Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys]

Stone


avatar
Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Autres Comptes : Dialga, Elwin Kerrien

Informations du personnage
Âge: 19 ans
Alignement: Galaxie
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys] Ven 29 Juil - 22:11

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait rien eut de nouveau dans la team Venom. Rien non plus du côté de Stone, qui avait suivit Luberias a sa création suite a une promesse. Il était resté commandant et agissait sous ses ordre. C'est d'ailleurs par un de ses ordre qu'il avait du aller pendant quelques temps plutôt loin du Qg pour effectuer une mission, surement de reconnaissant ou de surveillance. Cela étant, ça faisait un moment qu'il n'était pas retourné a la base. Et c'est pendant cette période d'ailleurs que évènements sont arrivés. Suite a la disparition impromptue et étonnante de Luberias, deux nouveaux leaders avaient été promu. Le commandant l'avait d'ailleurs apprit lors de leur annonce. Et pourtant il ne s'était pas pressé pour rentrer, il avait encore a faire. C'est ainsi qu'il avait raté l'occasion de les voir lorsqu'ils s'étaient aussi présentés devant les autres sbires. Concernant ce changement est-ce que ça ennuyait notre homme ? Un petit peu oui. Il allait du jour au lendemain passer sous le commandement de chef dont il n'avait aucune connaissances et auxquels il n'avait pas de comptes a régler, c'était plutôt ennuyeux. Il avait déjà fait une sorte d'exception avec Luberias, mais là ça allait assez en dehors de ses principes. Il espérait qu'ils pourraient faire plus ample connaissance.

Il avait d'ailleurs plutôt mal réagit en voyant la nouvelle,et que son visage continuait d'afficher un sourire figé, on pouvait se rendre compte qu'il ne fallait pas le chercher a ce moment là. Heureusement il n'y avait personne autour. S'il n'était pas rentré directement, c'était parce qu'il se devait toujours de remplir son dernier engagement envers Luberias avant que celle-ci ne disparaisse. Certes dans la team il n'agissait que peu et se contentait parfois d'observer, il restait loyal. D'après ce qu'ils avaient dit, ils allaient continuer l’œuvre de la team venom, c'est a dire celle de reconstruire Hoenn. Mais sachant que la précédente avait eut des secrets, serait-il possible qu'eux aussi ? C'était probable, pas impossible. Leur discours semblait pratiquement sincère a la télévision, mais un écran ne pouvais peut-être pas retranscrire les sentiments, surtout un téléviseur qui ne date pas de la veille. C'est en rentrant au Qg, d'une façon plutôt discrète, qu'il apprit des sbires qu'il avait rater leur présentation devant eux. Mais personne ne semblait vouloir lui reprocher, ils avaient peur des représailles la plupart du temps. Il apprit aussi qu'on avait viré quelques membres ainsi qu'un autre commandant, Silent. Stone le connaissait très peu. Il avait une fois essayé de lui faire une mauvaise blague, mais ça n'était pas allé plus loin. La faute a qui ? A moi bien sur.

Cela étant, il attendit le bon moment pour pouvoir entendre s'expliquer les deux nouveaux chefs, sur ce qu'ils prévoyaient de faire, leur mentalité et leur accès si soudain aux pleins pouvoir – ou presque. Il avait entendu dire que le second de la team Venom, Juan, n'avait pas vraiment apprécié ne pas être prévenu. Après, la disparition de Luberias avait été si soudaine, des mesures avaient du être prises d'urgence, ce qui leur conférait des circonstances atténuantes. Bien sur il resterais toujours poli et garderais contenance, même si les réponses venaient a ne pas convenir. Enfin.. peut-être. Au final il eut cette occasion de les rencontrer, car peu après son retour il reçu un message lui demandant de venir dans leur bureau un certain jour a une certaine heure. Çà n'avait pas prit de temps c'était déjà ça. Plus qu'a savoir ce qu'ils allaient avoir a dire. Ils voulaient sans doute parler avec le commandant pour mieux le connaitre et mieux savoir qui était sous leurs ordres. Ça fait bizarre de parler de plusieurs leader mais passons. Quand se fut le moment du rendez vous il était prêt et arriva a l'heure prévue, avec une très légère avance. Devant la porte du bureau il toqua et s'annonça. Lorsqu'il eut la permission d'entrer le commandant ouvrit la porte et entra, pour se trouver en face de deux hommes aux cheveux bleus dont l'un était sensiblement plus grand que l'autre. Il s'inclina alors et se présenta, même si ça ne devait pas être vraiment nécessaire, puis leur demanda la raison de sa présence ici, même si, pour lui, la question était plutôt rhétorique
Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys] Dim 31 Juil - 20:11


Retour à Hoenn, et plus précisément Nénucrique. Dans ce grand bâtiment blanc qu'était le Quartier Général de la Team Venom, on réfléchissait… Énormément… Il y avait tant de choses à faire avant de pouvoir avancer les pions vers la réalisation du rêve Venom. Depuis l'annonce télévisée, Calix et Clarys Avery avaient beaucoup voyager pour pouvoir prêcher la bonne parole de leur organisation auprès de jeunes dresseurs. Il y avait eu des réussites, mais il y avait également eu des ratés, comme cette rencontre désastreuse avec ce rouquin qui croyait tout savoir sur tout… Il était encore trop tôt pour dire si ces voyages et ces rencontres allaient être bénéfiques pour la Team Venom. Mais pour l'heure, il était temps de rencontrer le deuxième commandant.

Assit sur son bureau, Calix regardait les différents dossiers de ce commandant qu'ils n'avaient pas pu rencontrer lors de leur premier rendez-vous en tant que chef. Il était un ancien membre de la Team Galaxy, la même team pour laquelle Luberias œuvrait avant la bataille d'Algatia. Il devait donc être très proche de leur prédécesseur. Mais qu'importe. Luberias appartenait au passé maintenant. Le temps du serpent avait été révolu. Maintenant c'était le requin et la larve qui dominaient la Team Venom.

En parlant de larve, Clarys, lui, était allongé sur le canapé qui lui servait de bureau. -le cadet n'appréciait pas les bureaux qui faisaient trop formels et préférait les discussions OKLM sur un canapé moelleux.- Il jouait avec le dernier jeu qu'il s'était offert lors de leur escapade à Doublonville. Les sons stridents de la console de son jeune frère exaspéra l'aîné :

- Clarys, baisses le son s'il te plait !

Clarys prit une voix enfantin, qui n'allait pas du tout avec sa voix grave, pour répondre :

- Maiiiiiiis, j'aime pas jouer sans le son, c'est moins immersif !

- Bordel, mais l'autre va pas tarder à arriver ! Sois sérieux bordel de merde !

- Haha, désolé, frérot.

C'est à ce moment là qu'on toqua à la porte. Clarys éteignit sa console et la posa sur une petite table avant de s'asseoir de manière plus convenable sur le canapé. Calix autorisa la personne à entrer dans le bureau des Avery.

C'était un homme plutôt dans la moyenne, arborant une chevelure courte blanche. Ses yeux étaient d'un gris profond. On pouvait également sentir que l'homme était quelqu'un de propre sur lui, il était habillé avec un costume cravate, l'ensemble était noir, très sorbe. Cela contrastait énormément avec l'extravagance de Juan da Ponte et la négligence des frères Avery. Oui parce qu'on pouvait pas dire que le sarouel de Clarys faisait très sérieux, hein.

- Stone, c'est bien ça ? Asseyez-vous je vous en prie., dit Calix en indiquant le siège en face de lui.

Il attendit que le commandant s'installe devant lui avant de continuer :

- Je me présente, Calix Avery et...

- Et moi je suis Clarys Avery !

Calix fit une moue et jeta un regard presque assassin à son frère qui rigolait doucement. Il toussota avant de continuer :

- Vous devez-vous en doutez, nous sommes vos nouveaux supérieurs. Le but de ce rendez-vous est de faire plus ample connaissance avec vous avant de pouvoir vous donner votre première mission pour nous. Parlez donc de vous… Quels sont vos buts ? Vos talents ? Vos faiblesses ?

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Stone


avatar
Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Autres Comptes : Dialga, Elwin Kerrien

Informations du personnage
Âge: 19 ans
Alignement: Galaxie
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys] Mer 24 Aoû - 23:42

Lorsqu'il entra dans la pièce, le commandant se retrouva en face de ses deux chefs. Juste avant d'entrer il avait cru discerner quelques sons, mais une fois dans le bureau, se fut relativement silencieux. L'un des deux était assit a son bureau. Un bandeau sur l’œil, il avait l'air plutôt sérieux et plusieurs dossiers étaient disposés devant lui. Depuis la porte on ne pouvait pas voir se dont ça parlait. L'autre était assit sur un canapé, ce qui faisait surement peu professionnel, surtout pour recevoir quelqu'un en tant que supérieur, mais il avait une posture acceptable. Heureusement, il n'était pas genre, allongé lors de l'entrée du commandant. Cela n'aurait surement pas plus a ce dernier, question d’esthétisme.. L'homme au bureau indiqua un siège face a lui et prit la parole :

- Stone, c'est bien ça ? Asseyez-vous je vous en prie., dit Calix en indiquant le siège en face de lui.

Étant donné qu'il s'était présenté en entrant, il était plutôt inutile de le préciser de nouveau de vive voix. Hochant légèrement la tête pour acquiescer, il marcha jusqu'au siège qui lui était présenté, et s'assit pour se retrouver au niveau des supérieur. Il avait plutôt hâte de continuer la conversation, d'autant qu'il ne savait pas vraiment lequel était lequel. Cette interrogation fut vite dissipée par la présentation des deux hommes :

- Je me présente, Calix Avery et...

- Et moi je suis Clarys Avery !

Sur cette dernière parole, le dénommé Calix jeta un regard noir et sans équivoque a son frère. Après tout, couper la parole a quelqu'un était plutôt impoli, mais cette façon de se présenter pouvait surement donner un effet de style, si ça avait été prévu. Dans un cas pareil, Stone aurait sans doute regarder la personne, mais pas de la même façon. Plutôt avec un sourire froid dont il avait fait sa spécialité et qui avait pour habitude d'effrayer les sbires. Pour l'heure, il affichait une expression plutôt neutre en attendant qu'ils lui posent des questions. C'était eux qui lui avait demandé de venir, donc il était évident qu'ils allaient commencer a parler. Et puis, il étai plus poli de laisser un supérieur parler en premier, a moins qu'ils ne sachent pas quoi dire. Ç’aurait été le cas si le rendez vous n'avait pas été prévu. Et donc vint le moment des questions :

- Vous devez-vous en doutez, nous sommes vos nouveaux supérieurs. Le but de ce rendez-vous est de faire plus ample connaissance avec vous avant de pouvoir vous donner votre première mission pour nous. Parlez donc de vous… Quels sont vos buts ? Vos talents ? Vos faiblesses ?

Bien sur, le commandant avait deviné qu'il se trouvait face a ses superieur, depuis son entrée en fait. C'était assez amusant le fait qu'ils voulaient le préciser ainsi. Mais Stone n'esquissa pas de sourire. Il réfléchit a la réponse qu'il pourrait donner, et qui pourrait convenir. Il ne s'était jamais vraiment trouvé un but avant d'entrer dans la team galaxy. Il faisait simplement son chemin, cherchant des occasion. Puis lorsqu'il y entra, puis devint commandant, il s'était posé pour objectif d'aider le chef a accomplir le sien, même si c'était impensable. Certains pensent que c'était l'ennui qui avait pu le diriger là. Comme vous le savez, ce but avait échoué, et Stone n'avait plus vraiment recherché a faire de contrat avec qui que se soit après avoir accepté d'aider Luberias au sujet de la team Venom, profitant de nouveau de sa position. Mais très vite il avait recommencé a se sentir ennuyé. Certes ils aidaient a battir a nouveau Hoenn, mais lui n'avait pas grand chose a faire. Tout était différent. La dernière mission était plutôt intéressante, mais la disparition de Luberias en avait enlevé toute utilité. Pour le coup, son but était surement de retrouver du gout. Mais il ne pouvait pas vraiment le dire ainsi. Si ces supérieurs étaient a la hauteur, il se ferait peut-être de nouveau serviteur.

-A présent, je n'ai pas réellement de but a satisfaire, si ce n'est servir au mieux ceux qui le méritent.

Ainsi il pouvait poser les bases. Ce n'était nullement une menace, ni réellement une condition et cela se sentait au son de sa voix, plutôt calme mais pas hésitante. Sur son dernier mot il avait esquissé un bref sourire sans notes effrayantes cette fois ci. Pour le moment il ne pouvait pas les juger : il ne les connaissait pas. Les autres parties de la questions étaient sans doute plus facile a répondre. Ses talents ? Il en avait développé plusieurs que se soit physiques ou mentaux, mais il n'était bien sur pas invincible. Il était un bon combattant, agile et endurant, mais il n'était peut-être pas le meilleur dresseur que l'on eut connu. Et pourtant il savait assez bien établir des stratégies. Par contre, il était peu a l'aise dans des endroit ou il lui serait impossible de fuir en cas de problème. De la foule, des endroits découverts. Bien entendu, il lui arrivait peu souvent de fuir, mais il ressentait parfois ce malaise. Malheureusement pour les deux frères, il n'aimait pas vraiment parler de ses talents ou faiblesse et préféra donc ne pas vraiment détailler ceux ci :

-Disons que je peux vous être utile de bien des façons au sein de cette organisation, mais comme je ne suis qu'un homme, n'attendez pas la perfection.

Il se présentait la plupart du temps ainsi, comme un simple homme pouvant faire de multiples choses. Si ces chefs voulaient qu'il détaille plus, ils n'avaient qu'a le dire dans leur prochaine déclaration afin qu'il devienne plus précis. En effet, c'était pour ainsi dire plutôt vague comme présentation, mais ne peut-on pas dire que c'est ainsi que finctionne le premier dialogue entre deux - - ici trois – personne ? Au début ils ne se connaissent pas amis petit a petit ils peuvent parvenir a se cerner les uns les autres. Ou pas d'ailleurs, mais il vaudrait mieux que cela n'arrive pas n'est-ce pas ?
Mais maintenant qu'il avait répondu, il voulait profiter de l'opportunité qu'il avait de mieux les connaitre lui même et ainsi de leur retourner la question dans une tournure peut-être similaire.

-Et vous ? Comment avez vu pu, parmi les membres de cette organisation, atteindre le rang que vous occupez aujourd'hui ? Était-ce grâce a un talent particulier ? J'ai cru entendre que votre apparition avait fait beaucoup de vague. Et d'ailleurs, pourquoi êtes vous là ?

Une longue phrase pour pas grand chose. Le comment et le pourquoi de leur présence pouvait sans doute déjà permettre de rayer certaines hypothèses, mais aussi de découvrir leur talents, que se soit en dirigeant ou personnels, et leur but. On ne devenait pas chef d'une organisation sans avoir des idées en tête, des objectifs a atteindre. Sinon elle risquait encore de stagner, et se serait, comme dirait le commandant, plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys] Ven 26 Aoû - 22:17


Calix regardait Stone avec un air sévère mais non dénué de curiosité… Les deux frères ayant été membres de la Team Galaxy, ils avaient déjà eu l'occasion de croiser par hasard le commandant Venom. Mais jusqu'ici, ils n'avaient jamais vraiment prit la peine de faire connaissance avec l'homme aux cheveux argentés. Il faut dire que les frères Avery ne se mêlaient que très peu souvent aux autres. Mais maintenant qu'ils étaient à la tête de l'organisation d'Hoenn, ils devaient faire un minimum preuve de sociabilisation, en particulier avec leurs membres. Et puis, connaître ses membres étaient mieux pour savoir dans quelles genres de missions ils allaient exceller, pas vrai ? Ainsi Calix s'était permit de poser des questions à propos de Stone, des questions très simples par lesquelles le commandant répondit :

-A présent, je n'ai pas réellement de but a satisfaire, si ce n'est servir au mieux ceux qui le méritent.

Calix hocha la tête en écoutant attentivement l'homme qui se trouvait en face de lui. Son regard magenta était plongé dans les prunelles argentées du commandant qui continuait :

-Disons que je peux vous être utile de bien des façons au sein de cette organisation, mais comme je ne suis qu'un homme, n'attendez pas la perfection.

Calix se tourna et adressa un regard à son frère. Clarys haussa les épaules. Il faut dire que pour le moment, Stone ne se révélait pas beaucoup, il restait bien trop dans le secret. Peut-être aussi que l'homme se sous-estimait. Ou bien alors il n'était talentueux en rien. Les leaders de la Team Venom réfléchissaient bien évidemment à trouver à quoi pourrait bien servir Stone… Il se disait polyvalent…

Stone se permit alors de poser à son tour une question :

-Et vous ? Comment avez vu pu, parmi les membres de cette organisation, atteindre le rang que vous occupez aujourd'hui ? Était-ce grâce a un talent particulier ? J'ai cru entendre que votre apparition avait fait beaucoup de vague. Et d'ailleurs, pourquoi êtes vous là ?


Calix se tourna alors vers Stone. Il s'attendait à cette question, il est vrai qu'ils étaient très peu connus par rapport à d'autres membres comme Juan, Sheena ou même l'ancien commandant Silent… Et pourtant ils avaient fait beaucoup de choses ! Recrutement, recherche, batailles… Que ce soit pour la Team Galaxy ou la Team Venom ils avaient toujours cherché à donner le meilleurs d'eux-même lors de leurs missions. Ainsi ils se propulsèrent très vite au rang de « sbires d'élites » puis maintenant ils étaient à la tête de l'organisation ambiguë qu'était la Team Venom. Rien que par leurs efforts et leurs déterminations…

- Nous avons juste été plus fort et plus intelligents que d'autres.

Ce fut dit non sans narcissisme. Calix s'estimait réellement, lui et son frère, comme bien plus fort que les autres membres de la Team Venom. Et bien plus intelligents aussi… Juan aurait très bien pu profiter de la disparition de Luberias pour prendre le contrôle complet de l'organisation, il n'en fit rien et donc les Avery avaient pu profiter de la passivité apparente du second. Clarys prit donc la parole :

- Il fallait bien quelqu'un pour reprendre le contrôle de la Team Venom. Nous nous sommes naturellement porté volontaire. Il ne faut pas chercher plus loin.

Contrairement à Calix, la voix de Clarys était bien plus posée et amicale. Il gardait une attitude faussement modeste et nonchalante surtout. Assts sur son canapé, les jambes croisés, un sourire amical était constamment dessiner sur son visage :

- Surtout que Hoenn ne va pas pouvoir retrouver sa splendeur d'antan sans notre aide… N'êtes-vous donc pas d'accord ?

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le faucheur rencontre ses superieurs [Pv : Calix & Clarys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Nénucrique :: QG Venom-