Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Un plan infaillible [Libre]

Zilla


avatar
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27

Informations du personnage
Âge: Fossile vivant...
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un plan infaillible [Libre] Ven 12 Aoû - 16:49

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le Rexillius s'était installé au Mont Argenté. Il avait eu tout le loisir d'explorer une bonne partie du lieu et sa grotte commençait à ressembler à un véritable lieu de vie. Enfin, du point de vue d'un Pokémon préhistorique un poil bourrin...
Mais aujourd'hui était un grand jour ! Zilla comptait pousser ses explorations beaucoup plus loin que d'habitude. Il avait tout planifié depuis un long moment déjà et à présent, il devait mettre son plan à exécution. Il allait explorer une ville humaine ! Il devait satisfaire sa curiosité et peut-être comprendrait-il pourquoi son sommeil avait duré si longtemps. C'est vrai quoi, fermer les yeux entouré de dinosaures et se réveiller à l'ère moderne, ça faisait quand même une sacré sieste ! Il comprendrait peut-être comment les humains l'avaient-ils capturés durant son sommeil ?

Ça y est, il était arrivé à destination ! La ville était en vue et déjà, les premiers humains déambulaient à quelques pas de là. Il y avait même quelques Pokémons. Il était temps de passer à l'action et d'aller explorer tout cela. Zilla devait se faire passer pour un Pokémon capturé par un humain, ainsi personne ne viendrait lui chercher des noises. Il prit une longue inspiration et s'avança calmement, sans fixer aucun humain des alentours. Son plan était imparable ! Enfin, ça c'était dans son esprit parce qu'en réalité, c'était plutôt dangereux comme idée.

Le Rexillius parvint à remonter toute une rue paisiblement, sans que personne ne semble vraiment vouloir l'arrêter. Il finit par arriver dans un grand espace de verdure, où se trouvaient une multitude de Pokémons dans les arbres et dans les hautes herbes !
Zilla était parvenu à suivre un petit groupe d'humains, à distance, faisant mine de faire partie de leur équipe. Ce « camouflage » était parfait ! Si quelqu'un avait des questions sur le fossile vivant, il interceptera les dresseurs et le Rexillius pourrait s'éclipser discrètement. Enfin, aussi discrètement que pouvait l'être quelqu'un avec sa masse et sa taille... Et surtout, quelqu'un avec sa couleur un peu particulière.

Tout l'intéressait dans ce parc ! Il avait envie de courir après tous les Pokémons qu'il voyait et d'aller mordiller tout ce qui lui était inconnu ! Je ne vous avais pas menti : un Ptyranidur avec un corps de Rexillius. Mais il devait éviter de trop attirer l'attention.
Le groupe de dresseurs s'arrêta un moment et Zilla en profita pour contempler un Roucool qui chantait sur une branche. Il voulait l'attraper, juste comme ça, pour voir ! Mais l'emplumé était bien trop haut.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un plan infaillible [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Doublonville :: Parc Naturel-