Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket

Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket Ven 5 Aoû - 17:41


 

« Tah ! Non mais vraiment … Me refuser l’entrée à moi ! La professeure Okunide ! Quel toupet ! Je n’ai pas le droit de regarder leurs vêtements ?  gna gna gna … loin d’être stylish … »

Vous avez donc la chance d’observer une Mizuka en pleine crise de nerfs alors qu’elle se promène dans les rues d’Illumis. En effet, elle s’est vue refuser l’entrée au « Chic à Porter » sous prétexte… vestimentaire dirons-nous. Bon la vérité était que même si elle avait pu entrer, elle n’aurait surement pas pu se payer quoique ce soit. Il n’empêche ! Un peu de lèche vitrines n’as jamais fait de mal à personne hein ? Bref. Après s’être un peu calmée, elle s’arrêta à un café pour prendre …. Bah un café… Et faire le point sur sa situation. Malgré le fait qu’elle ait quitté son labo et ait commencé à voyager pour élargir ses horizons, ses recherches n’ont pas tant avancé qu’elle l’espérait. Et avec ses faibles revenus, ce n’est pas comme ça que cela va se développer. Elle avait besoin d’une bonne nouvelle. D’une info en or qui ferait tremplin.  Et devinez quoi ? La magie du RP vas (peut-être ?) exaucer son souhait ! En effet un homme, d’apparence simple, l’aborda aux abords du café dans lequel elle se trouvait.

« Excusez-moi… Vous êtes bien la professeure Okunide ? »

Mizuka fut immédiatement sortie de ces pensées quand elle entendit cet homme la demander. Ah ! les affaires reprennent ! Un fan ? C’est ce qui fallait pour recharger la motivation de notre scientifique !

« En effet, c’est bien moi. Professeure Okunide. Spécialiste en Méga Evolution. Que puis-je pour vous ? » Déclara-t-elle tout sourire.

« Eh bien, (Le ton de sa voix parut d’un coup plus bas et plus mystérieux) je fais partie d’une organisation qui s’intéresse beaucoup à vous et votre travail. Nous pensons qu’il serait bon, pour vous comme pour nous, que nous organisions un rendez-vous pour vous faire une proposition que vous aurez du mal à refuser. »

Mizuka était sans voix. L’homme continua donc.

« Pas d’objections ? Parfait. Retrouvez-moi à cette adresse. Un homme vous conduira jusqu’au lieu de rendez-vous. »

Mizuka répondit par un simple « D’accord » et se leva avant de prendre le papier sur lequel était surement écrit le lieu de rendez-vous et s’en alla comme si de rien était. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou apeurée. A la manière dont cet homme décrivait la chose, il lui cachait surement des informations. Mais d’un autre côté si son… « organisation » souhaite s’entretenir avec elle à propos de la Méga Evolution, qui est-elle pour refuser ?  Elle décida donc de se rendre au fameux lieu de rendez-vous. La place Rouge. Arrivée à destination Mizuka ne mit pas longtemps avant de repérer un homme habilement caché dans une petite ruelle. Cet homme lui fit signe de s’approcher et l’emmena au bout de cette ruelle. Une voiture les attendait. A l’intérieur, deux hommes l’attendaient. Ils lui proposèrent un rafraichissement ou quelque chose à manger mais Mizuka refusa poliment. Elle était trop stressée pour avaler quoique ce soit. La voiture démarra et les deux hommes lui expliquèrent la situation.

« Professeur Mizuka, afin de garder la position de notre établissement secret nous allons devoir vous bander les yeux. J’espère que vous comprenez et nous nous excusons de la gêne que cela peut produire. »

Mizuka acquiesça d’un mouvement de tête et les deux hommes lui tendirent un bandeau noir qu’elle mit sur ces yeux. Le voyage semblait interminable pour Mizuka. Malgré qu’elle ne puisse plus rien voir, les deux hommes continuèrent leur discussion avec Mizuka, parlant de tout et de rien. Peut-être pour éviter qu’elle ne panique trop ?  Ou bien pour couvrir le bruit environnant qui pourrait lui indiquer où elle se trouvait. Peu importe. La voiture s’arrêta quelques minutes plus tard. Les deux hommes descendirent les premiers puis aidèrent Mizuka à sortir à son tour. Ils la guidèrent jusqu’à l’entrée du QG Rocket. Une fois avoir passé la sécurité, ils retirèrent le bandeau des yeux de Mizuka et cette dernière découvrit l’endroit dans lequel elle se trouvait. Un grand bâtiment aux allures très spacieuses. Le logo de cette organisation, un grand « R » majuscule ornant les murs fit deviner à Mizuka à qui elle avait à faire. Elle s’arrêta et s’écria auprès de ses « accompagnateurs ».

« Attendez… Je suis dans un bâtiment de la Team Rocket ?? »

Les deux hommes s’arrêtèrent à leur tour et s’expliquèrent.

« En effet. Mais ne vous inquiétez pas. Comme l’a dit notre collègue qui vous a rencontré au café, nous souhaitons simplement discuter de vos compétences. Si vous éprouvez déjà l’envie de vous désister, nous pouvons tout à fait faire demi-tour. Nous vous ramènerons à la Place Rouge et tout se passera comme si nous n’étions jamais entrés en contact. Alors ? »

Mizuka se rendait compte de la situation. Néanmoins elle n’allait pas revenir sur ses pas maintenant. Se mettre à dos la Team Rocket est bien la pire des choses à faire !

« Non non ! J’étais seulement impressionnée de rencontrer des agents de cette organisation en vrai. Je vous en prie continuez… »

Cette question réglée, les deux hommes accompagnés de Mizuka reprirent donc leur chemin à travers les couloirs du QG Rocket. Au bout du chemin, ils entrèrent dans une salle où ils demandèrent à Mizuka de s’asseoir et d’attendre que quelqu’un vienne la chercher. Mizuka était maintenant seule. Dans une salle qui ressemblait limite à une salle d’attente chez le dentiste. Sauf que là elle n’était pas chez le dentiste mais chez les Rockets ! Le stress était, dans tous les cas, présent dans cette salle. Mizuka était donc assise dans un fauteuil. A sa droite, une grande double porte avec le grand « R » caractéristique des Rockets. A gauche, la porte par laquelle elle était entrée. En face d’elle, un grand portrait d’un homme, assis dans un luxueux fauteuil la main royalement posée sur la tête d’un persian. On pourrait presque croire que ses yeux vous transperçaient l’âme ! l’homme lui, était d’une carrure imposante, portant un costume d’un noir impeccable avec le « R » sur la poche de sa veste. Cette personne devait surement être importante au sein de la Team Rocket se disait Mizuka et en effet elle n’allait pas tarder à le savoir. La grande porte sur sa droite s’entrouvrit et une jeune femme en tailleur apparut. Elle s’adressa à Mizuka.

« Ahem ! Professeure Mizuka Okunide je présume ? Je me présente. Matori, la secrétaire et bras droit de cette organisation. J’espère que votre voyage ne s’est pas passé sans encombre. »

Entre autres être la première femme que Mizuka rencontre ici, c’était surtout la première personne qui s’adressait à elle avec un sourire. Les autres ne lui ont toujours exprimé des expressions neutres. Comme s’ils devaient garder leur sang-froid en toute circonstances. Matori continua.

« Comme vous devez l’imaginer, il y a plusieurs règles de sécurité que vous devez appliquer avant de rencontrer une personne importance au sein de notre organisation. Je vais donc devoir vous fouiller pour m’assurer que vous ne portez aucun objet dangereux sur vous et je vais également conserver vos pokémons en lieu sûr. Vous les récupérerez après votre entrevue bien évidemment. »

« Je comprends tout à fait. »

Mizuka n’avait pas beaucoup de choses à dire. Malgré le fait que cette Matori soit un peu plus souriante que les autres, elle avait l’impression qu’elle venait de sortir ces phrases pour la énième fois. Il fallait s’y attendre. On ne s’approche pas de Giovanni Sakaki comme ça ! Mizuka écarta donc les bras et les jambes et Matori fouilla ses poches. Elle tendit également un coffret dans lequel Mizuka y plaça ses pokéballs. Le bruit de fermeture du coffret fit légèrement frissonner Mizuka. Bien que jusqu’ici elle n’avait jamais eu affaire à une organisation comme celle-ci, elle savait que ce n’étais jamais des enfants de cœur. Elle avait plus peur pour ses pokémons que pour elle.

« Bon ! Tout est en règle. Si vous voulez bien me suivre professeure… »

A ces mots, deux agents entrèrent par la porte de laquelle la secrétaire était entrée. Ils tinrent la porte grande ouverte et Matori, accompagnée de Mizuka progressèrent à nouveau dans ce couloir alors que les deux agents refermèrent la porte et les suivirent de près. Arrivé au bout ils ouvrirent à nouveau la porte et les deux jeunes femmes entrèrent dans un somptueux bureau. La pièce était plus richement décorée qu’un château ! Les tapisseries, les boiseries, tout ! Mais le plus important, un grand bureau avec un fauteuil retourné qui semblait familier pour Mizuka. Matori lui fit signe de s’arrêter à quelques mètres du bureau et continua de marcher jusqu’à ce poster à côté du fauteuil. Elle se posta à droite et se pencha pour chuchoter quelque chose à la personne apparemment assise dans ce fauteuil. Puis elle se redressa et s’adressa à Mizuka.

« Professeure Mizuka Okunide, voici Giovanni. Le boss de la Team Rocket. »

Surce l’imposant fauteuil pivota et l’homme de la peinture apparut. Confortablement assis, caressant son persian d’une main et tenant sa tête de l’autre.

« Je vous attendais, mademoiselle Okunide. Asseyez-vous donc. »

Mizuka déglutit. LE Boss de la Team Rocket ?? Bon sang dans quel pétrin s’était-elle fourrée ? Quoiqu’il en soit, elle s’approcha et s’asseya dans un fauteuil en face de ce Giovanni donc. Attendant qu’il parle à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket Mar 16 Aoû - 20:19

Ca faisait longtemps tiens ! Moi qui me plaignait de ne pas RP assez avec Giovanni, me voilà avoir trois RPs à faire. Et bien soit ! Je commencerais donc ces trois RPs de la même façon et les posterai en même temps. Je sais pas si, en réalité, c’est une bonne idée de faire ça, car je vais encore me retrouver avec trois réponses à faire mais ce n’est pas grave, je suis un roleplayer masochiste. Et puis bon, je serais temporairement à jour. C’est ainsi que Giovanni se trouvait à nouveau dans son bureau, son magnifique bureau bien plus esthétique que tout le reste de ce Quartier Général pourtant déjà très modernisé. Cette pièce seule dévoilait le bon gout de Giovanni pour les différents arts, ainsi que la décoration. Il avait toujours vécu dans le luxe en réalité. Madame Boss fut la fondatrice de cette merveilleuse maffia, et bien qu’elle fut une mère dure, elle faisait toujours en sorte de veiller sur Giovanni pour qu’il ne manque de rien, après tout, il fallait qu’il soit son digne successeur, n’est ce pas? Les manières, les goûts, la façon de penser, Madame Boss s’occupa de tout, bien qu’évidemment, elle ne réussi pas à forger le maffieux complètement à sa façon, mais en grande partie. Le parrain développa ainsi, de part son éducation et son vécu un intérêt, une forme de fascination pour l’art. L’art qui pouvait prendre différentes formes, les peintures, le cinéma, la musique, les sculptures, la nature était également une forme d’art. Les dresseurs considéraient les combats pokémons comme un art, quelque chose qui se travaille énormément et donne un rendu exaltant. La Mega Evolution était un peu comme le summum de cet art, la touche qui parachevait l’oeuvre, la rendait plus parfaite que jamais. Oui, je sais, je doué pour les transitions, ça me connait. C’est un point à maîtriser quand on veut gagner des lignes en évitant le hors sujet des plus total !

Ainsi, le Boss attendait la venue du scientifique dotée d’une renommée importante : Le professeur Okunide, une spécialiste des Megas Evolutions, vous savez, ce pouvoir que le Boss cherche à atteindre depuis quelques temps. Il avait réussi à purifier ses pokémons lors de l’excursion avec Green, et allait récupérer une Dardargnite ainsi qu’une Gemme Sésame. Cependant, il avait besoin d’un maximum de compréhension sur le phénomène de la Mega Evolution...La compréhension de ce pouvoir était nécessaire pour en acquérir une maîtrise parfaite. Il avait tout de même une forme de chance, son pokémon de prédilection était l’une des rares espèces chanceuses à avoir une gemme correspondante. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui le poussa d’autant plus rapidement à purifier son duo de pokémons. Mais il avait encore du chemin à faire...Persian avait l’air de ne plus être aussi sauvage, mais Dardargnan lui en voulait à son dresseur, après celui qui le connaissait depuis plus de trente ans. Et c’était plus que compréhensible, certes, Persian fut l’un des premiers pokémons de Giovanni, mais il était surtout content d’avoir retrouvé sa place près du siège du Boss. Ce dernier ronronnait de contentement d’ailleurs en se frottant le crâne contre la main de son dresseur. Tout était rentré dans l’ordre pour un des deux pokémons au moins, mais c’est le principal qui devait être remis en état de confiance. Il devait avoir toute la force de son pokémon pour être sûr de ne pas  perdre face à  ses adversaires.

Avait-il peur? Est ce que le Boss de la Team Rocket était capable de ressentir la peur? Oui il en était capable, mais là, non. Il n’avait pas peur. La peur n’était pas une émotion qu’il connu souvent dans sa vie. La dernière fois fut lorsque...Quant était-ce? Quand? A Volucité? Non, il avait planifié au maximum cette bataille pour ne pas avoir peur malgré l’échec. Après tout, lui même avait dit que cette bataille n’était qu’une opportunité bonus. Un supplément qui aurait pu améliorer la situation de la Team de manière considérable. Mais ce n’était pas important. Face à Red? Encore moins, à la Sylph S.A.R.L., la légende avait littéralement été en PLS face à Giovanni, et lors du combat contre Jadielle, et bien...2 VS 6. Ca ne comptait pas. Il ne savait finalement pas quand il avait eut peur pour la dernière fois, mais ce ne fut pas face à Red. Giovanni avait clairement toutes ses chances face à l’ultime dresseur, et objectivement parlant, aux vues de la récupération d’une véritable équipe...Il lui était peut être encore supérieur, qu’est ce qui faisait ça? C’était l’expérience ! Cette rencontre allait apporter de l’expérience à Giovanni, mais son invitée allait très probablement trouver de l’intérêt...D’ailleurs, la porte automatique s’ouvrit...Il sourit, tout en jetant un regard presque souriant à Persian. Matori s’approcha de manière presque programmée jusqu’à lui et lui expliqua à voix basse que tout s’était passé convenablement, et que Okunide Mizuka était présente. Il laissa alors Matori présenter le Boss à la scientifique, et ce premier se retourna, invitant donc, un sourire léger se dressant sur son visage qui montrait son contentement, Mizuka à s’asseoir.

“Tout d’abord, je vous remercie d’avoir accepté l’invitation en connaissance de cause. Désirez vous une tasse de café, ou un thé peut être?”

La politesse, c’était une qualité primordiale. En tant que Boss de la Team il fallait savoir accueillir comme il se devait ses invités. C’était peut être la première chose que Madame Boss lui avait appris ? Non, en réalité, c’était la seconde. La première chose qu’il apprit, c’était de garder son sang froid en toutes circonstances. Chose qui lui avait d’ailleurs réussi. Jamais, depuis qu’il fut bosse de la Team Rocket, il ne dérapa. Il restait toujours d’un calme froid, ordonné, et surtout autoritaire. Beaucoup pouvaient se demander comment il y arrivait? De la patience voyons, et une grande défiance de soi-même, se laisser envahir par ses émotions était quelque chose de mauvais certes, mais savoir les maîtriser, et les faire ressortir quand il le fallait sans trop en faire permettait de venir presque...Impossible à manipuler, mais inversement, l’on devenait doué dans la manipulation. Les émotions sont donc la clé de beaucoup de chose au final...Matori apporta ainsi une tasse de café à Giovanni, et la boisson demandé par Okunide si celle-ci en avait prit une. Après avoir bu une gorgée, Giovanni reprit donc.

“Si j’ai demandé votre présence, c’est pour que vous nous apportez vos diverses connaissances sur la Mega-Evolution.”

C’est Green qui serait content de voir que Giovanni allait directement au fait. Et qu’il ne faisait pas dans le hors sujet. Ca c’était le travaille du narrateur ! Le Boss n’avait de toutes manière pas énormément de temps pour tourner autour du pot. Il devait absolument aller à l’essentiel afin de gagner du temps et avancer dans sa quête de puissance. La puissance que devait atteindre la Team Rocket pour rester prospère le plus longtemps possible. Le Boss avait de grandes responsabilités après tout. Il devait veiller sur ses membres, enfin, tant qu’ils faisaient du bon boulot bien évidemment. Et la possibilité de voir le maximum d’entre eux atteindre la Mega Evolution n’était pas une mauvaise chose pour la Team, bien au contraire à vrai dire. Cette méthode correspondait bien plus à Giovanni, cette force qui lui rappelait qu’il était un dresseur avant toute autre chose, que si Madame Boss avait forgé son caractère en grande partie, celle concernant sa relation avec ses pokémons avait échappé à l’emprise de la fondatrice de la Team Rocket...Là dessus, Giovanni était Born this way -J’ai casé ma référence.-. Et il ne changerait pas, les liens étaient finalement quelque chose de primordial pour la Team...Bien plus qu’il ne l’aurait jamais pensé. Une Team, une mafia, une famille en somme.

“Evidemment, je connais les principes de bases, Gemme Sésame et Mega Gemme doivent être mise en résonance grâce au lien puissant qui unit le dresseur au pokémon qu’il désire Méga-Evoluer. Mais, si vous avez des détails sur ces bases, n'hésitez pas...” Il fit une pause avant de reprendre. “Cependant, nous savons que lorsqu’une Mega Evolution se produit, elle libère une quantité d’énergie qui pourrait être stockée et utilisée. D’après certaines connaissances, cette énergie se nommerait ‘énergie infinie’, pourriez-vous m’en dire plus?”

Et voilà un point surprenant de ce RP, le but de Giovanni dans cette histoire, l’énergie infinie. On apprenait son existence dans l’épisode Delta des remakes de la 3 Génération de Pokémon. Cette énergie était en réalité plutôt le nom donné à l’énergie vitale des pokémons. Mais la Mega Evolution, lorsqu’elle s’effectuait, produisait également une énergie incommensurable, cette énergie stockée pourrait être le point de départ pour un nouveau marché à la Team Rocket. L’énergie créée par la Mega Evolution pourrait créer de nouvelles armes, pas nécessairement destructrices mais bien plus économiques et variées à vendre sur le marcher noir. Peut être même qu’en stockant ces énergies, Giovanni pourrait créer lui-même des gemmes sésames et Mega Gemmes factices. Il voulait lancer le marché de cette énergie, sembable sûrement à l’énergie infinie de la société Devon. Cela ne ferait que renforcer la fortune de l’Organisation. Tout ça n’était que le début...

Après, tout cela n’était que conceptuel, le terme de projet n’était même pas approprié pour ça. Le premier but était d’arriver à cerner le plus possible les points de la Mega Evolution afin de la maîtriser à la perfection. Celle-ci étant plus forte que les pokémons obscurs [Même si en réalité, deux pokémons obscurs faisaient jeu égal avec un seul Méga évolué.], la Team Rocket pourrait garder la Mega Evolution comme atout absolu, tout en vendant des pokémons obscurs, forts, mais moins que les Mega. Se faire de l’argent tout en gardant la méthode de montée en puissance la plus efficace. L’argent et le pouvoir. Les deux étaient complémentaires, et pouvaient amener l’autre. Mais avec ces recherches sur la Mega Evolution. Giovanni pourrait avoir d’un seul coup plus de richesses pour l’Organisation, et resserrer son Emprise sur Kanto, Jotho, et Kalos...Mais après tout, Sinnoh était bien trop calme ces derniers temps...Vous ne pensez pas?

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket Mer 17 Aoû - 17:14




Mizuka s’était donc assise. Elle était en face du Boss de la team rocket. Rien que ça ! Mais écoutons donc plutôt ce qu’il a à dire.  

“Tout d’abord, je vous remercie d’avoir accepté l’invitation en connaissance de cause. Désirez vous une tasse de café, ou un thé peut être?”

« Euh, un thé m’ira très bien je vous remercie. »

Réponse rapide, sans frivolités. Après tout Mizuka n’était pas rassurée à 100% ne connaissant pas beaucoup ce Boss mais savant tout de même qu’il n’est surement pas tendre.  Rien qu’à son visage on pouvait le voir qu’il n’était pas tendre. Il arborait une expression neutre perpétuelle mais des fois elle en semblait presque effrayante ! Et son sourire, bien que déstabilisant, pourrait presque vous donner envie de lui faire confiance en sachant tout de même que cela vous consumera tout entier. Matori revint quelques minutes plus tard, un café et un thé sur un plateau, alors que ni Giovanni ni Mizuka n’avait échangé quoique ce soit entre temps. Une sorte de bataille de regards s’était installé à la place d’une discussion. D’un côté le regard intéressé et presque fasciné de Giovanni se demandant surement dans son esprit le potentiel que pourrait apporter Mizuka à la Team rocket et de l’autre côté Mizuka qui se demandait pourquoi elle avait fait l’erreur de venir ici mais qui regarda tout de même Giovanni par respect mais surtout pour éviter de trop montrer son stress.  Matori servit le Boss puis Mizuka. Celle-ci remercia Matori d’un acquiescement de tête et bu quelques gorgées tandis que Giovanni faisait de même avec son café avant de reprendre.

“Si j’ai demandé votre présence, c’est pour que vous nous apportez vos diverses connaissances sur la Mega-Evolution.”

Bon jusqu’ici, on ne lui avait pas menti. C’était bien pour ses connaissances sur la Méga Evolution qu’on l’avait contacté. D’un côté Mizuka était très contente à l’idée que même les Teams -bien qu’elle ne sache pour l’instant rien de tout ceci- s’intéressait à elle mais d’un autre côté elle en avait un peu peur aussi des conséquences que cela pourrait engendrer. Certes c’est très amusant de voir des gens aller jusqu’à se battre pour avoir ses faveurs mais quand cela inclus une organisation telle qu’une Mafia. Qui sait à quels moyens ils pourraient avoir recours ? Mais arrêtons donc l’imagination d’un scénario catastrophique et écoutons la suite de ce que Giovanni a à nous dire.

“Evidemment, je connais les principes de bases, Gemme Sésame et Mega Gemme doivent être mise en résonance grâce au lien puissant qui unit le dresseur au pokémon qu’il désire Méga-Evoluer. Mais, si vous avez des détails sur ces bases, n'hésitez pas...”  

A ce moment-là, il fit une pause. Comme s’il attendait que Mizuka intervienne. Le truc c’était qu’il avait quasiment tout dit ! Et c’est bien la première fois que Mizuka a affaire à quelqu’un qui en sait autant sur ce phénomène. D’habitude, les gens sont ignares face à la Méga Evolution ce qui hisse en quelque sorte Mizuka à un niveau de supériorité par rapport à son interlocuteur mais la-il s’agit presque d’une discussion d’égale à égal ! Le discours est tout autre dans ce genre de situation. Mais Mizuka réfléchissait tellement au genre de problème à qui elle s’était confronté qu’elle ne répondit rien. Elle hocha la tête plutôt et Giovanni continua donc.

“Cependant, nous savons que lorsqu’une Mega Evolution se produit, elle libère une quantité d’énergie qui pourrait être stockée et utilisée. D’après certaines connaissances, cette énergie se nommerait ‘énergie infinie’, pourriez-vous m’en dire plus?”

Ah ! Quand je vous disais que la Team Rocket c’est pas des tendres… Ils veulent surement chercher à utiliser la Méga Evolution à d’autres fins… ou pas ? Telle est la question. Mais en effet, bien que jusqu’ici personne n’a poussé le sujet de discussion jusqu’à cette fonctionnalité de la Méga Evolution, cette « énergie infinie » existe bel et bien. Cependant, Mizuka n’as pas beaucoup creusé cette « face cachée » de la Méga Evolution. Elle se concentre plutôt sur les origines et le déclenchement de la méga Evolution. Il fallait néanmoins répondre à Giovanni ! Mais que dire ? Il avait encore une fois dit presque tout ce qui avait été découvert jusqu’ici. Jouons la carte de la réponse évasive ou quelque chose du genre.

« Eh bien en effet, cette « énergie infinie », « essence de Méga Evolution » ou quel que soit le nom qu’on lui donne existe vraiment. Il n’a peut-être pas été confirmé à 100% que cette énergie soit officielle ou utilisable mais dans tous les cas les chiffres parlent d’eux même. Le phénomène qu’est la Méga Evolution engendre bel et bien cette énergie jusqu’ici inconnue. Après, comme nous ne sommes encore qu’aux prémices de la recherche en matière de Méga Evolution, l’utilité de cette énergie voire même le fait de découvrir si oui ou non et comment cette énergie peut être utilisée reste une grande question pour nous, scientifiques. Les découvreurs ont « découvert » la Méga Evolution et maintenant, les chercheurs « cherchent » à en savoir plus sur tout ceci. C’est là que mon travail s’effectue entre autres. »

Mizuka fit une pause. C’est bien beau d’étaler son blabla scientifique. Mais malheureusement, étant donné que son interlocuteur s’y connait, cela ne va pas le perdre comme l’aurait été n’importe quelle personne qui serait venu lui poser la question auparavant ! L’habitude j’vous dit… Il fallait répondre quelque chose quoi qu’il en soit. Dans ce moment-là, une hypothèse peut toujours servir.

« Après, le fait que cette énergie puisse être stockée est envisageable. Au même titre que nous produisons de l’électricité avec des barrages hydrauliques. Mais c’est son utilité qui nous intéresse, nous les scientifiques. Même si cela n’est pour l’instant pas mon objectif premier, étant donné que je privilégie plutôt le déclenchement de la Méga Evolutions et ses antécédents historiques pour l’instant, étudier le potentiel que pourrait avoir cette « énergie infinie » serait ma foi très intéressant. Autant d’un point de vue scientifique que d’un point de vue humanitaire. »

Au moins, elle était franche. Au fur et à mesure que la discussion évoluait, Mizuka était de moins en moins stressée ou préoccupée. Après tout elle était heureuse de pouvoir parler de la méga Evolution avec quelqu’un qui s’y connaissait presque autant qu’elle ! Et démontrer ses connaissances et ses compétences est quelque chose qu’elle adore faire. Car après tout elle est une des seules, voire même l’unique scientifique à avoir atteint un tel stade de connaissances sur la Méga Evolution ! Et ce, sans avoir un véritable laboratoire rempli de matériel de pointe ! (Dans les dents Platane !) Alors imaginez ce que cela serait si elle avait accès à des laboratoires aussi modernes que ceux de la Team Rocket… Mais ça elle ne l’imagine pas encore. En réalité, cela ne lui est même pas encore venu à l’esprit. Il n’empêche, cela ne devrait pas tarder puisqu’elle voudrait tout de même savoir ce qu’est cette fameuse « proposition ».

« Après, j’aimerai mettre au clair quelque chose. L’un de vos, (Mizuka marqua une pause le temps de chercher le terme convenable) agents, m’as dit que vous souhaitiez me voir car vous aviez une proposition à me faire. Que vous souhaitiez en savoir plus sur la Méga Evolution, c’est un fait. Mais sachez que mes connaissances ne sont pas à vendre. »

Ouuuuh mais c’est qu’elle a des griffes la Mizuka ! Il en faut du courage pour dire ça au grand Giovanni. Mais à part le fait qu’elle s’interpose à, peut-être la mauvaise personne, cela restait néanmoins vrai. Elle tenait à son indépendance. Tandis que Platane est surement lié à je ne sais qu’elle entreprise ayant à sa botte une troupe de scientifiques, Mizuka elle est libre de faire ce qu’elle veut ! Après, elle n’est pas sourde face aux arguments qui pourrait la convaincre. Voyons plutôt ce qu’a à dire Giovanni. Après tout une proposition implique que ce soit « gagnant-gagnant » pour les deux partis. Peut-être Giovanni saura trouver les mots, la motivation et la compensation qui fera changer d’avis Mizuka. Elle à beau pour l'instant défendre ses opinions et sa positions, elle n'est pas pour autant sourde aux arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Mizuka - Giovanni " Une proposition très tentante " Version Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Illumis :: Quartier Général de la Team Rocket-