Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 12:39 par Eric Lencher

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

» Pokémon d'Antan
Mer 4 Jan - 12:08 par Invité


Partagez | .

Hisia, Salamèche orpheline.

Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Hisia, Salamèche orpheline. Ven 25 Oct - 22:31



Présentation de Hisia


Prénom: Hisia

Espèce: Salamèche

Sexe: Féminin

Lieu d'origine: Centrale, à Kanto.

Lieu de vie: Centrale, Kanto.

Nature : Solo de nature

Capacité spéciale : Brasier

capacités:
- Flammèche
- Griffe
- Jet de sable
- Rugissement

Particularités : Elle à les yeux dorées et la flamme de sa queue bleue. Elle est également très faible pour un Salamèche.

Présentation mentale:

Approchez vous. Ne soyez pas si désagréable. Observez cette petite puce toute mignonne, si mignonne et si faible. Oui, cette petite salamèche, malgré ses liens de parenté avec Seishin, la dragonne noire, et ne présente ABSOLUMENT PAS le même caractère et le désir de puissance.
En effet, elle est plutôt curieuse et très fouineuse dans son genre. Elle a une façon très cute de renverser une situation dans un combat et aime faire des tests toute seule, voir comment fonctionne les attaques, et pouvoir les exécuter elle même. Elle rêve de pouvoir utiliser des attaques de type eau. Elle aime vagabonder autour du territoire que sa mère à délaissé, mais elle ne traîne en général pas trop, étant certainement facilement reconnu pour être la victime de Pokémons des environs qui ne désirent que la vengeance, vu que Seishin n'est pas là, et que Hisia porte la même "aura". Elle le sait et n'ose s'aventurer hors du territoire brûlé lorsqu'il y a des Pokémons. De plus, naturellement, elle s'y sent bien, logique, pour un Pokémon feu. Si elle s'approprie un trésor bien a elle, jamais elle ne le cèdera, ou alors, dans un cas vraiment exceptionnel. Un peu jeune et assez curieuse, elle ne donnera un objet que si elle a tout testé dessus, et qu'il ne porte plus son intérêt. Adorant les bijoux humains et tout ce qui brille, cette petite fouineuse volera sans hésiter ce qu'elle trouve jolie, et est capable de se les mettre sur elle, par exemple, un bracelet en guise de collier, ce qui renforce très légèrement l'orgueil hérité de sa mère, ce qui lui donne un petit coté exceptionnel, par rapport aux autres Salamèches.

Assez solitaire en soi, elle n'arrive pas à se décoller du territoire de sa mère, enfin, territoire qui perd en espace petit à petit, puisque les Pokémons se remettent à le conquérir. Autrement, Hisia n'est pas spécialement méchante, mais restant particulièrement jeune et n'ayant eu de lien qu'avec sa mère défunte jusqu'à maintenant, elle ne ressent pas les concepts du bien et du mal, ne se questionnant uniquement sur ce qu'elle ne connait pas, ce qui a une forme différente ce qu'elle connait déjà, ou une conception, un son ou même une odeur. Au niveau de la montée en puissance, Hisia est... comment dire? Plutôt paresseuse. En effet, la future dragonne se fiche royalement de devenir aussi forte que sa défunte mère et reste dans le strict minimum dans les capacités apprises par un Salamèche, à savoir jeter du sable dans les yeux de son adversaire, cracher une mini boule de feu, ou encore se servir de ses petites griffes ou ses petits crocs. Le strict minimum pour pouvoir fuir un combat si un gros Pokémon en engage un contre cette petite boule d'écailles. Elle fuit les combats et le danger, n'essayant pas de se battre, sauf si elle en est forcée, par exemple, pour avoir un objet de valeur ou acquérir quelque chose qu'elle ne connait pas. Tout lui convient, tant que sa curiosité n'est pas rassasié, et qu'elle n'a pas tout testé avec l'objet en question. Faites donc attention à vos petites affaires...

Histoire: (10 lignes minimum)

Avant de s'intéresser à Hisia, il faut regarder de près Seishin, sa mère.
Elle était une salamèche parmi d'autres dans un clan de dracaufeu puissants, très puissants. Les plus faibles étaient rejetés, éxilés, seuls les forts avaient le droit à la reproduction et au confort et à la chaleur du lieu que procurait ce lieu montagneux qui entourait le coeur du territoire. Seishin, elle, était la fille du chef du clan, abordant des écailles noires d'ébène comme le pouvait tout Pokémon shiney de ce type. Elle avait hérité du souffle de feu bleu, semblable à un éclat de saphir, un feu tellement chaud qu'il avait acquis cette couleur terrifiante. Elle faisait la puissance de la famille, jusqu'à ce que le père de Seishin soit assassiné par un Dracaufeu plus fort, qui avait profité de sa vieillesse pour le tuer. Ainsi la dragonne fut chassée de son territoire d'antan pour s'installer près de la Centrale à Kanto et y évoluer en dracaufeu shiney. Terreur absolue de cet endroit, elle rejetait tout les Pokémons qui se trouvaient autour. Son territoire brûlé et dépourvu de toute forme de vie à part elle indiquait le risque de se faire calciner vif si elle les repérait... Ayant une personnalité réellement exécrable, déjà par son orgueil et son auto-proclamation de légende céleste, mais aussi de part son avarice, amassant quelques trésors -le territoire est compté comme un trésor- pour elle seule. Dans son immense égoïsme, la femelle avait une grande partie du territoire qu'elle avait brûlé et qu'elle ne partageait absolument pas. De plus, elle s'obligeait à brûler toute les herbes qui tentaient de pousser sous les lourdes cendres de leurs congénères, mais sans succès. Ou, elles ne restaient pas longtemps.

Hisia, elle, est née de l'union entre cette horrible dragonne et un dracaufeu d'un dresseur dont le nom n'est pas une information que je peux vous donner. Elle était le plus grand trésor de Seishin, un trésor qu'elle garderait pour elle, qu'elle cacherait au monde extérieur et surtout qu'elle chérirait. Ne voulant même pas la céder au dracaufeu avec qui elle avait eu cet enfant, ni même ne lui montrer son bijou, elle commençait à sortir un peu moins de son territoire. Lorsqu'Hisia était encore dans l'oeuf, c'était à ce moment là que Nidoking proposa à Seishin de venir dans son village à l'aspect humain. Bien entendu elle le rabaissa, et son coté agressif, les crocs qu'elle lui montrait c'était surtout pour le fait que cette brute de Nidoking marchait sur le bout de terre ou était enterré l'oeuf de Salamèche... l'oeuf était en sécurité, et ne pouvait recevoir de dégâts, mais l'idée que Nidoking s'en rapproche plus qu'elle même la dégoûtait. En effet, elle ne voulait le laisser à personne.

Alors que le mysdibule réclamait ainsi auprès de Seishin la libération des Pokémons détenus dans un ranch humain, l'oeuf n'avait toujours pas éclot. Seishin réfléchit toute la journée à cette histoire. Elle avait dit oui au petit Pokémon, mais elle n'était pas sure d'elle. Elle avait peur que son départ permit aux plantes et aux Pokémons de s'installer et de déterrer l'oeuf, son trésor le plus cher, oui, car il venait de sa propre chair et dans son orgueil elle pensait que son enfant serait le plus puissant. Il serait une mauvaise idée de gâcher ce trésor ici, et maintenant. Le soir ou elle devait partir à la conquête de territoires humains, elle alla prendre des pièces de métal de la centrale. Nul ne sait pourquoi elle les chauffa, les fit légèrement fondre et les plaça autour d'un point particulier. l'idée qu'elle cachait quelque chose à cet emplacement se propagea rapidement parmit les Pokémons des environs, mais personne n'osa s'en approcher; les barres de métal étaient brûlantes. Elle avait prit le soin d'en mettre en dessous de l'oeuf, au cas ou il y aurait des Pokémons de type sol qui tenteraient de voir sous terre, même si elles n'étaient pas brûlantes, la plupart se cognait la tête, ou s'arrêtait en voyant que le chemin était clairement barricadé. Et les Petits pokémons vols? trop faibles et trop craintifs pour oser s'approcher de ce qui pourrait leur cramer les plumes littéralement parlant au moindre contact.

Il est simple de deviner que ni Seishin, ni le mysdibule, ne revinrent sur ce territoire. Mais l'oeuf avait éclot, à l'instant précis ou le Arcanin enragé d'un chasseur donna le coup final à la dragonne noire, qui était déjà à l'agonie. Elle avait connu pour la première fois de sa vie l'échec, aussi violent que la mort elle même. Ainsi, lorsque la dragonne vit ses flammes bleues s'éteindre, et les humains commencer à réparer les dégâts qu'elle avait causé, elle voyait déjà flou, et ce fut la flamme bleue qui se matérialisa sur l'extrémité de la queue du nouveau né. Lorsqu'elle sorti de l'oeuf, Hisia commença à creuser avec ses petites pattes fragiles dans la terre et fini par regagner la surface. Mais il y avait encore un obstacle à surmonter, et qui l’empêchait de voir la lumière du jour se lever. Elle tenta toute, mais le contact contre ces plaques de métal était si dur, et à elle seule elle ne pouvait parvenir à les pousser, elles étaient trop bien plantés, et le fait qu'elles avaient refroidie ne changeaient pas la donne. Elle pleura. Elle se mit à pleurer.

Et alors que la végétation se mit à renaître due à l’absence trop longue de Seishin et de l'apport bénéfique que les cendres leur apportait, les pokémons avançaient sur le territoire. Les plaques ayant refroidi dans la nuit, les plus costauds d'entre eux (à cet endroit, des Machopeurs) les déplacèrent. Ils virent alors le petit Salamèche, les larmes aux yeux, avec de magnifiques pupilles dorées et une petite lumière bleue qui brillait à l’extrémité de sa queue. la première chose qui leur vint à l'esprit était de l'attraper pour s'en servir d'otage, et ainsi chasser Seishin de son territoire. Ils garderaient ensuite la petite pour la tuer, ne voulant par que le renouveau familial cause encore des soucis à ce territoire. Mais le premier réflexe de la Salamèche fut de fuir,et pour cela, elle lança sa toute première attaque; Jet de sable. En effet, elle lança du sable dans les yeux de ses poursuivants et s'enfuit à toute vitesse. Elle sentait bien leur hostilité vis à vis de la petite, et maintenant bien cachée, évitant de croiser n'importe quel Pokémon sur le territoire brûlé, sans en sortir, elle passe son temps à tourner en rond et à se cacher.

Ainsi, elle a pu grandir jusqu'à maintenant et entendre bien des choses venant de la bouche de plusieurs type de Pokémons, c'est ainsi qu'elle apprit à faire autre chose que pousser des grognement tout cutes et se donna même un nom; Hisia. Elle ignore qui est son père et sa mère, mais la rumeur remonter d'Hoenn comme quoi Seishin, la grande dragonne noire serait morte, et qu'elle avait laissé la petite derrière elle. Elle se doute donc de son origine, et à eu plusieurs fois l'occasion de divaguer son prénom, et de le faire savoir aux Pokémons qui vivent dans les alentours. Connue comme une petite peste voleuse, l'envie de la tuer s'est estompée, a part pour certains pokémons, ce qui ne l'empêche pas d'être particulièrement mal vue. Mais certains en ont peur, à tort, croyant qu'il se cache en elle le même potentiel de sa mère, et qu'au fond d'elle, il s'agit simplement de sa réincarnation... Peut être qu'il n'ont pas si tort...

Autre:



.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hisia, Salamèche orpheline. Sam 26 Oct - 7:47

Et bien ! C'est un beau début ! Avec une présentation mentale assez riche, et visiblement non fini ce qui promet beaucoup !
Hate de lire la suite !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hisia, Salamèche orpheline. Dim 27 Oct - 12:35

Et voilà, fiche terminée ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo


Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 16
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hisia, Salamèche orpheline. Dim 27 Oct - 12:41

Hisia est juste trop cuuuuute <3

Bon je te valide, bonne fiche en tous cas =)

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hisia, Salamèche orpheline. Aujourd'hui à 15:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisia, Salamèche orpheline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-