Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Mise au point
Dim 12 Nov - 20:43 par Alice Taylor

» Rising World
Jeu 2 Nov - 12:39 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Home Sweet Home

Calder

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Home Sweet Home Sam 26 Oct - 9:01

HRP:

- Bienvenue à la Pension du Joyeux Magicarpe !

Laure et Calder avaient voyagé jusqu'à Carmin-Sur-Mer à Kanto, utilisant le véhicule que Calder avait loué pour voyager dans la région, puis avaient pris le bateau jusqu'à Johto avant de faire la suite du chemin en louant des Piafabecs pour voyager en volant, Oliville étant difficilement atteignable en véhicule. C'est après une demi-journée de voyage, durant laquelle Calder parla de ses découvertes avec Terrence tandis que Laure restait muette, qu'ils arrivèrent enfin au Joyeux Magicarpe, entre le Lac Colère et Oliville, là où vivaient l'éleveur et ses deux compagnons.

Calder ouvrit la porte principale de la pension, faisant signe à Laure d'entrer elle aussi. La première chose remarquable, et surement remarquée, fut le capharnaüm qu'était devenu le bureau d'accueil, à quelques mètres en face de l'entrée. De nombreux papiers y étaient posés pelle-mêle en tas plus ou moins arrangés, comprenant des factures et des contrats d'élevage. Une petite boule de poils bruns sortit de sous un tas de feuilles, remuant la queue d'un air satisfait.

- Cal ! s'exclama Rhys.

- On est rentrés plus tôt que prévu, lui dit alors Calder en souriant. Je vois que tu as essayé de ranger un peu. Au fait, je te présente Laure, elle va rester dormir ici un petit moment. Laure, voici Rhys.

Rhys eût un petit sourire rusé en voyant la fillette.

- Oooooh, alors tu t'es enfin décidé à ramener une fille, hein ?

- Rhys ! C'est une enfant, tu sais que je ne suis pas de ce bord-là !

- Tu as bien fait s'accoupler un Wailord avec un Skitty la dernière fois.

- C'était dans le contrat...
, répondit l'éleveur, un sourire mal à l'aise sur les lèvres. Enfin bref, les Pokémons qu'on m'a confié vont bien ?

- Impeccable ! Ils ont été sages comme des images !

- Bien, je vais vite fait les voir, Laure, ensuite je te montre ta chambre.

Une entrée dans le mur à la droite du bureau permettait d'entrer dans un couloir que Calder et Rhys empruntèrent, Terrence restant à l'entrée, les bras croisés et appuyé au mur, fixant Laure d'un air méfiant. Cal traversa le couloir, passant plusieurs portes et un escalier, avant d'atteindre une entrée barrée par une petite porte en barreaux, comme ces petites portes que les humains posent devant les escaliers pour que les bébés ne tombe pas. Il l'ouvrit et entra. Au centre de la pièce se trouvait plusieurs bébés Pokémons : un Mime Jr, un Caninos et un Goupix jouaient entre eux, se chamaillant et se bagarrant. Plusieurs petits jouets pokémons étaient éparpillés partout dans la pièce, certains neufs et certains machouillés jusqu'à avoir perdu leur forme originelle, accompagnés de quelques peluches de Mélodelfe et autres petits Pokémons mignons. Une lourde armoire ancienne, campée sur ses quatre pieds, était fermée, et on pouvait voir derrière les verres de la partie supérieure une série de biberons et autres ustensiles d'alimentation, ainsi que des médicaments soigneusement étiquetés. Une autre armoire, ouverte celle-ci, contenait plusieurs livres de taille et d'épaisseur variables. Les murs étaient recouvert d'un papier peint représentant des clairières dans un style enfantin.

En voyant arriver l'éleveur, les bébés Pokémons arrêtèrent immédiatement de se bagarrer et coururent vers lui en poussant des petits cris de joie, le Caninos se frottant à sa jambe. Calder s'accroupit en leur souriant et caressa la tête de chacun, le Mime Jr s'agrippant à son autre bras.

- Il semblerait que Mime Jr ne veuille pas me laisser me lever ! Laure, tu veux bien m'aider ? Je crois que Goupix est un peu malade. Tu veux bien récupérer un thermomètre dans l'armoire, s'il te plaît ?

Il sortit une clé de sa poche et la lui tendit, lui adressant un sourire chaleureux.[/color]

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas