla ! Le jeune masqué n'était pas dupe, il avait compris que c'était à cause du café qu'elle était dans cet état ! Qu'est-ce qui le faisait dire ça ? L'intuition. Il s'en doutait, c'est tout, après tout, elle s'était tenue la bouche au moment où la commande était arrivée. Il avait posé son chocolat chaud et éloigné le café qu'elle avait commandé de l'autre côté de la table, en appelant son Pokémon qui s'était pris un vent monumental de la part du Massko, plutôt pressé !:

- Zorua, viens ici!

S'étant levé de sa chaise, il s'était agenouillé près de celle de la jeune femme, pendant qu'Adriel était en train de se battre avec ses Pokémon et de se taper la honte en public, le jeune homme restait accroupi, attendant de voir si ça passait, et surtout de réagir si ça s'aggravait. Ca commentait pas forcément très bien. Lui avait oublié les documents, Adriel était un personnage de cartoon très bien dissimulé derrière son caractère de bosseur, et Camilla n'était absolument pas dans son assiette – ou sa tasse de café -. Une fois que le Zorua était arrivé à proximité du garçon aux cheveux bleus, ce dernier lui demanda:

- Vite, tu sais ce que tu as à faire!

Et Camilla allait halluciner, au sens propre du terme ! Le Zorua métamorphosa la table et l'air ambiant par une illusion, seulement perceptible pour Isaac, Aiden et elle. Elle aimait bien les fleurs, non ? Bah oui, c'était une fille ! Bien les clichés Aiden ? Comprenez-le, il essayait de bien faire ! Son renard aussi, qui avait changé la table par un champ de fleurs. Il avait même réussi à en recréer partiellement l'odeur, masquant donc l'horrible odeur forte du café. Espérons que ça passe. Il n'aimait pas la voir comme ça, surtout qu'il ne pouvait absolument rien y faire, pour une fois ! Alors qu'il s'adressait à Isaac, il fut coupé par Adriel qui poussa sa gueulante:

- C'EST UNE MISSION SERIEUSE BORDEL !

Et il tapa du poing sur la table, déconcentrant en passant le Zorua dont tout le monde imaginaire s'effondra et ils eurent un triste retour à la réalité.. Qu'est-ce qu'il avait crié, celui-là ? Aiden ne comprenait vraiment rien à ce Général. Il était bizarre. Bon, vous allez me dire que venant d'un cosplayeur de comics il n'était pas mieux, mais lui au moins était cohérent dans son délire. Adriel, c'était tout ou rien. Il avait jeté un froid à la table et aux tables alentours. Super, tu parles d'une ambiance.. Aiden se tourna vers Isaac, après tout, lui aussi était Général, et il était donc le seul qui pouvait essayer de motiver ses troupes et pas de les décourager. Il lui demanda simplement:

- Isaac, s'il te plait.. Va lui chercher un verre d'eau ? Merci !

- O-oui, tout de suite..!

En demandant les choses simplement et agréablement, les choses étaient bien plus faciles. Et puis c'était des relations bien plus saines ! Je sais de quoi je parle, étant donné qu'en parallèle je suis en train de faire un rp qui était tout sauf sain. Mais n'en parlons pas, Aiden était pur et innocent (pour combien de temps?), et il se tenait toujours accroupi à côté de Camilla, pendant qu'Isaac était allé demander un verre d'eau, qui lui permettra peut-être de faire passer cette mauvaise sensation à la soldate. Sauf que tandis qu'il restait à veiller sur elle, la mine légèrement moins joyeuse dûe à l'emportement d'Adriel. Et ça n'était que le début.. Tu parles d'un Général, il allait tous les décourager ! Heureusement qu'il y avait un héros dans le lot.

- Vous savez c'est quoi une mission dangereuse où vous êtes même pas sûr de pouvoir revenir ?!? Relax... cette mission est pas si dangereuse que ça hein... il y a bien pire.

Au même moment, Isaac revint avec le verre d'eau demandé pour Camilla ! Elle semblait vraiment pas aller bien. Espérons que ça passe et que tous les efforts d'Aiden ne soient pas vain ! Le pauvre soldat Plasma n'avait rien compris à la situation, et allait, comme les trois autres, subir les durs dires de l'homme aux yeux perçants. Pfeuh, pour qu'il se prenait celui-là?

- Mais tout de même... ici je veux travailler avec des VRAIS Plasmas. Pas des clowns. Si vous êtes pas capable de ça... barrez-vous. La mission, je peux très bien la faire seul.

Aiden fronça les sourcils. Il n'aimait pas aller au conflit, mais n'était pas du genre à se laisser s'écraser. Surtout quand les Plasmas étaient inclus dedans ! Honnêtement, s'il n'avait fait qu'engueuler l'autre Général, il aurait rien dit ! Mais il n'avait pas le droit de parler ainsi de ses camarades, qui avaient été choisis et qui mettaient leurs vies en jeu. Et il osait dire que c'était des clowns ? Alors que c'est lui qui foutait la merde depuis d'taleur, alors que tout le monde était calme et discutait calmement ? Mais le pire était à venir. Alors que Grodoudou s'amusait toujours autant autour de tout le monde, et qui était sans doute le seul joyeux actuellement, il se fit crier dessus par Adriel ! Bweuuuuuh il avait rien fait lui.

- Et toi aussi.

- Dou.. ou..ou.. ou..

Pauvre petite bête ! Il avait rien fait et venait de se faire crier dessus par le Général. Rabaissant ses oreilles, tout triste, il alla se jeter dans les bras d'Aiden, qui, du coup, en avait oublié Camilla, qui, il espérait, aller mieux. Il avait les yeux humides car il était en train de pleurer. Bon, c'est vrai, c'était un peu du cinéma, mais bon, comprenez-le. Prenant la boule rose dans ses bras, il se leva. Après tout, c'était tout con, mais pour être en position de force, fallait qu'il soit debout alors qu'Adriel était assis. Et ce qu'il avait fait été intolérable ! Les sourcils froncés – même si ça ne se voyait pas à cause du bandeau rouge qu'il avait -, il finit par lui répondre. Après tout, il savait quand même que c'était le seul qui pouvait opposer une certaine forme de résistance, sans pour autant aller au clash:

- Tu veux que cette mission soit faite par de vrais Plasmas ? Je te conseille donc de partir au lieu de t'en prendre à tout le monde.. Aiden posa le Grodoudou par terre, et qui se faisait patpat par le Zorua. Des personnes aussi bien gradées que nous se doivent d'être des exemples pour les autres ! Au lieu de gueuler, là..

Aiden soupira, et se réinstalla sur sa chaise. Il n'avait pas peur de faire face à Adriel, après tout, il n'y avait aucune raison ! C'est lui qui était en tord. Et il n'avait aucun droit sur les soldats. Il n'était pas allé se battre avec lui, après tout, il n'y avait aucune raison. La diplomatie, il n'y a rien de mieux. Surtout face à quelqu'un comme ça. Qu'il se lève et qu'il vienne lui en mettre une, de toute façon, il était en tord, et Isaac, Lucidia, Camilla et l'autre Général qu'il était le savaient. Il continua, les yeux toujours accrochés sur ceux d'Adriel.

- Tu joues les durs.. Mais si tu te retrouves dans des ennuis.. On est là pour t'aider, non ? Et tu ne tiendrais plus le même discours si on te sauvait ! Nous sommes une famille, après tout ! Tout le monde est là pour un unique objectif : Servir l'Ordre Plasma. Tu n'as aucun ordre à nous donner, surtout s'ils ne sont pas justifiés ! Tu serais pas du genre à faire un rapport de mission en ne mettant que toi en valeur? Aiden émit un rire léger, avant de conclure: Si ta satisfaction personnelle passe avant celle du collectif, vas-y, va faire cette mission, je ne te retiens pas ! La voie est libre ! Nous on reste là, à s'occuper de Camilla. Et si tu ne reviens pas, tu ne te diras que trop tard que t'aurais mieux fait de privilégier l'esprit d'équipe!

Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mar 23 Aoû - 1:07

L'ambiance pourtant bon enfant se transforma très vite en un bon gros n'importe quoi. Hé ouais… Déjà, cela avait commencé par l'état nauséeux de Camilla qui ne manquait pas à faire réagir Aiden ainsi que le grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-dix… La jeune femme aurait bien voulu répondre au dénommé Isaac mais elle sentait bien que si elle ouvrait la bouche elle rendrait aussitôt son petit déjeuner. Elle gardait donc la main plaqué contre sa bouche et réagit à peine à ce qu'il se passait autour d'elle.

Massko en revanche fut témoin de tout ce qu'il s'était passé. Adriel s'étouffa littéralement lorsqu'Aiden annonça avoir oublié des documents à propos de la mission que nos protagonistes s'apprêtaient à faire. Il fini par finalement recracher ce qui semblait être un glaçon qui alla directement se faufiler entre les seins de l'autre soldate qui se mit alors à hurler comme une pucelle qu'on déflorait… En voyant cela, Massko ricanait dans sa barbe… Il avait l'impression de voir une de ces émissions de télé-réalité stupide qu'il regardait à la télévision le soir pendant que Camilla s'envoyait en l'air.

De son côté, Camilla était au petit soin d'Aiden et d'Isaac. La demoiselle avait vaguement conscience de ce qui se passait mais elle cru comprendre que l'autre général, Adriel, était de nouveau en train de se battre avec le Roucarnage qui le picorait pendant que le Grodoudou d'Aiden s'amusait à sautiller joyeusement autour de la table. Mais elle était bien trop occupée à se retenir de dégobiller tout ce qu'elle avait dans l'estomac pour réagir aux scènes absurdes provoquer par Adriel et Lucidia. Aiden appela son Zorua qui s'empressa d'arriver. Quand le petit quadrupède chromatique de l'homme aux cheveux bleus s'approcha, la table fut étrangement remplacer par une jardinière remplit de fleurs d'une multitude de couleurs. Cette vision était loin d'être désagréable aux yeux de la jeune femme qui commençait à sentir ses nausées s'évanouir. Un sourire paisible s'afficha sur son visage. Elle n'était pas dupe, elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une illusion de Zorua… Mais elle restait enchantée par cette vision… Jusqu'au moment où Adriel frappa son poing sur la table ce qui dissipa l'illusion tout en renversa le verre de Soda Cool.

- C'EST UNE MISSION SERIEUSE BORDEL !

Camilla reprenait peu à peu conscience, bien qu'elle continuait à se sentir très fatiguée tendit que son mal au cœur revenait petit à petit, elle se frotta le front… Aiden demanda alors immédiatement à Isaac d'apporter un verre d'eau, ce que le grand gaillard fit immédiatement pendant qu'Adriel reprit, le ton sévère :

- Vous savez c'est quoi une mission dangereuse où vous êtes même pas sûr de pouvoir revenir ?!? Relax... cette mission est pas si dangereuse que ça hein... il y a bien pire.

Isaac ne tarda pas trop à revenir avec le verre qu'il tendit à la jeune femme qui le remercia avec un doux sourire malgré les cernes qui soulignaient ses yeux. Elle bu quelques gorgées rafraîchissante pendant que le général aux yeux perçants continuait sa tirade :

- Mais tout de même... ici je veux travailler avec des VRAIS Plasmas. Pas des clowns. Si vous êtes pas capable de ça... barrez-vous. La mission, je peux très bien la faire seul.

Wait… Mais ce n'était pas lui qui était en train de s'amuser avec son Roucarnage y a quelques minutes plus tôt ? Il se foutait de la gueule du monde ou bien ça se passait comment ? Adriel prit soin d'engueuler le Roucarnage mais eut également l'audace de gronder le Grodoudou d'Aiden qui n'avait rien demandé. Le Pokémon Fée abaissa ses oreilles et ses yeux se mouillèrent… Il retourna immédiatement voir Aiden qui le prit dans ses bras pour le consoler. Camilla puisa dans ses forces pour porter sa main jusqu'au dessus du crâne de Grodoudou pour le caresser. Elle ne pu s'empêcher de lâcher :

- Mais quel connard !

Aiden reposa Grodoudou sur le sol et se leva. Il fit la morale à Adriel :

- Tu veux que cette mission soit faite par de vrais Plasmas ? Je te conseille donc de partir au lieu de t'en prendre à tout le monde.. Des personnes aussi bien gradées que nous se doivent d'être des exemples pour les autres ! Au lieu de gueuler, là..

Camilla, elle, oublia totalement qu'elle allait mal. Elle regardait Adriel avec un air sévère et dit avec un ton impétueux, oubliant par la même occasion les formalités :

- Tu t'rend comptes de ce que tu dis ? J'te signal qu'on a déjà jouer nos vies en mission aussi ! Tu t'prends pour qui à croire que t'es l'meilleur ? J'étais présente à Volucité, j'aurais pu crevé à tout moment. J'sais pas c'qu'ils ont fait les autres mais à en voir les blessures d'Aiden, c'était pas une partie de plaisir ! Tu manques de respect envers tout le boulot qu'on a fait !

Camilla toussa et bu une autre gorgée d'eau avant de reprendre sur le même ton :

- Des clowns hein ? Laisse moi rire, qui jouait avec son piaf à picoti picota ? Pas nous !

De son côté, Aiden, de son ton posé et son regard sérieux, avait lui aussi continué sa tirade qui était loin d'être dénuée d'intelligence :

- Tu joues les durs.. Mais si tu te retrouves dans des ennuis.. On est là pour t'aider, non ? Et tu ne tiendrais plus le même discours si on te sauvait ! Nous sommes une famille, après tout ! Tout le monde est là pour un unique objectif : Servir l'Ordre Plasma. Tu n'as aucun ordre à nous donner, surtout s'ils ne sont pas justifiés ! Tu serais pas du genre à faire un rapport de mission en ne mettant que toi en valeur? Si ta satisfaction personnelle passe avant celle du collectif, vas-y, va faire cette mission, je ne te retiens pas ! La voie est libre ! Nous on reste là, à s'occuper de Camilla. Et si tu ne reviens pas, tu ne te diras que trop tard que t'aurais mieux fait de privilégier l'esprit d'équipe!

Camilla tourna la tête. Elle n'avait vraiment pas envie de voir le visage d'Adriel qui, malgré ses beaux yeux, était désormais rangé dans la liste des « mecs hypocrites à éviter » personnelle de la soldate. Une liste qui comportait, entre autre, le nom d'Éric Lencher. Ses mains se serraient sur le verre que lui avait donné Isaac. Elle était franchement très énervée.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Adriel Drim

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mar 30 Aoû - 21:11

On peut dire que ça ne s'était pas très bien passé. Adriel venait d'engueuler tout le monde, tout ça parce que... bah... c'était le bordel, bordel que lui même avait causé. Ah la la, Adriel... est-ce que tu te rendais seulement compte de la débilité de ton acte ? Tes alliés n'allaient pas du tout apprécier. Après cela vient également du fait qu'Adriel et la sociabilité c'était... comme Lucy et essayer de répondre rapidement à ses RP. Autrement dit, ça n'allait pas ensemble. Ça y est, je me suis enfin foutu de la gueule de Lucy ! Après Chika, et Aleen, fallait bien que sa tombe sur quelqu'un d'autre. Je me demande bien qu'elle va être ma prochaine victime après ça... Laure peut-être ? On verra. Parenthèse mis à part, continuons maintenant... l'intervention d'Adriel avait donc été TRÈS rude. Et les autres n'allaient pas laisser ça... pas du tout même. En commençant par Camilla qui avait lâché un :

- Mais quel connard !

-Pardon ?!?

Ooooooooh, dis donc Camilla ? Tu sais que c'est très impoli d'insulter les gens ? Surtout quand il s'agit de ton supérieur ! N'espérez surtout pas qu'Adriel allait passer à côté. Déjà qu'il était bien vénère, là elle était en train d'empirer la situation. Et c'était loin d'être fini... car juste après, Aiden se leva, et commença lui aussi à lui faire face :

- Tu veux que cette mission soit faite par de vrais Plasmas ? Je te conseille donc de partir au lieu de t'en prendre à tout le monde.. Des personnes aussi bien gradées que nous se doivent d'être des exemples pour les autres ! Au lieu de gueuler, là..

-Parce que toi tu donnes le bon exemple ?

Et toc ! C'est vrai que sur ce coup tu es mal placé pour parler Aiden... sauf qu'Adriel ne disait pas ça sur le ton de la plaisanterie. Non, il restait sérieux, malgré le fait que la colère se voyait sur son visage. Ils commençaient vraiment à l'énerver... S'il gueulait c'était pour une bonne raison non ? Tout ça était n'importe quoi ! Ils étaient sensés parler sérieusement de la mission et les voilà en train de se disputer comme des gamins... c'était tout de LEUR faute ! Enfin, ça c'était ce que pensait Adriel. Il n'avait plus trop les idées claires désormais. Il s'éloignait petit à petit de son "vrai" lui sans qu'il le sache et le pire c'est que ce n'était pas fini... oh non, loin de là ! Après que l'autre Commandant se rassit, la soldate reprit la parole pour lui dire à son tour :

- Tu t'rend comptes de ce que tu dis ? J'te signal qu'on a déjà jouer nos vies en mission aussi ! Tu t'prends pour qui à croire que t'es l'meilleur ? J'étais présente à Volucité, j'aurais pu crevé à tout moment. J'sais pas c'qu'ils ont fait les autres mais à en voir les blessures d'Aiden, c'était pas une partie de plaisir ! Tu manques de respect envers tout le boulot qu'on a fait !

- Des clowns hein ? Laisse moi rire, qui jouait avec son piaf à picoti picota ? Pas nous !

Énervement. On ne voyait plus que ça sur son visage désormais. Chacun de ses mots paraissaient comme une insulte maintenant. C'est ça oui... c'est ça. Parles, tu parleras moins dans quelques minutes quand tu seras virée. Comment ça, ça part trop loin ? Vous êtes sûr ? Et bien oui, je suis d'accord ! Mais dans des cas de colère comme ceux-ci c'était plus un coup de tête qu'autre chose. C'est Adriel qui pensait ça hein. Je le précise car parfois il est difficile de savoir qui pense entre le narrateur et le personnage. Surtout dans des cas comme le mien, où parfois c'est mon personnage qui "prend la parole" dans ce que j'écris. Enfin bref. Camilla était chiante. Tout le monde l'était à vrai dire (Là encore, c'est Adriel qui "prend la parole"). Arrêtez ça. Je vous jure que si vous continuez vous allez passer un sale quart d'heure. Parce qu'on est à deux doigts du pétage de plomb là. Alors STOP. ST-

- Tu joues les durs.. Mais si tu te retrouves dans des ennuis.. On est là pour t'aider, non ? Et tu ne tiendrais plus le même discours si on te sauvait ! Nous sommes une famille, après tout ! Tout le monde est là pour un unique objectif : Servir l'Ordre Plasma. Tu n'as aucun ordre à nous donner, surtout s'ils ne sont pas justifiés ! Tu serais pas du genre à faire un rapport de mission en ne mettant que toi en valeur? Si ta satisfaction personnelle passe avant celle du collectif, vas-y, va faire cette mission, je ne te retiens pas ! La voie est libre ! Nous on reste là, à s'occuper de Camilla. Et si tu ne reviens pas, tu ne te diras que trop tard que t'aurais mieux fait de privilégier l'esprit d'équipe!

-AHAHAHAHAHAHAH !

Ooouuuh, ça se passait mal. Il venait de faire un rire presque fou là. En même temps faut dire... il était trop marrant. Nan mais regardez le ! Un vrai niais. C'était sûr maintenant, Aiden était un VRAI gamin. Il était décidément dans un autre monde, et il croyait sûrement que tout était soit Noir, soit Blanc... il faisait pitié. Décidément, Machina a vraiment merdé en choisissant ce Général hein ? Mais Adriel allait bien lui rabattre son clapet à ce Plasma en carton. Il avait un sourire presque malsain, quelque chose qui ne s'était jamais vu avant. Il se leva et répondit lui aussi à son tour.

-Une famille ? Une famille, ça a pas des espions prêts à tout pour nous nuire. Une famille, ça n'a pas des lâches qui nous abandonnent à la moindre difficulté. Une famille, ça n'a pas des gens qui prétendent se battre pour nos idéaux, et qui en réalité ne font ça que pour avoir un job !

Ces cas il les avait tous vus. Il y a toujours des gens comme ça. Et ses gens là ne sont PAS une famille. Tu vas répondre quoi contre ça hein ? Que c'est faux ? Va s'y je t'en prie, il y aura qu'a ressortir les anciens dossiers de ces membres. Et là tu feras moins le malin. Mais ne pense pas que c'était fini. Oh non, Adriel avait encore beaucoup à dire à ce pseudo-Plasma...

-Une famille... c'est des gens en qui on est sûr d'avoir entièrement confiance. Et j'aurais jamais entièrement confiance en vous. Surtout pas en TOI.

Dit-il en pointant du doigt le Général. Du mépris. C'était ce qu'il ressentait envers lui désormais. Mais pourquoi autant de déferlement de sentiments négatifs envers le pauvre gentil Commandant aux cheveux bleus ? Ce n'est pas juste à cause de ce qu'il avait dit à Adriel, non. Vous allez bien voir.

-Tu te prétends te battre pour notre Idéal... mais tu ne te rends même pas compte de la Réalité.

C'est beau. Il ressort les notions d'Idéal et Réalité. Ce qui est moins beau, c'est le fait qu'Aiden ne va sûrement rien comprendre de ses paroles. Mais pour Adriel, ces deux notions étaient importantes. Après tout, si sa devise était "Je veux faire de mon Idéal une Réalité.", ce n'est pas pour rien. Et de ce qu'il avait déjà vu d'Aiden, il était sûr qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour de lui. Et son intuition était bonne ! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était la faute des illusions de son Zorua qui le maintenait en dehors de tout ça. Pour son bien peut-être, mais ce n'était pas la bonne chose à faire. Car un jour la Réalité frappera sur ce petit enfant qu'est Aiden... et ce jour là ça fera mal.

-Idéal et Réalité ça te dit quelque chose peut-être ? N s'était battu pour notre Idéal autrefois. Le seul problème, c'était qu'il ne se rendait pas compte de la Réalité. Bercé dans l'illusion, il pensait qu'une union entre Idéal et Réalité était impossible. Ce fut son erreur. La même qu'est en train de faire le Roi. Mais moi je ne la ferais pas.

En parlant de N, il avait pris un ton plus nostalgique. N... il était parfait, il avait tout pour réaliser cet idéal. Si seulement il n'avait pas été influencé par Ghetis... il aurait sans doute déjà réussi. Ou au pire, il aurait été celui qui dirigerait l'Ordre maintenant. Au lieu du Roi Machina... oui, Adriel pensait qu'il était dans l'erreur lui aussi pour certaines choses. À vrai dire, son Idéal a beau être le même, Adriel n'aimait pas sa façon de faire ainsi que quelques de ses idées. Lesquelles ? Ce sera à voir plus tard ! Je ne vais pas dévoiler toutes les opinions d'Adriel dans ce RP voyons... il y en a encore tellement à dire, ainsi que d'autres anecdotes, et je les économise pour plus tard. Reprenons ! Adriel était encore loin d'avoir fini ! Il continua donc :

-Sérieusement regardes toi... avec tes allures de super héros... grandis un peu ! Tu me fais pitié.

Puis finalement il en a eu assez de lui. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire sur lui. Et ça faisait du bien ! Mais il n'était pas satisfait. On l'avait insulté, jugé, et manqué de respect... il était vraiment hors de lui désormais. Camilla. Tu es la prochaine victime. Il se dirigea vers elle, toujours la dominant par sa taille parce qu'il était debout :

-Quand à toi... ton comportement laisse vraiment à désirer. Mais je n'en attendait pas plus d'une personne avec une telle réputation...

Non. Adriel non. Je refuse. Le narrateur refuse. Tu n'avais pas le droit. C'est très bas ce que tu as dit. Ça ne te ressemble pas. Arrêtes toi et excuses toi avant qu'il ne soit trop tard...

-Tu fais honte à l'Ordre. T'es qu'une sale prostituée.

Trop tard. Il l'avait dit. À peine il avait fini sa phrase qu'il s'était rendu compte de ce qu'il disait. C'était lui qui avait dit ça ? Non. Ce n'est pas possible. Pourtant c'était bien vrai. Chaque mots ont été prononcés de sa bouche. Non, non, non, non...il était allé trop loin. Il était... il n'avait... elle devait.... il n'arrivait même plus à penser correctement. Son corps tremblait, il demeurait là, immobile.
Les battements de son cœur s’accéléraient.
Son expression avait changé.
On ne voyait plus que de la culpabilité désormais.

Elle devait sûrement lui en vouloir à mort. Il n'avait pas le droit de dire ça. Il l'avait insultée. Ouvertement, devant tout le monde. Ça ne le ressemblait pas. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il... il avait honte de lui-même. Il ne disait plus rien. Les autres lui avaient sûrement dit d'autres choses mais il n'entendait plus rien. De même si Camilla l'avait frappé, il n'aurait même pas vacillé. Il restait là, toujours avec la même expression. Il se sentait coupable.

Sans dire un mot il partit. Partit d'un pas précipité, sans détourner le regard. Il passa l'entrée, et s'en alla au loin... sans même faire attention à Sky et Héledelle. Sky restait avec eux, il lui en voulait toujours et il savait qu'il était allé trop loin cette fois. Héledelle elle commença à le suivre... pas qu'elle était d'accord avec lui, mais elle s'inquiétait pour lui. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état. Adriel allait-il les abandonner ? Non. Là il avait juste besoin de partir, le temps de se remettre les idées en place. Il avait fait n'importe quoi. Et il n'arrivait pas à se calmer, son corps tremblait toujours autant. Il DEVAIT se calmer. Et d'habitude il l'aurait juste fait pour le bien de la mission mais là... il le faisait aussi pour lui. Et pour eux. Bon sang... comment il s'est démerdé pour en arriver là ? Reprend ton sang-froid Adriel... et reviens nous quand tu seras entièrement frais. Ton équipe en a besoin. TU en a besoin. Car si tu n'arrives pas à surmonter tous les obstacles présents...

Tu n'arriveras jamais à surmonter la suite.

battle theme :
Aiden Underwood

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mar 30 Aoû - 22:48

- Mais quel connard!

- Cami..

- Tu t'rend comptes de ce que tu dis ? J'te signal qu'on a déjà jouer nos vies en mission aussi ! Tu t'prends pour qui à croire que t'es l'meilleur ? J'étais présente à Volucité, j'aurais pu crevé à tout moment. J'sais pas c'qu'ils ont fait les autres mais à en voir les blessures d'Aiden, c'était pas une partie de plaisir ! Tu manques de respect envers tout le boulot qu'on a fait ! Des clowns hein ? Laisse moi rire, qui jouait avec son piaf à picoti picota ? Pas nous !

- Du calme, Cami.. S'il te plait.

Le Général avait posé une main sur celle de la jeune femme qui tenait le verre. Il n'avait pas envie que cette mission tourne en calvaire tout ça à cause d'un Commandant (enfin plutôt Général) qui a ses ragnagnas ! Il voulait apaiser la jeune femme, et l'ambiance aussi. Mais comment faire, il se montrait de plus en plus cru, notamment envers Aiden. Mais un enfant comme lui ne se sentait pas blessé quand il avait raison. Il pouvait presque passer comme un provocateur, alors que ça n'était pas du tout le but ! Il était juste naturel. Et au naturel, il était comme ça!

- Parce que toi tu donnes le bon exemple ?

- Bonne humeur, optimiste, motivation ! Sans l'état d'esprit l'on arrive à rien, même avec les documents! Enfin bon.. La bonne humeur, ça n'a pas l'air de te connaître des masses.

Fufu, et tout ça dit avec une voix adorablement cute ! Que pouvait-il y faire, Aiden on pouvait pas le gronder, et même si on le grondait il s'en fichait ! Quand il savait qu'il n'était pas en tort, il n'avait pas à culpabiliser et n'avait pas à se mettre dans tous ses états comme cet Adriel qui devait très certainement avoir ses règles pour s'énerver de la sorte. D'ailleurs, toujours avec autant de sérénité, il avait expliqué à l'autre Général le fond de sa pensée. Et il ne s'attendait pas à un tel.. Rire ? Ouais, il était vachement bizarre, ce gars. Ou bien c'était son narrateur qui s'était inspiré de Green ?.. Oh non, je n'oserai pas dire ça, c'est fourbe. Quoique vrai. Comme les ellipses, certaines expressions, tout ça, tout ça. Oh je dis juste ça comme ça, c'est juste que je vais finir par réclamer des droits d'auteur si ça continue!

- AHAHAHAHAH!

Aiden haussa un sourcil. Il était vraiment très bizarre. Enfin, il haussait un sourcil, ça ne se voyait pas vraiment, puisqu'il avait un masque. Et comme il avait les hormones en ébullition – comprenez-le, 20 ans de célibat ça pardonne pas -, il décida de se défouler sur Aiden. C'était vachement gentil, ça ! Le monsieur sérieux qui ne fait confiance à personne et qui tue tout le monde en un regard ! Sauf que..

- Une famille ? Une famille, ça a pas des espions prêts à tout pour nous nuire. Une famille, ça n'a pas des lâches qui nous abandonnent à la moindre difficulté. Une famille, ça n'a pas des gens qui prétendent se battre pour nos idéaux, et qui en réalité ne font ça que pour avoir un job !

Des cas isolés, donc, tout simplement. Au lieu de faire son marseillais, il aurait mieux fait de reprendre son calme, car ils faisaient tous les deux un rapport, rapport qui pouvait être appuyé par les membres de la mission si l'un des deux le voulait ! Mais en sentant le déferlement de vérites arriver sur Aiden, Zorua s'interposa. Il était toujours en boules sur le Général, mais comme je l'ai déjà précisé, il lui sauvait la vie à chaque fois. Lui évitant soit la détresse soit la colère, deux sentiments qui n'allaient pas du tout au jeune homme. Le premier car il le rendait faible et fragile, le second car il pourrait sans doute être capable de tout s'il s'énervait réellement ! Mais que fit ce Zorua, et bien il créa une illusion, toute simple. Une illusion sonore ! Et oui ! Il passait totalement pour un autiste, mais il le fallait ! Zorua venait de lui mettre en tête l'un des génériques de la série de 92 de l'un de ses animés préférés ! Roh la la, Aiden était tout sourire!

- Une famille... c'est des gens en qui on est sûr d'avoir entièrement confiance. Et j'aurais jamais entièrement confiance en vous. Surtout pas en TOI. Tu te prétends te battre pour notre Idéal... mais tu ne te rends même pas compte de la Réalité.Idéal et Réalité ça te dit quelque chose peut-être ? N s'était battu pour notre Idéal autrefois. Le seul problème, c'était qu'il ne se rendait pas compte de la Réalité. Bercé dans l'illusion, il pensait qu'une union entre Idéal et Réalité était impossible. Ce fut son erreur. La même qu'est en train de faire le Roi. Mais moi je ne la ferais pas. Sérieusement regardes toi... avec tes allures de super héros... grandis un peu ! Tu me fais pitié.

Vous voyez, tout ça ? Aiden ne l'entendit qu'en bruit de fond, qu'en bruit gênant la si bonne musique qu'il avait dans les oreilles ! Il regardait les personnes autour de la table, y'avait Adriel qui le pointait du doigt et qui ne semblait pas s'ambiancer sur la musique – qu'il était le seul à entendre avec Grodoudou pour ne pas que celui-ci soit encore plus fragilisé - , et les trois autres non plus, étant tous pâles ! Même Camilla, qui avait l'air très énervée ! Mais bordel, qu'est-ce qu'ils avaient tous ? C'était la musique qui leur plaisait pas ? Lui il souriait gaiement, en sautillant légèrement sur sa chaise. Oui, il planait totalement dans son monde de rêves créé par son renard ! Et surtout, il n'a pas entendu ne serait-ce qu'un seul des propos du Général, qui étaient en parti vrais, mais dont le renard illusioniste avait voulu préserver son dresseur. Sauf que l'illusion se dissipa de l'esprit du jeune homme, et lorsque l'opening fut terminé, il constata que tout le monde ne semblait pas aller mieux ! Penchant légèrement la tête, il leur lança, l'air interrogateur et en se tenant le menton:

- J'ai loupé un truc?

Les yeux bleus du jeune homme brillaient, il n'avait entendu aucun reproche du terrible Général qui était plutôt désagréable. Mais bon, c'était un Plasma, non ? Alors que pouvait-il y faire ? Sur sa chaise, le garçon masqué se retourna pour tenter de trouver un poste ou bien une enceinte, mais nan, rien du tout ! Aiden était tellement paumé par moments qu'il ne comprenait même pas que c'était son Pokémon qui venait de faire ça ! Il était agenouillé sur sa chaise en regardant de l'autre côté de la table, vers l'extérieur pour comprendre ce qui venait de lui arriver ! Il avait la main sur le front et qui servait de cache-soleil pour voir l'horizon. Mais nan, rien. Tandis que l'enfant était toujours songeur quand à ce qui venait de se passer, Adriel continua son récital dont il avait loupé la partie le concernant. En l'entendant parler, le général aux cheveux bleus se tourna vers la voix:

- Quand à toi... ton comportement laisse vraiment à désirer. Mais je n'en attendait pas plus d'une personne avec une telle réputation...

Il était en train de s'en prendre à Camilla, où il rêvait ! Il se rassit immédiatement, regardant d'abord Adriel, puis Camilla. Que se passait-il ? Merde ! Il s'était endormi ou quoi ? Ou il ne répondait qu'à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure ? Pourtant la Plasma avait raison ! Abusait-il de son pouvoir ? Et là..

- Tu fais honte à l'Ordre. T'es qu'une sale prostituée.

L'air d'Aiden se durcit totalement. Attendez, il venait d'insulter la Plasma ? Bon, lui était un enfant, que pouvait-il y... Grodoudou ? La boule rose avait sauté sur la table, elle aussi libérée de l'illusion et refusait que l'on parle ainsi à la Plasma ! Il semblait lui avoir fait perdre ce qu'il avait dans le froc vu comment sa tête s'était décomposée ! Sauf que ça n'était pas à cause du Pokémon ! Comme un lâche, suite à cela, le Général se barra ! Comme ça, les mains dans les poches ! Aiden n'était pas du genre rancunier quand l'on s'attaquait à lui, mais bien plus quand l'on s'attaquait à ceux qu'il appréciait ! Connaissant Camilla, elle allait sans doute le poursuivre. Mais que faire ? Que faire ? Il ne savait pas.

Tout le corps du Général tremblait. Que pouvait-il y faire ? À ce goujat qui venait de traiter l'une de ses plus proches amies de prostituée.. Mais pouvait-il faire en sorte que Camilla le tape ? L'autoriserait-il ? Non ! Lui ne savait plus quoi faire ! Surtout que Grodoudou ne comptait pas laisser cet acte impuni et suivait le Général à la trace ! Pas question qu'il s'enfuit ! En fait, il était la représentation de l'intérieur d'Aiden. Il avait envie de se jeter sur cet Adriel et le rouait de coups, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait non plus empêcher Grodoudou de lancer une attaque Mégaphone dans son dos pour le faire tomber, avant de revenir à table et sautait dans les bras de Camilla, qui n'allait pas se gêner pour répondre à ses provocations. Isaac et Lucidia étaient un peu en retrait et restaient assis. En se levant, posant les mains sur la table, il finit par souffler, sans doute sans que personne ne l'entende:

- Faut bien que quelqu'un s'occupe de cette mission..

Pas d'euphorie, pas de joie. Nan. Un visage neutre, pâle, vide. Il n'avait pas envie de cracher sa rage sur eux. Il ne fit que soupirer, et quitta la table. Et il venait de le dire. Fallait que quelqu'un s'occupe de cette mission. Alors qu'ils se battent, ça ne dépendait pas de lui. Lui servait l'Ordre Plasma, ça s'arrêtait là ! C'était du suicide ? Sûrement. Il avait l'infime espoir qu'ils aient tous une once de logique et d'esprit d'équipe, mais lui avait cédé. Sans un sourire envers  aucun des membres à la table, Aiden se tourna et prit la direction de ce fameux entrepôt. Grodoudou préférait taper Adriel, tandis que le renard préférait accompagner son maître dont il avait déjà sauvé une blessure mentale profonde et douloureuse en substituant les paroles crues par un opening d'animé. Et là, il allait sans doute devoir encore lui venir en aide, c'est fort possible ! Ils étaient venus à 5, et le seul qui y alla, c'était le Général qui devait être au maximum à 60% de ses capacités et qui se tenait régulièrement les côtes.

Vite fait, bien fait ! Et tant pis pour les risques, c'était un héros ! Et un héros blessé est toujours meilleur qu'un héros en pleine forme, c'est la logique des Comics ! Etant sorti de sa rêverie de laquelle il était si bien, il se rendait compte que même chez les Plasmas tout n'était pas tout rose, et cette situation d'être impuissant lui valut une larme de colère envers lui-même qui humidifia d'abord son masque avant de couler le long de sa joue. Heureusement qu'il était tout seul, parmi cette belle ville forestière ! Enfin bref.. Séchant son œil humide, l'enfant finit par se ressaisir après avoir secoué fièrement la tête ! Garde la tête haute, jeune enfant ! Tu vas tout seul dans la gueule du loup, car les autres ont décidé de s'agresser mutuellement. Aujourd'hui, le plus mature, c'était lui, et il allait le montrer. Oui, montrer aux quatre qu'il est complétement inconscient car il n'a pas le niveau ! Mais lui voulait à tout prix quitter cette ambiance malsaine ! C'est bien, qu'ils s'occupent ! Lui avait un monde à conquérir, dans le sens où il voulait passer pour un héros, et il finit par arriver à cet entrepôt, qui ressemblait être là où contenait de la farine ou des choses de ce genre, et il se situait au bout de la ville, dans un coin paumé. L'endroit semblait désert.. Personne derrière lui. Tant pis ! Accompagné de Zorua, Aiden s'avança.

HRP:

Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla) Mer 31 Aoû - 1:59

L'attitude hautaine légèrement élitiste d'Adriel vis à vis des autres membres de l'Ordre exaspérait énormément Camilla. Elle avait déjà souffert de l’élitisme dans sa jeunesse, elle n'allait pas se laisser docilement faire maintenant adulte ! Ainsi, sans ménagement, elle lâcha un « Connard » qui visait totalement le général coincé, ce qui avait l'air de surprendre et de vexer l'homme. Super ! Mais Aiden n'appréciait pas beaucoup cet écart de conduite de la part de Camilla, même s'il le montrait avec plus de douceur que son collègue :

- Du calme, Cami.. S'il te plait.

Le jeune homme masqué posa sa main sur celle, tenant le verre, de Camilla. Énervée, cette dernière repoussa la main, pourtant emplit de tendresse, d'un revers et en poussant un son qui définissait bien son exaspération :

- Tssk !

Chacun leur tour, Aiden et Camilla balancèrent ce qu'ils avaient à dire à Adriel. Alors qu'Aiden gardait son calme et tentait le tout pour le tout afin de garder une certaine cohésion d'équipe, Camilla ne tentait même pas de ménager le plus jeune des deux généraux et ne se priva pas d'être agressive avec lui. Et comme on dit, la haine attise la haine, Camilla ne faisait que jeter de l'huile sur le feu. Un rire mauvais s'échappa de la gorge d'Adriel :

-AHAHAHAHAHAHAH !

Camilla tourna de nouveau la tête pour jeter un regard noir mêler à de l'incompréhension vers le général qui déclara alors :

- Une famille ? Une famille, ça a pas des espions prêts à tout pour nous nuire. Une famille, ça n'a pas des lâches qui nous abandonnent à la moindre difficulté. Une famille, ça n'a pas des gens qui prétendent se battre pour nos idéaux, et qui en réalité ne font ça que pour avoir un job !

Camilla serra les poings, ne supportant pas les mots d'Adriel qui ne s'arrêta pas là :

- Une famille... c'est des gens en qui on est sûr d'avoir entièrement confiance. Et j'aurais jamais entièrement confiance en vous. Surtout pas en TOI. Tu te prétends te battre pour notre Idéal... mais tu ne te rends même pas compte de la Réalité.Idéal et Réalité ça te dit quelque chose peut-être ? N s'était battu pour notre Idéal autrefois. Le seul problème, c'était qu'il ne se rendait pas compte de la Réalité. Bercé dans l'illusion, il pensait qu'une union entre Idéal et Réalité était impossible. Ce fut son erreur. La même qu'est en train de faire le Roi.

Camilla se leva en un bond, ses deux poings furent tellement contracté qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans ses paumes. Adriel manquait tellement de respect envers l'actuel roi et le deuxième général que ça la mettait hors d'elle. Mais voyant qu'Aiden ne réagissait pas et souriait d'un air béa, Camilla hurla :

- Qu'est-ce que tu fous, Aiden ! Te laisses pas faire !

Elle se tourna ensuite vers les deux autres Plasma qui n'osaient pas répondre, probablement parce qu'Adriel était quelqu'un de haut placé, ils n'osaient pas non plus défendre l'Ordre qu'Adriel prenait un plaisir malsain à piétiner :

- Et vous ?! Réagissez un peu !

Mais Adriel n'en resta pas là :

- Mais moi je ne la ferais pas. Sérieusement regardes toi... avec tes allures de super héros... grandis un peu ! Tu me fais pitié.

Les mots du général étaient très durs et surtout injustifié. Certes, Aiden n'était pas toujours sérieux dans son boulot mais il restait une personne motivée, sa façon de s'habiller ne changeait pas tout ça, le jeune homme faisait très bien son boulot, peu importe ce que l'on pouvait penser. Camilla se tourna justement vers Aiden, persuadée qu'il allait réagir… Mais non ! Il n'en fit rien ! Son air béa se dissipa pour laisser place à une mine innocente et totalement perdue, comme s'il venait de débarquer d'une autre planète :

- J'ai loupé un truc?

- Aiden !

Camilla était exaspérée, exaspérée de voir qu'Aiden avait l'air de s'en foutre total que le deuxième général ait insulté les précédents dirigent de l'Ordre, le roi actuel ainsi que les modes de vie qu'avaient adopté le super-héros. Mais alors qu'elle s'apprêtait à le lui dire, Adriel s'était approché de Camilla. Il profitait de sa grande taille pour regarder la jeune femme de haut mais cela n'impressionnait pas du tout la demoiselle, elle s'était battue contre des mecs plus grands et plus épais que ce connard d'élitiste et donc soutenait son regard sans montrer une once de peur. Il dit :

- Quand à toi... ton comportement laisse vraiment à désirer. Mais je n'en attendait pas plus d'une personne avec une telle réputation...

Camilla cilla légèrement quand il parla de réputation. Ses sourcils s'étaient redressés.

- Tu fais honte à l'Ordre. T'es qu'une sale prostituée.

Le cœur de la jeune femme manqua un battement. Choquée par les mots d'Adriel. Rares étaient les personnes qui s'attaquaient directement au passé ainsi qu'aux habitudes de la jeune femme, encore moins parmi les membres de l'Ordre Plasma qui gardaient à l'esprit tous les efforts qu'elle avait pu faire jusqu'alors… Elle murmura :

- C'est... C'est pas vrai...

Camilla se sentit profondément blessée. Elle bouillonnait littéralement de rage et les larmes lui montaient aux yeux. Elle n'avait qu'une envie c'était de lui en foutre une mais elle n'eut pas l'occasion… Après que son visage colérique se soit décomposé pour laisser place à une mine ahurie, le général détala la queue entre les jambes, ne faisant ainsi que foutre encore plus en pétard Camilla qui n'appréciait guère cette fuite. Massko, qui avait assisté à la scène du haut de sa branche, descendit de l'arbre et rejoignit sa dresseuse. La jeune femme ne voulait pas laisser ce lâche partir.

- Reviens ici, lâche !

Elle voulu se mettre à courir à la poursuite d'Adriel, mais son estomac noué lui redonna de nouvelles nausées et Camilla se plia en deux et rendit finalement son petit déjeuner en toussant bruyamment. Massko, paniqué, ne savait pas quoi faire et massa son amie au niveau des épaules pour l'aider à éliminer ce qu'elle régurgitait. Camilla ne s’aperçut même pas qu'Aiden était partit tout seul.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla)

Equipe de choc (PV : Aiden, Camilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1