Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

«Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 27 Aoû - 0:02


- Oh, ça, ça n'est rien tu sais.. Je connais mon niveau.. C'est juste pour rire au nez des détracteurs que je suis redevenu Maître.

Green n'était en rien modeste, mais cela n'était pas spécialement un défaut que Camilla redoutait… De toute façon, la modestie n'était-elle pas en elle-même une preuve de ne pas avoir confiance en ses capacités ? Tout ça pour dire que, modeste ou narcissique peu lui importait, tant que la personne en face d'elle était un minimum sympa Camilla n'allait pas en faire un fromage. Voilà. La demoiselle n'était pas spécialement dure à contenter.

Surtout que, certes, Green était peut-être narcissique et légèrement mégalomane, il savait reconnaître les qualités et les efforts de la jeune soldate Plasma et l'avait même complimentée. Un compliment était toujours appréciable. Elle remercia donc son ami avant d'attaquer son plat.

Une autre chose qui était bien avec Green, et qu'il partageait avec bon nombre des amis de la jeune femme, c'est qu'on avait pas besoin de prendre des gants, pas besoin de se comporter comme un coincer du cul tel que… Sylvia par exemple ! -Même si Camilla ne la connaissait pas… mais vous voyez ce que je veux dire, hein ? '^' - Ainsi, Camilla pu dévorer de manière totalement décomplexé son kebab, avec les mains, comme toutes personnes du peuple qui se respectait. Massko aussi était totalement décomplexé… Il lâcha même un rot après avoir bu dans sa canette de Soda Cool… La politesse et le respect furent enterrés vivant. Paix à leurs âmes.

Nos deux compères continuèrent de discuter et arrivèrent donc au sujet classique des passes-temps auquel Green répondit qu'il appréciait pimenter sa vie en jouant au vaurien, ce qui avait amusé la jeune femme… Puisqu'elle connaissait aussi ce désire de croquer la vie à pleine dents en faisant des expériences plus ou moins honnête, si vous voyez ce que je veux dire, ainsi elle lui proposa d'échanger leurs numéros afin de garder contact pour s'ils souhaitaient de nouveau voler ensemble. Ce fut en faisant une moue boudeuse qu'il répondit :

- Tu as besoin de moi pour t'amuser à voler ? Je passe pour quoi moi..

Camilla haussa les épaules et répondit, avec la bouche à moitié pleine, en faisant un clin d’œil :

- Allez, cha restera entre nous !

Green essuya ses mains et sortit de sa poche son Pokématos. Et quel Pokématos, mes aïeux ! Il s'agissait du tout dernier modèle dernier cri de la marque Banana, le P-Matos 7 ! Il valait beaucoup de Pokédollars… Mais le pire c'est que le jeune homme le posa juste à côté du bras de Camilla. Surprise, elle le regarda avec des yeux rondes comme des soucoupes :

- Vas-y, ajoute-le tien.. Comme ça tu peux t'appeler comme tu veux. T'es vraiment une petite veinarde..

Camilla mit plusieurs secondes avant de réalisé véritablement que Green lui avait confié son précieux. Elle reposa son kebab qu'elle avait toujours entre les mains et utilisa sa serviette pour essuyer ses mains et ses lèvres. Elle prit ensuite le Pokématos et dit avec un ton exagérément ironique comme si elle jouait dans une scène d'une mauvaise comédie Kalosienne :

- Oh zut alors ! Dommage que tu ais un super Roucarnage hyper rapide, j'aurais pu m'enfuir avec ce Pokématos et me faire plein de fric… Une occasion pareille ne se représentera jamais…

Elle alluma l'écran du Pokématos et commença à entrer son numéro de Portable tout en continuant :

- M'enfin, j'imagine que si on s'allie, je pourrais gagner plus d'argents qu'en vendant ton Pokématos alors on va dire que c'est un mal pour un rien, héhé.

Une fois le contacte enregistré sous le nom de « Cami' l'intrépide » elle rendit son Pokématos à son propriétaire :

- Hé voilà, monsieur le Maître Pokémon ! C'est fait !

Camilla ne s'était pas amusée à lire les différents messages de Green, bah oui, elle avait beau être une femme odieuse qui avait prit l'habitude de faire uniquement ce qu'elle souhaitait faire, s'il y avait bien une chose qu'elle savait respecter, c'était la vie privée d'autrui. Certes, lorsqu'elle était encore prostituée, elle écoutait parfois les Hommes et les Femmes qui la payaient se plaindre de leurs vies moroses et de leurs compagnons qui ne les satisfaisaient plus… Mais c'était eux qui se confiaient à elle, elle ne leur demandait rien à part quelques sous en échange des soins qu'elle leur apportait.

- Et sinon… Á part le vol, tu fais quoi ? Du trafique ? Tu vas en boîte ?

Elle reprit son kebab et continua de le manger.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 27 Aoû - 1:00

- Allez, cha reste entre nous!

- Tsss.. siffla Green en riant: T'es vraiment un bébé..

Venant de quelqu'un d'aussi immature et capricieux que Green, je pense que l'hôpital et la charité sont allés s'enterrer près du respect, non ? Ca n'était pas le plus important, certes.. Le ton de la conversation était aussi léger que quelqu'un venant d'aller aux toilettes alors que ça faisait 3 heures qu'il se retenait. Quelle belle comparaison, je m'impressionne de jour en jour ! Le châtain était donc là, en train de manger avec la jeune femme à la peau en chocolat qui donnerait envie d'être croquée s'il n'avait pas eu un frein qu'on appelle ''les sentiments'' et qui l'empêchait de voir plus loin avec une femme rencontrée dans la rue qu'une relation amicale. Et c'était une bonne chose. Les relations d'un soir n'étaient jamais très saines, et puis ça lui permit de découvrir Camilla sous un autre angle. Espiègle, voleuse, naturelle et familière. Et par dessus tout, elle avait ce besoin de se sentir libre. Green le partageait aussi, si on lui enlevait sa liberté, ça serait la PLS.. Et comme je suis un narrateur adorable, il connaîtra le doux plaisir de la PLS, Greenou ♥ Mais pas de spoil !

Revenons-en à eux deux ! Quant on s'entendait – ou non – avec une personne, ça se sentait tout de suite. Un simple blanc dans la conversation, un silence gênant, un désaccord, et c'était fini. Sauf que là, il n'y en a pas eu ! Non, ils s'étaient racontés leurs vies, en abordant brièvement le passé de Green et grandement celui de Camilla, et auquel le garçon avait prêté une grande attention, parler d'évènements antérieurs, surtout s'ils ne sont pas nostalgiques et agréables, bah ça pique toujours. Ca fait mal au cul, même. Tellement ils s'entendaient bien, la soldate avait proposé qu'ils s'échangent leurs numéros ! Aucun problème, bien sûr, il était tellement détendu qu'il n'avait fait que poser son P-Matos 7 sous les yeux ébahis de la jeune femme. Et puis, pourquoi avoir peur qu'elle vole, il avait Roucarnage juste derrière lui au pire tout pire, même si ça ne lui avait pas effleuré l'esprit. La voyant s'essuyer les doigts et les lèvres, il fut rassuré quant à la propreté de l'engin (fufu) dont on avait l'impression qu'il n'avait jamais servi. Très bonne comédienne pour jouer la mauvaise, et bien loin de la comedia dell arte, elle lança, ironiquement:


- - Oh zut alors ! Dommage que tu ais un super Roucarnage hyper rapide, j'aurais pu m'enfuir avec ce Pokématos et me faire plein de fric… Une occasion pareille ne se représentera jamais…

Et comme elle avait en face d'elle un public plutôt réceptif, elle eut un éclat de rire très naturel de la part du châtain pour cette excellente imitation ! Une artiste dans l'âme, à n'en point douter ! Green avait baissé la tête pour ne pas qu'elle le voit rire d'une blague si basse et nulle, mais bon, après, quand un fou rire était déclenché à partir de pas grand-chose, vous pouviez lui dire ''caca'' en gonflant vos joues il finirait par terre, plié en quatre. Et quand Green rigole vraiment, et je l'ai déjà dit, il a un rire très communicatif. On verra bien si elle a l'occasion de l'entendre aujourd'hui ! Pour s'empêcher de rire davatange, il mordit une nouvelle fois dans l'américain pour faire passer ce sentiment euphorique – et hystérique – qui l'avait animé. Et c'était elle le bébé ? Ben ben ben.. Tu te foutrais pas de la gueule du monde, Greenou?

- M'enfin, j'imagine que si on s'allie, je pourrais gagner plus d'argents qu'en vendant ton Pokématos alors on va dire que c'est un mal pour un rien, héhé.

- Yup.

Très sérieux, dès que qu'on parle d'argent. Sauf que Green voulut continuer sa phrase mais.. Son visage alternait entre sérieux et grand sourire, on sentait qu'il avait encore envie de se marrer alors que lui-même ne savait pas pourquoi. Et puis, au bout d'un moment où même ses yeux s'humidifiaient légèrement tant c'était impossible de se retenir il finit par lâcher, avec une voix aiguë:

- Pfouhouhouhou..

C'était le début de son rire compulsif et ridicule qui commença.. Sauf qu'il réussit à le stopper réussit à se retenir, au final, en plaquant la main sur sa bouche et en se rappelant qu'il était en public et que ça serait légèrement mal vu que tout le monde connaisse son vrai rire, pas le mesquin et perfide qui lui était associé tant il était peint sur sa tronche. Elle avait juste eu un petit aperçu, c'était une voix de soprano mais pas criarde, qui se justifiait par le fait que comme ça n'était encore qu'un adolescent, bah ses cordes vocales n'avaient pas encore mué par rapport à son rire. Ceci expliquait cela. Green était rouge et avait fini par enlever sa veste en la posant n'importe comment sur son transat tant il avait eu chaud. Camilla lui rendit son Pokématos après avoir fait ses petites manipulations, alors que lui avait encore les larmes aux yeux. Décidément, tu parles d'un Maître mature et exemplaire.

- - Hé voilà, monsieur le Maître Pokémon ! C'est fait !

- Fiouh.. Il prit le P-Matos de la main de Camilla, tout en essuyant ses yeux de l'autre, avant de reprendre, en la pointant du doigt, tentant d'être persuasif mais bon.. Avec un grand sourire comme celui que son visage arborait toujours fièrement, ça allait être compliqué: Ne me fais pas rire comme ça ! J'ai une réputation à tenir, moi!

C'est vrai qu'il se serait bien tapé la honte, surtout avec les quelques personnes qui s'étaient retournées, bien trop sérieuses et coincées du derch pour comprendre qu'on pouvait rire d'un rien quand on était en bonne compagnie ! Bref, avant de se remettre à manger – et à finir, il serait temps – il regarda comment elle s'était appelée. Oh. ''Cami' l'intrépide'', il ne se serait pas attendu à ça. Bon au moins ça n'était pas ''Cami ♥'' ou quelque chose dans le genre avec un ♥ parce qu'il y en a une qui risquait de chercher à trouver cette Camilla et l'égorgeait si elle ne prenait pas ce simple signe qu'on pouvait faire avec alt 3 comme de l'amitié. Ce qui était compréhensible, il péterait aussi un plomb dans l'autre sens. Mais nous ne sommes pas là pour parler d'Alice, non ! Reprenant enfin un air plus naturel et après enfin avoir calmé cette folie passagère, il souffla un bon coup. Bon, allez, next ! Pas vu pas pris!

- Et sinon… Á part le vol, tu fais quoi ? Du trafique ? Tu vas en boîte ?

- Boarf, comme j'suis connu, j'suis souvent pris par les médias, ça leur fait de la com' et moi j'touche ce qu'il faut à côté. Mais ouais, je vais à droite, à gauche.. Je me fiche un peu de ce qu'on me demande de faire, tant que ça rapporte. Green marqua une pause en buvant une bonne gorgée de son soda cool, et reprit, après avoir extériorisé la fraîcheur que son palet venait d'avoir: Aaah.. J'allais en boîte, dans les soirées. J'suis pas du genre à m'coucher à 21h devant la Petite Maison dans la prairie. Sauf que bon, maintenant, quand je sors le soir, c'est plus pour aller faire le fou en boîte, l'on m'en voudrait. Quand on me croise dehors la nuit, c'est parce que je m'occupe.. L'argent ne tombe malheureusement pas dans les poches tout seul. ♥

Il avait conclu sa tirade par un rire malicieux et un regard du même acabit.Explicite mais pas trop. En fait, il préférait garder tout ça secret, en disant suffisamment mais pas trop non plus. Il y a juste un détail sur lequel elle pouvait s'interroger. On lui en voudrait s'il sortait en boîte ? Mais pourquoi donc ? Ne faites pas les innocents, vous le savez très bien.. Ca commence par un A, puis un L. C'est bon, vous pigez ? Elle aurait très certainement du mal à imaginer son ami (n'ayons pas peur des mots) aussi frivole pouvait-il sembler être se priver pour quelqu'un. Et bah si ! Dans tous les cas.. Quel monologue, Greenou ! Décidément, entre Camilla et Clyde, tu parles beaucoup. Ca c'est à cause de Chika qui me demande de lui répondre alors que je suis crevé ! Alors tant pis s'il y a des fautes, je me relis pas ! Voili, voilu ! Alors, Camilla, n'est-il pas différent que celui qu'on dépeint à la télévision et dans les magasines, ce vilain garçon?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 28 Aoû - 0:22


Camilla n'avait pas vraiment relevé le fait que Green l'ait traitée de bébé, il faut dire que venant de lui, il était fort probable qu'il ne s'agisse que d'une petite pique taquine et donc pas spécialement intéressant de s'attarder dessus. En fait la soldat Plasma lui avait juste adressé un regard amusé, un air de dire « Causes toujours gamin ♥ » mais cela n'alla pas plus loin de son côté. L'ambiance entre les deux protagonistes resta bon enfant.  

Ce fut d'autant plus vrai quand Camilla fit sa petite pièce de théâtre en solitaire en déclarant ironiquement qu'elle était déçue de ne pas pouvoir voler le super Pokématos hyper moderne et design que Green lui avait confié pour qu'elle rentre son numéro. Le Maître devait être un bon publique car aussitôt que Camilla avait déclaré ceci que l'adolescent éclata littéralement en fou rire. Et quand je dis fou rire… C'est que c'était un véritable fou rire ! Rien à voir avec le ricanement narquois qu'il pouvait faire de temps en temps, ce fut un vrai rire naturel. Sur le coup cela avait beaucoup surprit Camilla qui ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction de la part de Green, elle aurait pu se contenter d'un sourire amusé et c'est tout, mais finalement le rire de Green fut communicateur et la jeune femme accompagna son ami dans son hilarité. Ainsi ils riaient joyeusement en cœur pendant plusieurs minutes. Camilla avait même un peu de mal à rentrer les bons numéros dans le Pokématos de Green tant elle riait.

Camilla rit tellement qu'à la fin elle en avait mal au ventre. Elle eut un peu de mal à reprendre son souffle quand elle rendit son Pokématos à son propriétaire… Ce dernier aussi réussi à se calmer et dit :

- Fiouh..  Ne me fais pas rire comme ça ! J'ai une réputation à tenir, moi!

- Ce que les autres pensent de toi t'inquiète ?

La question était absurde, Camilla connaissait déjà la réponse, Green était comme elle, il tenait à l'image qu'il renvoyait. Il voulait rester le vilain garçon odieux et narcissique tout comme elle voulait rester la femme assurée et non pudique. Chacun avait sa réputation qu'il souhaitait préserver, même si cela restait plus compliqué pour Green qui était plus connu que la jeune femme.

Tout en continuant de manger, Camilla demanda alors au Maître de la ligue indigo s'il possédait d'autres passes-temps que le vol. Ce fut en mangeant des frites qu'elle écouta la réponse de son ami :

- Boarf, comme j'suis connu, j'suis souvent pris par les médias, ça leur fait de la com' et moi j'touche ce qu'il faut à côté. Mais ouais, je vais à droite, à gauche.. Je me fiche un peu de ce qu'on me demande de faire, tant que ça rapporte. 

Camilla hocha la tête, écoutant son ami avec grand intérêt :

- Aaah.. J'allais en boîte, dans les soirées. J'suis pas du genre à m'coucher à 21h devant la Petite Maison dans la prairie. Sauf que bon, maintenant, quand je sors le soir, c'est plus pour aller faire le fou en boîte, l'on m'en voudrait. Quand on me croise dehors la nuit, c'est parce que je m'occupe.. L'argent ne tombe malheureusement pas dans les poches tout seul. ♥

Camilla haussa les épaules en disant :

- Han, c'dommage… On aurait pu aller en boîte… Y en a un à Doublonville qui sert de très bons cocktails. M'enfin, j'comprends, les femmes jalouses sont les créatures les plus dangereuses du monde. Je le sais, je me suis déjà envoyée en l'air avec une nana qui avait cru que c'était sérieux entre nous.

Elle dit cela sans le moindre gêne, de toute manière son ami était au courant des pratiques de la jeune femme. Elle avait également conclu que le Greenou sortait avec quelqu'un et que ce quelqu'un était particulièrement jalouse au point d'empêcher le Maître d'aller s'éclater en boîte. La soldate afficha une grimace, elle n'aimerait pas être à la place de Green, elle qui appréciait plus que tout sa liberté… Cela la ferait littéralement chier si elle sortait avec quelqu'un qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait… Camilla n'était pas faites pour la vie de couple. Quand l'une de ses proies se montraient trop attachées à la jeune femme, jusqu'ici, elle coupait toujours les ponds avec cette personne. Bien heureusement, cela arrivait plus rarement qu'on ne le pensait une fois que l'on savait repérer les bonnes personnes, si vous voyez ce que je veux dire.

- Tu es du genre à t'embarquer dans beaucoup de coups fourrés ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 28 Aoû - 1:21

Décidément, cette journée était devenu très enrichissante depuis qu'il avait croisé ''Mam'zelle Chocolat'' ! Entre le sale coup à la Tour Maîtrise, leur petite discussion sur cette terrasse, ce fou rire qu'avait eu Green et qui avait entraîné – pour son plus grand plaisir – Camilla dans la tourmente des fous rires, ce qui allait se produire après avoir mangé car ils n'allaient pas s'quitter si vite, ils avaient encore de quoi bien se marrer, peut-être même plus que le rire qu'ils eurent à table sans savoir pourquoi. Elle avait fait une blague niveau CP. Green, gamin comme il était, s'était mis à rire à plein poumons et sans vraiment savoir si c'était à cause de cette blague ou juste parce qu'il avait besoin de se défouler car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un fou rire. Enfin, de ce genre-là ! Il en avait eu un avec Alice quand ils avaient étripé Henry, mais ça n'était pas un fou rire léger et encore moins sain comme celui qu'il eut ce midi ! Finalement, après de longues minutes, le jeune homme se tenait encore un peu les côtes et avait mal à la mâchoire à force d'avoir les lèvres étirées à force de rire. Reprenant un semblant de sérieux, il lui avait dit, d'un ton pas très menaçant vu les circonstances, que lui, il avait une réputation à tenir ! Ce à quoi elle répondit:

- Ce que les autres pensent de toi t'inquiète ?

- Evidemment.. Je tiens à être un mauvais exemple!

Dans un premier temps légèrement agacé par la question totalement bête de Camilla, il finit par répondre avec sincérité, même s'il était vraiment étrange ! Être un mauvais exemple à tout prix ? Pourquoi donc ? Je vous ai déjà expliqués. Green a ce besoin de se sentir reconnu et surtout en tant que mauvais exemple, et donc une exception. Il était une exception. Et donc exceptionnel, car il n'était pas comme tous les autres ! C'était un jeune homme arrogant, égocentrique, mégalo, fainéant, mesquin, perfide, pourri, vantard, enflure, dont on a toujours soupçonné la provenance de tout l'argent qu'il avait. Et cela lui allait. C'était voulu. Vert était un personnage. Le vrai visage de Green se révélait plus dans des moments conviviaux comme celui qu'ils partageaient. Malgré un égocentrisme plutôt poussé, il était très familier, mais restait plus ou moins attachant. C'était un pote, un ami ! C'était celui qui t'aiderait à faire des conneries et qui t'aidera même à les faire alors qu'il est Maître. Et puis comme il était très sociable – quand il le voulait – ça n'était pas dur de s'entendre bien avec lui quand on le connaissait ne serait-ce qu'un minimum.

Les deux compères avaient été réunis par le destin, sans aucun doute, et ça n'était pas plus mal ! Green sentait qu'il y avait du potentiel dans la jeune femme, et puis elle avait pas eu un passé facile. Il avait même reconnu que c'était tout à son honneur d'être devenue celle qu'elle était ! Suite à cela, le châtain avait répondu à une question simple de Camilla : Ses activités autres que le vol. Boarf, il ne s'en était même pas caché. Il aimait l'argent et avoir de grosses liasses de billets dans les mains, et ferait tout pour en avoir plus, toujours plus. Alors ouais, il s'embarquait dans des coups foireux, mais ça on y reviendra un peu après, si vous le voulez bien ! Après l'avoir écouté, le châtain continua son américain. Il arrivait au bout ! Que c'était bourratif, quand même. Mais c'était si bon ! Et puis bon, il s'en souciait peu de sa ligne, vous avez vu comment il est svelte et fin, avec son torse en V qui commençait à se développer un peu plus et dont on discernait la forme ? Ca n'est pas le sujet, après tout, ça, vous verrez d'ici quelques temps.. Oh oui, vous serez étonné fufu. Donc, je disais.. Il avait raconté sa vie, et du fait qu'il n'allait plus en boîte. Et sans le vouloir, elle allait le motiver à y retourner.


- Han, c'dommage… On aurait pu aller en boîte… Y en a un à Doublonville qui sert de très bons cocktails. M'enfin, j'comprends, les femmes jalouses sont les créatures les plus dangereuses du monde. Je le sais, je me suis déjà envoyée en l'air avec une nana qui avait cru que c'était sérieux entre nous.

- Tu crois vraiment que j'suis soumis ? J'fais ce que je veux. Green avait haussé un sourcil, n'aimant pas ce malentendu qui le ferait passer pour celui qu'il n'ait pas.. Il remit les choses au clair plus aimablement: Je n'y vais pas car je sais comment ça va finir et comme ça a trop souvent fini.. C'est tout ! Bon après, si on y va ensemble.. Il ne devrait pas y avoir de problème, tu me surveilleras, non ? Ou je nous prends un carré V.I.P. Tu verras, y'a pas mieux..

Green lui fit un clin d'oeil charmeur. Pas pour la séduire, ça ne suivrait pas du tout avec ce qu'il venait de déclarer. Mais c'était pour la tenter de l'emmener en boîte. Après tout, si quelqu'un le surveillait, il ne devrait y avoir aucun problème, non ? Mais ce qu'il ne savait pas c'est surtout que.. Comme ça venait de se passer avec Camilla, il n'a plus d'attirance sexuelle envers les femmes. Il les trouvait belles, ravissantes, bonnes (ça suit plus avec son vocabulaire), mais ça s'arrêtait là. Le châtain se rendrait compte tout seul que la Maîtresse d'Hoenn lui faisait bien plus tourner la tête qu'il ne le pensait ! Alors, soldate Plasma, prête à veiller sur lui à Doublonville, dans cette fameuse boîte ? Dans un carré V.I.P s'il te plait ! C'était pas la classe ? Si ça se trouve, la connaissant, elle était du genre à rester au bar.. Boarf, ils verraient bien de toute façon, ils avaient le temps, rien ne pressait ! Après coup, l'esprit de Green revient sur un détail.. Il lui lança, malicieusement, avec un décalage vis-à-vis de leur conversation:

- Tu t'envoies donc en l'air aussi avec des femmes ? Pas mal.. T'as bien raison de profiter!

Tu parles d'une bonne étoile, Green l'incitait à profiter de la vie et a continué d'aller faire la séductrice ! Mais il n'était pas choqué, nan. À vrai dire, il s'en fichait. Les attirances et la vie sexuelle des gens c'était privé, alors bon ? Si fallait aussi avoir des préjugés sur ça. Et puis étant avec une sadique folledingue qui est en train de le rendre psychotique, il ne pouvait pas trop la ramener. Même si pour lui, comme c'était SA vie, c'était la meilleure. Donc il ne la conseillerait à personne. Ce qui est à César reste à César. Faut vraiment que j'arrête de détourner cette expression.. Continuant à manger, Camilla semblait toujours aussi curieuse quant à ses activités ''nocturnes'' qui n'étaient pas étroitement liées au scrabble. En finissant son sandwich ultra gras et calorique, il s'essuya les mains avant de se réinstaller dans le fond du transat, profitant du peu de soleil qui commençait à percer, en écoutant la jeune femme:

- Tu es du genre à t'embarquer dans beaucoup de coups fourrés ?

- Bien plus que tu ne peux t'imaginer.. Green ricana fièrement, avant de reprendre, lançant un regard perçant à Camilla, comme s'il y cherchait quelque chose: Pourquoi, ça t'intéresserait ? J'pourrais te dégoter des boulots s'tu veux.

En disant cela, il ne comptait pas parler de la Team Rocket. Voyons.. Et puis il y avait tellement de branches dans celle-ci que certaines activités étaient très peu connues du public. Il lui avait juste demandé si ça l'intéressait, après tout c'est le meilleur moyen de se faire un peu de blé, même si c'est dangereux, Green ne le sait que trop bien.. Pas trop dur, la vie de bad boy ? Attends, bad girl arrive ! Ou pas. À vrai dire, il lui avait juste demandé comme ça. Elle faisait parti de l'Ordre Plasma, ça serait contre ses principes.. Aussi ridicules étaient les principes de cette organisation de pacifistes digne du parti écologiste. Mais ça, c'était un autre sujet, et Vert pour cracher pendant des heures sur ces maudits Plasmas. Heureusement, Camilla n'était pas comme eux, et ça changeait tout.. Il l'appréciait, vraiment. Plasma ou pas, ça lui passait au-dessus de la tête ! Car il était bien mal placé pour parler de s'entendre avec des gens qui étaient des ennemis et qui pourraient le redevenir.. Tu vois de qui je parle Green, hein?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 31 Aoû - 0:32


- Evidemment.. Je tiens à être un mauvais exemple!

Camilla ne répondit à cette réflexion qu'en affichant un sourire amusé. La jeune femme avait comprit que son ami n'était pas le plus gentil des Maîtres mais elle était loin de se doutée de tout les coups fourrés. Mais là n'était pas la question. Elle se rendait compte qu'ils se ressemblaient beaucoup, lui et elle, Camilla aussi, plus jeune, cherchait la reconnaissance par n'importe quel moyen, mais ça on l'avait déjà abordé. Green était un excellent Maître, il ne faisait pas partie de ces hommes qu'on idolâtrait et qu'on osait pas touché. Green était un Maître excellent que l'on respectait, mais il restait aussi un bon ami avec qui on pouvait rire et faire les quatre cents coups. Camilla appréciait beaucoup cette facette de sa personnalité.

Si bien qu'elle fut un peu surprise quand il insinua qu'il ne pouvait plus aller en boîte pour ne pas qu'on « lui en veuille ». À cela Camilla avait annoncé qu'elle comprenait, les femmes jalouses étaient des créatures vraiment impitoyables, elle en savait quelque chose. Le Maître réagit immédiatement en ne cachant pas son mécontentement :

- Tu crois vraiment que j'suis soumis ? J'fais ce que je veux.

- J'voulais pas t'vexer…

Camilla afficha une moue désolée véritablement sincère, elle ne pensait vraiment pas qu'elle avait touché un point sensible du Greenou. Il restait un homme fier, ce jeune adolescent.

- Je n'y vais pas car je sais comment ça va finir et comme ça a trop souvent fini.. C'est tout ! Bon après, si on y va ensemble.. Il ne devrait pas y avoir de problème, tu me surveilleras, non ? Ou je nous prends un carré V.I.P. Tu verras, y'a pas mieux..

En voyant son clin d’œil, Camilla éclata de nouveau de rire. Elle jeta ensuite à son ami un regard fortement intéressé, haussant un sourcil :

- Ça peut être sympa. Ça fait longtemps que je suis allée en boîte, fufufu.

Loin d'elle l'idée de le pousser à tromper sa petite copine, malgré tout, s'il y avait bien une chose que Camilla ne supportait pas était l'excès de jalousie qui interdisait l'autre à aller s'éclater même avec ses potes. Alors que Green puisse passé outre de cette jalousie qui était, avouons le, plus destructeur qu'autre chose, faisait plaisir à la jeune femme. De son côté, en sachant que Green était maqué, il l'avait bien suggéré plus tôt après tout, Camilla se promettait de ne pas toucher au jeune homme, cela faisait partie de ses règles d'or. Donc pas de soucis copine inconnue de Green, Camilla ne lui fera rien. ♥

Green renchérit alors à propos du fait que Camilla disait bien connaître les femmes jalouses :

- Tu t'envoies donc en l'air aussi avec des femmes ? Pas mal.. T'as bien raison de profiter!

Camilla sourit d'un air fier et répondit :

- Des hommes, des femmes, des trans… Pour moi, les parties de galipettes, ça n'a pas de frontière, si tu vois ce que je veux dire.

Elle termina ensuite sa dernière frite et demanda également plus de précisions quand aux activités nocturnes de son ami. Elle s'intéressait vraiment à lui et voulait en savoir d'avantage sur le jeune homme. Il n'y avait pas d'intérêt sexuel, j'ai déjà expliqué pourquoi, et il n'y avait pas non plus tant d'intérêt pécuniaire, même si voler lui apportait de quoi arrondir ses fins  de mois… Elle voulait juste mieux connaître Green…

- Bien plus que tu ne peux t'imaginer..

Il poussa un ricanement presque machiavélique avant de lui lancer :

- Pourquoi, ça t'intéresserait ? J'pourrais te dégoter des boulots s'tu veux.

Un sourire espiègle en coin s'afficha sur le visage de Camilla qui soutenait le regard de Green, elle répondit :

- Ça dépend ce que t'as à me proposer. Je dois garder ma couverture de gentille fifille de Plasma.

Camilla n'était pas un ange et les coups fourrés ne la dérangeait pas si cela pouvait lui apporter quelque chose. Mais à contrario, elle restait loyal à l'Ordre Plasma avec qui elle partageait des opinions, notamment concernant les Pokémons vous l'aurez compris, sa loyauté envers les Plasma avait même accrue après la bataille de Volucité. Pour autant elle n'était pas aussi extrémiste que certains de ses compagnons, même si elle ne mangeait pas de viandes, elle n'insultait pas Green parce qu'il était entrain de manger un cadavre de Poussifeu sous ses yeux, non, elle passait totalement outre à ça… Si elle commençait à s’alarmer pour tout et rien, elle n'aurait plus d'amis… Donc loyale aux Plasma, oui, mais pas trop… Camilla tenait à garder une certaine liberté.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 31 Aoû - 16:33

- J'voulais pas t'vexer...

Quelle adorable mine désolée. Mais c'est vrai que Green avait aussi très agressif, car il était fier et n'aimait pas qu'on le considère comme ''soumis'', il était juste fidèle, ça s'arrêtait là ! C'était pas une question qu'on lui interdise de le faire. Il pourrait très bien le faire, Alice n'en saurait jamais rien. Mais il n'en avait pas l'envie, car personne ne lui donnait envie. En même temps, passer de la perfection au reste.. Ca fait mal aux yeux. Mais ça n'est pas vraiment le sujet, le châtain avait expliqué de manière plus convivial pourquoi il n'allait plus en boîte de nuit, en disant que si elle était partante pour ''veiller sur lui'', il se laissait volontiers emmener dans des soirées, fufu. Décidément, celui-là, j'vous jure ! Mais elle ne semblait pas vraiment être contre la – mauvaise – idée de Vert, qui serait bien partant pour faire une virée en boîte ! Après avoir ri, elle lui lança un regard des plus intéressés:

- Ça peut être sympa. Ça fait longtemps que je suis allée en boîte, fufufu.

- Parfait! Green joignit ses mains et les frotta, en s'en réjouissant d'avance. Ce soir?

Green et la patience. Encore un des nombreux duels où le châtain gagne toutes les manches ! Car maintenant, il avait la hype pour aller en boîte, alors fallait y aller tout de suite ! Mais vous allez me dire ''Oui mais il est mineur il ne peut pas y aller'' et je vous répondrai que la corruption ça existe, ou juste que si l'on sait qu'il est à un endroit et bien c'est qu'il doit être bien fréquenté car il a de très bons goûts, alors il peut y aller ! Même s'il n'a que 17 ans. Et puis, après tout, ils pouvaient y aller ce soir. Sur le dos de Méga-Roucarnage, ils seront rentrés assez vite à Johto vu la vitesse ! Sauf si elle ne se sentait pas bien ou qu'elle avait quelque chose à faire, peut-être ? Boarf, elle adapterait son emploi du temps, aller en boîte avec lui, c'était une chose que l'on ne connaissait qu'une seule fois dans sa vie, fufu. Surtout qu'ils ne se tournaient pas autour comme des requins tournant autour d'une proie, lui étant casé et elle ne semblant pas être en état de vouloir le croquer, en plus d'avoir une règle sacrée ! Donc tout irait bien. Ca serait juste un très bon moment où ils allaient bien se marrer ! Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas éclaté (Henry Delacroix n'est pas compté comme une activité normale fufu) ! Si ça se trouve, elle allait essayer de pêcho, la soldate ! Fufu, connaissant sa personnalité, ça n'étonnerait pas le jeune homme. En parlant de ça, il avait parlé de sa tendance à s'envoyer en l'air quand elle le  voulait. Oh, il était pour, lui-même était comme ça ! Mais ça n'était pas forcément mieux que ce qu'il avait à présent, du tout, même.. Camilla elle ne semblait pas vouloir chercher celui ou celle (ou les deux fufu) qui lui corresponde. Boarf, ça viendra, un jour! Elle lui répondit, fièrement :

- Des hommes, des femmes, des trans… Pour moi, les parties de galipettes, ça n'a pas de frontière, si tu vois ce que je veux dire.

- Oui, j'imagine ! Green marqua une petite pause volontaire, et rajouta, d'un air malicieux: Enfin pas trop non plus..

Un petit rire lui échappa ! Il imaginait bien qu'elle pouvait s'envoyer en l'air avec tout ce qui bougeait, et que ça n'arêtait pas qu'à la frontière humaine, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais il ne voulait pas trop imaginer les scènes en tête car c'était particulier, tout de même. Mais cette remarque s'adressait à lui et à son esprit quelque peu ''fermé'' par rapport à sa sexualité à lui, c'est-à-dire femme et rien d'autre. Pourtant, Green n'avait par contre aucun problème avec celle de Camilla, comme il l'avait déjà dit, vie privée c'est vie privée. Toujours sur ce sujet, il lui lança, d'un ton ironique, même si cela ne le surprendrait pas que ça soit du premier degré :

- Par contre.. Tu as oublié les Pokémon dans ta liste.. Fais attention la prochaine fois!

Raaah il pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Mais c'était bon enfant ! L'on pouvait prendre du bon temps avec qui l'on voulait sans passer pour une prostituée ou une chaudasse – bon elle l'était peut-être un peu – et son équivalent au masculin ! Sinon, que serait-il, lui ? Donc ouais, il préférait la charrier, puisqu'en plus elle semblait fière de ses pratiques. Sauf que Vert s'attendait vraiment à ce qu'il ait un ''Ah oui, c'est vrai je suis poképhile'' qui lui soit répondu. Enfin, non, il ne l'attendait pas, mais disons qu'il ne serait pas choqué (et déçu) de cela. Elle avait son style, et était unique en son genre ! Une pote (car Green n'aime pas le terme ''ami'', ça fait trop niais) exceptionnelle pour un être parfait comme lui, en somme. Et puis, comme lui, elle semblait tout de même avoir un certain intérêt pour l'argent ! Enfin, il en avait l'impression. Si c'était une voleuse, ça n'était pas juste pour arrondir ses fins de mois.. Quoique, connaissant l'Ordre Plasma, ils doivent pas les payer des masses ! Ah bah oui, la chevalerie le moyen âge tout ça, ils sont encore aux écus à Unys (Unus pour les intimes) ! Donc, le châtain lui avait proposé si elle voulait qu'il lui trouve quelques boulots – pas du tout honnête – à faire. Un sourire espiège sur le visage, elle répondit:

- Ça dépend ce que t'as à me proposer. Je dois garder ma couverture de gentille fifille de Plasma.

- Tant que ça?

Green gonfla un peu les joues. Boarf, elle y tenait ou quoi à son Ordre Plasma ? Ce qu'il pourrait lui proposer serait bien plus lucratif que ces imbéciles. Mais.. Tout dépend. Après la tragédie de Volucité – à laquelle il ne sait pas si elle a participé, mais vaut mieux ne pas en parler dans le doute – ils s'étaient soudés ? Rah. Lui se fichait pas mal de sa couverture, mais bon, lui il avait une équipe abusée derrière laquelle il pouvait se réfugier, alors il prenait souvent beaucoup – trop – de risques ! Vert était perplexe quant au fait de savoir si elle pouvait vraiment gérer un travail qu'il pouvait lui donner, surtout si celui-ci nécessitait une concentration de tous les instants, très peu de faux pas possibles et une capacité de réaction très rapide s'il y avait un.. problème. Le fameux plan B – qui ne marche pas -, vous voyez ? Et il n'avait pas vraiment envie d'avoir une morte ou un emprisonnement sur le dos, surtout si c'était Camilla. Il rajouta donc, de manière enjouée et très très très très (très (très)) ironique, voulant la faire réagir et de servir de piston pour lui faire gagner plus. Aaah, l'argent..

- Ce n'est pas important, t'façon. J'vais pas te proposer des boulots alléchants si tu peux y perdre ta couverture de ''gentille fifille de Plasma'' alors qu'il y aura sans doute 3 fois ton salaire à la clé.. C'est indécent, n'est-ce pas ?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Ven 2 Sep - 14:53


Nos deux protagonistes principaux s'entendaient très bien… Une amitié sincère se formait petit à petit entre ces deux individus autant semblable qu'ils étaient différents. Et bien évidemment, comme tout amitié qui se respectait, il fallait prévoir à faire les quatre-cents coups ensemble ! Pourquoi pas une nuit de folie en boîte à danser comme des fous et à boire jusqu'à oublier ce qu'il se passait autour de nous ? C'était un bon plan, pas vrai ? Camilla ne crachait pas sur l'idée, sortir en boîte, elle le faisait régulièrement par le passé avant l'attaque à Volucité… Ainsi, les mains jointent, le jeune homme proposa :

- Parfait! Ce soir?

- Ahem….

Camilla ne savait pas trop quoi répondre, d'un côté elle avait très envie d'accepter, toujours dans l'idée d'oublier ces derniers jours qui avaient été tout sauf joyeux, si on omettait ses différentes parties de scrabble qui la faisait toujours autant triper, mais elle n'était pas bien et avait une migraine d'enfer… Pour le moment elle supportait mais cela risquerait bien d'être différent dans une pièce où les enceintes résonnaient si fort qu'elles en faisaient trembler les os. Et puis ajoutons à ça le fait que Camilla était censée être en mission mais cela était minime comme problème, il ne s'agissait pas de la mission la plus importante de la jeune femme et donc sa désertion ne lui apporterait pas trop de préjudices si ce n'est qu'elle ne sera pas payer. Le problème restait bien la petite santé de Camilla :

- Oh… Non… Pas ce soir, je sais pas c'que j'ai, depuis quelques jours je dors un peu mal et j'ai des mal de crâne affreux… Mais on a nos numéros donc je te contacterais quand ça ira mieux si t'es toujours partant !

Camilla avait légèrement baisser la tête, craignant entre autre que Green ne comprenne pas son besoin de se reposer, mais elle soutenait quand même son regard pour lui montrer qu'elle restait sincère, dès qu'elle ira mieux, elle s'empressera de contacter le jeune Maître pour voir s'il était toujours d'accord pour sortir en boîte. C'était une promesse.

Green et Camilla discutèrent de tout et de rien, ils arrivèrent même à discuter de sujet un peu plus intime, comme les préférences de la jeune femme au niveau de ses proies… La soldate n'était pas quelqu'un de pudique et donc elle avoua sans trop de mal d'être ouverte à tous styles de personnes… Qu'ils aient une banane ou un beignet ou même autre chose, ce n'était pas ça qui importait la jeune femme.

- Oui, j'imagine ! Enfin pas trop non plus..

Green ne jugeait pas Camilla ! Même en sachant que par le passé elle se faisait payer pour ça, même en sachant qu'elle s'envoyait en l'air avec « n'importe qui » et « n'importe quoi » il ne la traitait pas de prostituée, ou autre joyeuseté de ce genre, et c'était plutôt cool ! Surtout qu'il plaisantait sur ça aussi, la preuve :

- Par contre.. Tu as oublié les Pokémon dans ta liste.. Fais attention la prochaine fois!

Camilla le regardait avec un air étonné, elle ne s'attendait pas à une telle phrase, même venant de Green… Et alors vint la question que tout le monde se pose… Camilla s'est-elle envoyée en l'air avec un Pokémon ? Après tout, la jeune femme avait toujours affirmée considérer les Pokémons comme ses égaux, elle considérait les siens comme ses enfants et les laissait faire ce qu'ils voulaient chez elle. Quand ils mangeaient, ils s'installaient tous autour de la table comme une véritable famille. Mais les croyances de Camilla étaient-ils suffisamment extrêmes pour qu'elle décide de passer une nuit avec un de ces monstres ? N'oublions pas qu'elle utilise des balls, certes pour éviter d'avoir des soucis quand elle va dans certains lieux publiques puisqu'elle ne supporte pas être loin de ses « enfants », mais elle les utilise quand même… À méditer donc… Camilla haussa les épaules et dit :

- Qui sait… Ça reste une expérience comme une autre, ça peut être intéressant…

Green en tirera ses propres conclusions.

Un autre sujet de conversation intéressante arriva, et c'était les boulots, pas toujours légaux, du Maître de la ligue indigo. Green n'avait fait que suggérer que ce qu'il faisait n'était pas toujours très clean. Mais il proposa tout de même à la soldate qu'il pourrait lui en dégoter un si elle le souhaitait. Intéressée mais tout en restant un minimum loyale à l'Ordre Plasma, elle accepta à condition que ça n'entre pas en contradiction avec les objectifs de l'Ordre. Cela ne plu pas à Green qui en gonfla les joues. Sur le coup, Camilla ne comprenait pas trop l'attitude de son ami… Certes, il n'aimait pas l'Ordre Plasma et cela pouvait se comprendre puisque l'Ordre cherchait à tout prix à abolir les ligues Pokémons et leurs systèmes d'esclavages des Pokémons.

- Ce n'est pas important, t'façon. J'vais pas te proposer des boulots alléchants si tu peux y perdre ta couverture de ''gentille fifille de Plasma'' alors qu'il y aura sans doute 3 fois ton salaire à la clé.. C'est indécent, n'est-ce pas ?

Une moue gênée s'afficha sur le visage de Camilla. Malgré le ton ironique employé, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il insistait, ne serait-ce qu'un peu, rien qu'en lui parlant d'argent… Elle ne savait pas trop quoi répondre…

- Je sais pas trop… Un vol de temps en temps ça peut le faire… Mais faut pas que ça tourne mal…

Le meurtre… C'était quelque chose d'inconcevable… Inhumain… Même si parfois il lui arrivait de frapper des salauds, même si parfois l'attitude des gens lui donnait des envies de tuer… Camilla n'en était pas capable, c'était contre ses valeurs. Elle ne voulait pas devenir comme la Team Rocket.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Ven 2 Sep - 16:32

- Ahem...

Comment ça, ''Ahem'' ? Comment qu'est-ce que donc que le pourquoi du comment de cette gêne ? Et de cette question, d'ailleurs ? Elle semblait tout sauf grammaticalement correcte ! Toujours avec la tête installé sur le revers de ses mains, Green pencha la tête, sans détourner le regard, toujours ancré dans celui de Camilla. L'on avait l'impression que rien qu'à travers ses pupilles émeraude il arrivait à lire à travers les yeux de la soldate, tant il essayait d'y décéler ne serait-ce que le moindre indice sur cette hésitation. C'était troublant, mais quand on voyait la totalité du visage de Green, l'on ne voyait qu'un visage qui était resté souriant, il avait juste arqué un sourcil d'incompréhension. En temps normal, il aurait déjà tapé du plat de la main sur la table en faisant valser les assiettes parce que ça l'énervait qu'elle ne soit totalement d'accord avec son point de vue, mais elle devait bien avoir une raison, après tout, c'est elle qui lui avait proposé d'y aller.. L'empressement de Green contrecarrerait ce qu'elle avait à faire, peut-être ? Ou bien était-ce autre chose ? Le mutisme du châtain révélait bien qu'il attendait une explication, aussi simple soit-elle, surtout qu'il ne la dévisageait absolument pas.

- Oh… Non… Pas ce soir, je sais pas c'que j'ai, depuis quelques jours je dors un peu mal et j'ai des mal de crâne affreux… Mais on a nos numéros donc je te contacterais quand ça ira mieux si t'es toujours partant !

Toujours le même mutisme chez Green. Il n'avait pas répondu, se contentant d'analyser ce qu'elle lui disait, et toujours en la regardant avec la même intensité. Elle avait baissé la tête comme si elle voulait s'excuser auprès de lui de ne pas avoir accepté sa demande et sa joie qui était du coup retombée sur le coup. Après une bonne dizaine de secondes qui n'étaient qu'un pur jeu  - ou qu'une pure fourberie - de la part du châtain qui, de toute façon, ne lui en voulait absolument pas, car il la croyait et qu'avec d'horribles maux de crânes c'est sûr que c'était pas la meilleure des idées d'aller en boîte, il finit par lui répondre par une questio toute simple, en se ré-enfonçant dans son transat qui grinça légèrement lorsqu'il se courba sous le poids du châtain:

- Promis?

Fufu, c'était concis et plutôt clair, surtout qu'il l'avait accompagné d'un sourire. Il ne l'avait pas dit sous un ton menaçant, non, il l'avait demandé agréablement, mais juste pour s'assurer qu'elle n'ait plus le choix et qu'elle l'emmène en boîte, fufu. Et quand on s'engageait à ce point en ''promettant'', on avait intérêt à tenir ses promesses ! Sinon gare à tes fesses ! Non, pas de cette façon là voyons, fufu. Green n'avait pas été agressif, ses problèmes étaient complétement compréhensibles même s'il n'avait pas daigné s'y attarder davantage car elle-même ne savait pas ce que c'était. Les règles, peut-être ? Un tampon et elle peut y aller en boîte ! Dans toutes les pubs on a l'impression que c'est trop bien d'avoir ses règles, alors non, ça ne semblait pas être ça du côté de Camilla. En voyant toujours sa petite mine ''tristounette'', il ajouta, malicieusement:

- Et fais pas cette tête là hein.. J'te fais pas peur j'espère..

Green pouffa de rire. Il était mal placé pour parler, d'ailleurs, car en le connaissant, elle aurait très bien pu s'en prendre plein la tronche après ce refus et ça aurait été totalement justifié pour lui si ça avait été un autre contexte. Mais là non. En plus il venait de manger, son ventre était bien plein et puis quand Vert n'était pas de mauvaise humeur, à part en lui parlant de Red(ou), c'était très compliqué de l'énerver, vu le niveau de je-m'en-foutiste dont il était animé. Ce qui était parfois un bon point. Enfin bref, passons ! Suite à cela, ils avaient déviés sur un tout autre sujet ! Camilla et sa façon de concevoir le scrabble ! D'ailleurs, il était même venu à la titiller sur le fait que comme sa conception des choses ''n'avait pas de frontières'', et bien elle avait oublié les Pokémon dans sa liste. C'était si SUB-TIL, Greenou. Cette délicatesse quand tu parles, brrrrr. Elle avait lancé un air étonné au jeune homme, elle ne s'attendait très probablement pas à ce qu'il la pique sur cela. Après avoir haussé les épaules, elle lui répondit:

- Qui sait… Ça reste une expérience comme une autre, ça peut être intéressant…

- Han.. Green mit sa main sur sa bouche, comme s'il était choqué: Comment t'assumes pas!

Puis il se mit à rire à nouveau, légèrement et naturellement. Avec lui, elle allait servi et des blagues sur ses tendances elle allait en avoir tous les jours ! Tant que ça restait bon enfant comme là, il n'y avait aucun problème ! Parce que oui, qu'on se dise les choses, il avait dit ça en plaisantant. Elle lui masquait sa réponse, alors il l'avait juste cherché sur le fait qu'elle n'assumait pas, que ça soit dans un sens ou dans l'autre. Parce que oui, son argument des ''galipettes qui n'ont plus de frontière'' tombait à l'eau si elle ne le faisait pas avec des bestioles, et elle n'assumait pas non plus le fait de le faire dans l'autre sens. Quelle perfidie, Vert ! En continuant dans ses défauts, il y en avait un autre qui était bien plus flagrant et bien plus gênant aux yeux de Camilla. Son avidité et sa tendance à vouloir la tenter. Ironiquement, il lui avait bien fait comprendre que ce qu'il faisait rapporterait bien plus que son pauvre Ordre Plasma qu'il ne pouvait totalement pas voir. Et c'était bien plus que leur volonté d'abolir les Ligues, s'il voulait le faire, qu'ils viennent au Plateau, il allait leur montrer que leur pseudo-volonté de rendre ce monde meilleur en rendant les Pokémons égaux aux hommes est aussi puérile que vouée à l'échec. Mais à force d'insister, il vit qu'elle semblait gênée.

- Je sais pas trop… Un vol de temps en temps ça peut le faire… Mais faut pas que ça tourne mal…

- Hmmm.. Après quelques secondes de réflexion, il finit par lui dire, en regardant ailleurs et après avoir haussé les épaules: Désolé. J'aurais pas dû te parler de ça.

Il avait horreur de s'excuser. Mais il devait bien reconnaître qu'il avait un peu trop exagéré.. Ou qu'il l'avait surestimé ? Bref, c'était pas important. Il ruminait entre ses dents après s'être excusé d'avoir amener ce sujet, on voyait que ça le saoulait, et il ne savait lui-même pas pourquoi il l'avait fait. C'est vrai, normalement, c'est pas à lui de s'excuser. C'est même jamais à lui ! M'enfin bon, il le fallait, Green s'était trop emporté. Ou du moins avait trop insisté, et n'avait pas envie de passer pour un forceur. Et il l'appréciait tellement qu'il avait jugé bon de s'excuser. C'est bien, tu progresses, Green, tu suis les instructions de Giovanni à la lettre, tu évolues, tu n'en fais pas qu'à ta tête.. Dommage que tu vas bientôt revoir Alice car tout va repartir dans l'autre sens pour ton plus grand bonheur, mais c'est bien, continue ! Même si ça se voyait dans ses yeux qui regardaient l'entrée du restaurant ou n'importe quoi d'autre que ça l'énervait au plus haut point, il s'était excusé ! Et ça, c'est bien. Ca mériterait d'aller en boîte!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 3 Sep - 1:13


- Promis?

Camilla redressa la tête et regardait droit dans les yeux Green avec un air quelque peu ahuri. Le jeune homme s'était déjà montré susceptible, il n'avait pas caché son mécontentement quand Camilla lui avait suggéré qu'il était un peu soumis à sa copine (mais elle ne l'avait pas dit en mal voyons…) donc Camilla s'attendait un peu à ce qu'il se fâche encore un peu… Mais non ! Après un silence qui dura quelques secondes, Green afficha un sourire amical et demanda à la jeune femme de lui en faire la promesse -d'aller en boîte avec lui- Après avoir bien réalisé qu'il n'était pas fâché, Camilla lui adressa un sourire bienveillant et dit :

- Promis.

Maintenant il fallait prendre le temps de se soigner pour honorer sa promesse. Mais ne t'en fais pas, Green, s'il y a bien une personne qui tient ses promesses, c'est bien Camilla. Quand elle affirmait quelque chose, elle essayait toujours de s'y tenir. La jeune femme était autant têtue qu'elle était honnête. Peut-être que c'était aussi pour cela qu'elle restait loyale à l'Ordre malgré ses passes-temps pas toujours très clean.

- Et fais pas cette tête là hein.. J'te fais pas peur j'espère..

Les sourcils froncés mais un sourire amusé sur son visage, elle rétorqua :

- Meuuuh, moi ? Peur ? Ben voyons !

Elle éclata de rire en cœur avec Green. Haah, que ça faisait du bien de rire à tue tête sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de sois… Rire était bien là le meilleure anti-dépresseur que Camilla connaissait, avec le scrabble, et Green était actuellement la personne avec qui Camilla avait le plus de facilité à rire. Ce mec l'éclatait, sa personnalité était extra… Un véritable pote avec qui faire la folle, c'était bien ce qui manquait à la jeune femme. Certes, Sigfried était un excellent pote aussi mais lui et elle venaient de deux mondes totalement différents…

Avec Green, c'était différent, certes ils n'étaient pas totalement en accord avec certains points mais ils étaient totalement minime avec toutes les ressemblances qu'ils partageaient. Ils partageaient l'envie de croquer la vie à pleine dents sans se retrouver entraver par les règles, par exemple… Et Green se permit même de la taquiner sur son orientation sexuelle qu'elle disait très ouverte.

- Han.. Comment t'assumes pas!

Camilla se pencha doucement vers Green et murmura de sorte à ce qu'il soit le seul à entendre :

- C'est pas le genre de chose qu'on dit en publique… C'est une pratique plutôt tabou, même chez les Plasma…

Elle se réinstalla sur son siège et adressa un clin d’œil à Green.

Camilla n'était pas pudique, même si comme tout le monde elle avait certaines limites, elle pouvait très bien plaisanter sur certains sujets plus ou moins sexys. Les blagues de scrabbles, et autre joyeuseté du genre, restaient les plus drôles après tout. En cela, Green et Camilla s'étaient bien trouvé, tous les deux semblaient ne pas avoir de limite, ils pouvaient tout raconter à l'autre, ils ne seraient pas juger, ils se contenteront juste de se taquiner mutuellement. C'était cool !

Enfin, comme toute relation, elle n'était pas parfaite non plus… Hé non, aucune relation n'est parfaite… Que ce soit en amitié ou en amour, il y avait toujours des petits accrochages, cela pouvait arriver… Et dans le cas de Green et Camilla, l'un de ces accrochages semblait être l'appartenance de Camilla à l'Ordre Plasma ainsi que son désir d'être loyale envers eux… Camilla aurait pu être éleveuse ou coordinatrice pour démontrer d'une autre manière son amour pour les Pokémons, mais son désire de vouloir à tout prix ne plus être sous l'ombre de son frère l'avait poussé à être plus ambitieuse en intégrant l'Ordre Plasma… Noraj, Greenou, que tu le veuilles ou non, ta BFF restera dans l'Ordre Plasma encore un p'tit bout de temps.

Enfin, cela aurait pu ne pas poser de problème si Green n'avait pas essayer de la tenter en lui proposant de la payer plus que l'Ordre si elle travaillait avec lui… Mais voilà, Camilla ne connaissait pas les activités nocturnes du Maître… Et elle possédait ses propres limites éthiques… Ainsi, même si voler, dealer ou se prostituer n'était en rien dérangeant pour la jeune femme, cela pouvait poser plus de soucis si on parlait de choses plus grave comme le meurtre d'être vivant. Camilla pourrait accepter n'importe quoi, venant de Green, mais pas le meurtre -entre autre-… Attention, elle n'accusait pas Green de meurtre ! Elle cherchait juste à lui faire comprendre, de manière maladroite peut-être, que même s'il payait cher, elle ne ferait pas quelque chose qu'elle jugeait de « mauvais » de son point de vu.

- Désolé. J'aurais pas dû te parler de ça.

Green ne semblait plus savoir où se mettre, présenter ses excuses avait dû avoir ébranler l'égo démesuré du Maître. Mais étrangement, cela faisait plaisir à la jeune femme au teint exotique que le jeune homme se soit excusé malgré son orgueil. Elle avait ainsi d'avantage l'impression que leur amitié tenait véritablement la route, que ce n'était pas à sens unique. - Parce que oui ça existe les amitiés à sens unique et c'est pas cool!- Elle lui adressa un nouveau sourire bienveillant, le même qui pouvait se dessiner sur les lèvres d'une grande sœur, et elle dit :

- Oh non, ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Au fond tu n'as pas complètement tort, j'pourrais faire presque n'importe quoi en échange d'argent pour vivre un peu plus confortablement avec mes petits monstres… J'ai juste des limites éthiques plus ou moins personnelles, tu comprends ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 3 Sep - 9:37

- Promis.

- Cool!

Green ne répondit à son sourire bienveillant que par un simple clin d'oeil. Il lui faisait confiance, mais maintenant que c'était promis, elle n'avait pas intérêt à ne pas honorer sa promesse, sinon ça allait chauffer ! Surtout que bon, en boîte, il peut se passer plein de choses.. Oh, je pense savoir à quoi vous avez pensé, fufu. C'est la première chose qui vous ait venu à l'esprit, je le sais ! Qu'importe, le châtain était enjoué à l'idée qu'ils y aillent, et espérer qu'elle irait bien vite mieux pour ! Sauf qu'il ne savait pas tout, fufu. Et il risquait fortement de devoir prendre son mal en patience, au grand damne des narrateurs. Mais bon, faut faire avec ! Tout vient à point à qui sait attendre. Le châtain regardait donc toujours Camilla, et lui avait fait une remarque sur sa petite moue attristée qui la rendait chou – même si ça il s'était abstenu de le dire – pour la taquiner sur sa réaction. Ce à quoi elle lui répondit, après avoir froncé les sourcils et avec le sourire amusé:

- Meuuuh, moi ? Peur ? Ben voyons !

Puis ils pouffèrent de rire ensemble. C'était vraiment une bonne ambiance, et elle comprenait très bien le second degré du garçon. Ca n'était pas donné à tout le monde, car à certains moments, c'était très limite, comme sur le sujet d'après d'ailleurs. Mais là, ils s'amusaient comme des gosses qui se connaissaient depuis toujours ! Vous allez me dire ''Oh un peu comme Red et Green'' et je vous répondrai que non, Green n'a jamais apprécié son rival, donc ils ne s'amusaient pas. Green ne s'amusait que à lui faire des coups de traître, fufu. C'était donc de bon cœur qu'il venait une nouvelle fois de rire. Ils allaient vraiment bien se marrer, s'ils se voyaient plus souvent.

Il avait plein de désaccords, mais ça n'était pas très important. Même cette différence Rocket/Plasma était anecdotique, après tout, ça ne la dérangeait pas qu'elle le soit. Mais en ayant un gros doute sur l'inverse – et surtout pour ne pas griller sa couverture – il n'avait pas vraiment envie de s'en vanter ou de lui dire, les conséquences pourraient être catastrophiques, déjà pour l'entente entre lui et sa bff (j'ai l'impression qu'il manque une lettre fufu) et puis surtout pour lui, car bon.. Vous imaginez les répercussions ? L'Ordre Plasma à dos.. GENIAL ! Encore une situation bien PLSeuse comme on les aime. Sauf qu'il préférait être en très bons termes avec cette jeune femme au teint exotique. Vert s'était même permis de la chercher sur un sujet.. Particulier. L'on parle rarement des orientations sexuelles quand on rencontre quelqu'un, sauf si on souhaite butiner cette personne tel un Apitrini. Ca n'était pas le cas, aujourd'hui ! Camilla s'était légèrement penché vers lui, et instinctivement, en sentant qu'elle risquait de lui murmurer quelque chose, il fit de même, en penchant la tête et en tendant l'oreille, attentif:


- C'est pas le genre de chose qu'on dit en publique… C'est une pratique plutôt tabou, même chez les Plasma…

Et elle se réinstalla dans le fin fond de son siège, en lui faisant un clin d'oeil. Donc ça voulait dire oui ou non, au final ? Car elle était restée assez évasive, tout de même ! Car elle aurait très bien pu lui chuchotter à l'oreille, tout en tenant son visage, pendant qu'un paparazzi passe et hop, scandale, Alice le voit dans le closer et GROSSE DISPUTE. Mais non, ça n'avait pas été le cas, dommage hein ! On se passera d'un des clash les plus violents partant de la poképhilie (ou non, enfin même si j'ai la réponse moi fufu) de Camilla, tout de même ! En se laissant retomber lui aussi dans son transat, Vert tapa légèrement la cheville de la jeune femme sous la table, en lui lançant un regard malicieux, comme personne ne savait autour d'eux de quoi ils parlaient, à présent:

- Mais c'est oui ou non, alors ? Je veux ma réponse, moi!

C'était un ton terriblement enfantin, et c'était loin d'être un ordre qu'il lui donnait ! Non, il avait dit en se plaignant un chouia. Bah oui, il voulait sa réponse, même si ça ne changeait absolument pas sa vie et que ça ne le changera jamais, il avait envie de le savoir, pour voir si ça n'avait pas de frontière à ce point là. Par contre, un autre sujet sur lequel sa réponse était ''non'', c'était quand Green lui avait demandé si elle voulait travailler ''pour lui''. Vous vous doutez bien que c'était pas lui qui allait la payer, hein ! Et quand il parlait de boulots, il ne parlait pas de meurtre, lui-même n'ayant tué personne à l'heure de ce rp, et oui ! Le seul qu'il a tué, c'était au musée, mais ça n'avait rien à voir, c'était pour jouer au héros ! Enfin.. Comme ça n'était pas Red ou un niais, personne n'en avait parlé, évidemment, et à présent, ça lui passait bien au-dessus de la tête. Green ne souhaitait pas avoir l'étiquette de garçon modèle, celle qu'il refoulait totalement aux yeux de Camilla. Enfin je dis qu'il le refoule, mais comme il n'en a pas, on peut pas dire qu'il le refoule..

Bref ! En voyant qu'il en avait trop fait, il s'était mis à regarder ailleurs et s'était.. Excusé. Incroyable, lui, s'excuser ! Dire qu'il ne l'avait encore jamais fait avec Alice, daaaaamn ! Surtout qu'il en avait horreur. C'était un acte de faiblesse des plus ridicules. Pourquoil il avait fait ça ! Rah, il s'en mordrait presque les doigts pour faire passer cette frustration. Il regrettait même de s'être excusé. Pour un gros égo comme lui, c'est sûr que ça piquait le cul (fufu) de ne dire qu'un simple ''Désolé''.Le point positif, c'est qu'elle verrait qu'il l'apprécie, car c'est peint sur son visage qu'il n'est pas du genre à en avoir quelque chose à faire d'avoir mis dans l'embarras une personne (n'est-ce pas Jadïd?). En retournant très légèrement les yeux vers la jeune femme, pensant qu'elle allait lui rire au nez, il ne constata qu'un sourire chaleureux, le même qu'aurait pu avoir sa grande sœur si elle s'était occupée de lui, au moins un putain de jour de son existence. Et ouais, le passé revenait, parfois.. Malheureusement:


- Oh non, ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Au fond tu n'as pas complètement tort, j'pourrais faire presque n'importe quoi en échange d'argent pour vivre un peu plus confortablement avec mes petits monstres… J'ai juste des limites éthiques plus ou moins personnelles, tu comprends ?

Green souffla dans un premier temps, rassuré. Car oui, quand il s'excusait, il avait toujours peur qu'on se foute de sa gueule, car bon, il avait toujours des allures de je-m'en-foutiste bad boy de première classe. En retournant la totalité de sa tête, il se redressa afin de se retrouver à nouveau accouder sur la table à laquelle ils étaient encore installés, et la regardait dans les yeux, un peu étonné par sa réponse et les joues légèrement gonflées, mais pas pour son refus, non. Il se demandait à quoi elle avait pu assimiler le mot ''boulot'', mais ça n'était pas du tout des histoires de meurtre, tout ça, je le répète, aujourd'hui, il était encore – plus ou moins – pur sur ce point:

- Je ne sais pas à quoi tu as pensé, mais ça n'est pas moins éthique que ce que l'on a pu faire aujourd'hui.. Mais oui, je peux comprendre. Le châtain lui adressa un sourire des plus amicaux avant de reprendre, changeant totalement de sujet: Tu veux un café ou autre chose avant qu'on y aille?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 4 Sep - 1:12


Green et Camilla s'entendaient à merveilles, comme deux gamins un peu turbulents, ils riaient de tout et de rien. Ils avaient un humour semblable, cela ne faisait que facilité le rapprochement entre les deux jeunes gens qui se fit donc de manière totalement naturelle. Le must ? C'était qu'il n'y avait aucune arrière pensée. Ni l'un ni l'autre n'était intéressé par le corps de l'autre… C'était la personnalité de l'autre qui les intéressaient. Une relation tout à fait parfaitement platonique donc. Du point de vu de Camilla, Green et elle ne se cachaient rien, il n'y avait aucune part d'ombre, ou presque. Et elle sentait également qu'elle pouvait se confier à lui sans craindre d'être jugée. La preuve, il ne semblait pas vraiment dérangé par le fait qu'elle couche parfois avec des Pokémons, même si elle ne le lui avait pas vraiment avoué…

- Mais c'est oui ou non, alors ? Je veux ma réponse, moi!

Green dit ceci avec un ton enfantin, on pouvait aisément deviner qu'il plaisantait et qu'il n'obligeait en rien la jeune femme à se dévoiler… Ce qui amusait beaucoup Camilla qui lui adressa un sourire. Peut-être qu'elle le lui dira un jour… Mais pour l'heure elle voulait s'amuser à garder un peu le secret… Ou presque. Elle jeta un furtif coup d’œil sur Massko avant de replonger son regard dans les prunelles couleur peridot de son ami, un sourire malicieux dessiné sur son visage.

Mais évidemment, les deux amis ne pouvaient pas s'entendre sur tout les sujets… Ainsi, Green était allé trop loin en tentant de convaincre Camilla à faire des folies… Mais n'étant pas sûre de ce qu'il lui proposait, elle tenta de décliner poliment l'offre en expliquant la raison de son refus… Elle fut plutôt soulagée quand Green lui présenta ses excuses, cela voulait dire que leur amitié valait plus à ses yeux que certains coups fourrés, pas vrai ? Mais il y avait visiblement une erreur dans l'interprétation de la jeune femme et le jeune homme tenta de lui faire comprendre :

- Je ne sais pas à quoi tu as pensé, mais ça n'est pas moins éthique que ce que l'on a pu faire aujourd'hui.. Mais oui, je peux comprendre.

Camilla eut l'air un peu embarrassée et tenta de se justifier en riant nerveusement :

- Oh… Hm… Tu n'avais pas été très précis alors je me suis un peu imaginée des choses… Mais si c'est juste des vols j'ai rien contre, hein ? Héhé…

Avec un grand sourire amical, expression au combien rare chez le jeune homme, on lui connaîtra plus souvent une expression malicieuse ou hautaine mais pas Camilla voyez à quel point il l'estime, Green proposa :

- Tu veux un café ou autre chose avant qu'on y aille?

- Oh ! Un café noir pour moi, merci !

Une expression amicale s'était également affichée sur le visage de la jeune femme. Vraiment, Green était un mec sympathique, certes avec ses défauts, mais il n'en restait pas moins un chic type. Camilla l'appréciait vraiment. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il laissait traîner une mauvaise réputation derrière lui… Serait-ce à cause du fait qu'il était un némésis de Red ? Probablement… Mais Camilla n'en avait que faire de cela. Green était un type cool, n'en déplaise les magazines qui lançaient des louanges à un dresseur disparu.

Du coin de l'oeil, Camilla aperçu un jeune homme qui devait avoir, à vu de pif, la vingtaine… Elle fronça les sourcils quand elle le vit…

- Tssk…

Pourquoi une telle réaction ? Parce que ce jeune inconnu ressemblait à un mec qu'elle n'appréciait que très peu… Il avait un visage long et fin avec un menton pointu, il possédait une crinière noire encre… La seule chose qui différait de cet inconnu avec l'homme qu'elle détestait était leurs couleurs d'yeux mais la différence était minime puisque l'homme qu'elle avait sous les yeux possédaient des yeux roses contre une couleur tirant plus sur le vermillon pour son ennemi. Vous voyez un peu ?  Ce fut alors que l'inconnu trébucha sous les yeux de Camilla et tomba lamentablement sur le sol… La scène fut d'une hilarité exceptionnelle, Camilla se retenait d'éclater de rire en plaquant sa main sur ses lèvres et en pouffant :

- Pffrrrtttt Hihihi..

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 4 Sep - 9:01

Best Friend Forever. Il est un peu tôt – même carrément tôt fufu – pour qu'il la considère ainsi mais c'est véritablement la direction que prenait leur relation. Comme quoi, lorsque l'on était pas animé par certaines idées vis-à-vis d'une personne que l'on rencontre et bien c'est de suite bien plus simple ! Ils avaient passé un très bon moment, jusqu'à présent. Et comme elle ne semblait pas se prendre la tête du tout, et sans sous-entendus, c'était la partenaire idéale pour relâcher la pression de temps à autre. De quelque manière que ce soit. Ca porte à confusion ? J'ai dit pas de sous-entendus héhé. Green n'avait même pas remarqué le fait qu'elle avait détourné ne serait-ce qu'un instant le regard puisqu'il était totalement en train de penser à autre chose malgré le fait qu'il venait de plaisanter sur son attirance vers les Pokémon. Ca n'était qu'une simple boutade, il ne l'obligeait véritablement en rien à répondre. Et le sourire qu'elle avait pu lui répondre voulait tout dire, le châtain était déjà passé à autre chose. Il le saura bien, un jour. Il ira vérifier lui-même, fufu. Comment il pourrait faire ça ? C'est encore une chose qu'il doit mettre au point. Enfin bref, revenons aux affaires ! Ou plutôt à celles dans lesquelles il a voulu inclure Camilla, et dont elle a poliment – mais maladroitement – refusé la proposition, sous prétexte que ça n'était pas éthique, et ce à quoi Green avait répondu que ça ne l'était pas moins que ce qu'ils venaient de faire aujourd'hui. Le jeune homme haussa un sourcil quand il vit son air embarrassé et son rire nerveux.. Elle ne pouvait pas cacher qu'il n'était pas naturel, mais bon. Ils n'avaient pas du se comprendre. Fufu, ça sera bien l'une des rares fois!

- Oh… Hm… Tu n'avais pas été très précis alors je me suis un peu imaginée des choses… Mais si c'est juste des vols j'ai rien contre, hein ? Héhé…

- Hmmm.. Oui mais non. Je n'ai pas envie de te foutre dans la merde. Je m'en voudrais, même si t'es une grande fifille qui peut se débrouiller toute seule, je n'en doute pas..

Green avait dit ça sur le ton de la nonchalance mais aussi de la provocation en la cherchant du regard. Ca n'était pas une provocation malsaine, mais ça en était une quand même. Surtout que bon, parler de ''grande fifille'' quand soi-même on n'est pas majeur, franchement, à ta place Greenou, j'aurais rien dit ! Mais cette pique masquait la véritable pensée du jeune homme. Il avait changé d'avis – c'est quelqu'un d'indécis par moment – et pour mieux faire passer le message et aussi son ''Je m'en voudrais'' qui veut un peu tout dire, il l'avait provoqué. C'était sa technique. Il n'aimait pas trop dire ce genre de choses même s'il le pensait, mais là, fallait bien qu'il se justifie. Donc qu'elle ne se plaigne pas pour qu'il la provoque juste après ! Cela ne risquait pas d'arriver. Elle risquait surtout de lui rétorquer un truc sur son jeune âge ou sur le fait qu'il s'inquiète qu'il puisse lui arriver quelque chose. Green s'y attendait, après tout, il était pas dans l'humanitaire – et encore heureux – mais il savait témoigner certaines choses à l'oral. Pour changer de sujet et évincer celui-ci, il demanda à l'exotique si elle désirait un café, ou quelque chose avant qu'ils y aillent:

- Oh ! Un café noir pour moi, merci !

- Et un déca pour moi!

Bah alors Greenou, on prend pas de chocolat chaud, cette fois ? Nan, c'est pas assez ''classe'', c'est ça ? Je le savais ! C'est sûr que dire que ça collait plus de le voir avec un café plutôt qu'avec un bol de chocolat chaud. Après il ne se forçait pas, mais il se disait qu'il devait bien se mettre à boire plus de café.. Vous imaginez, Boss Rocket, avec sa tasse de chocolat chaud ? Ca va pas être facile de le prendre au sérieux. Et puis un décaféiné n'était jamais très fort, en plus d'avoir l'appellation super cool dite ''déca''. Mais s'il avait pris un chocolat chaud, il aurait été assorti au teint de sa bff ! Lui regardait presque d'un œil jaloux sa couleur de peau, et s'était dit que quand il sera sur son île, il passera son temps à bronzer pour se démarquer de ce monde où tout le monde est trop pâle. Et puis le bronzage – comme je vous ai déjà dit que lui ne cramait pas – c'est classe aussi, alors pourquoi s'en priver ? Mais ça n'est pas le sujet, alors qu'ils venaient de passer commande, il remarque que Camilla regarda ailleurs en fronçant les sourcils.

- Tssk..

- Hmm?

Green, d'une manière peu discrète car il s'en battait les reins de se faire voir ou quelque chose du genre, tourna purement et simplement la tête vers ce qui avait raidi le charmant visage de la jeune femme. Damnation ! Celui qui avait fait retarder son cadeau, son Drattakounet, la prunelle de ses yeux qu'il remplacera dès qu'il aura un joujou encore plus puissant, et aussi celui qui a interrompu son combat avec Red. Traître. Fourbe. Chaloooooow ! Aaaah, un Plasma ! Enfin non, un ex-Rocket reconverti par le pouvoir du Saint-Esprit. Un léger son qui pouvait s'apparenter à un grognement agacé sorti de la gorge de Green, sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. Et oui, subtilité ! Sauf qu'en y regardant d'un peu plus près, ce passant PNJ n'avait guère les yeux qui lui revenait à l'esprit. Et ça lui rappelait aussi une mission qu'il devait faire.. Indirectement. Mais tout ce semblant de rage qui montait en lui sans que cela ne se voit véritablement fut balayé par un caillou haut de deux centimètres et se cassa la gueule par terre, sous les yeux péridots du châtain. Et vous savez quelles sont les scènes les plus drôles, dans les bêtisiers..? Oui oui, on est d'accord. Green regardait Camilla avoir envie d'exploser de rire en masquant ses lèvres, mais lui n'était pas mieux, il avait un grand sourire et se retenait aussi, ça se voyait aux nombreuses petites expirations saccadées de ses narines et du fait que son transat tremblait légèrement :

- - Pffrrrtttt Hihihi..

- Voyons Cami.. Ca n'est pas très p..pfouhouhouhou... Green tourna la tête sur le côté et mit sa main devant sa bouche pour ne pas voir qu'il était littéralement mort de rire: Pffrrr hahaha..!

Et c'était parti. Et là, son – communicatif – rire aigu (je le précise à chaque fois car c'est super compliqué d'écrire un rire) n'allait pas passer inaperçu, en plus de ne pas aider Camilla à se calmer, il était littéralement en train de se fendre la poire. Et là c'était vraiment parti, pas comme tout à l'heure. Non non, là, même s'il était caché derrière sa main cela ne masquait rien, tout son corps tremblait tellement il riait et il essayait tant bien que mal que de se calmer par moment mais ça repartait de plus belle. Y'a pas à dire, ça faisait du bien de se marrer de la façon la plus simple qui soit et surtout du malheur des autres. Mais une chute, sous nos yeux, c'est toujours drôle ! Qui n'ait jamais sorti avec un pote qui s'est cassé la gueule sans raison et qui s'est marré avant de l'aider ? On est d'accord.. Bref ! En se retournant vers Camilla et sans daigner regarder le malheureux qui était tombé, et toujours en riant à pleines dents, il avait les yeux qui pétillaient et qu'il tenter d'essyer pour reprendre un semblant de calme, mais la voir dans le même état que lui ne faisait pas ses affaires non plus car il n'avait pas envie de se calmer.. Entre deux éclats de rire et un visage qui rougissait à vue d'oeil, il réussit à sortir, de manière plus ou moins compréhensible:

- Pffrrrr.. On est vraiment des gamins.. Et il se remit à rire de manière très naturelle, ne cherchant même plus à masquer le côté contagieux de ce dernier. Ca faisait du bien, de tout lâcher.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 4 Sep - 12:04


Dans la vie, rien n'est acquis, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau relationnel, il faut toujours faire toujours plus d'efforts pour réussir à avoir et surtout garder ce que l'on convoite. Ainsi, comme tout en ce bas monde, une amitié se créait, elle se formait, et parfois ça pouvait durer plus ou moins de temps, cela dépend… Mais ce que l'on peut affirmer sans crainte c'était que les meilleures relations étaient toujours celles auxquelles on s'attendait le moins. La preuve, qui aurait cru que ces deux personnes, qui se ressemblaient en tout point mais qui pourtant restaient drastiquement différents, se seraient rencontré un jour à l'autre bout de la planète et s'entendraient comme deux larrons en foire ? Vu comment le monde était vaste, en réalité, il n'y avait peu de chance que cela arrive… Mais j'oubliais ! C'est un RP ! Alors le destin de nos deux protagonistes étaient scellés… Mais chut, faut pas leur dire, sinon mon paragraphe ne vaudrait rien…:(

Camilla n'avait pas trop conscience de cela encore, bien qu'elle réussissait à le supposer grâce à de petits signes venant du jeune homme, mais Green se préoccupait pour elle et il l'estimait beaucoup. C'était quelque chose de rare chez Green, on ne le sait que trop bien, jusqu'ici on pensait que seul lui et Alice n'avait de la valeur à ses yeux… Mais et si on s'était trompé ? Et si derrière cet égo démesuré, cette mégalomanie, dont l'existence n'était plus à prouver, et ce masochisme prononcé cachait un jeune homme tout à fait « normal » ? L'esprit humaine était bien plus compliqué qu'un simple « J'suis méchant et sadique et j'aime boire le sang de ma copine » et Green ne cessait de le démontrer. Mais toute cette réflexion n'appartenait pas à Camilla, Camilla ne savait pas encore grand-chose de Green à part que c'était un Maître très puissant ainsi qu'un « vilain garçon » avec qui l'on aime s'amuser… Et qui visiblement s'inquiétait bien plus pour ses potentiels « alliés » qu'il ne le laisserait penser :

- Hmmm.. Oui mais non. Je n'ai pas envie de te foutre dans la merde. Je m'en voudrais, même si t'es une grande fifille qui peut se débrouiller toute seule, je n'en doute pas..

Dans cette jungle qu'était la rue, même si on constatait une fraternité entre membre d'un même gang de voyou, cela restait un monde impitoyable où régnait la loi du plus fort… Même si l'on s'entraidait pour voler l'épicerie du coin ou pour fracasser la gueule du gang rival, il arrivait toujours à un moment où l'on se faisait trahir par ses alliés. Camilla devait parfois faire preuve de sournoiserie pour ne pas se faire prendre à cause d'un allié qui l'avait emmené dans un traquenard. Et l'allié en question l'avait lui aussi tenté en lui promettant beaucoup de choses… Green ne fit pas cela, il ne souhaitait pas emmené Camilla dans une de ses escapades nocturnes parce qu'il ne voulait pas la « foutre dans la merde »… La jeune femme se demandait alors s'il disait cela parce qu'il la sous estimait ou si c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle… Mais ce fut lorsqu'il ajouta qu'il ne doutait pas de sa capacité à se débrouiller seule que ses soupçons s'envolèrent. On ne le répétera jamais assez, mais Green estimait beaucoup Camilla. Elle lui adressa un sourire amical, emplit de reconnaissance, et elle dit :

- Fais attention à toi alors, gamin, je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose sans que je puisse t'aider.

Ce fut une petite pique un peu provocatrice, mais c'était pour lui répondre un peu sur le même ton. Malgré son âge, Green n'était pas plus gamin qu'un autre… Il était juste pas très raisonnable et ça… Ben… Au fond tous les adultes l'étaient, pas « raisonnable ». Mais c'était une manière un peu SUB-TIL de faire comprendre à Green que Camilla aussi s'inquiétait pour lui… Il restait un complice en plus d'une personne avec qui elle s'entendait bien… Et cela peut surprendre, mais Camilla avait un instinct maternel bien présent, bien que pas toujours évident vu comment elle se comportait parfois c'est vrai, et la jeune femme gardait toujours un regard bienveillant pour les personnes qui lui sont proches  comme Aria, Aiden ou bien Héloïse.

Green proposa à son amie de prendre un café. La jeune femme accepta volontiers en émettant le souhait d'avoir un café noir… Bien noir et bien fort ! C'était un minimum pour la tenir réveillée car sinon elle somnolerait devant Green… Bawi… De son côté Green commanda un décaféiné. Il devait avoir le palet délicat, huhu…

Mais Camilla n'était pas du genre à critiquer les goûts alimentaires de chacun. Elle s'en fichait de ce qui se trouvait dans l'assiette de l'autre, tant qu'on ne la forçait pas à manger de la viande, buuh… Et puis de toute manière, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avait attiré son attention. Cette personne n'était qu'un simple PNJ, rien de bien folichon en soit, le pauvre partageait juste quelques caractéristiques physiques avec une personne que la soldate Plasma estimait très peu, pour ne pas dire qu'elle le détestait. Green avait remarqué l'attitude changeant de la jeune femme et tourna son regard dans la direction indiqué par les yeux de la jeune femme. En voyant l'inconnu, Green grogna de mécontentement, cela avait été remarqué par Camilla… Et ce fut alors, pour le plus grand bonheur de nos deux compères, que l'inconnu trébucha et tomba lamentablement sur le sol, s’aplatissant par terre comme une grosse larve qui fait BLLL BLLBLL ! La scène fut d'une hilarité déconcertante, surtout quand on imaginait la personne que Camilla détestait tant à la place de ce pauvre PNJ, et la jeune femme dû plaquer sa main contre ses lèvres pour étouffer son rire.

- Voyons Cami.. Ca n'est pas très p..pfouhouhouhou... Pffrrr hahaha..!

La scène fut tellement comique que même Green ne pu s'empêcher de rire de son rire aigu et communicateur qui ne faisait qu'augmenter l’hilarité de Camilla qui riait de plus belle contre sa main.

- Pffrhihihihihihihi ! Tais toàààhahahahahaha !

Rire des autres, tout le monde le faisait… ça permettait un peu de se dire que finalement, il y avait toujours pire que nous, ça rassurait… En tout cas c'était le cas de Camilla. Ainsi elle ne pouvait pas s'empêcher de rire devant la maladresse de certaine personne. Mais alors quand la personne en question ressemblait à un mec qu'on ne piffait pas, bah ça rendait la scène encore plus hilarante.

- Pffrrrr.. On est vraiment des gamins..

Camilla essuyait les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, un sourire hilare toujours accroché à ses lèvres, elle dit :

- Ha trop… Mais qu'est-ce que ça fait du bien Putain ! Hihi !

Camilla retrouva peu à peu son souffle qu'elle avait un peu perdu à cause de son fou rire, elle en profita pour demander à son pote :

- Mais… Pourquoi est-ce que tu as grogné en le voyant, t't'à l'heure ? Tu l'connais ?

Au même moment on vint déposer les cafés à leur table. Massko assistait à la scène les bras croisés, le visage totalement neutre.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 4 Sep - 13:15

Green était donc toujours attablé avec sa chère invitée, charmante, belle, exotique, attachante car ils se marraient bien ensemble et risquaient encore de se marrer par la suite, oh oui ça c'est clair ! Et pas que de se marrer quand ils seront tous les deux en PLS... Hmm, comment ça, je sous-entends des choses, c'est ça ? Pensez ce que vous voulez, vous avez juste l'esprit tordu ! Bref. Le châtain l'avait charrié sur le fait qu'elle savait se débrouiller toute seule et qu'il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, et Vert en était le meilleur et le pire exemple à la fois. Il était borné à mort sur sa volonté de presque toujours vouloir tout faire tout seul, ne cessant de dire qu'il n'a pas besoin d'aide. Et cette situation se répétera quand Alice lui dira qu'elle a une sorte de pacte avec les Venom, ce qu'il n'appréciera pas. Après tout, pourquoi s'allier avec des gens qui passent pour des humanitaires et qui cachent secrétement des trucs alors que leur puissance à deux suffisait largement ? Non, il ne comprendrait jamais.

Lui voulait toujours tout faire tout seul et l'avait fait depuis sa plus tendre enfance. Il n'avait pas vraiment été aidé, après tout. À part Giovanni, évidemment. Mais même avec lui.. Ils sont en constant désaccord sur le fait qu'il doit se faire plus d'alliés que d'ennemis. Il allait être ravi quand il allait lui annoncer – sauf s'il l'a déjà fait dans la Grotte Coda, mais ça on le saura quand Dai répondra à ses rps donc en 2017 – qu'il était avec l'ex-Chef de la Team Aqua qui était tout sauf un exemple de maturité et d'innocence, et que sa BFF (il manque une lettre fufu) était une Plasma. Il allait être content, le Giovannounet ! Mais ça n'est pas de ça que l'on parle, là. Il s'inquiétait, oui, on peut dire ça ainsi, de la foutre dans de beaux draps, alors que c'est l'une des rares personnes qu'il porte dans son cœur à cejour. D'ailleurs, elle lui rendit de manière détournée sa prévention, avec un sourire amical :


- Fais attention à toi alors, gamin, je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose sans que je puisse t'aider.

- Je n'ai pas besoin d'aide, voyons..

Green avait répondu avec une voix hautaine mais surtout – et c'est très important pour comprendre la nuance -, il ne l'avait pas directement regardé dans les yeux. Il avait horreur qu'on imagine qu'il se retrouve dans une situation qui pourrait lui porter préjudice et que quelqu'un lui vienne en aide. Peu importe la personne, c'était un avoeu de faiblesse. Mais s'il avait réagi de cette manière, c'était surtout pour masquer le fait qu'au fond, il était touché, car il avait compris le sous-entendus, et c'est pour cela qu'il ne voulait pas supporter le regard pénétrant de la jeune femme pour ne pas qu'elle comprenne non plus. Ca n'était peut être qu'un ''méchant sadique qui aime boire le sang de sa copine'' mais il avait tout de même un cœur et des sentiments, même s'ils étaient bien enfouis. Et même s'il s'était déjà quelque peu livré, en s'excusant ou en disant qu'il s'en voudrait, fallait pas pousser mémère dans les orties et rougir comme un gosse de 4 ans à qui on venait de dire qu'on tenait.

Nan. C'était vraiment pas le genre de la maison. Green se considérait comme seul responsable de ses actes et de toutes les conséquences. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il se casse la gueule de haut.. Et il a également oublié que sans Camilla il aurait dû faire tout ce protocole de ses deux pour avoir une si belle Gemme-Sésame, mais ça, je vous ai dit, quand on est de mauvaise constitution et qu'on refuse d'avouer à quelqu'un qu'on l'apprécie ou de le (ou plutôt la remercier de s'inquiéter), et bien on avait ce côté là qui ressortait. Il s'était toujours caché derrière ce côté arrogant et mégalo, de peur – et oui – que quelque sentiment qui pourrait le détruire par le futur ne refasse surface. Le passé doit rester au passé, mais il est toujours en Green, malheureusement. Enfin soit, revenons à notre rp ! L'instant blablatage est fini. Oh non, j'oubliais ! Cami, débride-moi ce Green qui se renferme un peu trop sur lui-même ça me fera plaisir ♥ (après c'est toi qui voit pour la façon de faire fufu)

Green et Camilla avaient donc passé leurs commandes, un simple café noir et un tout aussi modeste déca, mais ça, c'était anecdotique. Il y avait encore un PNJ qu'ils n'allaient pas respecter. Enfin ''encore'', le premier d'une très longue série, à n'en point douter. Après d'autres PNJs dont je ne citerai pas le nom, Green fera autre chose avec fufu. Encore une fois, vous avez pensé à des choses à caractère sexuel, je le sais ! Donc, ce PNJ qui semblait si familier aux yeux du châtain qu'il en avait très légèrement grogné instinctivement en le voyant fut totalement moqué par les deux complices lorsque celui-ci se rétama sur le sol. Fiouuuh, quel maladroit ! Et évidemment, comme Green était du genre à se moquer du premier qui se tapait la honte, il commença à rire, mais rire.. Il était mort de rire, littéralement. Et avec son grain de voix si particulier lorsqu'il rigolait naturellement et pas de son petit rire arrogant, et bien ça ne fit qu'embellir celui de la Plasma:


- - Pffrhihihihihihihi ! Tais toàààhahahahahaha !

Le rire de Camilla n'arrangeait pas Vert qui ne cessait pas de rire, en finissant même par se tenir les côtes tant il était plié. Oh oui, il adorait voir des gens qu'il n'aimait pas se taper la honte. Et là, pour le coup, il était servi ! Sans avoir été l'investigateur de ce fou rire qu'ils ont partageait, il faut dire qu'ils en avaient vraiment pour plusieurs jours ! Fouuuh.. Fallait réussir à se calmer, à présent. Green essuyait les larmes qui coulaient le long de sa joue et ses yeux humides, en reprenant petit à petit son souffle, histoire d'avoir un semblant de conversation censé:

- - Ha trop… Mais qu'est-ce que ça fait du bien Putain ! Hihi !

- Haha.. Ouais bordel !

La familiarité de ses deux-là risquait de froisser les Beaumarchais s'ils les entendaient ! Et bien qu'ils aillent au diable, ils s'en fichaient pas mal ! Ils s'en foutaient de tout, d'ailleurs. L'avis des autres ? Boarf, dans un tel moment, il était pas vraiment important. S'ils ne comprenaient pas le concept de l'amusement, ça n'était pas vraiment le problème de Greenilla (fufu). Ils venaient juste de gaiement et mutuellement se fendre la poire ! Après un énième souffle pour se soulager (non pas comme ça fufu), le châtain regardait Camilla, qui avait aussi repris son sérieux, ou du moins elle ne riait plus, tout comme lui, même s'il avait un visage encore souriant et qui pourrait repartir en vrille au moindre geste un peu ridicule ou tout ce qui pouvait porter à rire. Lorsque le serveur lui apporta leurs cafés, la jeune femme lui demanda, intriguée:

- - Mais… Pourquoi est-ce que tu as grogné en le voyant, t't'à l'heure ? Tu l'connais ?

Green haussa un sourcil. Il avait grogné ? Il ne s'en était même pas rendu compte, en fait. Son sourire quitta peu à peu son visage. Vert n'avait pas perdu une expression naturellement souriante, mais disons qu'il n'était plus dans un état favorable à que de nouveaux rires sortent d'entre ses lèvres (et pas de sa bouche, tmtc), parce qu'il devait faire très attention à ce qu'il devait répondre, pas de FAIL. Et oui ! Parce que lui savait bien de nombreuses choses sur ce traître de la Team Rocket qui lui était venu à l'esprit en apercevant ce jeune homme. Alors fallait pas qu'il se crame en racontant toute l'histoire, mais n'avait pas non plus envie de lui mentir. Surtout qu'il avait remarqué son air qui s'était froncé à elle aussi, tout à l'heure. Tandis qu'il dessinait des cercles avec sa touillette dans son déca, il répondit à Camilla, la tête baissée et concentrée sur ce qu'il faisait, l'on sentait que rien que d'en parler l'agaçait fortement:

- Oh, non.. Il m'a juste rappelé un Rocket que j'aime pas, c'est tout.. Green lécha sa touillette pour récupérer le café qu'il y avait dessus, avant de la poser sur le dessous de la tasse, en relevant la tête et en adressant un sourire malicieux à Cami : Pourquoi?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Lun 5 Sep - 23:30


- Je n'ai pas besoin d'aide, voyons..

La voix était hautaine… Mais paradoxalement, il ne regardait pas Camilla droit dans les yeux… Un peu comme si il ne pensait pas ce qu'il disait, comme si il ne l'assumait pas… Il se sentait presque gêné par la situation… Camilla lui adressa un sourire compatissant, ce n'était pas toujours facile d'avouer ses faiblesses aux autres, même elle n'admettait pas toujours certaines choses, par fierté, très probablement… On l'était juste un peu… probablement parce qu'on recherchait trop à être parfait pour les autres quitte à étouffer la personne que l'on était vraiment. De sa douce voix amicale et bienveillante, bien qu'un peu mélancolique, la jeune femme dit :

- Bien sûr. Tu n'en as jamais eu besoin.

Camilla ne connaissait en rien l'affiliation de Green pour la Team Rocket et elle était bien loin de se douter que le jeune homme était le filleul ainsi que le futur héritier de Giovanni, donc si ce dernier l'avait aidé, elle n'en savait rien… Tout ce qu'elle savait de Green, avant de le rencontrer, était ce qu'on disait dans les magazines… Green était le petit fils du Professeur Chen. Green avait son son propre parent soutenir une personne autre que lui-même, Green avait vu son rêve lui filer entre les doigts. Green n'avait pas perdu de sa détermination, Green avait enfin réussi à récupérer sa place de Maître Pokémon. Tout seul, par la seule force de sa détermination et de son équipe. Donc… Il n'avait jamais eu besoin d'aide et n'en aura jamais besoin. Mais était-ce pourtant ce que pensait Camilla ? Cela aurait peut-être été le cas si elle ne l'avait pas rencontré ou si elle n'avait pas apprit à faire connaissance avec lui. Ce n'était pas le cas. Certes, elle n'était pas encore suffisamment proche de lui pour qu'ils puissent se considérer comme des BFF… Mais l'affection qu'elle portait pour lui était bien présent. Car comme dit plus tôt, même si leurs chemins étaient différents, ils restaient semblables en beaucoup de point… Et comme on dit : « Qui se ressemble s'assemble ». De ce fait, Camilla développait ce besoin d'aider Green.

Heureusement que l'arrivé du PNJ allait permettre à nos protagonistes principaux de ce RP de retrouver l'ambiance bon enfant qu'ils avaient plus ou moins perdu en parlant de choses qui fâchaient. La chut du malchanceux provoqua un fou rire chez Camilla et Green. Ils riaient tant qu'ils en perdaient leur souffle. Ces rires étaient sincères et sortaient droit de leurs cœurs, le genre de rire que l'on partageait avec une personne que l'on appréciait et avec qui l'on pouvait délirer en toute innocence. C'était le genre de rire que l'on avait toujours envie de revivre et dont on ne pouvait se passer. Cela faisait tellement du bien, affirma Camilla en se tenant le ventre…

- Haha.. Ouais bordel !

Cela faisait tellement du bien, même si ça faisait mal au ventre -mais ce sont les abdos qui travaillent, ne nous plaignons pas- mais comme toute bonne chose, ce fou rire prit fin et les deux amis reprirent tranquillement leurs souffles. Pfiou ! Ainsi, lorsque Camilla ait récupéré suffisamment de souffle pour pouvoir parler, elle demanda à Green pourquoi est-ce qu'il avait grogné en regardant l'inconnu malchanceux. Parce que oui, la jeune femme était attentive, plus qu'on ne pouvait le penser, et elle avait très bien remarqué que Green n'était pas très très content en voyant l'autre type. Elle se saisit de sa tasse de café, qu'on venait de lui servir, souffla un peu dessus et trempa ses lèvres dans le café, sans lâcher Green du regard qui touillait son décaféiné la tête basse :

- Oh, non.. Il m'a juste rappelé un Rocket que j'aime pas, c'est tout..

Un Rocket, hein ? Serait-ce possible que Green connaissait la même personne que Camilla ? La jeune femme arqua un sourcil, visiblement intriguée par cette révélation… Green lécha sa touillette et demanda à la soldate, en souriant d'un air malicieux :

- Pourquoi?

Camilla répondit elle-même par une question :

- Ce Rocket ne serait pas Eric Lencher, par hasard ?

Son visage était on ne peut plus sérieux. Elle voulait vraiment être certaine que Green parlait bien de Lencher… Pourquoi donc ? Hé bien parce que si Green détestait autant l'actuel prisonnier Plasma que la jeune femme elle-même et bien elle pourrait se plaindre de lui sans craindre de s'en recevoir plein dans la gueule… C'était cool ! Sans attendre la réponse de Green, elle enchaîna :

- Parce que, tu vois, lors de la bataille de Volucité j'ai croisé un commandant Rocket, nommé Éric Lencher, et ce mec a eu le culot d'me dire qu'il était pas responsable de l'attentat... Raaah... Rien que d'y penser ça m'fout en rogne...

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mar 6 Sep - 18:19

- Bien sûr. Tu n'en as jamais eu besoin.

- On est d'accord!

Green posa de nouveau les yeux sur elle, toujours sur le même ton hautain mais un peu plus enjoué. Son ton avait eu raison de lui. Ça lui avait redonné son air habituel qui la fixait, comme s'il était flatté qu'elle déclare qu'il n'ait jamais eu besoin d'aide. Avec Alexander, Aaron, Giovanni et Matori, il était le seul à savoir qu'il avait une relation particulière avec la TR, qui lui avait toujours tout donné. Mais comme il l'a toujours dit, c'est bien d'avoir de bons Pokémon.. Faut juste savoir les dresser. Car un dresseur juste avec des Pokémon forts et sans savoir combattre allait se faire rétame par quelqu'un qui n'avait peut-être pas la même puissance de frappe et une stratégie affutée plus profonde que le pouvoir de l'amitié qui permet de résoudre tous les conflits du monde et de tout expliquer, comme les explications scientifiques de Japananimation. Donc malgré l'aide qu'on lui avait donné, il se devait tout à lui-même. Mais là n'est pas du tout le sujet !

Green et Camilla avaient bien rigolé de la chute de ce PNJ aux yeux roses, en bons enfoirés qui se respectent ! Mais bon, ça fait du bien de se moquer parfois. C'est pour ça qu'il le faisait souvent, le châtain. C'est juste que c'était en plus amusant quand il se moquait alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, et ça, c'est magique ! Comme le fou rire qu'ils eurent il y a quelques instants, et qu'ils réussirent tout de même à stopper, pour ne pas mourir de rire ! Et puis, leurs cafés étaient arrivés alors il fallait bien reprendre son sérieux, tout de même, pour le futur Boss de la Team Rocket et la plus âgée des Plasmas excepté leur Roi, fallait se montrer plus raisonnable et mature. Bon, c'était compliqué, mais bon.. En parlant de Rocket et de Plasma, Camilla lui avait demandé s'il connaissait ce jeune homme. Ce à quoi il avait répondu, en touillant son déca.. En relevant les yeux après lui avoir demandé pourquoi, il constata qu'elle avait déjà entamé son café, et en retour, elle lui posa une autre question:


- Ce Rocket ne serait pas Eric Lencher, par hasard ?

Contrairement à l'air on ne peut plus sérieux de Camilla, lui semblait toujours aussi malicieux et souriant. Et oui, il parlait bien de celui-là. Décidément, elle semblait le connaître aussi. C'était une très bonne chose, et vous savez pourquoi ? Vous verrez bien ! Après tout, même si Green jouait le jeu en masquant deux-trois informations, il ne savait pas qu'il s'était rendu chez les Plasmas – vous savez, les amis de cœur de Greenou - , mais était bien au courant bien que le fait qu'il ait interrompu son affrontement contre Red faisait en sorte qu'il ne le portait en aucun cas dans son cœur. Avant de répondre que oui, effectivement, il le connaissait, celle-ci en rajouta une couche:

- Parce que, tu vois, lors de la bataille de Volucité j'ai croisé un commandant Rocket, nommé Éric Lencher, et ce mec a eu le culot d'me dire qu'il était pas responsable de l'attentat... Raaah... Rien que d'y penser ça m'fout en rogne...

- Yup, on parle bien du même.

Green n'eut aucune réaction quant au fait qu'elle évoque Volucité. Il n'y avait pas participé, il savait juste que c'était un bain de sang sans précédent et que c'était bien qu'il était loin de ses horreurs. Après tout, c'était bien dans son genre, lorsqu'il l'avait vu, même si c'était le fils de Giovanni, c'était un niais qui rejetait toujours la faute sur les autres. Par contre, quelque chose échappa au jeune homme.. Comment pouvaient-ils avoir parlé durant l'affrontement ? Il n'était pas souvent sur le champ de bataille – et même jamais pour le moment – mais ça semblait vraiment illogique, cette histoire. Green, après avoir bu une gorgée de son café et esquissé un sourire, demanda à son amie:

- Hmmm.. Mais tu l'as croisé après l'attaque, du coup, pour qu'il te dise ça?

Green et sa curiosité faisaient presque commère, fufu. Il ne savait pas trop ce qu'il était devenu, en fait, ce mec. Sans doute qu'il continuait de lécher les pompes de son père ? Boarf, il s'en fichait, après tout. Qui sait, Vert allait peut-être apprendre quelque chose de l'exotique ? Ça serait bien ! En reprenant une gorgée de son déca, il se rappela que de base, ils s'étaient juste foutus de lui, et, avec un air qui ne demandait qu'à en rire, glissa, malicieusement et après un clin d'oeil:

- Mais un mec comme lui ne vaut pas que tu prennes un air si sérieux.. Je me trompe? Tu es bien plus agréable à regarder quand tu souris ! Reprit-il, de manière purement amicale et flatteuse.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mar 6 Sep - 23:28


Sommes nous en train de retomber dans un sujet de conversation pas plaisant pour la jeune femme ? On pourrait le croire lorsque l'on voyait son visage renfrogné, mais ce n'était pas totalement le cas. Commère et chieuse sur les bords, la jeune femme ne cherchait qu'une nouvelle occasion de taper sur les doigts du pauvre Lencher qui n'avait rien demandé, pauvre ti bout…

- Yup, on parle bien du même.

Cette nouvelle arracha un sourire malsain au coin des lèvres de Camilla. Oui, car ce que venait de dire Green c'était qu'il connaissait ET détestait ce Rocket. Chouette, se disait la jeune femme, on est vraiment fait pour s'entendre si on déteste les mêmes personnes ! Elle s'en frottait les mains en s'imaginant cracher des ignobles choses au sujet du prisonnier des Plasma. De toute manière, il le méritait ! Elle se souvenait encore de ce visage impassible quand elle mit dans ses bras le corps de l'enfant que le Rexilius, dont-il était responsable, avait écrasé comme une vulgaire petite branche. Elle se souvenait encore de ces mots qui s’échappèrent des lèvres d'Eric cette nuit-là : « Je n'ai tué personne... » Eric ne faisait que fuir la vérité en n'admettant pas qu'il était responsable de cette attaque autant que les autres Rocket qui y avaient participé, le voir pleurnicher sur son sort qu'il méritait ne faisait que foutre la jeune femme en rogne… Pouvoir dire du mal de lui ne pourrait que l'aider à se défouler, pas vrai ?

- Hmmm.. Mais tu l'as croisé après l'attaque, du coup, pour qu'il te dise ça?

- Euh… Hé bien…

Camilla joua nerveusement avec ses doigts, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui pose une telle question. Elle répondit :

- Non, il m'a dit ça pendant l'attaque… J'ai mit un corps disloqué d'un gamin dans ses bras en lui demandant de s'excuser… Mais il n'a pas réagit, il a laissé faire les autres tuer… Et après il s'étonne et il pleurniche quand il voit qu'il a tout les Plasmas à dos… Ce mec est incroyable !

Ce n'était pas un mensonge, elle camouflait tout simplement la vérité… En disant la vérité, bah oui, malgré l'attaque elle avait déjà pu brièvement faire connaissance avec Eric lors de la bataille de Volucité et autant dire que ce fut littéralement le coup de foudre quand ils se sont vu ! Depuis ce jour, Eric lui collait à la peau, j'vous assure ! Il hante ses rêves ! Bon, elle était tellement énervée qu'elle ne se rendit pas trop compte qu'elle avait suggéré le fait qu'Eric connaissait trèèèèèèèèès bien l'Ordre Plasma… Mais Camilla n'était pas trop du genre à réfléchir, encore moins quand elle commençait à se foutre en pétard, sa réflexion s'en trouvait altéré.

Green lui adressa un clin d’œil en disant, l'air malicieux :

- Mais un mec comme lui ne vaut pas que tu prennes un air si sérieux.. Je me trompe? Tu es bien plus agréable à regarder quand tu souris !

Camilla rit et répondit :

- Flatteur !

Camilla continuait de rire doucement, ce ne fut pas un vrai fou rire mais c'était un rire sincère et flatté par le compliment du Maître. Elle reprit cependant son air sérieux et demanda au jeune homme à la chevelure épaisse :

- Et toi ? Comment as-tu connu Eric et comment sais-tu que c'est un commandant Rocket ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 7 Sep - 12:33

- Euh… Hé bien…

Green haussa un sourcil interrogateur. Sa question était si perturbante que ça. Il ne lui avait que demandé d'expliquer d'où elle le savait, de la manière la plus simple qui soit. Elle semblait nerveuse, tout à coup. Il n'avait pas réagi en voyant que son corps parlait à sa place, de part ses doigts qui étaient en train de s'exciter tout seul. Logiquement, sa main aurait même dû devenir moite sous le stress. Green se contenta d'un sourire intéressé avant que celle-ci ne reprenne, nerveusement:

- Non, il m'a dit ça pendant l'attaque… J'ai mit un corps disloqué d'un gamin dans ses bras en lui demandant de s'excuser… Mais il n'a pas réagit, il a laissé faire les autres tuer… Et après il s'étonne et il pleurniche quand il voit qu'il a tout les Plasmas à dos… Ce mec est incroyable !

- ''Après''?

Green avait la tendancieuse manière de dire ça avec un sourire des plus intéressés, comment ça ''après'' ? Il ne se doutait de rien, bien sûr, mais il y avait un ''après''. Et puis maintenant qu'elle était nerveuse, il fallait bien creuser un peu plus, non ? Ça n'était pas de la torture, loin de là. C'est juste qu'il était curieux, si ça se trouve, il allait apprendre des choses très croustillantes, fufu. Qu'il gardera probablement pour lui, vie privée et vie professionnelle n'ont absolument rien à voir, et heureusement d'ailleurs sinon, il serait dans la merde ! Mais il s'interrogeait tout de même sur l'après de l'affrontement, car ça semblait logique qu'il se mette tous les Plasmas à dos, comme il est Rocket, non ? Ou il n'a pas compris un truc mais après un tel carnage il ne peut qu'être méprisé.. Même en ayant le vague souvenir de sa personnalité, il le lyncha, gratuitement, bien évidemment:

- Moooh, il pleurniche pour ses ennemis.. Comme c'est hypocrite.

Green avait feinté de le prendre en pitié en prenant une petite enfantine avant de le casser derrière sèchement, fufu. Si ça trouve, elle allait cru qu'il allait prendre sa défense. C'était le but, de la voir froncer à nouveau les sourcils avant de revoir son visage s'embellir. Par contre, il pensait totalement le fait que ça soit hypocrite, évidemment, lui était d'une franchise extrême et disait toujours tout haut ce qu'il pensait, alors l'hypocrisie, c'était pas vraiment pour lui. L'une des raisons pour laquelle il n'appréciait pas ce Commandant (maintenant ex-Commandant mais bon, je pense qu'il le découvrira bien assez tôt) était celle-ci. Il appréciait bien plus Alexander et Aaron, sans que ça soit le grand amour bien entendu, pour la simple et bonne raison qu'au moins, eux, ils étaient directs. Et puis il avait promis à Giovanni qu'il ferait des efforts avec ces deux-là ! Là n'est pas le sujet, ils parlaient d'Eric. Tout en étant Rocket, ça ne l'empêchait pas de cracher ouvertement sur celui-ci, même s'il était le fils du Boss, oh non ! L'an 40, tout ça.. Il s'en fichait autant ! Enfin bref, pour détendre l'atmosphère et retrouver un esprit un peu plus convivial, le châtain se permit à une remarque qui pouvait être prise comme un compliment, et c'est ce qui la fit probablement légèrement rire:

- Flatteur !

- Réaliste*.

Rétorqua-t-il, en levant légèrement la main comme s'il voulait omettre une objection. Ça n'était pas de la flatterie, c'était du réalisme. Et ça n'était pas du draguouillage à la Red ou quelque chose de ce genre, non, loin de là ! Après tout, il était maqué, et il l'avait bien fait comprendre. C'était donc de la ''gentillesse'', beurk ! Il devait vraiment être malade Greenou. Mais la jeune femme reprit rapidement un air plus sérieux, et lui retourna la question. Pas d'inquiétude, niveau assurance et dans le non-paraître, Green est un professionnel, vous allez voir!

- - Et toi ? Comment as-tu connu Eric et comment sais-tu que c'est un commandant Rocket ?

- Comment je le sais ? Il est un chouia connu, quand même.. Green but une gorgée de café, de la manière la plus décontractée qui soit, avant de continuer: En plus j'l'ai croisé lors d'un Kanto-Kalos.. Donc j'ai plus ou moins cerné le personnage.

Et il reposa sa tasse sur son dessous, dans un petit son cristallin, en reposant les yeux sur elle. Il avait la même technique qu'elle, sauf que lui avait sorti ça de la façon la plus naturelle possible, et sans mentir non plus ! Éric était relativement connu, à cause de toutes les batailles auxquelles il a participé en plus d'être le fils de Giovanni.. Et il l'avait effectivement croisé sur un ferry et voyait quel genre de ''Commandant'' il était. Green ne l'appréciait pas trop – et je suis gentil – pour la raison qu'il a interrompu un combat avec Red, mais ça, il préférait ne pas l'évoquer.. C'était mieux, parce que sinon, il allait s'énerver ! En plus de cela, elle venait de lui dire qu'il pleurnichait pour les victimes, en tentant sans doute de se déresponsabiliser.. Enfin bref. Elle avait eu les réponses à ses questions. Et après ? On verra!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 7 Sep - 21:38

- ''Après''?

Camilla haussa les épaules et marmonna dans sa barbe, exaspérée, oui, totalement exaspérée par Eric, c'est fou, rien que de penser à lui suffisait à la mettre hors d'elle, à la limite de l'invivable. Haah… Camilla, si têtue et si facilement irritable, c'était à se demander comment tu faisais pour qu'on te trouve sympathique… Elle se rendit après coup que Green demandait, avec un air intéressé sur son visage, de plus amples explications sur le « Après ». Elle se mordit la lèvre, raaah… Elle en avait encore trop dit, la gourde ! Mais c'était son pote, non ? Donc elle pouvait lui dire, pas vrai ? Mais ils venaient tout juste se rencontrer, pouvait-elle lui faire confiance à 100 % ? Elle pesa le pour et le contre et finit par lui dire, sérieusement :

- Tu l'gardes pour toi, faut pas que ça s'ébruite, mais Éric s'est rendu récemment aux Plasma et depuis il est devenu le Toutou de Machina. La plaie…

Sur un ton enfantin, Green dit :

- Moooh, il pleurniche pour ses ennemis.. Comme c'est hypocrite.

Un sourire en coin affiché sur son visage, Camilla pouffa de rire, amusé par le ton ironique et enfantin que Green avait employé, un ton et une phrase qui résumait très bien ce que la jeune femme de ce salopard de Lencher. De tous les Rocket qu'elle connaissait, et qu'elle savait qu'ils appartenaient aux Rocket -donc Green exclue-, Éric était, de loin, celui qu'elle détestait le plus, même si officiellement il n'était plus qu'un chien pour le roi Plasma. Elle détestait Blue Shadow mais au moins lui assumait ses actes, même si c'était un fourbe connard. Quand à Alexander… C'était encore ambiguë… Mais elle ne le détestait pas totalement. Il avait été respectueux avec elle et avait un minimum d'humanité en lui. Bref. Eric, pas sympa. Voilà.

Elle rit de nouveau, flattée par le compliment de Green, le traitant donc de flatteur… Quoi de plus logique ? Green, cependant, rétorqua en levant la main :

- Réaliste*.

Camilla était touchée par le compliment de Green et ne savait pas trop comment réagir à ça. Elle se contenta d'afficher un sourire timide sur son visage et murmura :

- Merci…

Cependant Camilla reprit très vite son sérieux en allant demander à Green comment est-ce qu'il connaissait Éric et surtout comment a-t-il su qu'il appartenait à la Team Rocket. Ce fut de manière totalement décontracté qu'il répondit :

- Comment je le sais ? Il est un chouia connu, quand même..  En plus j'l'ai croisé lors d'un Kanto-Kalos.. Donc j'ai plus ou moins cerné le personnage.

Camilla arqua un sourcil en écoutant les paroles de son ami. Elle dit :

- Ha ouais ? Il a été hypocrite aussi quand tu l'as rencontré ?...

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 8 Sep - 20:26

Vas-y Camilla, dévoile au filleul de Giovanni ce qu'il attend de savoir, ce qui va faire l'effet d'une bombe à l'intérieur de lui-même mais dans le bon sens du terme ! Elle s'était mordue la lèvre, sans doute qu'elle n'osait pas lui dire à quoi faisait référence ce ''après'' sur lequel le châtain avait insisté. Était-il niais à ce point ? Décidément.. Green n'attendait que de savoir à quoi ça pouvait bien faire référence, et ça se lisait sur son visage, contrastant totalement avec l'air bien plus sérieux de la Plasma lorsqu'elle lui dit, après quelques secondes qui semblaient être de la réflexion. Le pour et le contre, tout ça tout ça.. Ce que lui ferait bien de faire de temps à autre, mais bon, c'était dur de ne pas être instinctif ! Enfin bref, elle lui fit la révélation choc:

- Tu l'gardes pour toi, faut pas que ça s'ébruite, mais Éric s'est rendu récemment aux Plasma et depuis il est devenu le Toutou de Machina. La plaie…

- Éric est... Pfffffffrr..

Green eut envie d'exploser de rire mais avait réussi à freiner ce semblant de nouveau fou rire, mais sérieux, c'est quoi ça ! Éric s'était vraiment rendu aux Plasmas ? Il le fera donc chier jusqu'au bout, celui-là ! Après avoir interrompu son combat avec Red, le voilà qu'il était aller se donner limite avec la laisse autour du cou à Machina. Attendez, pas d'amalgame ! Ne confondez pas la laisse d'Éric et le collier de Vert dans le Aleen, s'il vous plait ! Donc, je disais, le châtain avait détourné le regard pour ne pas se péter une barre dans l'incompréhension la plus totale, mais fallait avouer que c'était drôle ! Il allait du côté des vainqueurs.. Comme c'est étonnant. Ou c'était peut-être son idéologie bisounoursiste qui l'avait poussé à faire cela ? Aucune importance. Par contre.. Le dire ou ne pas le dire au Boss, telle était la question qui fit en sorte que le visage de Green se crispa. Car derrière le côté drôle et ridicule de l'acte, il y avait aussi de grosses conséquences pour la Team Rocket : Localisation du QG, pour ne citer que la principale. Le jeune homme avait donc le visage aussi sérieux que Camilla à l'instant, car si ça se savait bah.. Il serait un peu dans le foutoir par rapport à elle qui lui avait fait confiance et surtout qu'il serait le seul à être au courant, donc un chemin remonterait jusqu'à lui ! Il repensera à tout ça un peu plus tard. Un regard un peu plus concerné mais toujours aussi malicieux, il lui répondit – sans rire -:

- Désolé, c'était plus fort que moi.. Pas trop dure, la cohabitation?

On aurait dit un ado qui arrive en première et qui venait de se foutre d'elle parce qu'elle était tombée dans la classe de celui qu'elle aimait le moins et que lui avait réussi à s'en débarrasser, en lui demandant ironiquement si ça n'était pas trop compliqué de cohabiter avec lui. Green savait déjà à quoi il devait s'attendre, ça ne risquait pas d'être une réponse des plus agréables à l'égard de ce traître d'Éric. Par contre, en parallèle, derrière son sourire malicieux et provocateur, il se disait que Giovanni n'avait vraiment pas de bol avec ses fils.. Entre lui, Dai, et Silver. Il avait pris cette place.. Sans doute que le fait qu'il soit son Parrain y ait joué pour beaucoup, il a voulu emmener le petit Greenou orphelin sous son aile très tôt, grâce à ce fameux mec sur le Pont Pépite qui avait sûrement dû être mis là tout sauf par hasard. Mais lui avait aussi trouvé un Père dans le Boss de la Team Rocket.. Je sais que ça n'est pas du tout le sujet, et alors ? Bon bah si vous voulez qu'on fasse que du rp et pas d'apartés : Camilla afficha un sourire timide très étonnant en répondant à la petite correction de Green:

- Merci...

- Et ça se dit séductrice.. Tu bafouilles souvent après un seul compliment ? Bon après, c'est sûr que venant de moi..

Et il avait dit ça comme si c'était une évidence. Toudoudoum, Green était réveillé ! Ça n'était pas du tout méchant, mais c'est juste qu'il avait été surpris d'avoir l'air toute timide, d'un coup, et lui avait fait la remarque en, bien évidemment, rajoutant un brin (ou un tout petit peu plus) de narcissisme, et surtout pour la faire rebondir sur le sujet avec un peu plus de fougue. Raaaah.. On ne refera pas Green ! Et je profite de le jouer encore un peu cassant de temps à autre car après il parlera plus beaucoup, et pas pour dire des choses très joyeuses.. Alors avant le cynique, l'amusement ! Et pour continuer, le châtain avait expliqué sans mentir comment il le connaissait, car il le connaissait de deux manières ! Ce à quoi elle répondit, après avoir arqué un sourcil:

- - Ha ouais ? Il a été hypocrite aussi quand tu l'as rencontré ?...

- Hypocrite, et totalement inconscient.. Il a interrompu un combat que j'avais entamé avec Red. Donc j'ai quelques comptes à régler avec lui ♥ Finit-il avec un ton parlant et quelque peu sadique.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 18 Sep - 14:38


Peu après que Camilla lui ait annoncé qu'Eric Lencher, ancien commandant Rocket et fils du tristement célèbre Giovanni, était désormais devenu le chien attitré du roi de l'Ordre Plasma, et peut-être prochainement d'Unys, Mickaël Machina, Green pouffa de rire :

- Éric est... Pfffffffrr..

C'était un rire moqueur que Green tenta, tant bien que de mal, d'étouffer entre ses dents. Camilla haussa un sourcil, ne comprenant pas pleinement cette réaction de la part de son pote, et complice, m'enfin… Elle ne dit rien et sirota dans son café, laissant Green dans son hilarité moqueuse. Le Maître de la ligue Indigo se calma et demanda avec un air un peu plus sérieux, cependant non dénué de malice dans son regard verdoyant :

- Désolé, c'était plus fort que moi.. Pas trop dure, la cohabitation?

Camilla leva les yeux au ciel et poussa un sourire exaspéré :

- Bien sur que si ! Je le hais ! Encore heureux que j'sois pas obligée de me l'coltiner vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Je crèverais !

Non, sérieusement, qui apprécie Éric ? Y avait-il vraiment des personnes qui l'appréciaient ? Hah, mais quelle sotte, y avait Sigfried qui avait sympathisé avec lui comme si c'était un ancien pote de lycée qu'il n'avait pas vu depuis le BAC ! BAAH ! Camilla n'appréciait vraiment pas cette situation et tapota la table à l'aide de ses longues, l'air agacé sur son visage, cette conversation ne la mettait pas du tout de bonne humeur, au contraire, la jeune femme était du genre soupe au lait et un rien pouvait la faire déborder… Comme un lait qu'on chaufferait trop dans une casserole, haha.
Camilla remercia quand même son ami pour son compliment en baffouillant.

- Et ça se dit séductrice.. Tu bafouilles souvent après un seul compliment ? Bon après, c'est sûr que venant de moi..

- Hé ! Certains hommes aiment les femmes timides, tu sais ?

Camilla gonfla les joues, elle ne supportait vraiment pas quand elle faisait preuve de faiblesse et qu'elle se montrait peu confiante comme une pucelle effarouchée. Mais parfois il existait des circonstances où elle-même n'arrivait pas se montrer aussi assurée qu'elle pouvait le faire croire. Elle tenta de camoufler cet instant de faiblesse en affirmant que certains hommes aimaient les femmes timides aux joues roses, et c'était vrai parfois les Hommes aimaient ces petites poupées toutes douces et toutes mignonnes.

Ils embrayaient de nouveau sur le sujet d'Eric, Camilla était très curieuse de savoir d'où Green connaissait le prisonnier Plasma.

- Hypocrite, et totalement inconscient.. Il a interrompu un combat que j'avais entamé avec Red. Donc j'ai quelques comptes à régler avec lui ♥

Oh, Red ? Il vadrouillait encore lui ? Camilla ne connaissait pas Red personnellement, tout ce qu'elle savait de lui était qu'il était considéré comme l'un des dresseurs les plus puissants encore vivant à ce jour (oui, l'un et non LE car il ne faut pas oublier l'existence des autres héros des jeux Pokémons, non mais oh ! Hormis Gold, Red n'avait jamais affronté les autres dresseurs donc on avait aucun moyen d'affirmer s'il était plus fort qu'eux ou non.) Mais elle savait également que Red avait totalement disparu de la circulation, abandonnant donc la résistance sans dire un mot… Camilla pensait donc que le dresseur aux yeux vermeils était un lâche. Même s'il était vachement mignon. Elle arqua un sourcil :

- Red ? Je croyais qu'il avait disparu au sommet du Mont Argenté… Il est donc revenu ?

Elle regarda brièvement le fond de sa tasse qu'elle venait de terminer en soupirant :

- Malheureusement tu pourras pas régler tes comptes avec Eric. Pas tout de suite en tout cas.

Parce que, même si cela lui faisait du mal de l'admettre, Eric restait un prisonnier beaucoup trop précieux pour l'Ordre. Il était un commandant de la Team Rocket et possédait donc de trop précieuses informations pour qu'on puisse laisser les autres faire ce qu'ils souhaitaient de lui.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 18 Sep - 19:31

- Bien sur que si ! Je le hais ! Encore heureux que j'sois pas obligée de me l'coltiner vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Je crèverais !

- Moi j'dis faut arranger ça!

À l'exaspération et aux soupirs de Camilla se mêla la malicieuse provocation de Green, qui avait dit ça en plaisantant, bien sûr. Pour reprendre l'idée de Cami par rapport au bac et donc à ce sublime concept qu'on appelle la scolarité, on aurait pu croire que ça puait le coup fourré qu'il allait faire à sa pote pour que cette situation où elle ''crèverait'' se produise. Le châtain en profitera pour faire des paris sur le nombre d'heures (ou de minutes) avant qu'elle ne craque et lui en foute une. Ça serait pas mal franchement, non ? Bon à part pour elle.. Bien évidemment – et heureusement -, cela n'était que dit sur le plan de l'amusement et de la gaminerie, il ne le ferait pas, car faudrait qu'il le suive une journée sans régler ses comptes avec lui, et quand l'on connait la patience légendaire du rival de Red, on sait très bien comment ça finirait. C'est Green qui craquerait en premier.. Ça ne te rappelle rien ? Oui je dis ''te'' et non ''vous'', car une seule personne peut comprendre, fufu. Bref ! Suite à cela, elle s'était mise à balbutier lorsqu'il la complimenta, ce qui eut comme contrecoup d'amuser le Maître. Forcément, celle-ci ne l'entendit pas de cette oreille et gonfla les joues en lui rétorquant:

- Hé ! Certains hommes aiment les femmes timides, tu sais ?

- Bien sûr, bien sûr.. Mais bon, toi, une femme timide, j'y crois moyennement..

Fufufu, et il avait loin d'avoir tort (avec un marteau et des éclairs), le Greenou ! S'il y avait bien un trait de caractère qu'il n'aurait pas donné à Camilla, c'est bien la timidité ! Elle était tout sauf timide, ça ne faisait aucun doute. Il aimait tout chez elle, parce que c'était pas une coincée du cul. Alors vous l'imaginez timide ? Beurk ! D'ailleurs, quand je dis ''tout'', je suis obligé de nuancer pour ne pas que des sourires pervers s'esquissent sur vos visages ? Et qu'ils s'enlèvent à l'instant en vous disant ''Et pk tu maggraisses la g rien fé c mm pa vré'' ? Je vous aime quand même, ne vous inquiétez pas. Et ça me permet de combler mon manque d'inspiration, qui se tourne bien plus vers la fin de ce post ! Et bien, nous y arrivons ! Redou, Redou, Redou, Green pourrait passer une éternité à lui cracher dessus, sans doute par pure jalousie et sentiment d'infériorité qu'il ne reconnaîtra jamais, parce que ça lui fait du bien.. Et on le comprend.

- Red ? Je croyais qu'il avait disparu au sommet du Mont Argenté… Il est donc revenu ?

- Askip. Pour ''sauver'' le monde, une fois encore..

Green haussa les épaules, rien que d'en parler ça l'énervait. Bien évidemment, il avait dit ça de manière on ne peut plus ironique. Fallait croire que les gens préféraient s'identifier à un jeune de 17 ans qui n'a pas terminé une Team Rocket lorsqu'il en avait l'occasion, et qui n'avait que formé une pseudo-Résistance plutôt qu'à une personne qui elle, au moins, avait du charisme et avait fait quelque chose de sa vie. Car cela tient aussi pour Green ! Qu'a-t-il fait de sa vie ? Pas grand-chose ! Ils avaient tout deux conquis le Plateau Indigo, mais quoi de plus ? Ça n'était rien du tout, ils pouvaient faire tellement plus. Sauf que la seule différence entre les deux, c'est que Green assumait d'être un branleur flemmard je-m'en-foutiste qui ne pensait qu'à sa gueule et qui ne faisait pas avancer les choses. Peut-être qu'un jour il comprendrait qu'il pouvait rêver plus grand ? Certainement ! Et ça sera dans ceux après ce terrible drame aleenien.. Bon, je m'égare un peu beaucoup ! Le châtain avait soupiré en même temps qu'elle, blasé et exaspéré par cette situation qu'il ressassait sans cesse, n'attendant que le bon moment pour briser ce mythe. Mais bon, maintenant, c'était Éric qui était au centre de la discussion de nos deux compères:

- Malheureusement tu pourras pas régler tes comptes avec Eric. Pas tout de suite en tout cas.

- Tu ne serais pas en train de me donner un ordre, tout de même ? Je n'aime pas vraiment les ordres..

Green eut un léger éclat de rire. Dans la continuité, c'était encore une fois de l'ironie, mais pas trop quand même. Il n'aimait pas les ordres, et lui dire de ne pas faire quelque chose était le meilleur des moyens de le persuader de le faire. Mais lui dire de le faire permettrait donc de le dissuader ? Non. Donc en fait tout était calculé pour faire chier les autres. Ah mais c'est un pro, un vrai ! Ou juste un adolescent trop narcissique qui n'avait que faire de la société, de la loi et de ce que les gens lui conseillaient/lui déconseillaient de faire, n'ayant que comme loisir de vivre comme bon lui va ! Dans un sens, c'est plutôt une bonne chose ? Ça aurait été totalement positif s'il n'avait pas eu ce caractère, ses manières et cette façon de penser.. Qui lui en aurait voulu si c'était quelqu'un de paisible ? Personne ! Mais là, il s'expose à une remise à sa place totale de la part de Camilla en ayant dit ça, même si c'était une boutade. Engueulera ou engueulera pas?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 21 Jan - 13:17


- Moi j'dis faut arranger ça!

Camilla répondit à cette provocation par un sourire tout aussi malicieux. Elle aimait l'humour de Green, il n'était pas trop éloigné du sien. Après tout, même s'ils venaient tout deux d'un univers assez différent, ils avaient grandis de manière identique, sous l'ombre d'un autre meilleur qu'eux, ils étaient fait pour s'entendre, ils se ressemblaient.

- Bien sûr, bien sûr.. Mais bon, toi, une femme timide, j'y crois moyennement..

-  … Touchée.

Camilla n'était effectivement pas timide. C'était tout le contraire même ! Extravertie, parfois même joviale à certains moment, toujours prête à faire les quatre-cents coups, elle pourrait être l'amie parfaite si on savait comment s'y prendre avec elle.

Vint ensuite un nouveau sujet délicat, pour Green cette fois. Vraisemblablement, d'après les dires du Maître de la ligue indigo, Red serait de retour parmi le « commun des mortels ». Nouvelle étonnante. Il souhaiterait sauver une nouvelle fois le monde. En entendant cela, Camilla poussa un soupir. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette nouvelle. Elle aussi aimerait bien que le monde soit sauvé, ainsi des personnes comme ses amis civils à Volucité n'auraient plus à souffrir. Mais pouvait-on faire confiance à un individu qui abandonnait ses responsabilités pour aller jouer l'ermite d4rk au sommet d'une montagne ? Non, pas aux yeux de Camilla.

- J'ai parfois l'impression que le monde tourne en rond et que l'histoire ne fait que se répéter encore et encore…

Red qui descend de sa montagne pour taper du vilain ? C'était du réchauffé… Il fallait faire quelque chose de nouveau pour pouvoir « sauver » le monde.

Surtout que, comme Red était du genre asocial, il n'avait pas beaucoup d'allié. Il avait certes la résistance mais cela n'allait pas être très efficace contre le mastodonte qu'était la Team Rocket, autant dire que c'était foutu d'avance. Le seul espoir que le monde avait était la coopération d'Eric Lencher, ancien commandant Rocket maintenant fait prisonnier par l'Ordre Plasma. Elle dit à Green qu'il ne pourra pas régler ses comptes avec le prisonnier, ce qui n'avait pas l'air de plaire au Maître.

- Tu ne serais pas en train de me donner un ordre, tout de même ? Je n'aime pas vraiment les ordres..

Camilla fronça les sourcils et s'apprêtait à répliquer mais elle fut arrêter par l'éclat de rire de l'adolescent. Au début surprise, elle finit par gonfler les joues, exaspérée par sa propre naïveté. Puis, finalement, elle accompagna le rire de Green en éclatant elle-même de rire. Camilla était comme ça, quand elle appréciait une personne, elle était incapable de rester fâchée contre cette personne trop longtemps. Finalement, elle dit en faisant un clin d'oeil :

- T'inquiète, p'tit filou, quand tout ceci sera terminé on ira lui péter la gueule. ♥

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Revenir en haut Aller en bas
 

«Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Yantreizh-