Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc.

Invité
Invité

MessageSujet: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Mar 26 Juil - 14:32

Présentation de Bryans
Nom : Merwin

Prénom: Brayns

Ville d'origine: Autequia

Nombre de badges: les 8 Bien Evidement

Arène: Eternara (Membre du Conseil des 4 de Hoenn)

Premier pokémon acquis: Rattata

Equipe pokémon dans l'arène:
1 - Rexillius, il retient légèrement ces coups et se montre très protecteur, il dispose du talent tension et possède les attaques Machouille, Lame de Roc, Seisme et Draco-Queue.
2 - Bastiodon, un pokemon très calme et qui aime dormir, il dispose du talent Fermeté et possède les attaques : Bélier, Tête de Fer, Mur de Fer et Poliroche.
3 - Solaroc, un pokemon mystérieux qui accompagne bryan pendant ces méditation, il disposer du talent lévitation et des attaques Psycko, Danse-Flamme, Lame de Roc et Explosion.
4 - Ptera, le 2ieme pokemon fossile de Bryan, il faut bien un pokemon rapide dans une équipe, son talent est tête de roc et il peu utiliser les attaques Bélier, Cru-Aile, Croc-Eclair et Hate.
5 - Steelix troisième pokemon à avoir rejoins l'équipe de Bryans a l'époque. Il à le talent Sans-Limite et peu lancer les attaques Eboulement, Tunnel, Queue de Fer et Dracosouffle.

Obtention de chacun des membres de son équipe :
Rexillius : Fossile de Ptyranidur réanimé puis entraîne.
Bastiodon : Fossile de Dinoclier réanimé puis entraîne.
Solaroc : Pokemon capturer prêt d'Autequia lors de son voyage.
Ptera : Offert par un scientifique de Kanto.
Steelix : Pokemon sauvage capturer dans les montagnes de vermillava (on en voit un dans la région dans l'épisode où ash capture chartor).

Equipe pokémon favorite: Rattata, son tout premier pokemon capturer par "accident" (voir gif ci dessous) Il est en osmose avec Bryans, son talent est ramassage et connais Croc de Mort, Vive Attaque, Tonnerre et ...
Il utilise aussi Rexillius, Ptera, Bastiodon et son Barbicha.

Pokémon préféré: Rexilius

Autres pokémons dans la boite: Galegon, Chartor, Lineon, Grolem, Goelise, Medhyenna, Anortih, Kabuto, Vacylis et Barbicha et d'autres pokemons attraper durant son voyage.

Présentation physique et mentale: Sur le physique hm, on peu dire certaines choses, il est assez grand, sa taille tour autour du mètre quatre-vingt huit. Des cheveux en batailles châtains et des yeux marrons d'une beauté à séduire n'importe qui. A cela s'ajoute un beau sourire qu'il à tout le temps au lèvres sur une peau pas très pale, mais qui n'est pas pour autant bronzé. Côté style vestimentaire, il n'y pas pas particularité frappante. Un simple-tshirt bleu turquoise et un pantalon noir, de temps en temps des basket aux pieds et toujours une veste blanche à manche longue de posé sur les épaules. Ces pokéballs sont à la ceinture comme pour beaucoup de dresseurs, il en porte cinq à droite et une a gauche, celle séparé des autres est la pokéballs de son rattata, mais elle est bien souvent vide, car rattata s'y trouve rarement et passe le plus clair de son temps dans les bras, sur l'épaule ou sur la tête de Bryans.

Point de vu psychologique Bryans est un mec très simple, il aime beaucoup le plain air et la tranquillité. Il n'est pas du genre à ce lancer à fond dans un combat, enfin dans le sens où il n'ira pas jusqu'au K.O pour ces pokemons, il sera du genre à le retirer avant. Pour en revenir à ces chaussures comme j'ai dit, il n'en porte presque jamais, il préfère nette être nu pied, comme ça, il peut sentir la terre et la pierre sous ces pieds. Pour les combats, il se montre surtout défensif, contré son adversaire et garder ces forces en réserve.

Les victoires se cumulaient, mais n'étaient pas forcément réussi du premier coup. Retournant à Vermilava pour son match retour il rencontra un Steelix dans les montagnes, il savait que son type acier pourrais être déssavantager, mais le type sol serais parfait pour contrer les pokémon feu du champion local. La chance lui souris et il décrocha le badge de vermillava.

Histoire:

Toute aventure commence, par un Pokemon

Tout commença le jour où le petit Bryans reçu une pokeball, oui une pokeball, vide. Alors il s'amusa a s'entraîner à la lancer dans les prairies à côté de chez lui et coïncidence, un rattata sauta au même moment... CAPTURER, il captura un rattata sans le vouloir, mais content de lui, il décida de garder ce rattata.

Son voyage commença une semaine plus tard. Capturant les pokemons qui l’intéressait, affrontant d'autre dresseurs, voyageant dans tout hoenn. Il prit son temps depuis Autequia pour arriver à Vermillava, là bas, il rencontra le champion local, qui lui parla de la collecte des badges. Il le défia, mais perdit. Son premier match d'arène fut une défaite, mais il partit s’entraîner et décida de faire un détour par Mérouville où il défia le champion local, cette fois, il fit preuve de stratégie et réussi à avoir un badge, son premier, il lui fallait les huit pour accéder à la Ligue d'Eternara. Voyager ne l'embêtait pas, sauf quand il fallait prendre la mer. Il n'avait pas de Pokemon eau... AIE, par chance un Monsieur agé avait un bateau et pouvais l'y amener, ouf, il eu de la chance. En avant pour Myokara !

Devise: Assis toi, regarde le ciel et bat toi avec ton coeur.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Oikawa Tooru

Autre:

Dernière édition par Bryans Merwin le Dim 31 Juil - 22:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Mar 26 Juil - 15:03

Bonjour, Bienvenue sur PL:R, en espérant que tu te plairas parmi nous ! :)

Je te demanderais de préciser les attaques/talents de tes Pokémons, s'il te plait !
Pour ce qui est du Pokémon favori, comme tu parles d'IRL, il s'agit du Pokémon préféré de Teddy ou du tient ? Non parce que toutes les informations qu'on demande c'est des informations sur ton personnage... '^' Comme tu parles de IRL c'est assez confus...

Bon courage pour ta fiche !

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Dim 31 Juil - 22:45

j'esais de finir ce lundi promis.
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Mar 9 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous :)

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Mar 9 Aoû - 12:57

Bonjour !

Tes descriptions sont terminées ? Parce qu'elles me semblent un peu trop légère, surtout pour un conseiller ! Je note aussi quelques fautes d'orthographes.
Bryans Merwin a écrit:
Sur le physique hm, on peut dire certaines choses
Bryans Merwin a écrit:
il aime beaucoup le plein air
N'oublie pas de te relire ! Au besoin tu peux t'aider de traitement de textes, tel Word, ou de site comme BonPatron pour limiter ne serait-ce qu'un minimum les fautes d'orthographes.
De plus, je crois qu'un bout de ton histoire s'est faufilé dans ta description. xD

L'histoire est aussi beaucoup trop rushée. Tu expliques ce qu'il s'est passé sans entrer dans les détails du coup on a plus l'impression qu'il s'agit d'un brouillon. Je pourrais accepter qu'une histoire soit aussi légère et rushée pour un personnage débutant et/ou qui a peu vécu, et encore sous réserve qu'il fasse des efforts dans ses RP, mais pour un post comme champion ou conseiller qui demande un certain niveau, si tu ne fait pas d'efforts, je crains ne pas pouvoir t'accorder la place de conseiller que tu convoite, avec ou sans RP test.

J'espère que tu amélioras ton écriture et tes descriptions quand tu finiras ta fiche.
Bon courage !!

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc. Dim 2 Oct - 13:34

2 mois sans nouvelles, j'archive la fiche, envoie un mp à un membre du staff si tu veux la récupérer.

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc.

Bryans, ma Spécialité, être Solide comme un Roc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1