Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Ville fantôme, un soir de pleine lune

Deko Kemono

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 9:08

Deko n'était jamais venu à Entrelasque de nuit. Les seules fois où il y était allé, le soleil brillait, la ville était bruyante, les habitants accueillants et les maisons peu occupées.
Ce soir-là, Entrelasque n'était plus la même ville qu'avait pu voir Deko. Il y faisait plutôt froid, pas un Chacripan ne traînait dans les rues et le peu de lumière lui arrivant était celle de la belle pleine lune de cette nuit accompagné de quelques lampadaires clignotants au loin. Aucun bruit non plus, si ce n'est le bruit du vent froid soufflant dans le dos de Deko avec quelques Hoothoot qui hululaient.

Deko était dans son traditionnel costume de Ranger, un peu trop court pour le temps d'ailleurs. Mais bon, Deko n'était pas du genre frileux bien qu'à ce moment il n'aurait pas refusé une petite veste ou autres pour lui tenir chaud. Il commençait d'ailleurs même à pleuvoir... Deko était déjà entrain de chercher un endroit où se réfugier si le crachin devenait plus problématique, il allait patienter ici toute la nuit et l'idée de rester trempé jusqu'au petit matin de l'enchantait pas vraiment.
À côté de Deko était allongé Gem, contrairement à Deko elle avait l'air plutôt ravie de cette situation. Quoi de mieux qu'une soirée tranquille à la pleine lune avec un brumisateur naturel.

Deko n'était pas spécialement superstitieux et ce fameux monstre de la Grotte Cyclopéenne le rendait plus curieux et envieux d'aller voir ça de ses propres yeux qu'apeuré. Et si ce monstre existait réellement, que penser de lui ? Avait-il réellement mangé des Hommes ? Avait-il été contraint de la faire ? Peut-être était-il menacé par ces Hommes ? Peut-être les légendes ont été disproportionné ? Existe-t-il des Pokémons réellement mauvais, même sanguinaire de nature ou est-ce l'Homme le responsable ?
Deko ne savait pas trop qu'en penser, habituellement il n'y aurait d'ailleurs pas pensé du tout mais il faut bien s'occuper comme on peut...

Quand on est de mission de nuit et qu'il ne se passe rien. Eh oui, Deko avait été choisi pour cette mission où il ne se passe jamais rien comme par hasard... Après tout, Entrelasque de nuit est l'endroit idéal pour un braconnier, les habitants s'étant tous réfugiés chez eux et les alentours de la ville regorgeants de Pokémons. Au moindre coup de feu, les habitants croiront à un cri du fameux monstre de la Grotte Cyclopéenne et se barricaderont sans faire un bruit et n’appelleraient sûrement pas les FPIs ou les Rangers comme le ferait n'importe quel citoyen d'une autre ville.
Bref, Deko et Gem étaient assis sur un muret aux abords de la ville, le Ranger soupirant d'ennui tout en fixant sa montre et la Ténéfix roupillant déjà.
On aurait bien sûr pas pu m'assigner à une mission qui bougeait juste un peu plus... grommelait le Ranger

.:-------------------------:.
Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 9:35

Une mission nocturne a Entrelasque, voila enfin une nouvelle qui avait rendu le sourire a l'ancien rocket qui n'en pouvait plus de rester enfermé dans le quartier général sans pouvoir être utile a quoi que ce soit. Ainsi il avait rejoint cette ville étrange ou on on lui avait donner quand même pour conseil de mettre des vêtements chauds, cette ville ayant la particularité étrange d’après certaines personnes comme étant la ville la plus froide de la région pendant la nuit...mais aussi la plus vide au niveau population dans les rues dés la tombée de la nuit. Ayant fini par semer ses "babysitteurs" plasmas en manquant de vouloir chanter "Libérée, Délivrée", Eric avait fini par atteindre Entrelasque en fin de journée et avait put voir en effet tout les habitants de la ville revenir dans leurs habitations dés le début du coucher du soleil.
"Eh bien, des champions de la synchronisation ces gens..."
C'était bien la première fois qu'il voyait une une ville avec des rues aussi vides la nuit car après avoir vécu dans de nombreuses villes, il avait toujours remarquer que des passants sont toujours des fois entrain de se balader même une fois la nuit tombé mais cette fois, il n'y avait même pas un chacripan qui soit dehors comme si quelqu'un ou quelque chose avait ôté toute vie a cette ville. Bon effectivement il faisait un peu froid mais hormis ce détail, il ne semblait rien n'y avoir d'anormal ou en tout cas rien qui puisse expliquer que tout les habitants puissent rentrer chez eux tous en même temps sans aucune raison particulière.
"Machina....pourquoi je suis ici cette fois? Elle est ou l'arnaque?"
Le coup de cette orphelinat remplis d'orphelins a cause de l'attentat de Volucité, Eric avait put vite comprendre le but réel de cette épreuve a son égard vu sa participation dans ce massacre de masse mais concernant Entrelasque, la par contre Eric ne comprenait pas la raison d'une mission dans ce lieu, d'autant que Machina avait été avare en détails hors il n'y avait rien de pire pour l'ancien commandant que d'avancer a l'aveuglette dans une mission quel qu'elle soit. Sortant sa Sonistrelle et son Ptyranidur donc ce dernier avait grand besoin de ce sociabilisé vu son ancien environnement, Eric put entendre une voix humaine et aperçu un jeune garçon blond accompagner d'un Ténefix, ce dernier ayant visiblement adopter la même activité que les habitants de la ville.
"Je me dit la même chose concernant la mission que m'a donner mon supérieur. Quel est la vôtre?"
L'ancien commandant rocket s’avança donc vers le jeune homme, étant a la fois surpris mais aussi rassurer a l'idée qu'il n'allait peut être pas passer la nuit dans cette ville en solitaire.
"Que sais tu a propose de cette ville exactement? Les habitants du coin sont sans doute les plus étranges que j'ai vu en comparaison avec tout les habitants d'autres villes que je connait"

Tenue plasma d'Eric:

Deko Kemono

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 10:20

Alors que Deko commençait lui aussi à somnoler, un jeune homme brun et habillé chaudement de noir vint lui adressé la parole. Le Ranger remarqua les yeux jaune brillant de son interlocuteur, intrigué. Il n'avait jamais vu des yeux aussi brillant, Deko le fixait droit dans les yeux.
"Je me dit la même chose concernant la mission que m'a donner mon supérieur. Quel est la vôtre?"

Une mission, ça serait un Ranger lui aussi ? Pourtant Deko ne l'avait jamais vu et l'individu ne portait pas la tenue habituelle. Autour de lui se tenaient un Pytranidur et un Sonistrelle, ça serait un Dresseur alors ? Mais de quel supérieur parlait-il ? Et puis, le Ranger n'avait qu'à lui demandé... En plus ça lui fera de la compagnie autre que sa Ténéfix passant tout son temps à dormir.
Ma mission ? J'ai juste à surveiller cet endroit... Toute la nuit. Et rien ne se passe...

L'homme enchaîna rapidement avec une autre question, Deko n'eut même pas le temps de poser la sienne.
"Que sais tu a propose de cette ville exactement? Les habitants du coin sont sans doute les plus étranges que j'ai vu en comparaison avec tout les habitants d'autres villes que je connait"

Deko sourit à cette remarque. C'est vrai que les... Entrelasquiens... Entrelasquois ? Bref, les habitants d'Entrelasque était plutôt couche tôt. La nuit, cette ville était une vraie ville fantôme. Si on ne la connaît pas et qu'on vient pour la première fois, on pourrait même croire à une ville hantée. Deko prit un sourire à faire froid dans le dos tout en regardant l'étranger droit dans les yeux.
Non loin d'ici rôde une créature mystérieuse... A ce qu'on dit, ce monstre gigantesque aux yeux jaunes perçants la nuit peut geler un pays entier de son souffle glacé. Il venait autrefois dans cette ville la nuit pour y manger les bambins traînant dans la rue de nuit... Depuis que ces murs ont été bâtis la créature frustrée rentra chez elle et se plongea dans un long, long sommeil. Mais qui sait, lorsqu'elle reviendra !

Deko prit ensuite un sourire bien plus amical. Il était plutôt fier de lui, il avait tenté d'effrayer un nouveau venu et ça l'amusait... Comme Baloo on dit, il en faut peu pour être heureux. Bref, le Ranger amusé demanda ce qu'il avait a demandé.
Et vous qu'est-ce que vous venez faire à Entrelasque ?

Dans le même temps, Gem s'était réveillée et toujours blasée et à moitié endormie, elle s'approcha des deux Pokémons de l'interlocuteur de son partenaire. Gem avança nonchalamment vers le Pytranidur en ignorant totalement le Sonistrelle et regarda le petit Pokémon roche. La Ténéfix avait l'air de provoquer le fossile du regard tout en le jaugeant.

Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 11:45

Ainsi quelqu'un avait demander a ce jeune homme de surveiller les lieux. Mais de quoi exactement? Sans doute pas de l'agitation dans les rues en tout cas. A croire qu'Eric n'était pas le seul a avoir reçu une mission avec une absence total d'informations.
"Eh bien de toute évidence, nous n'avons pas étaient envoyés pour surveiller l'agitation nocturne des habitants. Je n'ai jamais vu une ville aussi calme même en pleine nuit"
L’éventuel raison vint rapidement lorsque le garçon lui raconta l'histoire d'une créature mystérieuse même si cette bestiole est sans doute un pokémon éventuellement rare pour être qualifié de mystérieux. Il était aussi clair que ce pokémon devait être de type glace et peut être même un pokémon légendaire si la description de la puissance de cette créature n'est pas exagérer. En revanche le fait que cette créature ai un gout particulier pour la chair des enfants qui trainent dehors la nuit, tout cela avait l'air d'être une histoire tout de même bien sadique pour inciter les enfants a rentrer a l'heure a la maison par le biais de la peur, une croyance idiote qui semblait maintenant bien ancré dans les générations qui auront suivis.
"Eh bien concernant cette créature, il me parait clair qu'il s'agit peut être d'un pokémon légendaire de type glace si sa puissance n'a pas était amplifiés pour les besoin de la légende mais il n'y a pas un dragon légendaire de type dans la région d'ailleurs?"
L'ancien commandant avait entendu parler du dragon légendaire qui c'était divisé en trois pokémons en les personnes de Zekrom, Reshiram mais aussi d'un certains Kyurem qui serait connu comme étant les restes du dragon original, la dernière partie qui serait presque inconnu de l'histoire comparer aux deux autres qui symbolisent la réalité et l'idéal. En réalité et surtout en y réfléchissant, l'idée que cette créature mystérieuse soit Kyurem n'était pas si idiote que cela, pouvant déjà expliquer que la créature ai put sévir aussi longtemps a travers les générations vu la longévité extrême de ce genre de pokémon.
"En revanche j'ai beau savoir que tout les pokémons ne sont pas tout le temps ce qu'il y a de plus sympathique, je croit que ce pokémon en a eu assez que les gens aient put dire qu'il venait dévorer les enfants qui ne sont pas sages ou qui ne veulent pas rentrer chez eux avant le début de la nuit. l'ennui étant que ce genre d'histoire a tendance a rester gravé au fur et mesure des générations, au point qu'on ne peut même plus savoir si cela est vrai ou pas. J'aimerait pourtant bien voir a quoi ressemble ce pokémon si est toujours vivant"
Si il pouvait s'agir de Kyurem, une tel rencontre serait quelque chose de génial aux yeux d'Eric et puis il aurait de quoi raconter pas mal de choses aux membres de la team plasma, peut être même pourrait il les rendre jaloux car pour des fanatiques de l'égalité entre les pokémons et les humains, il est clair que certains seraient dégouté si un quelqu'un faisant encore partie de la team rocket il y a peu de temps, puisse rencontrer un des légendaires de la région. Par ailleurs si cette créature n'a rien d'un pokémon légendaire, Eric trouverait ca comique que tout les habitants puisse se cacher d'un pokémon qui pourrait être un simple Hexagel ou d'une suite de plusieurs pokémons du même type qui auraient trainer dans le coin a travers les âges.

Concernant le Ptyranidur, il ne savait pas vraiment comment réagir face a ce drôle de pokémon avec des diamants en guise de yeux. En effet après avoir vécu toute sa vie sur une île peuplé uniquement de pokémons préhistorique, le jeune dinosaure était assez timide envers tout ces pokémons étrangers qui avaient l'air de venir d'une autre planète a ses yeux. Son instinct aurait voulu qu'il dévore l’espèce de gremlins mais il avait bien compris qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi après tout ce qu'Eric et ses pokémons lui avaient expliqués. Reniflant l'étrange créature plus petite que lui, il commença a lui tourner autour pour l'examiner sous toutes les coutures.
"Tu est quoi toi? Tu te mange?"

Tenue plasma d'Eric:

Deko Kemono

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 12:48

"Eh bien de toute évidence, nous n'avons pas étaient envoyés pour surveiller l'agitation nocturne des habitants. Je n'ai jamais vu une ville aussi calme même en pleine nuit"

A la tournure de la phrase, Deko compris que le jeune homme ne connaissait pas les raisons pour lesquelles il avait été envoyé ici. Bien que le Ranger n'a aucune idée de l'organisation à laquelle est rattaché le jeune homme vêtu de noir, il se dit que son fameux supérieur l'avait envoyé ici pour en tirer une leçon. Mais quelle leçon peut-on tirer à Entrelasque alors que le soir, il n'y a personne dans les rues ? Deko était curieux de le savoir.
- Je ne suis pas ici pour surveiller les habitants mais pour surveiller les alentours de cette ville.

"Eh bien concernant cette créature, il me parait clair qu'il s'agit peut être d'un pokémon légendaire de type glace si sa puissance n'a pas était amplifiés pour les besoin de la légende mais il n'y a pas un dragon légendaire de type dans la région d'ailleurs?"
Un dragon légendaire ? On lui avait souvent parlé de Zekrom et Reshiram, lorsqu'il était encore petit. L'un incarnant les foudres de l'Idéal et l'autre les flammes de la Réalité. Mais un dragon de glace ? Deko réfléchit aux mythes de sa région, passant par les mousquetaires ayant sauvés de nombreux humains comme Pokémons, un idéal pour le Ranger. Les Génies dont le fameux Démétéros, dieu des moissons. Deko se concentra un peu plus sur le légende de l'Idéal et de la Réalité pour finalement se souvenir de l'interstice séparant Idéal et Réalité, cet interstice qui fait que Réalité ne sera jamais Idéal et vice versa. Etait-ce un Pokémon ? Deko zappa rapidement cette partie qui n'était que trop peu abordée par les légendes.
- Les Pokémons dont j'ai souvent entendu parler sont Reshiram, Zekrom et les sauveurs Terrakium, Viridium et Colbatium accompagnés par leur disciple Keldeo mais pas d'un dragon de glace...

Deko perdit légèrement son sourire habituel tout en réfléchissant à un Pokémon qui pourrait correspondre, il avait forcément déjà lu ou entendu quelque chose dessus. Il en était persuadé mais ne trouvait vraiment rien.
"En revanche j'ai beau savoir que tout les pokémons ne sont pas tout le temps ce qu'il y a de plus sympathique, je croit que ce pokémon en a eu assez que les gens aient put dire qu'il venait dévorer les enfants qui ne sont pas sages ou qui ne veulent pas rentrer chez eux avant le début de la nuit. l'ennui étant que ce genre d'histoire a tendance a rester gravé au fur et mesure des générations, au point qu'on ne peut même plus savoir si cela est vrai ou pas. J'aimerait pourtant bien voir a quoi ressemble ce pokémon si est toujours vivant"

Si ce Pokémon existait bel et bien et qu'il avait un rapport avec les légendes, ce serait un rêve qui se réalise pour Deko. Serait-il si imposant et puissant que dans les dire des habitants d'Entrelasque ? Serait-il à la hauteur des légendaires Zekrom et Reshiram, les deux autres dragons légendaires de la région. Le Ranger avait plus que toujours l'envie de quitter son poste et d'aller explorer cette grotte où est censé se réfugier la créature d'Entrelasque.
- Tu dois avoir raison, l'histoire a sûrement été exagérée au fil du temps. J'irais bien jeté un coup d’œil à cette fameuse grotte. Mais je n'ai malheureusement pas le droit de quitter mon poste... Quoique si je reste à proximité de la ville...

Deko tapa dans les mains avec un grand sourire dessiné sur le visage.
- Ça te dit d'aller voir de nos propres yeux si cette légende est bien réelle ?

Gem regardait encore plus étrangement le Pytranidur après ces mots. Si quelqu'un devait bien se manger c'était le tas de roches. Les Ténéfix mangent les pierres, c'est bien connu. La Ténéfix montra alors ses grandes dents pointues bien que ridicules face à celles du T-Rex. Gem pencha la tête sur le côté.
- Si quelqu'un doit se faire manger ici c'est toi, le tas de pierres.

Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 6 Aoû - 23:43

Surveiller les alentours de la ville... a croire que le supérieur du blondinet avait fait une mauvaise blague car le fait de surveiller les alentours d'une ville ou il ne se passe rien la nuit, autant demander a quelqu'un de compter un essaim de papillusions.
"Eh bien j'ai comme l'impression que c'est plutôt calme concernant ta mission de surveillance. Pour ma part c'est le chef de l'ordre plasma pour qui je bosse depuis très peu de temps en vérité. A vrai dire il n'a pas était très clair sur ce que je dois faire ici mais j'imagine qu'il m'a envoyer ici pour que cela m'occupe un peu"
En d'autres circonstances, Eric aurait rager que Machina l’envoi dans une mission bidon mais il était prêt a pardonner tout cela vu celui qui lui tenait compagnie en ce moment, un inconnu donc il ne connaissait même pas le nom et réciproquement.
"Au fait je ne t'ai pas demander ton nom ni pour qui tu bosse. En ce qui me concerne, je m'appelle Eric"
Bah si jamais le blondinet avait vu les informations concernant le jugement de l'ancien commandant rocket, il risquait de reconnaitre sans trop de difficultés celui qui est en face de lui en ce moment. En fait Eric espérait surtout que ca garçon serait un peu plus ouvert d'esprit et surtout plus objectif malgré le passé du commandant rocket même si il ne l'était plus vraiment officiellement. Bref Eric compris rapidement que la région d'Unys a l'air d'être riche en pokémons légendaires en dehors du trio de dragons mais visiblement le dernier dragon du trio avait l'air moins connu que les deux autres et il fallait bien admettre qu'Eric ne savait pas grand chose du dragon des glaces. Bref la fameuse créature ou le pokémon avait l'air de vivre dans une grotte se trouvant dans les environs, une exploration de l'endroit serait sans doute bien plus intéressant que de surveiller des rues vides.
"Hum va voudrait dire qu'on devrait quitter notre poste de surveillance, ca ne serait pas très sérieux de notre part....on part quand?"
Il ne fallait pas exagérer, une expédition dans cette caverne serait surement plus passionnante qu'une surveillance des rues de cette ville, pokémon légendaire au bout du chemin ou pas.

Devant la réponse du ténéfix, Ptyranidur était vraiment entrain de comprendre que la façon de vivre des pokémons du "futur" n'est vraiment pas la même que celle que le jeune dinosaure avait connu car sur l'île d’où il venait, l’espèce de gremlins aurait sans doute servi de repas en a peine quelques heures. En tout cas si son interlocuteur montra des dents presque ridicules, le dinosaure montra les siennes qui sont beaucoup plus grosses même si ce n'était rien a coté de la taille qu'elles auront le jour ou il évoluera.
"De la ou je vient, tu te fairait dévorer en une minute par des tas de pierres comme tu est entrain de m’appeler. Monsieur Eric et ses pokémons m’ont juste fait comprendre que ca ne se fait pas dans votre monde"

Tenue plasma d'Eric:

Deko Kemono

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Lun 8 Aoû - 14:33

"Eh bien j'ai comme l'impression que c'est plutôt calme concernant ta mission de surveillance. Pour ma part c'est le chef de l'ordre plasma pour qui je bosse depuis très peu de temps en vérité. A vrai dire il n'a pas était très clair sur ce que je dois faire ici mais j'imagine qu'il m'a envoyer ici pour que cela m'occupe un peu"
L'homme avec qui discutait Deko était alors un sbire de la Team Plasma. Un commandant plasma l'aurait envoyé ici juste pour se dégourdir les jambes ? Une étrange mission...
Quoiqu'elle ait pas mal de similitudes avec celle du Ranger. Bien que pour celui-ci, il y a tout de même une infime chance qu'il arrive quelque chose.

"Au fait je ne t'ai pas demander ton nom ni pour qui tu bosse. En ce qui me concerne, je m'appelle Eric"
Eric, Team Plasma... Deko avait sûrement rapidement entendu ses supérieurs en parler. Après tout, les FPIs et les Rangers ont un boulot plus ou moins similaires, ce n'est pas étonnant qu'ils échangent des infos. Pourtant sur le coup, rien ne vint à l'esprit de Deko à propos de l'ancien commandant Rocket.

Moi c'est Deko, Kemono Deko ! Et comme tu peux le voir à mes vêtements, je suis Ranger. J'ai été chargé de surveiller les alentours de la ville pour m'assurer qu'aucun de ces braconniers traîne dans le coin. Dit Deko tout sourire en mettant en évidence son Capstick.
Si Eric s'était un peu intéressé à la Ligue Indigo et aux différents Dresseurs reconnus de la région de Kanto, il avait sûrement déjà entendu le nom Shiki Kemono, père de Deko.

"Hum va voudrait dire qu'on devrait quitter notre poste de surveillance, ca ne serait pas très sérieux de notre part....on part quand?"
Le Sbire Plasma n'avait apparemment lui non plus aucune envie de rester dans cette ville vide jusqu'au lever du soleil. Et ça arrangeait bien notre Ranger qui commençait à sévèrement s'ennuyer, assis sur ce muret. Enfin de la compagnie et un peu d'action, même si cette grotte était bien vide, ce serait toujours plus amusant que d'attendre et ne rien faire. Deko s'avança un peu pour regarder la Route 13 menant à la Grotte Cyclopéenne avec un grand sourire.
Quand t'es prêt !

"De la ou je vient, tu te fairait dévorer en une minute par des tas de pierres comme tu est entrain de m’appeler. Monsieur Eric et ses pokémons m’ont juste fait comprendre que ca ne se fait pas dans votre monde"
Le reptile venait donc d'un autre monde où existait d'autres Pokémons Roche incroyablement puissant si on en croit les paroles du Pytranidur. Gem était intriguée, un endroit si sauvage existait ? Elle lança en rigolant et en gonflant la poitrine.
Tu me sous-estimes !
Puis le Pokémon reprit un air fatigué.
Mais d'où tu viens exactement ?

Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Mar 10 Jan - 10:33

Kemono Deko, c'était donc le nom du jeune homme. Son nom de famille aurait put en effet lui dire quelque chose si il avait était de la région ou si la team rocket avait put s'interresser a la ligue indigo mais ce n'était pas le cas, du moins pas a ce qu'Eric pouvait s'en souvenir. Le plus interressant étant tout de même de savoir que le jeune garçon faisait partie des fameux rangers, c'est étranges activistes de la lois ayant troquer l'usage des pokeballs pour des espèces de toupies a la beyblade qu'ils appellent des capsticks. Vu la mission d'ailleurs de Deko, il était limite ironique pour Eric de se dire que ce jeune ranger aurait put être un ennemi il n'y pas si longtemps.
"Eh bien j'ose espérer que les braconniers seront plus actifs que les habitants du coin, autrement la nuit va être longue."
Bon l'idéal bien sûr serait qu'il n'y ai tout simplement aucun criminels a des kilometres a la ronde mais si Eric ne savait toujours pas pourquoi Machina l'avait envoyer ici, il était tout de même probable que le supérieur de Deko n'avait pas envoyer ce dernier sans avoir une raison valable de le faire mais au moins du point de vu de Eric, l'ancien rocket allait peut être pouvoir apprendre ce que ceux qu'il devait considerer comme des ennemis font comme travail.

Bref Deko semblait lui aussi d'accord pour quitter son poste et il ne fallait vraiment pas compter sur le passé d'Eric en tant que commandant pour imaginer qu'il donnera l'exemple concernant l'application des ordres, l'ancien rocket avait déja l'habitude a l'époque de gérer les missions au feeling quand les détails d'une mission étaient aussi flous.
"Mon cher Deko, je suis toujours prêt a me mettre en route. En revanche je ne connait pas vraiment le coin donc si tu veux bien ouvrir la marche, au moins nos chances de nous perdre seront un peu moins élevé."

Concernant le Ptyranidur, il avait l'impression de plus en plus de se retrouver dans un monde totallement inconnu comme si il avait traverser les siecles en étant pourtant sur la même planète. Le gremlins était vraiment étrange a ses yeux mais même si il n'aurait pas vraiment put savoir si la créature aux yeux étranges pouvait être entrain de se vanter ou pas, le dinosaure comprennait que c'était une erreur de sous éstimer une créature qu'il ne connait pas. Il vint enfin la question a 1000 pokédollars concernant le fait de savoir d'ou le dinosaure venait. A vrai dire ce n'était pas simple pour lui de l'expliquer donc il se contenterait de dire ce que Eric avait essayer de lui faire comprendre.
"C'est un peu compliquer a vrai dire, même pour moi mais apparement je vient aussi de ce monde mais la ou je vivait, il n'y pas de pokémons du futur comme toi et encore moins des humains. Eric est venu sur l'île ou je vivait suite a un accident, une grosse machine que vous appelez un bateau je crois."

Tenue plasma d'Eric:

Deko Kemono

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Ven 13 Jan - 15:17

- Eh bien j'ose espérer que les braconniers seront plus actifs que les habitants du coin, autrement la nuit va être longue.

Ranger pouvait parfois être un job ingrat. Alors que les plus haut-gradés étaient sans arrêt en mission, sauvant Pokémon comme humains et brillant aux yeux des populations de par leur énergie ou leur bravoure, la grande majorité de ces derniers patrouillait et quelques rares fois évitaient de grandes  menaces sans pour autant se faire couvrir de fleurs. Mais vous me direz que c'est comme ça partout et vous auriez raison, après tout, le métier de Ranger est plus affaire de passion ou de conviction que de désirs de gloire, d'argent et de p... //PAN//. Et bien que de loin on ne puisse voir que les meilleurs, Deko le savait bien en devenant lui-même Ranger. La question est de savoir si cette nuit-ci sera l'une de ces nombreuses nuits où rien ne se passe ou si ce sera l'heure pour les deux personnes venues ici sans s'attendre à grand-chose d'agir. Vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'ils partent pour la Grotte Cyclopéenne ?

- Mon cher Deko, je suis toujours prêt a me mettre en route. En revanche je ne connait pas vraiment le coin donc si tu veux bien ouvrir la marche, au moins nos chances de nous perdre seront un peu moins élevé.

- C'est parti ! Et est-ce que tu savais que...

La phrase du blondinet se fit couper par l'intervention de son partenaire. En effet, le petit Pokémon violet coupant, par la même occasion, court à la conversation avec le Ptyranidur vint avertir le Ranger de l'approche de quelque chose. Le spectre n'arrivait pas à voir la présence mais pouvait néanmoins la ressentir non loin, cette dernière devait être trop loin pour les yeux de cristal du Ténéfix, qui cherchait, agitée, cette chose qui rôdait dans le coin. Le blondinet fit discrètement signe au type ténèbres d'aller chercher un poste plus en hauteur pour pouvoir discerner la menace plus aisément. La mauve partit en courant sur quatre pattes pour grimper sur le toit d'une maison plus au centre de la ville.

- Excuse-moi, mais la visite de la grotte va devoir être reportée.

Deko gardait encore un ton enjoué bien qu'un danger rodait. Ça ne servait à rien d'emporter le sbire dans cette affaire bien que le Ranger ne l'empêcherait pas de le suivre. Après tout, même si c'était un membre récent, il devrait pouvoir se défendre, l'Ordre Plasma ne recrutait pas le premier venu non plus. Le blondinet s'avança alors dans la ville, sur ses gardes sans vraiment avoir d'idée de sur quoi il tomberait. Un braconnier, un Pokémon agressif ? La Ténéfix avait de par son double type un certain talent pour reconnaître certaines mauvaises émotions comme la peur ou bien les personnes mal intentionnées, capacité plutôt utile pour un Ranger ou un FPI. Bref, alors que le blondinet s'enfonçait dans la pénombre de la ville muette, un cri retentit. Un cri strident qui vient percer cette nuit noire  et dépourvue de vie. Un cri certainement féminin ou pas bien viril d'après les oreilles affûtées du Ranger. Un cri humain de peur. Bien sûr, le Ranger accourut, laissant l'ex-commandant Rocket en plan, à moins qu'il ait un talent insoupçonné pour l'athlétisme, qui sait... Enfin bref, le Ranger se déplaça en ligne droite vers la voix, sifflant au passage pour attirer sa partenaire. Deko savait bien qu'il devait rester sur ses gardes, mais c'était plutôt difficile pour lui de rester en retrait et d'analyser calmement la situation alors qu'il entrapercevait la silhouette d'une petite fille sous un lampadaire. Qu'est-ce qu'elle faisait dehors à cette heure alors que les autres habitants n'avaient même pas pointé le bout de leurs nez après ces cris ? Il n'en savait rien du tout mais c'est ce qu'on pourrait certainement appeler l'appel de la justice... Heureusement que Gem, la Ténéfix, avait plutôt choisi d'observer la scène de loin, perchée sur le toit d'une des maisonnettes. Le Ranger, dans un élan d'héroïsme, vient glisser à côté de la fillette, posant un genou à terre pour être à hauteur de celle qui sanglotait, la tête dans les mains. Le blondinet posa sa main sur l'épaule de la victime, la regarda de bas en haut, sans apercevoir de blessure physique pour autant. C'était bon signe ! Le blondinet lui demanda alors d'un ton rassurant tout en lui pat-pat la tête :

- Tu ne t'es pas fait mal ? Il marqua un temps d'arrêt puis repris.
- Qu'est-ce qui t'a fait si peur ? Et surtout qu'est-ce que tu fais dans la rue si tard ?

La petite fille toujours sanglotante, repris son souffle avec peine. Elle paraissait néanmoins rassurée de l'arrivée du Ranger et à présent certainement pas loin derrière, du brun. Elle leva alors doucement la tête de ses mains... Elle avait les yeux vides... Non pas l'expression, elle avait littéralement les yeux vides... Elle n'avait pas de globes oculaires ! Juste d'immenses trous noirs à la place des yeux ! Aussi, un énorme sourire muni de monumentales dents pointues ornait son visage d'où coulait un liquide à l'apparence visqueuse, un liquide rougeâtre tirant vers le marron/noir à certains endroits. Le blondinet, pris de terreur, bondit en arrière, atterrissant juste devant le sbire Plasma, dos à ce dernier. L'esprit clair, il aurait certainement saisi ce qui se dressait devant lui, mais là, avec la précipitation due au cri, la proximité avec ce visage monstrueux. Son esprit était brumeux et la peur lui coupa la respiration, ainsi que la voix au passage, il ne disait plus aucun mot et ne savait quoi penser si ce n'est s'enfuir en courant. Eh oui, le blondinet qui était pourtant entraîné à garder son sang-froid en toutes circonstances n'avait, à ce moment, rien pu faire. Incapable de se lever ou de faire sortir le moindre son de sa bouche, la fillette, plus si fillette que ça, bondit sur Deko. Les crocs en avant, suivi de ses mains, si humaines il y avait quelques minutes et à présent trempées de ce liquide rouge, les doigts finient par des pointes... Les crocs s'étaient plantés... Le cou de sa victime ensanglanté, et cette dernière jonchait le sol. Ç'aurait certainement été le scénario si la partenaire du Ranger n'avait pas réagi. En effet, une Ombre Portée après la révélation du vrai visage de la petite fille, son saut fut stoppé par un magnifique coup de pied sortit de l'ombre de cette dernière. Coup de pied brillamment exécuté par celle qui avait les dents similaires. Alors que la gorge du blondinet commençait à doucement se dénouer et que celle dont les couettes brunes étaient à présent salies de boue en plus de sang s'était relevée après quelques pirouettes, c'était le tour du Plasma !

Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Sam 14 Jan - 9:11

Bon eh bien si Deko avait eu l'air bien parti pour prendre la tête de l'expedition d'exploration de la grotte cyclopéenne et aussi de vouloir apprendre quelque chose a Eric, il allait visiblement devoir remettre cela a plus tard. Le ranger ne tarda pas a partir en courant sans que l'ancien rocket n'en sache la raison. Bref le plasma mis un peu de temps a rejoindre son coequipier car autant dire qu'être un champion d'atlétisme ne fait pas partie de ses talents mais plutôt de ses multiples défauts, des défauts que ses alliés plasmas ont souvent le don de lui rapeller comme si ils avaient peur que l'ancien rocket puisse oublier ce qu'il est a leurs yeux. Bref il fini enfin par le rejoindre, Deko ayant visiblement trouver une jeune fille entrain de pleurer dans une rue au beau millieu de la nuit. Bon a priori il n'y avait pas de quoi fouetter un persian, peut être que cette gamine c'était retrouver a la porte de chez elle au moment ou les habitants de la ville avaient dut vérouiller leurs portes.

Bon sauver une jeune fille en détresse, c'est fait....enfin ca aurait put être le cas si cette chose pouvait avoir quelque chose d'humain car Eric put voir tout comme Deko que la fameuse jeune fille était litérallement dépourvu de globes occulaires, une particularité tout de même vraiment pas courante et pourtant entre les artefacts maudits anciens, les mondes perdus avec des pokémons préhistoriques ou en encore des pokémons obscurs....bref Eric avait déja eu son lot de découvertes étranges au point qu'il avait fini par croire qu'il n'y aurait plus grand chose qui pourrait encore le surprendre. Ayant rapidement Deko prés de lui, il était prêt a le défendre contre ce fantôme si toutefois cette créature puisse vraiment en être un. Oui bon certains détails physiques n'echaperaient a personne et cela même des esprits les plus septiques mais Eric avait déja entendu parler de certains pokémons spectres ayants la capacités de se déguiser pour mieux faire peur aux gens ou même les pokémons illusions comme Zorua ou Zoroark qui sont encore plus doués en la matiére de déguisements.
"J'imaginait le fantôme d'Entrelasque un peu plus imposant bizzarement. Qu'es que tu veux jeune fille?"
Es qu'il avait peur? Eh bien oui quand même, ce n'est pas tout les jours qu'il se retrouve dans ce genre de situation mais il avait toujours essayer de faire en sorte de dissimulé sa peur afin de ne pas donner plus de plaisir a la personne concernée de voir qu'elle reussissait bien son coup. Par ailleurs même si il ne l'était plus, il avait pris l'habitude en tant que commandant de toujours essayer de rassuré ses coequipiers dans les situations difficiles même quand il n'est pas rassurer lui même, quitte a faire genre de ne pas prendre une menace au sérieux ou dut moins pas autant qu'il devrait le faire. Le fantôme fut en tout cas vite frapper par une attaque Ombre portée venant sans doute du "gremlins" ainsi que d'un superbe coup de pied de la part du ranger. Dans tout les cas la créature ne semblait vraiment pas avoir apprecier mais si il est possible de faire saigner une créature de ce genre, cela voulait au moins dire qu'il est possible de la mettre en déroute.
"Eh bien j'ignorait que les fantômes étaient aussi sensibles aux attaques physiques. Il est bien possible Deko que cette "fille" ne soit peut être au final pas plus une petite fille qu'un vrai fantôme."
Dans un sens c'est ce qu'il esperait car si il s'agissait quand même d'un fantôme tout ce qu'il y a de plus réel, vaincre quelque chose qui est déja mort risque de devenir d'un coup trés compliqué même si au moins il ne s'agissait pas du monstre gigantesque donc peuvent parler les légendes mais cette créature devait quand même être considerer comme une menace tant que le duo n'aurait pas plus d'informations a son sujet. Du coté des pokémons d'Eric, la Sonistrelle envoya une attaque ultrason tandis que le ptyranidur faisait claquer ses machoires, prêt a mordre la "fillette"en cas de la moindre tentative d'attaque de la part de la créature que ce soit envers Eric ou Deko.
"Je ne sais pas ce que tu est, créature sans yeux mais si tu fait du mal a monsieur Eric, je t'arrache la tête."

Tenue plasma d'Eric:

Deko Kemono

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Mer 18 Jan - 21:45

Le blondinet déglutit longuement alors que son partenaire venait de dégager l'ignoble créature. Bien sûr, cette dernière se releva presque instantanément et était déjà prête à charger sur le Ranger, toujours en position de faiblesse. Heureusement, l'ex-commandant avait réagi et envoyé deux Pokémons au combat. Le premier lança un Ultrason que la fillette pris de plein fouet et qui eut l'air de n'avoir aucun effet, tandis que le second était placé devant les deux humains, permettant à Deko de se relever et de faire deux petits sauts en arrière, évitant un second assaut sur sa personne. Le Pokémon aux yeux cristal, s'était lui aussi retiré, guettant la bonne occasion pour attaquer et faire un maximum de dégâts, le Pokémon mauve préférant la fourberie à l'attaque brute. Enfin bref, le Ranger était à l'arrière et reprenait lentement ses esprits... La lune avait été obstrué, laissant un air pesant presque paranormal. La noirceur de la nuit ne serait certainement pas un handicap pour le Sonistrelle ou la Ténéfix mais serait plus embêtant pour le Dresseur, le Ranger et le Pytranidur. Alors que le blondinet reprenait son souffle un dialogue s'instaura entre le sbire Plasma et l'étrange petite fille.

- J'imaginait le fantôme d'Entrelasque un peu plus imposant bizarrement. Qu'es que tu veux jeune fille ?

Ce serait donc le fameux monstre terrorisant la population d'Entrelasque depuis tant d'années ? Celui connut pour manger les enfants ne respectant pas le couvre-feu ? Le même qui aurait ce pouvoir incommensurable, pouvant ravager des pays ? Il était aisé de deviner que non, et la remarque d'Eric sonnait plus comme une moquerie, une provocation qu'une réelle surprise. La question d'après était plus intéressante, révélant que la fillette avait le don de parole.

- Fantôme d'Entrelasque ? Ça sonne plutôt bien... Je ne veux que ta peau !

La voix de la petite aux orbites vides était difforme. Elle n'avait pas vraiment de ton, celui-ci changeant au fil des syllabes. La voix de la créature était un supplice pour les oreilles, si bien que le Pokémon chauve-souris à l'ouïe plus que fine ferma un œil et se secoua la tête. Cela fit méchamment frissonner le Ranger qui avait repris le plus gros de ses capacités. Ce dernier s'étant remis de sa soudaine terreur, il se mit à observer le combat. En effet, l'Ultrason n'avait eu strictement aucun effet, le coup de pied du Ténéfix n'avait été que minime... Il était sûr que la fillette n'avait pas une carrure imposante malgré son visage apeurant, mais il était possible que ce soit une créature intouchable. Bon, cette hypothèse restait tout de même plutôt improbable, et ceux surtout après avoir entendu les ricanements du type spectre/ténèbres. En réfléchissant un peu, Deko comprit plutôt rapidement que c'était l'oeuvre d'un Pokémon, certainement de type spectre voire psy. Une illusion créé e de toute pièce dans l'imaginaire du quintuor. Les attaques inefficaces, le brouillard noir se levant au moment de l'attaque, une voix bien que difficilement maîtrisée. Deko était assez crédule pour se faire avoir par des histoires lugubres de fantômes mais là, il y avait Gem qui se moquait ouvertement de lui, sans avoir l'air spécialement agressive et violente. Elle s'était certainement reculée pour tenter de détecter le Pokémon camouflé.

- Eh bien j'ignorait que les fantômes étaient aussi sensibles aux attaques physiques. Il est bien possible Deko que cette "fille" ne soit peut être au final pas plus une petite fille qu'un vrai fantôme.

Deko ricana à la remarque du Plasma. Un fantôme de petite fille ? Un vrai ? Il est vrai que c'était néanmoins un possibilité. Un possibilité plus paranormale, certes, mais rien ne prouve que les fantômes n'existent pas... Mais ça, c'est un autre débat. A son air assuré, Deko estima que l'ex-Rocket avait saisi plus ou moins la supercherie et puis même si c'était bien une petite fille, fantôme ou autre, elle avait du sang plein la bouche et les mains en plus d'avoir attaqué le Ranger. C'était la preuve que la fillette était une menace, et petite fille ou non, les Ranger doivent éliminé les menaces... n'est-ce pas ? Enfin, le blondinet ne comptait pas s'attaquer directement à la potentielle marionnette spectrale mais plutôt dénicher celui qui était derrière tout ça. Pour cela, rien de tel qu'une Provoc de la Ténéfix. Cela aurait potentiellement deux effets, soit le Pokémon se révèle et attaque le lanceur, soit la fillette s'acharne sur le petit être violet. La Ténéfix lança son attaque, le blondinet recula de quelques mètres, sortant son Capstick d'un coup de poignet et attendit alors sur ses gardes.

- Tu doutes du fait que je ne sois qu'une mignonne petite fille ?

La fillette répondit avec une étonnante ironie à la remarque du Plasma, à la base à l'attention de Deko. Suite à la Provoc, comme prévu, un Brannette se révéla sur le toit d'un bâtiment et piqua sur son homologue de type Spectre, un Griffe Ombre visible. La fillette était néanmoins toujours active et fonça à son tour sur le petit Pokémon violet. Gem était prête à se défendre face au Brannette mais aurait sans doute du mal face à deux adversaire simultanés, de plus au travail d'équipe parfait, l'un étant aussi l'autre. Deko prit alors les directives :

- Désolé pour le petit essoufflement Eric, ça va mieux. Occupe la fillette, je me charge de calmer l'autre !

La griffe géante heurta le sol, esquivée grâce à une Ombre Portée de la Ténéfix. Une attaque Tricherie se préparait en l'air tandis que le Capstick fondait sur le Pokémon Marionnette laissant sa fameuse traînée bleue. De l'autre côté, la poupée ectoplasmique s'approchait dangereusement du type ténèbres, comptant sur l'ex-commandant Rocket et ses Pokémons pour s'en charger.
HRP:

Battle Theme:

Epic Battle Theme:

Sad Theme:

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune Jeu 19 Jan - 9:19

A voir la réaction de la jeune fille, il était clair que si cette fille puisse tout de même être un fantôme, il ne s'agissait sans doute pas du fameux monstre donc parle les histoires. Il était probable en revanche que ce fantôme ou ce pokémon ai put avoir envie de profiter de la peur des gens du coin pour pouvoir s'amuser a entretenir la légende ou tout simplement prendre plaisir a effrayer les habitants pour une quelconque raison. Maintenant qu'Eric avait plus ou moins la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un vrai fantôme, il était prêt a se permettre de plaisanter avec la jeune fille.
"Tu veux mon sang? Je ne te le conseille pas, c'est de la viande avariée jeune fille."

Au moins l'autre remarque qu'il avait fait au "fantôme" semblait avoir réussi a faire rire Deko et si l'ancien rocket devait être honnête avec lui même, il valait sans doute mieux entendre Deko entrain de ricaner plutôt que de l'entendre trembler de terreur dans un coin. Concernant encore la fameuse jeune fille, Eric espérait quand même vraiment avoir compris la supercherie car même si il partait du principe qu'il ne pouvait pas s'agir d'un mort a cause du fait que si ils avaient réussi a la faire saigner même un minimum, cela voulait dire qu'elle pouvait être tuer....mais bon ca ne serait pas la première fois que l'ancien commandant rocket se soit gourer sur toute la ligne.
"Oh en dehors des yeux qui te manque, tu est mignonne mais une petite fille j'ai des doutes et si les fantômes existent vraiment, il doit y en avoir beaucoup qui doivent m'en vouloir depuis quelques temps si j'en juge aux comportements de leurs proches que je croise en permanence en ce moment. Je croit surtout que tu voulait attirer notre attention et la dessus tu a ce que tu veux."
Eh oui si les fantômes existent vraiment et qu'ils ont autant de colère contre lui que peuvent en avoir les habitants de Volucité ou même la majorité des plasmas, un empoisonnement dans sa nourriture comme il avait eu droit en prison serait un soucis bien négligeable si jamais les spectres des victimes de Volucité devaient venir pour lui demander de rendre des comptes car si Eric refusait toujours qu'on le considère comme un assassin, il avait quand même du sang sur les mains vu qu'il n'avait pas empêcher le tyrannosaure psychopathe de faire un maximum de victimes pendant l'attentat de Volucité.

Faisant revenir la sonistrelle qui semblait inapte au combat a cause de la voix disons désagréable du "fantôme", l'ancien rocket fit venir sa Zoroark en remplacement car même si Ptyranidur n'avait pas peur du "fantôme" vu qu'il ne savait pas de toute façon de quoi il s'agit, le petit dinosaure n'avait jamais participer a un combat en solitaire et Eric n'avait pas l'intention de répéter la tragédie qu'il avait eu avec Bulbizarre a Volucité.
"Oh, tu ramène un touto.."
Ouille, la zoroark venait d'envoyer une attaque explonuit sur le fantôme et si il n'était pas certains que la "jeune fille" y soit sensible, le coup avait du faire quand même bien mal. Il faut dire que en dehors du fait qu'il s'agit d'une attaque qui fait bien mal, une rumeur disait que l'ancien rocket était peut être un des plasmas les plus puissants niveau équipe pokémon même si il doutait quand même être un jour de taille a défier Mickael Machina et puis il faudrait déjà qu'il en ai l'envie. On pouvait d'ailleurs bien lui faire remarquer qu'il était tout de même très fort pour un sbire ou même un commandant mais après tout il avait passer sa vie a vouloir devenir un dresseur puissant, ce n'était tout de même pas sa faute si d'autres n'ont pas pris la même voie avant lui.
"Tout va bien de ton coté Deko? Finalement la nuit n'aura pas était ennuyeuse comme je le craignait."

Tenue plasma d'Eric:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ville fantôme, un soir de pleine lune

Ville fantôme, un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1