Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Mise au point
Dim 12 Nov - 20:43 par Alice Taylor

» Rising World
Jeu 2 Nov - 12:39 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Sales affaires d'un Bad Boy

Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Sales affaires d'un Bad Boy Sam 13 Aoû - 19:17




   
The World.. Why not ?

   
Green – 17 ans – Rocket – Filleul de Giovanni – Maître de Kanto et Johto


   
DON'T GET IN MY WAY.. – Célèbre petit-fils du professeur Chen, Green a vu son objectif de devenir le meilleur dresseur du monde s'envoler après l'avoir touché du bout des doigts par son rival, Red, qu'il a combattu tout au long de son périple et qu'il haït au plus long point. Suite à cet échec, il se jura de prendre sa revanche un jour, avant que Red ne disparaisse. Pendant ce temps, il devint Champion de Jadielle, jouissant d'une popularité non-négligeable du fait qu'il reste une icône pour la plupart des jeunes, avant de redevenir Maître de Kanto et de Johto. Son but n'a toujours pas changé, et il ne résume qu'en deux mots : Battre Red.
À part ça, Green est un bad boy arrogant et égocentrique au possible, humiliant tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route en les raillant et en les détruisant psychologiquement. Il a un intérêt plus que prononcé pour l'argent, et est bien plus que multi-millionaire. Il n'en reste pas néanmoins quelqu'un d'ont ne peut plus enfantin, et est l'un des plus grands dresseurs du monde. Il a également des tendances pour le sado-masochisme. Fouteur de troubles comme personne, il a le don pour foutre la merde partout où il passe.. Enfin plutôt où ''ils passent''.


   
Tu veux en savoir plus ?Fiche de présentation
Tu veux finir en PLS ? – Clique ici si t'es un fou dans ta tête


   
Tortank ♂ - Eau
Starter de Green, il est sans doute le Pokémon le plus redouté par ses opposants. Tortank bien plus massif que la moyenne, il est imprenable en 1v1 et est aussi narcissique que son dresseur. Très fier et orgeuilleux, il hait les Dracaufeu. Enfin, surtout celui de Red. Il s'entraîne dur tout le temps pour préparer au mieux sa revanche.. Il est très attaché à Green, du fait qu'il était encore très jeune lorsqu'il commença son périple avec lui. Il était le symbole de son équipe, et voulait chaque jour un peu plus le prouver !
   Attaques : Hydrocanon – Blizzard - Coud'Krâne – Voile Miroir


   
Roucarnage ♂ - Normal/Vol
Premier Pokémon capturé par Green, c'est lui, le véritable patron de cette équipe. Depuis qu'il est Roucool, il a été on ne peut plus modeste et discret, en faisant un travail énorme sur lui-même pour ne pas être qu'un Roucarnage, qui, de nom, est si banal. Il ne reflète pas du tout le caractère de son dresseur, sauf peut-être pour la liberté et la royaute qu'il représente. Il est majestueux et a toujours suivi Green, peu importe la situation. Comme un symbole, c'est avec lui que Vert a vaincu la seconde fois la Ligue. Et puis, à présent, il peut méga-évoluer.
   Attaques : Vent Violent – Retour – Canicule – Atterrissage


   
Avaltout ♂ - Poison
Venant d'un clan ancestral d'Avaltout, il a grandi dans celui-ci et a vécu la terrible guerre entre leur clan et celui des Ronflex, ceux-ci leur ayant dérobé de la nourriture ! Bref, en plus de cela, cet Avaltout avait perdu sa chère Delcatty, morte.. Il avait une revanche à prendre, et celle-ci passait par manger tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin ! Son aliment préféré ? Tous, mais surtout le Nutella héhé..Alors ''qui, qui, qui est le prochain ?''
   Attaques : Bomb Beurk – Baillement – Harcèlement – Ultralaser


   
Noadkoko ♂ - Plante/Psy
Pokémon offert par Giovanni, Noadkoko a toujours été le Pokémon le plus.. Particulier de l'équipe de Green. Ses trois têtes qui n'ont pas vraiment le même caractère permettent des variations assez brutales de cractère, mais il adore écraser les adversaires ! Elles (les têtes) ont souvent des expressions provoquant la crainte. Ce Pokémon a horreur de perdre, et adore s'amuser avec ses adversaires.
   Attaques : Psyko – Tempêteverte – Hypnose - Bomb'Oeuf


Arcanin ♂ - Feu
La classe et l'élégance à l'état pur. Il fait parti des Pokémons qui ont été offerts à Green par Giovanni lors de son intégration et dans sa mission de quête des badges. Difficile à dresser au début, il a fini par comprendre que Vert était un dresseur on ne peut plus loyal, et que malgré son caractère, il ne l'abandonnerait pas. Arcanin tente de rendre cette confiance à chacun de ses affrontements ! Il est plutôt posé, mais n'hésitera pas à se sacrifier – carrément – pour Green, car c'est dans sa nature.
   Attaques : Boutefeu – Vit. Extrême – Dracochoc - Surchauffe


   
Drattak ♂ - Dragon/Vol
Dernier Pokémon que Green a rajouté en sacrifiant Magnézone. Il ne vit que pour la destruction et la domination totale sur ses adversaires. Après avoir été emprisonné durant tant de temps, il est enfin libre.. Il est tant de rendre le sceptre du Roi au Roi. De plus, c'est un Pokémon sadique et sans pitié, déchiquetant tout ce qui lui barre la route.. Sauvage, il décèle en Green un dresseur lui ressemblant, et sait qu'il peut assouvir sa soif de carnage à ses côtés.
   Attaques : Colère – Séisme – Déflagration – Draco Météor


Note : C'est une équipe dite ''type'', elle peut varier d'un rp à l'autre.

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sales affaires d'un Bad Boy Sam 13 Aoû - 19:21




   
Now, check my story ~

   
Rôle Play classé en ordre chronologique

   
Cambriolage au musée archéologique feat. Jyuu/Walord & Arthur et Vipélia ₪ Terminé
Green a entendu parlé de l'existence de méga-gemmes au musée de Maillard, et il s'y rend dans le but d'en acheter une, même si elles sont exposées. Sauf qu'il assiste à un braquage en direct, où, pour une fois, il réussit à sauver des vies. Mais le plus important était ailleurs, il piqua une Roucarnagite dans le chaos général..


Rien n'a changé.. feat. Giovanni Sakaki ₪ Terminé
Green est convoqué au QG de la Team Rocket, en urgence, suite à l'échec de la Team Rocket à Volucité. Les retrouvailles entre les deux hommes sont plutôt bonnes, même s'il y eut quelques frictions. Le Boss demande à Green d'aller conquérir le Plateau Indigo, ce qu'il accepta. Mais après un énième caprice de Green, il partit en claquant la porte.


L'extraverti et l'introverti feat. Chikara Fujisaki ₪ Terminé
Après avoir entendu parlé de cette Résistance par Giovanni, il se devait d'aller récupérer des informations. C'est totalement involontairement, alors qu'il s'était rendu à Doublonville, qu'il fit la rencontre de Chikara, jeune résistant timide, et réussit à lui soutirer de précieuses informations en échange d'un Pokématos..


Qui se ressemble s'assemble, à ce qu'il parait feat. Alice Taylor ₪ Terminé
Green s'était rendu à Azuria dans un but bien précis et fit la connaissance d'une mystérieuse conseillère d'Hoenn qui se faisait appeler ''Sirène''. Après un échange de piques les plus brûlantes, et après avoir parlé de certains points importants, ils parviennent à se trouver un objectif commun: Eliminer Héléna Greysham.


Ce n'est qu'une mise en scène feat. Clyde Flitzgerald ₪ Terminé
Oliville.. Green désirait voir du pays un peu suite aux récents évènements pour oublier ces derniers temps.. Il tombe alors sur Clyde, le Champion local. La discussion a du mal à s'embrayer jusqu'à ce que le Champion l'invite à manger. Et après.. Moment confession entre les deux. Chose assez rare pour Green d'ailleurs.


Revenants et nouvelles vies feat. Marth Lowell ₪ Terminé
À Nénucrique, Green se fait aborder par un personnage respirant la mélancolie et la rêverie. Il est loin d'être amical avec lui, alors qu'il lui vend un monde de rêves et d'autres âneries du genre auxquells Green ne croit absolument pas. Tout ce qu'il retient de ce fou, c'est qu'il est parlé d'une Sirène qui lui fit penser à cette fameuse Conseillère..


Il faut rendre à César ce qui est à César [1/4] feat. Lucy Heartfillia ₪ Terminé
Green a enfin décidé d'aller reprendre son Trône. Son premier adversaire est Héléna Greysham. Le combat est un jeu d'enfant, il met presque un no-match à la Conseillère qui était la Chef de la Résistance, et il arrive à se faire accepter dans celle-ci.. Parfait. Le job était fait.  


Deuxième combat vers le Trône. Le combat en lui-même n'a pas été compliqué, mais la Conseillère Spectre a plus que joué avec les nerfs du challenger. Ca n'était pas la première à dire qu'il devait savoir contrôler ses émotions en combat.. Mais il avait gagné, c'était le pus important! Pas sans mal, mais ça allait encore. Le niveau allait augmenter dès la prochaine salle..


Il faut rendre à César ce qui est à César [3/4] feat. Elizabeth de Beaumarchais ₪ Terminé
Une Conseillère Glace, donc? Et une Princesse? Rien à voir avec les valeurs de Green. Ils avaient juste un égo à peu près similaire. N'étant pas en très bons termes avec sa future Conseillère, il finit par remporter le match au bout d'un combat serré. Green gardait une marge de manœuvre tout de même, mais bon.. Allez, plus qu'une marche!


Il faut rendre à César ce qui est à César [4/4] feat. Marion (Métamorph) ₪ Terminé
Quatrième et dernier combat du Conseil 4 du Plateau Indigo. Green se retrouva donc face à Marion, la seule qu'il connaissait véritablement, car c'était une doyenne. Vert finit par la vaincre au bout d'un énième combat musclé, et fut donc couronné Maître ! Mérité.


Bienvenue dans le monde perdu feat. Eric, Liz, Red et Clyde ₪ En cours
Alors que Green se rendait à Kalos pour aller récupérer son Drattak et sa surprise, il tomba sur Red et un combat éclata sur le bateau. Suite aux attaques surpuissantes des rivaux, une tempête se forma et le bateau s'échoua sur une île tout sauf inhabitée..


''Un phénix [...] Toujours de ses cendres'' feat. Alex, Aaron et Giovanni ₪ Terminé
Au QG Rocket, Green débarqua dans le Bureau de Giovanni dans le but de récupérer son Drattak. Sauf que ses plans sont contrecarrés par l'arrivée d'Aaron et Alexander, deux Commandants. Etant réprimandé par Giovanni et provoqué par les deux hommes, il répondit de manière irrespectueuse et fut mis à la porte. Ils le regretteront..


Invitant la Sirène au Plateau pour peaufiner leur plan contre Héléna, ils vont finalement être amenés à passer la journée ensemble, devant la ''tristesse'' de Green de la voir partir de manière précipitée.. Il finira, à la fin de la journée par finalement voir qui se cache sous cette capuche. Les deux jeunes gens seront amenés – malgré eux – à voir plus loin qu'une simple relation d'alliés.. Et oui, Aleen était né.  


''We can [...] She will always burn'' feat. Giovanni Sakaki ₪ En cours
Après le fiasco au QG, Giovanni décida de convoquer Green en lui promettant de lui donner Drattak. En arrivant à la Grotte Coda, il constata que ça n'était plus qu'un simple cadeau. Green allait se rendre compte de qu'il était vraiment pour la Team Rocket.. Et pas que.


''W&S, that could become interesting'' feat. Camilla Spencer ₪ En cours
Après la Méga-Gemme, il était tant d'aller chercher la Gemme-Sésame! Au diable le protocole, allons voler ce qu'il voulait! ''Allons''? Et oui, Green était accompagnée d'une jeune femme exotique rencontrée sur place qui lui avait proposé ses services de voleuse..


Bonum ex malo non fit feat. Jadïd Ibn-Sahoud ₪ Terminé
À Illumis, alors qu'ils faisaient les boutiques, il tomba sur une émission de télé à la con et fit la connaissance de Jadïd, qui trouvait qu'offrir un Pokémon et sa Méga-Gemme était inadmissibles.. C'est alors que Green eut la mauvaise idée de les voler, avant de prendre la fuite, en abandonnant Jadïd pour sauver sa peau.. En se rendant compte que la Méga-Gemme n'était pas celle de Tentacruel mais d'un autre Pokémon, il passa ses nerfs sur un policier.. Qu'il décida de tuer par l'intermédiaire de Drattak.


Visite nocturne très agréable feat. Adriel Drim ₪ En cours
Green a enfin compris tout ce qu'il pouvait apporter à la Rocket, et avait une première mission digne de ce nom : Capturer le Général Plasma Adriel Drim au QG Rocket dans un but bien précis..


The Resistance's Nightmare I feat. Alice Taylor, Red & Lucy ₪ En cours
À Cramois'Ile, Green a donné rendez-vous à Héléna pour un entraînement dans de vraies conditions de bataille. Sauf que ça n'est qu'une feinte pour se débarasser d'elle avec Alice..


50 shades of teal feat. Alice Taylor ₪ En cours
Après avoir passé 2 jours avec Alice en lui prétendant avoir une surprise pour elle, il finit par l'emmener sur l'île 4.. Le vol fut plutôt animé, d'ailleurs.. Quel est ce fameux cadeau ? Fufu..


   

.:-------------------------:.


Dernière édition par Green le Sam 20 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sales affaires d'un Bad Boy Sam 13 Aoû - 21:16




   
I pity you.. Looser.

   
~ Relations ~

   
Red ◊ Rival
"Toi, un héros.. ? Laisse-moi rire.."

   Red est le rival de Green depuis sa plus tendre enfance, puisqu'ils se connaissent presque depuis qu'ils sont nés. Green ne l'a jamais ni aimé ni ne serait-ce qu'apprécié. Niais et altruiste au possible, il n'a jamais compris l'engouement autour de son statut d'un héros et compte bien se venger de sa défaite au Plateau en prenant ce à quoi il tient et surtout en brisant cette légende comme quoi il serait le meilleur dresseur du monde.


   
Giovanni Sakaki ◊ Parrain
"Gio ? Merci.. Pour tout."

   Boss implacable de la Team Rocket, Giovanni a pris très tôt le gamin dans son organisation, alors qu'il n'avait que deux badges. Avec son talent inné, il gravit les échelons de la Team Rocket à toute allure pour devenir ce qu'il est aujourd'hui dans la hiérarchie. Juste en-dessous du Boss. Green apprécie beaucoup Giovanni et a beaucoup de respect pour lui, même si ça ne se voit pas forcément. Il lui doit – presque – tout, et lui est reconnaissant. Il cache juste ce qu'il pense par un comportement encore d'enfant capricieux que d'habitude car il n'est pas trop sentiments, tout ça. Mais il lui restera fidèle, surtout que bon, c'est son successeur..
   


   
Alice Taylor ◊ Amante
"Ensemble, nous irons chercher ce qui nous revient de droit.."

   Alice est très certainement la personne à qui Green tient le plus. Elle est son reflet au féminin, dans tous les domaines.. Green, pour une raison qui lui échappe encore, a succombé à ce physique d'ange et à ce caractère de démon.. Ils mènent un peu une sorte de bad romance. Bien loin de se déclarer des poèmes à l'eau de rose à longueur de journées, les deux préfèrent passer leur temps à se chercher, à martyriser tous ceux qu'ils n'aiment pas (c'est-à-dire à peu près tout le monde), et à jouer au scrabble. Tout est mieux à deux. Alors gare à celui qui voudrait s'en prendre à sa petite diablotine angélique.. Il risquerait de passer un sale quart d'heure. Il ne lui dira vraiment jamais le fond de sa pensée et à quel point elle est importante à ses yeux, oh non, c'était pas son genre !
   


   
Camilla Spencer ◊ Bff
''À venir ~"

   
   À venir (fufufufufu)


   
Sigfried Valdemar ◊ ''Disciple''
''Tu veux que je t'aide ? Convaincs-moi à coup de millions.."

 Elève de Green dû à un gros montant, Vert ne voit en lui qu'une source importante de revenus supplémentaires dont il ne se privera pas, en l'échange d'un entraînement qu'il aura lui-même concocté ! Pour l'instant, il ne considère leur rapport que comme ''professionnel'', après tout, il a été payé pour ça. Evolution à suivre, donc !
   


   
Héléna Greysham/Lucy Heartfilia ◊ Ennemie
"Avant de sauver le Monde, essaie de te sauver tout court huehue.."

  Peste niaise prônant des idéaux de paix et d'espérance, Green ne peut juste pas la voir. D'une naïveté peu commune et d'un altruisme débordant, elle est sur la short-list d'Aleen. Préférant la parole aux actes et revendiquant sa pseudo-Résistance pour se sentir importante, aucun doute que Green ne lui apprenne la dure réalité de la vie de héros.. Surtout quand on est une petite bourgeoise pure et niaise. Vivement qu'ils fassent le ménage.. Ca fera aussi les affaires de la Team Rocket, d'ailleurs.
   


   
   
Aaron Belth◊ Allié (non-désiré)
''C'est mieux quand tu ne parles pas."

   Heureusement qu'il est Rocket, celui-là.. Très peu bavard et peu émotif, Green n'aime pas vraiment Aaron. Il ne le voit que comme un énième pion de Giovanni qui a eu un traitement de faveur puisque le Boss lui a donné l'arène de Jadielle.. Ayant menacé Green, il ne compte pas faire des missions avec lui tant qu'il n'aurait pas reçu des excuses, Rocket ou pas. Ils sont dans le même camp pourtant il n'a pas vraiment de place dans son cœur, persuadé que celui-ci n'est qu'agressif que parce qu'il jalouse le statut du jeune homme.
   


   
Alexander Strauss ◊ Allié (non-désiré)
"Tu veux que je te rappelle la hiérarchie de la Team Rocket ?"

   Pas en meilleurs termes avec Alexander qu'avec Aaron, il trouve ce dernier prétentieux et arrogant alors qu'il a également eu un traitement de faveur en étant promu Second. En bon point, Green a noté qu'il était fidèle à la TR car il n'avait jamais balancé quelconque information sur l'organisation. Et c'est tout. Il a du mal à l'encadrer et juge bon de limiter les rencontres avec le Second à des fins purement professionnels. Rien de moins, rien de plus. Car bon, à force qu'il lui envoie des piques, Green allait bien finir par péter un câble.. Et qu'il soit Rocket ne changera rien.. Il veut bien faire des efforts avec lui, c'est vrai, mais à condition qu'Alexander en fasse aussi. Et ça n'est pas lui qui allait baisser son froc en premier.

   


   
   
Clyde Flitzgerald ◊ ''Pote''
''Ramène ta fraise au Plateau, Clyde.."

   Champion d'Oliville, Green apprécie Clyde. Mais ça s'arrête là. Il le trouve surtout très hypocrite, notamment avec lui, sur plein de sujets différents, et a surtout fui leur dernière discussion.. Il lui ressemble tout de même sur le fait qu'il a aussi eu un ''rêve brisé'', à sa manière, puisqu'il a perdu l'un de ses Pokémon. Il n'a aucune raison d'être mauvais avec lui, sauf peut-être le fait qu'il est toujours de bonne humeur alors qu'au fond il ne l'est pas tout le temps. Mais c'est un bon garçon, il mérite de réussir. Pas autant que Green, bien entendu..
   


   
Eric Lencher ◊ Ennemi
"Et dire que t'es le fils du Boss.. Je te plains, Gio."

   Pour continuer dans la lignée des Rocket qu'il n'aime pas.. Eric Lencher, fils de Giovanni Sakaki. Green, la première fois qu'il l'a rencontré, l'a tout de suite remis à sa place et ne peut absolument pas le piffer. N'ayant aucune estime pour lui, dès qu'il le voit, il a des pulsions de massacre. Il est une honte pour la Team Rocket, avec ses idéaux pacifistes et de niais, combinés à son hypocrisie.. De plus, c'est de sa faute si c'est parti en steaks au QG.  Maintenant qu'il est dans les Plasmas, ça serait dommage qu'il croise la route de Green.. Il se ferait un plaisir de l'écraser. Bon après, il le justifierait par un ''accident'' s'il se prenait un peu plus qu'une raclée..

   

   
     
   
Elizabeth de Beaumarchais ◊ Relation discordieuse
''Tu l'vis pas trop mal, d'avoir quelqu'un comme moi en supérieur?"

   Green n'est pas vraiment en très bons termes avec sa troisième Conseillère. Il déteste le fait qu'elle soit une ''Princesse'' et qu'elle ait une vision borgne des choses, et il lui rappelle sans cesse que lui, sans titre de noblesse ou il ne savait quoi, il était au-dessus d'elle dans la hiérarchie. Mais bon, c'est sa Conseillère, et elle est plutôt forte ! Mais deux gros égos font toujours des étincelles, et leur relation est ainsi.. Electrique, à chaque fois qu'ils se croisent, ils se cherchent des noises. Green trouvait plutôt ça marrant, car le Pouvoir, c'était lui qui l'avait !
   


   
Chikara Fujisaki ◊ Connaissance
"Tsss... Quand tu sauras qui j'suis vraiment, tu me détesteras. Comme tous les autres huehue.."

  Un adorable garçon, timide et gentil. Green l'apprécie sans plus, c'est juste qu'il lui a donné de précieuses informations sur la Résistance. Ils vivaient dans deux mondes différents, ça ne faisait aucun doute. Par contre, gare à lui si Green le croisait dans l'un des couloirs du QG de la Team Rocket. Mais sinon, ils ont une relation ''amicale'', rien de plus, rien de moins. Ils ne sont donc pas en bons termes, mais pas en mauvais non plus ! Chikara pourrait toujours lui être utile, un jour, selon comment les évènements se trament, qui sait ?

   

    

Fiche de liens (c) Miss Yellow

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sales affaires d'un Bad Boy

Revenir en haut Aller en bas
 

Sales affaires d'un Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-