Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

«Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Ven 5 Aoû - 21:10

- .. Je suppose que c'est là.

Green soupira. C'était pas trop tôt ! Il avait enfin sous ses yeux cette fameuse Tour Maîtrise dont lui avait parlé Alice, et qui se situait Yantreizh (ce nom est horrible à écrire). Parce qu'après avoir vu à nouveau Giovanni à la Grotte Coda – et sans attendre que son narrateur se décide à répondre car il est long '^' - le châtain se devait d'aller chercher sa Gemme-Sésame afin de permettre à Roucarnage de méga-évoluer. Car il avait déjà la Roucarnagite, mais celle-ci seule ne suffisait pas. Il lui manquait l'autre moitié. La Méga-Gemme était tenu par le Pokémon, la Gemme-Sésame par le dresseur. Et la Méga-évolution naissait de la communion des deux. Enfin cette explication était bien trop technique pour Green, lui qui trouvait juste ça chiant, mais bon.. Il fallait éviter de râler parce qu'après tout, il avait atteint le lieu où il pouvait acquérir ce qu'il lui manquait pour parfaire son équipe qui devenait de plus en plus monstrueuse. Logique à force d'accumuler les Pokémon et dans un moindre temps la Méga-évolution pour son Roucarnage.. Et puis même s'il était sûr d'écraser Red, on n'est jamais trop prudent, non ? C'est comme lorsqu'on apprend l'alphabet.. Lorsqu'on le sait par cœur, on s'amuse à le réciter à l'envers pour être sûr de le maîtriser ! Et bah Red c'était l'apprentissage de l'alphabet pour Green. C'est très bien imagé – en tout cas dans ma tête – je trouve.

Ne nous attardons tout de même pas trop sur ce sujet, ça pourrait énerver Green que je parle trop de Red dans ma narration ! C'était donc après des retrouvailles très enrichissantes sur certains points – que vous découvrirez bien assez tôt huhu – ainsi qu'une certaine prise de conscience du jeune homme quant à ce qu'il est/sera pour la Team Rocket qu'il s'était rendu à Yantreizh, pour la Méga-Evolution. Et oui ! Il y avait un petit rendez-vous avec Héléna qu'il ne fallait pas raté, alors il fallait tout faire au mieux ! Et ce pouvoir supplémentaire faisait parti des préparatifs de Vert. Sinon, il ne serait pas là.. Bah oui, il serait très certainement à Hoenn s'il ne devait pas venir chercher sa Gemme-Sésame. Pourquoi Hoenn ? ..  Ca mérite vraiment une explication ? Non, je ne pense pas. Il fallait juste croire que le grand Green, aussi fier et orgueilleux soit-il, avait parfois un manque. Pas de scrabble hein, mais de quelqu'un. Je précise toujours, parce que vous avez souvent des idées saugrenues . Enfin bref. Le jeune homme se devait donc d'aller chercher cet objet. Mais il n'avait pas envie de l'obtenir en faisant le combat contre la Championne, surtout que du coup ça ferait le tour des médias et que ça ne sera plus une surprise pour personne. Rien d'exceptionnel en persective.. Alors pourquoi pas s'amuser à la dérober ? C'est bien ce qu'il avait fait pour la Roucarnagite. Et c'est surtout que le narrateur en a plus que marre de faire des combats Pokémons ces derniers temps, aussi ! Alors une petite pause ne lui ferait pas de mal non plus.

Il y avait juste un petit problème à cette idée … Où étai(en)t la/les Gemme(s)-Sésame(s) ? Il n'en avait absolument aucune idée. Green était un peu perdu dans ses pensées, en regardant l'édifice qui lui faisait face. À Kalos, il n'était pratiquement que connu parce qu'il était Maître, et non par la hype de sa conquête de Kanto il y a 7 ans. Il devait donc bien y avoir une bonne partie de la population qui se fichait pas mal de ces histoires de Conseil 4 et donc ne pas le connaître. Pas simple pour se faire aider ! Bah oui,.. Parce que s'il tombait sur des groupies hystériques, ça pourrait l'aider, pour faire les choses de manière SUB-TILE. Cependant, pas de groupies hystériques dans cette ville calme et posée. Il n'y avait que le vent qui était présent.. Ce doux vent léger et frais qui venait probablement du fait que le chemin amenant à la Tour Maîtrise soit entravé entre deux rives d'eau. Bon, arrêtons de parler du paysage ! Green n'était pas là pour ça, et plus vite ça sera réglé, plus vite il sera rentré à Kanto faire joujou dans son coin avec son Roucarnage pour le perfectionner avant le jour J. Sauf si bien sûr, entre temps, quelque chose d'impromptu arrive ! Ca serait fâcheux, vous ne pensez pas ? Non, du tout. Ca sera plus bénéfique qu'autre chose, c'est moi qui vous le dit ! Bon après si j'avais rajouter ''Green'' dans la même phrase que ''bénéfique'' vous ne m'auriez pas cru.. Si ?

Le châtain aux yeux verts regarda autour de lui avant de souffler – parce que soupirer c'est trop mainstream à force -, y'avait pas un Ponchien dans cette ville ! La ville était on ne peut plus morte, en plus d'avoir un nom imprononçable ! Au moins, il ne se plaindra pas de la sécurité, au cas-où ça tournait mal. Mais pourquoi faut-il toujours qu'il s'embarque dans des plans foireux ? Bah.. On s'ennuyerait sinon ? D'ailleurs, les plans – foireux – étaient toujours mieux à plusieurs ! Sinon on s'fait tout de même légèrement chier. Même s'il doutait du fait qu'il était possible de trouver une personne aussi folle qu'Alice.. Tant pis, il allait rentrer dans le tas, et on verra bien ce que ça donne. C'était très subtil, je n'en doute pas ! Vert, après avoir mis au point ce plan très ingénieux, s'avançait donc vers le chemin sableux qui allait l'amener à la tour, sauf que... OMAGAD. Quelqu'un! Enfin ! Yantreizh n'est donc pas la Lavanville de Kalos ! Puisque Green avait aperçu quelqu'un sortant d'une boutique, il n'allait pas se gêner pour aller lui demander quelques informations, c'était peut-être une Yantreizhienne (?), car oui, c'était une femme ! Enfin de loin, cela le laissait croire. Et de plus près, ça risquait d'être la même chose fufu. Vert avait donc tourné les basket pour aller accoster la jeune femme. Dommage qu'il n'avait pas fait sa coupe Nekfeu, il aurait été irrésistible et aurait su tout ce qu'il voulait savoir – ou pas - ! En plus, si ça se trouve, elle le connaissait ! Ou pas du tout. Et combiné à tous ça, elle pourrait ne même pas savoir ce qu'est une Gemme-Sésame ! Et du coup, que ferait-il ? Bah.. On verra ! Surtout qu'aujourd'hui, il était très bien disposé. C'est donc avec un sourire aux lèvres, et seulement après qu'il soit arrivé à une distance raisonnable de la silhouette aux cheveux bleus, qu'il aborda celle-ci, alors qu'elle semblait.. Chercher quelque chose dans son sac ? D'ailleurs, elle avait très bien pu le sentir arriver. Oui, sentir.. Je ne vous ai jamais dit que Green vidait une bouteille de parfum en 2 semaines grand maximum ?


- Hey ! 'Scuse-moi.. Green attendit que son interlocutrice lève la tête vers lui avant de reprendre: T'es d'ici ? Parce que je cheche quelque chose de bien particulier..

Green, en fixant les prunelles bleutées de la jeune femme des siennes, avait laissé du suspens lorsqu'il lui avait adressé la parole, bah oui ! Pour qu'une personne soit intéressée par la discussion et ne réponde pas séchement avant de partir, il fallait bien feinter par moments. Surtout que là, pour le coup, la personne n'était pas du tout désagréable à regarder. Oh non, loin de là. Mais ne vous inquiétez pas, il n'était pas là pour jouer au scrabble (enfin je crois), rassurez-vous ( Donc keur Alice ).. D'ailleurs, c'était assez rare de trouver des gens typés d'ailleurs, c'était donc un signe ? Peut-être que oui, peut-être que non. Est-ce qu'elle allait satisfaire Green – en lui répondant - ? Peut-être que oui, peut-être que non. 'Fin bref, Vert semblait décontracté, comme à son habitude, il ne semblait pas avoir beaucoup de gêne à parler aux inconnu(e)s. Il avait été familier (on change pas une équipe qui gagne) mais pas arrogant, pour une fois.. Attendons de voir, à présent, peut-être que ça allait devenir bien plus intéressant que l'on ne pouvait le penser, et que le but premier de cette journée ne sera que le passe-temps de celle-ci. Huhu, vous verrez bien, après tout ! Pour une fois qu'il y a peut y avoir du suspens !

HRP:
 

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 6 Aoû - 15:54


La journée avait très mal commencée pour Camilla. Voilà maintenant plusieurs jours que Sigfried était repartit à Johto pour reprendre son voyage initiatique… Pourquoi dire ça maintenant ? Et pourquoi pas ? Quoiqu'il en soit, à Volucité, lors d'une matinée ensoleillée, après avoir prit sa douche, Camilla constata quelque chose de TERRIFIANT ! En effet, la jeune femme avait l'impression d'avoir prit du poids. Son bas ventre était légèrement un peu plus gonflé que d'habitude, pensait-elle. Cependant, ni Massko ni la balance n'étaient d'accord avec elle ce qui énervait un peu la soldate qui restait persuadée qu'elle avait grossie à cause des petits plats de Sigfried et elle s'était déjà mit en tête de faire un régime. Elle était fatiguée rien que d'y penser.

Camilla fut envoyée à Kalos, et plus précisément à Yantreizh, pour pouvoir distribuer des tracts de propagandes aux passants avec d'autres soldats de l'Ordre. Depuis l'attaque de Volucité et surtout l'évasion d'Alexander, l'Ordre avait estimée qu'il était peut-être temps de renforcer ses troupes et mettaient toutes les chances de leur côté pour pouvoir devancer la Team Rocket.

Mais Camilla et Massko n'appréciaient que très peu cette mission et s'ennuyèrent très rapidement, surtout Camilla qui avait l'impression d'être lourde et fatiguée. Elle parlait aux passants avec un air désagréable qui trahissait bien son état. Son supérieur s'en était bien évidemment aperçut et proposa donc à la jeune femme d'aller se reposer un peu. Il ne fallait pas le dire deux fois à la demoiselle qui s'éloigna avec Massko des autres membres de l'Ordre. De toute manière, la ville était calme, ils pouvaient bien se passer de Camilla.

Camilla acheta deux Milk-shake à la fraise, un pour elle et un pour Massko. En cette chaleur estivale, c'était plus qu'apprécier. Les deux compères marchaient tranquillement dans la rue en profitant de la fraîcheur de leurs Milk-shake. Ce fut à ce moment là qu'un jeune homme châtain, qui sentait particulièrement fort le parfum, s'approcha de la demoiselle et de son Pokémon plante et il aborda la jeune femme :

- Hey ! 'Scuse-moi..

La paille de son Milk-shake toujours entre les lèvres, elle leva la tête et posa ses yeux dans ceux verts vifs intenses de son interlocuteur :

- T'es d'ici ? Parce que je cheche quelque chose de bien particulier..

Le garçon qu'elle avait en face d'elle était plutôt mignon, pensa Camilla. Ses cheveux semblaient bien entretenus et puis il avait un beau visage, sans parler de ses magnifiques yeux. Si Camilla avait été moins fatiguée elle l'aurait probablement croqué mais malheureusement elle n'était pas en état de faire des galipettes ce jour là.

- Nan, c'est la première fois que j'viens ici, désolée.

Elle fronça les sourcils en murmurant :

- Attends…

Camilla jaugea plus en détail le jeune homme. Son visage charmant lui disait vaguement quelque chose, il possédait un certain charisme que l'on connaissait bien lorsque l'on vivait à Kanto ou à Johto…

- Tu s'rais pas Green par hasard ? Que fais le Maître de la ligue Indigo ici ?

Camilla se mit à sourire, elle était plutôt honorée de voir un membre du conseille de sa région d'origine, c'était plutôt cool en vrai ! Encore une fois, cela ne fit qu'accentuer l'intérêt que portait Camilla vis à vis du jeune homme, un intérêt purement charnel. Cependant, rassurez-vous, Camilla se sentait trop épuisée pour avoir envie de faire des galipettes et puis vu sa popularité, Green était probablement déjà maqué ! Et Camilla avait une règle d'or, elle ne touchait jamais aux personnes heureuses en ménages… Sauf si c'était elles qui se proposaient à la soldate Plasma.

Massko jaugeait Green avec son regard emplit de mépris… Il le sentait… Oui… Massko le sentait… Ce gamin était plein aux as...

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Sam 6 Aoû - 22:04

Le début de journée n'avait pas été des plus fabuleux, car il avait vraiment l'impression d'être dans un trou paumé au milieu de nul part. C'était vraiment ici que se trouvait les Gemmes-Sésames ? Bah dis donc, c'est comme si vous mettiez la Ligue au Bourg-Palette, c'était stupide ! C'était aussi désert qu'un bled' après 18h30. Ca n'avait pas vraiment mis le jeune homme de bon poil. Heureusement pour lui, tout venait à point à qui sait attendre. Et il avait attendu suffisament de temps pour ne pas se foutre dans une énième galère en fonçant dans le tas et donc dans les ennuis. Green était vraiment ce genre de personnes qui se croyait bien au-dessus des lois par ce qu'il faisait et surtout parce qu'il était Green. Et on n'abordera pas les règles et les lois avec le châtain qui les considérait comme totalement inutiles puisqu'elles étaient condamnées à un jour disparaître, tout comme les hommes qui les ont créées. Parenthèse fermée, revenons au rp ! Le jeune homme était donc contrarié, avant qu'il ne croise – enfin – une personne. Doux Jésus, celle-ci était en plus une ravissante jeune femme ! Il avait finalement bien fait de cogiter au lieu de se ruer bêtement, car elle pouvait se rendre utile, si elle était d'ici. De plus, l'homme aux yeux de la même couleur que son prénom était allé à sa rencontre.

Elle était accompagnée d'un Massko.  Il n'avait regardé que brièvement le Pokémon car il ne l'intéressait pas vraiment, à vrai dire (ça me fait mal au cœur d'écrire ça ;; ). Surtout qu'il ne semblait pas particulièrement agréable, vu la façon dont il regardait le Maître du Plateau Indigo. Mais quand tu sais qu'il avait dompté son Drattak en deux-trois regards, ça n'allait pas être un starter d'Hoenn qui allait lui faire peur. Dans le doute (fufu), il ne préféra pas s'attarder à faire un combat de regard avec le Pokémon, car ça n'aurait pas été très mature et surtout pas très utile. C'était la demoiselle à la peau en chocolat qui l'intéressait, et surtout ce qu'elle allait lui répondre. Il l'avait dérangé alors qu'elle était en train de siroter ce qui semblait s'apparenter à un milk shake avec son Massko (Chocolat – Milk shake fraise huhu, parfait) !Espérons que cela ne la désappointe pas.. Et qu'elle soit d'ici, surtout!


- - Nan, c'est la première fois que j'viens ici, désolée.

Starfoullah, elle n'était pas d'ici.Green eut une petite mine déçue, tel un enfant. C'était très la tristitude. Il n'allait pas être bien plus avancée, à part le fait qu'il y a dans une ville – ou une contrée –  inconnue une jeune femme aux cheveux bleus qui aime les milk shake. Pas le meilleur plan pour aller voler une Gemme-Sésame. Il fallait bien faire avec. Mais alors qu'il comptait se retourner, afin de s'occuper de sa petite affaire pas très légal tout seul puisqu'elle n'était pas d'ici et que – surtout – elle ne le connaissait pas, la jeune femme avait froncé les sourcils après avoir examiné une nouvelle fois le visage de Vert.

- Attends...

- Hmmm..?

Le châtain avait arqué un sourcil, même si elle semblait surtout se parler à elle-même lorsqu'elle fronça ses sourcils. Comme si un détail lui avait échappé. Cela freina l'intention de Green de partir, et celui-ci la fixait toujours. Son visage hein, bien sûr. Il avait déjà eu le temps d'examiner la silhouette de mannequin de celle-ci auparavant en scred, alors il n'allait pas le faire là sous son nez, ça n'était pas très courtois et sub-til. Surtout qu'elle l'avait interpellé, en quelque sorte. Vous êtes prêts à voir la réaction la plus modeste que ce forum n'est jamais connue lorsque l'on reconnaît quelqu'un ? En excluant le gars à la culture g monstrueuse du concours, évidemment. Lui était le plus modeste de nous tous.. Green se situait juste derrière, pour situer un peu. Alors admirez ! Par contre c'est en plusieurs parties, faites attention !

- - Tu s'rais pas Green par hasard ? Que fait le Maître de la ligue Indigo ici ?

- ''Tu''?

Green marqua une petite pause, juste assez courte (''insérez une blague sur le pupitre de Gio ici'') pour chipper d'une main le milk shake de la jeune femme, sans aucune gêne. Celle-ci lui avait souri lorsqu'elle l'avait reconnu. Il lui avait rendu celui-ci par un sourire malicieux – puisqu'il avait le sésame dans ses mains - , avant de reprendre, une fraction de secondes plus tard:

- J'apprécie cette familiarité.. Vert goûta à la boisson frappée de la demoiselle chocolat, avant de reprendre, en tendant le milk shake à sa propriétaire: Merci pour le rafraîchissement, babe. ~

Déjà, première chose à noter : C'était bel et bien Green, il n'avait pas besoin de répondre positivement à la question de Camilla pour certifier cela. Dans son attitude, c'était lui. Il n'avait rien a ajouter. D'ailleurs, il y avait une deuxième chose à noter.. ''Babe'' n'était qu'une petite provocation par rapport à la familiarité qu'elle avait eu à son égard et qu'il lui avait donc renvoyé sous la forme d'une taquinerie enfantine, surtout qu'il ne connaissait pas son prénom alors bon.. Après tout, il n'avait rien à y gagner s'il se comportait de manière excécrable. Elle l'avait reconnu – et c'était chose rare à Kalos – alors la Gemme-Sésame aka ''Mon précieux'' pouvait bien attendre 5 minutes, elle n'allait pas s'envoler. En parlant de celle-ci, Vert se devait tout de même de répondre à l'interrogation de la jeune femme sur sa présence ici. Et il ne se cacha absolument pas, c'était pas le genre.. Oh non, du tout. En pointant brièvement la Tour Maîtrise derrière son dos avec son pouce, le châtain aux yeux émeraudes reprit:

- Sinon.. Je suis ici pour récupérer une pierre très rare, nommée Gemme-Sésame. Elle sert pour la Méga-Evolution. Sauf que j'ai le seum.. Faut suivre tout un procédé, affronter une Championne, enfin bref, tout un bordel ridicule et inutile. Et j'ai vraiment pas envie..

Green souffla. Rien que d'en parler, ça l'exaspérait. De toute façon il allait écraser la Championne dont il ne connaissait même pas le nom, car il était le meilleur. Alice elle-même lui avait dit que c'était ultra simple, alors il n'allait avoir aucun mal, lui non plus, puisqu'ils étaient – à peu près – du même niveau. Sauf qu'il avait horreur des rituels, des cérémonies, de tout ça. C'était pour la mise en forme, et il y avait bien trop de propos inutiles ou hors-sujet. Camilla devait bien avoir compris qu'il ne semblait pas emballé à l'idée de l'obtenir de la manière officielle, mai plutôt de façon officieuse, si vous voyez ce que je veux dire. Si ça se trouve, elle allait être intéressée. Ou pas du tout, et se méfier de lui. Après tout, il n'était pas connu pour être pur et net, le Greenou. Il était ce genre de personnes qui préférait corser les choses, juste pour rendre sa vie plus amusante. Ca le sortait de sa routine, et ça passait le temps.. En attendant certains évènements. Alors, la demoiselle chocolat dite ''babe'' allait-elle avoir une réaction positive, négative, ou neutre ? Nous allons voir ça.. En tout cas, les lèvres du jeune homme étaient animés d'un léger sourire qui ne les quittait jamais. Pourquoi souriait-il ? Par habitude, peut-être.. J'ai bien dit ''peut-être''.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 7 Aoû - 12:43


- ''Tu''?

Oups… Pendant un instant Camilla pensait avoir gaffé et que le supposé Green était véritablement offenser par la vulgarité dont avait fait preuve la jeune femme vis à vis de lui. Mais en même temps, lui-même avait été familier avec elle, fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse sa petite fille bien élevée comme ce fut le cas avec Alexander… Vous pouvez donc imaginez le visage surpris que la demoiselle affichait lorsque Green lui soutira son Milk-Shake.

- J'apprécie cette familiarité.. 

Semblant au dessus de toutes règles de courtoisies, Green posa ses lèvres sur le Milk-Shake et y goûta avant de le rendre à Camilla, il affichait un grand sourire sur son visage.

- Merci pour le rafraîchissement, babe. ~

En reprenant son dû, Camilla répondit à son sourire et dit sous un ton malicieux :

- Hey ! Tu as juste prit mon Milk-Shake, ça te suffit pour te sentir intime avec moi ?

Elle battait des cils en riant malicieusement. Que voulez-vous, on ne se refait pas. La fatigue ne l'empêchait pas de jouer à son jeu favori qui était de taquiner de façon romantique les autres, surtout quand c'étaient les autres qui commençaient ce jeu de séduction taquin. Tant que ça n'allait pas plus loin, y avait pas de raisons de s'inquiéter. De toute manière, encore une fois, Camilla était trop fatiguée pour faire des galipettes. Profitant de son Milk-Shake qui lui fut revenu, elle écouta les explications de la présence de Green loin de sa ligue :

- Sinon.. Je suis ici pour récupérer une pierre très rare, nommée Gemme-Sésame. Elle sert pour la Méga-Evolution. Sauf que j'ai le seum.. Faut suivre tout un procédé, affronter une Championne, enfin bref, tout un bordel ridicule et inutile. Et j'ai vraiment pas envie..

Camilla arqua un sourcil… Green était tellement flemmard qu'il n'était pas capable de se sortir les doigts du cul pour combattre une championne -qu'il était tout à fait capable de vaincre très rapidement, ne l'oublions pas- pour récupérer une gemme nécessaire à la Méga-Évolution ? Oui, Camilla avait déjà entendu parlé de la Méga-Évolution, le Roi de l'Ordre Plasma possédait lui-même une Méga-Évolution. La soldate n'avait encore jamais vu une Méga de ses propres yeux mais à en croire ce que disaient les autres Plasma qui avaient été témoins de l'évolution de l'Absol de Machina, c'était magnifique… Depuis que l'on avait apprit l'existence de ces gemmes, Camilla avait constaté que tout le monde portait un véritable intérêt pour la Mega-Évolution. Limite tout le monde se jetterait sur une de ces gemmes. Massko pensait exactement pareille. La soldate et le Pokémon plante se regardèrent d'un air complice… Pourquoi ne pas profiter de la situation ? Tant que l'Ordre n'était pas au courant, y aurait pas de problèmes hein ? Puis Camilla manquait beaucoup d'argents ces derniers jours, donc… Elle dit :

- Bah qu'est-ce que t'attends pour te servir ? De toute manière tu dois avoir le niveau pour vaincre la championne, ça vaut pas le coup de perdre ton temps avec des combats, tout le monde connaît ton niveau.

Camilla s'approcha de Green et vint lui susurrer à l'oreille :

- Moi et Massko on peut t'aider, le vol ça nous connaît. Mais ce service ne sera pas sans compensation.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 7 Aoû - 15:23

Fufu, Green était loin d'être le plus poli des hommes, et bien loin d'être un gentleman pour avoir pris de la sorte la boisson de la jeune femme qu'il venait de rencontrer. Mais après  tout, il avait bien le droit. Bah oui ! Lui pouvait faire ce qu'il voulait, il était le meilleur ! Que voulez-vous qu'il lui arrive, après tout ? Et puis, dirons-nous que cette action n'était qu'une petite punition pour l'avoir tutoyer. Dans le fond, il n'avait été aucunement dérangé, après tout c'était bien mieux ainsi. Vaut mieux ça que quelqu'un qui s'écrase lorsqu'il te voit. Même s'il adorait la deuxième option quand il s'agissait de personnes qu'il n'aimait pas. Ici, ça n'était pas le cas ! La réalité c'était juste qu'il avait soif et qu'il avait envie de boire quelque chose pour se désaltérer. Du coup, il s'était permis de soustraire le milk shake à sa propriétaire. Mais comme c'était une âme charitable (hum hum..), Green le lui avait rendu ! Après tout, il aurait très bien pu aller s'en acheter un.. Et n'avait plus soif, alors elle pouvait le reprendre ! Green attendait sa réaction. Sans doute qu'elle allait réagir à la pique du châtain, elle semblait être ce style de personne. Tant mieux!

- Hey ! Tu as juste pris mon Milk-Shake, ça te suffit pour te sentir intime avec moi ?

Il n'était pas insensible à ses manières, surtout quand l'on sait la longue histoire (d'amour?) qu'il avait toujours eu avec les femmes. Cela dit, à l'extérieur, il restait on ne peut plus impassible à son rire et ses battements de cils. Parce que s'il laissait une porte entrouverte, l'on ne sait jamais ce qui peut se passer.. Et il aurait surtout du mal à regarder Alice dans les yeux même s'il ne lui dirait rien, alors il préféra calmer ses ardeurs, même s'il avait très bien compris que ça n'était qu'une plaisanterie. Tout de même, il eut du mal à ne pas la re-provoquer.. Même si c'était en contradiction avec ce qu'il pensait, c'était tellement tentant. Après un léger soupir plus plaintif qu'exaspéré, il lui répondit:

- S'il ne fallait que ça..

Vert ricana. Oui ! Ca n'était pas si simple de se sentir intime avec quelqu'un, pour reprendre ses propos. Même si lui n'avait aucune gêne et c'était déjà permis de la surnommer comme il l'avait désiré, il l'avait – bien évidemment – dit en plaisantant. Le châtain n'était pas le genre à se lamenter ou à se plaindre (sauf quand il voulait quelque chose huhu), ça n'était qu'une constatation ! Il fixait toujours celle-ci de ses prunelles vertes vives intenses (en fait c'est plutôt cool comme appellation) et avec ce même sourire aux lèvres qu'il avait depuis un petit moment. Aucune raison de ne pas être présentable et surtout de paraître ronchon, surtout quand l'on sait que celle-ci allait se proposer pour l'aider ! Lorsqu'il lui avait expliqué à quel point il était désappointé de devoir faire tout un rituel pour obtenir quelque chose qu'il lui revient de droit, celle-ci avait arqué un sourcil. Elle ne s'attendait très certainement pas qu'il est ce comportement.. Il n'avait jamais été décrié comme quelqu'un de très concerné, mais tout de même, à ce point ! Green n'était pas celui que les gens pouvaient le croire. Camilla allait vite s'en rendre compte, d'ailleurs.

- - Bah qu'est-ce que t'attends pour te servir ? De toute manière tu dois avoir le niveau pour vaincre la championne, ça vaut pas le coup de perdre ton temps avec des combats, tout le monde connaît ton niveau.

Mais c'est qu'elle le complimentait, en plus ! Comment voulez-vous qu'il ne soit pas de bonne constitution avec cela ? Et en plus, ça n'était pas de l'hypocrisie, elle avait complétement raison. Il était le meilleur, tout le monde – ou presque – connaissait son niveau, alors les formalités, il s'en battait un peu les steaks (pour rester poli). Elle le connaissait plutôt bien d'ailleurs.. Et pas que de nom. Fufu, tant mieux. Surtout que la demoiselle ne semblait pas être une groupie ou une personne comme ça. Aux premiers échanges qu'ils avaient eu, il la trouvait vicieuse – dans le bon sens du terme – et attractive – dans le bon sens aussi -, elle ne devait avoir aucun mal à se faire aider de la plupart des individus masculins qu'elle croisait.. Green le sentait dans sa façon d'être. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, car s'il fallait ne pas parler avec quelqu'un qui a certaines manières qui ne vous conviennent pas, bah vous parlez à votre reflet dans le miroir ! Bref. Camilla s'était rapproché de lui, et ce dernier scruta son mouvement jusqu'à lui du coin de l'oeil. Une fois à l'oreille du châtain, elle murmura à celle-ci:

- - Moi et Massko on peut t'aider, le vol ça nous connaît. Mais ce service ne sera pas sans compensation.

- Mademoiselle la voleuse pose ses conditions?

Green sourit d'un air malicieux. ''Mademoiselle la voleuse'' ? Bah oui, il ne connaissait pas son nom et ça suivait avec le premier surnom qu'il lui avait donné huhu.. Elle s'était proposée d'une manière on ne peut plus naturelle à lui, et ça lui avait plu. Bon il rajoutera encore à son catalogue de fréquentations une personne louche mais il préférait traîner avec ce genre de personnes qui avaient toujours des plans et des idées plus folles les unes que les autres et qui faisaient en sorte de pimenter leurs vies. Sauf que là, ça ne semblait être qu'une question d'argent.. En plus, son Pokémon avait l'air de si connaître aussi. Qu'importe. ''Une compensation'', il pouvait la lui offrir. Enfin, tout dépend de quoi il s'agissait, tout de même.. Car ça dépendait de si elle restait dans le même état d'esprit que le début de la conversation. Vert lui rendit sa manière de sussurer à son oreille:

- Ceci étant dit.. Je ne dirai pas non.

Après avoir stoppé un début de rire à son oreille, et s'était reculé de deux-trois pas. Être collés (ok je sors) c'est bien, mais pour parler c'est pas le mieux.. C'est pas ça le dicton ? Zut ! Vous avez compris ce que j'ai voulu dire, c'est le principal ! Le regard toujours posé dans les yeux bleus océan de la demoiselle en chocolat (oui j'adore ce surnom), Green continua, plus sérieusement, pour poser plus ou moins les bases et évoquer plus ou moins cette ''compensation''. Suite à la rencontre avec Giovanni, il semblait plus sûr de lui et clair dans les idées qui déclamaient. Et ne semblait pas compliqué sur ce qu'elle voulait.. Après tout, il pouvait tout avoir, alors bon :

- La Tour n'est que gardée à l'entrée.. Pour ne pas attirer les soupçons, sans doute.. Cela ne devrait pas bien être compliquée pour une pro comme toi, non ? Vert lui fit un clin d'oeil. Quant à la compensation.. Je pense qu'il y aura un bon paquet de Gemmes-Sésames, et qu'il n'y en aura pas qu'une qui traîne.. Sauf si tu veux autre chose, bien entendu.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 7 Aoû - 23:56


- S'il ne fallait que ça..

Il ricana, tout simplement. Rire qui fut communicateur puisque Camilla l'accompagna volontiers pendant quelques secondes. Elle appréciait beaucoup Green qui était du genre à se foutre des formalités, tout comme elle, et ce malgré son statut de Maître. C'était plutôt cool, pensait la Plasma.

Elle fut d'autant plus intéressée par le jeune homme lorsqu'il parla de son souhait de récupérer une gemme sésame sans avoir a passé le combat contre la championne locale. Tellement intéressée que Camilla lui proposa de l'aider à voler cet objet nécessaire pour acquérir la Méga-Évolution. Bien sur, cela ne serait pas sans condition, après tout tout travail méritait salaire, n'est-ce pas ?

- Mademoiselle la voleuse pose ses conditions?

Camilla se contenta de répondre en lui adressant un sourire malicieux, faisant donc écho avec le propre sourire de Green. Bien sur qu'elle allait poser ses conditions, elle ne voulait pas repartir de cette expédition les mains vites, ce serait problématique. Il s'approcha de son oreille et susurra à son tour.

- Ceci étant dit.. Je ne dirai pas non.

Green recula de quelques pas, sous le regard enjôleur de la soldate Plasma qui répondit :

- On est d'accord, alors. Je ne souhaite pas rentrer chez moi les mains vides, il n'y a aucune raison que tu sois le seul à profiter.

Massko hocha la tête d'approbation. Il voulait lui aussi profiter de cette occasion en or de se faire un peu d'argent au marché noir en vendant ces gemmes sésames. En tout cas, le duo Plasma était ravi de constater que Green ne semblait pas leur opposer de résistance, c'était parfait. Le Maître de la ligue indigo dit :

- La Tour n'est que gardée à l'entrée.. Pour ne pas attirer les soupçons, sans doute.. Cela ne devrait pas bien être compliquée pour une pro comme toi, non ?

Il tourna la tête vers elle et fit un clin d’œil avant de continuer :

- Quant à la compensation.. Je pense qu'il y aura un bon paquet de Gemmes-Sésames, et qu'il n'y en aura pas qu'une qui traîne.. Sauf si tu veux autre chose, bien entendu.

Elle pouffa avant de rire :

- Les gemmes seront suffisante. J'aurais bien voulu prendre autre chose mais… C'est pas vraiment le bon moment pour ça. Au fait, je m'appelle Camilla.

« L'autre chose » aurait pu être une nuit en compagnie avec Green, pourquoi pas ? Mais comme dit plus tôt, Camilla ne se sentait pas sous son meilleur jour et n'était donc pas d'humeur à faire des galipettes. Elle se demanda même si son gain de poids récent -mais invisible- n'allait pas la gêner dans cette opération. Elle restait un peu inquiète.

- Il y a du monde dans la tour ?

Camilla et Massko réfléchirent. Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule et unique entrée à cette tour et celle-ci était gardée. Mais cela n'aurait pas été un problème, Camilla pouvait abuser de ses charmes pour attirer l'attention du dit garde. Cependant si il y avait d'autres personnes à l'intérieur cela risquerait d'être plus problématique. Ou alors il faudrait entrer dans la tour en tant que touriste, si c'était possible, et là Camilla abusera de ses charmes pour distraire la ou les personnes se trouvant à l'intérieur pendant que Massko et Green prendraient se dont ils avaient besoin. Cela lui semblait un plan plutôt cool. Elle le proposa donc à ses complices :

- Selon qui il y a à l'intérieur, il faudrait que l'un d'entre nous se porte volontaire pour distraire les mecs pendant que les autres se servent discrètement… Mais après tu peux proposer une meilleure idée si tu en as une…

Camilla n'était pas complètement stupide non plus, la dernière fois qu'elle avait volé remontait à loin… Non, pas si loin que ça puisque la dernière fois qu'elle avait volé c'était le jour de sa rencontre avec Massko… Mais sinon avant cela elle n'avait pas volé depuis la fin de son adolescence et de sa période « rebelle » et encore moins dans un lieu aussi important. Pour tout avouer… Elle n'était pas complètement sûre d'elle.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Lun 8 Aoû - 20:16

- On est d'accord, alors. Je ne souhaite pas rentrer chez moi les mains vides, il n'y a aucune raison que tu sois le seul à profiter.

Rien à ajouter sur ce point, il était totalement d'accord avec celle-ci. Elle n'aura qu'à se servir, après tout, il n'aurait que faire de tant de Gemmes-Sésames. Et puis si ça pouvait aussi lui faire ses affaires.. Cerné par la flemme de suivre les formalités, il avait été accompagné dans cette idée par Camilla qui ne semblait pas beaucoup plus apprécié celles-ci. Tant mieux, ils allaient bien s'entendre ! Surtout qu'elle semblait joueuse et enjouée à l'idée de faire ce qu'ils s'apprêtaient à faire. C'est sûr que Green n'était pas une référence, mais cette demoiselle non plus ! Alors ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, mais pas dans ce sens-là puisqu'ils étaient (enfin Green sûr, Camilla j'ai un doute fufu) tous les deux pris ! Bref. Le châtain avait parlé de cette fameuse ''compensation'' pour ce service. Il ne semblait pas être titillé par d'éventuels rajouts de la part de la jeune femme ou quelque chose dans le genre. Elle pouvait se servir avec lui et si elle voulait plus.. Elle n'avait qu'à lui demander. Rien de plus simple ! Elle pouffa de rire avant de répondre à Vert:

- Les gemmes seront suffisante. J'aurais bien voulu prendre autre chose mais… C'est pas vraiment le bon moment pour ça. Au fait, je m'appelle Camilla.

Ca n'était pas le moment ? Comment ça ? Bon, clairement, soit Green avait un problème avec les sous-entendus depuis quelques temps – et je ne vous explique pas pourquoi – soit elle lui cachait quelque chose. Il avait arqué un sourcil. Elle semblait conciliante avec ce que lui avait proposé Green, mais ce dernier restait légèrement perplexe. Et quand il voulait savoir quelque chose, il fallait qu'il le sache. Même si son air n'avait pas vraiment changé, il demeurait curieux au fond. Et cette envie de savoir était trop grande. D'un air plutôt tendancieux, il lui lança:

- Enchanté, Cami' ! Et ça sera quand, le bon moment?

Façon bien singulière de saluer sa partenaire du jour, mais après tout la familiarité semblait ne pas la déranger. Et puis même si ça la dérangeait, ça n'était pas son problème.Un petit surnom en passant ne faisait pas de mal. Elle allait devoir s'y habituer, de toute façon ! Car bon les prénoms en entier c'était trop mainstream, et puis ça serait contre-nature de ne pas ''surnommer'' les autres. Bref.. Suite à cela – et puisque Green se trouvait être quelqu'un de bien trop curieux - , il chercha à savoir ce qu'il s'agissait de ce ''bon moment''. Bien évidemment, la tournure de sa phrase était plus sur le ton de la plaisanterie mais derrière lequel se cachait un fond de vérité. Bref ! Revenons au cœur du problème : Comment entrer dans cette tour sans attirer l'attention, ou bien en la détournant.

- Il y a du monde dans la tour ?

Green soupira. Comment il pouvait véritablement le savoir s'il n'y avait jamais été ? Il pouvait essayer de le deviner, sur des trucs qu'il a su à droite, à gauche – et sans pour autant en faire des théories bullshit sur certaines personnes – et estimer plus ou moins. Qu'importe, lui restait on ne peut plus confiant. Il le fallait, et même s'il ne savait pas tout en détails. Après tout, il était avec une professionnelle, non ? C'était même elle qui s'était proposée comme une grande.. D'ailleurs elle semblait même avoir un plan. Enfin avec le peu d'informations dont elle disposait:

- Selon qui il y a à l'intérieur, il faudrait que l'un d'entre nous se porte volontaire pour distraire les mecs pendant que les autres se servent discrètement… Mais après tu peux proposer une meilleure idée si tu en as une…

Distraire les mecs ? L'on se demandait qui allait s'y coller. C'est ironique bien sûr. Elle avait à peine rencontrer Green qu'elle faisait déjà papilloter ses yeux en le taquinaut sur LE sujet, alors il n'imaginait pas le ravage qu'elle aurait pu faire si elle y mettait un peu plus du sien. Ca semblait être un jeu d'enfants, dis comme cela. L'idée convenait au châtain aux yeux émeraudes, sauf qu'il y avait une autre possibilité. Un peu plus sub-tile mais bien plus dangereuse s'ils se faisaient prendre. Donc une meilleure idée, clairement! Toujours dos aux deux compères, il lui répondit:

- Hmmm.. Intéressant. Je ne suis pas contre.. Je me demande bien qui servirait d'appat.. Il tourna la tête vers elle et lui lança un regard aguicheur, avant de pointer le sommet de la Tour avec son index: Je sais qu'il y a un terrain pour se battre là haut. L'on peut donc passer par-là aussi.. Faudra juste pas que l'on se fasse prendre.

Vert n'était pas du genre à masquer les petits détails cachés ou ce genre de choses, il l'avait dit directement. S'ils se faisaient prendre, ils étaient morts. Surtout s'ils n'arrivaient pas à fuir. Et puis, c'était plus marrant, nan ? Enfin sauf si mademoiselle préférait juste faire le job proprement, évidemment. C'était à elle que revenait la décision, elle s'était vendue à lui comme une voleuse. Lui, ça lui pimentait sa journée. C'était totalement inconscient lorsqu'il se fait prendre vu sa place et ce qu'il risque, mais l'on ne refera pas Green. Giovanni lui ferait certainement la morale comme quoi il devait grandir et prendre conscience de ses actes, et tout ce blabla.. Lui considérait qu'il deviendrait plus ''mature'' et le reste de la façon qu'il l'avait décidé, et ça passait par ce qu'il allait faire. Le fait de côtoyer Alice ne devait pas jouer en faveur du Boss Rocket, mais bon. Tant que le travail est fait (et même bien fait!), tout ce qui était externe n'était pas important ? Apparemment si, mais Vert ne l'avait toujours pas compris. Il ne le comprendrait peut-être jamais, après tout. On verra ! Green, enjoué, demanda à Camilla:

- Je te laisse choisir.. Le châtain sortit Roucarnage, qui se posa devant lui: Et installe-toi si tu ne veux pas faire de l'escalade..

Il rit. Il semblait on ne peut plus décontracté. Peut-être même un peu trop, non ? Car au point de faire de l'humour sur son idée. Mais il voulait surtout communiquer cette bonne humeur et cette nonchalance qui lui allaient si bien à la demoiselle en chocolat. Green ne se prenait vraiment pas la tête, malgré la difficulté et le danger auxquels ils allaient s'exposer. Après tout il était le meilleur du monde, martyriser les Jean-Niais et allait bientôt poutrer la plus niaise des alliances, alors bon.. Avoir peur de quelques PNJS, quand on est aussi bien accompagné. Et oui ! Vert attendit que celle-ci se décide, et puis.. En avant ? Après tout, plus tôt ils auraient fait le travail, plus vite ils iront manger (enfin Green invitera tout de même fufu) ou faire autre chose ! Mais pour cela, il fallait que Camilla et son compère plante prennent une décision que le châtain attendait.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mar 9 Aoû - 22:17


- Enchanté, Cami' ! Et ça sera quand, le bon moment?

Camilla haussa les épaules et répondit :

- J'suis juste pas au meilleur d'ma forme aujourd'hui.

Camilla ne se rendait pas compte que sa phrase sous-entendait « Je ne serais pas aussi performante que d'habitude ». Elle avait juste dit la vérité sans trop réfléchir, comme elle avait l'habitude de faire. Est-ce que le dénommé Green lui en tiendra rigueur ?

La demoiselle proposa son plan à ses coéquipier. Les mâles du groupes écoutèrent attentivement la demoiselle.  Elle proposa donc de distraire les hommes, à l'aide de son charme exotique naturel qui en avait fait fondre plus d'un, pendant que Green et Massko s'empareront des gemmes convoité. C'était une idée plutôt cool et qui ne demandait pas trop d'efforts à la jeune femme qui, je vous le rappelle, ne se sentait pas très bien.

- Hmmm.. Intéressant. Je ne suis pas contre.. Je me demande bien qui servirait d'appat..

Green lança un regard aguicheur à Camilla, regard que la jeune femme rendit immédiatement. Bien sur, quand elle allait voler avec sa bande de voyou dans sa jeunesse Camilla avait toujours fait l’appât, elle était plus âgée mais certaines choses ne changeaient pas avec l'âge, Camilla restait une séductrice.

- Je sais qu'il y a un terrain pour se battre là haut. L'on peut donc passer par-là aussi.. Faudra juste pas que l'on se fasse prendre.

Camilla acquiesça en hochant la tête. Le petit groupe s'apprêtait à pénétrer un lieu très important et donc la moindre erreur pendant l'opération et ils crevaient. La jeune femme et Massko en avaient déjà conscience. Mais Camilla aimait les sensations fortes, c'était comme les parties de scrabble, c'était ce qui lui donnait l'impression de vivre. Green fit sortir son Roucarnage et monta sur le dos du majestueux Pokémon en disant :

- Je te laisse choisir.. Et installe-toi si tu ne veux pas faire de l'escalade..

Elle riait avec lui. Décidément, Green n'avait rien à voir avec ce qu'on disait des Maîtres. C'était une personne qui se préoccupait guère de ce que pensait les autres et qui souhaitait juste croquer la vie à pleine dents, tout comme l'était Camilla à cet instant.

- J'aime m'envoyer en l'air.

Sur ces mots, elle grimpa sur le dos de Roucarnage, suivi par Massko qui s'installa derrière Camilla. La jeune femme enroula ses bras autour de la taille du Maître de la ligue indigo en disant, l'air malicieux :

- J'espère que ça ne te dérange pas.

Roucarnage s'envola en quelques battement d'ailes. Camilla poussa une exclamation de joie lorsqu'elle vit la magnifique vue que lui accordait les hauteurs. Elle garda le sourire aux lèvres jusqu'à arriver en haut de la fameuse tour. Camilla descendit du dos de Roucarnage et demanda à son allié du jour :

- Tu as ce qu'il faut pour ne pas laisser d'empreintes ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 10 Aoû - 0:32

- J'suis juste pas au meilleur d'ma forme aujourd'hui.

Green fut... Comment dire, surpris ? Il ne s'attendait pas à ça. Non pas qu'il la croyait pudique, ça se voyait qu'elle disait ce qu'elle pensait. Mais il n'était pas du tout sur cette longueur d'ondes là, sur le coup. Parce que bon, même s'il n'imaginait pas ça, ça n'était pas le dernier à faire des sous-entendus, et cela ne le froissa pas, bien au contraire. Elle pouvait le chauffer. Même si ça ne semblait pas volontaire, ça ne le dérangeait pas. Il l'était souvent, après tout. Il fallait juste apprendre à y résister. Ca n'est pas comme s'il avait le choix.. Parce que s'il l'avait, la demoiselle chocolat aurait déjà été emmené dans un endroit plus approprié, faut se le dire clairement. J'espère que tu lis ça, Alice. Bref ! Lorsqu'elle lui dit cela, il leva un sourcil, un peu surpris. Difficile de résister à rebondir sur le sujet. Son air reprit bien vite une expression bien plus tendancieuse, et il lui répondit :

- Oh, ce n'est pas grave.. Je peux attendre.

Il feinta de faire la moue, pour voir si elle allait réagir. Evidemment, c'était une plaisanterie, il n'était pas froissé. Pas le moins du monde.. Ils avait déjà pris l'habitude de se comprendre presque naturellement. Au fait ! Ce ''déjà'' n'est pas là au hasard. Il est volontaire et très révelateur de quelque chose. Ne nous attardons pas trop sur le sujet tout de même ! Il fallait tout de même y aller, à un moment ! Elle semblait plutôt d'accord et enclin avec ce que Green avait décidé. Le goût du risque la tentait également. Tant mieux. Ils étaient décidément faits pour s'entendre. Le châtain s'était installé sur son Pokémon, il n'attendait plus que Camilla, qui ne devrait plus tarder. Oh attendez, l'on m'annonce un sous-entendu.. Mais.. Il est.. Over 9000!

- J'aime m'envoyer en l'air.

- Oui enfin on est en plein milieu d'une ville.. On va éviter, tu ne crois pas ?

Suite à cela, il fit comme s'il avait un chat dans la gorge et se râcla celle-ci pour bien faire comprendre ce qu'il y avait à faire comprendre. Bah oui voyons ! Même si c'était un jeu de mots très subtil avec le fait que Roucarnage allait s'envoler, c'était aussi très tendancieux par rapport à ce sport de plus en plus pratiqué et qui s'appelle le scrabble. Mais y jouait en plein air n'était pas le mieux. Enfin pas là, entre deux maisons où Jean-Hubert et sa femme qui a un Doduo materaient par la fenêtre. Et puis ça n'était qu'un simple jeu entre les deux, celle-ci avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas en forme aujourd'hui, et lui – même s'il ne semblait pas contre l'idée de faire des galipettes – était casé, oui, on peut le dire clairement. On sait très bien que c'est tentant de franchir l'interdit, surtout quand on connait les caractères intrépides des deux protagonistes mais.. Là,  c'était mieux de ne pas le franchir, vraiment. Passons. La jeune femme s'installa juste derrière lui, en l'enlaçant au niveau de la taille. Vert ne s'y était pas vraiment attendu et avait légèrement frissoné. C'était plus la surprise du geste qui lui avait fait avoir cette réaction. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'arranguer encore le jeune homme, avec son air malicieux qu'il voyait du coin de l'oeil, puisqu'elle était derrière lui:

- J'espère que ça ne te dérange pas.

- Ce n'est pas comme si j'avais le choix..~ Il lui donna un très léger coup d'épaule pour la taquiner. On y va, Roucarnage ! Passe par l'arrière.

Et non ça n'était pas une métaphore ou un sous-entendu, ce ''Passe par l'arrière''. Ne vous inquiétez pas pour autant, des sous-entendus, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts!Le Roucarnage s'envola. C'était un Pokémon majestueux, à chaque battement d'aile l'on ressentait sa puissance. Le rapace avait donc contourné la Tour, en offrant au passage une sublime vue sur l'océan et sur le monde vu de haut. On se sentait au-dessus de tout. Bon, quand on l'était déjà comme Green, ça renforçait cette idée. Vert appréciait toujours ces moments de haute voltige (j'adore l'humour), mais il se retenait de lâcher toujours un ''c'est magnifique'' ou un truc du genre, car c'était pas son truc. C'était beau et ça relaxait, mais ça ne refaisait pas le monde. Bref.. Le vol ne fut de toute façon pas éternel, puisque le Roucarnage se posa au beau milieu de l'arène, déserte. Terminus, tout le monde descend ! Le Maître de Kanto – oui vous savez le gars qui doit être irréprochable et tout faire pour que ça aille mieux dans sa région – rentra l'oiseau dans sa Poké Ball, avant que Camilla ne lui parle d'un détail qu'il avait... Zappé?

- Tu as ce qu'il faut pour ne pas laisser d'empreintes ?

- Nope.

Pour être franc, c'était franc. Il ne chercha même pas à le masquer. De base il n'était pas venu pour voler cette Gemme-Sésame, c'était juste une idée qui avait germé dans son esprit.. Et puis, pourquoi le cacher ? Cela ne servait absolument à rien. Cela dit, ça ne semblait pas plus le déranger que ça. Comme si ça n'était qu'un détail, une finition. D'ailleurs, il semblait, comme à son habitude, très décontracté. Camilla et Massko sans doute un peu moins après ce qu'il venait de leur dire, mais bon. Green s'était rapproché de celle-ci et lui avait attrapé le bras. Enfin quand j'dis ''attrapé'' c'était pas brutal, disons plus qu'il l'avait saisi. Et là, le débat court/long entrait en scène. Et oui, il tira sur la manche longue de la demoiselle à la peau chocolat – et qui dévoilait un peu plus son épaule, du coup – jusqu'à ce qu'elle sa main soit planquée dans sa manche:

- Problème résolu. Et puis.. Suffit qu'on en prenne pas trop, et ils ne verront même pas que l'on s'est servi..

Green relativisait presque tout le temps. Comme si rien n'allait leur arriver. Après tout, au pire, ils fuiraient en catastrophe. Ou bien les pulsions sadiques de cet enfant – dans la tête – allait ressurgir et il prendra un malin plaisir à écraser les gardes ? Non, ça ferait peur à sa complice. Cela dit, l'on ne décide pas de tout ça. Son côté ''J'en ai rien à foutre de rien'' était amplement suffisant, non ? Regardant la porte d'entrée – ou de sortie selon par où on arrive - , il s'approcha de celle-ci. Hmm.. Fermée. Il se tourna vers la jeune femme et son Pokémon, et lui demanda, un sourire malicieux sur les lèvres:

- Je suppose que cette serrure ne devrait pas te poser de problème.. Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme: Essaye de ne pas faire trop de bruit, Cami'!

Vert se marra encore, à voix basse, mais il se marrait. Il ne pouvait s'empêcher de la provoquer tant qu'ils étaient dans une zone sûre, sachant très bien qu'elle allait lui répondre. Surtout que bon, le moins discret des trois, c'était Green, ça n'en faisait aucun doute. Mais il savait se défendre au cas-où ça tournait mal, n'est-ce pas Jadïd ? Bref, le jeune homme attendait l'approbation de la jeune femme et qu'elle s'occupe de la serrure. C'était elle la voleuse, non ? Ou bien c'est le Massko qui allait le faire. Après tout, il aurait très bien pu trancher la serrure, ça aurait été plus radical – quoi qu'un peu bruyant -. Alors.. Avant de passer cette porte qui allait les mener dans le grand bain, qu'allait-il se passer. Ca serait dommage de rester bloqués devant une porte.. Suspens, fufufu.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 11 Aoû - 22:28


Green avait l'air d'être surprit ou bien alors il n'avait pas comprit ce que Camilla lui avait dit. Il arqua un sourcil et répondit :

- Oh, ce n'est pas grave.. Je peux attendre.

Il fit une petite moue, comme s'il était déçu. Ce fut donc au tour de Camilla de levé un sourcil, étonnée par un tel comportement. Elle rit doucement et lui adressa un regard charmeur, sans dire un mot. Il n'y avait pas besoin de mots de toute manière. Elle ne voulait pas s'attarder dessus de toute manière.

Enfin… Cela ne l'avait pas empêchée de faire un sous entendu coquin en disant à son allié du jour qu'elle aimait s'envoyer en l'air. Sous-entendu qui avait dû gêner le jeune homme car il se racla la gorge après avoir dit :

- Oui enfin on est en plein milieu d'une ville.. On va éviter, tu ne crois pas ?

Un doux rire s'échappa des lèvres de la demoiselle couleur chocolat. Lorsqu'elle passa ses bras autours de la taille du jeune homme, elle sentit ce dernier frissonner, ce qui la fit d'autant plus rire. Cependant elle eut quand même l'intelligence de lui demander si le contact ne le dérangeait pas. Il répondit en donnant un petit coup d'épaule taquin :

- Ce n'est pas comme si j'avais le choix..~ On y va, Roucarnage ! Passe par l'arrière.

Une fois arrivé devant leur entrée personnelle, Camilla demanda à Green s'il avait de quoi cacher les empreintes qu'ils pourraient potentiellement laisser. Elle obtint une réponse négative du jeune homme bien évidemment. Camilla soupira… Elle n'avait pas non plus prévue de voler ce jour là donc elle ne possédait pas ses gants fétiches sur elle… Cela pouvait être problématique s'ils se faisaient chopper. Ce petit problème ne semblait pas inquiéter Green mais cela rendait Camilla nerveuse, que diraient les autres Plasma si on apprenait qu'elle avait commit un délit aussi grave que ce vol de gemmes sésames ? Elle hésita à se désister. Mais son hésitation fut interrompue par Green qui se saisit de son bras et tira la manche de son t-shirt, dévoilant d'avantage son épaule. La manche cachait ainsi la main et empêchait le dépôt d'empreintes.

- Problème résolu. Et puis.. Suffit qu'on en prenne pas trop, et ils ne verront même pas que l'on s'est servi..

Camilla hocha doucement la tête en guise de réponse.

Bien évidemment, la porte était fermée, bien évidemment. Green demanda malicieusement :

- Je suppose que cette serrure ne devrait pas te poser de problème..

Camilla s'apprêtait à répondre ma fut interrompue par l'index du Maître de la ligue indigo qui se posa sur les lèvres de la soldate.

- Essaye de ne pas faire trop de bruit, Cami'!

Camilla gonfla les joues mais finalement un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle entendit Green pouffer de rire. Elle s'approcha de la porte et s'accroupit devant la serrure. Elle enleva l'une des pinces qui domptaient ses cheveux et utilisa la branche de celle-ci pour pénétrer la serrure de la porte. Elle tourna la pince plusieurs fois jusqu'à trouver une résistance. Résistance qu'elle poussa, toujours à l'aide de sa pince, jusqu'à entendre le « clac » signifiant l'ouverture de la porte. À l'aide de sa manche couverte, elle tira sur la poignée de la porte, en veillant bien à ce qu'elle ne grince pas trop. Une fois la porte grande ouverte, elle lança un regard amusé à Green et chuchota :

- Monsieur est satisfait ?

Massko s'approcha et tapota le dos de son amie comme pour la félicité. Il était vrai que depuis qu'il l'avait rejointe, il n'avait pas vraiment vu les capacités de vol et d'infiltration de Camilla. C'était plutôt cool, pensait le gecko.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Ven 12 Aoû - 1:29

Et bien voilà le début d'une bien belle journée qui s'annonçait ! Celle-ci ne semblait vraiment pas facilement irritable et toutes les piques qu'ils s'étaient lancés, bien plus explicites que celles qu'il pouvait lancer à Alice, pimentaient la discussion entre les deux. Elle n'était pas la dernière à faire de gros sous-entendus ou des phrases on ne peut plus douteuses et tendacieuses, comme ce fameux ''J'aime m'envoyer en l'air'' qui ne faisait très certainement pas référence qu'à chevaucher le Roucarnage de Green. C'est aussi une phrase tendancieuse, c'est volontaire. Bref ! Résumons brièvement ce temps passé, et qui pour une fois n'était pas de UNE HEURE QUARANTE HUIT MINUTES ET VINGT SECONDES (les vrais savent) ! Ils avaient tout deux eu un discours très tendancieux durant le trajet, que ça soit dans les ''avances'' de Camilla tout comme ça l'est dans les réponses de Green. Au moins, elle ne se prenait pas la tête, et c'était bien mieux ainsi. Lui n'était pas du genre à se la prendre (la tête). Mais là, ils allaient devoir redevenir tout de même bien plus sérieux, car ils ne s'apprêtaient pas à faire n'importe quoi. Maître (in)constesté de Kanto et Johto, le châtain avait entraîné la jeune femme dans sa volonté de dérober des Gemmes Sésames juste parce qu'il ne désirait pas suivre le protocole, vous parlez d'un modèle. Red serait très certainement vert (fufu) en le voyant, lui qui avait toujours essayé de ''plus ou moins'' raisonner le châtain en lui prônant tout le temps ces valeurs à lui. C'était tout à son honneur, mais pas du point de vue de Green.  On verra bien s'il dira la même chose quand il l'écrasera la prochaine fois qu'ils se verront, et je ne parle pas de Cramois'Ile. Green, sûr de lui, vraiment ? Yup.

Bref ! Les deux – enfin les trois – étaient au sommet de la Tour, là où Roucarnage les avait déposés. Ils étaient descendus et.. Stupeur ! Ils n'avaient rien pour masquer leurs empreintes. Sauf que Green fut plus ou moins ingénieux, et réussit à décrisper la Plasma – dont il apprendrait peut-être l'appartenance un jour, même sûrement – avec sa brillante idée. Dommage qu'ils aient toujours des idées pour commettre des larcins et pas pour améliorer la vie des gens de Kanto et Johto.. Boarf, après tout, ils pouvaient parler dans son dos énorme et sec, Vert s'en foutait royalement. D'ailleurs, alors qu'ils se devaient d'être les plus discrets possibles, le jeune homme ne put s'empêcher d'encore chercher Camilla. Celle-ci ne fit que gonfler ses joues avant de sourire lorsqu'elle s'aperçut qu'il était en train de se marrer. Il était vraiment pas sortable ! L'avantage, c'est que quand on est avec un ''je m'en foutiste'' comme Green, c'est qu'on a l'impression qu'il ne peut jamais rien nous arriver. Il est toujours d'une décontraction incroyable.. Ca doit être son égo qui le rend comme ça. Après tout, quelqu'un d'aussi important que le meilleur dresseur du monde (c'est-à-dire lui) n'avait pas à avoir peur de se faire prendre, il était bien trop talentueux pour cela. Il observa donc, silencieusement, Camilla s'approchait – de la porte – et s'accroupir à sa hauteur, en prenant une barrette pour trifouiller la serrure. Vert se contentait de regarder le travail vite fait – et bien fait -  réalisé par sa complice, lui qui attendait, ayant son épaule contre le mur pour le maintenir. Il se la coulait douce, pour le moment. Après tout, ça n'était pas son domaine. Au bout d'un moment, elle finit par se redresser après l'avoir ouverte, et en regardant le châtain d'un air amusé, lui lança:


- Monsieur est satisfait?

Green se redressa, un sourire aux lèvres. Il sentait l'ironie dans sa voix et la façon de tourner sa phrase. Cela ne lui déplaisait pas. Et puis il s'apprêtait à faire quelque chose qu'il faisait de plus en plus, il fallait donc se vêtir en conséquence.. Il passa devant la demoiselle en chocolat, et, les deux mains sur la capuche blanche de sa veste, se couvrit la tête de celle-ci, en fixant Camilla – qui le voyait de profil -, lui lança, la prunelle émeraude posée dans les siennes:

- On ne peut plus satisfait.. Il faut croire que t'envoyer en l'air t'offre ce doigté.

Vous vouliez des sous-entendus ? Et bien vous êtes servis ! Car là, il y en avait. Bien évidemment, ce doigté fait référence à sa dextérité pour ouvrir la serrure, vous vous attendiez à quoi ? Mais bon, vu la forme et le ton employés par le châtain, c'était fait pour être reçu autrement. D'ailleurs, malgré le fait qu'il soit sous sa capuche, sa pupille verte vive intense et luisante trahissait longuement ce qu'elle devait comprendre. Bref, il ouvrit la marche. Enfin.. La marche, lorsqu'il pénétra à l'intérieur de l'édifice, il n'était pas bien compliqué. Il y avait un escalier énorme et sec, qui s'arrêtaient à plusieurs étages où se trouvaient différentes salles, sans aucun doute. En posant sa main – couverte par sa manche – sur le mur afin de se maintenir lorsqu'il se pencha, il recula d'un pas.

- Wah.. C'est haut. On a pas fini.

Il l'avait chuchotté à Camilla, même si, de là où il était posté, il ne semblait y avoir personne. Il s'était retourné vers elle. Avec cette capuche-ci, il était facilement reconnaissable, mais ça lui donnait surtout un côté bad boy irrésistible, surtout dans cette veste-là. Fufu, c'est Alice qui serait contente. Bref ! Au sommet de la tour, il y avait déjà une première salle. Deux portes blanches massives, entourés de sculptures racontant l'histoire d'AZ (oui bon c'est le premier truc qui m'est passé par la tête) et de la terrible guerre d'il y a 3000 ans. C'était juste pour dire que cette porte n'était pas anodine. Green s'en approcha, silencieusement. Il saisit l'une des deux poignées, convaincu que la salle était fermée et qu'il allait devoir demander à sa ravissante alliée d'user de son doigté pour ouvrir la porte sauf que...Stupeur ! Elle n'était pas fermée. En même temps, si toutes les salles étaient fermées, ça devait être chiant pour les gens qui travaillaient ou gardaient l'endroit. C'est donc avec un air surpris mais satisfait que tout se passe comme il le veuille, qu'il ouvrit doucement l'une des portes, en ayant vérifié qu'il n'y ait personne. C'était vraiment désert, cet endroit.. Bref, le bras allongé au maximum, il se tenait encore à l'extérieur de la pièce. En faisant un clin d'oeil à peine perceptible, il laissa la surprise de découvrir le contenu de la pièce à sa chère voleuse et son Pokémon:

- Après toi ! Enfin plutôt.. après vous.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 14 Aoû - 23:06


Crocheter une serrure ? Ce n'était qu'un jeu d'enfants pour la demoiselle. Elle l'avait fait tant de foi lors de son adolescence. Elle fut d'ailleurs ravie de constater qu'elle n'avait pas perdue la main. C'était donc avec fierté qu'elle s'adressa à Green qui lui répondit malicieusement :

- On ne peut plus satisfait.. Il faut croire que t'envoyer en l'air t'offre ce doigté.

Camilla gloussa avant de répondre sous le même ton :

- J'ai d’innombrables talents.

Le Maître se coiffa à l'aide de sa capuche avant d'entrer par la porte que Camilla venait d'ouvrir. Massko et la jeune femme suivirent leur nouveau complice de très près. Et effectivement, comme l'avait constaté Green, la Tour Maîtrise était une tour qui s'élevait très haut vers le ciel et donc possédait d'innombrables escaliers s'arrêtant de temps à autre à des étages à une pièce. Autant dire que cela allait prendre du temps pour trouver les gemmes tant convoitées par nos protagonistes. Heureusement, le sommet de la tour, donc l'étage où se trouvaient Green, Massko et Camilla, avait elle-même sa propre pièce. La pièce était séparée à l'aide d'une grande porte massive d'un blanc éclatant de pureté. Sur cette porte était inscrit l'histoire d'un certain AZ ainsi qu'une guerre qui eut lieu il y avait 3 000 ans de cela. Green s'approcha et se saisit des poignées. Il poussa et semblait surpris de constater que la porte n'était point fermée à clé, stupeur partagé par Camilla et Massko… Mais cela arrangeaient nos voleurs. Ils allaient ainsi ne pas perdre de temps à crocheter toutes les serrures si les portes étaient toutes ainsi ouverte. Tendant son bras au maximum, Green dit :

- Après toi ! Enfin plutôt.. après vous.

Un sourire enchanté s'esquissa sur les lèvres de la soldate :

- Quel galant ! ♥

Camilla entra dans la mystérieuse pièce, aussitôt suivi de Massko. La soldate et son ami gecko commencèrent à fouiller la pièce, Camilla utilisant sa main couverte… Cependant nos protagonistes semblaient se trouver dans ce qui se trouve être une grande bibliothèque contenant de vieux ouvrages parlant de contes et de légendes Pokémons de la région de Kalos. Certains étaient même poussiéreux. Derrière une vitrine se trouvaient également de vieilles armes, sûrement des armes datant de la guerre d'il y a 3 000 ans.

- Y a rien ici… Enfin, je suppose qu'un des livres peut valoir cher mais je pense que c'est mieux de ne pas être trop gourmand et de se contenter des gemmes.

Camilla continuait de regarder chaque recoin de la pièce, elle regardait même sous les étagères. Massko avait également escalader les meubles pour vraiment être sur qu'ils ne manquaient rien.

- Sko…

Camilla se dirigea vers la sortie de la pièce. En voyant cela, Massko descendit d'une étagère. Cependant il fit également tomber un livre avec lui.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Lun 15 Aoû - 1:13

- J'ai d’innombrables talents.

Green esquissa un sourire. Il avait hâte de voir ces innombrables talents, comme elle le disait si bien ! Mais pas dans ce contexte-ci. Ne pensez pas que les talents dont elle parle ont une connotation avec le scrabble ! Ce ne sont que des quiproquos et des jeux de mots d'une grande subtilité ! Et oui, il faut le savoir ! En tant que voleuse, elle pourrait lui être très utile à l'avenir. Il la garderait sous la main. Elle ne semblait pas rouler sur l'or pour s'être proposée de la sorte, alors elle ne devrait pas être trop dure à soudoyer ! Sauf s'il y a péril dans la demeure et qu'ils ne peuvent plus faire leurs petites galipettes aériennes (ne prenez pas tout au sens propre je vous l'ai déjà dit) ! Ce n'est pas le sujet. Green, Camilla et Massko avaient donc pénétré l'intérieur de la Tour Maîtrise par ce qui semblait être la ''Porte du Combattant'' ou une connerie du genre, histoire de donner une histoire à cette porte qu'il fallait franchir pour atteindre l'arène. Ne débattons pas sur les appelations ridicules des portes quand on est quelqu'un qui prend moins de temps à écrire un post qu'à lui donner un titre ! Bref, après avoir découvert avec stupeur, mais tout en souriant, que la porte aux allures de fresque n'était pas vérouillée, le châtain aux yeux émeraudes (ne vous inquiétez pas, le péridot, c'est plus bas) avait convié la demoiselle en chocolat à rentrer avant lui, après s'être assuré que la pièce était vide, évidemment. Sinon ça serait un petit troll.. Comme les Pots Magiques dans FFX. En souriant de la manière la plus naturele possible, celle si s'esclaffa:

- Quel galant ! ♥

Vert mit le revers de sa main contre sa bouche pour étouffer au plus le petit rire qui le prenait, et pour ne pas que ça résonne. C'était vraiment pas le moment de se marrer ! Mais la situation semblait tellement simple, ça le décontractait à un point, vous ne pouviez même pas savoir ! En la voyant s'avancer avec son Pokémon dans la fameuse pièce, il lui donna une légère tape sur l'épaule en lui répondant, ironiquement, et toujours de manière discrète, n'oublions pas:

- Tu diras ça quand j't'aurais payé un truc à bouffer après..

Green était vraiment trop généreux ! Non, c'est juste qu'il avait faim. Et que s'il mangeait, il allait pas la laisser dans son coin, il allait l'inviter, surtout si elle mettait la main sur une Gemme-Sésame, c'est-à-dire ce que le châtain cherche le plus actuellement. Alors bon, quand en plus on savait qu'elle  allait être sa bff, c'était obligatoire de l'inviter ! Bref, ne perdons plus de temps. Elle était donc rentrée dans la pièce qui renfermait peut-être bien des secrets et qui allait faire le bonheur de nos voleurs. Et bien.. Non. La mine légèrement contrariée que ça ne soit pas aussi simple qu'il aurait pu l'espérer, la pièce était en fait une bibliothèque ! Qui vaudrait très certainement une petite fortune, à n'en point douter ! Ils n'étaient malheureusement pas là dans le but de lire des livres – ce qui serait intéressant mais peu utile quand on ne craint rien sur terre – et Green avait posé son postérieur sur le bord d'une table, au centre, les jambes ne touchant pas le sol, et attendait que Camilla fasse l'inspection des lieux, en la suivant du regard. Tout ce qui l'intéressa, c'était la vitrine avec les armes. Quand il y réfléchissait, il n'avait rien pour se défendre. Et puis, vu les tendances sadiques qu'il avait ces derniers temps, ça serait dommage d'être frustré pour ne pas avoir de quois s'amuser ! En s'appuyant sur sa main droite, il descendit de là où il était posé pour s'approcher du caisson de verre, en ayant un sourire carnassier et ses yeux péridots qui s'illuminaient..

Péridot ? En plus d'être une des pierres des douze tribus d'Israël, c'est une pierre précieuse semblable – en terme de couleur – à l'émeraude. D'ailleurs, Cléopâtre en avait autour du cou, et ouais ! Donc c'est la couleur parfaite pour décrire les prunelles de Green. Dans l'Antiquité, l'on considérait les pierres de péridots comme des remèdes contre l'angoisse. Ce qui collait plutôt bien à Green, non ? Après tout, on était pas angoissé quand on était avec lui. J'ai dit avec, pas contre ! Bref, je ne parle pas plus loin, mais je sais que vous réviez d'avoir une explication et un développement sur le péridot, et par la même occasion je rends hommage (ou je le trolle?) à notre Gégé national qui, de sa culture g monstrueuse, nous a tous illuminés de part ses très grosses connaissances sur les bixbites. Quel homme ! Parenthèse fermée. Alors qu'il contemplait ce qui aurait pu lui être fort utile lors de leurs petites exterminations journalières avec son amante, il fut d'autant plus énervé lorsqu'il constata que ça n'était que des vieilles armes datant de Matusalem et sans aucune classe ! Rien à voir avec lui et à quoi il peut prétendre. Les mains tenant le bout de ses manches pour les empreintes, il les avait toujours posé sur cette fameuse vitrine – qu'il dévisageait, à présent – avant de se retourner vers sa complice lorsque celle-ci fit le bilan de la situation:


- Y a rien ici… Enfin, je suppose qu'un des livres peut valoir cher mais je pense que c'est mieux de ne pas être trop gourmand et de se contenter des gemmes.

- Un peu cher payé l'intrusion si on ne prend que des livres..

- Sko...

L'on sentait qu'il était agaçait, mais pas après Camilla. Mais sa voix semblait un peu moins calme, du fait que cette situation lui montait à la tête ! Et puis dans cette vitrine sortit de nulle part il n'y avait pas ce qu'il désirait ! Il avait tout de même tourné sa phrase de façon humoristique. En tout cas, l'encapuchonné et la voleuse n'avaient plus rien à faire dansa cette pièce, surtout que Massko avait aussi fouillé les moindres recoins. Rien, nada ! Bon, ne perdons pas plus de temps. Chaque seconde pourrait être précieuse, même si l'endroit semblait être désert. J'ai bien dit ''semblait''. Alors qu'il avait tourné les talons à cette maudite vitrine qui lui avait fait une fausse-joie, il constata, sans rien pouvoir faire, à la chute d'un livre suite à une inattention de Massko. Le livre, qui semblait faire huit bonnes centaines de page s'écrasa au sol, dans un vacarne pas possible du fait que l'endroit était on ne peut plus silencieux. Le visage enfantin du châtain se crispa et se glaça, ils allaient devoir réfléchir, et vite.. Surtout qu'ils commençaient à entendre des pas. Vu le trop peu de temps entre chaque, ils devaient être en train de courir dans les escaliers pour venir voir d'où provenait ce boucan ! Camilla avait certainement du les entendre aussi. Traversant la pièce pour rejoindre Camilla, de dos, il attrapa le poignet de celle-ci en pointant, de l'index de sa main libre la porte par laquelle ils étaient entrés, le bras posé sur l'épaule de sa complice – en danger, à présent - .. :

- Allez vous cacher à l'extérieur.. Je m'occupe de lui. Dès qu'il est entré ici, va voir à l'étage en dessous, je vous rejoindrai. Green la poussa légèrement pour qu'elle s'active puisqu'elle avait l'air de paniquer: Et pas de ''mais'', Cami!

Green s'était rendu compte qu'il fallait agir vite et bien. La stratégie ne semblait pas trop mal. Après, c'est lui qui se mettait en danger. Mais pas de problème, il était Maître de Kanto et Johto, non ? En entendant les bruits de pas se rapprochaient, il se colla au mur près de la porte, le sang glacé et la respiration hachée. Il ne craignait pas de ne pas s'en sortir, mais qu'on découvre qui il est. Et là, ça allait pas être une mince affaire si ça arrivait. Venons-en aux bruits de pas ! Ils appartenaient à Marek, l'un des deux gardiens de la Tour Maîtrise, et qui venait tout juste d'y arriver il y a quelques jours sous la forme d'un CDI ! Nous ne développerons pas trop son background vu ce qu'il l'attend.. Green avait les yeux rivés sur la poignée de la porte qui, évidemment, finit par se faire saisir et ouvrir ! Horreur ! Un livre, par terre ! Il avait très certainement dû tomber de l'étagère. Il s'approcha donc du livre, après un ''Ouf'' de soulagement. Ca n'était rien, il allait devoir commencer à contrôler ses émotions.. Surtout quand il a dû entendre derrière lui que la porte avait été refermée par un jeune homme qui avait laissé le champ libre à sa bff exotique. Et qu'arrivera-t-il à ce brave Marek, PNJ destiné au pire ? Vous le saurez bien assez tôt.. Mais il ne va pas le tuer, vous pouvez enlever cette possibilité ! Bref..Voyons voir si Camilla ne se retrouve pas dans les mêmes emmerdes que Green. La situation se corsait. Si seulement il avait suivi le protocole.. Tu es irrécupérable, Green !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 17 Aoû - 16:40


Une chose était sûre, Green et Camilla s'entendaient vraiment très bien. Ils possédaient des similitudes que personne ne pouvait nier. Camilla espérait vraiment que leur relation puisse se poursuivre même après ce vol, et sans arrière pensée ! La jeune femme considérait vraiment Green comme un potentiel très bon ami.

Surtout que le jeune homme avait même émit la possibilité qu'il l'invite à manger un bout après le vol. Camilla appréciait l'attention mais semblait quand même hésiter. Il faut dire qu'elle était toujours persuadée d'avoir grossie et donc qu'elle devait faire un régime. Elle décida qu'elle donnerait une réponse une fois qu'ils seraient sortis d'affaire et se contenta de glousser gentiment pour le moment.

Camilla et Massko, et aussi ce bg à yeux couleurs peridots, avaient fouillé les moindre recoin de la pièce mais ils n'en sortaient qu'encore plus insatisfait. Il n'y avait guère que des vieux bouquins poussiéreux et des armes primitives inutilisables. Des choses qui pouvaient valoir cher mais qui étaient bien trop encombrant et qui de toute manière n'étaient en rien ce que nos protagonistes recherchaient. Ils décidèrent donc qu'il était temps d'aller fouiller une autre pièce. Malheureusement, Massko manqua de vigilance pendant une secondes. Et lorsque le gecko descendit de l'étagère où il s'était perché, il entraîna avec lui un livre, provoquant donc la chute de ce dernier. Un bruit assourdissant se fit entendre lorsque le livre attérrit sur le parquet. Tout comme son allié, le visage de Camilla se figea dans une expression de terreur. Massko aussi se sentait bien embêter par cette erreur qui ne lui ressemblait pas. On commençait déjà à entendre des pas s'approcher avec précipitation. Camilla se sentait de plus en plus nerveuse et se sentait du coup incapable de pouvoir raisonner convenablement.

- Allez vous cacher à l'extérieur.. Je m'occupe de lui. Dès qu'il est entré ici, va voir à l'étage en dessous, je vous rejoindrai.

Camilla inspira et allait contester mais elle fut arrêter par le doigt de son ami qui se posa doucement sur ses lèvres :

- Et pas de ''mais'', Cami!

Camilla se mordit la lèvre inférieur et hocha tout de même la tête. Elle s'éloigna de Green, accompagné de Massko qui la suivait, et sortit de la tour Maîtrise par la porte où nos protagonistes étaient entrés. Camilla reprit doucement son souffle ainsi que son calme, profitant du plus possible de l'air frais de Yantreizh. La jeune femme restait tout de même inquiète pour Green et s'en voulait de l'avoir laissé seul. Mais elle devait lui faire confiance, il savait sûrement ce qu'il faisait. Elle devait juste maintenant remplir sa part du marché. Elle colla son oreille contre la grande porte afin d'être sûre de ne plus entendre un craquement du parquet. Elle ouvrit de nouveau la porte, tout doucement pour éviter de la faire grincer, et entra de nouveau à pas de loup dans la tour. Toujours suivi de Massko, elle descendit des escaliers jusqu'à arriver à une autre porte qu'elle tenta d'ouvrir avec sa main recouverte par sa manche, sans succès. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Si cette pièce était fermée c'était qu'il devait y avoir un peu plus de choses intéressantes… Elle reprit sa pince et ouvrir le verrou de cette porte, comme elle l'avait fait auparavant et entra dans la pièce, tout doucement, en veillant bien à refermer la porte derrière elle.

Camilla et Massko commencèrent à fouiller la pièce. Massko ouvrit une armoire mais ne vit que des assiettes et des verres ainsi que d'autres babioles visiblement pas très intéressantes. En revanche, Camilla ouvrit un coffre et fut à la foi surprise et rassurée quand la jeune femme en vit le contenu. Elle les avait enfin trouvé ! Les gemmes sésames ! Elle ouvrit son sac à bandoulière et commença à mettre plusieurs de ces précieuses gemmes pendant que Massko faisait le guet en regardant par le trou de la serrure.

Camilla prit une quantité raisonnable de gemmes sésames. Elle en avait suffisamment pour se faire un bon pourboire mais n'en avait pas prit de trop pour ne pas éveiller les potentiels soupçons quand les gardiens de la tour iront voir leurs précieuses pierres. Elle avait également prit une gemme qu'elle trouvait particulièrement jolie, en effet, bien que ces cailloux arborent plusieurs couleurs, sous la faible lumière du soleil qui traversait la lucarne de la pièce, la gemme sésame arborait une belle couleur verte, sembable à un Peridot. Elle se dit qu'elle était parfaite pour Green.

Son sac de nouveau fermé, elle sortie de la pièce et commença à remonter les escaliers pour rejoindre Green.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 17 Aoû - 21:26

La Tour Maîtrise, encore, et toujours ! Sauf que cette fois, c'était la bonne, ils allaient les avoir, les Gemmes-Sésames ! Et oui. Enfin, c'était surtout la charmante Camilla qui allait se les approprier pendant que Green gérait un léger... Contretemps. Oui, mais bon, ça n'allait pas être des plus compliqués, je vous assure. Après tout, avec une grosse équipe, même s'il y avait un boucan pas possible qui pourrait se faire entendre, il allait prendre le dessus sur ce Marek, tout juste embauché ! Vert avait donc, en gérant parfaitement son stress, fait sortir la demoiselle en chocolat de la pièce pour aller se réfugier à l'extérieur, en attendant que ça soit assez calme pour se faufiler à l'étage inférieur. Lui ne s'était que plaqué au mur de la pièce, histoire que le gardien ne le remarque pas quand il rentrerait dans la pièce. Pas con, le Greenou ! Il avait aussi une main qui était déjà passée dans le bas de son dos, au niveau de sa ceinture. Bah oui, il était incapable de le maîtriser à mains nues, il n'avait aucun entraînement, même s'il commençait à se mettre à la muscu petit à petit. Face à quelqu'un d'expérimenté, il allait se faire choper et mettre en PLS sans sortir un seul de ses Pokémon. Par contre, quand son Mackogneur l'aura latté, ça ne sera pas la même histoire ! Son fidèle képi bleu police (cette couleur n'existe pas mais bon '^') sur la tête, il avait pénétré dans la bibliothèque toute poussiéreuse. N'écoutant que son courage, il fut rassuré en ne voyant qu'un livre qui avait probablement chuté de l'étagère. Sauf que quand il entendit le ''Clik'' signifiant qu'une Poké Ball venait de se détacher d'une ceinture, il se raidit automatiquement, et se retourna dans la foulée ! Le pauvre ne comprenait rien ! Il avait face à lui un bodybuilder à quatre bras et en slip moule-bite, alors comment voulez-vous qu'il réagisse ? Surtout que celui-ci semblait déjà avoir chargé une attaque.

- Dynamopoing!

FALCON PUNCH. Désolé, je vous assure que cette scène était juste pour que je case un Falcon Punch dans un rp. Ca c'est à force de repenser à SSBB ! Ne nous égarons pas, car avec Annule Garde, l'attaque n'avait aucune chance de louper, et il se prit donc le coup de poing en pleine poire ! Au moins, il aura un visage sans relief, vu comment il l'a entarté ! Bref, ne nous attardons pas, il avait reculé de quelques mètres sous le coup de l'impact et se vautra sur le dos sur la table, qui se brisa sous l'impact. Ca avait dû pas mal se faire entendre dans toute la Tour, et aussi par Camilla. D'ailleurs, où en était-elle, espérons qu'elle ne soit pas dans les ennuis ! Ca serait fâcheux. Car bon, elle s'était proposée pour l'aider, alors faudrait pas qu'elle le regrette.. Pour s'assurer qu'elle allait bien, il fallait déjà terminer ce garde. Le tuer ? Non, ça serait inutile. Surtout qu'il semblait déjà être assez mal en point comme ça, à en juger du sang qu'il y avait sur le premier bras droit de son Pokémon. Quel athlète, ce Mackogneur ! Le TiboInShape d'Henry pouvait retourner au temple faire du squat avec les petites ! Car là, il avait explosé le score, le Pokémon aux quatre bras et aux deux doigts de pieds ! Bah oui, on peut pas tout avoir hein ! Au total, ça lui faisait 22 doigts (mains et pieds confondus), alors bon, il était pas très net.. Passons, il est temps de mettre fin à cette scène. S'approchant du pauvre garde, il ordonna à Mackogneur, d'un claquement de doigt, de maîtriser celui-ci. Toujours encapuchonné, il marcha, avec calme, derrière lui, afin qu'il ne puisse pas le voir. Il essayait de se débattre et de résister à tomber dans le coma, mais rien à faire. Il était maîtrise par quatre bras énormes et secs. Pliant les jambes et en étant sur la pointe des pieds, toujours sans être dans son champ de vision, il déclara, malicieusement:

- Tsss.. Que faire de toi ? Je ne sais pas.. Que ferait-elle ? Me demanderait-elle de t'achever ? Sûrement. Mais elle n'est pas là pour assister à ce spectacle.. Tu as de la chance, minable..

Un petit rire aigu se dégagea de la gorge du Maître. Il était tellement paralysé par la peur de mourir qu'il ne trouvait même pas les mots pour répondre à Green. Il suait de partout, et en même temps, si on le touchait, sa peau était glaciale. Histoire de lui détruire tout espoir de rester en vie malgré ce qu'il venait de déclarer. Il tenta de crier, mais fut interrompu par une main libre du Mackogneur qui l'empêcha de crier de toutes ses forces. Comme un symbole, le jeune homme aux yeux péridots se saisit du képi du bout des doigts et lui ôta. Décidément, il avait vraiment quelques troubles dans sa tête, le Greenou. Après un deuxième petit rire amusé de la situation, il fallait le laisser inconscient pendant quelques temps. C'était comme un somnifère, mais en 20 fois moins délicat.

- Une petite droite ne lui ferait pas de mal.. Une petite ? Non, deux petites.

DOUBLE-BAFFE BOUM BOUM BADAMOUM ! J'en ai marre de moi. Finissons-en. Le pauvre gardien avait donc prit le coup droit et le revers du Mackogneur et... PLS. Il ne répondait plus. Sa poitrine continuait de se gonfler légèrement, il était donc bien vivant. Parfait, tout se dérouler comme sur des roulettes. Sauf qu'il n'avait pas vraiment envie de nettoyer, le châtain ! Avaltout aurait très bien pu tout manger, mais bon.. De toute façon, il aurait manqué quelqu'un. Alors laissons une trace, le voulez-vous ? Attendant une bonne trentaine de secondes, Green se redressa et se dirigea vers la porte de sortie, son trophée (le képi) sous le bras. Il était déçu, il avait une mine boudeuse. Il n'avait pas assez profité de sa victime. Il devrait encore s'entraîner. Il demanderait à Alice comment bien faire. C'était bien elle qui lui avait fait goûté à ce plaisir. Et je ne parle pas du scrabble, fufu. Soit, Marek, out ! Vert rappela son Pokémon dans sa Poké Ball, et remonta de nouveau sa manche avant d'ouvrir la porte, de se faufiler, et d'atteindre enfin le dehors de cette satanée bibliothèque. Allons retrouver Camilla, à présent. Elle avait peut-être besoin de lui. Mais pas le temps d'y réfléchir. Merde ! Il entendait des pas à dix mètres de lui maximum. Ca allait être plus compliqué que prévu. Lui était-il arrivé quelque chose ? Sans avoir le temps de se barrer ou de se re-planquer dans la pièce, il vit apparaître une silhouette qui lui fit pousser un grand ''Ouf'' de soulagement, la main libre au niveau de sa poitrine qui s'était emballée l'espace de quelques secondes. Bon, au moins, elle allait bien.. Et ne semblait pas être poursuivie. Mais qu'elle ne lui fasse plus peur de la sorte ! Tout en murmurant, il ''l'engueula'', même s'il avait un air amusé:

- Ne me refais plus jamais peur comme ça.. Green retira sa capuche, et avec un petit air vicieux et arrogant, mit le képi à la place. T'as vu ça, c'est la classe!

Puis il ricana. C'était vraiment un gamin, un enfant, enfin bref, tout ce que vous voulez et qui appartenait au champ lexical de l'enfance. Surtout qu'en plus, il ne savait même pas de quoi il avait l'air – sauf sur les vavas d'Amethyst dans ses journaux fufu – alors bon. C'est vrai qu'avec une telle touffe (de cheveux), ça ne devait pas être simple, mais bon, il était toujours parfait ! Même avec un képi. Ca lui donnait un air sérieux, vous croyez ? Boarf, il n'en avait pas l'air. Ca le faisait plus marrer qu'autre chose. Sans se soucier de ce qui pouvait se passer plus bas dans la Tour, il faisait mine de rien. Comme si personne n'était auparavant rentré dans la pièce où il se situait. Il éviterait même le sujet s'il le pouvait, après tout, c'était censé être un exemple.. Tu parles, c'était un mauvais garçon (bad boy c'est 10 fois plus classe comme appellation), rien à voir avec les idéaux et les stéréotypes de Maître qu'on pouvait avoir. Camilla le voyait sous sa véritable nature, d'ailleurs, et de puis le début, ça ne semblait pas lui déplaire. Pour continuer dans ce côté enfantin, il remarqua que son sac avait légèrement gonflé de volume. Un sourire satisfait sur les lèvres, il leva le bras en l'air, en tendant la paume de la main vers elle, pour qu'elle lui fasse un high five, convaincu que sa réponse allait être positive:

- Alors ? La chasse a été bonne ?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 18 Aoû - 14:33


Il ne fallait pas oublier, nos compères étaient toujours en territoire hostile, s'ils se faisaient choppé ils risquerait d'avoir beaucoup de soucis, notamment avec l'Ordre Plasma. Camilla et Massko montèrent donc les escaliers à pas de loup. Seule une personne vraiment attentive pouvait vraiment entendre les bruits de pas.

Ils arrivèrent finalement à la hauteur du Maître de la ligue indigo, qu'ils retrouvaient par la même occasion. Tout comme Green fut soulagé de voir qu'il ne s'agissait que de Camilla et qu'il n'était donc pas en danger, Camilla poussa également un soupir de soulagement lorsqu'elle vit son ami sain et sauf. Ce dernier dit à voix basse :

- Ne me refais plus jamais peur comme ça..

Camilla pouffa, elle plaqua sa main sur ses lèvres pour l'empêcher de rire aux éclats. Elle dit :

- Désolée, mon chou. Je tâcherais de faire plus attention la prochaine fois… Ravie de voir que tu n'as rien.

Green reprit très vite ses habitudes de garnement fier. Il retira sa capuche et posa sur le dessus de son crâne un képi d'agents de sécurités. Il posa devant Camilla et son Massko et dit à la jeune femme :

- T'as vu ça, c'est la classe!

Camilla était vraiment amusée par le comportement de son allié. En guise de réponse elle leva son pouce en l'air, sa deuxième main était plaqué sur ses lèvres sur lesquelles on pouvait voir un sourire espiègle s'esquisser. Le regard de Green se posa sur le sac de la Plasma. Satisfait, car il semblait avoir deviné ce que contenait actuellement ce sac, en plus du portefeuille de Camilla, il demanda tout de même :

- Alors ? La chasse a été bonne ?

Green avait même levé le bras, prêt à faire un High Five. Cependant le visage de Camilla afficha une expression triste, tendit qu'elle dit avec une déception dans la voix.

- Oh non… Loin de là…

Discrètement, sa main droite alla dans la poche arrière du short de Camilla. Quand elle ressortie sa main elle tendit à Green la gemme sésame de couleur Peridot. Avec un grand sourire aux lèvres, elle annonça :

- Elle fut excellente !

Elle ouvrit légèrement son sac qui contenait donc au moins une quinzaine de gemmes sésames, minimum. La jeune femme était bien évidemment fière d'elle, elle n'avait pas perdu la main depuis son adolescence, c'était plutôt cool ! Cependant les festivités s'arrêtèrent très vite car Massko montra des signes d'impatiences. Il tendait la patte vers la sortie. Camilla acquiesça :

- Oui, tu as raison, Massko, sortons d'ici avant que d'autres gardes n'arrivent.

Nos protagonistes ressortirent donc par leur porte attitrée. Celle du début quoi. Ainsi ils sortirent de la tour Maîtrise. Enfin, ils étaient toujours dans le balcon de ce dernier. Camilla adressa un sourire mesquin à Green :

- Cette réussite mérite bien un repas, hein Green ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 18 Aoû - 18:14

Toudoudoum, c'était enfin fini ! Et oui, il s'était occupé du ''policier'', et n'en avait gardé que le képi, fièrement. Tout lui allait, après tout, il pouvait tout porter. Sauf les casquettes. Ah ça non, jamais ! Même contre 3 milliards de Pokédollars, vous ne lui mettrez pas de casquette ! C'était vraiment un gamin, Green, quand on y réfléchissait bien. Et sur tous les sujets.. À la seule différence qu'il n'avait aucun scrupule à faire des choses d'adultes avec une facilité déconcertante, comme ce qu'ils venaient de faire. Mais l'une des parts d'ombre du rival de Red, que Camilla avait entre autre découverte aujourd'hui, étaient inconnues du grand public. Il ne passait que comme un fouteur de merde flemmard, égocentrique et arrogant, qui avait juste un don inné pour les combats Pokémons, et qu'il était cruel au possible avec ses adversaires. Ca s'arrêtait là. Personne ne pourrait penser qu'il faisait de telles choses, à côté. Comme être dans la Rocket, avoir des délires sado-masochistes avec l'Ex-Chef de la Team Aqua, voler, et ce genre d'activités. Oh non ! Le monde était loin de se douter de qu'il était. Tant mieux, il ne s'en plaindra pas ! Bref, ça n'est pas le sujet ! La jeune demoiselle à la peau chocolat était revenue dans le champ de vision du garçon, qui sentit son cœur s'alléger puisqu'il avait vraiment eu peur de tomber sur un gardien.. Là ça aurait été un peu la merde, faut l'dire ! Il s'était d'ailleurs gentiment énervé auprès d'elle, lui ordonnant de ne plus lui faire peur de la sorte, alors que ça n'était même pas de sa faute! Ce à quoi elle répondit, avant de pouffer de rire :

- Désolée, mon chou. Je tâcherais de faire plus attention la prochaine fois… Ravie de voir que tu n'as rien.

- Parce que tu t'inquiètes, maintenant?

Vert avait haussé un sourcil et rit à son tour. Lui aussi s'était inquiété pour la jeune femme, sauf qu'il avait beaucoup trop d'orgueil et de fierté pour lui demander s'il ne lui était rien arrivé. C'était pas le genre de la maison. Elle avait sûrement dû en entendre parler, qu'il était pas ce genre de personnes. Et puis, de ses yeux péridots, il le voyait bien qu'elle n'avait rien ! S'il lui était arrivé quelque chose, ça se verrait physiquement. Car là, elle était toujours nickelle. Alors bon, ça ne servait à rien de faire du nian-nian ridicule pour avoir une réponse dont on connait déjà la réponse ? Dans un sens, il économisait la salive de Camilla. Trop de bonté en lui, vraiment ! Revenons à nos deux petits voleurs ! Alors que le premier semblait on ne peut plus confiant quant à la chasse de la deuxième, il avait même déjà tendu sa main vers celle-ci pour qu'elle tape dedans, sauf que..:

- Oh non... Loin de là...

Le visage de Green se décomposa l'espace d'un instant. Ca lui apprendra à crier victoire trop vite ! Il en fallait pas non plus beaucoup pour l'abattre. Green grimaça, ça n'était pas bon signe. Du tout. Sauf que, ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était une feinte ! Il n'avait pas vu cette chippie (quel adorable mot) passait sa main dans son dos pour saisir une Gemme-Sésame, et son visage s'illumina d'un grand sourire en même temps que celui du Maître lorsqu'elle lui tendit:

- Elle fut excellente!

- Ouaaaaaais! T'es la meilleure !

Green l'avait déclaré à voix basse, mais sur son visage, et on le voyait, il jubilait. Il l'avait enfin. Enfin, pas encore ! Il s'était précipité sur la main de Camilla pour en extraire la Gemme-Sésame qui rayonnait d'une couleur aussi éclatante que les prunelles du garçon. Une fois qu'il la tenait enfin dans la paume de sa main, il n'avait qu'une envie, c'était de la tester avec la Roucarnagite pour en voir le résultat. Il la regardait avec des yeux ronds et brillants, comme s'il venait d'obtenir un Pokémon Légendaire ou quelque chose d'ultra-important à ses yeux. Cette Gemme-Sésame comptait énormément pour lui. C'était grâce à elle s'il pouvait en avoir une. En plus, elle collait parfaitement avec son prénom et la couleur de ses yeux. Vert la regardait toujours (la Gemme), perdu dans ses pensées et sachant très bien ce à quoi ça correspondait : Sa domination absolue sur Red et le monde. Oh oui, il en était convaincu. Rien ne l'arrêterait. Oh non.. Plus jamais. Plus jamais, non, plus jamais.. PLUS JAMAIS. Je pense que vous avez compris à quel point ça le mettait dans tous ses états de tenir ce petit bijou dans le creux de sa main. Mais tandis qu'il s'extasiait sur celle-ci, il fut coupé par le Massko qui montra l'extérieur, visiblement pressé.

- Oui, tu as raison, Massko, sortons d'ici avant que d'autres gardes n'arrivent.

- Yup, sortons!

Green suivait de très près, sans regarder où il marchait vraiment, Massko et Camilla, à l'extérieur de la tour, et à l'air frais, par la même occasion. Plus vite ils filaient, mieux ça sera, car le châtain avait tout de même hâte de tester la Méga-Evolution. Il avait bien vu les changements radicaux sur le Laggron d'Alice, qui était devenu impressionnant, alors il espérait que son Roucarnage pète autant la classe et l'élégance que ce Laggron était balèze ! Alors qu'il était en train d'essayer d'accrocher la Gemme à l'un de ses bracelets sur son avant-bras, il leva les yeux vers celle qui l'avait grandement aidé lorsqu'elle s'adressa au châtain, qui la scrutait du coin de l'oeil, concentré sur ce qu'il était en train de faire:

- Cette réussite mérite bien un repas, hein Green ?

- Tssss.. Je n'ai pas vraiment le choix, après tout! Mais avant ça..

Green lui fit un clin d'oeil, après tout, il lui avait dit, alors oui, elle allait l'avoir, son repas ! Fallait juste qu'ils partent, maintenant. Et Vert ne partira pas sur un autre Pokémon que son Roucarnage méga-évolué, jamais ! Ca faisait trop de temps qu'il attendait ce moment. Réussissant finalement à clipser la gemme dans un fin léger métallique faite spécialement pour, le châtain faufila sa main sur sa ceinture, en prenant la Poké Ball de Roucarnage, qu'il sortit dans la foulée ! Le rapace avait, lui aussi, un fin collier métallique très résistant, au bout duquel se trouvait la Roucarnagite. Green continuait d'être surexcité, c'était le grand moment, pour lui comme pour Roucarnage ! C'est donc, fièrement, et avec un sourire satisfait, qu'il déclara, offrant par la même occasion le plus beau des spectacles à Camilla:

- Bien.. Il fallait bien que ça arrive un jour! Vert marqua une pause le temps de rire pour freiner toutes les émotions et pensées qui le parcouraient à cet instant. Roucarnage, Méga-Evolution!

C'est parti pour le show ! Lorsque les deux gemmes s'illuminèrent d'une lumière éclatante voire éblouissante, l'esprit du dresseur de son Pokémon se firent écho et le Pokémon fut recouvert d'un fin voile doré le temps de la Méga-Evolution ! Oui, oui, trois fois oui ! Les yeux péridots du jeune homme s'écarquillèrent lorsque le voile doré se leva et qu'il put admirer son nouveau Pokémon ! Dire qu'il y a 7 ans, il n'était qu'un pauvre Roucool comme les autres.. C'est ça, une ascension ! Le rapace faisait 1,5 mètre ? Il fait 2,20 à présent ! Il était.. Magnifique. Sublime. Parfait. Il était parfait. Il respirait la majesté et la puissance. Et ce Dracaufeu mainstream n'aura qu'à bien se tenir, Roucarnage n'en fera qu'une bouchée ! Le rapace déploya ses ailes (bien plus grandes à présent), fier de cette nouvelle forme et de la puissance qui coulait dans son sang ! Les plumes au bout de ses ailes étaient bleus, tout comme les plumes du bout de sa queue. Ses yeux étaient rouges et sa mèche était devenue vachement plus stylé, s'allongeant dans un style bien plus électrique et aérodynamique que l'ancienne. Green ne put se contenir et sauta au cou de son Pokémon pour le câliner. Il était heureux, et se fichait du contexte ou du fait qu'il ne paraissait plus comme le Green ultra-insensible qui ne semblait avoir aucun intérêt pour ses Pokémon. Et ouais, Red et son ''amour'' pour les siens, lui qui disait sans cesse que Green considérait ses Pokémons comme des objets. Camilla allait se rendre compte que les médias ne racontent que de la merde.. Après un bref câlin avec son Roucarnage, surpris du geste de son dresseur qui n'était pas câlin, Green ébourriffa la nouvelle coupe de cheveux blonde et rouge de son Pokémon, et, toujours aussi comblé d'avoir enfin obtenu la Méga-Evolution, déclara, le ton enjoué et malicieux:

- Alors comme ça, c'est toi le meilleur des Pokémon? Le Maître Indigo ricana à sa question rhétorique, puis se tourna vers Camilla, le visage libéré: Allez, monte, on va manger !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Dim 21 Aoû - 13:25


Green eut exactement la réaction que Camilla voulait. C'est-à-dire que le jeune homme avait eu l'air bien désappointé lorsqu'elle lui dit que la chasse ne fut pas aussi « bonne » que pouvait espérer le Maître. Ce fut d'autant plus amusant lorsqu'elle vit son visage crispé par la déception se transformer en un visage qui traduisait parfaitement toute la joie qu'il contenait au fond de lui. La jeune femme était très fière d'elle, autant pour sa blague et pour la surprise que pour la reconnaissance que Green lui octroyait. Bah oui, mine de rien, c'était toujours cool d'être bien vu par quelqu'un de haut placé. Même si progressivement, Camilla voyait de plus en plus Green comme un pote avec qui elle pouvait se défouler tant elle le voulait que comme un Maître qu'il fallait à tout prix impressionné. Et le simple fait qu'elle se soit inquiétée pour lui était plus qu'une preuve de l'affection platonique que la demoiselle ressentait pour le jeune homme. Il s'empressa de prendre la gemme qu'elle tenait dans les mains en disant :

- Ouaaaaaais! T'es la meilleure !

Une fois sortit de la tour, Camilla s'empressa de demander à son complice s'ils allaient pouvoir manger. Toute cette aventure avait creuser un creux dans l'estomac de la soldate Plasma et donc elle oublia totalement le régime qu'elle avait prévu de faire pour faire plaisir à son envie primitive de s'en mettre plein la pense. Green répondit :

- Tssss.. Je n'ai pas vraiment le choix, après tout! Mais avant ça..

Le jeune Maître fit sortir une nouvelle fois son majestueux Pokémon vol après avoir installé sa gemme nouvellement acquise à l'endroit prévu à cet effet. Roucarnage portait déjà un collier fait en métal dans lequel était déjà incrusté sa Méga-Gemme.

- Bien.. Il fallait bien que ça arrive un jour!  Roucarnage, Méga-Evolution!

Green toucha sa Gemme-Sésame. Les deux pierres précieuses se mirent à briller d'une lumière intense, elles se firent echo pour ne faire plus qu'une seule lumière chaleureuse et emplit d'espoir. Roucarnage se fit enveloppé par cette lueur quasiment aveuglante. Quelques secondes plus tard, sa nouvelle apparence fut révélée sous les regards émerveillés de Green, Camilla et même Massko. L'oiseau était bien plus grand et majestueux, il semblait fier. On avait également l'impression que son physique était bien plus adapté pour le vol. Green ne cacha pas sa joie et se jeta au cou de son Pokémon. Ce n'était pas Camilla qui allait se moquer de l'attitude du Maître, à sa place elle aurait probablement eu le même comportement.

- Ouaaaah ! Cette transformation est incroyable ! Roucarnage a vraiment l'air plus fort et plus rapide !

Camilla ne pu s'empêcher de caresser l'oiseau. Elle était vachement impressionnée et était plutôt contente d'avoir contribué à l’ascension du Roucarnage du Maître. Green se retourna et dit :

- Allez, monte, on va manger !

Camilla hocha la tête et monta sur le dos de Roucarnage, derrière Green. Comme tout à l'heure, elle s'accrocha à la taille de son complice, Massko s'installa derrière elle, puis elle lui dit :

- Montre-nous la nouvelle puissance de Roucarnage !

Sous entendant "Aller ! Ne lésine pas sur la vitesse !"

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Lun 22 Aoû - 10:47

Tadam ! Méga-Roucarnage ! Et ouais, rien que ça, ça envoyait du lourd (fufu) ! Car déjà que Roucarnage, de base, était un Pokémon plutôt classe et élégant, ce rapace-ci avait presque doublé de taille et d'envergure, en plus d'avoir largement plus de style que son prédécesseur. Le Pokémon lui-même ne semblait pas peu fier de ce qu'il était devenu. Surtout qu'il avait une mèche rose – et non rouge, c'juste moi qui galèrent avec les couleurs – qui ressemblait fortement à celles du châtain et qui tombait devant ses yeux. C'était un détail, mais ça rajoutait un détail au tableau ! Et puis ça lui rajoutait du charisme. Ca n'était pas un Roucarnage, c'était LE Méga-Roucarnage de Vert. Donc le meilleur Pokémon du monde, par déduction. Quoi, comment ça, les Pokémon légendaires ? Ouais mais on pouvait pas les utiliser en combat eux ! Sauf si on s'appelait Dai et qu'on avait un Deoxys, mais bon lui c'est un cas isolé ! Bref, le châtain était très satisfait d'avoir acquéri la Méga-évolution, et n'avait pas réussi à contenir sa joie ! Non, elle n'avait pas été dissimulée ! Ce qui était vraiment étrange quand on savait à quel point il donnait l'impression de n'en avoir rien à foutre de rien. ''Il donnait l'impresion'' de beaucoup de choses, mais au fond, il était tout autre chose.. Et pas que sur ce sujet-là.

- Ouaaaah ! Cette transformation est incroyable ! Roucarnage a vraiment l'air plus fort et plus rapide !

- ''A vraiment l'air ?'' C'est plus qu'une impression, c'est sûr!

Green, suite à cela, avait enjambé d'un coup sec le Pokémon Oiseau – ça doit faire mal en fait dis comme ça - , il avait hâte de voir ce qu'il avait dans le ventre et ce qu'il pouvait faire ! Camilla aussi, apparemment, puisqu'elle avait suivi le mouvement suite à un hochement de tête, se remettant derrière lui et se tenant à sa taille. Après tout, si ça se trouve, c'était la première Méga-évolution qu'elle voyait ! Et pas n'importe laquelle. Il était quand même le Maître de la région d'origine de la demoiselle en chocolat, en plus d'être quelqu'un de très très populaire à Kanto et Johto. Alors elle devait être fière d'avoir contribué à l'obtention de ce pouvoir. Et ça serait normal. Peut-être qu'elle venait d'offrir une victoire face à un Red sur un plateau d'argent ? Ah non c'est vrai, j'ai oublié qu'il était ''imbattable'', autant pour moi. Quoi ? C'est pas moi qui le dit ! C'est lui ! Après s'être confortablement installée derrière le jeune garçon, le Roucarnage, d'un seul et unique battement d'aile, s'envola dans le ciel ! Il semblait avoir bien plus de force dans celles-ci, d'ailleurs.. Fufu, voyons voir ce qu'il vaut, n'est-ce pas, jeune améthyste?

- Montre-nous la nouvelle puissance de Roucarnage !

- T'as entendu, Roucarnage?

Il n'en fallut pas plus pour que le rapace à l'assaut des cieux de Kalos ! Enfin ceux de Yantreizh ! Chaque coup d'aile était une démonstration incroyable de la puissance du Pokémon, qui s'amusait à faire des feintes aux trois personnes sur son dos en se laissant aller à quelques piqués en direction du sol ! De plus, lorsqu'il volait, il allait vite, mais vraiment.. Il allait à toute allure, lui-même n'en revenait pas ! Lui qui avait travaillé dur depuis 7 ans, atteindre ce stade.. Il n'y avait jamais cru. Il avait été vaillant, et le châtain avait toujours cru en lui, malgré son statut de pokémon plutôt commun, pas comme Drattak. Et à présent, c'était lui qui dominait les cieux ! Bon, c'est bien beau de faire l'éloge de la méga-évolution et du background pas trop travaillé du Roucarnage, mais fallait atterrir, nan ? Car au lieu de faire des galipettes et des petites frayeurs aux trois voleurs, dont celui qui maniait la bête (je parle de Roucarnage, pas du dinosaure fufu) qui semblait se marrait et qui exultait par un rire à peine audible vu la vitesse toute la puissance sur laquelle il était en train de se balader, il fallait peut-être aller manger, non ? Car l'estomac du châtain commençait à gargouiller, et il le sentait ! Tapant la nuque du Pokémon, celui-ci comprit, et après une dernière ronde dans les cieux, finit par se poser un peu à l'écart de la ville. Il ne fallait pas que l'on voit qu'il ait un Méga-Pokémon, c'était une petite surprise pour nos futurs convives ! ''Nos'' ? Roh.. Z'êtes trop lents à la détente pardi, pas dignes d'un Ademot ! Green, après avoir contemplé une ultime fois son Pokémon,  le fit déméga-évoluer (ça se dit pas mais bon..), pour qu'il redevienne le Roucarnage qu'il était de base. Il se sentait légèrement plus léger, tout de même ! Mais était satisfait. Fièrement, l'oiseau se tenait à côté du Gecko, sans pour autant le narguer ou quoi que ce soit, non, il avait un état d'esprit irréprochable, et n'allait pas le narguer d'être si fort! Se tournant vers Camilla en rejoignant ses deux mains, il lui lança:

- Bon, c'est pas tout ça.. Mais j'ai faim, pas toi, Cami?

Question réthorique, bien sûr ! Et puis il lui devait bien une collation ! Les quatre compères – car le rapace était aussi resté à l'extérieur de sa Poké Ball – se mirent en route et retournèrent à Romant-Sous-Bois. Espérons qu'elle ne retombe pas sur ses deux amis Plasmas du début, car elle aurait à se justifier. Pas de stress, quand le châtain est là, tout finit bien ! Tout ne se passait pas forcément bien, mais tout se finissait bien – pour lui - ! Alors en pénétrant de nouveau dans la ville, Green regarda tout ce qui était snack, bars, tout ça. Quel radin ! Avec toute la thune qu'il a. Non, je plaisante, niveau bouffe, il préférait largement s'prendre un bon MacDo plutôt que de manger dans un restaurant gastronomique où il n'y avait presque rien à bouffer ! Il pourrait faire le superficiel et dire qu'il mange des émincés de j'sais-pas-quoi avec 40 000 ingrédients tous aussi dégueulasses les uns que les autres, mais en terme de nourriture, il ne plaisantait pas!

- J'te laisse choisir ! Je suis galant, après tout..

Green leva les yeux au ciel avec un air malicieux ! Lui, galant ? C'était bien le dernier mot qui passait par l'esprit des gens avec les mots ''purs'' et ''innocents'' lorsqu'on pensait au châtain. Il semblait aussi s'en amuser, après tout, elle devait connaître sa réputation. Il était plutôt macho et très orgueilleux, et ne s'abaisserait pas à être galant. Ca n'est pas Clyde qui dirait le contraire, après tout il l'avait vu dans le feu de l'action (quel jeu de mots subtil..) ! Bref. Les deux finirent par s'installer là où la soldate l'avait décidé, accompagné de leurs deux Pokémon, qui étaient sûrement allés se mettre plus loin. Ne voulant pas dérangé son dresseur, le Roucarnage était allé se poser dans un nid abandonné à la cime d'un arbre. Green, affalé comme un pacha dans ce qui était un fauteuil-transat, avec une jambe pliée et l'autre étalait et près du pied de la chaise de la jeune femme, lui lançant, l'air très satisfait de la rapine qu'ils venaient de faire, avec une pointe de curiosité:

- Merci encore pour tout à l'heure, prends ce que tu veux! Green prit un air un peu plus sérieux par la suite, un peu intrigué. Mais c'est ton ''métier'', en fait?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Lun 22 Aoû - 23:06


Une fois tout le monde confortablement installé sur le dos du magnifique oiseau, Roucarnage s'envola dans les cieux de Yantreizh et à la demande de Camilla et de son dresseur, il accélérait de plus en plus vite son vol jusqu'à atteindre une vitesse incroyable, digne d'un maître des cieux. Camilla sentait l'air se glisser dans ses longs cheveux et son cœur battre à vitesse grand V, accéléré par l'adrénaline, cette même sensation que l'on ressens lorsque l'on monte dans une montagne russe ou lorsque l'on fait du saut à l’élastique. Ce sentiment de liberté et de force qui vous prend au tripe à chaque fois que vous le ressentez… C'était ce que Camilla sentait en cet instant présent.

- Wouuhouuuuuuu !!!

Cela aurait pu duré toute la journée, cela ne dérangeait pas Camilla qui s'amusait réellement sur le dos de ce bolide qu'était devenu Roucarnage. Cependant, tout comme Green, son complice du jour, Camilla commençait à avoir plutôt faim et son ventre chantait joyeusement. Green demanda donc à son oiseau fétiche de redescendre sur la terre ferme en lui tapotant gentiment la nuque. Le Pokémon Vol de Green obéissait, il commençait petit à petit à perdre en vitesse ainsi qu'en altitude jusqu'à poser ses pattes sur le sol, devant le regard de quelques passants plutôt impressionnés par la stature du Roucarnage de l'actuel Maître de la ligue Indigo. Ce fut avec une certaine fierté non dissimulée que Camilla descendit du dos du rapace, aussitôt suivi par Massko qui gardait un visage complètement neutre face à la situation. Roucarnage perdit sa forme impressionnante pour reprendre une forme un peu plus standard mais gardait quand même fière allure aux côtés du gecko de Camilla. Green se tourna vers la jeune femme, les deux mains collées entre elles, et il demanda :

- Bon, c'est pas tout ça.. Mais j'ai faim, pas toi, Cami?

Oui. Camilla avait faim, très faim. Mais elle était au régime… Ouais mais bon sang, qu'est-ce qu'elle avait faim…  Elle répondit :

- Ouais. Un peu.

Camilla et Massko suivirent donc Green et Roucarnage et retournèrent dans le centre-ville de Yantreizh (et non Romant-sous-bois mais je te pardonne pour cette erreur mon Peridot ♥) Camilla  n'était pas spécialement inquiète concernant ses collègues Plasma, au besoin si cela les dérangeait vraiment qu'elle aille s'amuser un peu avec Green elle refusera le paiement en fin de mission. Cela ne lui posait guère de problème puisque son dernier vol allait compenser cette non-rémunération.

À cette heure, beaucoup de fast-foods et autre restaurants plus ou moins sophistiqués étaient ouverts. Kalos était la région la plus aimée des touristes, notamment pour sa gastronomie, quand on venait dans cette région il était impossible de repartir sans avoir goûtée aux spécialités des restaurants locaux ! Cependant Camilla n'avait clairement pas les moyens pour s'offrir un tel repas à elle et Massko et ne voulait pas que Green paye plus que ce qu'elle aurait pu se payer si elle avait été seule. Green dit alors :

- J'te laisse choisir ! Je suis galant, après tout..

- Hm… L'idéal ce serait un endroit pas trop cher qui puisse servir du végétarien…

Au cas-où cela n'aurait pas été comprit avec les RP fait avec Sigfried, Camilla se présentait vraiment comme ayant une alimentation exclusivement végétarien. Elle aimait les Pokémons et les considérait comme ses amis, parfois même ses enfants concernant ses Pokémons les plus proches -oui, même Massko était un membre de cette famille même s'il avait tendance à se tenir éloigner des autres… Mais ça ne serait qu'une question de temps, pas vrai ?- elle ne pouvait donc pas se résoudre à tuer sauvagement l'une de ces créatures pour ensuite la manger alors qu'elle pouvait très bien se contenter d'un plat de légumes ou de féculents. Et cela était déjà le cas bien avant qu'elle ne rejoigne l'Ordre Plasma.

Bien heureusement, le hasard faisait bien les choses, car nos protagonistes passèrent devant un fast-food modeste, et lorsque Camilla s'arrêta pour regarder le menu, elle constata avec plaisir que cet établissement servait également des plats végétaliens, notamment un kebab végétalien fait avec des crudités, du soja et des frites. Aucune trace de viande quelconque ! Bien sur, il proposait également des plats omnivores plus traditionnels si Green était plus de ce penchant là. Avec un ton enjoué, Camilla s'exclama :

- Ici, Green ! On peut manger ici !

Green ne tarda pas à acquiescer et ils s'installèrent sur la terrasse du fameux fast-food. Massko s'installa à côté de Camilla, Green prit la chaise, fauteuil, transat, whatever, en face de la soldate Plasma et Roucarnage prit possession d'un nid abandonné sur un arbre proche. Un sourire satisfait sur le visage, il dit :

- Merci encore pour tout à l'heure, prends ce que tu veux!

- Hihi, pas d'quoi…

Elle prit la carte et ne tarda pas trop à trouver ce qu'elle souhaitait.

- Hm… Un Kebab végétalien avec une sauce épicée végétalienne et un soda cool nous plairait bien à Massko et moi. Et toi, tu prendras quoi ?

Massko hocha la tête en signe d'approbation. Camilla ne savait pas ce qu'avait l'habitude de manger le gecko. Mais le Pokémon plante ne semblait pas regretter de ne pas pouvoir manger de viande. De toute manière, le Pokémon ne semblait pas posséder une dentition adaptée pour manger de la viande… Donc VOILA !

Le visage sérieux, Green ajouta :

- Mais c'est ton ''métier'', en fait?

Camilla pouffa doucement avant de répondre, aussi sérieuse que ne l'était le visage de son complice :

- Nan. 'Fin… ça l'a été plus jeune quand je vivais encore à Doublonville, je faisais partit d'une bande de voyou. J'étais en manque d'attention vis-à-vis de mes parents alors j'ai un peu foutu n'importe quoi. Sinon maintenant je suis soldate de l'Ordre Plasma ! J'ai toujours rêvée d'avoir un métier proche des Pokémons et je voulais absolument surpasser mon frère dans un domaine. Comme il avait rejoint la résistance à l'époque j'ai décidé de rejoindre l'Ordre pour pouvoir aider et sauver plus de personnes et de Pokémons.

Elle éclata de rire avant d'ajouter, l'air honteux :

- C'est un peu futile dit comme ça, t'as le droit de l'dire !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mar 23 Aoû - 21:44

- Ouais. Un peu.

Parfait, ils allaient manger du coup ! Et oui, et à Yantreizh, pas à Romant-Sous-Bois comme on me l'a subtilement fait remarqué après coup. C'est pas cool, moi les fails je les signale avant de répondre ! Sauf quand ça m'arrange.. Genre quand Adriel dit Commandant au lieu de Général. Mais ça n'est pas le sujet ! Les quatre se baladèrent donc dans la charmante ville à l'architecture si.. Basique. Oui, cette ville était basique, et morte. Sauf qu'elle avait tout à fait l'impression d'être une ville étudiante, ce qui expliquait les nombreux bars et fast food plus ou moins branchés que l'on pouvait trouver presque dans toutes les rues ! Et ça n'était pas pour déplaire au châtain, qui adorait traîner dans ce genre d'ambiances, lui qui était très extraverti et qui était le premier à taper discut' au premier qu'il croisait. Comme il l'avait si bien fait avec Camilla, après tout ! Et comme il était très bien disposé, il l'avait même invité à manger!

- - Hm… L'idéal ce serait un endroit pas trop cher qui puisse servir du végétarien…

- Ouais mais pas que hein, moi j'aime pas ça!

Mais quel adorable enfant tu es, Green ! Tu étais riche, arrogant, égocentrique, compliqué comme personne mais tu te plaignais parce que tu risquais de manger des légumes ! C'était très étonnant de le voir comme ça, d'ailleurs. Souvent il ne le disait pas avec une telle exclamatin dans la voix ! Il aurait plus râlé en mode '''Tain pas végétarien'' mais là c'était vraiment presque innocent, sa façon de le dire ! On aurait dit un enfant à qui l'on disait qu'il allait manger des carottes (pour le rendre aimable ça serait pas mal en fait) alors qu'il voulait manger des frites ! Le jeune homme aux yeux péridots se baladait donc, laissant Camilla choisir, tant qu'il y avait de quoi manger pour lui. Peu importe le prix, d'ailleurs. Il ne lui avait pas fait la remarque, mais bon, elle ne devait pas se priver et s'inquiéter pour son compte en banque ! Il était sans doute l'un des plus riches de ce forum, derrière les familles fortunées comme les VW, Valdemar, Beaumarchais et Giovanni. Bon lui c'est pas une famille fortunée, mais il fait parti de la famille de Green, alors c'est à peu près pareil. Mais il devait presque se hisser au niveau de certains d'entre eux, avant qu'il n'achète, comme le mégalo qu'il était, une île ! Voyant que la demoiselle à la peau chocolat s'était arrêtée devant un établissement, qui ne semblait pas spécialement chic mais avec un certain style tout de même, elle finit par s'écrier, tout contente:

- - Ici, Green ! On peut manger ici !

- 'Kay, ça roule! acquiesça Green après avoir vérifié qu'il y avait ce qu'il aimait manger et s'installa comme le pacha qu'il était.

- Hihi, pas d'quoi..

Elle était vraiment sympa.. Tout comme lui, elle ne se prenait pas la tête et semblait être une bonne vivante ! Elle n'était pas non plus du genre à respecter les règles, sans doute son passé de wesh (comme tu l'as si bien dit sur Discord ♥) qui ressort ! Tant mieux, Green préférait traîner avec des personnes casse-cous et qui lui ressemblaient dans l'état d'esprit, même s'ils seront tous en-dessous de lui, mais ça, c'était une évidence. En plongeant ses yeux péridots dans le menu, il ne tarda pas à trouver son bonheur. D'ailleurs, Green se demandait toujours comment on pouvait se passer de viande. C'était sans doute ce qu'il y avait de meilleurs ! Alors en plus dans un fastfood, roh la la, il allait se faire plaisir!

- - Hm… Un Kebab végétalien avec une sauce épicée végétalienne et un soda cool nous plairait bien à Massko et moi. Et toi, tu prendras quoi ?

- Un américain, poussifeu rôti sauce curry, avec un soda cool pour moi aussi !

Green avait dit ça sur un ton aussi enjoué qu'elle auparavant ! Sauf que, apparemment, je dois aller dans des fast foods où des friteries paumé(e)s donc.. Un américain, c'est quoi ? Vous voyez les sandwiches. Vous enlevez tous, vous laissez que le pain ! Vous ne gardez que la viande, dans le cas de Green c'était du Poussifeu, c'était tellement bon ! La salade, les crudités, quelle idée ? Mettez des frites dedans ! Des tonnes et des tonnes de frites dans toute l'assiette, et voilà ! Vous aviez ce monstre. Donc oui, c'était plutôt consistant, et il en mangeait très souvent ! Pourtant sa silhouette ne laissait pas penser qu'il avait une hygiène de vie malsaine et qu'il mangeait n'importe comment, pourtant c'était bel et bien le cas ! Qu'importe, le sujet n'était pas là. Le châtain s'était interrogé quant à son éventuel métier de voleuse, mais son rire lui fit penser l'inverse. Et effectivement..

- - Nan. 'Fin… ça l'a été plus jeune quand je vivais encore à Doublonville, je faisais partit d'une bande de voyou. J'étais en manque d'attention vis-à-vis de mes parents alors j'ai un peu foutu n'importe quoi. Sinon maintenant je suis soldate de l'Ordre Plasma ! J'ai toujours rêvée d'avoir un métier proche des Pokémons et je voulais absolument surpasser mon frère dans un domaine. Comme il avait rejoint la résistance à l'époque j'ai décidé de rejoindre l'Ordre pour pouvoir aider et sauver plus de personnes et de Pokémons.Avant de conclure, rouge de honte:C'est un peu futile dit comme ça, t'as le droit de l'dire !

- L'Ordre Plasma..? Green fronça durement les sourcils un instant, avant de retrouver une expression bien plus joyeuse: Oh non, je n'oserai pas.. Après tout, c'est ton choix ! Si t'arrives à t'épanouir comme ça..

Fufu, la fin était à double sens. Dans le sens de Camilla, c'était à prendre dans le bon sens, et c'était volontaire – et légèrement hypocrite – de la part de Green. Lui n'aimait pas les Plasmas, et il aurait très pu partir là. Mais bon, fallait voir plus loin que l'organisation à laquelle une personne appartient. Elle était charmante, voleuse, conviviale, alors ouais, elle pouvait être Plasma, il s'en fichait. Après tout, elle n'en avait ni l'aspect ni le caractère. Son Pokémon aussi était classe ! Son Massko n'avait pas l'air d'être très concerné par les règles de l'ordre Plasma, et la demoiselle semblait quelque peu dissipée (elle fait peut-être partie du clan des dissipés!) quant à l'organisation, alors bon. Et puis ils passaient un bon moment, non ? Elle l'avait aussi bien aidé ! Tout en se réinstallant tranquillement dans le fond de son transat en attendant que ça arrive, il lui lança, l'air tendancieux mais en restant dans une relation amicale:

- À te voir comme ça, je n'aurais pas dit que tu as été une bad girl.. Tu peux tromper pas mal de monde, comme ça! Moi le premier..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 24 Aoû - 22:03


Green recommanda cependant à ce que le restaurant ne soit pas 100 % Végétarien… Soit, si c'est Môssieur qui le demande on allait trouver un truc qui convenait à tout le monde. De toute façon y avait pas vraiment le choix, c'était lui qui payait ! Heureusement Camilla avait l’œil et avait rapidement repéré un établissement qui correspondait aux attentes de nos deux protagonistes.

Une fois installé et leurs plats commandés, les deux voleurs continuèrent de discuter pour faire ainsi plus ample connaissance, bah oui, ça pouvait toujours être utile… Green demanda donc à sa complice quel était le métier de celle-ci. Camilla répondit donc honnêtement en lui racontant brièvement sa folle jeunesse ainsi que son activité actuelle dans l'Ordre Plasma ainsi que les raisons qui l'avaient poussée à rejoindre l'Ordre. Ce fut pour la première fois, pour la soldate, qu'elle se révéla ainsi et surtout aussi tôt à une tierce personne. Jusqu'ici, très peu de personnes connaissaient réellement son objectif premier qui avait toujours été de surpasser son frère et de ne plus être sous l'ombre de ce dernier. Mais c'était peut-être parce qu'elle avait confiance en Green et que ce dernier la comprendra, d'une certaine manière, même si son aversion pour l'Ordre Plasma n'était pas caché. En effet, Green avait lui aussi subit la souffrance d'être sous l'ombre de quelqu'un. Ce n'était pas une nouveauté, tout le monde savait que le Professeur Chen n'avait que le nom de la légende « Red » dans la bouche. Limite on pourrait croire qu'il était pédophile et qu'il lorgnait le derrière de Red sous la douche… Sérieusement.

- Oh non, je n'oserai pas.. Après tout, c'est ton choix ! Si t'arrives à t'épanouir comme ça..

Camilla hocha vivement la tête avant de répondre en grimaçant :

- C'est travailler à proximité des Pokémons qui me plaît. J'aurais très bien pu faire un autre truc genre... Éleveuse si mes parents ne me rabaissaient pas par rapport à mon frère...

En disant ces mots, Camilla se permit de gratter le dessus du crâne de Massko. Comme réaction, le gecko tourna la tête, esquivant ainsi le regard de la jeune femme qui lui servait d'amie. Il avait beau le caché, en réalité, il appréciait secrètement cet acte de tendresse venant de la soldate. Cependant il avait une réputation de gros dur froid et détestant les humains à tenir. Camilla rit doucement. Elle connaissait très bien Massko, maintenant, et elle savait que le Pokémon plante était plus doux qu'il ne le laissait croire. Il était juste quelqu'un de solitaire et n'avait pas franchement l'habitude du contact avec les autres… Cela allait s'améliorer avec le temps… Pas vrai ?

Green continuait de regarder Camilla avec son regard espiègle et demanda :

- À te voir comme ça, je n'aurais pas dit que tu as été une bad girl.. Tu peux tromper pas mal de monde, comme ça! Moi le premier..

Camilla se mit à rire joyeusement. Vraiment, elle le prit comme un compliment et cela lui faisait véritablement plaisir que Green pensait cela d'elle. Un sourire en coin s'esquissa sur son visage et elle répondit en haussant un sourcil, l'air amusé :

- J'ai beaucoup volé dans ma jeunesse, c'est vrai, mais j'avoue que je préférais largement me promener sur les trottoirs pour rencontrer des vieux monsieur riches, si tu vois ce que je veux dire, c'était moins risqué et c'était… Bon… Et puis ça rapportait plus de sous.

Les coudes sur la table et le visage posé entre ses mains, elle continua :

- Mais les hommes les plus riches avaient tendance à préférer les filles bien habillées alors j'ai appris à bien me saper et me faire toute belle très vite. ♥

On vint pour donner leurs plats à nos petits voleurs. À l'aide d'une fourchette en plastique qui était fournis, Camilla piqua quelques frittes dans son plat tout en continuant de regarder Green avec curiosité. Elle pencha la tête sur le côté et demanda :

- Et toi du coup ? Le vol est l'unique passe-temps que tu possèdes quand tu n'es pas dans la ligue ? T'es vraiment pas le genre de Maître qu'on croise dans la rue habituellement. ♥

Venant de Camilla, c'était un compliment. Elle appréciait de voir que malgré sa place dans la ligue, ce n'était pas pour autant que le jeune homme semblait être devenu un mec barbant et trop sérieux. Certes, il n'était pas du genre modeste, tout le monde le savait depuis longtemps… Mais il assumait pleinement le vilain garçon qu'il était.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Mer 24 Aoû - 23:17

C'est travailler à proximité des Pokémons qui me plaît. J'aurais très bien pu faire un autre truc genre... Éleveuse si mes parents ne me rabaissaient pas par rapport à mon frère...

- Ne m'en parle pas, je sais ce que ça fait d'être rabaissé. Green serra le poing pour contenir sa frustration, avant de reprendre, tout sourire : Tant mieux si tu t'es pas laissée abattre ! Il ne faut pas redouter les autres.

Ca se sentait, oui. Lorsqu'il avait parlé de se faire rabaisser, n'oublions pas que ça ne reste qu'un homme, et que toute cette mégalomanie et tout ce qui en a découlé, égocentrisme, arrogance, sensation de supériorité, volonté d'humilier, cracher sur les autres.. Tout ne venait que de ça. Oui, il y a 7 ans. Face à ce petit merdeux qui s'était barré par la suite pour lâcher le monde pendant le même nombre d'années. Le châtain ne voulait pas parler de ça, sinon Red en prendrait plein sa gueule – une fois encore – comme tout le monde sauf lui semble l'idôlatrer. Sauf que comme je l'ai dit, à ce jour, Green était incontesté et incontestable. Il n'avait plus de moquerie, ça commençait à faire un bail, d'ailleurs ! Tout allait pour le mieux dans sa vie, ce qui ne semblait pas être le cas de la demoiselle. Enfin surtout dans sa vie active de Plasma, et oui ! Volucité doit vaguement vous dire quelque chose si vous suivez les rps de Camilla.. Bref ! Le châtain, toujours affalé dans ce fauteuil dans lequel il aurait très certainement pu s'endormir s'il était tout seul et qu'il n'avait pas faim, lui avait fait remarquer qu'il ne s'attendait pas à avoir à faire à une voleuse, ce qui la fit rire. Bonne réaction, c'était comme cela qu'il fallait le prendre, surtout avec lui ! Ce à quoi elle répondit, tout en ayant haussé un sourcil:

- - J'ai beaucoup volé dans ma jeunesse, c'est vrai, mais j'avoue que je préférais largement me promener sur les trottoirs pour rencontrer des vieux monsieur riches, si tu vois ce que je veux dire, c'était moins risqué et c'était… Bon… Et puis ça rapportait plus de sous.

- Oh.. Green se redressa sur son transat et s'accouda sur la table pour tenir son visage avec sa main, la scrutant du regard.

- - Mais les hommes les plus riches avaient tendance à préférer les filles bien habillées alors j'ai appris à bien me saper et me faire toute belle très vite. ♥

Green ne répondit pas tout de suite, alors qu'on leur apporta les plats. Je ne vous raconte pas la putain de quantité de bouffe qu'il avait.. Mais ne vous inquiétez pas, ça rentrait toujours en forçant ! Oui, y'a un double-sens, je sais, mais avec vos esprits purs et innocents vous ne verrez rien ! Continuez de shipper Red et le Prof. Chen tiens. Passant sa langue sur ses lèvres rien qu'en voyant son assiette, il pensait toujours à ce qu'elle lui avait dit. Elle avait donc joué les filles de joie pour se faire de l'argent ? Ca ne le choquait pas le moins du monde, il voyait plus loin que les préjugés -quand il l'avait décidé – et que les apparences. Après tout, c'était un métier comme un autre. Mais elle semblait moins superficielle que toutes ses femmes dont elle avait fait parti. Et puis Camilla, c'est sûr, avait dû faire fureur, et devait toujours le faire, d'ailleurs ! Si Vert n'était pas maqué, je peux vous assurer qu'il verrait plus loin qu'un simple repas de remerciement. Pendant qu'elle s'attaquait à ses frites, qui semblaient appétissantes, le châtain lui répondit tout en la regardant toujours dans les yeux:

- Le principal est que tu te sois sortie de la merde.. Et pas trop mal, apparemment !

Le châtain se mit à rire légèrement. C'était un compliment – encore un -, décidément, il en pleuvait aujourd'hui. Non, c'est juste qu'il était de bonne humeur et qu'il avait envie de faire plus ample connaissance avec elle, tout en restant dans le domaine de l'amical, bien entendu ! Ils semblaient être sur la même longueur d'onde quant à cela, et les piques à caractère sexuelle passaient comme de simples blagues d'enfants dont le vilain garçon qu'il était (fufu) rafolait ! Bon, mais fallait manger maintenant ! Et ouais, cet américain allait pas se manger tout seul. Retroussant ses manches, il ne prit ni sa fourchette ni son couteau en plastique, préférant manger avec ses mains, mais tout en gardant la classe, évidemment ! En mordant dedans, quel délice se fut de ressentir à nouveau cette sensation. Brrrr, que c'était bon ! Pendant qu'il appréciait sa première bouchée, il releva la tête vers la demoiselle, qui lui posa une question bien singulière:

- - Et toi du coup ? Le vol est l'unique passe-temps que tu possèdes quand tu n'es pas dans la ligue ? T'es vraiment pas le genre de Maître qu'on croise dans la rue habituellement. ♥

- Je ne suis presque jamais au Plateau ! Mais comme tu as découvert que j'étais un ange.. Rétorqua-t-il malicieusement en se léchant les doigts déjà plein de sauce curry, avant de reprendre: J'fais mes affaires, par-ci, par-là. Ca m'occupe.. Et c'est plutôt enrichissant.

Oh oui, c'était enrichissant ! Tu l'as dit bouffi ! En plus du jeu de mots sur l'argent et en''rich''issant qui n'était même pas volontaire, le garçon ne s'était pas voilé et lui avait clairement dit qu'il traînait pas forcément dans les meilleurs coins, sans pour autant dire qu'il faisait parti de la Team Rocket, car Rocket/Plasma c'est un peu tendu. Mais dans un sens, il ne s'était pas caché. Et puis surtout n'était pas un ange.. Alors il ne voyait aucun problème à dire à Camilla ce qu'il pouvait faire, elle le comprendrait sans doute. Les yeux péridots de Green finirent par dévorer une seconde fois l'américain des yeux avant que le détenteur de ses yeux si particuliers ne s'attaque une nouvelle fois à lui pour le manger. C'était vraiment délicieux, oh oui, ça c'était sûr ! Enervant quand on se rend compte qu'il bouffait ça parfois plusieurs fois par semaine et qu'il était svelte et fin comme personne. Tout en enlevant la sauce qu'il y avait cette fois dans son duvet de moustache en construction (Raptor Dissident sort d'ici!), il continua, toujours aussi malicieusement:

- Et puis.. J'ai toujours aimé pimenter ma vie alors que j'en avais pas besoin, c'est plus fort que moi.. Conclut-il en étouffant un rire, le visage radieux.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 25 Aoû - 12:00


- Ne m'en parle pas, je sais ce que ça fait d'être rabaissé.

Bien sur, comme nous l'avions dit plus tôt, Green était la personne la mieux placée pour comprendre les blessures de son enfances. Même si Green avait probablement subit pire, bah oui, son Grand-Père à préférer encourager le fils d'une voisine à boobs plutôt que d'encourager son propre petit-fils qui avait besoin d'un modèle parental étant donné l'absence de ses parents… C'est là que je me dis qu'un mec jouant Chen serait le bienvenue sur le forum pour expliquer ce désintérêt pour Green… M'enfin, on s'en fiche, ce n'était pas le but de ce RP ! Frustré par cette absence qui l'avait pesée pendant bien longtemps, Green serra le poing mais reprit avec un grand sourire :

- Tant mieux si tu t'es pas laissée abattre ! Il ne faut pas redouter les autres.

Camilla répondit à son sourire :

- Je te retourne le compliment. Malgré ce qu'on dit sur toi, tu as su reprendre la place de Maître dans la ligue Indigo. Tu n'as jamais baissé les bras.

En cela nos deux protagonistes étaient semblables, ils ne s'étaient jamais laisser abattre par la fatalité. Chacun de leur côté, ils avaient fait de leur mieux pour pouvoir briller sous l'ombre de leurs rivaux respectifs, Red pour Green, Carl pour Camilla -même si dans mon cas je n'ai pas trop pu développer cela étant donné que Carl a disparu et que je ne peux pas en faire un prédéf puisque le prédef, à la base, c'est Camilla, pas Carl, mais passons- Cependant, ils restaient quand même drastiquement différent. Camilla était maintenant loin de son passé de voyou en ayant rejoins l'Ordre, Green ne s'enfonçait que d'avantage dans la médiocrité en s'alliant à la Team Rocket. Mais cela, Camilla n'en savait rien et pour l'heure, c'était bien mieux ainsi…

Green avait l'air très intéressé par la petite histoire de Camilla, pour preuve, il s'était redressé sur son siège pour mieux l'écouter. Il eut là un véritable comportement que devrait avoir un ami parfait, aux yeux de la jeune femme, Green écoutait son vis-à-vis sans la juger. C'était beau putain ! Tout le monde n'était pas forcément capable de ça ! Á ce jour, parmi ceux qui connaissaient les antécédents de Camilla, il n'y avait que Sigfried et Green qui n'avaient point repousser la jeune femme malgré tout. Et tous les deux étaient de très bons amis de la jeune femme, même si avec Sigfried leur amitié avait été mise à rude épreuve avec l'arrivé d'Éric avec qui l'héritier avait fait ami-ami… Raaah…

- Le principal est que tu te sois sortie de la merde.. Et pas trop mal, apparemment !

- Merci. Je fais de mon mieux.

Camilla adressa un doux sourire à celui qu'elle commençait à considérer peu à peu comme un véritable ami sincère avec qui elle pouvait se confier sans aucune crainte. Et puis Green n'avait pas tort, Camilla avait su sortir de ses travers. Même s'il lui arrivait toujours de temps en temps de voler quelques babioles et surtout coucher avec des personnes de temps en temps, ce n'était plus aussi régulier qu'avant. Elle avait maintenant un boulot honnête et qui lui plaisait. Le vol et le sport de chambres n'étaient que des loisirs qui arrondissait ses fins de mois, pour le premier, et lui permettaient de combler une certaine solitude qui lui déplaisait, pour le second.

Green mangeait avec appétit son « Américain ». Il mordait à pleine dents le sandwich gras qu'il avait entre les mains. Le raffinement n'existait plus. En voyant que son complice ne se prenait pas la tête à manger, Camilla l'imita en prenant son kebab végétarien entre les mains et en mordant dedans sans ménagement, elle même fut imitée par Massko.

La jeune femme demanda à Green quels étaient ses passe-temps. Il devait forcément en avoir, cela ne pouvait pas être possible autrement… Il répondit :

- Je ne suis presque jamais au Plateau ! Mais comme tu as découvert que j'étais un ange.. Et c'est plutôt enrichissant.

Camilla ouvrit sa canette de Soda Cool et bu quelques gorgées en écoutant son ami.

- Et puis.. J'ai toujours aimé pimenter ma vie alors que j'en avais pas besoin, c'est plus fort que moi..

La soldate en concluait donc que, comme elle l'avait plus ou moins deviné, Green était bel et bien un vilain garçon qui ne faisait que ce qui lui plaisait quand il le voulait. Il ne se préoccupait pas des règles. De toute manière, les règles c'étaient fait pour être brisées, comme le dirait un certain ange nymphomane transformant les culottes et les slips en armes à feu. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune femme :

- On pourrait s'échanger nos numéros ! Comme ça, si tu as besoin d'aide pour un vol tu pourras me contacter ! Y a pas d'raisons que tu sois le seul à t'amuser !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla] Jeu 25 Aoû - 13:07

- Je te retourne le compliment. Malgré ce qu'on dit sur toi, tu as su reprendre la place de Maître dans la ligue Indigo. Tu n'as jamais baissé les bras.

- Oh, ça, ça n'est rien tu sais.. Je connais mon niveau.. C'est juste pour rire au nez des détracteurs que je suis redevenu Maître.

La modestie t'accable. ''Je connais mon niveau'', oui, c'est vrai, il se croit imbattable et le meilleur, et Camilla n'aurait pas de mal à le croire maintenant qu'il a un Méga-Pokémon.. Mais il y a toujours plus fort que soi. Les combats ne sont pas une science exacte, sinon Tortank aurait annihilé Dracaufeu il y a 7 ans. Et un simple titre ne sert à rien en combat. Ce n'est pas parce qu'on a une étiquette de ''meilleur dresseur du monde'' qu'on l'ait. Et je ne parle pas pour Green. Malgré son côté enfantin, c'est quelque chose qu'il avait appris. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte dans un match, ça n'est pas qu'une question de niveau. L'état d'esprit, les conditions de combat, tout ça. Il y avait bien plus de facteurs, on ne s'arrête pas à un : ''LOL FEE > DRAGON''. Non, c'était plus complexe, le jeune homme l'avait travaillé, ce détail. Et le châtain s'était juré de faire chuter Red. Ou Redou, comme ils l'appellent avec Alice. Non pas pour démontrer au monde à quel point les combats Pokémon n'étaient jamais gagnés d'avance, mais juste parce qu'il fallait briser l'illusion de ses deux qui le mettait sur un pied d'estale. Imaginez, sérieusement.. Red perdre face à Green. Que penserait le monde ? Tout le monde passerait sous le bureau de Green comme des hypocrites en critiquant le niais (que dis-je!) à la casquette.

Ne parlons pas de ça, voulez-vous, après il allait encore s'énerver. Il repensait au passé de Camilla.. Elle avait donc grandi dans la Rue, celle avec un grand R, pas comme une SDF. Green n'avait pas grandi dans ce genre de milieu plutôt défavorisé, mais y avait suffisamment traîné, après tout les Rockets ne sont rarement des petits bourges des arrondissements les plus riches des villes. Non, c'était des personnes venant de cité, qui avaient été enrôlées pour s'faire un peu de blé en échange de services de malfrats. C'était un point de vue.. Lui l'avait donc côtoyée (la rue), et la côtoyait toujours au travers de Camilla, qu'il appréciait vraiment. Disons que depuis qu'il allait plus loin que le physique des femmes qu'il rencontrait puisqu'il se considérait comme pris alors que personne ne le savait, il essayait de connaître en profondeur (fufu) les gens. Bon dis comme ça on a l'impression que c'est Jean-Parfait, c'est vrai, je rectifie ! Il veut bien connaître les gens quand il en a envie, là c'est plus correct. Et puis les préjugés, voilà quoi ! Honnêtement, en toute sincérité, avec toute la franchise du monde (bon j'arrête), il ne lui aurait jamais donné un passé comme le sien. Green aurait même plutôt pensé qu'elle était d'une famille aisée, du fait qu'elle était bien habillée, bien coiffée, tout ça tout ça. Passons ! Très content qu'elle est réussi à se sortir de la prostitution (disons les mots tels qu'ils le sont), du vol, tout ça tout ça, il le lui avait fait remarqué, et se fut avec un grand sourire qu'elle lui répondit:


- Merci. Je fais de mon mieux.

Green acquiesça d'un simple mouvement de tête vers le bas, avec un air satisfait. Se sortir des emmerdes est une bonne chose. Bon, par contre, celui en face d'elle était en train de plonger dedans, de plus en plus avec le temps qui passait. Il prétendait lui-même être un bad boy dans de sales affaires qu'il ne faisait que survoler, et ça n'avait pas l'air d'embêter plus que ça Camilla. Il lui en fallait un peu plus. Et comme il l'avait dit en parlant de lui-même.. Ca n'était pas un ange, le Greenou.Malgré cela, il restait très populaire, du fait de ce qu'il pouvait dégager et du message qu'il passait plus ou moins aux jeunes. Disons que les petits nobles bobos à l'eau de rose favorisaient et s'inspirer de Red, les gens plus comme la Camilla du passé du châtain. Il y avait autre chose que le hasard s'ils étaient en train de bouffer ensemble aujourd'hui, non ?

En parlant de nourriture, la familiarité entre eux était déjà impressionnante ! Bon, après, c'était aussi à cause (ou grâce) de Green qui mangeait avec ses mains tout en gardant une certaine prestance – ses yeux péridots restaient péridots ♥ - que Camilla s'était mise aussi à manger avec ses doigts. C'était bien plus pratique ! Et puis vu l'appétit du châtain, ça serait trop long de couper ce qu'il avait commandé, surtout avec des couverts en plastique ! Alors qu'ils continuaient de déguster ce qu'ils avaient commandé – et qui était franchement pas dégueulasse - , le châtain avait expliqué à la Plasma comment il passait son temps. Ca suivait bien avec le personnage, alors qu'il n'avait que 17 ans, je le rappelle.. Mais bon, les règles, les lois, tout ça, ça sert à quoi sérieusement ? S'il y en a, c'est qu'il faut passer outre, bah oui ! Sinon elles étaient inutiles si tout le monde les respectait ! Et comme il fallait bien que quelqu'un les transgresse, Vert s'était porté volontaire.. N'était-ce pas une attitude exemplaire ? Camilla, étant aussi exemplaire que lui, semblait vouloir l'aider ! Que grand bien lui en fasse.


- On pourrait s'échanger nos numéros ! Comme ça, si tu as besoin d'aide pour un vol tu pourras me contacter ! Y a pas d'raisons que tu sois le seul à t'amuser !

- Tu as besoin de moi pour t'amuser à voler ? Je passe pour quoi moi.. Répondit-il malicieusement, en mimant une mine légèrement boudeuse.

C'était bien évidemment une raillerie – encore une – de la part du Maître Indigo, qui faisait style d'être dérangé par le fait qu'être considéré comme un voleur le dérange. Elle le comprendra très certainement, après tout, elle commençait à le connaître, ce jeune garçon qui avait percé à 10 dans le Pokémonde, et qui la regardait avec une mine ravie, tandis qu'il s'essuyait les doigts avec sa serviette de table. Faufilant sa main dans sa poche, il posa son portable – ou son Pokématos du futur – à côté de l'assiette de Camilla, totalement décontracté et serein. Sachez que ce geste n'était pas anodin, même pour Alice c'était dur d'atteindre le portable du garçon. Là il l'avait donné, simplement, et l'avait posé à côté d'elle. Elle pouvait très bien le fouiller pendant qu'elle l'avait en main, mais il n'y prêterait pas attention, il avait confiance. Ajouté à cela, il lui fit un clin d'oeil malicieux tout en la regardant toujours dans les yeux, le visage posé sur sa main:

- Vas-y, ajoute-le tien.. Comme ça tu peux t'appeler comme tu veux. T'es vraiment une petite veinarde.. Finit-il après avoir légèrement ri, amusé.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Revenir en haut Aller en bas
 

«Wait and see..That could become interesting» [Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Yantreizh-