Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫

Invité
Invité



MessageSujet: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Ven 12 Aoû - 14:20

- Allons-y !

C'était l'heure. J'allais enfin affronter le Champion d'Ecorcia. Un certain Hector, spécialiste des Pokémons Insectes et qui était un poil plus vieux que moi. Je ne m'en faisais pas trop, étant donné les outils que j'avais à ma disposition. j'avais bon espoir que Surt puisse se faire au moins deux Pokémons adverses, mais j'avais déjà réfléchis à ma stratégie : j'enverrais d'abord Bertha en reconnaissance et j'aviserais en fonction de la situation. En plus, les challengers avaient le droit de changer de Pokémon en plein milieu de l'affrontement, ce qui n'était pas le cas du Champion. Vraiment, j'avais de bonnes chances de gagner.

Pour l'occasion, j'étais seul : personne ne m'accompagnait. Enfin si, il n'y avait que la petite Maria, que j'avais décider de ramener avec moi, après discussion avec cette dernière et les responsables de l'orphelinat. Il n'y avait plus qu'à signer les papiers une fois de retour à la maison et elle deviendrait ainsi de manière officielle ma petite sœur. D'ailleurs, tandis que nous marchions, nous étions en train de discuter. Elle avait repris des couleurs, depuis son départ de l’orphelinat, même si elle manquait encore un peu de chaire sur ses os. je n'avais pas de doute quant au fait que ça s'arrange rapidement.

- Ca va être la première fois que tu assiste à match d'arène. J'espère que ça te plairas et t'as intérêt à m'encourager, Maria !

Elle me rendit un sourire, me promettant de m'encourager de toutes ses forces. Décidément, je devenais de plus en plus gaga, devant elle. J'avais juste une envie : la prendre dans mes bras et la serrer fort, tout en lui disant à quel point elle était mignonne. Mais il fallait que je garde un minimum de contenance, dans mon rôle de futur frère. Oui, il fallait que je lui donne l'exemple ! Il faisait assez chaud aujourd'hui, à tel point que je transpirais un peu. Le temps était au beau fixe aujourd’hui et c'était assez calme. Il n'y avait étonnement pas d'autres concurrents, ce qui fait que j'allais être reçu directement. Tant mieux ! Je n'avais pas la moindre envie de patienter plusieurs heures pour obtenir mon badge. Non, je souhaitais le remporter rapidement afin de partir au plus vite chez moi, j'avais quelques projets. Une fois enregistré donc, je pénétrais dans la salle de combat qui ressemblait à un petit parc naturel où il avait énormément de végétation. Il y avait même quelques ruches de miel ainsi qu'un petit courant aquatique qui passait. Très intéressant. En face de moi, se trouvait un jeune garçon qui avait, lui aussi un physique androgyne. Avec ses cheveux violets, sa tenue de scout et son filet, difficile de penser qu'il était bien le Champion. Mais je ne devais pas le sous-estimer. Je fis une légère courbette à son égard, tandis que je pris la parole.

- Enchanté de faire votre connaissance, Hector. Je suis Sigfried Valdemar de Doublonville. Commençons sans plus tarder, si vous le voulez bien...

J'avais déjà la Pokéball contenant Bertha, mon Farfuret dans la main. D'un seul geste, je l'envoyais voltiger, révélant alors mon Pokémon, déjà en position de combat. J'avais déjà vérifié avant de venir et ils étaient tous en condition optimale. Je n'avais pas à m'en faire de ce côté. Il ne restait plus qu'à savoir ce que me réservait le Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Ven 12 Aoû - 21:16

Ecorcia... Tout ceux qui ont joué au Remake sur Nintendo DS, l'un des meilleurs jeu Pokémon jamais crée, savent qu'il pleut, juste à l'entrée de la fameuse Grotte, qui permet aux dresseurs de souffler un peu, après avoir traversé cette maudite grotte... Enfin, souffler, si on excepte ce crevard de Montagnard, qui vous attend, alors que vous êtes bien crevés, et qui vous affronte !!! Ce putain de salaud de m*rde de... Euh, oui, c'est vrai, retour au RP... On pourrait croire qu'il pleuvait, au dessus d'Ecorcia... Sauf que ce n'était pas le cas... Aujourd'hui, au contraire, il faisait très beau ! Même, à mon avis, trop beau. C'était un magnifique temps d'été, où aucun nuage ne venait percer le magnifique ciel beau homogène, qui semblait faire fit des contraintes météorologique. C'est lui qui commandait, et le temps serait bleu, avec un magnifique soleil... Ce qui faisait, logiquement, qu'il faisait chaud, sur Ecorcia...

Ecorcia, ville qui était peu connu... Il faut dire qu'elle avait peu de choses... C'était un peu comme Mûr-de-Bretagne. Personne ne connaissait cette ville, mais pourtant, en Bretagne, c'était un passage obligatoire pour aller à de nombreuses villes, comme Saint-Brieuc, Redon, Lorient ou Vannes. Quoi ? Comment cela vous ne connaissez pas non plus ses villes ? Mince... Je devrais vraiment tenter de faire un forum RP pokémon en Breton, un de ses quatre. Euh... Enfaite, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée... Bref, retournons un peu à notre RP ! Ecorcia, ainsi, n'était pas très connu. Pourtant, ses fabriquants de charbons, de Pokéball, et son puit Ramoloss vallaient le détour ! C'étaient vraiment des choses peu communes, mais qui méritaient le coup d'oeil ! On sentait le travail derrière, un travail d'orfèvres et... Et j'ai l'air d'un guide conférencier nul. Désolé, déformation professionnel.

Ecorcia, enfin, la ville d'Hector, le second champion du parcours traditionnel, quand on voulait faire la ligue. Alors, bien souvent, la ligue était complexe pour les jeunes dresseurs. Il fallait aller loin, et se retrouver donc, dans une ville qu'on ne connaissait pas. Heureusement, le monde de Pokémon était bien fait, et de nombreux autres dresseurs aidaient les débutants. Ainsi; les centres Pokémons étaient gratuits pour les moins de 18 ans, et ils permettaient ainsi à ses mêmes jeunes dresseurs de pouvoir dormir sans aucun problème, profitant ainsi d'un sommeil réparateur. Bref, tout était fait pour qu'un débutant ne galère pas trop, en commençant son périple. En même temps, c'était toujours au début, que les abandons arrivaient... Donc, il fallait faire en sorte que le jeune soit dans un cadre agréable, si on ne voulait pas que le nombre d'abandon explose littéralement... Mais revenons-en à Hector :


« Je sais, vous aimez pas le chaud, mes pauvres... Mais j'y peux rien... »

Les mimigals retournèrent alors à l'ombre. Hector n'aimait pas vraiment, comme ses Pokémons Insectes, ce temps aussi chaud... Il regardait un peu son arène... D'habitude, il y faisait un peu plus frais, étant donné qu'il y avait des systèmes de climatisations, et des pluies régulières... Et oui, la plupart des insectes de la Région de Kanto et Johto appréciaient surtout les endroits humides et frais... Donc, notre fameux Hector avait passés des années à étudier les différents milieux, pour tenter de faire de son arène, un petit paradis pour les Pokémons Insectes, outre d'être surtout une arène, donc, un endroit lambda pour le combat Pokémon officiel, pour obtenir le badge Essaim. Il avait du mal à penser qu'un jour, son magnifique arène, serait entièrement modifié, par un nouveau champion... Enfin, cela il y aviat le temps. Il était encore là pour longtemps ! Enfin, il pense ! Enfin, il espérait;.. Bref, en tout cas, alors qu'il travaillait, quelqu'un entra, et de suite, dès qu'Hector fut dans sa ligne de mire :

« Oh, un challenger...
- Enchanté de faire votre connaissance, Hector. Je suis Sigfried Valdemar de Doublonville. Commençons sans plus tarder, si vous le voulez bien... 
-Euh... Oui. Oui, je suppose ! »

Et bien... On pouvait dire que le fameux Sigfried ne s'embarrassaient pas en préambule. Il y avait des gens comme ça : On parle peu, et on agit beaucoup... En général, ils étaient mis en avant, car la parole avait mauvaise trace, dans notre culture actuelle. On aimait pas les mots. Après tout, les expressions populaires le montraient bien : « Beau parleur », « les paroles s'envolent, tandis que les écrits restent. »... Bref, que de paroles qui montraient bien que seuls les actes comptaient dans notre société, et loin était le temps où de beaux discours, une belle plume, et l'art oratoire était des incontournables de la culture... Loin était le temps de Cicéron, Sénèque, et autres philosophes, orateurs, et grands hommes de la Rome Antique ! Bref, en tout cas, tout cela pour dire, que le fameux Sigfried ne semblait pas avoir une grande attache donc, à ce monde de l'oralité, et préférait tout de suite passer au combat Pokémon.

« … Les dresseurs de nos jours. Bref, donc, c'est votre second combat je crois ? J'ai votre nom dans le registre des dresseurs de Johto et Kanto, registre qu'on remplit quand un challenger à un badge. Donc, bienvenue à l'arène d'Ecorcia. Les règles de la Ligue s'impliqueront pour ce combat, et j'utiliserai trois pokémons, conformemant à votre niveau. »

Eh Hector. Tu dois être à peine plus vieux que lui... Enfin, si, il était plus vieux. En effet, comme Gold et Silver, et bien, Hector avait vieilli. Il était moins effiminé, sans avoir perdu cette caractéristique, et semblait plus mur. Mais bref, en tout cas, le fameux Hector connaissait les règles de bases pour le combat Pokémon des champions... Mais, ainsi, il n'avait pas besoin de dire plus, étant donné que le fameux Sigfried devait normalement les connaître maintenant ! Et puis... Comme il ne voulait pas de toute façon... Hector n'avait pas changé sur son côté premier de la classe, et il aimait pas trop quand il n'avait pas le temps de bien réfléchir... Après tout, ils avaient le temps... Enfin, non, ils n'avaient pas le temps, vu que le Challenger voulait tout de suite son combat : pas de problème. Le champion devait répondre aux demandes du Challengers... Il voulait un combat ? Il allait être servit !

« Insecateur, à toi de jouer. »

Le plus puissant Pokémon du fameux Hector... Hector savait très bien que ses deux Pokémons suivant ne vallaient pas un clou, franchement, mais bon, les règles de la Ligue étaient les règles de la Ligue, et il devait s'y plier. Et puis, il avait peu à peu appris une stratégie pour faire face à ce problème ! Car oui, si le fameux Hector était connu pour être l'un des échecs les plus important, niveau arène, et qu'il voyait très régulièrement les dresseurs entrer dans son arène, et sortir avec le précieux sésame, qu'était le fameux badge... Et bien, il avait peu à peu appris à faire des stratégies pour contrer cela, et tenter de gagner un peu plus souvent ! Car quand même, il fallait bien l'avouer; cela faisait suer de perdre tout le temps ! Hein ! C'est ce que pensent tout mes personnages. Ehehehe... Je suis pas gentil avec eux. Mais bref, ainsi, le fameux Hector, et son fameux Insécateur, se tenait prêt pour le début du combat. Mais cela, il fallait encore attendre un peu : A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Dim 14 Aoû - 11:49

Hector était un peu mou, j'avais l'impression. Je connaissais rapidement sa réputation en tant que Champion qui n'était pas des plus reluisantes, il fallait l'avouer. Cependant, je ne devais en aucun cas le sous-estimer, étant donné que je ne connaissais pas son équipe. Tout ce que je savais, c'était qu'il était un expert en Pokémons Insectes, comme en témoignait l'apparence de son arène., D'ailleurs, en faisant un peu plus attention, je remarquais des Mimigals et autres Paras. Ce ne devait sans doute pas être les seules espèces dans ce pseudo parc naturel, mais j’avais d'autres soucis sur le feu. Je ne connaissais pas l'équipe d'Hector, même si j'aurais pu me renseigner sur cette dernière. Cependant, ça n'aurait pas été fair-play, déjà que j'avais un avantage écrasant avec Surt et Loki. Dans tous les cas, il fallait que je lui réponde avec les formes, par pure politesse.

- En effet, j'espère que nous ferons un beau combat, Hector. Bonne chance.

Une fois les salutations faites, le fan des insectes envoya un Insécateur sur le terrain. Hum... compliqué tout ça. Il allait être difficile pour Bertha de tirer son épingle du jeu, surtout qu'il devait être très rapide. Les deux devaient se valoir, concernant la vitesse pure. Restait à savoir comment aborder l'affrontement. Surtout qu'il avait deux autres Pokémons avec lui. Hum, vraiment compliqué tout ça. Soit Insécateur était son meilleur et pour une raison obscure, il l'envoyait directement, soit ça ne l'était pas et dans ces conditions, l'affrontement serait plus compliqué que prévu. Il fallait donc que je prenne l'initiative dans ce combat, qui allait s'annoncer plus que délicat.

- Bertha, utilise Hâte !

Tout d'abord, augmenter sa vitesse. Ainsi, il serait bien plus rapide et j'avais bon espoir qu'il puisse dépasser Insécateur, de cette manière. Il fallait lancer dès le début une énorme offensive pour prendre l'avantage et imposer mon rythme. Une fois les mouvements faits afin d'augmenter sa vitesse, ma petite Farfuret était désormais prête à se battre. J'avais à ma disposition deux attaques offensives et il était peut-être un peu tôt pour utiliser Provoc. Il faudrait que je garde cet atout pour plus tard. Dans ce cas, il y avait une solution tout à fait viable, pour le moment.

- Si vous le permettez, Hector, je vais prendre la main... utilise Vive-Attaque !

C'était bas, ça. D'abord augmenter sa vitesse avec Hâte puis utiliser une attaque de priorité. Avec cette combinaison, il y avait vraiment très peu de chances que l'adversaire puisse réagir à l'attaque, même si ce n'était pas impossible. Après avoir pris bien appuis sur ses jambes, le farfadet des ombres fonça sans plus tarder vers son adversaire à très grande vitesse. D'ailleurs, il était suffisamment rapide et agile pour à peine frôler le sol, lors de ses déplacements. C'est donc en à peine quelques instants qu'il était déjà à distance de frappe, en position d'attaque avec ses griffes très aiguisées. Si j'arrivais à placer un bon coup d'entrée de jeu, je pourrais ensuite penser à quoi faire après, même si j'avais une petite idée. L'inconnu étant de savoir ce qu'il préparait lui aussi.

- Ce n'est pas trop rapide pour vous, j'espère ?

Une petite provocation. Si ça marchait, tant mieux, sinon tant pis. Ça ne coûtait rien d'essayer, après tout. Il ne restait plus qu'à savoir si cette petite pique allait marcher, mais j'en doutais. D'ailleurs, Maria venait de finir de s'installer dans le public et commençait à me crier des encouragements. Dieu ce qu'elle était mignonne. Je lui fis simplement un signe de la tête, car j'étais concentré sur mon combat. Il ne fallait pas que je relâche ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Dim 14 Aoû - 20:19

Le type insecte... Vu à telle point le fameux Sigfried semblait sur de lui, Hector sentait gros comme une maison qu'il allait finir par sortir un pokémon de type feu, et rouler sur son arène... Tout le monde se moquait de lui à cause de ça... Alors qu'Albert, on sortait un Pokémon électrique, ou un Pokémon roche, et c'était pareil... Blanche un pokémon combat... Damnit. Après tout, ils avaient tous des types, d'accord, pourquoi le type insecte, on devait s'en moquer hein ? Et bien, parce que les insectes avaient toujours eu mauvaises réputations à cause des scouts, qui viennent au début des jeux Pokémons nous faire suer. Alors que bon sang, t'avais des dresseurs d'insectes qui avaient montré que les Insectes pouvaient être redoutable... Alder, principalement, avec son Look de baba-cool, et ses Pokémons Insectes surpuissant, et hyper cool... Mais bon, Hector, disons que c'était encore loin d'être ça...

- En effet, j'espère que nous ferons un beau combat, Hector. Bonne chance. 

« Bonne chance, Sigfried. »

Les salutations formelles étaient prête ! Et ouais ! Il fallait, c'étiat le minimum pour un combat Pokémon... N'est-ce pas ? Après tout, les arênes, c'était un peu comme des combats de Samouraï, ou des combats de sumotori ! C'étaient des moments où l'honneur était à l'honneur -ouah, cette maladresse d'écriture, bon sang de bonsoir, je devrais en avoir honte, et me faire hara kiri. D'ailleurs, un Hara-Kiri, c'est un Ara qui mange du Kiri ? LOL. Je suis drôle. Bref... Qu'est-ce que j'étais entrain de dire ? AH oui, le fameux Hector souhaitait une bonne chance au fameux Sigfried. Il avouait qu'il sentait mal le début de la phrase. En général, les gens qui disaient ça, c'était qu'ils avaient des Pokémons feux, et qu'ils étaient prêt à finir le combat, en l'espace de quelques dizaines de secondes tout au plus... Mais bref, alors, que le combat venait de commencer, le premier ordre vint alors du fameux Challenger.

- Bertha, utilise Hâte !

C'est ainsi que la grosse Bertha prit de la vitesse, ce qui était un exploit vu son calibre... Vous n'avez rien compris ? Bravo ! Vous faîtes partit des gens normaux. Si vous avez compris, et bien, vous êtes comme moi beaucoup trop historien. Et j'ai encore commencé un paragraphe avec un hors sujet. Mais je-m'en-fiche... Après tout, ça fait des bons paragraphes et intéressant. Et puis, ainsi, les gens remarquent pas, je laisse des petits Easter Egg, en général, cacher dans les grands paragraphes, que les gens ne lisent pas. Encore personnes ne les as tous trouver ! Bref, le fameux pokémon glace et ténèbres étaient entrain de prendre le plus de vitesse possible, et tentait sans doute de préparer quelque chose... Insécateur se mit sur ses gardes, mais voyait bien que son dresseur était prêt... Bien, cela allait taillader sec ! On allait voir qui allait être le plus rapide.

- Si vous le permettez, Hector, je vais prendre la main... utilise Vive-Attaque !

C'était traditionnel que le fameux dresseur, enfin, challenger, ait le droit de faire la première action lors d'un match... Enfin, là, c'était un peu sa deuxième action, mais bon, la première était une attaque de statut, donc bon... Alors, évidemment, cela devenait juste ridicule. Déjà que Farfuret était peut-être le Pokémon -le plus kikoo de Johto- le plus rapide que la seconde génération avait rajouté... Alors en plus, le combo Hâte + Vive Attaque... On se croirait dans un épisode de Flash, la série télé toute pourri de DC, où chaque épisode consiste en l'arrivée d'un nouveau méchant encore plus rapide que Flash, sauf que trop pas enfaîte vu que Flash c'est le plus rapide et que... Bon, d'accord, j'arrête de troller DC. *fanboy Marvel spotted*... Bref, de toute façon, sans aucun doute que là, les Hipsters devraient arriver en disant : « Non mais de toute façon les films de super héros... » BON FAUT QUE J'ARRÊTE. Retournons donc au fameux dernier dinosaure, euh, non, merde, Hector !

- Ce n'est pas trop rapide pour vous, j'espère ?

« Au contraire. Encaisse et Demi-tour immédiatement. »

Il se prit alors l'attaque de plein fouet... Et riposta immédiatement, frappant de toutes ses forces avec l'attaque Demi-tour. Ainsi, cela avait été la stratégie d'Hector. Le fameux Insécateur avait accepté de comme cela, se prendre un mauvais coup... Et frappa violemment de son attaque insecte, le Pokémon glace et ténèbres... La particularité de l'attaque Demi-Tour alors s'actionna, et le pokémon Insecte et Vol rentra dans sa pokéball, une fois avoir fait son coup... Et sortit alors un Conconfort... Et ouais, l'une des raisons pourquoi tout le monde se moquait du fameux Hector... Il avouait qu'il comprenait les moqueries... Mais ce n'était pas lui qui décidait. Il était un spécialiste des insectes, il savait très bien que c'était ridicule... Mais là, c'était la ligue qui décidait... Et on ne discutait pas avec la ligue... Peut-être que cela allait changer, avec la nouvelle arène qui était prévu à s'ouvrir, à Ville Griotte, après la fermeture de celle de Rosalia, à cause de ce « fameux Royaume Pokémon »... Bref, en tout cas, Hector déclara :

« Coconfort. Armure. »

Et voilà, allez commencer l'enfer pour Sigfried. L'enfer des armures... Alors, évidemment, s'il commençait à faire des attaques spéciales, et bien, le fameux Hector serait bien embêter... Mais vous inquiétez pas. Ce n'était pas un pokémon feu qu'il avait devant lui... Donc, il pourrait sans doute encaisser une attaque spécial aussi. Ce qui permettrait au champion de faire sa seconde attaque, la seconde partie de sa stratégie... Bref, une stratégie qui n'allait sans doute pas marcher, mais bon, de toute façon, Hector se savait bien plus intellectuel que champion. Et on lui demandait souvent de simplifier au maximum les combats, pour pas que les jeunes dresseurs n'abandonnent pas trop vite. Mais bon, allez ! Il devait rester concentrer; Il allait au moins rendre la tache un peu difficile à ce fameux jeune dresseur, qui semblait pêter un peu plus haut que ses fesses... Mais bref, on allait bien voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Dim 14 Aoû - 22:30

Ouch. Encaisser pour ensuite envoyer une puissante attaque Insecte. C'était une stratégie payante car de cette façon, même avec sa vitesse augmentée, Bertha ne pouvait pas faire autrement que de se prendre l'attaque de plein fouet. La pauvre avait bien essayé de contenir l'attaque avec ses griffes, sans succès. Résultat des courses : il y avait une vilaine zébrure sur le haut de son crâne. Houlà, ça sentait la blessure qui allait mettre du temps à cicatriser, ça. Et merde. En plus, comme c'était une attaque Insecte, les dégâts étaient assez notables, étant donné le type Ténèbres de mon compagnon. Je le savais déjà, mais je pensais qu'avec sa vitesse, ça n'aurait pas tellement posé problème, pour le moment. Reste que sur la durée, ça allait devenir compliqué. En plus, sa capacité lui permettait de changer directement de Pokémon. Vraiment très ingénieux, car ça balayait l'avantage qu'avait le challenger, de pouvoir changer comme il le souhaitait. Décidément, Hector était bien plus intelligent que je ne le pensais, je commençais même à l'estimer un peu ! Oui, il n'était pas le faible Champion que les gens pensaient, étant donné qu'il compensait sa faible puissance par des tactiques sournoises. Ce combat allait être beaucoup plus intéressant que prévu et j'étais désormais plus concentré qu'au début. Il ne restait plus qu'à voir le Pokémon qu'il allait envoyer, désormais.

Et là... c'est le drame. Un Coconfort. Je devais avouer que j'étais perplexe, oui. Après tout, Coconfort était, avec Chrysacier l'un des plus faibles Pokémons de type Insecte de la région. Mais il fallait relativiser : je n'avais qu'un seul badge à mon actif. C'était sans doute pour ça, il avait sans doute bien d'autres Pokémons puissants, sauf qu'il ne devait pas vraiment avoir l'occasion de les sortir. Après tout, Ecorcia était quand même assez proche du laboratoire du Professeur Orme. Résultat, il n'y avait sans doute que des faibles dresseurs comme moi qui venaient l'affronter. Le temps de devenir puissant, les gens étaient déjà Acajou ou Ebenelle. Pauvre Hector.

- Tactique intéressante, Hector ! J'ai hâte de voir la suite.

J'avais un petit sourire sur le visage. Cependant, c'était l'un de mes rares véritables sourires et ça se voyait à l'expression de bonheur et de concentration que j'abordais. Il devait sans doute préparer quelque chose, avec son Coconfort, étant donné la faiblesse du Pokémon. Oui, je n'en doutais pas le moins du monde. En plus, il avait augmenté sa défense. Je pourrais sans doute le détruire en un seul coup, mais ça ne serait pas amusant. Comme avec Albert, je voulais en profiter. C'est pour ça qu'au lieu d'envoyer Surt pour le balayer d'un seul coup, j'allais continuer d'attaquer avec Bertha un petit peu, histoire de voir ce qu'il préparait.

- Vas-y, Bertha ! Utilise encore Hâte, puis Feinte.

Le but de cette manœuvre était tout simplement d'assurer encore mon tempo. Avec cette tactique, j'étais maintenant assuré d'agir avec suffisamment de vitesse pour le toucher, étant donné les caractéristiques du cocon. Certes, avec Armure, l'attaque serait moins efficace, mais le fait que ça soit une attaque de même type que mon Pokémon augmenterait sa puissance. En plus, il ne pouvait pas échanger, étant donné que ça me permettrait d'infliger encore plus de dégâts. Bertha fonçait donc en zigzag sur sa cible, encore plus rapide que lors de l'attaque précédente et sauta en l'air, afin de donner un violent coup de ses griffes acérées sur le pauvre Pokémon.

- Je dois dire que ce combat s'avère plus amusant que prévu ! Je ne suis pas mécontent de vous affronter, Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 7:55

Bien ! Sa technique avait marché ! Eheh... Il n'était donc pas si mauvais. Bien sur, Hector se trouvait toujours plus proche de l'intellectuel que du combattant... Mais bon, il aimait bien montrer de temps en temps que les intellectuelles n'étaient pas que des intellos plongaient dans leur bouquins, et qu'il pouvait sans problème botter des culs. D'ailleurs, quand on regardait sa « vraie » équipe, celle qu'il avait lors des revanches, et pendant le World Tournament, qui n'existe pas dans ce monde de RP, étant donné qu'il vient de Blanc 2 et Noir 2 qui ne sont pas canons dans notre univers... Et bien, il fallait bien dire que là, on ne faisait pas le malin de la même façon. On voyait bien que le fameux Hector pouvait combattre s'il le décidait, et s'il n'avait pas les mains liés pour les poncifs et les ordres venant de ses supérieurs de la ligue... Oui, car les supérieurs de la ligue était souvent très chiant...

- Tactique intéressante, Hector ! J'ai hâte de voir la suite. 

« De même ! »

Ah, le combat commençait à devenir plus intéressant, si vous voulez mon avis ! Eheh. Sigfried avait de nombreux défauts, et il est temps que je fasse amande honorable, sur ce personnage, que j'ai trouvent souvent moqué, pour de mauvaises raisons. Oui, notre fameux Sigfried était un petit con, doublé d'un mec avec un égo incommensurable, et d'une tendance à un esclavagisme flagrant. Mais pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'il était foncièrement mauvais. Il avait une carcasse toute pourri, mais la pourriture n'était peut-être pas encore arrivé jusqu'au coeur. Et son comportement, très noble, dans ce fameux combat, montrait bien qu'en effet, il avait quand même des bons point dans tout cela. Ainsi, on pouvait dire que le fameux Sigfried n'était pas un saint... Mais de là à en faire un diable, il y avait un pas, qu'il fallait franchir avec les plus extrême précaution, car on risquait de vite sombrer dans une caricature...

- Vas-y, Bertha ! Utilise encore Hâte, puis Feinte. 

Mmh... La question de la vitesse allait vite devenir peu à peu, j'ai fais un magnifique oxymore dans cette phrase, très problématique, si cela continuait... Le fameux Farfuret était déjà à deux attaques hâte, ce qui le rendait bien plus rapide qu'Insécateur, qui allait finir par revenir sur le terrain, cela, cela ne faisait aucun doute... Coconfort n'allait pas gagner contre tout les Pokémons de son challengers... Ou alors, c'est que le Challenger était enfaite une sacré merde, et qu'il cachait cela sous des airs assurés... Mais cela, Hector en doutait très fort. Pour tout dire, il doutait très fort que Coconfort soit capable de vaincre ne serait-ce qu'un Pokémon... Bon au moins, cela rassurait le fameux Hector sur un point... En effet, s'il utilisait Feinte... C'était que sans doute, son adversaire ne connaissait pas d'attaque spécial... Donc, il allait pouvoir spammer les armures, pour devenir très vite insupportable...

- Je dois dire que ce combat s'avère plus amusant que prévu ! Je ne suis pas mécontent de vous affronter, Hector.

« Tant mieux... Mais je pensais pas que tu tomberais deux fois dans le même piège ! Sécrétion autour de toi ! »

Tout à fait ! Insécateur avait déjà fait le même coup, se prendre un coup, pour mieux attaquer, et Coconfort était prêt à faire la même chose ! Ainsi, il accepta sans problème de se prendre la feinte. Bien sur, cela faisait mal, et faire cette technique était quand même un peu suicidaire, si vous voulez mon avis... Mais cela permit alors au fameux Hector de l'arène d'Ecorcia, de faire sa technique, et ainsi, tout d'un coup, un puissant jet de sécretion sortit du Cocon, tachant tout autour de lui... Si le fameux Farfuret n'avait pas été plus rapide, il allait s'en prendre partout sur lui... Bon sang, je me sens sale à écrire tout cela. Faut vraiment que je me soigne. Bref, en tout cas, le fameux Hector était fier de lui... C'était rare qu'il puisse faire cette fameuse stratégie deux fois de suite, mais quand il pouvait le faire... Et bien, il était bien content de lui. Et dans un sens, cela se comprenait. Ainsi, il déclara, un peu en réponse au « Pas trop vite pour toi », de tout à l'heure, lancé par Sigfried, cette petite pique :

« Ca colle, n'est-ce pas ? »

Hector était assez fier de lui. Sigfried n'aviat pas avoir honte. Il n'était pas le premier à tomber dans ce piège... Les insectes, c'étaient des Pokémons faibles, il faut bien le dire. C'est pour cela qu'il avait toujours été formé à créer des pièges, pour piéger, c'est logique, leurs adversaires... Donc, bien souvent, et bien, comme il n'avait aucune chance en combat singulier, ils préféraient faire des pièges... Et là, maintenant, le terrain était miné... Même pire, pour le fameux pokémon glace et ténèbres ! Sans aucun doute, il était lui-même aspergé d'un liquide blanc et collant... Qu'on appelle de la toile. Si vous avez penser quelque chose, bravo, vous irez dans le même piano que les deux amateurs de Tentacruel, là, que vous connaissez bien. Bref, le fameux Hector était assez content de lui. Il savait qu'il allait sans doute perdre... Mais au moins, il montrait que les Pokémons Insectes n'étaient pas qeu des faibles créatures, et qu'une bonne stratégie était primordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 12:05

Ce match était vraiment très amusant ! Utiliser deux fois la même tactique était un choix audacieux que je ne pouvais que saluer. Surtout que cette tactique avait été une nouvelle fois payante, en partie du moins. Après tout, Farfuret avec sa grande vitesse avait réussi à éviter en partie la sécrétion, mais seulement en partie étant donné qu'il était à bout portant. Du coup, il lui restait encore un bras de valide, ce qui était parfait. Il pourrait ainsi déchirer les liens qui l'enserraient sans trop de difficulté. En revanche, le fait qu'une partie du terrain était également sujet à cette attaque était un brin inquiétant. La petite provocation d'Hector était la bienvenue d'ailleurs, pour continuer à faire monter la tension dans ce match et je ne pouvais que répliquer. J'avais ma fierté voyons ! Je n'allais pas me laisser faire dans une joute verbale. À l'assaut, compagnons ! Attaquons en dessous de la ceinture, un peu !

- Je vois que ça colle bien entre nos Pokémons, en effet ! Peut-être devrions-nous les laisser faire connaissance dans un endroit un peu plus intime, qu'en dîtes-vous ?

Oui, c'était crade mais il m'avait tendu la perche, en même temps. Je ne pouvais que répliquer avec les formes ! Tandis que Bertha était en train de déchirer les tissus qui limitaient ses mouvements, non sans s'infliger également une petite blessure dans sa hâte, je réfléchissais à la marche à suivre. Le fait que le sol était collant à cause de la toile était très ennuyeux. J'étais actuellement en intense réflexion pour savoir quoi faire quand une idée me vint à l'esprit. C'était audacieux, mais étant donné les caractéristiques de Coconfort, il s'agissait d'une solution viable. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça fonctionne, car sinon je serais obligé de changer de Pokémon et je ne le voulais pas, pour le moment. Je pris encore quelques secondes afin d'affiner ma stratégie et la dicta finalement à Farfuret.

- Bertha, utilise encore Hâte. Puis saute en l'air et Vive-Attaque en tournant sur toi-même, griffes en avant !

Et voilà, c'était fait. Avec cette troisième Hâte, Farfuret était désormais à son potentiel de vitesse maximum. Sautant donc en l'air, le petit Pokémon bipède tourna alors sur lui-même, augmentant encore et toujours sa vitesse avec Vive-Attaque. En fait, je n'arrivais même plus à voir le Pokémon, lors de sa combinaison qui avait plusieurs buts : faire fit des toiles sur le terrain, augmenter la puissance de l'attaque grâce à l'impact qui serait renforcé et grâce aux griffes à l'avant, ça ne devrait pas poser problème, même s'il se décidait à utiliser Sécrétion pour ralentir ma course. Il n restait plus qu'à savoir si cette tactique s'allait s'avérer payante ou pas, mais je l'espérais !

- Je suis très content, vous me forcez à faire preuve de plus d'imagination pour vous battre. C'est différent de mon match avec Albert.

Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 13:05

Malheureusement, une stratégie ne marchait pas toujours... Le fameux Hector avait eu l'espoir que le fameux Farfuret soit paralysé par la fameuse toile, du fameux Coconfort... J'ai beaucoup trop dit fameux au cours de cette phrase. Bref, cela avait été le plan du fameux Hector, pour ensuite, tenter de l'empoisonner à l'aide d'une attaque Dard Venin. Malheureusement, la toile n'avait aps été assez puissante, et le fameux Farfuret s'était libéré sans trop de difficultés... C'était malheureux, mais le fameux Hector devait bien avouer qu'il s'y attendait... On avait affaire à un Coconfort, et non un Mimigal. Les toiles de Mimigal, et de Migalos étaient bien plus redoutable, mais malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Donc, bon, il allait devoir trouver d'autres stratégies... Pendant ce temps là, le fameux Sigfried, lui, reprit la parole :

- Je vois que ça colle bien entre nos Pokémons, en effet ! Peut-être devrions-nous les laisser faire connaissance dans un endroit un peu plus intime, qu'en dîtes-vous ?

… …. Quoi ? Euh... Je pense qu'Hector n'avait pas compris ce que venait de dire le fameux Sigfried... Enfin, si. Il avait compris, il devait bien le dire... Mais bon... C'était... C'était totalement gratuit. Il n'avait jamais pensé à cela, et franchement, c'était dégueulasse. Surtout qu'il rappelait que le faemux Sigfried avait ramené une enfant en spectatrice... Ce qui n'était nullement problématique, en temps normale... Sauf que là, le fameux Sigfreid se permettait de faire des blagues salaces... Ce n'était VRAIMENT pas terrible... Mais bon. Il n'était pas responsable de ce que pouvait entendre cette fameuse fillette, et Sigfried disait ce qu'il voulait ! Mais bon, passons un peu sur ce point. Ainsi, pendant ce temps là, le fameux Sigfried continuait à donner des ordres... Ce qui était plutôt logique, étant donné que le fameux combat Pokémon n'était pas encore terminé... Donc mieux valait qu'il continue calmement.

- Bertha, utilise encore Hâte. Puis saute en l'air et Vive-Attaque en tournant sur toi-même, griffes en avant !

« Damn. »

En effet, en passant par les airs, et bien, il était sur que cela allait être moins utile le fait qu'il avait piégé le terrain... Mais bon, le fameux Coconfort se prit alors une nouvelle attaque, qui le frappa de plein fouet. Alors, il aurait put tenter d'esquiver... Mais les chances d'esquiver d'un Coconfort approche du Zéro absolu, ou de mon niveau de mathématiques (l'un est plus bas que l'autre, je vous laisse deviner le quel).. Ainsi, il préféra profiter de son petit boost, qu'il avait obtenu à l'aide d'armure, pour résister à l'attaque Physique. Une fois l'avoir prit, le fameux Coconfort s'enfonça un peu dans le sol... Oui, comme l'attaque veanit du ciel, et bien, en toute logique, vous devinez que le fameux pokémon insecte n'avait pas reculé, mais s'était enfoncé suite au choc. Comme le sol était très meuble, logique pour une arène insecte, et bien, le fameux Pokémon avait put s'enfoncer dans la terre meuble, ce qui était problématique si on voulait fuir... Mais bon, après tout, c'était un Coconfort...

- Je suis très content, vous me forcez à faire preuve de plus d'imagination pour vous battre. C'est différent de mon match avec Albert.

« Merci beaucoup ! »

Recevoir des compliments, même quand on étiat entrain de perdre, c'était toujours sympa. Bah, oui, concrétement, le fameux Hector était entrain de perdre. Mais encore une fois, jamais il n'aurait parié un kopeck sur la victoire de son Coconfort contre le Farfuret... Kopeck, je rappelle, c'est centime, en Russe, au cas où. Non, car je remarque que cette expression est de moins en moins rependu, et de moins en moins de personnes savent ce que cela veux dire. Donc, bon, je préfère préciser. Ainsi, le fameux Hector était très bien content qu'on le mette en avant. Il était très content d'avoir réussi à montrer au fameux Sigfried qu'il était capable de le faire cogiter quelques peu. Ainsi, le fameux Hector était prêt à continuer à lancer des stratégies. Même s'il savait qu'il allait vite perdre son fameux Coconfort, qui commençaient à être fatigué, après s'être prit quand même deux attaques de plein fouet...

« Coconfort, ça va bientôt être fini pour toi, tu es trop fatigué. Utilise le plus possible Sécrétion pour piéger le terrain ! »

Il n'attaquait toujours pas... Il faut dire, le fameux Farfuret était maintenant tellement rapide, que cela ne servait vraiment à rien de tenter de jouer sur la question de la vitesse. S'il lançait Dard-Venin, le fameux pokémon Glace et Ténèbre esquiverait l'attaque avec une facilité tellement déconcertante, que cela en deviendrait limite insultant... Donc, il fallait faire autrement... Et mieux vallait préparer le terrain pour le retour d'Insécateur. Donc, ainsi, le Conconfort utilisait ses dernières forces, pour projeter des toiles partout. Insécateur, ayant l'habitude de ce genre d'entrainement, n'aurait aucun problème pour passer entre les toiles, et ses lames étaient justement faîte pour tailler dans ses tissus visqueux et collant... Mais le fameux Farfuret, qui n'avait aucun lien avec les insectes, n'allaient sans doute pas aussi bien connaître le terrain qu'était entrain de préparer Coconfort... Et qu'il comptait préparer jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'il tombe K.O. Donc, le fameux Farfuret avait intérêt de se dépécher;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 15:59

Poli et intelligent. J'aimais bien cet Hector, c'était sans doute le dresseur pour qui je ressentais le plus d'estime. Je me moquais bien de ce que l'on pouvait dire, c'était un adversaire de valeur qui ne déméritait pas de son titre de Champion. Il était vraiment dommage que je ne puisse pas l'affronter à sa pleine puissance, nul doute que c'aurait été un combat très intéressant. Toujours est-il que, très conscient que ça allait bientôt être la fin pour Coconfort, le Champion ordonna à ce dernier de sécréter le plus le terrain, sans doute pour préparer l'arrivée d'Insécateur. C'était logique : même s'il attaquait, il n'avait aucune chance de pouvoir toucher Bertha. Fair-play, je le laissais faire son petit manège, pendant que je cogitais sur la marche à suivre. Je savais très bien que même avec sa vitesse, il serait compliqué pour Farfuret de combattre Insécateur. En plus, ce dernier avait sans doute repris quelques forces et mon Pokémon n'était pas au mieux de sa forme. Que faire ? Compliqué, tout ça. Alors que le cocon était en train de finir de pourrir le terrain, une idée traversa mon esprit. Si je l'exécutais, tous les efforts du pauvre Hector allaient être réduits à néant, mais bon, je n'étais pas là par charité non plus : je voulais mon badge.

- Désolé Hector mais Bertha va revenir... À toi de jouer, Surt.

Et le voici, le voilà ! Le fameux, qui allait rouler sur l'arène si je me débrouillais correctement. Ainsi, Feurisson fit son apparition sur le terrain, toutes flammes dehors et prêt à en découdre. Hector n'était pas idiot et il devait se douter que j'avais un Pokémon Feu ou Vol dans mon équipe : le voilà. Enfin, j'avais aussi Loki, de type Vol mais il ne possédait aucune attaque de ce type. Inutile de compter sur lui, donc. Je savais qu'avec Surt, je pouvais terminer ce combat en un seul coup, envoyant un ad patres Coconfort au Centre Pokémon, mais je ne le voulais pas. J'avais une autre idée en tête, pour le moment et il fallait que je la concrétise. Vraiment, j'avais presque pitié d'Hector, pour le coup. Mais pas dans le mauvais sens du terme.

- Utilise Rebondifeu sur les toiles, s'il te plaît.

Et voilà. Les toiles allaient toutes cramer, étant donné qu'elles étaient reliées entre elles. Voilà comment mettre à mal toute la stratégie du Champion. Surt faisait cependant, conforme aux instructions que je lui donnais à uniquement brûler les toiles, car un feu de forêt pourrait vite se propager, si l'on ne faisait pas attention. Après quelques secondes finalement, le terrain était de nouveau propre, ce qui permettrais donc à mes Pokémons une plus grande liberté de mouvement. Parfait ! Il ne restait plus qu'à se débarrasser du cocon, désormais.

- Vas-y, Surt. Termine-le avec Rebondifeu.

Je n'avais aucun doute sur le fait que cette attaque allait toucher et mettre le Pokémon K.O et il était donc normal que je commence déjà à réfléchir à la façon dont j'allais gérer Insécateur. Ce dernier était maintenant de nouveau le plus rapide, ça serait compliqué de s'en débarrasser. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 18:14

Et bien ! Ce combat n'était pas si mauvais pour lui... Même, il pouvait être relativement fier de lui, pour le moment, pensait-il. Il se débrouillait pas mal. Certes, il allait sans doute perdre Coconfort, et Insécateur s'était déjà pris un mauvais coup, tout à l'heure... Mais bon, il avait eu des débuts plus difficiles. Plus, il avait un adversaire d'honneur. Le genre de personne qui jusqu'au bout combattait, qui n'allait pas fuir, et qui n'allait pas changer de pokémon comme un lâche, car son adversaire avait fait une bonne théorie, et qu'il ne voyait pas de solution aisé pour s'en sortir ! Quoi ? Ho. Mon quota de Troll aurait été dépassé pour le Siècle à venir, et je suis recherché par la police de l'ex-Yougoslavie, pour abus de troll répété... Damn. Bon bah j'ai rien dis alors ! Bref, tout cela pour grapiller quelques précieuses lignes, et ainsi, rester dans mon quota habituelle de ligne quand je fais une réponse...

- Désolé Hector mais Bertha va revenir... À toi de jouer, Surt.

Oh. Bon, bah, c'est bon, c'est fini... Surt était un Feurisson. Un Feurisson... Dieu qu'il en avait vu pendant sa longue -enfin pas si longue- carrière de champion Pokémon... Et Dieu qu'ils avaient été chiant. C'était un peu comme affronter des Dracaufeux HOAX en combat en ligne. Ils étaient aussi nombreux qu'il y avait de poisson dans l'océan, et dès qu'on pensait qu'un dresseur n'en n'avait pas... Il en sortait un. Bref, c'était véritablement l'enfer, ce qui était ironique, quand on savait le type du fameux starter : Feu ! Et le type vol, aussi, qui faisait des ravages... Mais le type feu, était le pire, car ses attaques étaient souvent spéciales... Et donc, Armure, où les techniques pour descendre l'attaque, ou monter la défense, servait autant que du mercurochrome sur une jambe de bois. Bref, ainsi, ce qui devait arriver, arriva...

- Utilise Rebondifeu sur les toiles, s'il te plaît.

Les toiles prirent alors intégralement feu. Bien... Toute sa stratégie qui tombaient à l'eau... Il avait l'impression d'avoir affaire au naufrage du Méduse... Ouais, j'ai envie d'être original, et de ne pas citer le Titanic... Bref, telle le naufrage du Lancastria, toute sa stratégie mourraient lentement par le feu qui dévorait tout. Aucun espoir ne survivaient dans les yeux de Hector, l'espoir brulait en même temps que les toiles d'araignée. Bien sur, le système anti-incendie s'enclencha, pour empêcher que le reste de l'arène, ce petit paradis pour les insectes, de prendre feu. Encore heureux ! Vu comment le temps étaient sec, à l'extérieur, la moindre étincelle pouvait réduire une foret en feu ! Et ouais, je rappelle que c'est arrivé récemment au Portugal, car un mec a brulé le papier toilette qu'il a utilisé, en pleine foret. Résultat, immense feu de foret au Portugal.

- Vas-y, Surt. Termine-le avec Rebondifeu.

« Coconfort, Dard-Venin. »

La tentative était belle... Mais inutile. Le Conconfort tira le plus d'aiguille empoisonné possible, mais le pokémon feu, qui s'était maintenant entièrement entouré de feu, ne sentit rien, étant donné que toutes les aiguilles ne survivèrent pas à la chaleur intense. La plupart des poisons sont détruit à partir de 50°C... Donc, vous imaginez la chance de survie de ses aiguilles ? Quasiment aucune. Tient, d'ailleurs, vous connaissez quelque chose qui aucune chance de survie, aussi, dans ce contexte, à ce moment ? Le fameux Coconfort. En effet, le pauvre Pokémon insecte se prit alors l'attaque de plein fouet... Et il était inutile que je tente de faire le moindre suspence... Il se fit massacrer, mais je dis bien massacrer en quelques secondes par l'attaque, qui fit tomber le Pokémon, qui était déjà bien mal en point, K.O.

« Bon, bah, Insécateur, à toi... »

« Hello darkness my old friend... » Ouais, c'était un peu ce que pensait le fameux Hector, là. Faut dire, autant le début du combat avait été véritablement très intéressant, et bien... Là, tout d'un coup, l'arrivée d'un Pokémon feu, disons, disons que cela déprimait un peu le fameux dresseur, et Insécateur, en voyant son adversaire, se disait : « Eh merde... Encore... Putain... » Ouais, on sentait que dresseur et Pokémons étaient parfaitement en osmose, dans cette situation. Ainsi, sans conviction, le fameux Hector déclara :

« Allez, Taillade sur... Sur... »

Il allait dire quelque chose. Il allait dire quelque chose ! Si ! Je le sais ! Cette phrase n'est pas fini ! Il va dire quelque chose ! Bon sang, que va-t-il dire ? Bon sang de bonsoir ! Ce suspense ! Ce méga suspense !!! CE MEGA SUSPENCE DE LA MORT QUI TUE !!! Ouah !!! Je suis SUSPENCEEE !!! Bon, d'accord, j'en fais un peu beacoup... Mais c'est pas ma faute. C'est difficile de meubler tout cela... Mmh... Bon, concentrons-nous un peu sur ce qui s'passait... En effet, le fameux Hector semblait être concentré sur quelques choses... Comme s'il y avait eu quelques choses qui avait réussi à attirer son attention. Telle le messire, telle une Épiphanie, telle un moment sacré, qui venait d'arriver, le fameux Hector était intégralement concentré, ses yeux se dilataient au fur et à mesure qu'il regardait cette chose sacrée, qui pouvait le permettre, sans doute, de continuer le combat... Bref, ainsi, criant presque de tout ses poumons, et pointant d'un splendide doigt l'objet de son désir, il déclara :

« TRANCHE LE TUYAU ! »

BAM ! Insécateur sauta, et tout le terrain se retrouvit tremper. Mais tremper. Et l'eau coulait toujours ! Oh mon dieu. Il allait se faire TUER par la municipalité. Mais tuer mais d'une force. Mais l'avantage, c'est que tout le monde était trempée, maintenant. Alors, évidemment, cela ne mettait pas forcément plus en avantage le fameux Insécateur. Certes, les attaques feux étaient très fortement affaiblis, il était pas non sous l'eau, le fameux Feurisson... Disons qu'il était juste forterment handicapé... Et que cela redonnait de l'espoir au fameux Hector ! Alors, évidemment, le fameux Sigfried pourrait gueuler, dire que c'est pas du jeu, et faire une réclamation à la ligue Pokémon... Le pire, c'est qu'on lui donnerait sans doute raison, et Hector se prendrait un avertissement... Mais bon, la ligue cataloguerait officiellement Sigfried comme un chialeur, et il aurait mauvaise réputation dans toutes les arènes de Johto... Ce qui n'est pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 19:28

Ce que l'on pouvait dire, c'est qu'Hector ne semblait pas emballé plus que ça par la présence de Feurisson. C'est d'ailleurs plus par principe qu'il ordonna à son Coconfort d'attaquer avec Dard-Venin, qui n'atteignit évidemment pas sa cible. Rapidement, le pauvre cocon se retrouva K.O à cause des flammes de Surt, qui avait enclenché le système incendie. Chose normale étant donné que les senseurs des arènes étaient ultraperformants et je me doutais bien que celui de l'arène d'Ecorcia devait être encore plus sophistiqué que les autres, étant donné sa nature. Ça affaiblissait un peu Surt, mais c'était un prix bien bas à payer, en comparaison de la destruction de la stratégie du Champion. Enfin, il devait s'en douter, je pense et c'est légèrement blasé qu'il envoya Insécateur. Insécateur qui semblait ne plus être aussi motivé que ça, en voyant l'adversaire qui lui faisait face. Il devait avoir l'habitude de servir de punchung-ball aux Feurissons, je suppose. Vraiment, c'était tellement dommage de ne pas pouvoir l'affronter au maximum de ses capacités. Sans conviction, le Champion allait ordonner à son compagnon d'attaquer. J'étais déjà prêt à agir, moi aussi, attendant tout simplement qu'il s'approche pour le cueillir avec Rebondifeu. Bon, Surt était un peu trempé, mais ça devrait aller. Disons que j'avais un léger désavantage, qui pouvait éventuellement nous mettre à égalité, au mieux...

Quoi ?! Trancher les tuyaux ?! Qu'est-ce que... Pas possible ! J'étais trop surpris pour ordonner à Surt de l'arrêter... et ce qui devait arriva. Les canalisations sautèrent sans surprise, devant le tranchant des lames du monstre et de véritables trombes d'eaux tombèrent sur le terrain. Autant dire que Surt n'appréciait pas vraiment ça et faisait des pieds et des pattes afin de ne pas se retrouver totalement aspergé. J'étais très surpris par cette tactique peu... orthodoxe et je me doutais bien qu'il n'y était pas forcément autorisé. Résultat ? J'étais rouge. Totalement rouge, mais pas de colère, oh non. C'était un autre sentiment qui m'envahissait à cet instant. Un sentiment bien moins négatif que celui-ci.

- Pfft... AHAHAHAHAHAAH ! Oh putain, c'est génial ! Bravo pour ça, Hector. Ok, j'avoue, j'ai pas été cool d'utiliser Surt alors que j'ai d'autres Pokémons en stock. Tu me pardonnes ?

La situation était vraiment trop drôle pour que je me contienne. Mais dans le bon sens du terme ! Vraiment, j'étais limite plié en deux, tellement je n'en pouvais plus ! C'était vraiment trop beau, sur le coup. Après de longues secondes, je parvins à me calmer quelque peu et renvoyai Surt dans sa Pokéball. Il était inutile de le garder sur le terrain, pour l'instant. Autant le laisser s'économiser. Ayant repris mon calme habituel, je réfléchissais à qui utiliser ensuite ? Scorplane ou Farfuret ? Les deux solutions étaient viables, mais il fallait bien en choisir une. J'avais une petite idée sur la question, il ne restait plus qu'à voir si ça allait marcher. Cette fois, c'est mon Scorplane qui fit son apparition sur le terrain ! Le Pokémon planait dans les airs, de telle sorte à ce que l'eau ne l’atteignait pas. De toute façon, à part le terrain trempé, il n'y avait plus vraiment de problème, étant donné que le gros tuyau avait déversé tout son liquide, n'ayant plus aucune ressource. J'espérais que cette stratégie fonctionne. Au pire, je tenterais de gagner le plus de temps, pour épuiser Insécateur suffisamment afin d'en finir en un coup avec Surt.

- T'en fais pas pour les dégâts, Hector. Je prendrais les réparations en charge, j'ai assez d'argent pour ça !

J'étais... plus détendu. Disons que ça me plaisait de plus en plus et cette dernière action avait terminé de me convaincre ; ce type était vraiment cool et je l'estimais. C'est pour ça d'ailleurs que j'étais passé du tutoiement, passant outre le fait que je vouvoyais la plupart des personnes de mon entourage. Il s'agissait en fait d'une marque de respect et d'estime que bien peu de monde pouvait se vanter d'avoir, me concernant. Enfin, il fallait maintenant se concentrer sur le combat !

- Fais-moi plaisir Loki et utilise Jet de Sable puis Vive-Attaque !

Le but était tout simplement de prendre l'initiative avec une autre Vive-Attaque. Jet de Sable était ici pour perturber le Pokémon Insecte et ainsi prendre l'ascendant sur lui. En effet, soit il se prenait en pleine face ce qui était désormais de la boue, auquel cas il aurait d'énormes difficultés à continuer étant donné sa morphologie, soit il esquivait et je pouvais le prendre à revers avec Vive-Attaque. Si j'arrivais à bonne distance, je pourrais peut-être prendre l'ascendant. Au pire, j'avais une idée pour m'amuser un peu, mais je l'utiliserais en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 19:59

L'eau s'arrêtaient peu à peu de couler... Evidemment, quand les canalisations avaient été percé, la sécurité s'était très vite enclenché, pour empêcher que tout les réservoirs d'eau de la ville se retrouve vidé à cause des actions d'un champion... Et ouais, on était pas avec les Champions Electriques, qui étaient des spécialistes pour faire de conneries... Rappelez-vous de Rivamar et Tanguy, ou de la ville de Illumis, qui dans X et Y, étaient coupé d'électricité, à cause de Lem... Enfin, on croyait à cause de Lem, étant donné qu'en vrai, c'était à cause de la Team Flare... Bref, en tout cas, l'eau arrêtait de couler... Mais le mal était déjà fait pour le Feurisson, qui ne devait guère apprécié cela... Bah, oui, se faire tremper, pour un Pokémon feu... Alors, nous avions pas affaire à un Salamèche, qui pouvait mourir, si on en croyait la description du Pokédex, si sa queue venaient à s'éteindre... Mais quand même ! Les pokémons feux n'aimaient pas l'eau.

- Pfft... AHAHAHAHAHAAH ! Oh putain, c'est génial ! Bravo pour ça, Hector. Ok, j'avoue, j'ai pas été cool d'utiliser Surt alors que j'ai d'autres Pokémons en stock. Tu me pardonnes ?

« Eheh, je dois l'admettre, ma technique n'est pas très... Conventionnel non plus, c'est tout pardonné...! »

Les deux étaient tout deux entrain de rigoler... Et cela franchement, cela faisait plaisir à voir ! Après tout, bien souvent, les combats étaient remplis de mauvais joueurs... Et de personnes qui faisaient des coups bas, ce qui amenaient encore plus de mauvais joueurs... Là, nous avions affaire à un dresseur, et un champion qui avaient tout deux usés de coup bas... Et en voyant cela, et bien, cela les faisaient bien rigoler ! Faut dire, il était vrai que la situation était cocasse... les deux avaient littéralement tout fait pour tenter de contrer l'autres;.. Qu'au final, ils avaient l'air tout deux niais. Un peu comme des enfants, dans une bataille, qui tentaient d'annuler les coups des autres. Ouais, c'est ça. Hector et Sigfried devaient se dire que tout deux, ils ressemblaient plus à des enfants, qu'a un champion et un challenger officiel de la ligue de Johto...

- T'en fais pas pour les dégâts, Hector. Je prendrais les réparations en charge, j'ai assez d'argent pour ça !

« Oh voyons, non ! »

Cela était presque gênant... Même si Hector savait que la famille Valdemar était plein aux as, sans doute car la vente de kebab, dans une ville portuaire auss importante que Roscoff, était très fructueuse, même si Hector savait cela, cela le gênait l'idée que quelqu'un d'autres paye pour sa connerie... Surtout que cela avait été son choix, totalement conscient, qui avait provoqué cela... En théorie, il n'avait pas du tout à imposer au fameux Sigfried de repayer l'arène. Après, il était courant que les arènes soient un peu amochés pendant els combats Pokémons, étant donné que, surtout sur les dernières arènes, les combats,pouvaient devenir extrêmement violent. On racontait que dans sa jeunesse, le fameux Alder avait fait effondrer tout un stade pendant un combat de ligue. Où on racontait que la Dent du Dragon, la grotte au nord d'Ebenelle avait failli s'effondrer... enfin, parfois on disait cela, juste en parlant d'une colère de Sandra...

- Fais-moi plaisir Loki et utilise Jet de Sable puis Vive-Attaque !

« Protège toi du sable... Non ! »

Ouais ! Cela ressemblait à une bonne idée de prime abord... En effet, la terrible mante-religieuse, se protégea les yeux à l'aide de ses grands hachoirs. Ainsi, elle ne fit pas victime de l'attaque Jet de Sable, qui pouvait être une véritable horreur, au bout d'un moment... Bref, au moins il avait évité cela... Sauf qu'en faisant cela, et bien, il cacha ses yeux... Ce qui n'était PAS DU TOUT une bonne idée quand un Scorplane te fonce dessus... Ainsi, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, et bien... Le fameux Insécateur se prit pour la deuxième fois du combat, une attaque Vive-Attaque de plein fouet. Cela pouvait commencer à devenir handicapant. Mmh... Hector devait vite reprendre la main pour cette deuxième partie du combat, sinon, il allait avoir des ennuis. Bref, ainsi, il déclara, d'un ton motivé, revitaminé !

« Zut. C'était pas malin de ma part... Vive-Attaque toi aussi ! Montre ta vitesse, désoriente le ! »

Il fallait rivalisé de vitesse. Visiblement, la spécialité du fameux Sigfried était la vitesse, vu quil venait de voir trois des Pokémons, et tous, je dis bien, tous étaient des Pokémons rapides... Donc, en toute logique, il devinait que le fameux Sigfried devait exceller dans toutes les questions de vitesses... Pour cela, il avait alors donc un choix : jouer aussi avec la vitesse. Après tout, son Pokémon, ce n'était pas genre un Caractroc, il avait donc de vitesse ! Et bien, donc, il devait en profiter... Ainsi, le terrible Pokémon insecte, et pour tout dire, l'un des insectes les plus classes, jusqu'à l'arrivée des générations IV et V, qui avaient grandement redoré le blasons insectes, avec des Pokémons comme Apireine, Drascore, ou le fameux Pyrax, sans doute l'un des Pokémons Insectes les plus classes de l'existence de la classitude... Commença à foncer à toute vitesse, et tourna autour du Scorplane... Avant d'attaquer dans un angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 21:00

Et nous voilà, oubliant la tension de l'affrontement pendant un instant à rigoler ensemble, comme de bons vieux amis. L'air de rien, ça faisait du bien et je me sentais bien plus serein qu'en arrivant, tout à l'heure. Hector était une personne tout à fait sympathique et je sentais un bon feeling entre nous. Je l'inviterais peut-être à boire le thé au manoir, un de ces jours, qui sait. Mais pour l'instant, il fallait reprendre son sérieux et continuer l'affrontement dans de bonnes conditions ! Comme je m'en doutais, le Champion ne souhaitait pas que je paye la facture des réparations et à vrai dire, je ne m'en formalisais pas plus que ça. C'était normal, il s'agissait d'un garçon valeureux et il devait sans doute avoir aussi sa petite fierté de Champion qui le lui interdisait. Enfin, c'est ce que je pensais. Mais trêves de blabla, car l'affrontement reprenait de plus belle ! J'étais assez content que ma petite tactique fonctionnait, bien que je savais qu'un tel coup ne marcherait pas une seconde fois. Dommage que Loki ne maîtrisait pas Hâte, à l'instar de Bertha, ça aurait grandement facilité la tâche. Au moins, Insécateur avait maintenant subi une seconde attaque et c'était déjà bien, même si je me doutais que la riposte allait venir rapidement.

Et c'est ce qui arriva ! Insécateur utilisa lui aussi Vive-Attaque, mais pas de la même manière que moi. Non, lui l'utilisait pour désorienter le pauvre Loki qui ne savait plus où donner de la tête. Tss, il voulait la jouer comme ça, hein ? Très bien, j'avais une idée et puis Scorplane était aussi connu pour avoir une défense assez élevée, bien qu'inférieure à l'attaque du Pokémon que j'avais en face de moi. Dans tous les cas, j'allais prendre assez cher et je n'avais pas le droit à l'erreur. Si cette tactique ne fonctionnait pas, je serais dans de beaux draps jusqu'à la fin du match.

- Encaisse l'attaque... et utilise Queue-Poison !

Eh oui ! Voilà que je me mettais à utiliser la même tactique que mon adversaire. Se concentrer sur la défense pour subir l'assaut de front et répliquer de plus belle. Ainsi, Loki encaissa alors la puissante Vive-Attaque qui faisait d'ailleurs assez mal. C'était limite mais le Pokémon planeur avait réussi à éviter de faire un vol plané. Cependant, il ne pourrait sans doute tenir qu'encore deux attaques de cet acabit, il tomberait K.O. C'est pour ça que je lui avais ordonné d'utiliser cette attaque, comme un va-tout, étant donné ses caractéristiques ; une petite chance d'empoisonner l'adversaire et un fort taux de coup critique. Sans compter ce que l'on appelait le stab. Oui, cette attaque était véritablement puissante et comme Loki avait enchaîné directement, attaquant dans le dos d'Insécateur avec sa queue qui se tordait dans tous les sens, j'avais bon espoir de le toucher. Ou au moins de le frôler, ce qui serait peut-être suffisant. C'est avec un sourire que je repris la parole, assez excité par ce match.

- Pas trop déçu que j'utilise ta stratégie contre toi, Hector ?
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 21:32

Eheh... Scorplane avait beau être rapide... Il était le plus rapide, ici, estimait le fameux Insécateur. C'est pour cela qu'il était bien content de ne pas évoluer. Il estimait que la peau métal lui donnerait un horrible blindage, qui en plus d'être disgracieux à ses yeux, en plus, lui ferait perdre de la vitesse... Bref, ainsi, il continuait de jouer de sa vitesse. Il allait très certainement pouvoir avoir son adversaire ainsi, il n'allait même pas remarquer d'où venait l'attaque. Et cela, et bien cela signerait pour lui la fin, étant donné que la vive attaque qu'il allati faire n'allait être que la première de ses nombreuses attaques en traitre... Et oui, les insectes, ils n'étaient pas fait pour des combats singuliers. Ils étaient là pour tromper leur adversaires, et justement, frapper au moment opportin. C'était comme ça que les insectes fonctionnaient, et pouvait être redoutable. Il ne fallait pas croire que les insectes étaient des créatures faiblardes...

- Encaisse l'attaque... et utilise Queue-Poison !

« Quoi ? »

Alors là, il ne s'y attendait pas du tout ! Mais quand je dis, pas du tout, pas du tout ! Alors que le fameux Siegfried avait eu depuis le début du match, une stratégie plutôt offensive, et rapide... Là, tout d'un coup, sa stratégie fit un détour, un véritable 180°... Mais ce n'était pas un 180° débile... Au contraire, cela était briant. Etant donné que le fameux Insécateur avait décidé de joeur dans le domaine de la vitesse... Et bien, autant jouer à son tour dans le domaine de la défense... Cela n'était pas illogique, en plus de la part du fameux Sigfried, et ainsi, le pokémon Insecte se prit en plein ventre, alors qu'il était en l'air, la fameuse attaque poison, qui ne fit pas de coup critique, mais qui empoisonna l'insecte. Et oui, malheureusement, nous n'avions pas affaire à un double type qui le protégeait du poison ! Pas de bol insécateur...

- Pas trop déçu que j'utilise ta stratégie contre toi, Hector ?

« Non... Car Insécateur t'a attrapé. »

TADAM ! Et ouais, on pouvait jouer à deux à ce petit jeu là. En effet, l'Insécateur avait prit de nouveau l'attaque de plein fouet, et avait réussi à attraper ainsi la Queue, croisant les bras tranchant. Evidemment, il tombait de plus en plus vite vers le sol, mais les deux étant des Pokémons volant, ils pouvaient tout deux ralentir leur chute, à l'aide de leurs ailes... Et ainsi, le fameux Insécateur arriva l'exploit, de se retourner... Et s'approcher de plus en plus proche du Sol. C'était le moment, pensait le fameux Hector. Il était temps de montrer le courage des Pokémons Insectes. De montrer que les pokémons insectes n'étaient pas de faibles créatures, et qu'eux aussi, ils étaient possible de faire des choses exceptionnels. Il y croyait ! Coconfort y avait cru ! Insécateur y croyait aussi ! Bref, ils étaient tous unis, et prêt à agir, ainsi, hurlant, à l'unisson, comme un seul être, un insecte qui montrait qu'il était digne d'être un Pokémon, Hector s'égosilla, déclarant donc ses mots, ses ordres, ce cri d'espoir !

« MAINTENANT ! Demi tour, en t'écrasant au sol, avec lui. »

Le choc fut violent sur le sol. Impossible de savoir comment ça c'était passé, et sans doute que le fameux Scorplane n'était pas K.O. Pour ce qui était d'Insécateur... Et bien, il était très sale état... Franchement, si on serait dans le jeu, il serait à la toute fin du rouge... Et empoisonné... La catastrophe quoi. Heureusement, qu'il était rentré dans sa Pokéball, lui permettant d'être un peu stable pour un moment... Mais bref, entre tout ce qui s'était passé, et bien, le fameux Hector avait compris qu'Insécateur avait tout donné. Donc, cela voulait tout dire : il avait perdu. Pas encore, bien sur, il y avait encore des tours à ce fameux combat, des tours qui allaient se passer, et donc, qu'il fallait prendre en compte ! Mais bon, il n'y avait pas de miracle à attendre. En attendant, et bien, le fidèle Chrysacier était arrivé sur le terrain, et s'il savait qu'il avait peu de chance, et bien, il était prêt à affronter ses adversaire. Après tout, il était aussi un des adversaire du fameux Sigfreid. Et c'était pas car il semblait plus faible, qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Lun 15 Aoû - 22:53

C'était ce qu'on appelle l'arroseur arrosé, je suppose. En effet, bien que désormais mal en point et empoisonné, le valeureux Insécateur avait décidé de continuer à vaillamment se battre, même si les données étaient contre lui. Résultat, il attrapa Loki, heureusement sans le trancher en deux et « s'envola » dans les cieux avant de préparer une chute... qui allait faire très mal. Oh, ça oui je n'en doutais pas un seul instant ! Le pauvre Loki n'avait pas la force brute nécessaire pour se départir de la prise du vil insecte et ne pouvait donc plus qu'utiliser ses ailes afin de ralentir au maximum sa chute, afin de limiter les dégâts. En plus, il s'était déjà pris les dégâts de l'attaque Demi-Tour et au moment de l'impact, Insécateur avait déjà disparu dans la Pokéball de son maître. Quant à mon Scorplane et bien... il n'était pas dans un état très satisfaisant, il était au bord du K.O. Tss, ça allait vite devenir très compliqué, la suite du match, selon le dernier Pokémon qu'enverrait Hector. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre et convoqua alors un... Chrysacier. Ok, je voyais maintenant pourquoi Hector semblait blasé et les raisons pour lesquelles on se moquait si souvent de lui. C'est vraiment dommage, si on lui autorisait ne serait-ce qu'un Dardargnan ou un Papillusion, il pourrait devenir bien plus coriace et aurait une meilleure réputation. Vraiment dommage, tout ça.

Que faire maintenant ? Loki était au bord de l'épuisement et il fallait sans doute le laisser se reposer. Dans ce cas, il ne me restait plus qu'à le rappeler pour renvoyer Bertha, ma fidèle Farfuret. Cette dernière était un petit plus en forme que lorsqu'elle avait quittée la surface de combat tout à l'heure. Certes, les dommages étaient encore bien présents mais sa respiration s'était stabilisée. Après quelques secondes de réfléxion, j'avais décider de la manière dont j'aborderais la suite du match.

- J'ai comme un air de déjà-vu, même si la situation m'est un peu plus favorable, tu trouves pas ?

En effet, la situation était très similaire à l'affrontement entre Coconfort et Farfuret. Sauf que cette fois, je savais que je n'avais plus à m'inquiéter du poison ou du changement d'Insécateur via Demi-Tour. En plus, il était empoisonné : il était donc évident que j'allais gagner ce combat, mais il était hors de question de l’interrompre maintenant, même si nous en connaissions tous les deux l'issue. Alors que je commençais à donner mes ordres, je casais en même temps une petite blague à mon adversaire, afin de détendre l’atmosphère.

- Puisque ce vil sacripant d'Insécateur aime bien jouer de la vitesse, on va se mettre sur notre trente-et-un, Bertha et moi ! Tu n'y vois pas d’inconvénients, j'espère ?... Bertha, tourne autour de Chrysacier et utilise trois fois Hâte, s'il te plaît.

Ouch, là ça allait faire mal. En effet, rapidement la Farfuret commença à courir avec une importante célérité sur la surface de combat. Et sa vitesse augmentait, encore et toujours, à tel point que ça en devenait presque ridicule. J'avais beaucoup de mal à suivre mon Pokémon des yeux et je me doutais que c'était la même chose pour Hector. Son Insécateur allait avoir du soucis à se faire, une fois de nouveau sur le terrain, ça c'était clair et net.

- Maintenant, utilise Feinte, s'il te plaît !

Inutile d'utiliser Vive-Attaque, ça serait même ridicule. Les deux avaient exactement la même puissance sauf que Feinte profitait du bonus du type Ténèbres. En plus, avec les mouvements vicieux de cette attaque qui constituaient à perturber l'adversaire, ça allait faire mal, très mal. Sans compter que comme la première fois, la puissance d'impact serait encore plus importante qu'auparavant. Honnêtement, je doutais que même avec une Armure, Chrysacier pourrait résister. Et puis, de toute façon il ne serait sans doute pas assez rapide pour en enclencher une seconde. Au pire, il utiliserait encore une fois Sécrétion, mais ça n'était pas vraiment dommageable, dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Mar 16 Aoû - 7:39

Et bah... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu un match aussi intense. Ce qui était drôle, c'est que pourtant, il n'avait aucune impression d'avancer dans la bonne direction. Ses stratégies étaient bonnes, rusés, intelligentes, mais rien à faire. Sigfried était définitivement TROP puissant, pour ses pauvres petits Pokémons. Un peu comme si tu rivalisais à Starcraft II contre un coréen. Tu as beau avoir de bonnes stratégies, de bonnes unités... Et bien, tu n'as aucune chance. Car tu affrontes un co... *blague annulé pour cause de racisme trop évidant* Bref, tout cela pour dire, qu'ainsi, le fameux Sigfried fit rentrer son fameux pokémon sol et vol, pour le remplacer par de nouveau Farfuret... Et bien, Farfuret contre Chrysacier, on se croirait à Hollywood ? Pourquoi cela ? Et bien, car nous avions affaire à littéralement un remake du combat de tout à l'heure... Ce que fit remarquer d'ailleurs le fameux Sigfried;

- J'ai comme un air de déjà-vu, même si la situation m'est un peu plus favorable, tu trouves pas ?

« En effet ! »

En effet ! Il y avait un méchant air de déjà vu... Surtout, qu'il fallait bien le dire... le fameux Farfuret était presque dans le même état que le début du combat -quoiqu'il avait quand même prit de plein fouet une attaque insecte, assez forte, et STAB en plus... Mais bref, de l'autre côté, il y avait Chrysacier... Bon, je l'ai beaucoup dis au cours de ce RP, mais je vais le dire encore une fois : les chances de gagner du fameux Hector était nul maintenant, mais vraiment nul. Voir négative... bref, le fameux Sigfried n'allait faire que d'une bouchée le fameux Chrysacier, et après, bah, vu l'état où était le fameux Insécateur, je doute fort qu'il serait vraiment capable de faire quelques choses, une fois le combat recommencé pour lui... Bref, c'était la fin... Mais visiblement, Hector n'était pas prêt à lacher l'affaire, sans une dernière fois montrer que les insectes étaient capable de se battre. Il allait le montrer.

- Puisque ce vil sacripant d'Insécateur aime bien jouer de la vitesse, on va se mettre sur notre trente-et-un, Bertha et moi ! Tu n'y vois pas d’inconvénients, j'espère ?... Bertha, tourne autour de Chrysacier et utilise trois fois Hâte, s'il te plaît.

« Eh. »

Trois fois hâte, comme ça, en un post. Et il va attaquer après... Naaaaaaaarmooooool. Bon, j'interdis pas, mais c'est quand même super limite. Surtout que comme il avait dit, bah, en attendant, et bien, je pouvais rien faire avec Hector. Parfois, j'ai l'impression de me faire suer à tenter de trouver des stratégies super complexes, pour enfaite, me rendre compte que je pourrais bourriner, cela serait une stratégie limite qui fonctionnerait mieux. Mais bon, je trolle, je trolle, c'est tout ce que je sais faire. Si vous avez reconnus la référence, vous avez une bonne culture. Sinon, je peux vous assurer que vous n'êtes pas de la promotion 2012-2013, du Baccalauréat Français en Littéraire. Mais bref, ainsi, le fameux Farfuret commençait à prendre une vitesse démesuré. Cela ne dérangeait pas trop Hector, vu qu'il savait déjà comment il allait le contrer....

- Maintenant, utilise Feinte, s'il te plaît !

« Cela est trop facile. Glisse toi dans ses jambes ! »

Ouais, trop facile, trop facile... Il était vrai qu'une trop grande vitesse était parfois un handicap. Ainsi, si le fameux Farfuret arriva parfaitement à donner son coups, ce qui fit bien mal au fameux Chrysacier, genre, si vous aviez les interfaces de jeux vidéos, et bien, Chrysacier serait tomber déjà dans le rouge, mais il n'eut aucun problème à son tour, à se laisser tomber comme une petite merde, sur le sol, créant un magnifique croche patte au fameux Farfuret... Qui décolla littéralement, étant donné qu'il avait prit tellement de vitesse, qu'il était impossible de contrôler maintenant son vol plané... Vol plané, qui termina par un crash ridicule dans la terre... Ouille. C'était pitoyable. Franchement, certes, cela servait à rien, mais le fameux Farfuret avait perdu toute crédibilité. Et c'était pas fini, étant donné qu'il était maintenant au tour d'Hector d'attaquer, et de profiter de cette position de faiblesse...

« Maintenant, Charge ! »

Alors, évidemment, tout cela était vraiment pour l'honneur. Hector n'avait plus aucune chance... Mais bon, c'était quand même drôle à voir... IT'S RAPING TIME ! Non, je plaisante bien sur, mais le pauvre Farfuret, de dos, se prit alors un Chrysacier fonçant à toute vitesse... Enfin, la vitesse que pouvait atteindre un Chrysacier, c'est à dire, pas très très rapide, et le Pokémon insecte... botta littéralement les fesses de Farfuret. Ouh... Je sens que Chrysacier allait souffrir. Non, car là, franchement... Si le coup ne devait pas avoir fait très mal physiquement à son adversaire... Pour l'égo, c'était moyen. Mais genre très moyen. C'était genre... LA MEGA HONTE, se faire botter les fesses par un Chrysacier, cela serait comme se faire bitch-slapper par un Magicarpe quoi... Mais bref, même si cela n'allait sans doute pas être très utile pour el combat en lui-même... Et bien, quand même. Hector était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Mar 16 Aoû - 8:45

Et là, c'était l'explosion. Pas une explosion de rage ou de mécontentement, mais de rire. Si celui de tout à l'heure avait tout de même été assez « contenu » et délicat car nous étions en match, là je ne pouvais que m'incliner et m'écrouler de rire devant le comique de la situation. Oui, j'étais littéralement écroulé de rire, à genoux et tapant sur le sol de l'arène, tandis que je riais aux éclats. J'en avais les larmes aux yeux, tellement la situation était drôle. Non, vraiment c'était la première fois que je riais autant et il fallait dire qu'il y avait de quoi : Farfuret venait de se faire mettre proprement en position latérale de sécurité par un pauvre Chrysacier. Définitivement, c'était beaucoup trop drôle pour que je me contienne et je le faisais d'ailleurs bien comprendre à mon adversaire. Je ne lui en tenais pas rigueur : c'était un match officiel. Mais c'était juste que... que voilà, quoi.

- Oh putain, j'en peux. Ahahahahah ! Oh merde... Pfft... AHAHAHAHAHAHAH ! J'vais m'étouffer à ce rythme ! Non, vraiment, c'était du génie... AHAHAHAHAHAHAH ! OHOHHOH ! Mais seigneur Arceus, tuez-moi... AHAHAHAHAHAH !!!

Même Maria était en train de pouffer de rire dans les tribunes et je me doutais qu'il devait en être de même pour Hector, bien que rien n'était sûr. Peut-être qu'il était très concentré ? Après tout, je ne voyais pas son visage, donc c'était possible... mais j'en doutais. Non, vraiment la situation était beaucoup trop drôle. Je ne pouvais pas m'empêcher de gesticuler de rire et taper contre le sol de l'arène qui n'avait pourtant rien fait. Vraiment... c'était excellent et je me doutais que cette action mettait presque tout le monde de bonne humeur et faisait bien relâcher la pression accumulée dans ce match. C'était tellement parfait, il faut dire...

Presque. Car il y en avait bien un sur le terrain que ça énervait passablement. Bon d'accord, le mot était faible, je devais l'avouer. Ça se voyait d'ailleurs à sa tête, que Bertha était complètement furax et avait son honneur en miettes, maintenant. Je la comprenais en même temps, elle venait de se faire proprement déchirer par un pauvre Chrysacier. Bon sang, dommage que je n'avais pas un appareil photo avec moi, j'aurais pris une photo souvenir. Malheureusement, ce n'était plus le cas et après une longue minute de brouhaha causée par les différents rires qui raisonnaient dans la salle, je repris un minimum de sérieux. Enfin, autant que je le pouvais étant donné que j'étais encore en train de pouffer devant le comique de cette situation. Bertha par contre, tirait une de ces tronches et il était assez facile de comprendre ce qu'elle disait, si elle pouvait communiquer dans notre langue...


Ouais voilà. Un peu comme la madame, merci Narrateur. Et oh mon dieu c'est la première fois que j'ai l'occasion de briser le quatrième mur ! Merci Hector, merci Laure ! Tant d'émotions, j'en suis ému ! Mais reprenons notre sérieux... car ouais, je n'allais pas donner cher de la peau pauvre Chrysacier qui était maintenant à bonne distance de frappe. En fait, je n'avais même pas besoin de donner mes ordres à Bertha, qui en bon gros canon offensif, avait du mal à tenir sur ses rails et était littéralement en train de péter une durite. Mais vraiment, elle frappait comme une forcené sur le pauvre cocon, déversant toute sa rage contre le Chrysacier qui... ne pouvait pas faire grand-chose dans cette situation. Damn, il fallait l'arrêter, car sinon il allait faire une connerie, celui-là ! Alors même qu'il mettait K.O son adversaire après un énième coup de griffe, je le fis rentrer de nouveau dans sa Pokéball. Plus question de l'utiliser aujourd'hui.

- Franchement... merci Hector. Ce match est vraiment trop fun, je me suis jamais autant éclaté que maintenant. Bon, vu son état on va considérer Bertha comme hors de combat ! Hors de question de le laisser se battre encore, j'ai pas envie d'avoir un meurtre de Pokémon sur la conscience...

Du coup, il me restait concrètement Loki et Surt. Dans tous les cas j'étais assuré de gagner mais je comptais jouer le jeu jusqu'au bout. C'est pour ça que, pour ce grand final j'appelais Loki. Mon fameux Scorplane qui semblait moins en forme que je ne le pensais. Définitivement, s'il avait eu un Papillusion ou un Dardargnan, le match aurait été bien plus serré. Je lui fis d'ailleurs part de mon dégoût à ce sujet, tandis que j'attendais qu'il envoie son Insécateur.

- C'est juste dommage de devoir s'arrêter là. J'aurais aimé t'affronter à pleine puissance, Hector !
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Mer 17 Aoû - 7:04

Chrysacier... C'était sans doute le plus beau jour de sa vie. Mais de loin. C'était de loin véritablement le jour le plus beau de sa vie. C'était l'apothéose... Il comprenait qu'enfaite, s'il existait, si son existence avait une raison, c'était bien pour cela. C'était car il fallait que cette événements arrivent, pour que son existence soit complète. Finalement, il n'avait même pas eu besoin d'évoluer... Non; ce moment, cet instant où sa coquille avait frappé violemment les fesses du fameux Farfuret... Ce moment où le Pokémon Glace et Ténèbre avait volé, son honneur, sa carrière, sa gloire bafoué par un putain de CHRYSACIER... Le moment où la honte ultime venait de tomber sur sa gueule, telle le parpaing géant de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions... Si ce n'était pas beau, ce que j'écrivais... Bref, pendant que le narrateur orgasmait sur ses jolies phrases, et bien...

- Oh putain, j'en peux. Ahahahahah ! Oh merde... Pfft... AHAHAHAHAHAHAH ! J'vais m'étouffer à ce rythme ! Non, vraiment, c'était du génie... AHAHAHAHAHAHAH ! OHOHHOH ! Mais seigneur Arceus, tuez-moi... AHAHAHAHAHAH !!!

« Eheh... »

Et bien... Il fallait bien l'avouer, il ne s'attendait à tout, mais alors à tout, sauf à ça ! C'est vrai que la situation avait été plutôt cocasse... Mais de là à réagir ainsi... Il avait presque l'impression que le fameux Sigfried était entrain de se moquer... Oui peut-être, mais de qui alors ? Et ouais, c'était bien beau de dire qu'il se moquait, mais bon, si c'était pour dire cela, sans affirmer plus... Et bien, cela ne servait à rien. Non, visiblement, c'était véritablement que la scène l'avait rendu totalement, mais alors complètement hilare... Et ce n'était pas le seul, car même visiblement dans les spectateurs, une jeune fille, qui devait sans doute être lié à Sigfried, très certainement une soeur, était elle aussi entrain de rigoler. Bref, le fameux combat avait véritablement était très intéressant, et avait plu aux deux personnes qui y avaient participé, aussi bien le challenger que le champion...

- Franchement... merci Hector. Ce match est vraiment trop fun, je me suis jamais autant éclaté que maintenant. Bon, vu son état on va considérer Bertha comme hors de combat ! Hors de question de le laisser se battre encore, j'ai pas envie d'avoir un meurtre de Pokémon sur la conscience...

« En effet ! Chrysacier, revient, t'as bien combattu. »

Et bien, heureusement que le fameux Hector faisaient rentrer le fameux Chyracier... Car la Farfuret, tellement furieuse, tellement baffouée dans son honneur, tellement... Tellement... On croirait qu'elle allait exploser, et se répartir en des milliers de constellations dans le ciel étoilé. Ouah. Que c'est beau ce que j'écris ! Tellement beau, que je pleure ! Bref, donc, devant ce baffouage d'honneur, et bien, la fameuse Farfuret s'était mit en tête de défoncer le pauvre Chrysacier, qui fut véritablement martyrisé par les coups du pokémon ténèbres et glace. Pour tout dire, le plus drôle, c'est qu'on était même pas sur qu'elle était entrain de faire véritablement des attaques... Cela ressemblait plus à des coups lancés au hasard, juste pour se venger... Bref, le fameux Pokémon insecte tomba vite K.O. et ainsi, Hector et Sigfried eurent leur dernier dialogue du combat en lui-même...

- C'est juste dommage de devoir s'arrêter là. J'aurais aimé t'affronter à pleine puissance, Hector !

« En effet, c'est la fin ! Donne tout ce que tu as pour une dernière attaque Taillade ! »

Insécateur fonça alors, il donna ses dernières forces pour se dernier coup. Pour tout dire, Insécateur n'eut même aucune idée s'il toucha ou pas. Il frappa très vite, extrêmement vite, et voilà, il avait fini... Il ne laissa pas l'honneur à son adversaire de l'achever. Telle le Samouraî et son code du Bushido, et bien, il estimait qu'il devait mourir en honneur... Enfin « mourir »... Il n'allait pas mourir hein ! Tout cela, ce sont des images, qu'il faut bien comprendre. Ainsi, après avoir frappé, il posa son genoux, enfin, ce qui ressemblait à un genou dans sa constitution, c'était difficile de dire, vu que je ne suis guère un spécialiste en anatomie Pokémon... Bref, il posa son genoux à terre, et finalement, tomba face contre le sol, vaincu par le poison. Ah oui, je vous l'avais dis. Quand Hector l'avait fait rentrer, il était QUASI K.O. Et quand je dis ça, je mens pas. Il avait été véritablement sur le point de tomber K.O. Et là, bah, ce qui devait arriver arriva.

« … Voilà. Bravo, et merci. Insécateur. »

Et le badge ! Roh, mais attendez bande d'impatient ! Si c'est comme ça, le badge ira au prochain post. Nah. Comme ça, Sigfried aura un autre post à faire.... MWAHAHAHAHAAH ! Je suis machiavélique. Bref, ainsi Insécateur fut ramené dans la Pokéball. Et bien... On pouvait dire que cela avait été un combat épique, et particulièrement tendus, jusqu'à la fin. Si comme dit régulièrement, jamais le fameux Hector n'avait été proche d'une victoire éventuelle... Même pour tout dire, il avait été pendant tout le match, véritablement dominé par les pokémons du fameux Sigfried... Mais quand même ! Il avait lutté magnifiquement, et parfois, et bien, on avait beau avoir perdu, on avait si bien combattu, qu'on avait marqué le combat... Donc, au moins, c'était ce que pouvait se dire le fameux Hector...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Mer 17 Aoû - 13:05

Et voilà, c'était terminé. Le grand final du match allait arriver, la confrontation finale entre Scorplane et Insécateur. Après tout, ce dernier en plus d'être empoissonné avait subi de lourds dégâts. Il ne lui restait donc que très peu de forces, à peine assez pour un seul coup décent, après, il tomberait au sol, K.O. Dans tous les cas, j'avais gagné cet affrontement et je dois dire qu'au delà de la simple victoire, ça avait été très gratifiant d'affronter un homme comme Hector. Il était vraiment différent des autres dresseurs et il me plaisait bien, sans que ça ne soit tendancieux, évidemment. Je n'étais pas de ce bord, après tout ! Dans tous les cas, je ne comptais me laisser faire, même si j'étais assuré de gagner par le simple fait que Surt était encore en forme. En plus, il devait être quasiment sec, désormais. Oui, lui comme moi savions que le duel était terminé et que cette action était simplement pour l'honneur, rien de plus !

- Te laisse pas faire ! Utilise Feinte !

Il utilisait Taillade, je n'allais pas faire preuve de mauvaise foi et utiliser Vive-Attaque, ça aurait vraiment été dommage d'en termine avec un coup bas de cette manière. Non, je voulais vraiment l'affronter de face, ce qui était assez amusant étant donné la nature de l'attaque Feinte. Bref, les deux Pokémons foncèrent l'un sur l'autre, comme des samouraïs, épuisés et qui souhaitaient enfin voir qui était le meilleur d'entre eux. Oui, c'était à ça que me faisait penser cette confrontation et je devais dire que j'étais assez excité et impatient de voir le résultat... qui me fut défavorable. Malheureusement, Scorplane était en effet trop lent pour vaincre Insécateur dans un duel de pure vitesse, ce qui était actuellement le cas. Ainsi, il se pris l'attaque de plein fouet et tomba lui aussi, K.O, en même temps que son adversaire qui lui, succombait du poison. En définitif, une parfaite égalité entre les deux Pokémons. C'était assez beau à voir, franchement. Satisfait, je renvoyais mon compagnon dans sa Pokéball avant de me diriger vers Hector, pour le saluer. De son côté, Maria commençait à courir dans notre direction, un grand sourire sur le visage.

- Bravo Hector ! C'était vraiment un match super cool... oups, attention Maria !

Et voilà que je venais de me prendre un missile sur pattes dans les bras, qui me félicitait de me victoire, remerciant également Hector car elle avait bien rigolé. Je lui grattais affectueusement la tête tout en la présentant à Hector.

- Elle s'appelle Maria. Elle était à l'orphelinat de Volucité et j'ai décidé de l'adopter comme ma petite sœur. Tous les papiers sont signés, il faut juste que je rentre chez moi pour officialiser tout ça. Au fait, j'ai une demande, Hector...

Qu'allais-je demander ? C'était assez simple et j'espérais vraiment qu'il accepte. Logiquement, ça ne devrait pas poser problème et il en serait même content, enfin, j'espère ! Après tout, ça me trottais vraiment dans la tête, depuis que nous avions commencé à nous battre et si je ne tentais pas ma chance, je serais assez déçu. C'est donc avec un petit sourire amical que je lui fis part de ma demande qui était quand même assez spécial : il ne devait pas en entendre tous les jours, des trucs comme ça.

- J'aimerais bien ton numéro de téléphone, s'il te plaît. Comme ça, on se fera une revanche, dans un cadre amical évidemment, quand je serais plus fort. T'utiliseras ta vraie équipe, cette fois ! Alors, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Jeu 18 Aoû - 7:54

3-2. Non, je n'annonce pas le résultat du dernier match de Football, qu'il y aurait eu entre Guimgamp et Quimper. Ouais, je fais exprès de citer des villes Bretonnes, car OH BREIZH ! MA... Bon, non, je ne vais pas chanter l'hymne Breton... Bien que j'adorai. Le vieux pays de mes pères... Ah la Bretagne ! Quel belle contrée ! Bien plus belle que la Normandie, et toutes les autres régions de France... D'ailleurs, il fallait bien le dire, la Bretagne, c'était mieux que la France. Et je peux vous le prouver scientifique : en effet, quand on est Breton, on est aussi Français. Hors, donc, on est deux choses, et donc, on est forcément mieux que ce qui est qu'une chose. CQFD. Voilà. Bon, c'est de nouveau un fameux paragraphe qui ne sert à rien. Mais rien de rien. Et j'en suis fier. Mwahahahaha... Bref, ainsi, le fameux Sigfried déclara... Oh ! Au passage, 3-2, c'était donc le nombre de K.O. dans chaque camp. 3 pour Hector, « 2 » pour Sigfried.

- Bravo Hector ! C'était vraiment un match super cool... oups, attention Maria !

« Tant mieux... Bonjour toi ! »

Franchement, le fameux Hector était très content que le match ait tant plus au fameux Sigfried... Et il fallait le dire, à lui aussi ! Il avait adoré le match ! Franchement, ce match avait été épique, et sacrément cool ! Ce qui était franchement super bien... Comme dit précédemment, quand les challengers amenaient un Pokémon feu... Et bien, bien souvent, disons que le combat n'était pas du genre à s'éterniser... Et puis, là, comme dit précédemment, disons que le fameux Hector avait un peu abusé, avec le système anti-incendie. Ce n'était pas du tout réglémentaire, dans un match d'arène, étant donné que le système anti-incendie, était hors de la « diégèse » du combat. Il était « extra-diégétique ». Ouais, j'aime bien me la pêter avec des termes d'histoire de l'art. C'est cool... Mais il fallait aussi faire remarquer l'arrivée d'un nouveau protagoniste sur le terrain, une petite fille qui vint, telle un boulet de canon, voir le fameux Sigfried...

- Elle s'appelle Maria. Elle était à l'orphelinat de Volucité et j'ai décidé de l'adopter comme ma petite sœur. Tous les papiers sont signés, il faut juste que je rentre chez moi pour officialiser tout ça. Au fait, j'ai une demande, Hector...

« Cette terrible bataille c'est ça ? Brr... »

Bien sur, Hector n'était pas du genre un vieux ermite qui ne se renseignait pas. Il était, comme tout le monde dans le monde entier, au courant du terrible affrontement qu'il y avait eu lieu à Volucité... Quel terrible bataille. Dire qu'il avait déjà été horrifié par les actions de la Team Rocket, quand il avait été à Ecorcia, et quand ils avaient coupés les queues des pauvres Ramoloss... Alors, là, l'idée qu'il fasse une véritable guerre, et qu'il tente de détruire des villes, faisant des centaines de morts... Cette bataille avait été la plus monstrueuse, il faut bien le dire, depuis la bataille de Rivamar, et celle d'Algatia. Sauf que là, les Pokémons n'avaient pas été la raison des morts. Dans le cas d'ALgatia, les légendaires s'étiaent déchainés... Alors que là, les Pokémons, comme ce fameux Rexilius, avait été utilisé pour tuer...

- J'aimerais bien ton numéro de téléphone, s'il te plaît. Comme ça, on se fera une revanche, dans un cadre amical évidemment, quand je serais plus fort. T'utiliseras ta vraie équipe, cette fois ! Alors, t'en dis quoi ?

« Bah écoute, avec plaisir... »

Franchement, cela faisait super plaisir au champion insecte. Il aimait bien rester en contact avec les challengers qu'ils affrontaient. Surtout quand ceux-ci avaient été intéressé, et avait aimé le combat ! Il le donnait systématiquement, d'ailleurs, aux challengers qui perdaient le combat, par compassion, étant donné que perdre à une arène, surtout quand elle été réputé très facile, cela pouvait être totalement démoralisant. Donc, ainsi, cela lui permettait de rester en contact, et de venir aider le challenger, à un entrainement, lui donner des conseils... Bah, oui, le but des champions, c'était de perdre. Les champions aimaient bien gagner des matchs... Mais quand ils avaient les équipes forcés par la ligue Pokémon, étant donné le nombre de badge... Et bien, disons qu'ils étaient moins enthousiaste au combat... Bref, après avoir noté le numéro sur un papier, il déclara :

« Tient, le voilà avec un petit truc sans importance... Le badge de l'arène d'Ecorcia ! »

Ah oui, c'est vrai ! C'était quand même un peu utile... En général, c'était même genre le plus important après un combat Pokémon dans une arène ! Vu que c'était un peu genre le symbole de la victoire, et c'était pour cela qu'on allait dans les arènes à l'origine. Donc, il fallait bien comprendre qu'enfaite, les gens venaient surtout pour le badge... J'ai l'impression d'être entrain de dire un truc que tout le monde connait, et que c'est totalement inutile de m'étendre sur ce sujet... Bon bah bien ! Parlons d'autres choses :

« Et un dernier cadeau... Voilà la fameuse attaque qui a tout fait : Demi-Tour. Grâce à cette CT, tu pourras l'apprendre à un Pokémon... J'espère que ce combat t'aura aidé à comprendre que les insectes sont pas si nul ! »

Et ouais ! La fameuse attaque Demi-Tour, l'attaque qui avait sauvé, il faut bien le dire, l'honneur d'Hector... Donc, il était fier de l'offrir au fameux Sigfried. Faut bien comprendre qu'offrir une CT, ce n'était pas un automatisme des champions. Ils l'offraient quand il estimait que le challenger l'avait mérité, et ce n'était pas toujours le cas ! Parfois, ils estimaient que le combat n'avait pas mérité de présent autres que le badge. Même une fois, Hector s'en souvient, il avait donné la CT à un challenger qui avait perdu le match. Dans l'espoir qu'ainsi, cela puisse l'aider. Il n'avait jamais revu le Challenger... Bon, cela arrivait. Mais bref, voilà, Hector était content. Cela s'était bien passé, et il venait de donner un badge à un Challenger qui le méritait amplement. Il espérait qu'il allait continuer, et que tout cela allait se passer de très bonne manière pour lui... Mais cela, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫ Ven 19 Aoû - 20:58

Hector semblait assez déboussolé à cause de cette bataille. Oui, c'était ogique après tout : tout le monde savait que cette dernière avait fait beaucoup de morts. En plus, la Team Rocket y avait participé et Arceus sait combien cette Team avait fait des ravages à Kanto et Johto. On croisait même encore parfois des fidèles de cette organisation, preuve qu'elle n'était peut-être pas aussi démantelée qu'elle n'en avait l'air en fait. Personnellement, j'étais persuadé qu'elle était encore en activité, mais je n'y pouvais pas grand-chose. Je n'avais pas la force pour m'opposer à eux et surtout pas l'envie : ce n'était pas mon travail, de faire ça. Toujours est-il que la prise de Maria sur moi s'était un peu resserrée pendant notre discussion : preuve que ce traumatisme était encore bien présent dans son esprit. Il faudrait encore du temps avant qu'elle ne s'en remette totalement. J'étais néanmoins content qu'Hector accepte de me donner son numéro de téléphone et il semblait ravi de ma proposition. Parfait ! J'avais vraiment hâte de pouvoir l'affronter à fond. De plus, j'étais assez content de gagner mon second Badge et je le remerciais d'un regard, tout en le glissant dans mon étuis à Badges. Plus que six...

- Merci Hector, elle me sera très utile, je pense !

Demi-Tour. C'était en effet une bonne capacité et je comptais l'apprendre à Loki. Sans doute à la place de Vibe-Attaque, oui ça serait très intéressant. En plus, elle donnerait une meilleure couverture offensive, notamment sur les types Ténèbres, car je n'avais rien contre eux. Certes, ce n'était pas un type très commun, mais c'était toujours bon à prendre et puis, ça permettrait de perturber mon adversaire. La suite de sa réplique me tira d'ailleurs un sourire : je le comprenais, en même temps. Je connaissais bien les préjugés sur les Pokémons Insectes et je devais avouer en partager certains, mais pas tous ! Enfin, ça restait quand même un type intéressant et si j'avais l'occasion d'en capturer un bon de ce genre, pourquoi pas...

- J'en ai jamais douté, Hector ! C'est pour ça que je veux t'affronter à pleine puissance. Dis au revoir, Maria.

Pendant que je finissais de ranger mes affaires, Maria, toute rouge pivoine se positionna sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, afin de lui dire au revoir. C'était assez mignon, je devais l'avouer même si je ne voyais pas la tête du Champion. Un peu dommage, mais bon. Sur cette dernière action, je la pris par la main avant de me diriger vers la sortie, je fis un signe de la main, de dos à mon nouveau rival et un de mes objectifs : Hector.

- À la prochaine, Hector !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Hector, le dernier insectosaure, mon ami et bien plus encore ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Ecorcia :: Arène d'Ecorcia-