Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Morte? C'est un terme exagéré.

Invité
Invité



MessageSujet: Morte? C'est un terme exagéré. Mar 26 Juil - 22:15

La bataille de Volucité fut certainement un évènement aussi catastrophique que la bataille d’Algatia. Nombreux sont les personnes décédées lors de ce jour funeste, des immeubles détruits, un patrimoine probablement perdu à jamais, mais effectivement, des vies perdues. Humains comme pokémon, beaucoup étaient mort dans cette grande bataille qu’avait engagé la Team Rocket contre l’Ordre Plasma. C’était un évènement impressionnant, il fallait le dire. Le chaos régnait encore, plusieurs semaines Mais si quasiment tous les êtres vivants ayant d’une manière ou d’une autre vécu la bataille étaient atrocement touchés...Il y en avait un qui était au paradis. Il était enfin libéré du joug de la Pokéball. C’était si bon !

“MASSACRE !”

Ce pokémon était ni plus ni moins que l’Ohmassacre d’Arachnée. Un pokémon qu’elle obtint d’un sbire de l’Ordre Plasma il y a quelques mois. Cependant, le pokémon était connu pour être d’un caractère incontrôlable et imprévisible. C’était un pokémon assez perdu dans sa tête. Il avait uniquement la volonté d’être posé auprès d’un dresseur qui saurait le comprendre pour qu’il reste comme il est. Ce n’était pas réellement un mauvais pokémon, il avait en réalité un débordement d’énergie qu’il utilisait en permanence. Lui donnant ce caractère de surexcité que nous lui connaissons tous. Mais c’était bien cette énergie qui avait sauvé le pokémon éléctrique de la bataille de Volucité, il s’était démené face à plusieurs sbires de cet Ordre, ayant été relâché par la scientifique, il combattit ardumment pour survivre...Et il réussit avec une facilité inexistante. Le combat fut en effet rude, les sbires de l’Ordre cherchant à ne pas tuer leur adversaire mais à le contenir pour savoir plus tard quelle décision prendre….Mais après la bataille, il parvint alors à entrée à nouveau dans le quartier général des Plasmas...Où il trouva deux pokémons morts : Mygalos et Mangriff. Les deux étaient à priori les pokémons de son ancienne dresseuse. A leurs côté se trouvait le dernier pokémon de la Noble Shinnoïte : Mygavolt. Le pokémon n’était pas mort, mais énormément épuisé...Il avait besoin de force….Ohmassacre fut prit d’un élan de conscience et lança une fatale foudre sur le pokémon qui en profita pour déguster tout ça afin de se sortir de l’état critique dans lequel il se trouvait. C’était un magnifique duo...Etonnément, le pokémon araignée était le seul capable de calmer le pokémon complètement incontrolâble, il était en réalité surexcité de nature, bougeant sans arrêt et possédant un surplus de création d’électricité à revendre…Alors que Mygavolt était plus calme et sournois de nature. Et avait souvent faim d’électricité.

Le duo vagabonda alors pendant plusieurs semaines de région en région, -d’Unys à Jotho en fait-, par un bateau sur lequels ils montèrent très clandestinement. En réalité, le duo de pokémon voulait quitter Unys et découvrir le monde par tous les moyens…Le bateau arriva en réalité à la fille portuaire d’Oliville. Et entre pokémons, la communication était possible. Les deux anciens pokémons d’Arachnées eurent vents d’un endroit où certains pokémons vivaient, élevés par un mystérieux homme gentil ainsi que d’une jeune fille aux cheveux blaa...Bleus comme tout. Intrigués, il décidèrent de se s’y rendre pour débuter une nouvelle vie douce, jusqu’au moment où un nouveau dresseur viendrait les chercher....

Pendant le voyage, les deux pokémons finirent par s’attacher de plus l’un à l’autre, devenant de plus en plus proches, Mygavolt voulait plus que de l’électricité, il aimait ce jus, certes, mais il en voulait plus ! Il voulait tout de Ohmassacre, et inversement. Les deux pokémons étaient en réalité complémentaire et fait l’un pour l’autre ! Mais maintenant que cet OS complètement mauvais, et uniquement présent pour officialiser ce sur quoi il se terminera avait débuté, je peux bien m’amuser à développé juste ces quelques points sur leur caractères, Ohmassacre étant exigeant et complètement fou, Mygavolt étant gourmand, trèèèèèèèèès gourmand, mais sournois et calme, les deux ensembles se compensent largement...Mais c’est ce que verrons Calder Arawak et Laure Dexila puisqu’ils étaient désormais...A la pension du Joyeux Magicarpe ! Jusqu’à ce qu’un dresseur ou coordinateur vienne les chercher, mais s’il voulait l’un, il devra se farcir l’autre...Et ces deux pokémons ne sont pas de tout repos !

FIN DU ONE SHOT.

Mygavolt et Ohmassacre se trouvent enfin officiellement au Joyeux Magicarpe !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Morte? C'est un terme exagéré. Mer 27 Juil - 8:21

« J'ai bien peur qu'il est impossible de le reveiller, Sharon… J'ai bien peur que Grambull s'est sacrifié…
-De… De ma vie en temps qu'agente du Comité de Sureté International… Je ne pensais pas... »

La télé se coupa. Laure aimait bien regarder de temps en temps la télévision. Là, c'était une série qui parlait d'une organisation fictive, Le CSI, qui affrontaient des Pokémons Extraterrestres venues de l'Espace… mmh… C'était pas un peu un pléonasme, ce qu'elle venait de dire ? Bref, en tout cas, c'était une emission qui était très populaire chez les jeunes de son âge… Laure aimait bien, même si elle n'avait pas aimé les épisodes qui avaient imaginés la Team Magma, et la Team Aqua… Franchement, cette épisode avait été à des années lumières de la vérité… Et elle trouvait que les acteurs qui avaient joués des Magmas, n'avaient pas été extrêmement fidèle… Mais bon, elle avait quand même compris que ce n'était qu'une fiction, donc, elle devait pas non plus chercher desespèrement le réalisme de cette série…

Les vacances, c'était chouette, n'empêche… Laure devait travailler bien sur, mais quand même ! C'était le temps du repos, des baignades… Tout le monde aime l'été non ? M'ouais… J'avoue que l'été, c'est pas trop mon truc perso… Il fait chaud, beaucoup trop chaud, et puis, il y a du soleil tout le temps, et ça se reflète sur mon ordinateur… Et en plus il fait chaud. Comme j'aime pas la mer, ça sert à rien d'aller me baigner, enfin, j'aime bien la mer, mais j'aime pas le sable. Ca colle au pied, c'est une horreur… Mais bon… Et en plus il fait chaud… Mais il y a des avantages à l'été ! D'abord, c'est là où je peux faire des visites dans des églises, enfin, faire faire des visites, je peux manger des glaces tranquillement, etc. Bref, l'été, c'est pas top, mais c'est cool quand même. Il y a quand même des défauts. Et en plus il fait chaud.

Laure ainsi profitait de ses journées, appréciant le temps estival bien plus que moi, visiblement… La jeune demoiselle évidemment ne faisait pas que chômer… Elle travaillait aussi, pour réussir à maintenir son niveau scolaire bon, malgré le retard qu'elle avait prit en un certains temps où elle avait été une membre de la Team Magma...Cela faisait longtemps qu'Aaron ne l'avait pas contacté… Cela faisait quelques temps maintenant que la jeune assassine avait reprit du service, mais Aaron était quelqu'un de très gentil. Et quand je dis très gentil, Laure le pensait véritablement… Pour tout dire, il ne ressemblait pas du tout à un maître, sans non plus être totalement… Comme dire… Il comprenait comment Laure était… Et cela, cela faisait du bien à Laure. Elle se sentait enfin comprise, quelqu'un qui saviat ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait… Et qui était capable de lui permettre de vivre malgré cela… Elle avait eu le rejet à cause de ce qu'elle avait fait. Elle avait eu le pardon. Mais elle n'avait jamais eu quelqu'un qui la comprenait.

« Facture, une lettre, facture, de la pub… Oh ? »

La demoiselle, après avoir éteint la télé, sortit alors tranquillement dehors… Il faisait bon à Acajou, c'était parfait, on pouvait profiter de ce beau temps… elle sentait la douce brise qui faisait vire-volter ses cheveux blancs… Et elle approcha alors de la fameuse boite au lettre, et commença à vérifier le courrier, pour voir s'il y avait des choses importantes… Et en effet, il y avait des factures, visiblement importante… L'une, elle était pratiquement sur que c'était une facture d'eau. L'autre, elle n'en n'avait aucune idée… Sans doute une autre facture importante, mais c'était impossible de le deviner comme ça. Mais alors qu'elle regardait le courrier, arrivant aux fameuses pubs qui envahissaient les boites aux lettres, telles des puces sur un pauvre petit chien qui n'avait rien demandé… Elle remarqua tout d'un coup, deux pauvres Pokémons qui s'approchaient desespèrement de la pension...

« Pauvres Pokémons… Vous semblez fatigués… Venez, Laure va s'occuper de vous. »

Et ainsi, les deux anciens pokémons de l'une des plus brillantes scientifique, de celle qui avait redonné vie au terrible Genesect, avant que la sienne soit prit lors d'un Event ridi… Quoi ? Damn, j'ai dépassé mon quota de blague sur les Events, donc, je suis obligé d'attendre Dimanche avant d'en refaire… Bon sang, si cela, c'était pas injuste ! Donc, je vais plutôt troller sur le fait que… Ouah !/ Quel hasard ! Il avait réussi comme par hasard à traverser plusieurs régions, pour arriver jusqu'à une ville tout à fait continental de Johto... Mais bref, ainsi, la fameuse jeune demoiselle permit au Mygavolt et l'Ohmassacre d'entrer dans le jardin. Elle faillit se faire attaquer par l'Ohmassacre, mais elle sauta à temps… Damn… Elle sentait que ses deux pokémons allaient être compliquer à élever… Heureusement, avec Airmure, elle avait l'habitude des mauvais caractères, et de la même manière que Terrence, si elle devait donner une bonne leçon au Pokémon, pour qu'il accepte d'obéir… Et bien, elle savait parfaitement le faire… Bon, au moins, cela faisait deux nouveaux pokémons possible à adopter… !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
 

Morte? C'est un terme exagéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Acajou-